N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis votre plus grand fan! [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Je suis votre plus grand fan! [Hiko] EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:51

Entité au contrôle: Kenjin


Notre route pour rentrer au village vu finalement sans encombre particulière. Le prisonnier était dans l'incapacité de bouger, il n'avait pas l'air d'avoir de complice dans les parages pour l'aider à s'échapper. Au final il alla terminer sa course dans une cellule sombre et humide, s'en suivrait des interrogatoires plus ou moins musclé. En fonction de sa résistance physique et mentale, il nous donnerait des détails sur les raisons de sa venu dans notre pays. Préparait il un coup d'état ? Travaillait il pour une organisation ou bien en solitaire ? Un travail qui nécessitait beaucoup de doigté et qui, heureusement pour tout le monde, n'était pas le mien. Je ne me voyais pas questionner un détenu et encore moins celui-ci. J'étais vraiment admiratif de sa technique. Son âge, son physique, sa manière de parler, peut importe, c'était son talent dans l'art du combat qui m'intéressait. Je n'avais plus le droit de lui parler durant le reste du voyage, voilà pourquoi j'avais décidé de lui rendre une petite visite.

Bien que j'étais impatient de discuter avec lui, je ne pu aller à sa rencontre directement. En réalité je ne savais pas si les autorités présentent à la prison me laisserait lui parler, après tout je n'étais qu'un genin. Mon grade ne me laissait qu'une infime marge de manœuvre et je ne souhaitais pas enfreindre des lois simplement pour faire la causette. Quelques heures après notre arrivée, on vint me chercher à mon domicile, voilà que j'étais convoqué pour effectuer mon rapport suite à la capture de l'individu au chewin-gum. Le destin allait il me donner un coup de pouce, sans tarder et avec une certaine excitation, je me rendis à la prison. Deux de mes supérieurs présents avec moi lors de la capture étaient présent, les saluant du regard, je pénétrais dans ce sombre bâtiment.On commençait par me fouiller, laissant derrière moi toutes mes armes ainsi que tout ce qui pouvait servir à noter quelque chose. Voilà que j'étais traité comme un potentiel danger au sein même de mon village, évidemment la procédure devait être suivi même pour moi, mais cela me gênait légèrement. J'allais voir mon idole, je ne fis donc pas de protestation pour être certain de revoir cet homme.

Avant cela, je dus rédiger, dans une salle bien éclairé, mon rapport concernant cette capture. Je n'étais pas vraiment doué pour écrire des comptes rendus, j'aurais préféré faire cela à voix haute mais bon. Quelques phrases suffirent pour qu'ils me laissent tranquille, après tout j'avais juste courus après lui, mon implication dans son arrestation était minime. On me laissa quand même le voir quelques minutes, cela devrait suffire pour ce que j'avais à lui demander.

Descendant des escaliers, on m'amena devant la cellule en question. J'étais comme un enfant qu'on emmenait vers le marchand de glace, prêt à bondir sur mon cône et à la dévorer. Mon appétit n'étant pas important à ce moment, j'évitais de baver devant lui. Il allait encore me prendre pour un malade si j'agissais de la sorte.


« Je te laisse 5 minutes, reviens sans que je t'appel sinon ça va chier... »

Je ne prêtais même pas attention à ce garde qui disparut aussitôt. Je l'observais durant quelques secondes, à dire vrai je ne savais pas par où commencer. Sans même m'en rendre compte je revisualisais son attaque au ralenti dans ma tête, j'étais fasciné par sa dextérité. Je finis par prendre la parole, avec un peu de sérieux au départ.

« Je peux enfin te revoir... Je crois que je n'ai jamais été aussi impressionné par quelqu'un, tu l'as tué si facilement et avec une telle classe... Mais mec t'es trop coooooooooool !!!!! »

Je finis rapidement par hausser le ton ce qui alerta l'un des gardes placer à une certaine distance, logiquement il n'étais pas sensée nous entendre mais ma voix avait une certaine portée. Comme s'il s'était échappé, je le vis arriver affolé en me regardant. Ne comprenant pas pourquoi j'avais crié, il me fis comprendre avec une voix bien grave que si je recommençais j'allais directement être viré de la prison. Par mesure de sécurité je me fis légèrement petit pour lui montrer mon accord, il repartit donc à sa position en jetant des légers coups d'oeil pour être sûr que tout allait bien. Je repris donc la parole avec une voix moins portante mais toujours aussi excité.

« Quand est-ce que tu sors ?! J'ai trop hâte que tu m'apprennes ce coup dans la tête... Ta craché ton chewin-gum, bloqué son arme et bim !! Dans sa tête !! Bon j'avoue que c'était mon camarade alors voilà, mais franchement... T'es un génie comme j'en ai jamais vu !!

Et encore on ta combattus pendant à peine une minute, je suis sûr que tu caches plein de technique de ce style sous ta veste !! Comment tu t'appelles en fait ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Je suis votre plus grand fan! [Hiko] EmptyMer 3 Jan 2018 - 8:35

Voici maintenant quelques heures qu’Hiko avait été emmené dans sa cellule. Le trajet s’était déroulé sans encombre, et il n’avait pas parlé durant ce dernier. En même temps, il n’était pas vraiment dans une position où il pouvait se permettre de fanfaronner. Il s’était fait capturer comme un bleu. Alors oui, évidemment, les attaques étaient d’un niveau tout à fait correct et réalisées dans un timing excellent… Mais un combattant de la trempe du Sairyo n’aurait jamais dû se faire avoir par cet enchaînement.

Qu’est ce qui l’avait trahi… ? Sûrement l’intervention du hérisson qui lui avait lancé des paroles tout à fait déplacées pour l’occasion, et qui lui avait donc fait perdre sa concentration l’espace d’un instant. Instant profitable aux shinobis de haut niveau qui avaient pu effectuer leur enchaînement pour faire prisonnier le jeune garçon. Ce dernier s’en était un peu voulu, il avait été négligent et s’était laissé distraire trop facilement… Pourtant il avait l’habitude de ce genre de situation, cela n’aurait dû lui poser aucun souci. M’enfin… Que voulez-vous… Les erreurs sont utiles dans la vie, et il se fit la promesse de ne plus jamais se faire avoir de la sorte. Parole de Sairyo !

***

Quoi qu’il en soit, il était maintenant en cellule, et cela semblait parti pour durer. Les gardes n’étaient pas pressés à lui accorder la moindre attention. Il avait demandé un représentant, on le lui avait refusé. Il avait demandé à envoyer une lettre, refusé aussi. Décidemment, ce n’étaient pas des rigolos ici. On se serait cru à Guantanamo !

Bref, ce fut donc enchaîné que l’enfant aux cheveux blancs attendit dans sa cellule sombre et miteuse. Il n’avait mal nulle part, avantage de se faire immobiliser et non amoché. Mais il avait faim… Extrêmement faim, et il se doutait bien que le but des gardes étaient de lui faire payer son meurtre. Il valait donc mieux ne pas leur demander le moindre service, sous peine de se faire renvoyer chié gentiment… Dans le meilleur des cas.

Alors qu’il commençait à s’assoupir malgré la position inconfortable dans laquelle il se trouvait, Hiko entendit des bruits de pas s’approcher. Les gardes n’avaient pas bougé depuis qu’il avait été enfermé, mais quelqu’un de nouveau arrivait. Serait-ce son bourreau ? Son interrogateur ?

Non… Rien de tout cela. Car la personne qui venait le voir, était tout simplement celle qui lui avait promis de le faire sortir rapidement de prison. Hiko n’y avait pas cru, mais lorsqu’il vit la tête du hérisson, le doute s’empara de lui. Un garçon aussi impulsif qu’il semblait l’être avait-il assez de responsabilités pour le faire sortir ? Cela paraissait peu probable, mais Hiko préféra attendre d’entendre ce que le hérisson avait à lui dire.

- Euh… Merci… ?
Hiko ne sut que dire d’autre, il était complètement désarçonner par le comportement de cet homme… Il ne savait vraiment pas quoi en penser, cela paraissait tellement surréaliste. Il venait féliciter la personne responsable de la mort d’un des siens… C’était un peu bizarre non ? M’enfin, Hiko ne dit rien d’autre alors que le garde venait gronder le hérisson. Il n’était donc pas au plus haut de l’échelle, et ne pourrait sans doute pas le faire sortir comme Hiko s’était risqué à l’espérer.

Ce dernier attendit alors que le garde parte, puis il écouta une fois encore les paroles de l’homme aux cheveux foncés. Il résuma la façon de faire qu’avait utilisée Hiko pour se débarrasser du garde. Il avait été fin observateur, ce que nota Hiko. Puis, il lui demanda plein de questions, tout en le félicitant pour ce coup bien placé qui avait sectionné la carotide. Hiko sourit alors, toujours un peu mal à l’aise, et répondit à son interlocuteur.

- Ce n’était pas grand-chose, il était trop sûr de lui… Et cela est fatal à partir d’un certain niveau. En tout cas je te remercie pour tes compliments, mais je suis sûr que tu te débrouilles très bien toi aussi. Après tout, tu n’as eu aucun mal à me suivre, et tu avais même de l’avance sur tes camarades.
C’était vrai, Kenjin avait été le premier à se rendre près du golem de pierre. Ce qui lui avait permis de glisser quelques mots à Hiko avait qu’on le pare d’un superbe collier… D’explosifs.
- Sinon je m’appelle Hiko. Et je ne sais pas quand je sors… Par contre, je te promets de t’apprendre des techniques au moins aussi cools que celle que tu as vu si tu me fais libérer rapidement. Non pas que je sois mal à l’aise ici, mais je préfère largement l’air libre si tu vois ce que je veux dire. Et d’ailleurs, tu t’appelles comment ? Et comment ça se fait que tu sois si… Différent de tes camarades ?
Beaucoup de questions, il était vrai. Mais Hiko avait le temps, il était en prison, et n’avait rien de mieux à faire que de parler à quelqu’un qui pourrait bien devenir un allié si la discussion tournait dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Je suis votre plus grand fan! [Hiko] EmptyVen 5 Jan 2018 - 11:42

Il me complimentait sur ma vitesse, voilà que mon idole aimait ma manière de me déplacer. S'il savait à quelle rapidité je pouvais me déplacer, il serait bien plus étonné. Je regardais autour de moi pour voir si la distance était suffisante pour lui faire une démonstration. Aucune chance que cela puisse marcher, au mieux je passerais pour un abruti et en aucune façon cela devait arriver.

Voilà que maintenant il me donnait son prénom, j'hésitais immédiatement à lui demander un autographe. Un dessin bien stylé sur mon dos, je pourrais même créer un sceau à son effigie qui le ferait apparaître quand j'en aurais envie. Mon esprit partait vraiment dans tous les sens, impossible qu'il accepte d'être ma marionnette juste pour le plaisir. Si à la rigueur c'était une fille je ne dirais pas non, mais là, ce n'était pas envisageable.

J'écoutais avec passion chacun de ces mots, peut-être qu'un mec de cette classe et de cette force pouvait rien qu'avec des mots m'exploser le crâne. J'allais un peu loin dans mes explications mais un son puissant doit pouvoir créer bien des dégâts, de plus je n'avais toujours pas vraiment bien cerné son pouvoir. Un mec qui joue avec du chewing-gum, cela pouvait-il vraiment être considéré comme dangereux. Malgré ça j'avais bien vu de quoi il était capable, même derrière des barreaux il pourrait s'évader.

Il fallait croire que non puisque quelques secondes après il me demandait de l'aider à sortir d'ici le plus rapidement possible. En échange il pourrait m'apprendre des techniques aussi cool que ce one shot près du temple de Gobi. Je fis une mimique sûrement très hilarante, en réalité j'étais simplement en train de réfléchir à comment le faire sortir d'ici sans avoir d'ennui. Si je cassais les barreaux, j'allais avoir des problèmes et surtout aucune chance d'en sortir. Déserter le village de la sorte ferait de moi une cible et j'étais encore très loin du niveau suffisant pour me lancer dans ce projet stupide.


« Hummm te faire sortir d'ici n'est pas un vrai problème en soi, le plus gros problème serait de sortir du village par la suite. Je serais ton complice lors de cette évasion, on va donc nous attaquer sans même essayer de nous capturer, peu importe que je sois leur camarade, ils vont juste essayer de nous tuer haha !! »


Je riais d'une situation pas vraiment marrante à la base, je passais pour un taré devant celui que j'idolâtrais depuis peu. Je devais me ressaisir et faire bonne figure.

« Après avoir réfléchi, il est préférable que tu restes enfermés encore quelques temps. Si tu essayes de faire le fou, ton séjour ici n'en sera que plus long. Bien que tu aies tué l'un des notre, nous n'avons pas une politique si sévère vis-à-vis des poseurs de bombes. On en a même dans nos rang donc bon… »

L'image de Len me venait en tête, ce taré capable de tout faire exploser à cause de quelques cruches de saké. On devrait lui retirer toute son argile pour qu'il ne puisse plus être un danger pour autrui, même si parfois il peut être utile bomber-man.


« Moi c'est Kenjin… Différent tu dis ? Oui c'est bien possible. Mais je n'y suis pour rien s'ils ne savent pas voir l'élégance de ton art, ce n'est pas donné à tout le monde de déceler des talents. Toi… tu n'es pas n'importe qui et je suis très curieux…

Vu que je connais un peu de ton pouvoir, j'imagine que je peux te donner un indice sur le mien. »


J'attrapais mon doigt pour le mordre et faire couler du sang le long de celui-ci. En le fixant avec un grand sourire, on m'aurait sûrement pris pour un fou à cet instant-là.

« La souffrance mon ami, y a rien de mieux pour exploser des crânes… »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Je suis votre plus grand fan! [Hiko] EmptyDim 7 Jan 2018 - 18:38

Son visiteur s’appelait donc Kenjin… Comme on pouvait s’y attendre, il était toujours aussi excité que la première fois que le gamin l’avait vu. Il n’arrêtait pas de parler, et bien que sa compagnie soit agréable pour le jeune garçon qui n’aurait sûrement pas l’occasion de discuter avant un petit moment, il se fit la réflexion que ce dernier parlait beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup trop. Il ne savait plus si c’était le fait d’être privé de son chakra, ou ce flot incessant de paroles qui lui avait collé la migraine.

M’enfin, il avait l’air d’être un chouette type malgré ses quelques exubérances, et Hiko écouta donc ce qu’il avait à dire. Il parlait de le faire évader, et de s’enfuir avec lui… Sérieusement ? Cela fit sourire l’enfant qui se sentait être le plus mature des deux malgré son jeune âge, puis il prit la parole avant que les conversations ne reprennent de plus belle.

- Ah ah, non je ne te demandes pas de m’évacuer par la force, j’imagine qu’il doit y avoir un autre moyen que de casser des portes non… ? M’enfin tu n’es peut être pas la personne la plus à même de m’aider sur ce terrain là…
Prenant l’air faussement déçu, Hiko voulait toucher un de ses points faibles et voir jusqu’où Kenjin pouvait s’avérer utile dans sa libération. Il ne croyait pas à une exécution, mais ce n’était pas non plus à exclure… Il faudrait donc qu’il soit prudent, et qu’il mette toutes les cartes de son côté.

Kenjin reprit son discours, apparemment il avait été très impressionné par la dextérité du jeune garçon en utilisant son bubble-gum. Ce dernier sourit, cet élément à l’aspect si inoffensif pouvait s’avérer être un puissant allié si l’on savait bien le maîtriser. Hiko en était conscient, et cela jouait en sa faveur. Personne ne suspecterait un enfant mâchant un chewing-gum, et pourtant cela pourrait être la dernière chose qu’il vous serait amené à voir dans votre vie.

M’enfin, ce n’était pas le moment d’en parler, Hiko s’abreuvait du flot de paroles de Kenjin lorsque ce dernier lui annonça qu’il allait lui montrer un peu de son pouvoir. Arquant un sourcil, le jeune garçon se tenait prêt à voir une démonstration de ninjutsu, mais ce dernier se mordit simplement le pouce, jusqu’à ce qu’un filet de sang ruisselle sur ce dernier. Il regarda ensuite l’enfant avec un regard des plus effrayant, et affirma que la douleur était la source de son pouvoir. Cela rendit l’enfant aux cheveux blancs un peu perplexe, il le regarda alors avec interrogation et lui demanda simplement…

- Qu’est ce que tu entends lorsque tu dis que la souffrance t’aide à exploser des crânes ? C’est un peu bizarre non ? Car si tu souffres, c’est que t’es mal en point, et donc moins en mesure de blesser tes adversaires…
Il devait l’avouer, le jeune garçon était totalement paumé dans ce que venait de lui décrire son interlocuteur. Il commençait vraiment à le prendre pour un fou et se demandait si les gardes n’allaient pas vite intervenir pour le faire sortir de sa cellule… Ce fut donc pourquoi il prit la peine de lui poser quelques questions sur le fonctionnement de ce village, et sur ce qui l’attendait peut être par la suite.
- Mais sinon dis moi… Qu’est ce que tu peux me dire sur le Village Caché d’Iwa ? Son fonctionnement ? Son architecture… ? Comment le village est-il dirigé ? Qui sont les Têtes pensantes du Village ? Qui décidera de mon sort… ?
Tant de questions auxquelles il devait posséder les réponses si jamais il venait à être interrogé par la suite… Hiko comptait donc vraiment sur Kenjin pour lui fournir les réponses, mais en toute honnêteté… Il n’était pas sûr que ce dernier soit assez sain d’esprit pour en détenir les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Je suis votre plus grand fan! [Hiko] EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:22

En effet je n'étais pas la bonne personne pour le sortir de là surtout s'il pensait, et il avait raison, que la force ne pourrait résoudre quoique ce soit. J'avais pour habitude de régler les conflits et les problèmes de la sorte, voilà pourquoi c'était la première idée qui m'était venu à l'esprit. Bien que j'ai une certaine aisance à l'oral, je n'étais pas assez haut gradés pour pouvoir décider de son sort ou avoir une quelconque influence. Après tout il avait tué un shinobis d'Iwa, le tuer ne serait pas une si grande erreur. En tout cas personne ne trouverait ça bizarre que d'exécuter un homme de la sorte, j'allais donc lui répondre en toute honnêteté.

« Humm moi je ne peux pas vraiment t'aider là-dedans… Tout ce qui touche à la négociation ne me concerne pas, à dire vrai il se peut sûrement que tu te fasses exécuter pour t'es actes. J'avoue que ça serait un peu chiant vu qu'on n'aurait pas trop le temps de sympathiser, même si t'es un dingue t'as l'air sympa comme mec haha ! »

Voilà qu'il s'intéressait à mes pouvoirs, après tout je lui avais moi-même incité à s'y intéresser. Coincer dans une cellule, il fallait bien que sa cogite un peu dans sa petite tête pour ne pas s'ennuyer. Il ne comprenait pas comment la souffrance pouvait amener à obtenir une grande puissance, il faut dire que ce n'était pas spécialement naturel comme concept. Impossible de lui faire une démonstration, ce n'est pas comme si j'en étais possible en plus…

« L'effet de surprise, je pense que c'est le point le plus important dans un duel de shinobis et je t'en ai déjà beaucoup dit sur moi. Disons que maintenant nous sommes à égalité, je ne sais pas non plus vraiment comment tu te sers de ton chewin-gum. »

Il était toujours un adversaire pour le village, peut-être qu'on allait lui autoriser à rester ici avec une sorte de collier explosif, au moins s'il fait une connerie ça ferait un beau feu d'artifice.

Pour finir il souhaitait connaître un peu mieux le village, avait-il l'envie de s'installer ici après son crime de tout à l'heure ? La population n'était pas au courant donc ça pourrait être plausible mais son intégration serait longue, pas sûr qu'il arrive à tenir la distance. Alors que le garde jetait un coup d'œil vers moi, j'essayais de lui parler du village.


« En gros si t'es un genin, t'es juste un balaie à chiotte qu'on utilise pour aller récurer les WC, et croit moi que ça n'a vraiment rien d'amusant. Après si tu as de la chance tu fais équipe avec les poids lourds du village et eux peuvent t'emmener en dehors de nos frontières, de quoi se dégourdir un peu les jambes.

Niveau architecture, j'y connais rien du tout… Moi tu sais, les murs je préfère les démolir plutôt que de les regarder. Mais il est vrai que le temple de Gobi est très sympa, je ne sais pas si les légendes sont vraies, mais une créature aussi mystique ne peut être créée qu'avec son imagination. Il doit exister quelque chose de similaire dans ce monde, mais compte pas sur moi pour affronter quelque chose d'aussi fort, quoique ça pourrait être marrant haha !!!

Je ne pense pas que le Tsuchikage viendra se déplacer pour toi, pour l'avoir déjà eu devant moi, je ne souhaite à personne de l'affronter. Pour ce qui est de ton sort, j'imagine que son bras droit devrait suffire mais c'est pas un tendre d'après ce qu'on raconte. Je n'ai jamais eu affaire à lui alors si t'es encore vivant après sa venue, tu me raconteras !!

Je ne vais pas tarder à partir, le garde va encore me faire chier sinon mais j'espère vraiment que tu vas sortir d'ici vivant, toi aussi tu as l'air d'être un sacré phénomène. Tu devrais bien t'entendre avec certains tarés du village haha !! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Je suis votre plus grand fan! [Hiko] EmptyVen 12 Jan 2018 - 15:17

Le Hari semblait rire de toute en toute circonstance. Cela interloquait un peu notre jeune héros qui, même s’il adorait s’amuser et faire des blagues, avait la tête sur les épaules… Pour l’instant. Mais cela ne semblait pas être le cas de Kenjin qui rigolait de tout, et semblait vraiment tout prendre à la légère. L’enfant aux cheveux blancs se dit donc qu’il y avait deux explications. Soit il était complètement fou. Soit, il était simple d’esprit et ne comprenait pas vraiment toute la situation. À dire vrai, Hiko penchait plus pour la première raison, mais il n’en était même pas sûr. C’est dire comme l’homme qui se tenait en face de lui pouvait être perturbant de par son comportement !

Il parla ensuite de son pouvoir, et du fait qu’il lui permettait d’avoir l’effet de surprise afin d’achever son adversaire. Hiko ne voyait pas en quoi aimer souffrir lui donnerait un quelconque avantage… Mais bon, il ne voulut pas s’aventurer plus sur ce sujet, et préféra lui faire une petite proposition avec un sourire arrogant sur le visage.

- Quand je serai sorti d’ici,- car oui, je sortirai-, je te propose un petit combat amical. Ainsi, tu en apprendras plus sur mon pouvoir et moi du tien. Car comme on dit chez moi, une démonstration vaut mille mots.
L’enfant semblait bien vite oublier qu’il était en prison, et totalement à la merci de ses geôliers. Mais bon, on ne pouvait pas le changer, il était joueur… C’était comme ça. Mais maintenant arrivait la partie la plus intéressante, il allait en apprendre un peu plus sur le village qui l’accueillait en tant que prisonnier. Apparemment les genins pouvaient être considérés comme des esclaves des temps modernes, et il fallait espérer tomber dans une équipe regroupant des gros bonnets, sinon on allait vite s’ennuyer. Cela dépita un peu Hiko, il se demandait bien s’il rejoindrait un jour ou non une équipe…

Puis, Kenjin continua son récit en parlant de l’architecture du village, il n’y connaissait rien apparemment. Ça n’étonna qu’à moitié l’enfant aux cheveux blancs qui voyait en Kenjin une personne qui se foutait à peu près de tout dans ce qui l’entourait. Puis il parla du temple de Gobi qu’il trouvait vraiment cool, et émit l’hypothèse que ces créatures n’existaient pas. L’enfant sourit alors, et lui glissa ces quelques mots.

- Je suis persuadé qu’ils existent… Ils attendent juste le bon moment pour revenir.
Un petit clin d’œil, et l’enfant le laissa terminer son récit. Il parla du Tsuchikage, ainsi que de son bras droit. Deux personnes qu’il ne valait mieux pas contrarier apparemment. Paroles qui sonnaient étrangement dans la bouche du kamikaze, qui n’hésitait pas à braver tous les standards pour affirmer sa personnalité. Ensuite, il affirma qu’Hiko était un sacré phénomène et qu’il espérait vraiment qu’il sorte pour lui raconter comment se serait passé son entretien avec l’un des responsables.
- Ah ah, je n’y manquerai pas. Tu me dis où je peux te trouver ? Comme ça je viendrai te rendre une petite visite une fois libéré, si j’ai le droit de rester au village. Tu pourras ainsi me montrer comment la douleur t’aide à vaincre tes adversaires !
La fin était proche, mais il appartenait à Kenjin de conclure. Car Hiko ne pouvait décemment pas prendre la décision de partir de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Je suis votre plus grand fan! [Hiko] EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:48

Il me proposait un combat pour juger nos capacités respectives ou plutôt pour mieux apprendre le pouvoir de l'autre. Je ne voulais certainement pas mourir comme mon camarade jônin, mais si tout ceci était amical alors j'attendais ce moment avec impatience. Rien de mieux que de recevoir les techniques d'un shinobis pour parfaitement les comprendre.

Je trouvais quand même assez prétentieux de sa part de me proposer un combat de la sorte alors qu'il était toujours prisonnier. Il se voyait déjà gambader dans les rues d'Iwa comme s'il avait toujours vécu ici, pas sûr que les choses se passent de cette façon-là.


« Je serais le premier à t'accorder la liberté si ce pouvoir était le mien, peu importe comment tu te comportes par la suite, tu ne pourrais pas survivre bien longtemps seul contre village. A moins que tu sois vraiment puissant au point qu'un ninja supérieur ne soit qu'un insecte comparé à toi… Dans ce cas là… »

J'avais à présent le regard d'un fou, laissant sortir un grand sourire.

« Affronte moi jusqu'à la mort !!!!!!!!!!!!!! »

J'avais crié un peu trop fort… Bon j'avais crié vraiment très fort au point que le garde ne put supporter plus longtemps cet affront et marchait en ma direction pour me dégager de cette prison. Je n'avais même pas conscience de sa venue, j'étais juste surexcité en imaginant affronter quelqu'un d'aussi puissant. Tous shinobis vivaient des moments euphoriques dans sa vie, le mien était de me battre jusqu'à la mort face à un homme bien plus fort que moi. Gardant ce même regard, je m'approchais de lui pour lui glisser les derniers mots de ma visite.

« Plus tu seras puissant et plus ça sera amusant… hahaha !! »

Le garde m'attrapa par le col pour me tirer vers la sortie, je ne prenais même pas la peine de marcher vu que je glissais littéralement sur place. Certes notre discussion ne dura que quelques minutes mais j'avais appris beaucoup de choses à son sujet et même si je n'avais pas répondu à certaines de ces questions, j'avais été attentif à ces dernières paroles. Ils attendent le bon moment pour revenir… Ce gamin avait l'air de connaître beaucoup de choses.

Je ne lui avais même pas dit comment me retrouver mais le village n'était pas non plus très grand, si le destin le voulait, il n'aurait aucun mal à nous faire rencontrer une nouvelle fois. J'étais venu en étant son plus grand fan, mais je repartais en étant simplement excité de le revoir. Je ne devais pas essayer de lui ressembler, je devais le surpasser et pour cela j'allais devoir garder mon identité et me servir de mes propres forces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Je suis votre plus grand fan! [Hiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis votre plus grand fan! [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» Je suis Grand, tu es petit [Kiritooo - B]
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Je suis là, je ne suis plus là. Gouzigouzigouzi
» grand ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: QG Troglodyte-