N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event fumée] Ghandi Versus the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

[Event fumée] Ghandi Versus the Wild - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event fumée] Ghandi Versus the Wild [Event fumée] Ghandi Versus the Wild - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:15

Ton chef d'équipe ne montre aucune émotion. Il ne te gueule pas dessus, ni ne te fais aucun reproche, mais balance une simple phrase : oui,vous assumerez.

Alors que tu redresses, tu le regardes un instant, ne sachant pas trop quoi dire de plus, puis tu entends ton amie un peu te défendre. Tu apprécies le geste, mais le mal est fait tu le sais, et tu comptes pas te défiler, tu l'as annoncé, et tu vas tenir ta "promesse". Néanmoins, tu souris parce-que tu apprends d'izumi elle-même qu'elle jouait la comédie et ça te rassure.

Je suis contente que ça soit pas vrai, j'aurais pas supporter que tu succombes alors qu'on vient de se trouver.

En entendant la réplique du chef d'équipe qui n'est que : les ordres étaient clairs tu sens quand même une petite colère monter en toi. Non ils étaient pas clairs, il avaient le pouvoir de communiquer dans la tête, tu l'avais expérimenté au début de la mission, il aurait très bien pu t'avertir qu'Izumi était pas malade. Quiconque verrait un coéquipier en difficulté chercherait à l'aider, c'est ta façon de voir en tout cas... du coup ton geste, bien que précipité, n'était pas dénué de sens. Mais tu décides de ne rien dire pour l'instant, tu n'étaient pas en position de négocier quoi que ce soit, parce-que malgré tout, la faute, c'est toi qui l'a faite...

Vous reprenez donc la marche en silence, un silence plutôt pesant, jusqu'à ce que des gouttes de sang n'attirent votre attention. Ton regard est intrigué premièrement, puis quand la découverte du cadavre se fait, il passe à la surprise.

Oh bordel, c'est quoi ça !?!

Après le premier choc, tu aperçois le bout de papelard que tu t'empresses de décrocher. Et comme une gourde, tu le regardes et tu constates que c'est de l'écriture... Soupirant, tu le tends à Izumi.

Y a écrit quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

[Event fumée] Ghandi Versus the Wild - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event fumée] Ghandi Versus the Wild [Event fumée] Ghandi Versus the Wild - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:48

Bien entendu, le chef d’équipe a toujours raison, hein ? Telles étaient les pensées de la Genin alors qu’elle écoutait le Yamanaka tenter de se justifier. Roulant des yeux, et marmonnant un “ouais ouais”, Izumi roula des yeux avant de continuer à marcher. Comme si elle allait s’attarder plus de temps qu’il ne le fallait avec ce mec qu’était pas capable d’assumer sa part de responsabilité. Certes Katsuki avait foiré, mais Shigo y était aussi pour beaucoup selon l’Aizawa. Elle envoya d’ailleurs un sourire rassurant à son amie qui, elle, acceptait la responsabilité de son geste.

- T’inquiète, il en faut plus qu’une petite maladie pour me mettre au tapis.

Malheureusement, alors que l’équipe croyait être parvenue au bout de ses peines, ils ne tardèrent pas à tomber sur un foutu cadavre. Repoussant un haut le coeur à cette vue, la tête brûlée, accompagnée de son amie s’approchèrent du corps, et la plus jeune grimaça face à l’état du cadavre, avant de finalement remarquer le papier.

- Bordel, c’est pas comme si on avait déjà assez de problèmes comme ça...

Jetant un regard au chef, Izumi roula une nouvelle fois des yeux en soupirant d’exaspération face à son manque d’initiative. AH ! Comme ça, il aurait encore un truc qu’il pourrait rejeter la responsabilité sur les stupides Genins. Bon sang, qu’est-ce qu’elle détestait ce type de personne.

Cependant, son attention fut bientôt rapportée sur son amie qui, oubliant toute précaution, s’était juste emparée du parchemin. Bien sûr, en voyant que c’était un message, elle avait eu tôt fait de le tendre à la châtaine pour qu’elle le lise. Uh… Autant dire qu’aucune des deux n’accordait plus aucun respect au Yamanaka. Se saisissant du papier, l’adolescente fut rapide à porter ses yeux sur le message.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

[Event fumée] Ghandi Versus the Wild - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event fumée] Ghandi Versus the Wild [Event fumée] Ghandi Versus the Wild - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 12:01

    Izumi semblait penser que j’étais fautif de l’échec de notre mission, mais je n’avais aucun compte à lui rendre. Je préférais garder mes arguments pour les supérieurs plutôt que les lui offrir sur un plateau afin qu’elle puisse s’y préparer. Dans tous les cas : Katsuki avait désobéi à un ordre simple. Ne décapiter la poupée qu’au signal ou en cas de conflit ouvert pour nous assurer une issue de secours. Je ne lui avais pas fait le moindre signe, et nous ne faisions que dialoguer avec nos interlocuteurs. Pourtant, Katsuki avait bien tranché la poupée. C’était donc son initiative, qui fut d’ailleurs contraire aux ordres.

    Elle assumera son acte. Comme seule responsable de cet échec.

    Mais pas tout de suite, car il semblerait que nos surprises ne soient pas terminées. Un cadavre en sang nous attendait, avec un kunai et un message. Cette arme était-elle celle du crime ? Qui était cet homme ? L’avions-nous vu sur les remparts parmi ceux qui nous lançaient des légumes ? Mais surtout : l’assassin était-il encore dans le coin ? Un kunai… Le meurtrier serait-il ninja ? Pourquoi ce corps se trouvait-il là ? Une simple coïncidence ? Un avertissement ? Etait-ce un Konohajin ?

    Que des informations dont on avait tout le temps de récupérer. D’ailleurs, les deux Genins se penchaient déjà sur la question, ignorant la priorité : étions-nous en sécurité ? Alors j’ignorais le corps, préférant observer les alentours à la recherche de traces, de marque, d’une présence quelconque. Morts, nous ne pourrons plus rien apprendre. Il fallait sécuriser la zone, et donc nos propres vies, avant de débuter l’enquête. Le message nous était-il seulement destiné ? Elles étaient bien des Genins qui se jetaient sur le moindre fait suspect sans aucune prévention… Mais je les laissais faire dans le cas où le cadavre était piégé, tout en gardant mes distances.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Event fumée] Ghandi Versus the Wild - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event fumée] Ghandi Versus the Wild [Event fumée] Ghandi Versus the Wild - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event fumée] Ghandi Versus the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au rapport : Ghandi Versus Wild
» [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume
» [Event fumée] La langue dans la poche
» Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event]
» Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêts de Hi no Kuni-