N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden EmptyJeu 22 Mar 2012 - 2:51

Spoiler:

Eiko attendait tranquillement devant les remparts de Konoha, il attendait avec impatience Ama'kyuden, qui devrait arriver d'une minute à l'autre, pour se lancer dans une escapade à l'est du pays du feu. Énervé face à l'étranger mais aussi intrépide face à ce nouveau sentiment, l'Hayashi était impatient de découvrir de nouveaux horizons, d'ailleurs, il n'avait jamais parcouru l'est du pays. Toutefois, tout portait à croire que la mission ne serait pas de tout repos, selon l'ordre, des partisans de Makka pourraient se mêler à la fête, une perspective peu plaisante. Son stress redoubla mais il se ressaisit, il jeta un bref regard vers le ciel et ses quelques compétences métrologiques lui firent signe qu'il allait bientôt pleuvoir. Quelque chose de peu réjouissant mais au moins, la pluie n'avait pas tombé sur le pays depuis maintenant une semaine, les arbres avaient besoin de boire.

Au loin, il aperçu son compagnon, arrivant à petit pas, le cherchant lui aussi du regard. Ils finirent par se croiser, se fixant tous deux droit dans les yeux.

''♫ Bonjour, je suis Hayashi Eiko, ton compagnon pour cette mission et toi, qui es-tu, je ne crois pas t'avoir déjà croisé ?''

Attendant une réponse, il examina de haut en bas le genin qui lui faisait face. Des cheveux blonds clairs et des yeux verts, c'était un peu son inverse, lui qui avait des yeux jaunes et des cheveux verts. Tout une coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:38

Je me coltinais une nouvelle mission et comme si ce n'était pas déjà assez j'étais accompagné d'un autre genin. Coopérer et me soucier d'une autre personne que moi n'était pas ce qu'on aurait put appeler un de mes principaux traits de caractère, l'altruisme et moi ça faisait deux et peut être même plus, mais bon j'avais rejoins konoha je devais donc passer par là et ce sans me plaindre, un collatéral de mes plans de toute façon me persuadais je. Le kage m'ordonna de me rendre aux portes, rejoindre mon nouveau copain ! Haha, la plaie. Quelques pas, courte balade dans les rue en somme et je fus là où on m'attendait visiblement. Un gars d'apparence singulière, je ne l'avais jamais vu, une tâche pareille.. Je m'en serai souvenu quand même, le vert n'était pas la couleur incarnant au mieux la discrétion, bien loin de là ; mais ne jugeant pas des apparences, je l'abordais sans prêter attention à son allure. D'ailleurs, il m'adressait déjà la parole.

  • Hayashi Eiko.. Hayashi.. Je vois.


Je poussais un soupir exprimant à peu prés tout ce que je pensais de ce konhajin, puis je repris la parole. Je n'allais pas me montrer trop monstrueux avec lui, en plus, un hayashi quoi ! La famille du kage, j'avais intérêt à bien camoufler mes travers.. Travers ? Non, ma nature plutôt. Il n'avais tout de même l'air si con que ça, peut être cette escapade au pays des cendres ne serait elle pas si pénible au final, enfin tout cela ne dépendait que de lui.

  • Moi c'est Ama'kyuden tout court, tu peux m’appeler Ama, c'est encore plus court. Normal que tu ne m'es jamais croisé, je ne me mélange pas aux autres konohajins, j'ai d'autres choses à faire. Bref, trêve de bavardage, je crois qu'on a du boulot, plus vite on y sera, plus vite on reviendra, enfin, j’espère. Finis je avec un sourire tout sauf naturel.


Je savais parfaitement où aller, j'étais déjà allé de ce côté du pays, cela ne nous prendrait pas plus de quelques heures pour nous y rendre. On serait de retour deux jours après en théorie. Je pris les devants, empruntant l'unique chemin, lequel menait directement à un carrefour marqué d'un panneau indiquant plusieurs destinations. Je ne me préoccupais pas vraiment d'Eiko, faire connaissance, copain copain etcétéra ne m'était pas vraiment familier, et ne présentait que très peu d'intérêts à mes yeux, enfin, s'il parlait je serai bien forcé de l'écouter, et par politesse ; parce que bien que je suis une personne plus ou moins, presque humaine et que j'étais bien élevé ; je lui répondrai ! Sauf que, et c'est rare, je repris la parole de mon plein grès.

  • Donc, t'as bien compris ? Si ce sont des partisans, on évite l'affrontement, si ce sont d'autres mecs, et bien... On verra bien.


Je rappelais cet élément, je n'avais pas envie de jouer au héro, normal puisque j'en étais le parfait opposé !


Dernière édition par Ama'kyuden le Ven 30 Mar 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:52

  • Donc, t'as bien compris ? Si ce sont des partisans, on évite l'affrontement, si ce sont d'autres mecs, et bien... On verra bien.


Tout en marchant, il se fit remettre à sa place par Ama, un début de mission pas très sympathique. Le genin ne semblait pas être très joyeux et sociable, préférant accomplir la tâche sans trop se mêler aux autres. D'ailleurs, il signifiait ne connaître personne à Konoha, étrange... Pour ce qui était de lui, Eiko aimait bien discuter, surtout que lui non plus ne connaissait pas beaucoup de gens à Konoha, il se rappela quelques souvenirs, notamment quand il avait faire semblant de se perdre dans le village... La journée promettait d'être longue. L'Hayashi se tenta quand même à la conversation, d'une part car il aimait ça et de l'autre pour énerver un peu son compagnon.

''♫ Aucunes problèmes avec l'ordre de mission de ce côté, si tu aperçois quelque chose, fait moi signe, je te protégerai s'il le faut. Je me demandais ceci, quels sont tes capacités ?''

Il continua à avancer dans la belle forêt, son regard déviant d'arbres en arbres, d'animaux en animaux et de fleurs en fleurs. Quel endroit magnifique, surtout pour un Hayashi. Il cueilli une fleur d'un rouge ocre, les mêmes qu'on retrouvait partout au temple de kyuubi. Il huma son odeur pendant un instant, attendant toujours la réponse de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden EmptySam 24 Mar 2012 - 23:04

Je l'écoutais et soupirai bruyamment en arpentant le sol sec de la forêt, il y faisait frais malgré l'été ! Heureusement que je me trouvais à cet instant dans un endroit aussi apaisant. Je n'étais pas une fleure bleue et encore moins un adorateur de la nature et de la vie, bien au contraire. J'essayais de l'ignorer, j'avais envie d'avancer sans perdre de temps. Puis finalement pour faire passer le temps plus vite en fait je lui répondis sur un ton calme et plutôt froid, ne partageant absolument aucune amitié. Je n'avais que faire de son aide je pouvais très largement me défendre seul, enfin, j'allais quand même lui répondre, toujours pas politesse, nous étions ''konohajin'' après tout.

  • Je contrôle l'électricité et je connais un peu le corps humain on va dire. Tu sais, je préférerai que tu ne protèges pas, et franchement, si tu continues à me taper sus le système c'est de moi que tu devras te protéger, et j'ai pas envie de rendre des comptes aux supérieurs !

On arrivait bientôt à la ferme que nous devions défendre. Comment des personnes pouvaient elles s'en prendre à des habitants du pays aussi proche de Konoha, il n'y avait que cette femme se nommant Makka qui pouvait faire ça, une personne que j'admirai à vrai dire, elle en avait de la suite dans les idées, j'aurai bien voulu la rencontrer, mais ce ne serai pas pour maintenant, je ne pensais pas qu'elle menait elle même ses opérations, elle utilisait des sous fifres, c'était sûr. Bref, celui qui semblait être le propriétaire nous attendait; quelques personnes ici et là, des ouvriers, du bétail, quelques maisonnettes .. Quelle ensemble radieux, berk.
  • Bon, vu le décore.. je crois qu'on va se faire chier, je le sens...


Je m'approchai alors de l'homme à la barbe blanche, une pipe et un bêche à la main pour lui poser des questions. Il nous répondit, décrivant les personnes s'en prenant à eux...

  • Donc toute une bande habillée de la même façon... Ok, bon, vu l'heure, je pense pas qu'ils viendront! Vous avez un endroit où dormir ?
  • Dans les chambres, on fait aussi auberge, mais il vous en coûtera 1000Ryos par personnes!
  • 'Tain.. On vient de konoha pour vous aider quand même!
  • Je m'en tamponne de coquillard de qui vous êtes, c'est 1000 Ryos par personne et point barre !
  • 'Tain..


Plusieurs ouvriers nous encerclèrent pour nous dissuader de faire quoi que soit. Je n'allais pas les brutaliser et me faire passer pour un sale type, je soupirai à nouveau et fit signe d'abnégation. Je sorti alors une pochette et payai l'homme, lequel me remercia d'un sourire... Quel connard.

  • Voilà, c'est payé. Plus qu'à attendre la fameuse bande !

Heureusement que j'avais fait main basse sur les richesses de mon clan ! Je pouvais payer à peu prés tout et n'importe quoi.. Pas mal pour un pauvre genin


Dernière édition par Ama'kyuden le Ven 30 Mar 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:13

Eiko avait du laisser Ama' payer la note, il lui revaudrait ça. Fils de riche marchand, il n'avait pas main mise sur l'argent de ses parents, préférant renier tous contacts avec ceux-ci. Cependant, durant toute ses études à l'académie, il n'avait pu travailler et donc, avait devait une immense somme à ses parents, puisque c'est eux qui avaient payé le logis. Il ne se plaignit donc pas de l'attitude de son partenaire, le remerciant plutôt d'avoir payé pour lui.

    « C'est très sympa d'avoir payé pour moi Ama, je te le revaudrai, que ce soit en ryôs ou en aide quelconque. »


Sans s'entretenir d'avantage avec le genin aux cheveux blonds, il monta dans la chambre qu'on leur avait fait payé pour la nuit, un logis très maigre et surtout, une chaleur suffocante, ils étaient dans le grenier de la petite ferme, l'isolation était complète, on ne pouvait même pas voir un brin de la lumière du soleil couchant. Eiko sorti quelques fournitures de son sac, notamment des aliments, qu'il partagea avec Ama pour le repas du soir. Ce n'était peut-être pas un festin, mais ça suffirait pour ne pas avoir un estomac qui gargouille ! Eiko alla s'installer dehors pour le reste de la soirée, les yeux fixée sur ce magnifique ciel parsemé d'étoiles. Puis, il retourna dans le grenier, la sueur l'envahissant quelque peu. Il s'installa sur le sol, sans couverte, en songeant aux actions du lendemain.


Dernière édition par Hayashi Eiko le Sam 31 Mar 2012 - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:37

Dans la chambre que nous occupions, moi et Eiko, la clarté matinale vint chasser la nuit, signifiant mon réveil. Je regardai rapidement dehors, le ciel était gris. Je me levais alors et regardai le genin. Au début je pensais me reposer seulement mais je n'avais pas réalisé que la nuit serait si longue, si plate, sans aucune surprise, et à vrai dire ce n'était pas plus mal, je devais manquer d'un peu de sommeil, bref. Je le secouai brusquement pour le réveiller, ma tête juste au dessus de la sienne. Je parlai alors.

Il fait jour!

Et je quittai la chambre, allant prendre l'air frais de la campagne, qui n'était pas si frais que ça en fait. Je m'appuyai sur la clôture scrutant les champs, les alentours, puis un homme vint me voir, le même qui m'eut soutiré de l'argent. Il me demanda si je savais quelque chose à propos d'un vole la nuit dernière, je répondis par la négative. Mais il revint à la charge, m'accusant presque. Mon visage prit alors des traits bien moins sympathique, mon regard reflétant quelque chose de malfaisant. Je me tournai vers le capitaine pour lui répondre, sur un ton bien moins courtois, car je n'aimais qu'on vienne m'emmerder pour des histoires à deux balles...

  • Écoutes, c'est simple : soit tu fermes la gueule et tu me fiches la paix, soit je te péte les dents, je te les enfonce dans la gorge et je te ferme la gueule moi même... C'est comme tu veux.


Le barbu s'éloigna de moi l'air mécontent, normal. Quelques minutes après je vis du mouvement au loin, des ouvriers ? Ils se rapprochaient rapidement, trop vite pour que ce soit de banals civils. Puis ils s'immobilisèrent. J'observais encore, et interpellai un gars qui passait par là. Un mec pauvrement vêtu et un peu crasseux. Je lui demandais si ces personnes étaient de la ferme, il devient subitement tout blanc, sa réaction m'informa qu'ils n'étaient pas familier au domaine. Ok, nous devions donc prendre nos précaution. Puis je vis le fameux propiétaire sortir de la maison principale l'air alarmé.

  • Ce sont eux ?
Lui adressais je.

Il me fit signe de la tête et retourna là d'où il venait puis vint finalement Eiko.

    Je crois qu'on a de la visite

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:55

La nuit fut de courte durée, Eiko fut réveillé par Ama très tôt, lui qui adore dormir, il n'était pas très content. Mais bon, la mission était le plus important, surtout que celle-ci pouvait s'avérer des plus dangereuses. Si les voleurs s'avéraient être des partisans de Makka, le combat serait ardu. Ayant entendu quelques jonins de konoha débattre du physique de Makka, il constata tout de suite qu'au moins, elle n'était pas présente. Si ça avait été le cas, ils auraient tous été mieux de fuir, cette femme dépassant peut-être le niveau des Kages.

    ''♫ Ama, je n'ai pas la certitude que ce ne sont pas des partisans, mais leur chef, n'est pas présente. Examinons et faisons nous discrets.''


Eiko décida de ne pas s'éloigner de suite. Les peut-être partisans étaient encore à quelques pas, ils devraient d'abord négocier avec eux puis si, la situation le nécessitait, combattre. Ils étaient trois, d'âges différentes. Au centre se dressait un homme barbu, d'une trentaine d'année, sa musculature faible ne l'avantageait pas du tout. Sur son flanc gauche, un autre homme, cette fois-ci dans la vingtaine, il portait de longs cheveux noirs, qui lui descendait dans le dos. Puis finalement, au côté de droit, une femme, laide comme le genin en avait rarement vu. Son visage blanc, trop maquillé, laissait encore paraître de gros boutons. Décidément, ils avaient à faire à des gens étranges, mais ce terme ne signifie pas peu puissant. Eiko décida de les confronter par la parole de suite, question de ne pas perdre de temps.

    ''♫ Salutations, nous avons été envoyé pour négocier avec vous, d'ailleurs ne n'avons aucunes idées sur votre identité.''


Il n'avait pas jouer dans la finesse, l'Hayashi était aller droit au but, quelque chose qu'il faisait rarement, préférant utiliser des figures de style d'une inutilité complète quand il s'exprimait.

    ''Cela ne vous regarde pas, vous n'êtes ni l'un ni l'autre le propriétaire de cette ferme, c'est à lui que nous voulons parler.''


La situation n'allait pas pour s'améliorer, l'homme du milieu avait répondu spontanément et surtout, les deux sur les côtés avaient maintenant chacun un kunaï en main, une situation pas trop enviable. Voyant que les genins ne bougeait pas, la femme s'exclama à son tour.

    ''Alors mon mignon, tu te bouges ou tu vas y goûter, j'ai été clair ?''
Sur ces mots, elle fit tournoyer son kunaï dans ses mains, d'une main d'expert. Eiko savait repérer les attributs des ninjas, celle-ci maniait les armes, c'était la seule chose qu'il pouvait dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:02

Je regardais la scène sans broncher, visiblement ce n'était pas à moi qu'elle parlait la morue ; ça allait. Je me demandais si je devais laisser mon collègue de Konoha gérer la situation ou si je devais l'aider, quelle question difficile, s'il n'avait pas été du clan Hayashi, je l'aurai laissé tout seul, peut être même que j'aurai aidé les assaillants moyennant une contre partie bien sûr. Mais bon, je ne pouvais pas me débiner. Je les observais, les trois zigotos, aucun pour rattraper l'autre ; non franchement, ce n'était pas permis de les laisser en vie, peut être présumais je de mes forces, mais en attendant il était impossible que je les sous estime, ils paradaient avec leurs Kunaïs, mais à part ça, pas grand chose... Je soupirai en les regardant, et passais pardessus la clôture. Je m'adressais alors à Eiko dans un premier temps, puis aux trois autres.

  • Bon ils travaillent pas pour Makka, ça se voit, je veux dire, cette femme n'engagerait jamais des déchets pareils.. Bon vous les péquenots, le proprio a fait appel à Konoha pour régler le problème, alors maintenant qu'on est là, on va le régler... Le problème.


J'était de plus en plus sûr de moi, et surtout sûr qu'ils n'étaient pas ceux pour qui ils se faisaient passer. Je m'étais placé un peu devant l'autre de konoha. Ce que je venais de dire semblait les avoir effleuré, l'un des trois avaient la veines du front qui gonflait, palpitait ; il était prêt. La tension était à son comble, électrique, tant mieux. Avant même que je fasse le premier pas dans un affrontement s'avérant inévitable, celui qui voulait voir le patron de la ferme s’attaquait à moi, alors que la ''femme'', si on pouvait l'appeler ainsi, fonçait kunai à la main vers Eiko. J'esquivai premier coup, et en profitais pour placer un de mes coups, ma main chargée d'électricité frappa la hanche de cet abruti. Il tituba sur la droite, et s'immobilisa, plaquant une main sur sa jambe. Je regardais l'hayashi au pris avec la gorgone, j'avais bien le temps d'en placer une :

  • Bon, on peut s'arrêter maintenant et vous partez, ou on continue et vous êtes dans la merde. En attendant : Dengeki Tama.
Ajoutais je en joignant mes mains.

De l’électricité parcourait ma main, je la pointais vers la femme et fit jaillir une nuée de billes étincelantes, blanches qui foncèrent ; ce n'était pas une attaque surpuissante mais elle permettrait à mon coéquipier de placer une attaque plus facilement... Et là, je repris le combat contre celui qui m'avait attaqué, visiblement il n'avait pas comprit...

  • Cela ne sert à rien de se faire discret.. Tu vois les tanches qu'ils sont ?


Dernière édition par Ama'kyuden le Mar 3 Avr 2012 - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:28

Les hostilités avaient commencés, Ama étaient déjà main prise avec l'un des trois ninjas. Quand à la femme, elle fonçait sur moi, ralenti légèrement par quelques rafales électriques venant de mon comparse. Dans chacune de ses mains, un kunaï était positionné, prêt à le transpercer. D'un geste vif, la femme effectua un jutsu, créant un clone à ses côtés. Elle était plus redoutable que les autres, mais aussi très naïve, s'élancer seul, certes avec un clone dans un terrain de ce genre, c'était de la folie. Elle courrait en zigzague, empêchant maintenant l'Hayashi de repérer le vrai du faux.

    ♪Tu vas voir de quel bois je me chauffe ! Fit-il. Un jeu de mot dont il était particulièrement fier !


Il effectua quelques mudras rapide avec ses mains, en tâchant d'avoir une précision d'expert dans ses gestes. Il allait utiliser l'une de ses meilleurs techniques, quelque chose qui pouvait faire très mal si bien envoyé.

Daijurin no Jutsu

Deux larges morceaux de bois fusèrent de chacun de ses bras, se projetés à une vitesse folle vers la femme et son clone. Il réussit à les empaler, mais retint légèrement son coup. Pacifiste de naissance, Eiko ne désirait pas blesser un adversaire si celui-ci préférait prendre la fuite. Sa technique était semblable à celle qu'il aurait utiliser pour empaler quelqu'un mais cette-fois ci, l'extrémité des morceaux de bois n'étaient pas en pic. La brigande fut immédiatement projeté à une dizaine de mètre de là, l'impact sur le sol lui causerait des mots de dos pendant plusieurs jours. Le troisième ninja, celui alors resté en retrait fonça vers elle et la soigna avec la technique de la paume mystique. Leur équipe était bien constitué, mais les deux genins finiraient visiblement par triompher.

Quelques secondes plus tard, la kunoichi se leva, pas complètement rétabli, mais assez pour se relancer dans la bataille. Elle créa trois clones et fonça vers l'Hayashi, prête à lui arracher le coeur, en tous cas, c'est ce qu'il pouvait lire dans ses yeux. Le genin prépara déjà sa prochaine offensive, reculant d'un bond.

    ♪ Ama, comment ça se passe de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden EmptySam 14 Avr 2012 - 2:57



  • J'ai pas vraiment le temps de parler là !


Au moment où je lui répondis celui que je combattais tenta de m'entailler à l'aide d'un qu'il venait de sortir de je ne sus où. Heureusement que je portais des vêtements plutôt ample ne marquant mes formes, ce qui trompa la trajectoire de la lame. Il était en mauvaise posture, je fis un signe tout en préparent mon poing, et lui donnai un coup dans le thorax de toutes mes forces, bon, je n'étais pas non plus une force de la nature mais ça combiné à mon jutsu fut bien suffisant à faire reculer mon assaillant, qui semblait avoir du mal à respirer, l'électricité renfermée dans mon attaque l'avait engourdie et visiblement avait altérer les sensations du haut de son corps. Il semblait hors d'état de nuire mais je n'en étais pas sûr alors je décidais d'y retourner ; au moment où j'allais lui mettre un coup de pied volée le plus vieil homme s'interposa, et il parla, arrêtant pour le coup mon attaque suivante. Il s'adressait autant à moi qu'à Eiko.


  • Stop arrêtez !
  • Euh.. Arrêter ? Attendez.. Vous vous en prenez à ces gens, vous nous attaquez.. uhm..
  • Je sais.. Mais c'est un homme qui nous a demandé de faire, jamais nous n'aurions attaqué des ninjas de konoha en fait, ni même un ferme sur la terre du feu.. Il nous a dit qu'on rencontrerait peut être un peu de résistance, alors quand vous nous avez dit être de konoha.. Vous voyez ?
  • Euh.. Vous vous fichez de moi là non ? C'est pour mieux nous poignarder ?
  • Non, j'ai vu que votre jeune ami ; dit il en le regardant ; manie le bois, j'en ai déduis que vous étiez vraiment de... Konoha.


Dafuq... En fait il me disait ni plus ni moins que c'était une erreur de shoot et que.. Haha, cependant ils étaient quand même à l'origine de toute cette histoire et étaient répréhensibles par la loi, de la quelle je me fichais, tout comme cette ferme d'ailleurs, mais il fallait sauver les apparences ! Je passais ma main sur mon front en soupirant bruyamment et repris la parole.


  • Donc, c'est simple, on va retourner à Konoha ; là bas on vous interrogera sur votre commanditaire.. Et vous répondrez de vos méfaits..
  • On va aller en prison ? Interrompit celui que j'avais frappé.
  • Je ne sais pas.. Lui là, c'est un hayashi, il est un peu plus au courant que moi.


Le vieil homme acquiesça, lui savait très bien de quoi je parlais, ils s'étaient fait avoir en beauté, et au final cela me fit m'interroger sur le commanditaire, peut être étaient ils engagés par un homme travaillant pour Makka, peut être voulait elle tester notre réactivité à défendre notre territoire. J'étais d'ailleurs même sûr que quelqu'un nous observait, caché pour faire un rapport, peut être hein, je ne faisais que spéculer, mais ce serai tellement commode, un ninja bien plus fort que nous ; toujours dans l’hypothétique, je pensais qu'il ne nous attaquait juste pour nous laisser dans le doute ! Bref... Bien étrange situation que celle ci. Cela m'étonnait d'ailleurs que qu'ils se laissent faire, enfin, on ne pouvait pas les éliminer après une redissions, d'autant plus que je m'étais rendu compte que mon collègue ne se battait pas pour tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:20

Les hommes s'étaient adressés à Ama', dans le but d'arrêter le combat. Quel suite étrange, pourquoi attaquer quand on veut se rendre par la suite ? Eiko n'avais dans sa vie de ninja, jamais vu quelque chose de semblable. Les trois ennemis semblaient tout trois fatiguées, ce qui était très rare pour un ninja après une bataille si courte. Néanmoins, la situation ne méritait pas d'être prise à la légère. Le plus vieux des trois se demandait s'ils allaient aller en prison. Peut-être que oui, peut-être que non. En tant que genins, ils n'étaient aucunement responsables des sanctions attribuées aux criminels, qu'il soit de bas rang ou autre. L'Hayashi décida d'agir, à fin de ramener ces hommes au village le plus rapidement possible.

    ♪ Écoutez, vous nous suivez et on verra pour la suite. Si vous coopérez, tout ira bien, sinon...


Eiko s'avança vers les deux hommes qui à bout de force, n'aurait même pas été capable de faire quelque chose de plus qu'une technique d'académie. C'était peu étonnant, la majorité des faux ninjas ne savaient en aucun cas maîtriser le chakra et comment l'utiliser. Mais bon, peu importait. Ce qui suivrait lui demanderait beaucoup d'énergie et donc, il ne devait pas rater son coup. Il se déplaça vers les deux hommes, pas trop prêt pour éviter une légère riposte et puis, il effectua une série de mudras.

    ♪ Jubaku no Jutsu


Il se répéta à trois reprises, jusqu'à ce que les trois opposants soient incapables de bouger leur bras et leur main. Certes, il pourrait courir mais serait très facile à atteindre si cela se produisait. Eiko leur fit signe de le suivre, il prit la tête du groupe, Ama' fermant la marche. Épuisé, l'Hayashi décida de cacher sa fatigue de son mieux, question de ne pas laisser voir son jeu aux adversaires. Ensemble, la petite troupe traversa une partie de la forêt d'Hi no Kuni avant d'atteindre les grandes portes de Konoha. Le voyage prit plusieurs heures, auquel personne ne s'adressa la parole. Le genin maîtrisant le bois fit faire halte au groupe et engagea une discussion avec un garde du village caché de la feuille.

    ♪ Bonjour, nous revenons de mission avec ces trois criminels, examinez les de prêt, ils possèdent peut-être des informations utiles sur les partisans ou sur une quelconque autre information


Le jonin chargé de la porte vérifia leur papier de mission puis, leur dit que tout était en ordre.

    Mais vous nous aviez dit que si on était gentil, on ne serait pas capturé !


Se retournant, Eiko offrit son plus beau sourire de vampire à l'homme. Ne voulant pas s'impliquer d'avantage dans la conversation, il tourna le dos à tous et se rendit d'un pas décisif au bureau du Kage, pour faire l'éloge de ses talents ou plutôt ce que l'on appelle un rapport de mission.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C : Sauvetage !
» Traque, sauvetage, interrogatoire. [Mission rang B]
» Mission de sauvetage, Haru à la rescousse | Rang B
» Soutenons Ki no Kuni. |Tetsui - Mission de rang B|
» [Mission rang C, Solo] Les oiseaux de Tori no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-