N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Monjara Nuiito - Rp & Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Monjara Nuiito
Monjara Nuiito
Informations
Grade : Genin
Messages : 62
Rang : C

Monjara Nuiito - Rp & Relations Empty
Message(#) Sujet: Monjara Nuiito - Rp & Relations Monjara Nuiito - Rp & Relations EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:56

18 ANS - Genin - Konoha
Monjara Nuiito
Histoire de Nuiito
Jeune homme avec un lourd passé, mais il sut aller de l'avant et bâtir les fondations d'un futur plus lumineux. Personnalité bienveillante, parfois à l'extrême, interférent dans des situations qui peuvent le dépasser. Cette bienveillance le faisant souvent passé pour le dindon de la farce. Un physique effrayant, qui porte les cicatrices de son passé torturé.
  • Gentil
  • généreux
  • Simple
  • Naïf
  • Complexé
  • Franc
Liens recherchés
Liens recherchés:

- Des ami(e)s fidèles, dépassant son physique étrange, ce concentrant uniquement sur sa personnalité bienveillante.
- Des gens le détestant, ne supportant pas se coté trop gentil ni son physique repoussant.
- Des gens malveillants, le poussant à rouvrir d'ancienne blessures pour le manipuler et assouvir leurs sombres dessins.
- Des gens aillant pitié de lui, gentil avec lui uniquement pour ne pas blesser un monstre de foire, mais qui ne l’apprécie pas à sa juste valeur.
Liste des RPs
En CoursRéintégration Difficile ft. Moritake Setzu
Bol de riz et petit bobo ft. Nara Keira

AchevésUn futur radieux (solo)



RP & relations :


Dernière édition par Monjara Nuiito le Mer 11 Oct 2017 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Monjara Nuiito - Rp & Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Monjara Nuiito - Rp & Relations Monjara Nuiito - Rp & Relations EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:43

Ouais ouais ouais,
Si tu veux bien de de moi pour un lien de type ami.
Mamamia ton personnage est trop beau, dans tous les sens, j'le kiffe.
Déjà fan de Nuiito.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Moritake Setzu
Moritake Setzu
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Monjara Nuiito - Rp & Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Monjara Nuiito - Rp & Relations Monjara Nuiito - Rp & Relations EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:09

Salut! si t'es ouvert, moi aussi je serais intéressé à une relation d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Monjara Nuiito
Monjara Nuiito
Informations
Grade : Genin
Messages : 62
Rang : C

Monjara Nuiito - Rp & Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Monjara Nuiito - Rp & Relations Monjara Nuiito - Rp & Relations EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:44

Nara Keira a écrit:
Ouais ouais ouais,
Si tu veux bien de de moi pour un lien de type ami.
Mamamia ton personnage est trop beau, dans tous les sens, j'le kiffe.
Déjà fan de Nuiito.

Merci c'est gentil. Ton personnage semble encore se chercher, elle possède aussi deux personnalités différente ( si j'ai bien compris la ou tu voulais en venir dans ta prez ). Du coup je vois bien Nuiito être cet ami qui supporte , apprécie toutes ses facettes. Du coup un petit rp en plus de se lien ? Un flashback pour raconter leur première rencontre ? Je vois très bien une rencontre haut en couleur ( je ne parle pas des cheveux de Keira :B ) .



Moritake Setzu a écrit:
Salut! si t'es ouvert, moi aussi je serais intéressé à une relation d'amitié.

Aloha! Je suis ouvert, de partout même * lui montre ses balafres, sa peau greffé façon patchwork * . Toi ton personnage est du genre colérique, qui part facilement au quart de tour. Du coup je vois bien Nuiito être cet ami qui canalise ses sautes d'humeurs. Pour toi aussi un petit rp en plus de se lien ? un flashback ou bien Nuiito peu joue les psy pour calmer Setzu en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Monjara Nuiito - Rp & Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Monjara Nuiito - Rp & Relations Monjara Nuiito - Rp & Relations EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:15

Si tu veux on peut carrément rp notre rp de rencontre au village,
Keira est arrivée y'a pas longtemps à Konoha, donc niveau flashback ce serait un peu short, et après on peut partir sur quelques missions ?
Dis moi si tu serais dans le move pour faire une relation en mode "team" aussi éhé
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Monjara Nuiito
Monjara Nuiito
Informations
Grade : Genin
Messages : 62
Rang : C

Monjara Nuiito - Rp & Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Monjara Nuiito - Rp & Relations Monjara Nuiito - Rp & Relations EmptySam 21 Oct 2017 - 13:55

Je relance,

Si quelqu'un est intéressé pour RP, je suis toujours dispo =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Monjara Nuiito - Rp & Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Monjara Nuiito - Rp & Relations Monjara Nuiito - Rp & Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monjara Nuiito - Rp & Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monjara Nuiito
» Monjara Nuiito - Aptitudes
» Carnet de Bord - Monjara Nuiito
» Réintégration difficile[Monjara Nuiito]
» Les liens se tissent entre les Monjaras ? [Monjara Heizaki/Monjara Chigai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: Demandes de Rp & Relations archivées-