N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le touriste à Konoha! [Taira Shingen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:13

Le Touriste à Konoha!

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Yijbxw10

Finalement il ne me fallut moins de temps de prévu pour me rendre au village caché de la feuille, le parcours étant très sécurisé sûrement grâce à l'examen qui se préparait. J'avais pris la liberté de venir quelques jours plus tôt sur place pour profiter pleinement de ce pays que je ne connaissais que très peu. Mes différentes pauses dans certaines petites villes furent rapides, juste le temps de dormir un peu et de repartir.

Je me rapprochais petit à petit du village, suivant le chemin de terre spécialement créé pour, je n'étais pas le seul à me rendre à Konoha. L'agitation autour de l'examen amenait les populations voisines à concentrer en ce seul lieu, la sécurité n'en serait que renforcé.

Quelques derniers pas et je pouvais enfin faire face à la porte du village, tout aussi imposante que celle d'Iwa, elle était malgré tout différente. Nous, nous étions protégés naturellement par les montagnes qui entouraient le village, construire quelque chose d'aussi grand, cela revenait du génie. Mon bandeau de la roche, ma marque d'identité dans un pays si reculé que le mien, était accroché au niveau de mon bras droit. Il était facilement remarquable vu que je ne portais aucun t-shirt comme à mon habitude. Je ne savais pas si ce genre d'habit était autorisé chez eux, j'avais quand même prit de quoi me changer si jamais les traditions étaient strictes.


Le système de contrôle était bien présent, plusieurs personnes surveillaient les entrées et sortie du village, on ne pouvait donc pas circuler librement ici. C'était tout à fait normal vu la situation actuelle, de plus il fallait toujours se protéger contre l'inconnu, un vrai malade profiterait d'une occasion comme celle-là pour tuer tous les hauts dirigeants d'un seul coup. J'avais pris la fâcheuse habitude de penser au pire, d'essayer de me mettre à la place d'un terroriste et de savoir comme j'agirais si j'étais dans la peau de l'un d'eux. Je m'étonnais moi-même parfois.

Passant le contrôle sans problème, me voilà à l'intérieur de ce village si majestueux. L'architecture était bien différente de celle d'Iwa, même l'ambiance changeait. Ici les gens avaient le sourire, scrutant l'horizon je constatais qu'ici la distinction bas et haut quartier n'avait pas lieu d'être. Cela rendait peut-être les gens plus heureux, après, je n'étais ici que depuis quelques secondes, comment pourrais-je voir tous les problèmes.

Mon envie de connaître ce village était bien trop grande pour que j'aille me reposer dès mon arrivée, il restait encore quelques heures au soleil pour me montrer la grandeur de ce village. Seul je ne pourrais pas voir grand-chose, je décidais donc de demander à l'un des gardes de m'amener vers un haut dirigeant pour qu'il puisse me faire visiter. Ils avaient sans doute autre chose à faire, mais si je me faisais passer pour un émissaire, cela pourrait peut-être jouer. D'un signe de la main je les saluais et fit part de ma requête.


« Salut salut, je suis l'émissaire d'Iwa et j'aimerais rencontrer l'un de vos dirigeants pour visiter votre magnifique village. Pourriez-vous en appeler un, histoire que mes premières minutes chez vous ne soit pas trop ennuyante... »



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] EmptySam 28 Avr 2018 - 15:02

Konoha se préparait doucement mais sûrement à la venue des représentants des autres pays, un événement historique d’une grande importance. Tout le monde recherchait la paix et la stabilité, c’était en soi une chose louable, mais était-elle réellement possible ? Pour l’heure, il semblait que oui, mais je gardais une réserve sur sa réalisation sur le long terme. J’avais comme le sentiment que tôt ou tard cela allait finir en une grande guerre.

Pour l’heure, il semblerait que nous ayons encore un ennemi en commun, les restes de l’Empire qui nous cassaient, de temps à autre, les pieds pour essayer de rétablir quelque chose qu’ils n’allaient plus pouvoir faire. L’Empire était du passé et il n’allait plus renaître tel qu’ils l’avaient connus.

Je restais curieux de voir ce que cette entrevue entre les différents kage allait donner et sur quoi cela allait aboutir. Je savais que tant que les villages ne cherchaient pas l’extension territoriale, la chose n’allait pas créer de tensions majeurs, mais le jour où les pays tenteront de s’étendre… Alors nous aurons une période intéressante. Après tout, j’avais rejoins konoha dans l’espoir de pouvoir participer à des guerres, mais peut-être allais-je devoir envisager autre chose et définitivement retourner à Tetsu pour y prendre le pouvoir question de donner un meilleur avenir à ce pays. La politique actuelle de Tetsu était d’une telle stupidité que cela m’agaçait et je savais qu’il fallait y changer quelque chose, il fallait donner à ce puissant pays la place qu’il mérite dans ce monde.

Je marchais à travers Konoha, toujours perdu dans mes pensées. Pour l’heure je préférais rester plus calme, mon corps n’avait toujours pas totalement récupéré des blessures que j’ai subis lors de la traque, ce monstre ne m’avait pas loupé. Il fallait savoir quand il était préférable de rester plus calme pour laisser le temps au corps de récupérer et d’éviter, dans le pire des cas, aggraver inutilement les blessures.


Je fus rapidement tiré de mes pensées lorsqu’un homme m’appela, c’était un garde de konoha. Je tournais la tête vers lui.

Shingen ! Pourriez-vous venir ?

Un autre homme se trouvait prêt de lui, il était torse nu et portait quelques tatouages, du fuinjutsu ? En tout cas, au vue de son bandeau, il était shinobi. J’avais eu l’occasion de croiser une shinobi qui portait des tatouages qui lui servait de sceaux. En tout cas, je me rapprochais du petit groupe.

Que se passe-t-il ?


Cet homme est un émissaire d’Iwa, il aurait besoin de quelqu’un pour lui faire visiter le village, pourriez-vous le faire ?

Oh ?

Disais-je d’un ton curieux, il fallait dire qu’il avait une drôle de tenue pour un émissaire, mais qui étais-je pour juger les traditions d’un autre pays ? Bien que je n’étais pas vraiment un guide pour touriste, j’acceptais la requête. Après tout, c’était une bonne occasion de faire un contact intéressant à Iwa. Je souris puis repris.

Je vais m’en charger.

Je me tournais vers l’iwajin.

Soyez la bienvenu à Konoha. Je me nomme Taira Shingen, un des rares samourais de Konoha. Je vais me charger de vous faire connaître le village.

Même si le terme exact était plutôt ronin, mais utiliser le terme samourai n’avait pas une connotation négative. Je l’invitais à me suivre après les brèves présentations.

J’espère que votre route fut bonne.

Je me dirigeais vers le centre ville, c’était bien l’un des endroits à connaître à konoha.

Je suis agréablement surpris de voir un émissaire si tôt ici à Konoha, je m’attendais à ce vous accompagnez votre Tsuchikage.


Je ne doutais pas qu’il était émissaire d’Iwa, je n’avais aucune raison d’en douter d’ailleurs. J’étais plutôt curieux de connaître la raison, peut-être était-il là pour vérifier si tout se passait bien et s’assurer que rien de mal ne pouvait se passer ? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:29

Un village performant et organisé, cela se voyait car au moment où je faisais ma demande, le garde en question appela l'un de ces camarades pour que celui-ci devienne mon guide. Un certain Taira Shingen, samouraï et donc très à l'aise à l'épée. Il acceptait donc de me montrer les différents lieux du village sans la moindre hésitation, après tout j'étais un émissaire, c'était une façon logique de réagir.

En tout cas, il était le deuxième samouraï que je rencontrais, voilà que je me faisais plusieurs connaissances dans ce domaine et ce n'était pas pour me déplaire.

« Hari Kenjin, enchanté ! Vous êtes le second samouraï que je rencontre mais vous avez la même particularité de porter vos armes bien en vue de vos adversaires. Je trouve ça vraiment très classe !!! »

Je voulais d'entrée de jeu essayer de faire passer un bon contact avec lui, je ne savais pas vraiment si mentionner l'existence d'un autre homme de son art était une bonne idée, mais je devais bien tenter le coup.

« Voyager a toujours été quelque chose d'attirant pour moi, de plus je n'ai croisé aucun bandit ou autre abruti dans votre pays. Vous avez bien de la chance, la puissance de votre village n'est donc pas qu'une rumeur haha !! »


Je le suivais en restant à côté de lui, j'essayais de ne pas paraître ridicule vu qu'il était quand même bien plus grand et fort que moi. Un corps sculpté, forgé à l'aide d'entraînement tous plus difficiles les uns que les autres. On pouvait bien voir là tous le travail des samouraïs, cherchant avant tout la force pour être supérieur aux autres. Keiji, l'autre expert en kenjutsu que j'avais croisé ne m'avait pas donné cette impression-là, peut-être qu'il était un flemmard parmi les samouraïs.

Il était temps maintenant des questions, savoir si oui ou non j'étais un émissaire. Après tout j'aurais pu avoir volé ce bandeau frontal sur la route à un shinobis d'Iwa et m'inviter chez eux en profitant de l'examen pour créer un attentat et tuer les trois plus grands dirigeants de ce monde... Ho que mon esprit était bien trop tordue. Je n'étais pas encore un véritable émissaire, mais je voulais tellement en devenir un que me mettre dans cette peau-là était un jeu d'enfant.


« Pour tout vous dire, ma position au sein d'Iwa me donne certain privilège et je n'aime pas vraiment être accompagné lors de mes voyages. De plus venir voir votre village quelques jours avant son arrivée me permet de voir si tout est en place.

J'ai déjà pu constater que votre sécurité au point au niveau des portes, il serait donc difficile pour un élément extérieur au village de créer un mouvement de panique. Après, j'imagine que si une personne à une idée de ce genre derrière la tête, elle a déjà un plan en tête qui prends en compte le renforcement de la sécurité.

Pour revenir à mon Tsuchikage, il sera déjà bien accompagné et je ne souhaite pas faire partie de ce groupe... Ils sont bien trop puissants et sérieux pour que les quelques jours de marches se fassent dans la bonne humeur haha !! »


Tournant la tête toutes les minutes pour découvrir le style architectural du village ainsi que les nombreux commerces, je voulais en savoir un peu plus sur la position de Konoha.


« En tout cas je suis impressionné par votre population qui semble épanouie, votre dirigeant doit être une personne exemplaire et très doué politiquement. J'imagine que le rencontrer est un droit que je ne possède pas, surtout durant une période comme celle-là, il doit être bien occupé. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] EmptyVen 4 Mai 2018 - 16:11

J’étais plutôt étonné d’apprendre que j’étais le second samourai qu’il rencontrait, parlait-il au sein du pays du feu ou autre part ? Je souris a sa remarque, il était naturel de se balader avec ces armes, non ? Ma foi, peut-être pas tant que ça pour les shinobi, ils avaient souvent la préférence de se battre avec des choses discrètes comme des kunais, des poings ou tout simplement des jutsu… Bien que certains jutsu n’étaient pas vraiment discret, mais passons ce détail.

Au moins la route au pays du feu était plutôt tranquille, on avait connu quelques perturbateurs et terroristes, mais ils ne semblaient pas vouloir utiliser cette situation pour se montrer, ce qui n’était pas une mauvaise chose en soit.


Ils ont du comprendre que s’en prendre à Konoha était plutôt stupide.

Disais-je, souriant amusé. Je doutais que Konoha était si puissante que ça, peut-être en donnait-elle l’impression, mais le pays était loin d’être le plus stable. Entre les terroristes de l’Empire et les cultes bizarres, on était plutôt servis. Ne parlons même pas des rebelles qui pouvaient être opposés à l’existence même de Konoha, mais peut-être était-ce un soucis que beaucoup d’autres pays avaient. Je n’avais malheureusement pas eu l’occasion de faire le voyage diplomatique à Suna ou Iwa, j’étais occupé à traquer ce fichu monstre dévoreur de Gekei, un adversaire digne de ce nom, mais également… étrange va-t-on dire.

Je ne me charge pas personnellement de la sécurité au village, mais nous avons des gens très compétents. Ils peuvent toujours essayer de semer des troubles au sein du village, mais je doute qu’ils auront un grand succès et le prix à payer risque d’être plutôt… élevé.

Du moins c’est ce que j’espérais, il était parfois difficile à dire si le village était vraiment du genre à sanctionner impitoyablement les méchants ou non, parfois j’aurais tendance à vouloir dire non, mais il fallait bien espérer parfois.


Vous aimez donc vous amuser ? Je n’ose pas imaginer un voyage avec des gens qui tirent la tête en longueur de journée, ça doit être…. Dérangeant !


Disais-je en affichant un sourire amusé. Konoha avait l’avantage d’être plutôt vivante et ouverte sur bien des égards, même si les mesures de sécurités ne le laissent pas toujours penser. Difficile à dire d’où vient cette ouverture, était-ce le pays en lui-même ou est-ce que les dirigeants y étaient pour quelque chose ? Je doutais que c’était réellement le fruit des dirigeants.

Notre Hokage est actuellement absente. Le village est dirigé par un triumvirat pour l’heure.


Du moins c’était la version officielle, mais qui pouvait savoir ce qui se passait réellement dans l’ombre. La politique n’était jamais très belle, surtout lorsqu’elle impliquait des luttes de pouvoir et d’influence. Malheureusement Konoha n’y échappait pas, peut-être avaient-ils fais un coup d’état contre Yamanaka Ayumi tout en cachant la chose.


Je ne pense pas que l’un d’eux est réellement disponible pour l’heure mais…

je marquais une petite pause, peut-être que la chose pouvait l’intéresser.

L’un des responsables possède un établissement non loin d’ici, c’est celui de Nara Natsuki. L’établissement se nomme le Septième Ciel. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller, mais je sais qu’il y a un restaurant, un cinéma, une boîte de nuit et même un casino. Je pense qu’il en a pour tout les goûts. Qui sait, peut-être que vous aurez un jour l’occasion de croiser le patron lui-même.

Je marquais de nouveau une courte pause avant de reprendre.

Si cela vous intéresse, je peux vous y emmener, ce n’est pas loin d’ici.

L’établissement était plutôt réputé et imposant, on ne pouvait pas vraiment le louper ici. Je n’avais pas encore eu l’occasion d’y aller, même s’il m’y avait invité et peut-être qu’à l’occasion je pourrais y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] EmptySam 5 Mai 2018 - 11:00

Il n'était donc pas un acteur principal dans le village, j'aurais préféré parler à une personne haut placé pour me faire un contact digne de confiance directement. Non, je devais être patient et avancer pas à pas, il semblait être déjà bien au courant des dispositifs de sécurité, c'est donc que son rang n'était pas si bas. De plus il était plus facile pour moi de me faire passer pour un émissaire face à un homme de sa trempe plutôt que face à un bras droit.

« M'amuser ? J'adore ça !! Vous savez très bien que notre durée de vie est assez courte, il faut donc profiter dès qu'on le peut. Pour les shinobis qui aiment le combat, la vie est bien plus passionnante, c'était mon cas il y a peu, mais j'ai décidé de changer de perspective. J'ai trouvé bien plus intéressant que la guerre haha !! »

J'avais toujours tendance à rire à la fin de mes phrases, pourtant il n'y avait rien de drôle. Alors que je tentais de rencontrer l'Hokage avec un culot qui ne l'étonna pas, il me fit part de son absence. Aujourd'hui Konoha était donc dirigé par quelqu'un d'autre ce qui m'intriguait légèrement sur le coup. Comment un Hokage pouvait être absent alors qu'un évènement mondial se préparait dans son village ? Elle était peut-être disparu ou bien morte, le pays du feu ne voulant pas paraître trop faible face aux autres puissances et n'ont donc pas fait part de cette disparition. Je pouvais les comprendre, la stratégie semblait prendre une place importante ici. Je mis ce détail dans un coin de ma tête et poursuivait la visite.

Malgré ma grande déception de ne pas voir le responsable de ce village, il me donnait une autre carotte à croquer pour que je ne reste pas sur ma faim. Un certain Nara Natsuki, une personne importante du village posséderait une sorte d'établissement paradisiaque, quoi de mieux pour s'amuser tout en visitant !


« On fonce Shingen !! Si je peux visiter tout en m'amusant, je suis totalement pour !! Surtout qu'il possède un restaurant !!! Go go go !!! »


J'étais comme un enfant à qui on promettait de l'emmener au parc d'attraction, j'allais découvrir le sanctuaire de Konoha, le lieu le plus idyllique de ce pays. Enfin je pouvais voyager, rencontrer des personnes différentes et apercevoir des lieux que je n'aurais jamais imaginés dans mes plus beaux rêves. Peu importe si je faisais mauvaise impression face à lui, mon comportement avait radicalement changé, passant de l'émissaire à l'enfant heureux.

« C'est par où !! C'est par où !! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:07

J’étais plutôt étonné d’apprendre qu’il s’était, d’une certaine façon, détourné de la guerre. Ceci dit, un shinobi ne recherchait pas spécialement la gloire dans le combat. Néanmoins je me demandais ce qui l’avait poussé à s’intéresser tant que ça à la guerre, était-ce lié à son clan ? À ses capacités peut-être ? Il était bien le premier shinobi que je voyais avec cette mentalité, ce qui n’était pas une mauvaise chose en soi.

Les shinobi qui s’intéressent réellement à la guerre sont rares. Pourquoi vous vous intéressiez à la guerre dans le passé ?


Sur un point il n’avait pas tord, notre vie était courte, mais pour un samourai cela n’avait guère beaucoup d’importance. Le samourai vivait pour mourir, c’était ainsi. On lui apprenait à garder à l’esprit la mort non stop, il devait y penser et ne jamais l’oublier. Finalement le combat n’était rien d’autre qu’une danse avec la mort et lorsque celle-ci était finie, il restait à savoir : Alliez-vous rejoindre la mort chez elle pour y rester ou allez-vous rentrer chez vous ?

Les shinobi ont toujours eu une approche plutôt étrange vis-à-vis de la mort et de la vie, mais je vous rejoins sur un point : Ce n’est jamais une mauvaise chose de s’amuser.


Tout dépendait de la façon de s’amuser, il en avait bien des façons de faire. Le combat était une bonne façon pour moi, être mis à l’épreuve, suer, saigner dans un combat. Il n’avait rien de plus excitant que d’être face à un adversaire qui était bon, très bon même et de ne pas être certain de votre survie.

J’étais satisfait de voir que le Septième Ciel l’excitait, il fallait juste éviter que l’établissement ne le déçoive pas, mais je n’avais pas réellement d’influence sur cet aspect. Il avait étrangement changé, on pouvait presque croire à un changement de personnalité. Il était presque devenu comme un enfant surexcité, je me grattais la tête.

Vous auriez pu dire que vous aviez faim ! C’est par ici.


Disais-je, manifestement le restaurant l’attirait plus qu’autre chose. En tout cas j’ouvris la marche en direction de l’établissement de Nara Natsuki. Le bâtiment était plutôt imposant pour un tel établissement. J’en arrivais même à me demander si les activités étaient là-bas toutes l’égales. Après tout, les casinos n’étaient pas réputés pour être des endroits de confiances, mais j’imagine que c’était même pour le bras droit un bon moyen de s’enrichir et ma foi, si les gens étaient suffisamment stupides pour y aller… Pendant qu’on marchait à travers les rues, on pouvait déjà apercevoir l’établissement avec sa taille supérieure à la majorité des autres bâtiments, je le pointais du doigt.

Nous pouvons déjà apercevoir le Septième Ciel, il était plutôt grand comme vous pouvez le voir. Il a plusieurs étages et plusieurs sous-sols utilisés pour les différentes activités qu’il propose.

Je fis une petite pause avant de donner quelques précisions.

Concernant son propriétaire, Nara Natsuki, il est le bras droit de l’hokage et un des membres du triumvirat.


Peut-être que cela allait l’intéresser, qui sait. Finalement au bout de quelques minutes de marche à travers le quartier, on arriva à l’entrée de l’établissement, je me tournais alors vers lui.

Vous voulez visiter quoi en premier ; le restaurant ou le casino ? J’imagine que les boîtes de nuits ne sont pas encore ouvertes à ce moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] EmptySam 12 Mai 2018 - 17:26

Je découvrais avec étonnement que ce village était plein de ressources, de quoi me faire tourner la tête. Il me parlait de casino, de jeu et de restaurant, même si je n'avais entendu que des rumeurs sur ces fameux « casino », j'en avais déjà plein la tête.

Je reprenais petit à petit mes esprits lorsqu'il me parlait de la guerre, son intéressement pour moi était charmant mais à trop poser de question, on pouvait finir par se brûler. Malgré tout je répondis à sa question assez naturellement.


« La guerre est un principe fondamental qui règne notre monde depuis tellement longtemps, il est notre passé et sûrement notre avenir, je trouvais donc logique d'y porter un certain intérêt vois-tu. Je me permets de te tutoyer, ça sera plus simple haha !! »


Je ne voulais pas créer de barrière entre nous, je préférais en faire un ami plutôt qu'un ennemi, je continuais donc à répondre à sa question.


« Mais depuis quelques mois, j'ai perdu goût à me battre, peut-être que je n'ai plus de réel motivation pour affronter quelqu'un. Certains font ça seulement par plaisir, j'étais comme eux avant, mais aujourd'hui ça ne m'apporte plus la même excitation... Sauf si je suis poussé dans mes retranchements, mais ça se terminerait trop vite pour que je sois réellement heureux. »

Il ne compris sûrement pas la fin de ma phrase, il faut dire qu'il n'avait pas toutes les informations sur mes compétences de shinobis. La suite de la visite consistait à nous rapprocher de ce lieu qui me semblait si mythique. En effet on pouvait le voir depuis plusieurs dizaines de mètres, à croire que la débauche était monnaie courante à Konoha. Si les gens étaient heureux pourquoi leur reprocher de s'amuser, chacun possède sa façon de vivre.

Une nouvelle information intéressante vint à mes oreilles, ce Nara était donc le bras droit du Hokage. J'allais peut-être rencontrer une grosse pointure, ça ne valait pas le chef du village mais vu la situation je ne pouvais espérer mieux que son bras droit.


« Si j'ai la chance de rencontrer un homme si haut gradé, ça serait un honneur, malgré tout je ne veux pas le déranger. J'imagine qu'il doit être très occupé à organiser l'examen, visiter son temple du bonheur est déjà un privilège et je saurais m'en souvenir Shingen... »

J'étais un homme de parole et je comptais bien lui rendre l'appareil un jour ou l'autre. Entretenir de bonnes relations avec Konoha ne pouvait être qu'un avantage pour moi.

« Je t'avoue qu'un tour au restaurant en premier lieu serait la bienvenue, vous avez sûrement des spécialités bien à vous héhé !! Oublie les boîtes de nuit, je n'ai jamais été un bon danseur de toute façon, heureusement les femmes ne s'intéressent pas qu'à ça ! »

Avant d'arriver au niveau du restaurant je voulais en savoir un peu plus sur lui, ce repas sera le moment idéal pour apprendre à se connaître.


« Dis-moi, qu'est-ce que qu'un samouraï fait dans un village comme celui-là ? Le dernier que j'ai rencontré était au service d'un seigneur, je ne sais pas vraiment comment fonctionne votre école ou votre appartenance mais j'imagine que c'est une situation délicate non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] EmptyLun 14 Mai 2018 - 17:47

Un homme qi ne trouvait donc plus de plaisir à se battre, était-il si fort ? Je gardais un certain doute sur cette question, mais peut-être n’avait-il pas eu d’adversaires dignes de ce nom, difficile à dire. Il était vrai qu’il était souvent difficile de trouver un combat réellement excitant car on avait en face un adversaire digne de ce nom, même moi j’avais du mal à en trouver. Kitatsu était un adversaire fort charmant et, accessoirement, répugnant. On pouvait se demander si la voie de la paix allait réellement le combler sur ce plan, mais c’était bien à lui de découvrir quelle voie allait lui correspondre. Peut-être aurait-il été intéressant de voyager à travers notre monde à la recherche de redoutables adversaires ?

Je ne jugeais pas nécessaire de commenter davantage la question, je n’étais pas là pour lui dire ce qu’il devait faire ou non, c’était son problème si j’osais le dire ainsi. S’il trouvait son compte à jouer le diplomate, ma foi, pourquoi pas. Moi-même je n’étais pas certain que j’allais éternellement suivre la voie que j’empruntais et je ne doutais pas qu’avec l’âge j’allais changer, beaucoup changer même.


J’essaye juste d’être un bon guide pour vous !

Disais-je en souriant, mais tant mieux s’il pouvait se souvenir de mon service rendu. Je ne savais pas si Natsuki avait vraiment beaucoup de choses à faire, en tout cas il se permettait parfois de prendre une pause comme la fois où il était venu à mon dojo pour une discussion d’ordre philosophique… Ceci dit, je n’allais pas m’en plaindre non plus.

Tant mieux ! Je n’ai jamais été un grand ami des boîtes de nuit… Alors allons pour le restaurant.

Pour être sincère, je n’avais jamais foutu les pieds dans une boites de nuit, on ne pouvait pas dire que c’était une chose qui existait dans mon clan. La violence, la survie, le combat, voila mon monde. Avant que l’on arrive au niveau du restaurant, il me posa une question à laquelle je m’attendais, même certains konohajin me l’avaient posés.

En partie le hasard.. Ou le destin, tout dépend comment on veut voir la chose. J’étais dans ce pays pour escorter ma mère qui y est originaire. La révolution a éclatée et je l’ai rejoins car je trouvais plus intéressant et glorieux de combattre du côté de l’insecte plutôt que du démon invincible.

Je marquais une courte pause puis repris.

Je trouve que Tetsu s’isole bien trop. Je suis en quête de gloire, de renommée. Je veux que le monde me connaisse comme le plus grand des samouraïs, mais je ne peux le devenir en me terrant comme un rat dans mon pays.

Je marquais une nouvelle pause avant de reprendre.

Je trouve certains tetsujin plutôt hypocrite. Ils n’aiment pas les shinobi, mais vénèrent presque l’empereur qui n’avait rien d’un samouraï. Dans le fond, l’empereur qu’ils pleurent n’étaient qu’un shinobi. Je pense que Tetsu devrait reprendre son destin en main pour se donner une place importante dans notre monde.

Ceci dit, il est vrai que ma situation peut être délicate et peu appréciée à Tetsu. Beaucoup diront que je suis un traître, mais ils finiront par le regretter. Je compte prendre la tête de mon clan qui est installé à Tetsu, au besoin je tuerai tous mes opposants. J’ai mes ambitions et mes objectifs, je ferais ce qui est nécessaire pour ça tout en suivant mes propres convictions, c’est aussi ça être honorable. Un homme d’honneur est un homme qui respecte ces propres valeurs, ces propres convictions.


Je souris, je ne savais pas s’il pouvait comprendre ma position.

Je finirai par dire ceci : Si un samouraï me juge indigne alors qu’il vienne et nous pourrons alors régler ça dans un combat à mort.


Je savais que les gens à Tetsu étaient plutôt intolérants, mais je comptais changer la chose et s’il fallait passer par une guerre civile, alors qu’il en soit ainsi. On arrivait toujours à un stade dans notre vie où il fallait choisir : Veut-on être le boucher ou la carcasse ?


Aujourd’hui Konoha j’ai ouvert mon propre dojo pour propager un peu le bushido dans le pays.


J’affichais un sourire avant de rejoindre le restaurant . On reçu une table à laquelle on s’installait. Pour être sincère, je n’avais strictement aucune idée ce qu’ils servaient ici, après tout, je n’étais jamais venu ici non plus.

Pourriez-vous me parler un peu d’Iwa ? Je ne connais pas beaucoup le village. Par exemple, qu’elles sont les différences entre Iwa et Konoha ? Du moins de ce que vous avez pu observer jusqu’ici.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:28


Le hasard, on dit qu'il fait souvent bien les choses. Pour ma part, je pense que c'est plutôt une question de point de vue et de caractère. Les gens optimistes verront le hasard comme une chance, alors que le plus pessimiste verra tout cela comme une poisse sans fin.

Il n'est donc pas venu de son plein gré, disons que c'est un concours de circonstances qui l'a mené à Konoha, bien que je perçoive dans son discours une envie de défi. Ne pas combattre aux côtés du plus fort, voilà une façon de voir la vie bien différente de la plupart des hommes. Malgré ça si la gloire était son objectif, il n'avait pas d'autres choix que de passer par là. Un chemin semé d'embûche mais pouvait mener à une gloire éternelle.


« Le plus grand samouraï, voilà un objectif digne d'un combattant ! Si seulement les gens pouvaient avoir des rêves aussi majestueux que le tient... Mais bon, si tout le monde était aussi dingue que toi, on ne pourrait vivre tranquillement haha !! »


J'espérais qu'il ne prenne pas mal le terme que j'avais employé, pour moi il était différent d'une personne lambda et comprenez le mais il fallait être un peu fou pour préférer mourir avec la gloire que survivre dans l'anonymat.

Par la suite il me parlait du pays des samouraïs, il comptait en prendre la tête de gré ou de force. La peur ne faisait pas partie de son vocabulaire, par contre l'honneur et la fierté dictait ces choix. Je ne pouvais m'empêcher de lui répondre, après tout, nous visitions son village mais aussi ces origines.


« Je comprends ta manière de penser, tu as t'es objectifs et ne pas s'y tenir serait pour toi un échec. Malgré ça tu ne peux pas aller contre les lois de ton pays simplement pour subvenir à ton propre égo. J'admire ton honneur, mais serais-tu vraiment comblé qu'on se souvienne de toi comme celui qui a pris le trône par la force ? Penses-tu que les gens auront envie de se souvenir de toi ? Au mieux tu seras celui qu'on déteste et qu'on ne peut oublier, au pire, on t'oubliera tout bêtement. »


Je préférais lui dire clairement ce que je pensais, au moins il avait mon avis. Malgré ça, j'avais à l'esprit qu'un homme comme lui se moquait bien de l'avis des autres. Pour ma part, j'étais toujours très tolérant, je ne critiquais pas son objectif, loin de là, j'essayais simplement de lui montrer que tout le monde ne pensait pas comme lui. Rentrant à l'intérieur du restaurant, mon estomac commençait doucement à me faire comprendre qu'il était temps de se mettre à table.

Assit face à lui, j'étais cette fois-ci interrogé sur mon village.

« Les différences... Disons que la structure même du village est déjà bien particulière. Pour faire simple elle est basée sur plusieurs niveaux, chaque niveau détermine ta place au sein du village... Même s'ils se défendent de cela, le plus haut dirigeant vive dans les meilleurs quartiers et la population basique tout en bas.

Comparé à ici, les gens ne sont pas aussi souriant. Tout le monde à l'air de vivre en communauté, sur un pied d'égalité ce qui n'est pas vraiment le cas chez nous. La puissance est un domaine primordial, si tu es faible, tu n'as pas ta place à Iwa, disons qu'on te le fait comprendre assez vite haha !! »


Un serveur vint prendre notre commande, le plat du jour semblait le plus approprié, à savoir de la bonne viande avec quelques légumes. Le riz était là en tant qu'accompagnateur, de quoi bien se remplir le ventre pour la suite de la visite.

Une fois servie, je continuais à parler pendant le repas.


« Tu sais, il y a plusieurs façons d'être reconnu de nos jours. Que tu sois un simple pacifiste ou un shinobis, si tu aides les gens, les gens parleront de toi. Gagner un conflit reste la plus évident à nos yeux, mais écarter une menace ou démasquer quelqu'un, ça peut aussi te faire grimper les échelons.

Dans mon clan, si tu veux être reconnu, il faut tuer et rien de plus. Personnellement je trouve ça très primitif, même si avant j'écoutais ce genre de propos, je suis plutôt à réfléchir à mes actions avant d'agir. Si tu comptes prendre le pouvoir par la force, soit prêt à avoir des résistants même une fois au trône... »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:28

Il apportait des éléments intéressants, mais il était loin de connaître mon clan. On ne pouvait pas dire que le clan Taira était réputé pour sa douceur et à vrai dire, certains nous considéraient comme des sauvages. Nous étions brutaux et nous pouvions nous montrer impitoyable si cela était nécessaire. Si un village se rebellait contre nous, il était purement et simplement massacré. Notre formation était violente, on voulait nous rendre mentalement et physiquement résistant. On était soumis à des épreuves qui pouvaient signifiés, le bien souvent, notre mort si on échouait.

Le monde que j’ai connu ne laissait pas à la place à la douceur, ou tout du moins très peu. Dans mon clan, seul la force comptait et si tu ne savais pas t’imposer par la parole, alors il fallait le faire par la force. Les forts règnent, les faibles suivent ou meurent.


Il me parla ensuite de son village et m’expliqua la différence entre Konoha et Iwa. J’étais étonné de savoir qu’il avait une telle différence et une telle organisation du village. J’imagine que le paysage permettait une telle organisation du village car même si à Konoha on avait une telle volonté, le paysage ne le permettait que difficilement.

J’imagine que le paysage de ton pays aide à fonder un village organisé de la sorte. Je doute que nous pourrions le faire à Konoha même si la volonté y était.

Je souris.

À moins de jeter une partie de la population sous terre dans des grottes, mais je doute que se sera simple à faire.

On pouvait toujours envisager de construire Konoha sur une montagne, mais l’esprit n’y était pas. Je n’allais pas me plaindre sur ça, au moins on avait nos chances à Konoha si on se montrait suffisamment compétent. La compétence avait, ici, beaucoup plus d’importance que le reste ce qui n’était pas une mauvaise chose. Après tout il était toujours préférable d’avoir des hauts placés compétents plutôt que des simplets qui ne savaient même pas se torcher le cul.

Il me parlait ensuite de son clan sans que je sache lequel s’était. Je n’étais pas totalement familier avec les clans présents à Iwa et il fallait dire que je ne m’étais pas beaucoup penché sur la question. Peut-être aurais-je dû le faire.

Et malgré tout, tu aimes Iwa ? Ma foi, j’imagine que si tu te montres utiles, compétents, on ne peut pas te jeter à la poubelle non plus.

J’affichais un petit sourire, mangeant de temps à autre du plat qui nous avait été servi entre temps.

Votre clan me fait presque penser au mien. Je viens d’un clan samouraï plutôt brutal, même pour Tetsu. L’histoire dit que le premier Taira, Taira Toyohisa, extermina complètement un clan qui se rebella contre le nôtre. Il empala ensuite la tête des vaincus sur des piques le long de la route et ce, sur des kilomètres. L’histoire parle de plus de 20,000 têtes empalées de la sorte.

Vrai ? Faux ? Qui pouvait le savoir, mais cela montrait le niveau de tolérance que les Taira avaient envers ceux qui se rebellaient contre leur autorité.

J’espère avoir de la résistance.

Disais-je en souriant.

Et de quel clan fais-tu parti ? Je ne suis pas très familier avec les clans présents à Iwa. Je me demande quel pouvoir possède ton clan pour que la seule reconnaissance possible en son sein soit le meurtre.

Souvent les pouvoirs et les capacités des clans forgeaient la mentalité d'un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] EmptySam 26 Mai 2018 - 11:12



Il avait un don particulier pour parler de choses affreuses tout en gardant un comportement normal, enfermer des gens dans des grottes, autant les tuer, ça irait plus vite. Il essayait de créer un konoha avec l'organisation d'Iwa, je ne pouvais lui enlever cette petite goutte d'inspiration qu'était la sienne.

« En effet notre village étant construit à même les montagnes, il se prête très bien à une organisation verticale si je peux m'exprimer ainsi. Si tu as la chance d'y aller un jour, tu verras par toi-même que cette façon de construire des bâtiments est propre à notre village. Malgré tout je pense qu'on aurait pu créer ça de manière différente, je n'aime pas l'idée d'être fiché juste à cause de mon lieu d'habitation, si j'étais un civil, je ne serais pas à l'aise.

Mais ça reste mon village et je le défendrais au péril de ma vie. Peu importe que je l'aime ou non, il m'a donné un toit et une raison de vivre, j'imagine que ça vaut bien un peu d'aide de ma part.

Comme tu l'as si bien dit, tant que tu es utile au village, il se servira de toi pour augmenter en puissance, obtenir de nouveau territoire et devenir plus riche. Si tu commences à échouer, il se pourrait que tu sois mis à la porte. Je n'ai jamais vu ce genre de pratique chez nous mais ça ne m'étonnerait pas... »


Dégustant entre mes quelques paroles ce plat délicieux, je commençais à bien aimer ce village. Peut-être que c'était plutôt le fait de découvrir des choses différentes qui me plaisaient et non konoha en lui-même. J'adorais apprendre, ici on pouvait dire que j'étais servie.

Par la suite il me parlait de son clan, vu que j'avais sans vraiment le vouloir parler du mien, cela a dû l'inciter à me parler du sien.


« Brutal, tu es gentil haha !! Je dirais plutôt que cet homme était un fou, il pourrait tout à fait rentrer dans mon clan, il l'accepterait avec grand plaisir ! »


Voilà que maintenant il voulait en savoir plus sur mon clan, je n'étais pas du genre à divulguer mes talents, surtout à des shinobis que je connaissais depuis quelques minutes. Mais si je voulais que tout ceci reste courtois, je devais quand même sortir quelques lapins de mon chapeau, je ne le voyais pas comme une réelle menace.

« Hum disons que mon clan adore les guerres, tu penses bien que je ne peux pas tout te dévoiler, question de surprise si jamais je dois t'avoir comme adversaire, mais pour te mettre sur la bonne voie je peux te donner un indice.

Tu peux voir ça comme un cadeau de ma part, tu m'es sympathique et je ne pense pas que tu sois un adversaire dans le futur. »


Je levais les yeux au ciel, essayant de trouver la bonne formulation pour lui dire tout ça.


« Plus tu vas me frapper, plus je vais devenir fort, en gros ça fonctionne comme ça. Tu penses bien que tous ces tatouages sur mon corps ne sont pas là que pour faire jolie. Je t'aurais bien fait une démonstration, mais ce n'est pas le genre de talent que l'on peut simplement montrer juste comme ça. J'espère avoir répondu à ta question haha ! »


J'avalais une nouvelle bouchée de cette mixture délicieuse, un peu d'eau pour faire passer tout cela et me voilà plein comme une dinde qu'on venait de gaver. Essuyant ma bouche comme un vrai pro, je voulais rentrer dans un sujet un peu plus vif, après tout je n'étais pas là que pour la décoration.


« Parlons un peu plus sérieusement Shingen, je suis avant tout ici pour m'assurer que Konoha est un lieu sûr pour mon Kage. Il n'est pas du genre patient si tu vois ce que je veux dire, son bras droit non plus d'ailleurs... Je ne voudrais pas qu'un conflit intervienne parce que je n'ai pas fait mon travail.

Tu sembles être un homme de confiance, tu as ta fierté et ton honneur, si un problème arrive on pourrait donc dire que ce village n’est pas assez fort pour organiser un événement de la sorte. Peux-tu me confirmer que tout se passera bien ? Je dois prévenir mon supérieur que tout ira bien avant son arrivée. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:54

Iwa était un village particulier, c’était la moindre des choses que l’on pouvait dire. J’espérais avoir un jour l’occasion de voir de mes propres yeux ce que le village était et par la même occasion voir comment les gens étaient. Après tout, il ne donnait pas une mauvaise impression, bien au contraire, mais peut-être était-ce aussi pour la forme qu’il était de si bonne compagnie, qui pouvait le savoir. Au moins la situation était plus agréable que lorsqu’on rencontrait quelqu’un de Tetsu car là-bas les protocoles étaient plutôt importants.

Son clan m’intriguait beaucoup, ils semblaient plutôt charmants… Enfin, charmant était une question de point de vue. Je n’étais pas certain qu’à Iwa même beaucoup de gens pensaient cela du clan. J’étais même étonné qu’il était accepté là-bas, mais peut-être que leurs compétences martiales suffisaient à justifier leur présence au sein du village. Les autorités détestaient généralement les groupes ou clans qu’ils ne savaient pas contrôler car ils devenaient bien trop imprévisibles. Le plus important était la prévisibilité pour un état, c’était là une aide précieuse pour gérer un territoire.

Je souris en coin lorsqu’il me dévoila une partie des secrets de son clan. Le pouvoir semblait étrange puisque si je le prenais au pied de la lettre, plus on le frappait et plus il devenait fort. Il me parlait également de ses tatouages que je regardais, j’en déduisis que cela devait être en lien avec du fuinjutsu…. Alors le pouvoir de son clan était basé sur du fuinjutsu ? Puisqu’il ne semblait pas pouvoir le montrer comme ça, je devais en déduire qu’il devait subir des douleurs pour pouvoir l’activer.


Je teremercie. Le pouvoir de ton clan semble plutôt… original, c’est le moindre que l’on puisse dire.


Ceci dit, qui étais-je pour juger cela ? J’étais bien du genre à me laisser blesser si cela me permettait de pouvoir en tirer un quelconque avantage dans un combat. Il n’avait pas meilleure occasion pour blesser un adversaire que lorsqu’il attaquait, mais il avait être plutôt… fou, un peu comme moi. J’étais conscient que cela demandait beaucoup de courage et une certaine indifférence face au danger de la blessure et de la douleur.


J’espère qu’un jour je pourrais voir le pouvoir en action, bien que je ne sois pas certain de vouloir le subir.


Disais-je en souriant amusé. Je ne pouvais que trop bien imaginer la puissance qu’un tel pouvoir pouvait offrir, ce qui pouvait expliquer pourquoi il finit par se lasser du combat. Enfin, tout cela ne restait que de la théorie puisqu’il ne dévoila pas réellement son pouvoir.

Ceci dit, l’heure était venue pour parler de choses plus sérieuses, il fallait bien s’y attendre. Il n’était certainement pas là pour être un touriste ou pour faire pote avec les gens. Il avait une mission qu’il voulait ou devait accomplir, c’était tout à son honneur. Je ne pouvais pas totalement garantir ce qu’il désirait car je ne le savais pas plus que lui, mais j’étais certain qu’ils allaient faire de leur mieux.

Je ne suis pas responsable de la sécurité à Konoha. Ceci dit, je peux te garantir que Konoha fera tout maintenir la sécurité et elle est certainement renforcée pour cet événement.

Par contre, il était difficile à dire si elle était réellement si efficace de ça et à vraie dire j’en doutais même. Après tout, une terroriste avait réussie à ravager une partie de la capitale du pays, un stupide culte fait plus ou moins la loi dans un village sans que cela ne semble déranger plus que ça.

Ceci dit, il ne serait pas du luxe que vous gardiez un œil ouvert. Je ne veux pas dire que Konoha tente de vous attaquer, mais le pays a connu quelques soucis qu’il me laisse douter sur la capacité du village à pouvoir assurer une protection sans faille.

Je le fixais, laissant une courte pause couper la discussion avant que je ne reprenne.

Après tout, une terroriste a eue le temps de ravager une partie de la capitale du pays avant qu’elle ne soit arrêtée…


Disais-je, je regrettais toujours de ne pas l’avoir décapité, mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie.


D’autre part, un stupide culte a prit plus ou moins le pouvoir dans un village. Il y fait régner sa loi et je t’assure, ils ne sont guère très fréquentables.

Disais-je, marquant une courte pause pour reprendre afin de lui donner quelques précisions.

Ils ont crucifiés puis brûlés vifs plusieurs villageois.

Je le fixais, marquant de nouveau une courte pause.

Je ne sais toujours pas ce que Konoha compte faire à leur compte. J’aurais suggéré de tous les tuer mais bon, je ne suis qu’un simple samourai.


J’affichais un petit sourire. Je me fichais de savoir si je dévoilais des informations qui ne plaisaient pas. La chose allait au moins pouvoir pimenter un peu la chose car après tout, la stabilité n’était pas ce qui m’intéressait.


Donc si je pouvais donner un conseil : Ne misez pas sur l’infaillibilité de la sécurité de Konoha, peu importe les efforts qu’ils y mettront. Se sera l’occasion pour les partisans de l’Empereur de ressortir de leur trou comme des putains de rats qui portent la peste.


Bien qu’il fallait l’admettre qu’une attaque des partisans de l’Empire serait plutôt amusante, il fallait toujours y penser et ne jamais oublier la chose. Je glissais ma main sous mon kimono pour essayer de remettre correctement les bandages qui me dérangeaient.

Pardonne moi, les bandages sont parfois dérangeants.

Disais-je en affichant un léger sourire.


Mais tu n’as pas les informations de ma part. Je ne suis pas sûr que Konoha aimerait que je dévoile ce genre de choses.


J’affichais cette fois un sourire en coin, je ne doutais pas de sa discrétion sur la question. Après tout, il n’avait aucun intérêt à me dénoncer car je l’aidais dans son travail, sauf s’il était là pour créer la discorde ; mais entre nous, il n’avait pas cette tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:26




« Haha, le voir en action dis-tu ? J’imagine que tout être à le droit d’avoir sa pointe de curiosité, pour ma part je préfèrerais que tout cela reste une simple discussion. J’aime de moins en moins utiliser ce pouvoir bien trop destructeur pour mon corps, si je pouvais vivre encore quelques années ça m’arrangerait… »


Je disais tout cela avec un peu d’humour, mais la fin de ma phrase était très sérieuse, ce pouvoir nécessitait des sacrifices toujours de plus en plus dangereux. Si un duel devait éclater, je serais mal embarqué, finissant toujours à genoux et ensanglanté.
Reprenant une discussion un peu plus sérieuse, la sécurité était quand même un axe important de ma visite. Je devais prendre mon rôle à cœur même si je n’étais pas vraiment venu ici pour ça, cela me semblait logique. J’allais passer plusieurs jours ici, moi-même je ne voulais pas me faire tuer durant mon sommeil.


« Très bien, je garderais donc un œil ouvert, comme tu l’as dit on est jamais à l’abri d’une attaque. Il faut dire que ça serait le moment rêvé pour l’un des villages de prendre l’ascendant sur les autres… Konoha étant le mieux placer pour nous attaquer… »

Petit à petit je comprenais que ma question sur la sécurité n’avait pas lieu d’être, il était évident que ce village ferait son possible pour maintenir la paix durant l’examen. Si une attaque devait avoir lieu, elle partirait forcément d’eux, à moins qu’un agent double se soit infiltré dans leurs rangs. En partant de ce principe, Suna était aussi à surveiller, mon village n’ayant pas ce genre de tactique en place.

« J’imagine que tous les pays ont quelques soucis à gérer, il est bien normal que certaines personnes se rebelle contre le pouvoir actuel. Le changement n’est jamais un événement de paix, bien au contraire, il faut couler beaucoup de sang.

L’important reste toujours de veiller sur la population et tel que je vois ton village, les personnes ont l’air en sûreté. Je n’ai pas vu de signe de stresse ou de peur, ils ont confiance en vous, à tort peut-être, mais l’essentiel c’est que ça soit le cas. En réalité et illusion, le marge est infime… »


Petit à petit la conversation devenait… tendue ? Non ce n’était pas le terme, disons qu’il s’ouvrait à moi. Le pays avait donc eux aussi des problèmes avec l’ancien empereur, des fidèles qui n’avaient pas l’air de se plaire dans ce bas monde.

« Merci du conseil, je ferais en sorte que tout ceci reste dans mon esprit, il n’y a aucun intérêt à faire paniquer mon supérieur. De toute façon même s’il était sûr de se faire attaquer, il viendrait détruire l’’ennemi au cœur de son royaume, un homme sans pitié avec une puissance bien trop importante, presque de la triche si tu veux mon avis.

Dans tous les cas, je saurais qui soupçonner si un incident devait avoir lieu. Et puis, tu ne m’as pas l’air si propre que ça mon ami, tu m’as dit toi-même que tu étais ici pour ton propre intérêt. Tu es le genre d’homme que je n’aimerais pas avoir dans mes rangs, le genre incontrôlable, capable de changer d’avis pour sa propre personne.

Tu es fière, ça ne fait aucun doute, mais fais attention à ce que tout ceci ne te retombe pas dessus. La fierté c’est bien beau, mais si tu es seul, la vie aura un goût amer… »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:52

Parfois il était avantageux de jouer les cartes sur le jeu car c’était là la meilleure façon de voir la vraie nature de son adversaire. Aujourd’hui j’avais eu le droit à voir cela, une bonne façon de me rappeler ce que valait un shinobi. On pouvait toujours s’étonner pourquoi Tetsu était si intolérante vis-à-vis des shinobi, mais pour être sincère ; comment pouvait-on l’être quand on voyait un tel comportement ? Tout être avec un peu de fierté et d’amour propre ne pouvait tolérer une telle chose, c’était naturel. Je n’attendais pas à ce qu’il comprenne la chose car il semblait se prendre pour infaillible.

Le pire dans tout ça, il osait me comparer à la sous-merde qu’était le shinobi. Il n’était pas étonnant qu’il ne puisse saisir la notion de loyauté car c’était quelque chose qui ne semblait pas réellement exister dans le monde shinobi, c’était ainsi. Ils étaient formés pour être fourbes et menteurs. Les autres devaient essayer de composer avec en s’adaptant et en gardant constamment à l’esprit ce que son interlocuteur valait. Même si je pensais qu’il était préférable d’avoir un monde équilibré entre shinobi et samouraï, ce genre de moment me laissait douter de la chose et je me demandais s’il n’était pas préférable de juste les…. Exterminer.


Eh bien… Eh bien. On vous tend la main, on vous accueille, on vous aide et en retour on se fait insulter et menacer. Je dirais que c’est votre jour de chance que nous soyons à Konoha.

Je me relevais car il allait de soi que la chose était terminée maintenant. Je n’avais pas l’intention de rester plus longtemps que nécessaire.


Vous savez ce qui est amusant ? Il suffit de faire mine de jouer franc jeu et observer la réaction de son interlocuteur, on peut alors rapidement découvrir ce qu’il vaut. Vous vous êtes dévoilés plus rapidement que je ne le pensais.

Vous auriez mieux fais d’apprendre un peu plus sur le bushido, vous auriez compris que la notion de loyauté est une chose importante. Ceci dit, je peux comprendre qu’un shinobi ne puisse pas comprendre cette notion puisque son monde n’est que tromperie et mensonge.


Je me retournais pour me diriger vers la sortie, je m’arrêtais.

Si je puis vous conseiller. Pour quelqu’un qui veut être un émissaire, vous devriez apprendre à mieux manier la langue. Surtout lorsque vous vous adressez à des samouraïs. Je vous laisse passer cet affront pour cette fois car il serait regrettable d'avoir un accident diplomatique, mais croyez moi, il a suffisamment de samouraïs moins tolérant que moi. Faites ça à Tetsu et vous ne quitterez plus le pays vivant. Refaites cela à moi et je m’assurerais de vous tuer et ce, peu importe les conséquences d’un tel acte.


Je marquais une courte pause pour reprendre.


Vous devez comprendre une chose : Le samouraï se fiche de mourir, il vit dans le seul but de mourir. Un shinobi par contre s’accroche à la vie comme un parasite. Que vous soyez plus fort ou non n’a pas d’importance pour un samouraï, il vous affrontera dans tous les cas.

Si je puis vous rassurer d’une chose : Je ne serais jamais dans vos rangs et je m'assurerais que ça ne soit jamais le cas.

Je rajouterais d’ailleurs ceci : Tout le monde agit pour ses propres intérêts, vous y compris. Ne serait-ce que parce qu’il trouve une certaine satisfaction en étant fidèle.


Je ne me prenais même plus la peine de le regarder. Je ne savais pas s’il allait se prendre la peine à réfléchir à la question et d’ailleurs la chose ne m’intéressait plus vraiment à ce stade.

Bien, sur ce, je vous laisse. Croyez bien que j’ai de meilleures choses à faire que de passer mon temps en compagnie d’une personne qui m’insulte et me menace. Si vous le voulez, je peux vous trouver un shinobi qui sera, peut-être, plus ouvert et tolérant à vos insultes et vos menaces mais je ne peux pas le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Le touriste à Konoha! [Taira Shingen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le touriste à Konoha! [Taira Shingen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le "temple" de Konoha [ft. Taira Shingen]
» Taira Shingen - Aptitudes
» Dojo de Taira Shingen
» Carnet de bord - Taira Shingen
» Le cycle de la vie [Taira Shingen & Hayashi Ryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Remparts-