N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ketsueki Eisei・Ketsueki Rima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Ketsueki Eisei・Ketsueki Rima Empty
Message(#) Sujet: Ketsueki Eisei・Ketsueki Rima Ketsueki Eisei・Ketsueki Rima EmptyMer 15 Nov 2017 - 23:10

Ketsueki Eisei
Nom : Ketsueki 血液
Prénom : Eisei 永世
Âge : 109 ans

Nationalité : Kazejin
Pays : Kaze

Pouvoir Spécial : Maîtrise du Sang・Kuchiyose
Spécialités : Taïjutsu・Kuchiyose・Sensorialité+
Affinités : Katon・Fûton

Liens avec le PJ : Ketsueki Tsubaki (Fille) - Kestueki ren (Fils)
Rôle du PNJ : Noble sang pur parmi les Ketsueki
But du PNJ : Élever son clan au plus haut rang.
Description・Background
Physique : L'homme mesure un mètre quatre vingt sept, il possède une carrure assez imposante. Une aura mystérieuse de puissance se dégage de sa personne, sa présence à elle seule peut suffire à glacer le sang de ses interlocuteurs. Principalement vêtu d'un long manteau noir, il affiche une expression calme sur son visage, mais qui peut inspirer la peur dans le regard de certaines personnes. Ses deux pupilles brillent d'un rouge pur qu'il est rare de voir même parmi les membres de ce clan. Contrairement à ce que pourrait laisser croire son âge, il a conservé sa jeunesse et la même apparence qu'un siècle plus tôt.

Caractère : Doté d'une nature calme et réfléchie, l'homme ne parle que très peu. Il est difficile de deviner les pensées qui se cachent derrière son visage serein. Loin d'être fou comme d'autres membres de son clan, il est maître de lui-même plus que n'importe qui d'autre. C'est un fin manipulateur qui sait obtenir ce qu'il veut. Il ne se laisse jamais submerger par les évènements et conserve son sang-froid à toute épreuve. Néanmoins, il est possible de lire une certaine lassitude à travers son regard. Sans doute à cause de l'ennui de vivre tant d'années sans jamais pouvoir mourir, mais nul ne pourra l'affirmer avec certitude.

Histoire : Ses origines remontent à un siècle plus tôt. Lorsque les villages cachés n'étaient pas encore nés. Lorsque l'Empire n'était pas encore construit. Lorsque l'histoire n'existait pas encore. À cette époque, le monde était divisé en plusieurs territoires gouvernés par de petits groupes de personnes maîtrisant le chakra, une force qui avait permit de vaincre les démons qui menaçaient autrefois d'éteindre l'humanité. S'ils parvinrent à atteindre l'harmonie pour affronter un seul et même ennemi, ils se divisèrent à nouveau une fois que la paix s'était installée. La raison était simple : les hommes étaient constamment à la recherche de puissance, de pouvoir, de force. Ils voulaient étendre leur influence et asseoir leur dominance. C'était l'origine de la guerre et de la nature humaine qui faisait tourner le monde.

Parmi les groupuscules d'individus présents, il existait un clan portant le nom de Ketsueki. Selon les légendes, ils étaient les descendants du Dieu de la Guerre et des Calamités, Jashin qui avant de disparaître de ce monde, avait laissé sept enfants. Le plus connu demeure Ketsueki Enma 閻魔. C'était le plus puissant, le plus fort et le plus cruel. Il fut celui qui vécut le plus longtemps car il tua tous ses frères, un à un et sans la moindre hésitation, pour maintenir sa propre position. Heureusement, ces derniers avant de mourir laissèrent quelques descendants, épargnant l'extinction du clan. Comme par exemple Ketsueki Senma 千魔 qui avait laissé un fils portant le nom de Ketsueki Eisei 永世.

Eisei était l'un des rares sangs purs encore en vie pour ne pas dire le seul. Les massacres et les trahisons entre frères de même sang avaient réduit considérablement le nombre de sangs purs. Il existait encore Eien, mais qui désormais était porté disparut. Seule sa chère fille demeurait encore présente au sein du clan, elle n'était autre que Ketsueki Yami, la seigneur du vent.

Aujourd'hui, Eisei se tient à l'écart de la compétition pour le trône. Il vit dans son coin en compagnie d'une jeune Ketsueki âgée d'une vingtaine d'années Ketsueki avec qui il s'est remarié. Ensemble, ils eurent un enfant nommé Ren et par la suite, il adopta une petite fille, Tsubaki. Tout laissait croire qu'il s'était décidé à devenir un simple spectateur. Pourtant, sans même qu'il ne s'en rende compte, parmi ses progénitures, il avait donné naissance à un véritable monstre qui ne faisait que monter sur scène..



Ketsueki Rima
Nom : Ketsueki 血液
Prénom : Rima 莉磨
Âge : 48 ans

Nationalité : Kazejin
Pays : Kaze

Pouvoir Spécial : Maîtrise du Sang・Hyôton
Spécialités : Ninjutsu・Sensorialité+
Affinités : Suiton・Fûton

Liens avec le PJ : Ketsueki Tsubaki (Fille) - Kestueki ren (Fils)
Rôle du PNJ : Noble parmi les Ketsueki
But du PNJ : Passer les 100 années restants avec son époux.
Description・Background
Physique : La jeune femme possède une longue chevelure noire en contraste avec sa peau blanche ainsi que deux pupilles carmin. Elle aime porter de somptueuses robes de soie lui retombant jusqu'aux pieds, mettant en valeur ses douces formes arrondies par de légers décolletés plongeants. Elle prend toujours soin d'accorder ses bijoux aux couleurs sombres de ses vêtements. La beauté est sa principalement préoccupation, c'est la raison pour laquelle elle a conservé sa jeunesse. Il est souvent difficile de deviner son véritable âge devant l'éclat de son visage. Elle paraît d'une nature calme affichant en permanence un léger sourire.

Caractère : Elle fait partie de ces jeunes femmes aveuglées par l'amour. Elle n'a de yeux que pour cet homme, le reste lui importe peu. Le monde peut s'écrouler sous ses pieds, le ciel peut s'abattre sur ses épaules, tant qu'elle se tient à ses côtés elle se fiche de tout le reste. Elle n'a point besoin d'attention, elle n'a besoin de sentiment, seule sa présence lui suffit. Elle possède un esprit omnibulé, hypnotisé, manipulé, par ce personnage.

Histoire : Il n'existait que très peu de sangs purs, mais il existait de nombreux nobles, bourgeois et aristocrates. Ils étaient tous aussi hypocrites et manipulateurs les uns comme les autres. Ils cherchaient à acquérir du pouvoir, de la reconnaissance et de l'influence au sein du clan. Ils essayaient de montrer la plus belle image en pensant que les apparences étaient les reflets de l'âme alors que derrière ces magnifiques parades, se cachaient des êtres sans cœur, sans émotions et sans personnalité. Ce n'étaient que des fantômes orgueilleux attirés par la richesse et la puissance.

Rima était une descendante de ces familles, une de ces filles destinées depuis sa naissance à devenir la future noblesse du clan. Bercée par les flatteries, les mensonges, les illusions depuis sa tendre enfance, elle apprit les coutumes et les traditions ainsi que les bonnes manières dés son plus jeune âge dans un environnement de luxe et de confort.

Elle n'avait jamais connu le monde extérieur ainsi que toutes les guerres et les conflits qui le ravageaient. Ce n'était pour elle que des épopées qui n'avaient aucun lien avec son existence. De la même façon, elle n'avait jamais connu la souffrance, la douleur ou la peur. Ces sentiments étaient bien trop bas et trop fragiles pour pouvoir l'atteindre, car elle était une aristocrate au sommet de la richesse. Elle était une de ces nobles qui se considéraient au-dessus de toutes les choses de cette terre.

Jamais elle ne s'était remise en question. C'était pour elle la nature des choses, la nature des évènements, un ordre naturel décidé avant même sa naissance. Elle avait pour simple objectif d'approcher les Ketsueki de sangs purs afin de permettre à ses parents de se hisser plus haut dans la hiérarchie du clan. Elle était comme une marionnette, une poupée, un clone. Dés l'instant où elle devint incapable de reconnaître la souffrance et la douleur, elle perdit toute humanité pour devenir un objet. Son environnement de confort devint l'illusion qui finit par l'engloutir jusqu'à la transformer elle-même en un mensonge. Elle n'était déjà plus maître de son corps et de son esprit.

Néanmoins, la rencontre avec ce sang-pur fit naître quelque chose au fond d'elle-même : un sentiment d'amour qu'elle n'avait encore jamais connu jusqu'à présent. Cependant, ce doux espoir devint rapidement un mirage. Rien n'était vrai, son monde n'était qu'un rêve. Une illusion. Un mensonge. Un cauchemar. Ce sentiment d'affection se transforma en un sentiment d'adoration. Face à cet homme, elle devint comme un papillon de la nuit attiré par la lumière de l'astre lunaire : insignifiante, aveugle, obsédée.

Elle continue de vivre à ses côtés sans avoir jamais reçu une once d'attention de sa part. Ils eurent ensemble un enfant, Ketsueki Ren, mais cet homme ramena un jour une petite fille qu'il adopta comme sa propre progéniture. Néanmoins, tous ces changements dans la famille n'eurent aucun sur Rima qui continuait à nourrir une passion ardente à l'égard de cet personnage, sans jamais le blâmer, sans jamais le contre-dire, sans lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ketsueki Eisei・Ketsueki Rima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ketsueki Eien - PNJ Ketsueki Yami
» PNJ-Ketsueki La
» Ketsueki Ren
» Ketsueki Yami
» Ketsueki La - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: PNJ des Membres-