N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toc toc toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Toc toc toc Empty
Message(#) Sujet: Toc toc toc Toc toc toc EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:51

Cela faisait un petit moment que le jeune garçon n’avait plus été en activité. Il avait rencontré des personnes extraordinaires, toutes plus puissantes les unes que les autres… Mais finalement, ils n’avaient pas pu réaliser leurs ambitions par faute de manque de motivation. Et oui, cela arrive mêmes aux plus grands écrivains, alors pourquoi pas nous ? Simples écrivains du dimanche qui aimons partager nos histoires fantastiques ? Je vous le demande…

Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler du passé, car bientôt, une nouvelle page se tournera… Et un nouveau chapitre naîtra du néant. Et c’est donc dans cette optique, même s’il ne le savait pas encore, que le jeune Sairyo avait pris la route du temple de Gobi. Il n’avait aucun mal à passer les frontières physiques des différents pays regroupant les villages cachés. Maître dans la sensorialité, son jeune âge et son aspect frêle jouaient en sa faveur. Et, il fallait l’avouer, il savait aussi en jouer.

Ce fut donc sans aucun problème que le jeune senseur se rendit dans les contrées de Tsuchi no kuni et décida de se rendre vers un lieu sacré en termes de croyances… Et c’était cela qui l’intéressait aujourd’hui. Nikkou avait ouvert en lui de nouvelles croyances, de nouveaux intérêts dans le Yuukan. Il s’intéressait maintenant beaucoup plus aux divinités peuplant le monde… Étaient-ils simplement des mythes, ou existaient-ils vraiment ? Voici des questions auxquelles le jeune garçon à la chevelure blanche n’avait aucune réponse. Il avait bien son idée, mais il voulait en être sûr.

- Bonjour madame, pourriez-vous m’indiquer le chemin pour se rendre au temple de Gobi s’il vous plaît ?
Un grand sourire sur le visage, l’enfant avait une vraie tête de petit ange. On lui aurait sûrement donné le bon dieu sans confession à celui là… Et pourtant, si elle savait ce qu’il avait fait, il n’aurait peut être pas eu la même réaction de la jeune femme qui lui indiqua pourtant la bonne direction.

La saluant d’un signe de la main, le jeune garçon prit alors le chemin qu’elle venait de lui indiquer, les mains dans les poches. Il se baladait en gardant ses sens en éveil, il ne voulait pas se faire surprendre car il était tout de même un invité non voulu en ces terres. Ce fut donc en étant prudent, mais sans dissimuler son visage que l’enfant se rendit sur les lieux sacrés à la gloire du démon aux multiples queues. Il avait pris le soin de dissimuler toute trace de chakra sur lui, mais il se déplaçait agilement. Un œil expert aurait pu déceler quelque chose d’étrange dans son comportement…

S’attardant sur les légendes, l’enfant regardait d’un œil curieux tous les mythes, et il relâcha brièvement sa vigilance, ne sentant alors pas que des shinobis de niveaux tout à fait corrects venaient de s’approcher de sa position…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Toc toc toc Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:57

Entité au contrôle: Kenjin

Les derniers attentats qui avaient eu lieu dans les villages voisins étaient toujours parsemés de mystères. Nous n'avions aucune nouvelle de l'homme que nous avons capturé et encore moins des informations qu'il aurait pu nous donner. En réalité c'est comme si tout ceci ne s'était jamais passé, les lieux étaient reconstruits et tout ce qui avait pu être conservé fut remis en place. Je crois avoir entendu une rumeur qu'un Jisetsu au pouvoir bien particulier avait usé de son talent pour refaire le temple de Gobi exactement comme avant l'explosion. Je ne savais pas si ces quelques bruits de couloir étaient fondés, mais les touristes et croyants pouvaient de nouveau venir admirer les fresques et sculptures en tout genre.

Adossé au temple, j'étais venu ici en tant que surveillant, histoire que personne de bizarre ne revienne faire exploser ces quelques pierres si précieuse pour le pays. Personnellement je n'étais pas vraiment d'accord avec l'ordre qui m'avait été donné. Comme si un attentat pouvait avoir lieu deux fois au même endroit, il fallait vraiment être débile pour revenir plusieurs jours après et refaire la même chose.


* Pfff on se fait chier ici... Y a que des vieux... Les jolies filles fréquentes pas trop ce genre d'endroit... *

Je passais le temps comme je le pouvais, essayant de deviner l'âge des personnes qui rentraient, oui c'était vraiment la galère comme boulot. Par chance, si on pouvait dire ainsi, les choses allaient rapidement s'animer dans le coin. Un groupe de trois ninja supérieur arrivèrent devant l'édifice. Ils parlaient assez fort alors on pouvait pas vraiment les ratés. Je les regardais avec un peu de mépris, ils n'avaient vraiment pas l'air puissant pour des ninjas supérieurs. J'avais bien envie de les tester, mais je voyais déjà les reproches venir vers moi, le lieu n'était pas non plus approprié pour un test de la sorte. Je les saluais d'un geste de la main mais seul l'un d'eux me renvoyait mon salut. Deux shinobis bien élevé sur quatre, juste la moyenne.

Pénétrant à l'intérieur du temple, l'un d'eux eu comme un moment d'arrêt une fois à l'intérieur comme si quelque chose était venu frapper son esprit. Il continuait malgré tout sa route en restant derrière ces coéquipiers. Sa concentration semblait bien plus importante qu'il y a quelques minutes, si j'avais pu voir cela de mes propres yeux j'aurais pu sûrement trouver cela bizarre mais comme j'étais à l'extérieur, rien de tout ceci ne parvint à mes yeux.

« Les gars... Vous sentez pas que l'ambiance est différente ici ? »

« De quoi tu parles, t'es pas en mission là alors relax. »

N'écoutant qu'à moitié son camarade, son sentiment se confirma rapidement en passant juste à côté de l'un des murs du temple. Son regard se porta rapidement sur la seule personne présente à proximité de lui, un jeune enfant. En tout cas de dos, il avait tout l'air d'un enfant comme les autres mais son chakra avait plutôt l'air de celui d'un démon. Spécialisé dans le domaine de la sensorialité, seul lui pouvait sentir la force qui s'échappait légèrement de ce jeune garçon. Même si cela ne fut qu'un cours instant, il ne pouvait pas se tromper sur ce qu'il venait de sentir. D'un geste naturel il toucha le jeune garçon au niveau de l'épaule pour lui parler.

« Hey mon garçon !! Je peux savoir où sont t'es parents... »

Il dit cela sur un ton neutre mais avec une certaine réserve, normalement il n'aurait pas du tout pris cette voix pour s'adresser à un garçon. Seul la suite allait lui dire si oui ou non ces soupçons étaient fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Toc toc toc Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc EmptyVen 15 Déc 2017 - 15:37

Sur la route du lieu qui lui aura valu une journée des plus mouvementer, Len marche d'un pas rapide en compagnie d'une amie de longue date nommer Aoi. Celle-ci s'inquiétant des dégâts qu'il a encaissés lors de cette journée, à décider de l'accompagner dans cette deuxième partie, si l'on peut voir cela ainsi. Le village a peur d'une nouvelle attaque sur le temple, temple qui eut le droit à une rénovation expresse de la part d'un membre du clan au dojutsu doré. Une fois sur les lieux, Len ne pu s'empêcher de s'étonner de l'êtas quasi parfait du pourtant si vieux temple, dans ses souvenirs lors de sa première visite et ceux avant l'explosion. Le bâtiment n'avait rien d'aussi éclatant. Il accusait le coup des années, alors qu'aujourd'hui il donne l'impression d'avoir à peine quelques mois d'existence, que dire a pars de la reconstruction fut un succès.

« Impressionnant, la dernière fois que je suis venu tout ceci ressemblait à un tas d’ordures. »

S'exclame Len dans un premier lieu, avant de machinalement sortir une flasque d'une sacoche accrocher à sa ceinture. Depuis quelques temps maintenant son goût pour l'alcool c'est presque transformé en dépendance, le borgne devra trouver une solution a ceci avant que cela devienne problématique. Fort heureusement la femme l'accompagnant n'a aucunement l'intention de le laisser se détruire la santé, lui arrachant le récipient a alcool des mains elle lui dit alors d'un ton réprobateur.

« Ce n’est pas en buvant que tu vas changer le regard des gens envers les Bakushô ! Et c’est tout autant valable pour ta façon de te comporter en général… » Sourcille froncer, Aoi plaça la flasque dans son propre équipement. « Tu récupéreras ça plus tard, on est déjà en retard bouge toi. »

« Oui madame ! » Dit-il de façon faussement moqueuse, Aoi n’arrête pas de lui faire la morale. Nous ne pouvons pas dire que le borgne apprécie cette facette de la Jisetsu.

Après cette courte remontrance de la Jisetsu, les deux rentrèrent dans le domaine religieux du pays de la terre, il est impossible d'imaginer ce qui a bien pu se passer quelques temps auparavant. L'intérieur du bâtiment est à l'image de l'extérieur dans un état quasi parfait, malgré le côté has been que peux avoir ce genre de lieu, les visiteurs y sont toujours aussi nombreux, bien que composer à quatre-vingt-dix pourcents de personne âgé y faire un tour est toujours instructif. Alors qu'Aoi en profita pour y faire une rapide visite. Len remarqua directement l'une de ses connaissances Iwajin, celui qui l'a aidé à combattre un Shinobi bien plus puissant qu'eux, un taré maîtrisant l'art de la lave, rien que d'y repenser le borgne ne peut que se dire que la totalité de ses missions font pâle figure comparer à ce combat qui aurait pu leurs coûtés la vie.

« Mais, ne serait-ce pas le seul punk d’Iwa ! Tu as aussi été convoquer en ses lieu à ce que je vois. » A peine le temps de finir sa phrase qu’Aoi apparu de nul pars afin d’asséner une bonne claque derrière le crâne du Bakushô.

« Excusez-le pour son impolitesse, il n’est pas très doué pour se comporter correctement en société. »
« Tss… M’excuser pour si peu ? Tu sur-réagis ma pauvre, Kenjin est un mec cool. »

« Ce que je t’ai dit à l’extérieur est tout autant vrais pour ta façon de te comporter. »

« Ouais, ouais je sais… »

Encore des remontrances, cette journée commence de la plus belle des façons et ne laisse présager rien de bon pour la suite des évènements, mais le côté décontracter du borgne laisse vite place a un air plus sérieux en entendant les Jônin discutés du gamin dégageant une aura très étrange, Len utilisa ses propres capacités sensorielles, afin de vérifier par lui-même. Le résultat est tout autant sans appelle de son côté l'enfant n'a rien d'habituelle.

« Restez vigilant, cet enfant n’a rien d’habituelle. »

L'homme parti à sa rencontre semble bien imprudent du point de vue du Bakushô, la journée promettait d'être chiante, mais calme. Là tout change, à moins que tout ceci soit juste une petite crise de paranoïa due au lieu dans lequel il se trouve, espérons que ce soit cela, les attentas récent ont étanché sa soif de combat pour un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Toc toc toc Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc EmptyVen 15 Déc 2017 - 18:19

Alors qu’il contemplait les stèles des dieux qui étaient exposées dans le temple, le jeune garçon ne sentit que trop tardivement qu’un groupe de shinobis d’un niveau élevé venait de s’approcher de lui. Lorsqu’il le fit, il se raidit légèrement, sentant les ennuis venir vers lui tels une souris se ruerait sur un morceau de fromage. Eh oui, belle analogie.

Quoi qu’il en soit, il était trop tard pour prendre la poudre d’escampette sans ne rien risquer. Il le savait, il fallait qu’il trouve une pirouette afin de pouvoir s’en sortir indemne. Car aussi prometteur et plein de ressources qu’il était, il ne pouvait décemment pas affronter autant d’adversaire sans en ressortie amoché. Il le savait, et c’était l’une de ses forces. Il ne surestimait jamais ses capacités, et savait plutôt bien juger la dangerosité d’une situation.

Celle ci était élevée aujourd’hui, même s’il avait connu bien pire dans sa courte existence. Mais bon, le moindre faux pas, et il se retrouverait dans de sales draps, il le savait. Il laissa donc le garde s’approcher de lui sans réagir immédiatement. Alors que ce dernier se trouvait juste derrière lui, Hiko sentait ses moindres faits et gestes. Il avait laissé s’échapper un peu de chakra autour de lui pour se prémunir de situations dangereuses. Et ce fut grâce à ce procédé qu’il évita de façon fluide la main posée sur son épaule.

Faisant un pas de côté, il vit alors la main passer près de son épaule sans la toucher. Sans prendre le temps de le regarder, le Sairyo prit le chemin de la sortie en prononçant simplement ces quelques mots afin de créer une petite diversion.

- Ils sont morts... Mais vous avez un autre problème... Une bombe a été piégé, le temple va exploser d’une minute à l’autre !!
Prenant une mine affolée, le jeune garçon commença alors à courir vers la sortie du temple. Il prit soin d’éviter les grosses sources de chakra et tenta de profiter du tumulte et de la confusion que ces dernières paroles, criées pour que tout le monde les entende, venaient de créer.

Il se joignit alors à la foule qui sortait, et parvint à sortir du temple. Cependant, les gardes l’avaient rattrapé et ils se trouvaient désormais devant lui... L’enfant sourit alors. Mais un sourire triste.

Il n’était en aucun cas trop sur de lui, mais il savait qu’en combat singulier il prendrait sûrement le dessus. Mais là... Des ninjas supérieurs ainsi que de niveau moyens étaient dans les parages. La situation était critique, et il se devait de réagir. Le point positif était que la zone était quasiment déserte car les touristes avaient fui plus vite qu’on ne puisse le penser. Ne restant plus que les shinobis. Hiko les jugea du regard, ils portaient tous ou presque l’emblème d’Iwa... Ce mini empire qu’il détestait tant. C’est à ce moment qu’il remarqua Le Borgne et l’autre avec son allure de hérisson mal léché... Allaient-ils aussi tenter de lui chercher des noises ? Sûrement...

Vu sa situation, Hiko préféra la jouer relax et il tenta d’apaiser les esprits en agitant ses mains, paumes vers le sol, de haut en bas.

- Calmons nous messieurs... Je ne suis qu’un simple visiteur venu contempler cette œuvre qu’est le temple du démon à queues. Et si chacun d’entre nous rentrait chez lui profiter de la chaleur de son foyer, et qu’on oubliait cette histoire de fausse bombe ?
Un dernier sourire angélique affiché sur le visage, Hiko était bien conscient qu’il ne trompait personne... Pas même lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Toc toc toc Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc EmptySam 16 Déc 2017 - 16:06

La journée allait finalement prendre une tournure des plus intéressantes, c'est en tout cas ce que je me disais en voyant mon camarade alcoolique arriver en compagnie d'une femme. Pour une fois, je m'attardais plus sur mon collègue que sur la belle plante qui marchait à ces côtés. Nous avions affrontés un sacré morceau la dernière fois, d'ailleurs en toute honnêteté nous aurions dû mourir mais la chance était avec nous cette fois-là. Quand il était dans les parages, les choses devenaient tout de suite plus mouvementés et si l'alcool lui était trop monté à la tête, ça risquait de venir très comique. Il se fit engueuler pour son impolitesse alors que je n'avais rien sentie de mauvais dans son comportement. Pour avoir l'air d'être un homme fort agréable en société, je soupirais en balançant ma tête de droite à gauche comme si j'étais désespéré pour lui.

« Pas d'inquiétude, j'ai l'habitude d'avoir à faire à son impolitesse, c'est même moi qui le corrige quand ça arrive. »

Menteur comme jamais, j'eus un léger sourire en regardant mon pote qui comprenait bien à quel point je me moquais de lui. Si cette femme me connaissait, je serais sans doute déjà mort à force de me faire taper sur le crâne toutes les deux minutes. Je retrouvais donc le sourire et voyais déjà une belle journée s'afficher devant mes yeux.

Quelques secondes après Len changea radicalement d'émotion et le ton de sa voix devint bien plus sérieux. Il avait remarqué un enfant un peu bizarre à quelques mètres de nous, je tournai la tête sans vraiment prêter attention à ce qu'il disait. Après tout il avait bu, tout pouvait lui paraître bizarre. Je repartais donc à mes occupations, surveiller le temple pour que tout se passe dans le calme et la bonne humeur…

Sans vraiment savoir pourquoi des cris retentirent derrière moi et les gens partirent en courant vers la sortie. Un mouvement de foule était toujours impressionnant surtout que je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils avaient tous décidé ensemble de sortir. Un attentat à nouveau ? Logiquement on court après que ça ai explosé… pas avant… Je sortie plus agilement que ces moutons et observait l'étrange scène.


* Quand il s'agit de sauver sa peau, tout le monde sait courir haha *


Un désert total, en une poignée de seconde tout le monde avait évacué sauf un groupe de shinobis d'Iwa et un enfant. Je m'avançais pour assister à la scène, placé à côté de mes camarades bien plus hauts gradés que moi, j'écoutais cet enfant. Nous étions 6 contre lui, le pauvre… Quoi ? Fausse bombe ? Je comprends mieux pourquoi tout le monde a pris ces jambes à son coup. M'avançant devant ce gamin, j'étais fière de pouvoir être plus grand que quelqu'un pour une fois et je lui fis comprendre.

« Bon sale gamin, on t'a jamais appris que faire ce genre de farce c'est pas drôle !! C'est moi qui m'occupe de la sécurité de ce temple donc si tu fais des conneries t'aura à faire à moi ok !! »

L'un de mes supérieurs m'attrapa par le bras pour me faire reculer, s'en suivi d'une petite remarque pleine de bon sens.


« Calme toi Kenjin… C'est pas un gamin ordinaire lui, reste prudent. »


Je fixais ce gosse qui était soit disant dangereux. Personnellement je n'y connais rien en sensorialité, pour moi c'était juste un gamin ordinaire, rien de plus. En tout cas s'il voulait créer la pagaille, il aurait fait exploser le bâtiment depuis longtemps. Restait à savoir la raison de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Toc toc toc Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc EmptyLun 18 Déc 2017 - 15:32

Une alerte à la bombe, en voilà une délicate intention quand l'on connait les évènements survenus quelques semaines plus tôt. Alors que tous les civils se dirigent, ou plutôt se rue sur la seule sortie disponible, les Iwajin eux restes au coter de ce garçon de plus en plus suspect. Alors que l'étranger aux cheveux argentés semble aucunement intimider par sa situation actuelle les esprits commencent à s'échauffer dans les rangs Iwajin, plus particulièrement Kenjin. Tout ceci ne le faisait en aucun cas rire et il n'est pas très doué pour garder ses sentiments pour lui. Se montrer trop virulent aussi vite pourrait être un problème pour la suite des évènements. Après tout nous n'avons aucune idée de qui est ce type et de ses réelles intentions en venant semer la panique dans un temple aussi sacré que celui de Gobi.

Du coter d'Aoi tout semble aller observant pour commencer cette dispute de loin. Elle n'est pas en mission de protection comparer à Kenjin ou bien Len, mais restant sur ses gardes elle se méfiait de ce petit homme aux cheveux blanchâtres, il cache un truc cela ne fait aucun doute, que ce soit elle ou bien Len les deux ce doute fortement de la malhonnêteté de ce gamin n'étant sans doute aucunement là pour s'amuser.

« Tu n'as pas l'air con, donc tu comprendras sans doute, que tu vas devoir nous suivre à Iwa… » Dit en premier lieu le borgne, dissimulant aucunement son agacement quant à la situation actuelle. « Avec les évènements récents, une personne offrant un tel mouvement de panique. On n'a pas le droit de laisser passer ça. Et crois-moi, j'aimerais tout autant que toi rentrer tranquillement chez moi. »

Jouer la carte de l'honnêteté rien de plus normal face à un gamin ayant décidé de s'amuser aux dépends des autres. Len a donc pris la décision de lui parler, comme il le ferait avec un apparemment adolescent. Le gamin aux cheveux blanc ayant lui-même pris la carte de la jeunesse pour se débarrasser des Iwajin présent. La tension dans ce lieu religieux est palpable, chacun ne sachant pas vraiment comment réagir, tout serait si simple si son chakra semblait pas si développer. Comment un groupe du pays de la terre avec une telle supériorité numérique peut-il réagir sur la défensive ? La peur de l'inconnu sans doute, mais tout ceci vient principalement du fait que ce jeune homme est bien trop confiant pour qu'ils se fient à son jeune âge.

L'un des jônin présent pris alors les devants pendants, que le reste du groupe ne quitte pas des yeux l'enfant. Le Jônin conforter par l'apparence du possible ennemie s'avance nonchalamment vers celui ayant deux têtes de moins que lui. Après tout en cas ou les soupçons des Sensorielles viendraient à être exacte, ils sont plus nombreux que pourrais-t-il arriver ?

« Gamin, il y a un truc que tu n'as pas l'air de comprendre. Nous sommes plus nombreux et surement plus fort. Si tu n'as pas envie de finir à l'hôpital tu ferais mieux de nous suivre à Iwa. Ta choisie le mauvais jour pour cette farce de mauvais goût. » Sûr de lui, l'Iwajin se trouve qu'à quelques centimètres du fauteur de trouble. Sa main droite sur la garde de son Katana, il n'a comme seule idée, impressionner voir effrayer son interlocuteur. « Mais pour commencer quel est ton nom ? »

A l’arrière tout le monde se prépare au pire, prêt à bondir au moindre mouvement brusque. Len retire ses gants afin d’être prêt au cas ou il devrait utiliser de l’argile, Aoi a deux doigts d’activer ses kinnegan. Préparer au combat, certes. Mais est-ce que ceci sera suffisant s’il est plus puissant que l’imagine Len ainsi que l’autre sensorielle du groupe…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Toc toc toc Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc EmptyLun 18 Déc 2017 - 18:13

Bon… Il fallait s’y attendre, les shinobis venant d’Iwa n’allaient pas le laisser partir aussi facilement qu’il aurait pu l’espérer. Rien de plus normal après tout, Hiko venait de créer un mouvement de foule qui pouvait être dangereux, il allait maintenant devoir faire face à ces conséquences. Mais il n’était pas effrayé, il savait qu’il était en infériorité numérique, mais cela pouvait s’arranger grâce à des clones. Cependant, ses réserves de chakra n’étaient pas illimitées, il devait donc faire attention à sa consommation pour pouvoir espérer semer ces shinobis… Ainsi que tous ceux qu’il pourrait rencontrer jusqu’à la frontière.

La tâche n’était pas simple, mais il avait vu pire. Quoi qu’il en soit, la première chose à faire était de se créer une ouverture. Il resta donc calme et attentif à tout ce qui se passait. Le porc épique commençait la danse et clamait des paroles qui firent sourire le jeune garçon aux cheveux blancs. Il était bien agressif alors que tous ses petits copains étaient sur la défensive. D’ailleurs son supérieur le prit rapidement par le bras pour le calmer. Pas bête comme intervention, car une ruée sans réfléchir pouvait mener à une mort rapide et certaine. Le borgne semblait plus réfléchi et il expliqua rapidement qu’Hiko devrait les suivre à Iwa pour être interrogé. Lui, tentait la diplomatie. Petit hic, l’enfant n’avait aucune envie d’être enfermé dans un mini Empire comme pouvait l’être le village caché de la Roche. Il ne lui répondit donc pas, et préféra se concentrer sur le fort chakra qui venait de s’approcher de lui.

Il était sûr de lui, trop sûr de lui. Hiko ne bougea pas, mais il se tenait prêt. L’homme le dominait de presque deux têtes, et pourtant, il semblait légèrement stressé derrière ses faux airs de sûr de lui. Il tenait le fourreau de son arme en main, sans doute prêt à intervenir. Hiko, d’un geste lent pour montrer qu’il n’avait pas d’intention nuisible, sortit un chewing-gum qu’il mâcha frénétiquement. Ensuite, il regarda l’homme avec un petit sourire et lui dit tout simplement.

- Je ne vois pas pourquoi je devrais donner mon nom à quelqu’un…
Puis tout se passa très rapidement. Hiko cracha son chewing-gum sur le fourreau de l’homme qui vit alors sa main engluée et fut incapable de la décoller. Il était pris au piège, et Hiko n’avait pas besoin de plus de temps. Il venait à son tour de dégainer son arme et appliqua un seul coup au niveau de la carotide de l’homme. Ce dernier ne bougea pas, surpris par la rapidité et la précision de ce geste. Un instant plus tard, il s’écroula dans son propre sang.
- … Qui est déjà mort.
Ne souriant plus, Hiko rangea son arme et commença à composer quelques mudras. Il était temps de profiter de l’effet de surprise pour prendre la poudre d’escampette ! Après quelques signes incantatoires, l’enfant utilisa les vents ascendants provoqués par son chakra pour léviter et prendre de la hauteur sur la situation. Puis, tout en leur adressant un clin d’œil, se hâta de s’éloigner de cette zone de danger. Car nul doute qu’ils seraient sur les nerfs, et prêts à en découdre. Il fallait déguerpir, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Toc toc toc Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:35

Je n'étais que le spectateur de ce qui allait se passer dans les secondes à venir. Pour dire la vérité, la sensation qui émanait de moi à ce moment précis était vraiment difficile à exprimer avec de simples mots.

Après ma fulgurante provocation, tous allèrent chercher ce garçon pour savoir sa venue ici et ces véritables intentions. Que ça soit Len ou la femme qui l'accompagnait, chacun restait sur ces gardes. Il était évident que ce nain de jardin n'allait pas se laisser capturer aussi aisément, c'est qu'il pourrait nous filer entre les jambes qu'on ne verrait rien venir. Je sais la moquerie était facile, mais que voulez-vous, il était plus petit que moi… J'en voyais rarement des comme lui alors laissez-moi donc exprimer toute cette haine refoulé et lui dire pourquoi, à cause de sa taille, il ne pourrait rien lui arriver de bon.

Alors que je m'apprêtais à repartir à l'assaut avec une punchline qui lui aurait mis un genou à terre, j'assista à quelque chose de fabuleux. Même le terme de fabuleux ne convenait pas à un art aussi beau que celui qui allait nous être montré. Le seul point négatif restait la mort instantané de notre camarade qui avait trop pris la confiance sur ce coup-là. Ne JAMAIS sous-estimer quelqu'un de petit, sa maman ne lui avait donc pas appris les bases.

La scène s'affichait au ralentie dans ma tête, ce massage de chewin-gum préalablement préparé pour pouvoir empêcher son adversaire de dégainer. Autant vous dire que même la plus petite des armes peut devenir mortelle si elle est bien utilisée et ce gamin, si on peut encore l'appeler ainsi, était déjà un maître à mes yeux. Par la suite, après l'avoir bien mâché, il réussit à le cracher exactement à l'endroit voulu et emprisonner l'arme blanche de ce qui allait devenir une œuvre d'art. D'un geste net, il sortit son arme et explosa la carotide. Net et précis, on aurait juré avoir à faire à un vrai shinobis. Un assassinat comme j'en avais jamais vu.


* Il est trop badass….*

Après cet échange rapide de coup, tous les membres présents savaient que l'homme qui était devant nous surpassait de loin chacune de nos meilleures qualités. Certes nous avions l'avantage du nombre, mais combien survivront à un assaut frontal face à un combattant de ce calibre ? Personnellement je ne prendrais pas le risque de l'attaquer sans réfléchir, je me rendais compte que m'avancer aussi prêt de lui aurait pu me coûter la vie. Qui sait, sans sa clémence, je serais à la place de cette andouille qui gisait sur le sol.

Sans vraiment attendre que nous ayons repris nos esprit, il pris plusieurs mètres d'avancent en s'envolant dans les airs tel un ange. Alors là, pas question de laisser partir un mec si stylé sans savoir comment il s'appelait. D'une impulsion rapide je partis à la poursuite de notre énergumène, du chakra de foudre dans mes pieds me permettaient d'aller plus vite qu'un shinobis normal. De toute façon je n'avais aucun moyen de voler, alors le suivre au niveau du sol était déjà tout ce que j'espérais. Agitant le bras tel un fan de Justin Bieber, j'essayais de lui parler bien que ma voix ne portait peut être pas jusqu'à lui.


« Mec t'es trop stylé !!! Revient vers nous et apprends-moi ce que tu viens de faire !!! Promis on te fera pas de mal, tu as ma parole !!! Descends un peu au moins qu'on puisse discuter quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Toc toc toc Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:32

Après un meurtre avec une certaine classe, n'importe qui ici présent l'admettras. L'adolescent à l'allure si inoffensive avait révélé sa vrai nature. Ne laissant aucune chance à l'un des Jônin du groupe, quel idiot se dit en premier lieu Len. Ce n'était pas faute d'avoir prévenue, conforter dans son idée qu'un gamin ne pourrait lui faire de mal il s'est lui-même donner à l'adolescent. Bien que cette mort soit effroyable et évitable le mal est fait. C'est à présent le devoir des Shinobi encore présent d'arrêter cet homme et l'emmener donner des explications voir un peu de prison sur les terres de la citadelle Iwajin.

Mais voilà que le Suzurane du groupe se met à réagir de manière plus qu'étrange, détruisant toute la tension du moment actuel. Tel une groupie des plus hystérique il poursuit notre fuyard, mais non pour l'arrêter comme notre métier le voudrait, mais bien pour avoir une sorte d'autographe ou qu'il lui enseigne ses techniques... Enfin pour Len tout ceci deviens ridicule, lui qui pensait son compère plus raisonnable et professionnel que cela, il tombe actuellement de haut. Ce n'est même plus l'image de la mort qu'il eue que quelques secondes au pars avant devant les yeux qui le perturbe a présent, mais bien l'attitude du punk de service.

Totalement paumé, Len ne sait plus quoi faire. Doit-il l’arrêter ? Le laisser s’en aller sans soucis ? Dans les rangs Iwajin en vienne empreint au doute. Se grattant l’arrière du crâne dans l’espoir de trouver une lumineuse idée, Len fini par dire en direction de ses allies...

« Euh... On est d’accord que l’on doit arrêter ce type-là ? »


En premier lieu, personne sut répondre. Lâchant des onomatopées plus que de véritables mots, tout le monde semblait perdu. Étrangement perdu... Aoi voyant son groupe en perdition, remis rapidement de l'ordre dans les rangs.

« Vous êtes tout aussi débiles les uns que les autres ou quoi ? Bien sûr qu'il faut arrêter cet individu ! »

« Non mais, réfléchissons deux secondes... Il est bien plus fort que nous. Je ne suis pas vraiment motiver a claqué »

« Donc tu es un lâche ? »

« Je ne dirais pas lâche.. Mais plutôt quelqu'un connaissant ses limites et là mes limites sont clairement dépassées ! »

« Mouais, je dirais plutôt lâche voir... »

Une discussion n'ayant rien à faire dans les événements présents se pointe alors entre les deux amis de longue date. Ceci dit ce n'était au goût de tout le monde, les deux Jônin encore à l'arrière prirent rapidement les choses en mains, tout ceci est ridicule ils se doivent d'agir pour le bien du village ainsi que pour venger la mort de leur défunt coéquipier.

« Fermer-là bande d’idiots, laissez-nous, nous occuper de lui ! »

Alors que le premier des deux ninja expérimenter démarre le bal en faisans une série de mundras à une vitesse hallucinante, ce qui lui permit de cracher un jet d'eau a haute pression vers son ennemie, jet ayant pour but premier de déstabiliser le meurtrier afin de le voir regagner le sol. Une fois la première étape effectuer, le deuxième Jônin l'attendit en compagnie d'un imposant Golem doton, qui prend en étreinte le petit génie du ninjutsu.

« Bah voilà maintenant j’ai l’air d’un con... »

« Dit moi quelque chose d’inhabituelle pour changer. »

« J’ai soif... »

Le groupe se rapproche lentement du Golem et de se fait aussi du fuyard afin de le neutraliser et ensuite l'emmener au village d'Iwa. Pendant ce temps, Kenjin à quant à lui une longueur d'avance, les quatre autres Ninjas de la roche devraient arriver en premier en face du garçon aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Toc toc toc Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:09

Ils sont cinglés ou quoi ? Alors qu’Hiko s’attendait à se faire courser pour avoir fait couler le sang d’un des shinobis d’Iwa, l’un d’eux se mit à sa poursuite. Mais par pour des raisons qu’il aurait pu imaginer. En effet, ce dernier lui chantait la sérénade et semblait déçu de le voir partir aussi vite. Cependant, il n’était pas n’importe qui car il le rattrapa très rapidement en insufflant du chakra de type raiton dans ses jambes afin de pouvoir se déplacer de façon beaucoup plus rapide.

Intéressant, il valait mieux l’avoir de son côté celui-là, car Hiko n’avait jamais été très fort en combat rapproché, ce fut donc pourquoi il lui répondit ces quelques mots tout en s’éloignant.

- Aide moi à les semer, et je te promets qu’on pourra discuter posément tous les deux !
Le tout, dit avec son sourire angélique placardé sur son visage. Mais alors qu’il pensait avoir une chance de s’en sortir en attendant le porc-épique lui parler, il vit que le danger allait arriver plus rapidement que prévu. Car un jet d’eau à forte pression arrivait très vite sur lui. Et le hic, c’était qu’il ne l’avait pas vu arriver car il avait été déconcentré par l’attitude de l’autre avec sa coupe rétro.

Il sentait le danger arriver, et il influa sur son chakra pour créer un coup de vent ascendant pour éviter l’attaque. La manœuvre était habilement réalisée, mais c’était trop tard malheureusement, et il fut percuté au niveau de l’épaule droite. En plus d’une douleur intense, ce choc provoqua une perte de concentration qui lui fit perdre le contrôle de sa technique. Une longue chute s’entama alors, et l’enfant aux cheveux blancs avait l’épaule endolorie, impossible pour lui de composer des mudras rapidement.

Et pourtant… Il le voyait… Ce danger qui se rapprochait inévitablement de lui en contrebas. Un golem de pierre était apparu et lui tendait les bras, comme on inviterait un ami à venir s’y blottir après une absence de longue durée… Hiko serait l’ami, et le golem, l’hôte. Tentant de prendre son sabre pour le détruire avec un jutsu, l’enfant fut trop court et il ne put empêcher ce qui allait se passer. Il se heurta contre le golem et fut immédiatement happé par les bras monstrueux de cette création.

Du doton… Il n’aurait pas pu plus mal tomber. Totalement piégé, il ne put assister qu’impuissamment à sa capture par des shinobis dont il n’aurait que faire s’ils étaient seuls… Mais le travail de groupe avait eu raison de lui en une seule attaque. L’un l’avait déconcentré, l’autre déstabilisé, et le dernier l’avait emprisonné. C’était plutôt malin de leur part. Mais l’avaient-ils fait exprès ? C’était un autre sujet.

- Eh merde…

Et maintenant… ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Toc toc toc Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc EmptyVen 22 Déc 2017 - 11:30

La situation se compliquait royalement, pour avoir la chance de discuter avec lui je devais l'aider à s'échapper. Mais aider un criminel comme lui, je serais envoyé en prison pour trahison et donc aucune chance de devenir un véritable shinobis. Détournant mon regard du sien, je réfléchis durant quelques secondes car le choix n'était pas vraiment évident pour moi. Alors que j'avais pris ma décision, un jet rapide d'eau vint lui frapper l'épaule. Il avait beau être habile, il ne pouvait pas esquiver aussi facilement qu'avec les pieds sur terre. Voilà donc un premier point négatif de ce mode de déplacement, pas vraiment pratique pour contrer une attaque. Alors qu'il chutait, un golem de pierre vint l'attraper et le bloquer.

Ralentissant légèrement ma course, je compris rapidement qu'il ne pouvait pas s'échapper de cette entrave. Mes supérieurs n'étaient donc pas à sous-estimer, une attaque combinée de la sorte pouvait régler bien des problèmes et la preuve était là. Un shinobis aussi doué que lui s'était fait avoir. J'étais quand même déçu que cette course poursuite s'arrête aussi vite, j'aurais bien voulu tester mes aptitudes face à quelqu'un de sa trempe. Me rapprochant de lui, je voulais quand même me défouler un peu pour faire sortir toute cette énergie de mon corps.

Accélérant de nouveau vers ce garçon et le golem qui le retenait, je fis parcourir du chakra raiton dans mon poing. Une fois assez près d'eux, je souris légèrement pour peut-être lui faire peur. Après tout il était vulnérable, un vrai pantin que je pouvais frapper à volonté sans me soucier d'une riposte. D'un geste puissant, je démolis la tête du golem et passa à quelques centimètres de son visage.


En réalité je ne m'attendais pas franchement à ce qu'il ait eu peur de ce genre d'attaque. S'il était bien le shinobis que je pensais, il en avait vu d'autres et ce n'est pas ce petit affrontement contre nous qui pouvait le faire suer. Pour le bien de ma carrière, j'avais fait attention à ne pas viser le corps du golem, cela aurait fragilisé l'entrave et libérer ce monstre de puissance. J'entendais déjà mes supérieurs m'engueuler pour avoir détruit une partie de leur technique, les entendant se rapprocher, j'avançais légèrement pour glisser quelques mots à notre prisonnier. Des mots qui allaient rester entre nous deux.

« Je ferais en sorte que tu sois libre le plus tôt possible, parole de Kenjin »

A peine avais-je terminé ma phrase qu'un de mes supérieurs m'attrapa de nouveau le bras mais avec cette fois-ci une tape sur le derrière de la tête.


« Prends t'es distances je t'ai dit !! Et va pas détruire notre technique juste pour te défouler abruti va !! »

« … Un peu de folie enfin… »

« Ferme là je veux plus t'entendre jusqu'à notre retour au village c'est clair !! »


Je ne dis donc plus rien d'agréable ou de désagréable, je me devais d'obéir un minimum à mes supérieurs si je voulais encore avoir le droit d'accomplir des missions. Je ne leur en voulait pas de me traiter de la sorte, pour eux je n'étais qu'un petit poussin qui ne savait pas encore voler. Leur rôle était de me montrer l'exemple, de me donner des conseils et de faire en sorte que je puisse encore bouger à la fin d'un combat. Regardant une nouvelle fois notre prisonnier, j'avais cette fois un regard sérieux, celui d'un homme déterminé avec un objectif bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Toc toc toc Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc EmptySam 23 Déc 2017 - 16:42

Tout c'est finalement bien passer, les deux Jônins accompagnant Len et Aoi, ont su faire face à cette menace. Mieux encore ils ont réussi à le neutraliser sans lui provoquer de grosse blessure. Voilà ce qui peut manquer au Borgne, du sang froid, savoir quoi faire au bon moment et surtout faire confiance en son coéquipier pour effectuer que la moitié de l'opération, nous ne savons pas si les deux hauts gradés on déjà fait équipe par le passé, mais une chose est sur ils ont montré une partie de leurs talents aujourd'hui. Kenjin quant à lui se comporte toujours aussi étrangement, allant jusqu'à courir jusqu'au prisonnier afin de mettre un coup de poing dans le Golem le retenant, bien que détruisant tout l'esthétisme de la technique cela n'endommagera pas la structure du golem, le laissant aussi solide qu'à sa création. Bien que les Jônin son content de leurs performances n'hésitant pas une seconde à lâcher quelques mots aux deux jeunes les accompagnant.

« Vous voyez les jeunes ? C’est comme-ça que l’on règle un problème, il faut faire simple et efficace. »

« Ça ne vous parait pas un peu trop simple ? Je veux dire, il a quand même tué en une fraction de seconde un Jônin et voilà qu'il se fait avoir dans une technique n'ayant rien de bien compliquer. »

« Mon golem n'a rien d'une technique lambda jeune fille, mais oui vos mieux rester prudent ce gamin m'a l'air asses imprévisible. »

Finalement, arriver devant le garçon aux cheveux dépourvu de couleurs, l'un des supérieurs pris la responsabilité de rappeler à l'ordre le tatoué. Bien qu'ils n'ont rien de bien strict, ils ne peuvent laisser Kenjin agir à sa guise et risquer de rendre ceci plus difficile que ça devrait l'être. Quant au créateur du Golem il prit les dispositions nécessaires pour rendre sa création légèrement plus grande afin que l'enfant ne touche plus terre. Il sera transporté dans l'état se dit-il, il n'aura juste qu'à maintenir sa technique le temps du trajet, ce qu'il a déjà fait plusieurs fois d'après ses dires, rien d'étonnant venant d'un homme de son grade ayant sûrement bien plus d'expérience qu'Aoi, Len et Kenjin réunis.

« Toi là, tu es bien un Bakushô non ? Fait lui un beau collier d’argile, a la moindre tentative de se libérer, tu as l’ordre de le faire exploser. »

Après un simple hochement de tête le borgne se met à la création d'un épais collier explosif, en cas de problème ceci pourrait être bien utile. Alors qu'il lui accroche autour du coup, Len se rendit facilement compte que l'enfant parait indifférent a tout cela, aucune once d'agressivité dans son regard, comme-ci tout ceci lui était égal. Une fois le collier attaché, Len savait très bien qu'il n'auras aucunement besoin de l'activer. S'il avait voulu s'échapper il aurait sûrement déjà essayé quelque chose, voir de monter la tête à son nouveau plus grand fan afin de pouvoir s'enfuir en toute tranquillité. C'est alors qu'ils prennent la route de la citadelle Iwajin afin d'en savoir plus au sujet de cet enfant, chacun des membres du groupe était sur le qui-vive prêt à intervenir en cas de soucis. On ne sait jamais, l'idée qu'il n'était pas seul devait être pris en compte. Fort heureusement personne a l'horizon lors du chemin. L'enfant dont on ne connaît pas le nom pouvait ainsi voir l'endroit dans lequel il passera les prochaines semaines, le tant d'en savoir plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Toc toc toc Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc toc toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Temple de Gobi-