N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Protéger la Flamme [Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Ryuu
Hayashi Ryuu
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : B

Protéger la Flamme [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Protéger la Flamme [Kihran] Protéger la Flamme [Kihran] EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:47

Hi no Kuni, Début de l’An 4
Domaine des Hayashi


Alors que le soleil trônait au milieu du vaste ciel du pays du feu, voilà qu’un individu aux cheveux noirs et aux yeux bleus franchit les portes du fameux domaine du clan Hayashi. Il revenait du grand village de Konoha où il avait principalement passé son temps à arpenter les allées marchandes, se mêlant à la foule, passant par les parcs animés pour les enfants, ou encore contemplant simplement le village ninja du haut de cette grande muraille rocheuse sur laquelle était sculpté le visage des deux premiers Hokage de l’Histoire. Là-bas, cet homme prenait le temps de réfléchir à l’avenir du village, à la place qu’il avait dedans à l’heure actuelle, mais aussi à celle qu’il aimerait avoir dans le futur. Bien sûr, toutes ces envies et ces réflexions étaient en grande partie liées à son passé... à la Grande Guerre Shinobi qui tient une place importante dans sa vie. C’est à travers elle et les événements tragique s’y étant déroulés qu’il forgeait toute sa loyauté pour Konoha. Cette personne se nommait Hayashi Ryuu, Génin de Konoha !

Il eut d’ailleurs l’occasion de profiter de son statut pour exploiter les quelques terrains d’entraînements, initialement mis à la disposition des élèves de l’Académie, pour s’entraîner à la maîtrise du Ninjutsu en toute tranquillité. Enfin, si on voulait bien omettre les regards curieux des enfants ou habitants, surpris de voir un homme ayant bientôt la trentaine profiter de cet endroit ! Cela ne dérangeait pas le Hayashi, qui considérait avant tout les habitants de Konoha comme faisant parti de sa famille. Autant que l’étaient tous les membres de son clan !
Cependant, aujourd’hui était un jour particulier. En effet, Ryuu ne marchait cette fois-ci pas en direction de sa confortable maison de bois où il y retrouvait toujours son beau-père. Non. Aujourd’hui, le Genin allait en direction de la bâtisse où se trouvait le chef de son clan, Hayashi Kihran.

Le voilà qu’il franchissait le pas de la porte, prêt à enfin rencontrer dans les règles cet homme qu’il ne connaissait, jusqu’à présent, que de nom et surtout de réputation qu’il s’était construit lors de la Grande Guerre les opposant à l’Empire. Ses talents de combattants n’étaient pas le seul élément contribuant à sa réputation. Il avait aussi énormément œuvré, en compagnie des autres Hayashi, pour la création de Konoha à une époque où leur pouvoir héréditaire fut bien utile ! Pas étonnant qu’il ait été choisis il y a déjà deux ans pour devenir le dirigeant du clan.
Dans un premier temps, Ryuu se contenta de toquer à la porte, ne voulant surtout pas faire preuve de mauvaise manière ou même de simplement déranger Kihran qui en plus d’être Chef de son clan, briguait aussi le rôle de Directeur de l’Académie. Autant dire que le temps devait souvent manquer dans la vie de cet homme. Il eut l’autorisation de rentrer...

« Bonjour, Kihran-sama. Je suis Hayashi Ryuu, merci de me recevoir. » dit-il, arborant un sympathique sourire sur son visage. Presque une habitude chez lui.
Quelque chose trottait dans sa tête et était la principale raison de sa venue en ces lieux et face à un tel personnage. Une chose qui venait à son esprit à chaque fois qu’il se trouvait en haut du Mur des Hokage, qu’il se mêlait aux habitants, quand il pensait à son enfance ou encore quand il repensait aux nombreux sacrifices que tant de personne ont dû endurer face aux soldats impériaux. Une chose dont il devait s’assurer.

« Ma question va peut-être vous paraître étrange mais... Kihran-sama, que pensez-vous de Konoha ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Protéger la Flamme [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protéger la Flamme [Kihran] Protéger la Flamme [Kihran] EmptyVen 22 Sep 2017 - 10:06



La pièce dans laquelle se trouvait l’Hayashi était assez sobre, à l’image des bâtisses traditionnelle japonaise. Elle se trouvait dans la grande maison principale du quartier, celle qui contenait son bureau, mais également la salle du conseil et d’autres pièces utilitaires. Afin de maintenir une bonne cohésion entre ses différents rôles, le Directeur maintenait dans son planning des matins, ou des après-midi dans la semaine où il se consacrait à son clan. Il était donc là, face à sa table basse de bois, en train de lire et compléter soigneusement des documents. L’une des portes coulissantes de la pièce était ouverte sur le jardin principal de quoi travailler dans une ambiance sereine.

Une petite heure plus tard, on vint l’interrompre en frappant à sa porte. Kihran releva alors ses yeux verts sur celle-ci avant de finalement donner son autorisation. C’était une visite inattendue, d’un membre du clan qu’il ne connaissait pas personnellement. Il le salua avec respect et lui indiqua de prendre place face à lui tout en prenant le soin de ranger sa plume sur le côté. Il serait bête de tacher ses documents par inadvertance.

« Que puis-je faire pour vous ? »

Demanda-t-il avant de poser son attention sur lui et d’écouter attentivement ce qu’il voulait. La question le surprit un peu, enfin.. Pas vraiment finalement. Il n’était pas le premier ni le dernier à le lui demander. Sans doute que son opinion inquiétait par son influence certaine pour le futur du clan et de son intégration. Et cela était compréhensible.

« C’est un village intéressant qui nous offre sécurité et stabilité, sans parler des nombreuses opportunités. Je conçois que les changements sont bouleversants et difficiles comparés à notre vie d’antan. Néanmoins, tout comme mon prédécesseur, je juge cela nécessaire. »

Répond-il tout en faisant particulièrement attention aux réactions de ce dernier. Son ton était assez clair, il ne changerait pas d’avis sur ce sujet. Il laissa le temps à celui-ci d’assimiler sa réponse avant de lui adresser un sourire, presque amusé.

« Et vous ? Que pensez-vous de Konoha ? »




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Ryuu
Hayashi Ryuu
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : B

Protéger la Flamme [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protéger la Flamme [Kihran] Protéger la Flamme [Kihran] EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:44

Ryuu s’était installé juste en face de son interlocuteur, comme ce dernier le lui avait suggéré, et prêta immédiatement une oreille attentive à ce que ce dernier allait lui répondre. Il était bien conscient que sa question pouvait paraître bizarre et laissée penser que la situation de son clan ne lui plaisait pas, surtout lors d’une première rencontre ! Et pourtant, le Hayashi avait une clair idée de son rapport avec Konoha et sa mentalité s’éloignait grandement de ce que pouvait penser les plus conservateurs de son clan, avec qui il n’avait d’ailleurs jamais vraiment eu de bons rapports dû à la raison même de son existence ! Ceux-ci préférait rester entre eux pour diverses raisons que ne partageait pas le Genin. Il comprenait bien que de la peur pouvait s’installer en eux à l’idée de se retrouver mélanger avec les autres clans. Ils ne voulaient pas voir leur domaine se faire déserter, leur héritage s’effacer et, plus important encore, leurs traditions se perdre !

Cependant, cette façon de penser et de voir son voisin ne pouvait pas amener de bonnes choses. Cela poussait à s’isoler, se confronter aux autres et pouvait même développer un sentiment de racisme chez la plus sainte des personnes. Avec cette mentalité, et sans la menace incarnée par l’Empire de Samui Kakeshuou, les Hayashi aurait très pu se retrouver en guerre contre un des clans habitants aussi le Pays du Feu ! Il n’y avait rien de souhaitable à avoir cette mentalité et la création de Konoha dessinait, justement, pour tous un avenir bien plus radieux ! C’était une chance !
La réponse de Kihran, bien que teintée d’une certaine froideur semblant habituel chez lui, se fit tout aussi clair. Konoha représentait une opportunité pour son clan, assurait stabilité et surtout de la sécurité pour tous ! Une vision avec laquelle le brun ne pouvait qu’être d’accord. La même interrogation lui fut posée. Son regard azur se détourna quelques secondes du visage du roux avant de prendre la parole...

« Nous avons tous les deux combattus lors de la Grande Guerre Kihran-sama. Nous avons vu les désastres que cela à causés, les familles que cela à déchirées. Je ne prenais aucun plaisir à combattre mes adversaires, à être obligé de leur ôter la vie, car je savais bien que la tristesse que je voyais à voir mon clan, mais également les autres, se faire déchirer... Je la causais sûrement de l’autre côté. Peut-être que vous le savez déjà, mais l’Empire à emporté la vie de mon frère dans cette guerre...

Malgré les pertes. Malgré la puissance immense de l’Empire. Le pays de Hi à su résister et même les vaincre ! Tous les clans avaient combattu ensemble, main dans la main, mettant leur différence de côté, peut-être même leur animosité latente. Et tout cela à finit par nous donner la victoire, puis la création de Konoha. La Guerre m’a retiré ma famille, mais Konoha m’en a donné une autre.

Vous me demandiez ce que je pensais de Konoha, Kihran-sama. Je veux protéger le village et tous ses habitants même si je dois y laisser la vie. »


La réponse de Ryuu fut longue, mais il avait au moins pu faire part de son ressenti tout entier à son supérieur. Y laisser sa vie pouvait peut-être sembler excessif aux oreilles de certains, mais comme il aurait aimé échanger sa vie contre celle de son frère, il était également prêt à la donner au nom de ce pour quoi son frère s’était sacrifié !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Protéger la Flamme [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protéger la Flamme [Kihran] Protéger la Flamme [Kihran] EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:53



Les paroles de son invité lacéraient ses oreilles telles des coups de poignard. Les familles brisées, les vies ôtées, le sang coulait encore sur ses mains. Cependant, contrairement à Ryuu, il ne s’agissait pas seulement de celui de ses ennemis. C’était un lourd fardeau, un secret que le chef du clan ne comptait jamais révéler, même à sa femme. La guerre était endroit cruel qui poussait à montrer la pire facette des êtres humains. Kihran avait trahi les siens et jamais il ne pourrait être pardonné.

Malgré les pincements de son cœur, le rouquin ne laissa rien paraître sur son visage. Au contraire, ses traits devinèrent plus durs, plus froid. Il ne pouvait pas se permettre de se montrer émotif, pas à cet instant. Il écouta en silence les paroles et déclarations de son confrère. Ce dernier n’avait pas été épargné par les atrocités, mais il se montrait déterminé à avancer.

« Ta mort ne servirait personne à l’heure actuelle. »

Ses mots étaient durs et pourtant, ce n’était de la malveillance qui se cachait derrière ce regard de glace.

« Et je doute qu’elle serve un jour. Si tu veux aider le village, alors gagne en puissance. Ce n’est qu’en devenant plus fort que tu seras capable de porter cette responsabilité et devenir un pilier. Et c’est en prenant ce rôle que tu pourras alors protéger de manière significative les habitants de la feuille. »


Il pouvait voir la flamme dans son regard. Une flamme que le rouquin n’était pas certain de posséder ou de mériter. Il était donc naturel pour lui de pousser ce dernier à avancer. Il n’avait aucun doute, Hayashi Ryuu allait devenir, un jour, un des konohajins les plus puissants et importants du village. Et ce n’était pas anodin pour lui, d’utiliser le terme « Konohajin » et non pas Hayashi dans ce cas précis.

« J’apprécie ta détermination, mais je souhaite que tu n’oublies pas ton sang. Que ferais-tu si Konoha se retournait contre nous ? »











Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Ryuu
Hayashi Ryuu
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : B

Protéger la Flamme [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protéger la Flamme [Kihran] Protéger la Flamme [Kihran] EmptyVen 13 Oct 2017 - 0:44

Le regard déterminé de Ryuu fit face au visage froid et presque inexpressif de son interlocuteur. Les mots de ce dernier pouvaient paraître rudes et malvenues tant ils traitaient de sujets sensibles, qu’incarnaient à la fois la mort et la Grande Guerre Shinobi, mais le Genin savait bien qu’au fond son chef de clan disait la vérité. Quel que soit les circonstances, les bouleversements que connaîtra ce monde à l’avenir et l’adversité que son village risque de rencontrer, il serait plus utile à tout ceux qu’il souhaitait défendre du moment qu’il continuait à respirer. D’ailleurs, le petit monologue du brun aux yeux bleus ne voulaient surtout pas exprimer un souhait de mort imminente pour avoir la simple impression d’avoir servi sa cause et qui, par conséquent, ferait de son existence une réussite. Bien au contraire, il voulait vivre ! Vivre en l’honneur de la vie de son frère arrachée par les soldats impériaux ! Vivre pour s’assurer que Konoha soit préservé afin de protéger les futurs générations des horreurs du passés ! Vivre pour, pourquoi pas, goûté un jour à la paix.

Pour atteindre ses objectif et, au moins, toucher du doigt ce rêve partagé par d’innombrables autres personnes, il lui fallait nécessairement devenir plus fort. Cela pouvait paraître paradoxal, car en temps de paix nul besoin de la force pourrait-on dire à juste titre. Cependant l’ombre d’une nouvelle menace aussi terrible que le fut l’Empire pouvait surgir à n’importe quel instant et Ryuu ne pouvait pas être naïf au point de croire le contraire. Par conséquent, il devait bel et bien gagner en puissance comme venait de le dire Hayashi Kihran, afin de ne jamais mettre genou à terre face à l’adversité, de pouvoir porter le poids de la responsabilité qu’il se donnait et ainsi devenir le pilier qu’il souhaitait secrètement devenir pour le village ! Sans aucun doute, le chef du Konohajin se présentait alors comme un modèle pour le Genin qui se préparait à lui demander conseil, avant que celui-ci ne lui pose une terrible question à laquelle le brun souhaitait de tout cœur ne jamais avoir à faire face...

« Ah... Je n’ai jamais osé penser à ce qu’une telle situation puisse se produire... » dit-il d’un air légèrement perturbé par cette surprenante question. Mais Ryuu était un honnête homme et allait sans doute poursuivre en toute vérité, même si l’homme qui se tenait face avait des responsabilités parmi les deux « camps » en étant le dirigeant des Hayashi et Directeur de l’Académie de Konoha. « Je ne peux pas répondre à cette question. Je ne sais pas moi même ce que je ferais tant je souhaite pleinement appartenir aux deux. Vous savez... Par beaucoup d’anciens de notre clan, je n’ai jamais et je ne serais jamais considéré comme un Hayashi à part entière, tandis que pour certaines personne à Konoha, notre clan est encore trop renfermé sur lui-même. C’est pourquoi je voulais vous remercier pour avoir poursuivi le chemin mené autrefois par Hayashi Ryoichiro. Cela aide des personnes à moitié étrangère comme moi et cela empêchera sûrement que quiconque se retourne contre nous. »

Sa tête vint s’incliner à la suite de ses mots, illustrant un peu plus le respect qu’il avait pour Kihran. Certes, il n’avait pas réellement répondu à cette impossible question, toutefois il espérait quand même que le roux accepte sa réponse telle quelle. Ryuu demeura dans cette position quelques secondes, attendant que son interlocuteur l’en relève...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Protéger la Flamme [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protéger la Flamme [Kihran] Protéger la Flamme [Kihran] EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:35


Sa question semblait poser quelques difficultés à son nouvel invité. Mais cela n’était pas surprenant. Ce n’était pas un choix si simple si l’homme souhaitait pouvoir protéger le village. Cependant, au fond, Kihran avait bel et bien des attentes concernant ce dernier et cette réponse si difficile. Mais c’était sans doute trop tôt étant donné la réponse de Ryuu. Il avait donc un homme avec les pieds dans chaque camp, impossible de les séparer et impossible de lui demander de bouger. C’était intéressant, peu de Hayashi étaient aussi ouverts, peut-être trop. Et cela était une conséquence directe de l’enfant du genin.

Bien évidemment, Kihran avait eu des échos de ce qui s’était passé. De la raison du comportement de certains envers celui-ci. C’était une tragédie.

« Ta situation ne m’est pas inconnue. Le destin peut se montrer parfois cruel. Toutefois, je tiens à mettre certaines choses au clair, maintenant que tu es là. Ta naissance, ta présence ne sont en aucun cas un fléau. J’estime que nous avons de la chance de t’avoir à nos côtés. Alors ne doute pas, tu es un membre du clan à part entier, en aucun cas un étranger. »

Peut-être était un peu trop affectueux ? Dans tous les cas, le rouquin avait eu l’envie de rassurer ce dernier. Il ne le considérait pas comme une présence non désirée. Il n’était peut-être pas désiré… mais le destin l’avait amené à eux. Et il semblait être un membre tout à fait respectable et appréciable. Il ne voulait donc pas qu’il se sente à l’écart, même si c’était un peu tard pour cela.

« Garde la tête haute. »

Ajoute-t-il en souriant avant de reprendre un air un peu plus sérieux. Sa réponse à sa question n’était pas tout à fait satisfaisante, mais il allait s’en contenter. Il n’avait pas le choix.

« J’espère te voir rapidement grimper les échelons. Nous avons besoin d’homme tel que toi, autant dans le village que dans le clan. »


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Ryuu
Hayashi Ryuu
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : B

Protéger la Flamme [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protéger la Flamme [Kihran] Protéger la Flamme [Kihran] EmptyDim 29 Oct 2017 - 15:34

La vérité était bien celle là, le destin pouvait se montrer cruel, mais ce que put principalement ressentir Ryuu était une terrible injustice à son égard. Au point où le sentiment de culpabilité vint lui rappeler tous les jours de son enfance ô combien il aurait souhaité que les conditions de sa naissance soient différentes, éloignées des tragiques événements que pouvaient provoquer la guerre. C’est pourquoi, même si celui-ci ne s’en rendait pas forcément compte à cet instant, les mots de son chef vint quelque peu le soulager d’un poids qu’il transportait depuis de longues années maintenant ! A présent, le brun se savait pleinement soutenu par Kihran et pouvait avec confiance se sentir appartenir au clan Hayashi comme il le désirait, mettant de côté sa naissance. Mieux. Le Genin devait en faire une force à l’avenir et peut-être qu’un jour il pourrait prouver aux plus conservateurs de sa large famille qu’il était lui aussi capable de porter hautes les couleurs de son clan !

Son visage se redressa alors. Arborait un regard plus confiant. Il vit sur le visage du rouquin un rare sourire, tandis que ce dernier lui demandait de garder la tête haute et souhaitait sincèrement le voir gravir les échelons afin de devenir un shinobi important pour le village, mais aussi pour son clan ! Des propos qui venaient certainement faire écho à la réponse peu satisfaisante que lui avait offert Ryuu lorsqu’il s’agissait de faire un choix entre ce qu’il considérait comme ses deux familles... Néanmoins, cette petite entrevue, où l’on pouvait parfois se demander qui était le plus vieux des deux Hayashi, l’avait déjà bien aidé. Quelque chose commençait doucement à changer en lui. Comme si l’apparente confiance qu’il s’efforçait de montrer à longueur de journée se muait en un sentiment plus réel ! Il en ressortirait grandi en tant qu’homme, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute, mais qu’en était-il du ninja en lui ?

« Je vous remercie pour ces mots. Peut-être que mes paroles vous ont donné le sentiment que ma loyauté penchait plus du côté de Konoha. En réalité, je souhaite qu’un jour nous ne fassions plus la distinctions entre deux potentiels clans, mais que ce village deviennent un véritable refuge pour tous les clans que nous avons réussi à rassembler lors de la Grande Guerre.

Mais sachez que vous pouvez compter sur moi pour protéger tout autant notre clan. Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir Kihran-sama.

A ce propos, je souhaitais vous demander quelque chose pour lequel vous êtes le mieux placé pour m’aider.. »
Commença-t-il à dire. Quelques secondes de silences vinrent ponctuer sa prise de parole, alors que le fil de la discussion vint le faire quelque peu hésiter au moment de faire part de sa demande. « Vous savez maintenant à quel point je souhaite m’investir dans Konoha, alors.. En tant que Directeur de l’Académie de Konoha, je voulais savoir si vous pouviez me recommander un sensei ? »

En effet, Ryuu ne restait qu’un Genin aux yeux de son village et s’il voulait gravir les échelons comme semblait le souhaiter sincèrement son supérieur, alors passer par le circuit traditionnel de l’apprentissage ninja se présentait comme une obligation ! Loin d’être une corvée pour le Hayashi, une opportunité comme celle que pouvait lui offrir le dirigeant de son clan ne ferait que le rendre heureux ! Ainsi, il pourrait s’immerger dans la vie de Konoha, connaître les nombreuses personnes y résidant et finalement commencer sa vie de shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Protéger la Flamme [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protéger la Flamme [Kihran] Protéger la Flamme [Kihran] EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:27




Ses encouragements semblaient redonner un peu de vie à l’Hayashi. C’est ce qu’il fallait, qu’il se montre déterminer, qu’il poursuivre ses objectifs. Le rouquin pouvait le sentir, Ryuu avait l’étoffe d’un grand shinobi, il suffisait de lui laisser le temps de mûrir, et cela même s’il ne restait pas convaincu par sa réponse concernant le Konoha et le clan. Heureusement, il corrigea le tir en précisant qu’il était prêt à protéger les siens. Tout n’était donc pas perdu… Non, en vrai, le Directeur avait plutôt confiance en ce dernier : il avait bon fond. Du moins, c’est ce qu’il donnait comme image de sa part.

« Je compte sur toi. »

Fit-il lorsque ce dernier assura tout faire pour ne pas le décevoir. Oui, c’était un petit coup de pression en plus pour ce dernier, mais cela devait l’aider à se motiver également, non ? Dans tous les cas, Kihran resta à l’écoute, se demandant ce qu’il souhaitait encore lui demander. La question le fit sourire. Une recommandation, hein ? Il se tourna afin d’ouvrir un tiroir et sortir une feuille.

« Il se trouve que mon ancienne élève cherche actuellement à se constituer une équipe. Elle est parfois un peu…brutale, mais elle est pleine d’énergie et possède toute ma confiance. Je suis certain que vous ferez une excellente équipe. »

Expliqua-t-il tout en écrivant sur le bout de papier. Une fois fini, il tendit la feuille à ce dernier. Il était noté les coordonnés de la fameuse élève-sensei.

« Elle se nomme Inuzuka Shizu. N’hésite pas à lui dire que je suis celui qui t’envoie. »

A ne pas en douter que cela titillera sa curiosité…et son sadisme, mais bon… cela faisait partie de la formation, non ? Le sourire resta dessiné sur ses lèvres, étrangement de bonne humeur depuis cette conversation. En réalité, voir de jeune pousse grandir le remplissait toujours de joie.




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Ryuu
Hayashi Ryuu
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : B

Protéger la Flamme [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protéger la Flamme [Kihran] Protéger la Flamme [Kihran] EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:45

Visiblement, voyant le sourire qui se dessina une nouvelle fois sur le visage de son chef de clan, Ryuu avait bien fait de combattre son hésitation et faire part de sa demande. Ne sachant pas exactement ce que faisais le rouquin, les yeux bleus du Hayashi continuait cependant d’observer, intrigué, son interlocuteur, qui s’était retourné afin de saisir une feuille et noter dessus quelque chose que seul lui savait à cet instant. Heureusement, le Directeur de l’Académie reprit la parole et commença, grâce à chaque mot, à satisfaire la curiosité du Genin. Ainsi, ce dernier apprenait qu’une des élèves de Kihran cherchait actuellement à constituer une équipe et offrait de fait l’opportunité que le brun espérait ! Ses mots décrivaient la kunoichi comme débordante d’énergie, parfois même un peu brutale, mais derrière ses paroles se ressentait une profonde bienveillance à l’égard de celle qui était passée Chuunin depuis peu. Mais si c’était son élève alors...

« Elle doit être plus jeune que moi non ? » Laissa-t-il échapper alors qu’il se saisit de la feuille qui lui était tendue et qu’une expression presque surprise, mais non moins marrante, s’inscrivit sur son visage. Cependant il releva très rapidement la tête, se grattant l’arrière du crâne à cause de la gêne qu’il ressentait quelque peu. « Ha après mon chef de clan, je vais être plus vieux que ma sensei ! »

Sa réaction n’avait pas pour objectif de remettre en cause la proposition du rouquin, loin de là. Après tout, il fut le sensei de la dénommée Inuzuka Shizu ! Il était donc certain qu’elle avait reçu un enseignement digne de ce nom et le chef Hayashi savait par conséquent mieux que quiconque ce dont elle était capable. Il avait même affiché sa confiance quant au fait que tous deux ferait sans l’ombre d’un doute une excellente équipe et lorsque c’était dit par le Directeur de l’Académie, un homme qui aura assurément son importance dans le futur de Konoha, on ne pouvait que le croire ! De plus, comme si c’était fait exprès, tout deux étaient liés à la nature, l’un par la flore qu’il respectait et qu’il était capable de créer, l’autre par la faune grâce à ces fameux chiens ninjas qui accompagnaient chaque membre de ce clan et avec qui ils se liaient pour la vie.

Si jusque là Ryuu n’avait jamais vraiment eu l’occasion de côtoyer de près des personnes appartenant à un autre clan, ne les apercevant que de loin depuis la création du grand village ninja de Konoha, il avait cependant eu l’occasion de voir ce dont ils étaient capables sur le champ de bataille. En effet, lorsque tous les clans, Hyûga, Aburame, Akimichi, Inuzuka et bien d’autres encore, étaient rassemblés pour faire face à l’Empire de Samui Kakeshuou, le brun pu voir de ses propres yeux l’étendue de leurs capacités. Le Hayashi n’avait certainement pas pu louper l’une des plus puissantes techniques de ses shinobis accompagnés de canidés quand ces derniers fusionnaient avec leur partenaires afin de laisser place à un immense cerbère capable de ravager l’ennemi ! Assurément il y avait moyen pour lui d’en tirer un bénéfice énorme...

« Vous avez l’air d’avoir beaucoup d’estime pour cette Inuzuka Shizu. » Dit-il tout en se relevant alors que ce petit entretien touchait à sa fin. « Encore une fois, je me retrouve à vous remercier Kihran-Sama. J’espère pouvoir vous rendre la pareille un de ces jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Protéger la Flamme [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protéger la Flamme [Kihran] Protéger la Flamme [Kihran] EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:41



La première réaction du noiraud amusait beaucoup Kihran. En effet, les deux shinobis étaient séparées par de nombreuses années… un peu moins de dix ans si les souvenirs du rouquin étaient bon. Mais il préféra ne pas donner ce détail à Ryuu, afin de ne pas lui donner une mauvaise première impression sur sa nouvelle senseï. Ryuu était ce qu’on pouvait appeler un retardataire. Mais cela ne voulait pas dire qu’il n’allait pas pouvoir faire ses preuves. Il devait simplement s’habituer, en attendant, à être sous les commandes de shinobi plus jeunes.

« Tu es plus âgé que la plupart des shinobis de ton grade. C’est à toi de tourner cette distinction à ton avantage. Je suis sûr que tes années d’expérience te serviront à grimper les échelons. »

Il devrait pouvoir se montrer plus mature que la majorité de ses collègues, en théorie. Cela pourra l’aider à aborder les problèmes d’un point de vue différent et… enfin. Le futur nous le dira. Mais il était vrai qu’il espérait voir rapidement Ryuu devenir un soutien à ses côtés. Après, il se pouvait également que ce dernier choisisse une autre voie.

« J’y compte bien ! Et ne me remercie pas trop vite, tu ne sais pas encore ce qui t’attend avec elle…. »


Taquine-t-il avant de se lever pour le raccompagner à la sortie. Il espérait avoir réussi à redonner confiance et motivation à ce dernier. C’était après également tout son rôle en tant que chef de clan. Peut-être, non, sans doute que les plus anciens et conservateurs n’apprécieraient pas de savoir que Kihran considérait Ryuu comme un membre à part entier de leur famille. Mais, pour être franc, il s’en fichait. S’il avait été nommé, c’était pour aider le clan à s’ouvrir et s’intégrer, quitte à froisser certains membres.




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Ryuu
Hayashi Ryuu
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : B

Protéger la Flamme [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protéger la Flamme [Kihran] Protéger la Flamme [Kihran] EmptyVen 24 Nov 2017 - 0:00

Une fois de plus, Kihran disait vrai. Ryuu était certes plus âgé que la plupart des shinobis ayant le même grade que lui. Mais ses années d’expériences en plus devaient être tournées en avantage. Peut-être qu’il trouvera avec lui et sous le commandement d’Inuzuka Shizu de jeunes ninjas qui n’auront pas connu les moments tumultueux de la Grande Guerre en tant que combattant. Certains, et c’est bien tout ce qu’il espérait, ne connaissent peut-être pas non plus ce que cela pouvait faire d’être rejeté par une partie de son clan à cause du sang « maudit » qui coule dans ses veines. Alors cette expérience et sa maturité devait lui servir à prendre les bonnes décisions dans des moments critiques et empêcher ses camarades d’en commettre des mauvaises.

Ainsi, Ryuu se contenta d’un simple hochement de tête pour acquiescer aux paroles de son chef de clan, tandis que celui-ci s’amusait à le taquiner en le mettant en garde contre cette fameuse Inuzuka. Pas de quoi vraiment faire peur au brun. Ce dernier était impatient de la connaître, de partager avec elle des séances d’entraînements, de s’ouvrir aux autres arts ninjas et d’exécuter ses premières missions ! Grimper les échelons ? C'était aussi ce que souhaitait le Genin, mais tout cela viendra en temps et en heure, lorsque les aventures se seront accumulées...

Cet entretien quasiment improvisé touchait à sa fin alors que Kihran se levait finalement pour accompagner le Genin jusqu’à la sortie. Celui-ci s’inclina une dernière fois comme le respect du grade lui imposait, puis s’en alla de la bâtisse du chef du clan Hayashi afin de retrouver les grands espaces du domaine. Tout d’abord, il ressortait de cette courte conversation en compagnie du rouquin avec l’assurance d’être considéré comme faisant pleinement partie de la famille Hayashi et que ce dernier poursuivrait sa politique d’ouverture avec les autres clans de Konoha, et au fond son intégration dans le village, malgré les quelques voix discordantes. Cependant, ce n’était pas tout pour Ryuu. Il repartait aussi avec en main les coordonnées de sa future sensei !

Avec cela, Hayashu Ryuu était prêt à pleinement embrasser le rôle de Genin de Konoha. Il voulait progresser. Atteindre le niveau de Kihran et sa reconnaissance, car un jour lui aussi devra protéger la flamme. Protéger Konoha !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Protéger la Flamme [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protéger la Flamme [Kihran] Protéger la Flamme [Kihran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Protéger la Flamme [Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Flamme [Solo]
» L'Ombre et la Flamme
» La Flamme emprisonnée ~ [Samui Kakeshuou]
» I. Protéger l'hôpital
» [Groupe 4] Aider et Protéger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Flashbacks-