N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Aptitude de Surveillance] Arrestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:19


Arrestation


Contexte

La capitale de Suna, et plus largement Kaze, doit revoir son système de surveillance ainsi que sa sécurité : ce n'est pas le dernier assaut d'envergure au sein de Suna qui témoignera du contraire.
Et si la détection des suspects est une chose, savoir les appréhender et les intercepter pour mettre hors d'état de nuire en est une autre.

C'est pourquoi, dans une reconstitution partielle de village au beau milieu du désert, se tiennent des shinobis venus s'entraîner a arrêter des malfaiteurs en fuite le tout dans un contexte de civilisation à préserver en limitant les dégâts.

Les shinobis endossant le rôle de malfrats en fuite ont pour seul objectif de parvenir à la ligne d'arrivée située a l'opposée du village de fortune, à vingt kilomètres de la ligne de départ.

Si l'arrivée est franchie par le fuyant, l'exercice est fini pour le groupe.
Si le fuyant est arrêté, l'exercice est fini pour le groupe.
La coordination et coopération des équipes chargées de la surveillance ainsi que de la sécurité est primordiale.


Règles

  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible si applicable) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. Toutefois, il est a noté que le rang des shinobis n'est pas a prendre en compte dans cette simulation.
  • Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne.
  • Si soucis ou interrogations, contactez @Ketsueki Yami


Ordre de passage


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:45

Une mission, ou plus précisément un exercice en situation, voilà ce qu'on lui avait demandé. Sa famille n'avait pas été mise dans la confidence, sa sœur encore moins. Amano n'avait pas le cœur de la revoir après tout ça. Même si au fond de lui il ne pouvait se résoudre à discréditer son clan, il le savait enclin à quelques messes-basses concernant leur actuelle Souveraine.
Et lui, même s'il ne la voyait que de loin lorsqu'il en avait l'occasion, même s'il la surveillait sans la voir pour la défendre comme tout bon shinobi de Suna le ferait, il doutait parfois un peu de ses convictions. Dans ces rares moments de doutes, il n'était pas difficile de le trouver sur le toit de sa maison en train de méditer les yeux clos.

Le blond releva la tête lorsqu'il arriva à la destination voulue. Son clan avait participer, il reconnaîtrait cet art entre mille et mettrait sa main à couper qu'il pourrait dire avec certitude si le manipulateur de sable était un Kawaguchi ou un professionnel en manipulation des affinités nécessaires à cette maîtrise.
Son regard doré scruta les alentours et il se posta sur le toit de la première maison et inspira profondément. Mettre à l'épreuve son corps qu'il tentait toujours de pousser à bout avec des « entraînements inhumains » comme aimait à dire sa jumelle.
Une pensée fugace, autant que la brise qui vint titiller ses sens.

Amano étira ses muscles lentement puis se tourna, dos à sa destination, face à ceux qui tenteraient de l'attraper. Qui seront ses adversaires du jour ? Qui lui donnera matière à s'améliorer encore ? Une phrase de son vieux maître passa dans sa tête et le fit sauter sur le toit dans son dos. « Ne fais pas honte à ta lignée et ne baisse pas les bras à la première difficulté. »

Des ombres, fragiles, se dessinait non loin des portes. Chacun prendrait place, chacun jouerait son rôle à la perfection. Et dans un but de ne pas les blesser, il prendra garde à la manière dont son sable les entravera.
Une petite impulsion de chakra dans les jambes, et le début de sa course donna le feu vert après la détonation d'un parchemin explosif.

Il était dans une rue et la vitrine d'un magasin reconstitué venait de se briser sous son action. S'il était un fugitif, autant jouer le jeu, et la vitrine se remettrait d'elle-même.

Sa course débuta, laissa un nuage de sable s'élever derrière ses pas et bientôt occultant une bonne partie de la zone. Sa silhouette disparaissait lentement dans ce nuage venu pour le camoufler.
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:33

« Tu sais ce qu’il y a de bien avec cette ville, Benkei ? Sa localisation. La chaleur du soleil, la météo presque constamment ensoleillée et les embruns de l’océan pour rafraîchir quand à cogne trop.
- Et le sel qui se fixe dans les poils, les cheveux, qui assèche la peau autant que le sable, tu en fais quoi ?
- Mmh bonne réaction. C’est pour ça que vous vivez en montagne ? Au frais et au sec. »

Le renard approuva d’un mouvement de tête, la truffe en direction du vent. A côté je pendais mes jambes sur le report du toit d’une maison, occupant mes mains à la création d’une petite figurine constituée de mes propres os.
La mission du jour, une mise en situation dans le cadre d’un examen d’aptitude afin d’entrer au Ryodan. Il s’agissait de poursuivre et mettre aux arrêts un individu. Une sorte de course-poursuite à travers la ville. L’un doit partir d’un point et arriver à un autre, et les autres doivent l’attraper avant. En réalité le décor était factice. Tout avait été bâti en amont pour ressembler à un quartier citadin, il y avait même des gens pour jouer les civils. Et la cible, c’était un sunajin blond. Je n’avais pas pu en savoir plus, sans doute pour rendre l’exercice plus cohérent, avec la surprise et la capacité à s’adapter en fonction des réactions adverses.
Je faisais équipe avec un de mes élèves, la jeune Kasuga du clan Kinzoku.

« Alors miss ? Prête à jouer les gardiennes de Suna ? Je ne sais pas du tout qui ils nous ont mise comme "proie" mais ça devrait être plutôt corsé. » Une explosion retentit à quelques mètres de là, suivi par un épais nuage de sable. « Ah, je crois que c’est partit. Fait de ton mieux, et tiens. Avec ça on restera en contact. » Je lui tendis une petite oreillette noire. « Bonne chance. Benkei, go ! »

Nous sautâmes tous les deux du toit. Lui dans mes bras et zou. Boost de vitesse en concentrant le chakra dans les jambes, des lunettes sur les yeux et je fonçai dans le nuage de sable. Si la cible voulait se faire discrète, il aurait mieux valu se fondre dans la masse tel un caméléon. Là tout ce sable, il attirait immédiatement l’attention sur lui. Qu’à cela ne tienne, il sera plus facile à arrêter.

Je ne vous cache cependant pas que courir à travers toute cette poussière, ça n’avait rien d’agréable. Les grains griffent la peau et assèchent la bouche, ce qui oblige à courir avec la main devant les lèvres. Mais revenons à la situation. La personne doit atteindre un objectif situé à une vingtaine de kilomètre de là. Il, ou elle, crée un nuage de sable en se déplaçant. Pas besoin d’être major de promo pour savoir que le coupable est à la proue de ce merdier.
En bonne Kaguya je filai donc la tête la première jusqu’à l’autre côté, traversant cet amas de sécheresse pour avoir la vision sur le responsable.

« Ooooh mais ce ne serait pas le jeune Amano ? Salut toi. Dis-moi, tu t’arrêtes ou je t’arrête ? » Vins-je demander en gardant tout de même une distance de sécurité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptySam 23 Sep 2017 - 17:36

Voilà déjà un moment que les événements se sont produits, pourtant ils restent gravés dans la mémoire de Suna. Ces sentiments d’incompréhension et d’impuissance se sentent sur le visage de nombreux shinobis, autant les Genins que les hauts gradés. Kasuga fait partie de ce groupe, de par son incapacité à attraper l’ennemi lorsqu’il se montra. Un simple son a suffi à la rendre inconsciente. Elle ne supporte pas cette défaite, un combat perdu sans avoir pu combattre, une honte pour une guerrière. Mais elle ne baisse pas les bras, tout comme le pays qui cherche déjà à se renforcer. C’est pour cela que la jeune femme se dirige dans le désert, pour participer à une épreuve avec d’autres confrères. Une épreuve qui vise à renforcer la sécurité et la surveillance du pays. Le mieux dans tout ça, c’est que le thème est la capture d’une cible, rien de mieux pour s’entrainer et réussir à la prochaine occasion.

Arrivant sur les lieux, Kasuga ne peut qu’être surprise. Un village est posté au beau milieu du désert, qui est répertorié nulle part. Elle avait entendu des rumeurs concernant la création d’une ville factice pour être un terrain d’entrainement, mais elle n’imaginait 20 kilomètres de construction. Un grand terrain pour une grande course poursuite endiablé, cela excite l’esprit combattif de la guerrière.

Avant que ça ne commence, un des gérant l’épreuve effectue un bref débriefing sur la situation et autres. Un simple mouvement de tête pour dire que tout est compris et la Kinzoku va se mettre en position, au côté de sa partenaire, Milly-senseï. Un duo maître-élève pour arrêter un inconnu pourtant membre du village. La seule information connue est qu’il possède les cheveux blonds. Pas très intéressant à savoir mais sûrement une modalité de l’épreuve pour voir la capacité à s’adapter de l’équipe d’intervention. Milly adresse rapidement la parole à Kasuga, montrant qu’elle ne sous-estime pas l’adversaire en face, même sans savoir qui il est. Aussitôt le signal de départ est donné par une explosion, terminant le monologue sur des encouragements, avant que la Jônin ne fonce rapidement vers l’origine du bruit.

Maintenant c’est à elle d’agir, tandis que son allié s’engouffra dans le nuage, la guerrière préfère passer par les toits, là où la poussière ne l’atteint pas. L’avantage est d’avoir une vue du dessus, permettant d’intervenir rapidement si la cible sort du nuage. Du coup elle suit le déplacement des grains et prépare une épée non létale. L’objectif est d’attraper et non de tuer, malgré ses habitudes, elle réussit à se résigner et affrontera selon les règles. En perpétuel mouvement et observation, elle envoie un message à Milly.

- Ici Kasuga. Je suis postée sur les toits pour avoir la vision sur les environs. Je suis prête à intervenir dès que la cible sort du nuage, en attendant je suis son déplacement. »
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:48

Lentement, malgré la vitesse de sa course et presque l'amusement qu'il prenait à cet entraînement, Amano tourna la tête pour observer derrière lui. Sortant à peine de son nuage de sable, il stationna en pleine rue bien trop visible. C'est une fraction de seconde à peine après que le corps élancé et musclé d'une camarade, pour cet entraînement adversaire, se détacha de sa tempête dissimulatrice. Un sourire se figea aux bords des lèvres du blond qui inclina respectueusement sa tête.

D'un coup d'oeil rapide sur les toits alentours, sa voix retentit à son tour.

- Bien le bonjour cher demoiselle. Je crains fort ne pouvoir rester à vos côtés. Sans quoi... ça ne serait plus le même jeu.

Sur ses belles paroles Amano fit un geste ample des pieds pour propulser du sable vers les yeux de Milly et en profita pour créer deux clones. Il était temps de jouer à chat.
Chacun d'eux, sous une impulsion vive, se mit à courir dans une direction différente. L'un se rapprocha de la position de Kasuga tout en restant à même le sol, un autre s'éloigna dans l'artère principale, donc visible de Milly et le dernier se dirigea là où personne ne semblait se trouver, du moins pour l'instant.

Et si aucun de ses clones ne devaient utiliser de techniques consommant du chakra pour lui laisser une chance de pouvoir se défendre contre les deux demoiselles, il s'avérait qu'ils avaient chacun un kunai et un parchemin explosif en leur possession.

Celui qui se dirigea vers la position de Kasuga, qu'il ignorait se trouvait par là, se prit à marcher entre les ruelles, gardant cependant bien à l'esprit de se protéger en frôlant les murs, restant sur ses gardes et se cachant un minimum en prêtant attention au rebord des toits.
Celui qui resta dans l'artère principal courrait à toutes jambes mais de manière tortueuse, histoire d'éviter un quelconque projectile qui pourrait lui être envoyé et de manière aléatoire. Il n'oublia pas de jeter un œil par dessus son épaule pour voir les gestes de Milly.
Celui qui s'éloigna de tout danger potentiel courrait également, se rapprochant de la limite du village créé sur le côté où il se dirigeait. Saisissant même son kunai fermement dans sa main droite, le blond souriait.

Qui des trois était l'original ? Seul l'un d'eux le savait, chacun étant persuadé d'être le seul et l'unique Amano. Chacun d'eux souriait, le jeu était amusant, surtout quand on ne risquait pas sa vie.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:36

Le blondinet souriait, et s’arrêta au milieu d’une grande avenue marchande peu peuplée. S’inclinant légèrement en guise de présentation, il n’avait pas l’air si surprise de trouver de la résistance à cette épreuve dès le début. Pendant ce temps, à travers l’oreillette j’entendis la manieuse de métal annoncée être postée sur les toits et prête à réagir. Parfait, manquerait plus qu’elle se balade avec cette arme à très longue portée que se fabrique les Saibogu, et ce serait un excellent jeu d’équipe. Mais ne voulant pas risquer de révéler sa position exacte, je restai concentrée sur notre cible.
Le jeune homme refusait bien évidemment de s’arrêter, ce n’était pas là le but de l’exercice, et puis ça aurait clairement pas été drôle, avouons-le. Il donna aussitôt après un gros coup de pied dans la poussière. Benkei se servit de ma propre tête comme protection, moi je n’eus que ma main. Et pouah j’en ai dans la bouche ! Ah le sale gamin ! Dégoutant …
Relevant les yeux, je soupirai d’avance. Voilà qu’ils sont trois maintenant. Deux clones et l’original.

« Dis, tu saurais lequel est le bon ? » Chuchotai-je au renard pendant que les trois Amano se disparaissent.

L’un partait vers l’ouest, justement vers Kasuga, un autre poursuivait sa route à travers l’avenue, et enfin le dernier partait plutôt vers l’est en direction de la sortie du faux village.

« C’est celui du milieu le vrai, celui qui a l’air de vouloir esquiver des attaques de jet en slalomant, » annonça l’animal.
« Ok. Kasuga tu as entendue ? Celui qui se dirige dans ta direction, c’est un clone mais attention à ne pas le sous-estimer, ça reste une copie parfaite du ninja original. Si tu as le moindre souci, préviens-moi. Bonne chance. »

Puis coupant la communication, je me mise à poursuivre celui qui disparaissait dans l’avenue. Le souci c’est qu’il me semble que dans les règles, rien n’oblige que ce soit l’original qui atteigne la ligne d’arrivée. Donc clone ou pas, il faudrait tous les capturer. Pokém-pardon …
Benkei quitta mon dos pour se mettre à la poursuite du dernier répliquât. C’était la meilleure chose à faire, il pourra le repérer, l’arrêter et me retrouver sans trop de problème.
J’enchainai du coup avec un boost de vitesse, tout en chargeant mon chakra dans mes doigts, il fallait le toucher. Juste le toucher et il était foutu. Reviens-là sale gosse ! Une seconde, restons attentive. Ce ne serait pas le moment de tomber dans un piège bêtement posé par le blondinet au cours de ses zigzag à travers la foule … Oui montons sur les toits, ce sera plus prudent. Voilà et au moins en hauteur je garde une vision nette sur sa position.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:47

Kasuga est toujours en mouvement, essayant de suivre le fugitif depuis les toits. Milly semble être en contact directe avec lui d’après les sons interceptés par l’oreillette. Un objet bien utile dans l’équipe afin de se passer les informations. Surtout avec les actions qui vont se suivre dans l’épreuve. La mini confrontation dans la rue principale se finit avec la fuite de non pas une, ni deux, mais trois personnes ! Elles sortaient toutes du nuage, apparaissant dans le champ de vision de la guerrière. Il n’y a pas l’ombre d’un doute, c’est une technique de clonage. Impossible d’avoir affaire à un Genjutsu, rien n’avait affecté et touché la Kinzoku. Cependant le problème est là : qui est le véritable fuyard ? Heureusement qu’un senseur est dans le groupe. L’invocation de sa camarade, Benkei, est d’une aide incroyable. Cette « bestiole », comme le surnomme Kasuga, avait déjà fait ses preuves lors du test d’équipe. Ses capacités viennent combler les manques de la Kaguya, étant donc un atout majeur. Le Kuchiyose… Un domaine qui mérite de l’intérêt mais qui n’est point la priorité.

L’objectif est clair, stopper la course des trois fugitifs même si deux ne sont que des copies. Pourquoi ? Ils pourraient être un obstacle pour la suite, cherchant à se cacher et à attaquer dans l’ombre. De plus, c’est un moyen de jauger une partie des aptitudes du shinobi. La seule information sur lui est sa maîtrise du Sunaton, trop peu pour savoir comment le combattre efficacement. Toujours armée de son épée non-létale, Kasuga garde un œil sur le clone venant vers elle. Celui-ci essayait de se faire discret, mais il n’a pas échappé au regard de la femme. Savait-il qu’il était observé ? Peu importe, car le but est de le faire disparaître. D’abord, agir de loin et par surprise. Concentrant son chakra sa main gauche, elle produit un javelot d’acier en y ajoutant une technique Fûton. En lui conférant la puissance du vent, l’arme se propulsera plus rapidement, réduisant donc les chances d’esquives. Pas le temps d’être clément, surtout après ses précédents échecs de capture. Ce sentiment de faiblesse qui la ronge d’échec en échec… Un sentiment qui fait grandir sa haine, lui rappelant sa rage d’antan…

Place à l’action. Se positionnant parfaitement bien pour avoir la cible, elle contracte tout son bras afin de donner le maximum de force et de vitesse initiale au javelot. Fûton chargé dans le projectile, maintenant il est temps de lancer. La propulsion crée un petit courant d’air sur le toit, mais rien de bien puissant. Bien qu’un peu énervé par les souvenirs, elle n’a pas non plus perdu son self-control et a maîtrisé la charge de chakra insufflée. Maintenant, si jamais la cible s’en sort, elle chargera rapidement l’épée en avant pour frapper assez fort.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:59

Le clone qui pensait au premier abord ne pas avoir été suivit, celui qui s'était dégagé de la zone dangereuse en tentant d'aller à la limite du territoire donné, ralentit sa course puis se retourna. Aucune chance qu'il ne soit pas suivit, si ce n'est de la Kaguya, peut-être serait-ce un de ses clones ou une de ses invocations. Le sourire qui trônait régulièrement sur le visage du manieur de sable se figea sur celui de sa pâle copie. Attrapant son parchemin explosif, le clone le posa contre un mur et attendit, bras croisé contre sa poitrine, que l'ombre fugace daigne se présenter à lui.

Le second clone, celui qui s'était diriger vers la position de la Kinzoku, non sans rester attentif, se relâcha, tant et si bien qu'il n'eut le temps que d'une respiration pour comprendre ce qui lui tombait dessus ou plutôt, ce qui lui arrivait dessus. Des réflexes innés qu'il devait à un apprentissage plus que rigoureux et une habitude au combat rapprocher, la lance trouva sa cible, laquelle offrit un petit sourire. Avant de s'évaporer complètement dans un nuage de sable, sa main s'était posée sur le sceau du parchemin qu'il dirigea vers le sol, voyant fondre l'ombre de sa disparition vers lui. Grand bien lui en face, le sable dans les yeux, c'est toujours irritant. Le parchemin explosa au moment où le sable que constituait le clone retomba, le relevant vivement et le propulsant tout autour.

Bien qu'Amano savait que ses clones ne tiendraient pas ou peu, il n'aurait jamais pensé que l'un d'eux finisse sa course si vite, enfin sa course, pas réellement. Rassemblant les informations qu'ainsi il avait pu obtenir, ce qu'il sentait arriver dans son dos ne lui plaisait pas, et outre de le sentir, en jetant un œil par dessus son épaule, il la distinguait parfaitement. Ceci dit rapidement, le blond la perdit de vue. Si Milly n'était plus dans son dos, elle ne pouvait cependant pas être très loin. L'explosion que son clone avait provoqué avait levé un léger nuage un peu plus loin. Même si l'acolyte de son opposante du jour courrait vite, il disposait de quelques secondes d'avance.
Ses muscles commençaient à chauffer sévèrement, depuis combien de temps n'avait-il pas couru pour se protéger ? Il s'entraînait dur, chaque jour, mais courir pour s'échapper, pour semer quelqu'un, pour aller plus vite encore que ses poursuivants ? Sans doute depuis la disparition du vieux maître.

- Attrape-moi si tu peux, je n'ai pas la prétention d'être marionnettiste !

Peut-être pour lui dire qu'il n'avait posé aucun piège, nul part, et qu'il ne comptait que courir jusqu'à ce que ses poumons le supplient d'arrêter, jusqu'à ce que ses jambes soient tellement lourdes que chaque foulée serait un supplice digne des enfers.
Mais il était temps.
Sortant de sa sacoche son parchemin explosif, il se stoppa et le déposa à ses pieds.

- Je devrais plutôt dire, venez m'attraper.

En levant ses yeux sur le toit qui n'était qu'à deux mètres de lui, la silhouette musclée et assurée de Milly se dessinait. Elle était vive, et son arrêt avait peut-être eu la chance de la perturber un peu. D'un autre côté, son arrêt permettrait aussi à sa complice de pointer le bout de son nez et alors il pourra faire valoir ses durs années d'entraînement.

Ancrant ses pieds dans le sable, prêt à esquiver la moindre attaque, le Kawaguchi souriait.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:01

Une explosion retentit soudainement en arrière, dans la zone où se trouvait précédemment Kasuga. Sans discontinuer ma course, je portai une main à mon oreillette :

« Kasuga ! Kasuga ça va ? Tout va bien ? »

Pas de réponse, bon sang ! Je ne peux pas laisser Amano s’en tirer ce serait trop facile.
A quelques mètres de là, Benkei qui poursuivait jusqu’alors sa cible, venait subitement de s’arrêter. Les deux adversaires se faisaient face, comme un duel au farwest. Il ne manquait plus qu’une brise de vent et une boule de plante sèche qui roule pour l’ambiance. Le renard ne connaissait pas encore très bien la mentalité humaine et l’esprit perfide dont nous pouvions faire preuve. Mais pour autant il n’était pas stupide. Une proie qui fait subitement face à son poursuivant, c’est forcement synonyme de piège. Et pour éviter de tomber bêtement dedans, un prédateur doit être plus rusé encore que sa cible. C’est ainsi que le jeune animal fila à l’angle d’un bâtiment, souhaitant faire croire qu’il allait faire le tour alors que non. Invisible et silencieux, il grimpa rapidement sur les toits pour arriver au-dessus du clone. Un parchemin ? Nous, nous savons de quoi il est question. C’est un parchemin explosif, mais Benkei n’en a aucune idée. Qu’à cela ne tienne il chargea sur le faux Amano, paré à mordre et à trancher au premier contact. Et si possible, en utilisant le corps de son adversaire comme protection contre cet étrange parchemin.

De mon côté, je faisais également face à ma cible. Et la vraie cette fois. Le jeune ninja avait lui aussi déposé un parchemin explosif à ses pieds. A croire que c’est une manie chez lui … Qu’à cela ne tienne, il aura sa propre surprise.

« Je devrais plutôt dire, venez m'attraper. »

Mais c’est qu’il me provoque en plus le petit effronté. Vil garnement, arrêtons là cette petite course-poursuite. Une petite série de mudra dans le dos, je préparais mon action tout en lui renvoyant son sourire.

« Kasuga, si tu m’entends, rejoins-moi dès que possible. » Chuchotai-je au passage à ma coéquipière.

L’union fait la force, et si l’explosion de tout à l’heure n’avait pas arrêter la manieuse de métal, c’est qu’elle devait avoir réussi son combat. Benkei ne devrait normalement pas tarder non plus.
Prenant appui sur le rebord du bâtiment, mon corps se recouvrit rapidement d’une armure osseuse alors que je filai en boost de vitesse sur le jeune homme. J’aurais bien fais une charge directement, comme tout bon Kaguya digne de ce nom. Mais l’objectif n’était pas de réduire en bouillie le délinquant. Et puis c’était prendre le risque qu’il esquive et enchaine sur encore autre chose. Avec ça je suis certaine de le toucher tout en étant protégé de sa petite mine. Une touche et hop, immobilisation par d’innombrables os qui le saucissonneront des pieds à la tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:41

La lance est lancée, il ne reste plus qu’à voir le résultat. Enfin cela se fait en quelques secondes, vu l’utilisation du Fûton pour améliorer la vitesse du projectile. Cela paraît brutal mais il n’y aucun problème, après tout c’est un clone qui se trouve en face. Au final, l’arme transperce le corps du blond. Une première victoire grâce à cet effet de surprise. Le pauvre n’a pas eu le temps de faire un seul mouv… Eh bien si. Malgré sa décomposition en sable, le clone a eu le temps d’activer son parchemin explosif, propulsant un gros nuage de poussières vers la demoiselle. Kasuga a uniquement le temps de protéger ses yeux en les fermant et en mettant ses bras devant. De nombreux grains arrivent malheureusement à passer, forçant la guerrière à rester dans le noir. Au même moment, Milly envoie son message pour en apprendre plus sur l’état de la fille. Cependant, elle n’arrive pas à prendre son communicateur, cherchant d’abord à enlever le sable sur son visage. Alors, elle concentre du chakra dans ses mains et provoque un souffle sur son visage pour balayer toute nuisance visuelle. La vue retrouvée, elle jette un œil sur le lieu de l’explosion. Le but est d’éviter au maximum les dommages collatéraux, ce qui n’a pas été le cas là. S’il faut en éviter, il n’y a pas d’autre choix que de bloquer rapidement l’opposant.

Pour la deuxième fois, Milly adresse un message, demandant du renfort immédiatement. Kasuga prend de suite l’oreillette pour communiquer.

- Excusez-moi senseï, l’explosion avait créé un nuage gênant ma visibilité. Mais je vais bien et arrive sur votre position.

Ensuite elle exécute les ordres, toujours sautant de toit en toit pour garder une vision globale du terrain. Elle trouve donc la position de sa collègue et du fuyard. Elle sait de quoi est capable sa chef, elle sait qu’à partir du moment où elle le touchera, tout se terminera pour lui. Il faut donc laisser une ouverture pour que cela se produise. A nouveau, la Kinzoku va jouer le rôle de l’appât pour réussir la capture du faux criminel, comme lors du test d’équipe. Elle crée alors un bouclier, visant à la protéger de projectiles et du sable face au Kawaguchi. S’approchant à grands pas de la course poursuite, elle envoie un dernier message.

- Senseï, je vais faire face à cet homme. Je vais essayer d’offrir une ouverture pour que vous le coinciez. En espérant ne pas vous gêner.

La guerrière charge alors du chakra, puisant grandement dans sa réserve pour se déplacer à une vitesse incroyable. Elle se propulse alors loin devant Amano pour redescendre des toits et atterrir dans la rue le bouclier à la main. Elle sent la fatigue prendre prise sur son corps, mais maintenant elle est au cœur du combat principal, il faut qu’elle montre qu’elle est présente à ce contrôleur de sable. Elle continue en chargeant avec sa grande vitesse, prête à suivre le jeune shinobi s’il fuit ailleurs, ou prête à soutenir Milly dans son attaque.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptySam 4 Nov 2017 - 23:10

Le clone face à l'invocation de Milly guettait chaque coin de rue, écoutait ce qui se passait tout autour de lui et tentait d'oublier ce qui se tramait un peu plus loin avec les deux autres lui. Plus vrai que nature, chaque clone se croyait l'original et pourtant, lorsque la fin arrivait, chacun savait ce qu'il était, ce qui le composait.
Attendant de pieds ferme ce qui le suivait, il fut surpris de ne pas le voir lui bondir dessus. Aucun bruit, aucun mouvement, aucune visibilité mais il se doutait que le renard n'attendrait pas sagement sans profiter de l'occasion de le surprendre, dans un angle mort, dans son dos ou juste là devant lui. Bien qu'il ne voulait pas gaspiller du précieux chakra, il n'avait pas beaucoup de solution s'il voulait garder un semblant de chance de gagner.
Ses mains bougèrent au moment où le renard avait du sauter vers lui, et une tempête de sable se leva tout autour de lui. Il était en son centre, comme dans un œil de cyclone, puisqu'après tout un Kawaguchi maniait le sable, pourquoi il ne pourrait pas profiter de son environnement, même si beaucoup plus coûteux, pour créer une tornade de sable ? Ses mains se levèrent et la tornade se stabilisa. Il avait eu cette chance ou cette intuition qui lui permis d'éviter de se faire croquer et griffer par le renard. Bien que grande, elle n'était pas très violente, juste de quoi repousser et s'infiltrer dans les yeux, dans les poumons... suffoquer à petit feu.
Il fit un pas et sentit la fatigue comme s'il était le vrai s'emparer de son corps de sable. Ce n'était pas bon signe, mais il fallait qu'il continue, qu'il gagne, et il s'engagea dans la rue où il avait posé le sceau, veillant à l'actionné une fois lui et sa tempête passée. Il fallait a tout prix franchir la ligne d'arrivée, même si cette tempête lui obstruait à lui aussi la vue, il avait prit garde de repérer son orientation.
Mais il ne pouvait pas courir et prendre le risque de rentrer dans un bâtiment. Alors le clone marchait à bon rythme, mais il marchait et sa tornade de sable, se voyait au loin du groupe principal.

Prendras-tu le risque d'une vie pour une mission ?

Un souvenir lui tira un sourire, si franc qu'il ne remarqua pas le jeu de Milly et ce qu'elle prépara pour leur petit combat. Son corps se para d'une belle défense et son mouvement fut vif, très vif, peut-être trop. Mais ce qui vient surprendre le Kawaguchi fut la jolie rousse qui arrivait dans son angle mort. Comment l'avait-il vue, simplement parce qu'il comptait esquiver l'attaque de la Kaguya, si seulement il en était capable.
A choisir, il préférait se prendre le coup de la part de Kasuga de plein fouet plutôt que de prendre le risque de s'opposer à la blonde. Mais, il n'avait le droit qu'à une seconde de réflexion et ça lui fut fatal.

Alors que son pied pivotait pour s'éloigner, il sentit le choc. Le temps que les os se déploient pour le serrer et le capturer, il ne pourrait pas faire grand chose. Mais il lui restait une chance, celle de voir son clone franchir la ligne, celle de faire une victoire mitigée. Quoi que de voir les demoiselles réussir cette épreuve ne le gênait pas plus qu'autre chose. Il était une bonne proie, il leur avait permis d'exploiter leur travail d'équipe et d'envisager plusieurs possibilités.
Pourtant, il se refusait à les blesser réellement, et même si son clone avait activé le parchemin, il savait qu'il était trop loin pour blesser la Kinzoku.

C'est souriant qu'il se retrouva sur le sable à leur merci.

- Je suis surpris, pas que mes clones se soient fait attrapés aussi vite, mais à la facilité avec laquelle vous vous coordonnez.

Cherchant à les voir, il ne restait plus qu'à savoir si le renard reviendrait victorieux ou si le clone courrait vers la ligne d'arrivée.

- Ceci étant...


Il le savait lui, l'issue finale puisqu'il était connecté à ses doubles.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:16

La jeune métaleuse en armure débarqua comme une fusée, bouclier à la main, propulsée par la rage de vaincre et de gagner. Avec ça, c’est certain que notre cible n’a aucune chance !
Amano, après une courte surprise, sembla vouloir préférer affronter la nouvelle arrivante, plutôt que moi. Oh ce n’est pas cool ça ! Et mon combat glorieux alors ? Où est l’honneur dans tout ça ? Rah toute une éducation à reprendre ! A croire qu’un stage chez les Kaguya ne leur ferait pas de mal. Vivre dans l’honneur, mourir dans la gloire ! Non ? Pff, bande de nuls.
Tant pis pour lui, je ne lui laissai même pas l’occasion de faire plus d’un pas. Son esquive termina avant même d’avoir commencé, alors que je l’attrapai par la cheville. Et immédiatement mes os firent leur travail. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, celui termina en momie d’ivoire, avec pour seule liberté sa tête et une partie de ses pieds.

« Piouf … voilà une bonne chose de faite.
- Je suis surpris, pas que mes clones se soient fait attrapés aussi vite, mais à la facilité avec laquelle vous vous coordonnez. » Félicita le ninja emprisonné. « Ceci étant … »

Je m’apprêtais à congratuler Kasuga, parce qu’il ne faut pas se mentir, elle a fait un boulot formidable. Mais au même moment une tornade, ou ce qui y ressemble le plus s’éleva dans la zone où devait normalement se trouver Benkei. Je tournai les yeux vers l’original, qui devait être au courant de qui se passait avec ses clones. Une explosion retentit. Mince, est-ce que tout va bien au moins ? La manieuse de métal semblait aussi épuisée que notre adversaire, et moi aussi sans vouloir le crier sur tous les toits, je dépensais mon chakra sans compter depuis le début.

« Bravo miss, t’as gérer comme une cheffe. » Fis-je à Kasuga, en m’épongeant le front. « Mais je peux te demander encore une chose ? Juste de vérifier qu’il ne s’enfuit pas. D’accord ? Faut que j’aille voir ce qui se passe là-bas et la ligne d’arrivée n’est plus très loin. Surveille-le, interroge-le comme une vraie membre du Ryodan, et on reste en contact. »

Un pouce en l’air en guise d’encouragement et je filai aussi vite que possible vers cette tornade de sable, qui n’était d’ailleurs clairement pas difficile à repérer. Mais c’est qu’ils se sont pas mal éloignés les deux lascars. Je pourrais aller plus vite mais il faut que j’économise mon énergie.

Pendant ce temps-là, si on remonte un peu afin de savoir comment on en est à arriver là. Le jeune renard se tenait en hauteur par rapport au double, perché sur un toit plus exactement. Et le clone, non content de piéger l’endroit avec un parchemin, n’était pas doté d’une grande patience. C’est alors que Benkei s’élançait, toutes griffes et crocs dehors, que l’autre fit sa tornade à la noix ! L’animal, surprit, ne put se prémunir que d’une partie des dégâts, en plus d’être renvoyé d’où il venait. Et plus encore, il retomba sur le toit de la maison qu’il y avait plus loin derrière. C’est vous dire le chemin qu’il a traversé dans les airs. Le retour sur une surface solide ne fut pas des plus agréables, mais croyez-le ou non, du linge qui sèche ça amortit vachement bien les chocs ! Sans ça le petit renard aurait disparu dans un nuage de poussière.
Mais il n’en fut rien. Le voilà de nouveau sur pattes, à se secouer comme un chien mouillé pour évacuer tout le sable. Fichus humains pensa-t-il un instant, avant de se rencontre qu’il réagissait comme sa grande sœur. Et ça n’a rien de positif … Hélas il était trop affaiblit pour poursuivre le combat. Un petit sondage de chakra afin de me détecter et il se remit à courir.

« Milly ! Je suis désolée, je n’en peux plus. Le clone court vers la ligne d’arrivée, il y est presque.
- Pas de soucis, merci à toi. Tu peux aller te reposer. »

Benkei disparu et moi j’arrivai en vue de la cible. Pratique cette tornade, non seulement c’est visible de loin, mais en plus ça dégage le chemin, laissant une voie royale derrière. Mon armure déjà en place, j’encrai mes pieds dans le sol sabloneux. La seconde suivante j’avais disparue. Vous connaissez Flash ? Bah c’est pareil, mais en ligne droite et avec une allure de bélier. Ou de missile. Enfin quelque chose qui va très vite et qui à l’impact va faire très mal.
Est-ce que le clone m’aura détecté à temps, je ne sais pas, par contre quand je traversai sa spirale de vent et de sable, là il était trop tard. Un Kaguya qui charge, c’est très rarement positif pour la personne d’en-face. Et en fin de compte, un plaquage si le choc n’aura pas suffit à arrêter – ou faire disparaitre – le clone.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:04

L’attaque est lancée. Le fuyard se retrouve face à Kasuga, tandis que Milly est derrière lui prêt à l’attraper. Le pauvre blond semble être surpris et pris au dépourvu. Il n’avait pas envisagé la venue de la rouquine, et sûrement moins de front. On sent le petit moment d’hésitation et de réflexion, même si ce n’est que de quelques secondes, cela suffit pour décrocher la victoire. En effet, le mouvement tardif d’Amano permet à la Kaguya de le saisir et entraver ses gestes à l’aide de son pouvoir clanique. Tout souriant, le jeune homme félicite les deux femmes pour leur travail. Une course poursuite qui se termine enfin… Du moins pas encore. Un des clones est encore en route pour la ligne d’arrivée, comme le montre les derniers mots du prisonnier et la grosse tornade au loin. Une épreuve décidément interminable. La fatigue se fait sentir et le chakra risque de ne pas suivre encore longtemps pour la Kinzoku. Heureusement que Milly a encore de l’énergie à donner. Complimentant la guerrière, elle file droit vers le lieu de l’attaque, demandant simplement de veiller sur Amano. Une requête qui devrait pouvoir se faire, vu la situation dans laquelle il se trouve. Acquiesçant d’un signe de tête, la Jônin disparaît rapidement avec un petit signe d’encouragement.

Un moment de pause, cela faisait longtemps. Depuis l’attaque, la Genin n’arrêtait pas de dépasser ses limites. Cela a été bien utile pour ce jour, du coup ce repos ne peut faire que du bien. Cependant, comme le conseiller Milly, la guerrière reste dans son personnage et commence à s’adresser à son « ennemi ».

- Bien. Maintenant que tu ne peux plus bouger, ça te dirait de faire disparaître ton clone bien gentiment ? Non pas que je n’ai pas confiance en ma coéquipière, elle l’aura c’est certain. Pourtant cela économiserait bien du chakra et du temps à tous.

Kasuga essaie d’agir comme si elle faisait partie du Ryodan. Enfin elle fait à peu près, ne connaissant pas grand-chose sur leur façon de faire. L’idée de demander une formation de la part de sa capitaine lui vient en tête. Après tout, étant membre de cette unité spéciale, elle devrait donner l’exemple et les bonnes méthodes. Mais pour le moment, elle fait à sa sauce.

-Sinon on peut passer directement au moment où je te frappe jusqu’à que tu abandonnes. Tu verras alors que tu gagnes plus à faire ce que je te demande, plutôt que de résister. Enfin, libre à toi de choisir.

Son regard est dur et son poing serré montre qu’elle ne rigole pas vraiment. Elle n’a aucune rancune contre Amano, mais même si cela reste une sorte d’entrainement, elle ne doit pas se relâcher et donc se montre impassible.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:55

Protège ta vie pour les protéger tous.
Le clone marchait à bonne allure, cherchant à rejoindre le chemin le plus court pour terminer ce petit échange, mais quelque chose en lui lui disait de prendre garde à ce qui finirait par fondre sur lui telle une flèche. Car oui, le blond n'était pas sans savoir que les demoiselles ne resteraient pas sans rien faire et plus encore celle qui aurait invoqué le renard.
C'est le regard malicieux qu'il se mit à avancer en marche arrière, toujours à bon rythme. Se souvenant des entraînements de son maître, enfin, du maître de l'original, le clone souriait. Il observa une ombre trop vive, trop fugace à travers la tornade et alors que d'instinct ses bras se placèrent en défense, il sentit l'impact, eu l'impression d'avoir le souffle coupé et la chute qui le laissa redevenir un petit tas de sable sous la Kaguya. Aussitôt le clone disparu, la tornade en fit de même, laissant le sable qu'elle avait emportée avec elle se faire lentement balayer par la brise chaude.

De son côté et bien ligoté, Amano leva les yeux en écoutant l'échange des deux demoiselles puis observa la Kinzoku qui resta là pour le surveiller. Bien, il ne comptait pas s'échapper et leur donner encore du travail. Si son clone parvenait au but tant mieux, s'il échouait, tant pi. Leur but n'étant pas de s'entretuer, il n'allait pas en rajouter et puis, lui comme elles, il avait puisait dans ses ressources pour tenir la course. C'est qu'elle courrait vite, la belle blonde.
Récupérant puisqu'il ne pouvait plus bouger les bras et donc les mains pour se sortir de sa prison d'os, le Kawaguchi
Puis il écouta et sourit avant de rire discrètement. Manquerait plus qu'il facilite la tâche à Milly. N'était-elle pas plus puissante que lui en temps normal ? Qu'il rêverait pouvoir s'entraîner avec elle au corps à corps.
Alors qu'il gardait le silence sans dévier ses yeux d'or de Kasuga, les paroles qui suivirent et le poing serré lui délièrent la langue.

- Tu devrais avoir plus confiance en ta partenaire. Elle est redoutable et je crois, de source sûr que ce n'est pas une tempête capable de tout repousser qui l'arrêtera. Après en toute franchise... je n'ai pas envie de le faire disparaître, je préfère qu'il fasse de son mieux comme elle fera de son mieux...

Les secondes passaient, lentes mais importantes. A mesure que le blond parlait, le choc entre la Kaguya et le clone se profilait.

- Tu sais... d'avoir peur pour les autres c'est un bon moteur... mais de manquer de confiance il n'y a rien de pire.


Une lueur amère brilla dans les yeux d'Amano qui détourna rapidement les yeux. La rousse devait avoir les nerfs à vif, il tentait de gagner du temps, mais il savait maintenant alors qu'au loin la tempête s'estompait, que tout était terminé.

- Il faut aussi garder ton sang froid. Je ne voulais que m'amuser, je n'ai ciblé aucun civil, juste des bâtiments et des rues vides. Je voulais un challenge, je l'ai eu et vous avez gagner. Votre travail d'équipe est bon. Beaucoup devrait prendre exemple sur vous pour les bases et je le pense... et sans doute moi le premier.

Bougeant un peu sans chercher à s'évader juste pour faire partir une petite crampe, le fils du désert sourit.

- J'aimerais recommencer un de ces quatre, contre vous deux. Ca me ferait plaisir.

Sa voix avait été calme du début à la fin de toutes ses paroles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:52

Spoiler:

Dans un dernier élan, une dernière tentative, un dernier réflexe, l’exemplaire chakratique d’Amano eu la bonne idée de se retourner juste au bon moment pour se préparer mentalement au choc sans pour autant y échapper. Ce serait d’ailleurs quelque chose à demander au blondinet, est-ce qu’il ressent la douleur de ses clones ? Je n’ai jamais été capable d’en produire un seul qui ressemble à peut près à moi, alors ce domaine m’est totalement flou. Enfin bref pour le moment la cible explosa dans une explosion de sable et de fumée.

« Pouah ! Putain merde ! L’enculé il m’en a mit plein les yeux ! Ah le fils de sa maman ! Putain c’est horrible … arg … »

Passons les minutes nécessaires à l’extraction de tous les grains, et à la liste d’injures plus longue que le bras. Le danger était écarté, on avait gagné. Mouahahahah, une nouvelle preuve que les Kaguya sont les meilleurs ! … Enfin il y avait certainement des méthodes plus efficaces pour arrêter un délinquant, même dans le cadre d’un exercice, mais que voulez-vous il faut bien laisser parler la bête parfois. Il n’empêche que cet entrainement a permis de révéler une chose, en combat réel j’aurais été très mal. Cette dépense excessive de chakra n’était clairement pas intelligente, s’il y avait eu plus d’adversaires, j’étais foutue. Il va falloir vraiment retravailler ce comportement explosif, et songer à une économie d’énergie drastique.

Revenant sur mes pas, je retrouvai les deux sunajin, Amano toujours saucissonné. D’une main sur les os qui l’emprisonnaient, je brisai l’entrave et lui tendis une main afin de l’aider à se relever.

« Belle course tout de même, tu étais en infériorité numérique mais malgré ça tu as presque réussi à atteindre la ligne d’arrivée, vraiment chapeau. Avec un peu plus d’entrainement tu deviendras ignoble à affronter, ahah. Si tu veux, je peux te filer un coup de main … » Un regard sur Kasuga, avant de l’attraper par l’épaule. « ON peut te filer un coup de main. D’ailleurs miss tu t’es parfaitement débrouillée aussi, l’intervention à la fin était parfaite. »

Elle reçu une bonne tape dans le dos, une tape de Kaguya quoi. Il sembla qu’il restait un dernier grain de sable. Tournant les talons tout en me frottant l’œil droit, je terminai par ces quelques mots :

« Saloperie de sable de mes deux … M’en fou, t’façon j’ai gagnée … »

Musique de la victoire ! https://www.youtube.com/watch?v=2AjHpkgJyaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aptitude de Surveillance] Arrestation [Aptitude de Surveillance] Arrestation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aptitude de Surveillance] Arrestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aptitude et Pi
» Masami Emi - Aptitude
» Ketsueki Nururu - Aptitude
» Suchiru Tengoku - Aptitude
» Aptitude et post d'intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-