N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Changements dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Changements dans le staff Empty
Message(#) Sujet: Changements dans le staff Changements dans le staff EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:30


Changements dans le staff

“nouveaux admins !„

News
Date :: 24.09.2017


Mot du Staff
Bonjour à vous,

Petit mot personnel pour vous dire qu'avec @Suzaku, nous avons tous deux décidé de quitter le staff pour laisser notre place à des gens plus motivés, plus dynamiques et tout aussi (voire plus !) compétents que nous en la présence d' @Hayashi Kihran et @Inuzuka Shizu.

Histoire de vous rassurer, vous n'avez pas à vous faire de soucis pour le forum, la transition sera pleinement assurée afin qu'il n'y ait pas de relâchement du côté du staff, bien au contraire. À titre d'information, nous nous sommes désistés de nos responsabilités car nous n'étions plus disponibles comme avant, Suzaku se consacrant pleinement à ses études dont les exigences ont augmenté drastiquement et moi-même car je n'avais plus la motivation de participer à l'innovation, au renouveau du forum (et seulement à sa maintenance, ce que Kihran comme Shizu pourront très facilement reprendre).

Bref bref, on s'excuse pour ce ralentissement récent mais nul doute qu'avec ce nouveau sang neuf dans les rangs du staff, les choses vont pas mal bouger ! Félicitations donc aux nouvelles recrues et je leur souhaite bon courage pour vous supporter bande d'ingrats infâmes. Je finirai par remercier Léa, Flo et Yano pour cette super expérience, et tous les modérateurs avec qui j'ai traité durant mon rôle d'admin. C'était vachement cool, y a eu des hauts et des bas mais au final quand on y repense, on a fait de belles choses tous ensembles Razz. Maintenant laissez-moi rp dans mon coin Arrow.

Tatsuo (et Suzaku un peu vu que j'parle en son nom mais il réagira plus tard)

Traduction simplifiée : @Tatsuo et @Suzaku ne sont plus admins et @Hayashi Kihran
et @Inuzuka Shizu le deviennent à leur place




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Changements dans le staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements dans le staff Changements dans le staff EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:48

GG à vous deux, vous avez bien ramé jusqu'ici mais il semble que deux nouvelles recrues recevront vos pagaies! Welcome dans le staff admin aux deux nouveaux. May the force be with you
Vous en aurez besoin.

Muhahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Changements dans le staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements dans le staff Changements dans le staff EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:52


Et ces saligauds me re-proposent même pas le poste ?! Bin vous savez quoi ?!? èé
Tant mieux ! Very Happy

Un très beau boulot, un bel héritage pour le forum, bien joué. On finit tous par passer à une autre étape, mais celle de gérer ce forum est une belle expérience à plein de niveaux (et je sais de quoi je parle héhé ^^).
Quoi qu'il en soit, bravo à Tat' et Suze pour le taff accompli jusqu'à présent, et bon courage aux deux nouveaux ! Quand j'ai passé le flacon d'anti-dépresseurs aux deux partant à la retraite, ils étaient à moitié pleins; j'espère qu'ils vous en laissent un peu ! Razz

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Changements dans le staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements dans le staff Changements dans le staff EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:44

Meh :'(

J'espère que vous allez me rendre mes pots de vin ! Nom dé diou !

En tout cas bon courage à la relève et bonne continuation aux anciens Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Changements dans le staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements dans le staff Changements dans le staff EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:59

Sacrebleu, du sang neuf ! Mais ils sont tous les deux très bons, alors ça va le faire comme sur des roulettes ! J'espère veux pour preuve leur prestation lors de l'Acte, of course.

Quant à ceux qui partent, ça a été chouette de bosser avec vous dans cette époque qui semble déjà lointaine (lél) mais qui était vachement sympatoche. Vous pouvez laisser vos fonctions dans une scène de coucher de soleil digne de ce nom. Z'avez bien bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Changements dans le staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements dans le staff Changements dans le staff EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:55

Le Staff à Konoha ! Yahou ! \o/ (3/5 ADMIN, MAJORITAY ABSOLU ! DOMINATION IMPER... /zbaff/)

Plus sérieusement, merci à vous pour ce beau reboot et vot' taff ! Bonne chance aux nouveaux admins, quel rôle ingrat qu'on vous laisse Razz !

PS : C'EST LA PUUUUURGE ! affraid

Keur, keur love ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Changements dans le staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements dans le staff Changements dans le staff EmptyLun 25 Sep 2017 - 7:31

Merci pour votre travail et bonne chance aux nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Changements dans le staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements dans le staff Changements dans le staff EmptyLun 25 Sep 2017 - 7:33

Merci pour tout vot' travail les deux sortants !!

Félicitations et bon courage aux deux filles !

(les filles dominent le staff 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kainan Genichi
Kainan Genichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 15
Rang : C

Changements dans le staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements dans le staff Changements dans le staff EmptyLun 25 Sep 2017 - 7:59

Merci aux deux anciens admins pour le boulot superbe et je souhaite bienvenue aux nouveaux ! cheers

Faites resplendir SnH sur tout les contrées des forums RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Changements dans le staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements dans le staff Changements dans le staff EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:56

Grand merci aux anciens et merde aux nouveaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Changements dans le staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements dans le staff Changements dans le staff EmptySam 28 Oct 2017 - 10:59

Félicitations aux deux nouvelles recrues ! Et merci pour le travail effectué par ceux qui partent.

Yano, le Highlander de SNH (à la fin, il n'en restera qu'un !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Changements dans le staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements dans le staff Changements dans le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement dans le Staff
» Deux petits nouveaux dans le Staff
» News #5 - De grands mouvements dans le staff
» Changements
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: News-