N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'étrangère cherche des potes... ou autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

L'étrangère cherche des potes... ou autre...  Empty
Message(#) Sujet: L'étrangère cherche des potes... ou autre... L'étrangère cherche des potes... ou autre...  EmptySam 28 Oct 2017 - 16:44

Bonjour les gens.

Katsuki est une jeune fille de 21 ans, qui est arrivé il y a 1 ans à Konoha. Elle est originaire d'un village vivant à un stade de développement encore précaire, et apprend encore plein de chose sur la technologie et les trucs basiques de Konoha qu'elle n'a jamais vu (pour vous dire, elle a découvert la pipe à Konoha... mais non pas celle-là rangez-moi ça bande de dégueulasse Rolling Eyes )

Du coup, je cherche des personnes de Konoha qui serait d'accord de rp avec moi, que ce soit pour finir ennemi, ami... ou plus si affinité afro Pour vous dire, Katsuki connaît déjà Taïra, qu'elle n'apprécie pas du tout et dont elle connaît pas le nom, et elle connaît aussi izumi, qu'elle a rencontré dans son village et pour qui elle s'est sacrifié quand celui-ci est tombé en dictature.

Venez, je ne mords pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Moritake Setzu
Moritake Setzu
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

L'étrangère cherche des potes... ou autre...  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'étrangère cherche des potes... ou autre... L'étrangère cherche des potes... ou autre...  EmptyMer 1 Nov 2017 - 2:47

Salut! je serais intéressé si tu cherches encore!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

L'étrangère cherche des potes... ou autre...  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'étrangère cherche des potes... ou autre... L'étrangère cherche des potes... ou autre...  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 23:09

Bien sûr, merci de te proposer Very Happy

As-tu un contexte plus précis à proposer, ou un endroit qui te plairait particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yôgan Sasuke
Yôgan Sasuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

L'étrangère cherche des potes... ou autre...  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'étrangère cherche des potes... ou autre... L'étrangère cherche des potes... ou autre...  EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:16

Salut, si tu cherches un RP je suis partant, je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité d'ailleurs ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

L'étrangère cherche des potes... ou autre...  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'étrangère cherche des potes... ou autre... L'étrangère cherche des potes... ou autre...  EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:08

Hello @N. Osore Katsuki

je voudrais savoir si ta demande est toujours d'actu.
Merci de répondre à la suite pour le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

L'étrangère cherche des potes... ou autre...  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'étrangère cherche des potes... ou autre... L'étrangère cherche des potes... ou autre...  EmptyVen 6 Avr 2018 - 17:07

malheureusement pas, désolée cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'étrangère cherche des potes... ou autre...  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'étrangère cherche des potes... ou autre... L'étrangère cherche des potes... ou autre...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étrangère cherche des potes... ou autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite mission rang C: alcool power. Cherche cherche! (pv hiroyuki)
» Cherche à rp [ SUNA ]
» Le p'tit nouveau cherche un RP
» je cherche un clan
» - Cherche partenaire(s) ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: Demandes de Rp & Relations archivées-