N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Suzurane Akihide
Suzurane Akihide
Informations
Grade : Genin
Messages : 5
Rang : C

[Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) Empty
Message(#) Sujet: [Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) [Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:31

Salutations !

Comme le titre le dit si bien, je recherches des rps et des relations pour mon petit Suzurane.

Pour les rps, a l'exception de Suzurane ou de ninjas ayant participé à des raids contre les Suzurane ou je ne sais quoi, ils doivent avoir 4 ans maximum, date à laquelle le clan à fait son arrivé à Iwa (Akihide avait alors 19 ans). Voici quelques idées :

- Rp de motivation : donner la motivation à Akihide de pousser un peu plus à l'entraînement (pourquoi pas en lui rappelant le goût amer de la défaite Je vous autorises à frapper fort, oui oui) et donc lui donner un motif pour vouloir évoluer de nouveau et cesser de penser que le ninjutsu, c'est juste pas pour lui.
- Rp d'amitié : un rp simple, mais où une rencontre se transforme en amitié inattendue (l'âge importe peu).
- Rp flashback : pourquoi pas l'installation des Suzurane et l'arrivée de Akihide pour la première fois à Iwa (sachant qu'il aura surtout été à l'arrière des combats, ce sera sa première fois à Iwa, en paix, sans avoir à se méfier de tout).
- Rp de conflit : Votre personnage ne voit pas plus loin que les tatouages de Akihide. Et Akihide est d'assez mauvaise humeur pour se mettre au même niveau. (un rp puéril où le pire qui peut arriver, c'est un coup de poing, parce que la mauvaise humeur ambiante serait surtout focalisée sur les mots)

Pour les relations, Akihide est extrêmement sociable. Durant ses quatre années passée à Iwa, il est fort possible qu'il se soit fait des amis malgré la réputation des Suzurane.
Ainsi, ils lui faudrait des amis, des ennemis, et des mentors aussi. Peu importe votre âge. Cependant, Aki ayant passé une bonne partie de sa vie uniquement entouré de son clan (ou presque), la majorité de ses relations devront être "récentes".


Voilà voilà, vous avez franchement le champs libre pour tout ça, du moment que vous y trouvez vous aussi votre compte !


Dernière édition par Suzurane Akihide le Lun 8 Jan 2018 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

[Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) [Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:50

Moi je serai intéressé par le RP "coup de poing" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Suzurane Akihide
Suzurane Akihide
Informations
Grade : Genin
Messages : 5
Rang : C

[Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) [Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:52

Parlons en donc ;DD
Tu veux commencer, que je vois un peu le genre de rp attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

[Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) [Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) EmptyLun 8 Jan 2018 - 12:58

On voit ça sur Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Tetsu Miyuki
Tetsu Miyuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

[Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) [Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) EmptyMar 9 Jan 2018 - 10:19

Coucou! Moi aussi je serais intéressée par un RP!
Pour ce qui est du RP motivation, je ne pense pas que ce soit dans les cordes de Miyuki...et aller au conflit avec des inconnus, ça n'est pas vraiment dans ses habitudes. Mais vu qu'elle est à Iwa depuis 2ans, ils auraient pu déjà se croiser et faire connaissance. Ou ne se rencontrer que maintenant selon ce qui te tente le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) [Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tsuchi / Iwa] Rp (1/4) & Liens (0/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Villages de Tsuchi
» Tsuchi no Kuni
» Tsuchi no Kuni
» Capitale de Tsuchi no Kuni
» Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: Demandes de Rp & Relations archivées-