N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyDim 20 Aoû 2017 - 23:16


Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion


Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Forest10


La forêt vierge se trouvant au sud du Pays était le berceau d’un des principaux bastions restant de l’empire. Principalement composés de soldats civils ne maîtrisant pas le chakra, il ne fallait pas sous-estimer leur nombre. C’est pourquoi, afin de démanteler la majorité de leur force, une opération en deux temps serait lancée. Guidés par Gendo Phô, possédant des informations sur ces lieux, l’équipe Vert 1, composée de Kosobayui Yu et Bakushô Len, est en charge d’attirer le gros des forces en dehors des terres pour permettre à l’autre équipe d’effectuer la vraie attaque. Mais comme dit, ils ont l’avantage du nombre avec eux, ils vous faudra être prudents…


Règles & Déroulement


  • Vous trouverez un résumé du contexte ICI
  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible si applicable) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • Vous êtes libre d'utiliser des techniques absentes de votre FT, pourvu qu'elles soient raccords avec les Pouvoirs et Spécialités de votre personnage.
  • Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne.
  • Si soucis ou interrogations, contactez @Bakushô Kazuya.


Ordre de Passage


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyLun 21 Aoû 2017 - 0:33

Déterminée...

La domination de la citadelle sur son territoire allait bientôt être sans appel, l'ultime assaut contre les derniers bastions les plus belliqueux. L'échec n'était pas une option cette fois-ci. Pour la peine, un petit groupe avait été détaché vers le bastion qui se terrait encore au fin fond de la forêt. Et c'était dans ce groupe que tu te retrouvais, accompagnée d'un marchand, du fameux moine cible de toutes tes préoccupations dernières et enfin un membre de ton équipe ainsi qu'un autre shinobi que tu ne connaissais guère.

Le plan était simple sur le papier, toi et Len, vous deviez dégrossir le gros des troupes, faire suffisamment de grabuge pour attirer toute l'attention. La seconde équipe se chargerait du reste. Tout cela afin de pouvoir gagner malgré la supériorité numérique flagrante des troupes adverses. Un combat en deux temps étaient préférables plutôt que de se jeter dans la gueule du loup et risquer des pertes.

La réussite de cette opération dépendait de la capacité de chacun à être professionnel. Un seul maillon manquait à son devoir et c'était toute la chaîne qui venait à s'effondrer et être mise gravement en danger. Heureusement, tu allais avoir plus de facilité à guider ton partenaire qui n'était autre que le Bakushô dans ton équipe. Tu connaissais ses capacités et son tempérament, tu allais pouvoir te synchroniser avec lui un peu mieux qu'avec un autre.

Portant ton masque, vous vous étiez séparé de la seconde cavalerie, pour ne rester que vous deux, attendant le moment le plus propice pour intervenir. Tournant ton regard vers Len, il fallait qu'il suive les directives dont vous aviez préparé les aboutissants.

- Il faut juste que tes bombes fassent du bruit, afin d'attirer un maximum de gens et faire paraître l'attaque plus grosse qu'elle ne l'est vraiment. Ne perd pas plus de chakra que nécessaire. Une fois fait, tu attaqueras périodiquement en essayant de fuir les troupes que je n'ai pas réussi à retourner vers moi. Le but reste de déloger un maximum de monde le plus longtemps possible de leur forteresse boisé afin que les autres puissent faire leur boulot.

Pour toi, cela n'allait pas être banal de devoir jouer l'appât, mais tu avais plus d'un tour dans ton sac pour attirer l'attention tout en survivant aux assauts ennemis. Ils avaient beau ne pas avoir de chakra, ils restaient armé et compétent pour certains. Un trop gros nombre soudain et c'était la fin, pour n'importe qui. Heureusement pour toi, l'analyse du terrain avait été faite plus tôt, votre but était de les amener jusqu'à une zone où la forêt se faisait encore plus dense, afin de briser leurs chaines de commandement au maximum.

- La confusion, c'est tout ce qu'on doit provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:03


Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire d'Iwa. Ce jour seras connu comme la date de l'éradication des derniers partisans de l'Empire. Faisant partie de l'escouade assigné à la zone doter d'une immense forêt, connu pour ses dangers naturels important que ce soit au niveau des crevasses compliqués a discerner dans l'obscurité de cette dense forêt, les animaux sauvages plus qu'agressif et bien entendu les risques importants de perdre son chemin. Il n'y a pas besoin de sortir d'une académie des plus prestigieuses pour comprendre les difficultés d'une mission dans ses conditions.

Nous sommes un groupe de quatre Shinobis ainsi qu'un civil. Celui-ci est censé nous servir de guide, ayant lui-même découvert des partisans de l'ancien empire lors d'un de ses voyages. Dans l'équipe se trouve aussi un Mamoru que je n'ai pas eu la chance de croiser au par avant, ainsi qu'un moine agissant en tant qu'ambassadeur de son mouvement religieux au sein de notre citadelle. Ces trois-là ont une mission légèrement différente de la mienne, la leur ? Détruire l'armement ennemie tout en restant invisible a leurs yeux. Dans mon cas je serais au coter d'une personne que je commence à bien connaître : Kosobayui Yu. Nous serons dans notre cas charger de faire diversion. C'est parfait être discret ne fais pas partie de mes habilités.

L'escouade fut alors séparé en deux groupes, Yu et moi ayant pour unique but de créer un vacarme d'enfer et ainsi attirer les rebelles à l'extérieur de l'enceinte le reste n'étant plus de notre ressort. Me voilà à écouter le plan préparé sur le tas de mon capitaine dans la vie de tous les jours, mais plutôt coéquipière en ce jour. J'acquiesce tout simplement, sachant pertinemment qu'elle est bien plus qualifié que moi-même pour faire l'appât et donc s'enfuir. La zone et immense et je ne dois surtout pas me faire repérer, il ne me fut donc peu de temps pour comprendre que m'a meilleure chance de rester discret et de monter dans l'un de ses immenses arbres habitant cette zone de dense verdure.

« Je vais prendre de la hauteur. »

Dis-je en pointant du doigt le haut d'un arbre tout proche. Il ne me fut que peu de temps pour grimper jusqu'au sommet de cette immense arbre. Arriver sur une épaisse branche je prends alors position d'ici je pouvais scruter les environs sans me faire remarquer, camoufler par un épais feuillage. D'ici je peux apercevoir la zone d'attaque ainsi que l'entrée de celle-ci. J'attends le bon moment ainsi que le signal de Yu pour lancer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:21

Les troupes du feu Empire avaient beau avoir vu leur grand royaume s’effondrer du jour au lendemain, leur esprit guerrier et les valeurs qui les faisaient aller de l’avant n’avaient quant à elles jamais disparu. Rigueur, détermination et force se voyait dans leurs actions. L’envie de voir un jour leur si bel empire renaître était ce qui les motivait à avancer chaque jour, ils étaient sur le pied de guerre, préparés à la moindre alerte. C’est pourquoi qu’au moment où le bruit des détonations causées par le Bakushô retentit dans la forêt, ils étaient prêts.

Bran le bas de combat, il n’y avait pas une seconde à perdre ! Aussi vite l’alerte fut donnée que des troupes de soldats s’éparpillèrent à travers la mangrove pour retrouver les responsables. Des escouades de trois hommes, pas plus, c’était suffisant pour couvrir la zone et les retrouver. Naturellement, tout le monde n’était pas sorti, car il fallait bien protéger le bastion, mais les forces étaient effectivement divisées…

Alors que les différents groupes se divisèrent dans la forêt, l’un d’entre eux arriva en vue, d’abord de celle de Len puis ensuite Yu. Aussitôt, les trois soldats se stoppèrent, deux d’entre eux sortirent leurs arc alors que le troisième ne fit que sorti qu’un sabre. Détail à noter, ce dernier semble avoir quelque chose qui ressemble à une corne à sa taille. Mais pas le temps de s’attarder dessus, car l’un d’entre eux prend la parole en s’adressant à la brune, le rouquin étant encore hors de leur vue.


« - Que faites-vous ici ? Ce symbole… Vous êtes d’Iwa ?! »

Les archers bandèrent leurs arcs.

« - Répondez immédiatement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyDim 27 Aoû 2017 - 3:02

Concentrée...

Les premières détonations... La première alerte... Ainsi les choses commençaient à se faire, le mécanisme s'était enclenché. Cela devait aussi signer l'arrivé du second groupe chargé de faire un carnage parmi les forces restantes sur place. Intéressant... Tandis que plusieurs soldats s'étaient tirés de leurs nids pour tenter de vous retrouver, tu restais bien à l'évidence afin d'éviter que Len ne soit prit en chasse. Il valait mieux toi que lui... Autant sur un plan technique que sur votre expérience respective.

Cela devait bien être la première fois qu'il était soumis à une si grosse pression. Ce n'était plus une mission sans enjeu réel, cette fois-ci, il n'avait pas le droit à l'erreur. Bien que tu étais là pour lui laisser une marge plus ou moins grande, tu devais aussi faire face à ta propre survie.

Les soldats rasant la forêt de fond en comble, il fallait bien qu'un groupe tombe sur toi au bout d'un moment. Te remarquant, tu les jugeais du regard. Deux archers, un épéiste. Sans chakra, cela ne valait pas grand chose, seul une malchance malencontreuse pouvait être un véritable danger à ce stade.

Mais tu en avais conscience, le danger n'était pas immédiat mais se tapissait dans l'attente du bon moment. Vous ne saviez pas combien de temps vous alliez devoir encore attirer l'attention des soldats. Chaque consommation de chakra de ta part était importante, et en user pour tuer un petit groupe de soldat qui étaient légion à la base n'était pas une bonne stratégie à long terme. Ils valaient mieux les occuper inutilement en rentabilisant chaque parcelle de tes forces.

Levant les mains comme pour symboliser que tu ne comptais pas te débattre, tu attendis le moment où les archers baisseraient leurs gardes. Ils étaient eux aussi sous pression, et ta réaction était en réalité inattendue. Un ninja n'abandonnait pas aussi facilement en temps normal. Et c'était de cette réflexion, de ce laps de temps inattention provoqué par cette pensée que tu composas alors quelques mundras rapidement avant d'extirper une énorme boule de plume de ta bouche se dirigeant à leurs encontre.

Celle-ci explosant à l'impacte, elle n'avait pas pour but de blesser mais de répandre une énorme quantité de plume sur une large zone afin de limiter la vue de tes opposants. Ils ne possédaient pas de sensorialité contrairement à toi, dans cette forêt dense, être privé de la vue pouvait être plus qu'handicapant.

Te servant de ce camouflage parfait, tu composas de nouveau des mundra afin de faire apparaître 5 clones de toi, là que pour servir de leurre. Se dispersant à travers toutes la végétation, tu fus celle qui partie au sud. Le but était que Len puisse s'en sortir aisément de son coté grâce à tes deux dernières techniques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:09


Voilà que Yu ce retrouve dans la situation recherchée. Mais cela n'en reste pas moins une situation complexe, elle se trouve face a trois hommes. Deux sont armés d'arc, le dernier étant un épéiste. Une situation plus que complexe, l'homme possèdent une corne de brume un parfait outil pour avertir ses allies. Si je viens a attaqué, je ferais moi-même un boucan bien trop important. Ce qui en reviendrais a alerté les gardes aux alentours. L'idée se trouve donc mauvaise.

Yu fait alors signe qu'elle se rend, étonnant de ça part. Je me tiens alors prêt un intervenir en cas de problèmes. Je ne sais pas où elle veut en venir, malgré que l'on soit dans la même équipe je ne la connais que très peut, que ce soit sur son comportement en combat où bien sûr ses capacités. Je sais juste qu'elle est une formidable Kunoichi sensorielle. Ceci ne lui seras guère utile dans cette situation. De l'argile explosive directement dans ses paumes en cas de problème et me voilà sur le qui-vive.

La voir aussi sereinement utiliser une technique de ce type après que les gardes eurent une fraction de seconde d'inattention. Ce fut plutôt impressionnant, la boule de dispersa rapidement en un amas de plumes recouvrant une grande partie de la zone. Fascinant cette utilisation de ses capacités. Bien trop obnubilé par la technique lancée je ne fis pas attention a laquelle des Yu et la vraie. En effet en ce laps de temps cinq clones sont sortis de nulle part, ce qui donnait six Yu. Me voilà donc à me la jouer a pile ou face. Mais la situation m'empêchait de choisir de suivre correctement l'un des clones, ceci viendrais à me faire moi-même repérer. Je partis donc vers le sud-Est une des seule direction non suivi par l'un des nombreux clone de Yu.

Pas forcément des plus alaises dans cette situation de « crise ». Je saute branche en branche vérifiant a plusieurs reprises vers le sol s'il n'y a aucun ennemi dans les parages. Nous voilà donc séparer et j'ai tout intérêt à rester discret pour le moment.

Je m'arrête alors accroupie sur une branche plusieurs mètres plus loin près à faire une possible nouvelle diversion si le moment le demande.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptySam 9 Sep 2017 - 23:27

Le doutes était naissant au sein du groupe de gardes, qui se demandaient bien ce qui passait par la tête de la kunoichi pour se rendre aussi facilement. Ils auraient du être plus malin et s’attendre à un piège venant de sa part. A l’instant même où les deux archers se regardèrent entre eux, se demandant l’un à l’autre silencieusement quoi faire, la boule de feu jailli et explosa devant eux. Les archers tombèrent de leur position alors que l’épéiste, le seul ayant gardé son attention, plongea à sur le côté pour esquiver l’impact. Dans sa chance, il put ainsi voir quelque chose qui le surpris : Plusieurs doubles de la Shinobi ?

« - So-… Sonnez l’alerte ! »

Sans attendre, l’un des archers retira la corne à sa taille et souffla dedans de toutes ses forces. Si la première explosion avait potentiellement attiré les soldats autour de leur position, la corne avait bel et bien indiqué la direction à prendre à l’ensemble des troupes déployées. La bougresse c'était peut être échappée, mais ils n'allaient pas la laisser filer si facilement. Décidant de ne pas faire perdre l'information, ils restèrent sur place afin d'informer ceux qui arriveraient vers eux. Après tout, il n'était pas à douter que certains tomberaient sur elle. Très vite, deux des clones de Yu finirent par tomber sur des groupes de la même formation que le premier, lui bloquant le passage et les tenant en joue, attendant le moment de tirer.

De son côté, Len qui avait commencé à fuir et à se placer en soutien pouvait déjà commencer à voir plusieurs forces arriver. Ils étaient bien plus nombreux que le petit escadron d’avant, au moins une douzaine d’hommes. Nul doute que même si les dons de la Kunoichi étaient fort, elle se trouverait aussi en difficulté si jamais toute la troupe l'interceptait. Mais si Len sortait maintenant, il allait sans aucun doute attirer encore plus de monde. Le dilemme se montrait face à lui, entre laisser sa sensei se faire encercler, ou se jeter lui-même dans la gueule du loup…

Et alors que tout se passait si mal, une nouvelle encore plus alarmante se fit entendre : le second son d’une corne de brume, venant cette fois-ci de la base des rebelles.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyVen 15 Sep 2017 - 0:20

Soucieuse...

L'alerte avait été donnée, cela n'avait pas prit longtemps, à peine avais-tu eus le temps de te diviser que les soldats étaient déjà pour la plus grande partie à ta recherche. Tandis que tu partais vers le Sud où tu allais croiser certainement d'autres groupes d'ennemis, tes clones faisaient de même chacun de leurs cotés. Composant quelques mudras, tu venais à augmenter tes sens pour percevoir la zone dans son ensemble et évitez d'être prise au dépourvue. Cette fois-ci tu étais dans une situation de combat, la subtilité ne pouvait marcher que dans des cas préparés à l'avance.

Tant que toi, l'original, tu ne mettais pas ta vie en danger de manière inconsidéré, tu pouvais opérer avec la plus grande des clartés. Tes pensées étaient aussi dirigées vers le Bakushô qui avait su rester à l'abri plutôt que d'intervenir bêtement et dévoiler sa position. Plusieurs choix s'offraient à lui, se rajouter à toi dans la course à la diversion, où se terrait encore en attendant le bon moment pour agir.

Malheureusement, tu n'avais plus de contact directe avec lui. C'était à son bon jugement de décider quoi faire et à ton expertise de savoir comme jongler avec cette variable...

De l'autre coté, tout ne se passait pas pour le mieux, tandis que deux de tes toi avaient déjà été repérés tu ne pouvais désormais plus fuir tandis que tu entendais l'alerte provenant directement du bastion en question. Apparemment l'autre groupe avait merdé, et tu allais devoir improviser avec ce nouveau contexte. Désormais, il n'y avait plus grand intérêt à simplement faire diversion, il restait évident qu'à force de courir dans tout les sens, les soldats allaient revenir vers le second groupe et les acculer de toute part, faisant échouer la mission de chacun d'entre vous.

Dans un pur hasard, presque de manière simultanée, alors que les deux clones repérés étaient dispersés d'une manière opposée, ils en vinrent à user de la même technique pour tenter d'abattre leurs opposants directes. Celle-ci prit alors la forme d'un très grand nombre de plume acérées se jetant sur eux immédiatement. Le but était de démontrer que tu étais tout aussi dangereuse que ceux déjà dans le fort. Afin de garder un maximum d'effectif diviser entre vous deux. La mort d'un clone n'était pas dramatique, il fallait jouer sur ça avant tout.

Quant à la véritable toi, suite à l'alerte, tu composas de nouveau des mudras afin de déployer tes ailes et de prendre de la hauteur. Sans don de sensorialité, il y avait très peu de chance qu'on te repère alors que tu étais dans les airs et que la forêt restait assez dense.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:06


Ça commence à bouger en bas. Voilà qu'un peut plus d'une dizaine de soldate armée se trouve être à la recherche de Yu. N'ayant aucune idée d'où se trouve m'a capitaine d'équipe, mais solution sont plus que limité je pourrais très bien les laissé passer et partir du principe qu'elle n'est pas partie de se coter. Un coup de poker en somme. Ou je peut très bien tenter une diversion pour ainsi la libérer de cette poignée de soldat. Yu n'est pas une combattante je le sais très bien. Je suis plutôt faible à l'heure actuelle, mais je suis plus accès combat. Il est temps pour moi de me prouver que je peux être utile pendant ce genre de mission et pour le village en général.

Perché sur ma branche je réfléchie, qu'elle est mon meilleur moyen de mener a bien cette situation. Dois-je foncé dans le tas ? Sûrement pas. Voilà le genre de situation délicate que je n'ai jamais eu l'occasion de gérer seul, suivre les ordres c'est facile. Aucune responsabilité retombe sur toi, ton seul but étant de réussir l'ordre qui t'a été donné. Un jeu d'enfant. Perdu dans mes pensées j'entendis une seconde alerte venir de la base où est censé ce trouvé le deuxième groupe assigné à la couleur verte. Est-ce qu'ils se sont fait repérer ? Impossible, ils sont censés être bien plus expérimentés que notre groupe et je pense sincèrement que notre diversion était bonne. Nous voilà dans une situation encore plus délicate.

L'objectif est clair, essayer de repartir en direction de la base ennemie et ainsi voir ce qu'il en est. Mais avant cela va falloir faire en sorte d'occuper les poursuivant de Yu. Après une série de mundra voilà que je fais apparaître deux clones d'argile. Je fis alors en sorte qu'ils prennent tout deux le physique de mon professeur. Ayant déjà ses clones trainant dans toutes la forêt deux de plus ne les étonneras surement pas. Garder ma présence cachée me semble être la meilleure des solutions à l'heure actuelle. Je fis alors en sorte de rester hors de vu de m'a dizaine d'adversaires actuelles. Une fois qu'ils sont arrivés au pied de mon arbre je passe à l'action.

Le premier clone ce mis a courir en étant le plus visible possible devant les partisans de l'ancien empire. Alors que leur attention est complètement dirigée vers le premier. Le second saute alors de sa branche pour s'écraser sur le groupe d'hommes. Clone que je fis exploser à l'aide d'une tierce technique de rang C. L'explosion ainsi que le premier clone m'ouvre alors une solide fenêtre de sortie. Que je pris naturellement, me dirigeant alors sur mes pas avec la solide intention de savoir ce qu'il se passe au niveau de la base et ainsi créer de nouvelles diversions si le besoin s'en fait sentir.

Quant à mon clone encore en état de marche il part des sentier battu pour s'enfoncer dans la forêt pour ainsi ralentir considérablement l'avancé des troupes voulant le traqué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyMar 3 Oct 2017 - 0:21

Le duo d’Iwa semblait réussir à provoquer la confusion au sein des membres de la division armée révolutionnaire. Les deux disposaient de leurs propres armes pour rendre confus leurs opposants, de par des moyens tout aussi classiques qu’efficaces. Du côté de la maîtresse des plumes, ses clones réussissent à capter l’attention de plusieurs soldats en patrouilles qui étaient restés sur place afin de traquer les attaquants éloignés de la base. Ce n’était pas loin d’une trentaine d’hommes ainsi distraits par l’ensemble des clones qui étaient répartis dans toute la zone, ici et là, faisant de ces derniers des cibles faciles.

Sans surprise, les soldats en face de l’original tombèrent au sol sous la pluie de plumes acérées, laissant ainsi le champ libre à la Kosobayui pour observer les horizons. De sa hauteur, elle avait ainsi la possibilité d’observer les troupes qui, comme on aurait pu le craindre, se dirigeaient pour la majorité d’entre eux vers la base. Il faudrait réussir à les arrêter de revenir, ou alors cela pourrait compromettre l’intégralité de l’opération. Mais pour l’heure, un autre danger semble en effet se mettre sur la route de la kunoïchi, car là où il ne semblait y avoir que des soldats classiques, une source de chakra se démarqua des autres, une source forte qui se rapprochait dangereusement d’un point qui attirerait son attention : la position de son élève…


======

Len avait réussi à tendre son embuscade grâce à la création de clones. Les simples fantassins ne pouvaient pas réellement faire grand-chose face à des explosions sorties de nulle part, il était ainsi simple pour le rouquin de se débarrasser du groupuscule. De plus, l’explosion avait fait du bruit, cela devait forcément attirer l’attention des soldats vers eux, n’est-ce pas ? Et bien se fut le cas effectivement pour une personne, un unique homme qui semble avoir trouvé de l’intérêt en ces lieux. De longs cheveux noirs descendants le long de ses épaules et parcourant son manteau aux couleurs de la forêts, il observât le clone un instant avant de tourner la tête en direction du Len original, comme s’il savait qu’il était caché.

« - Il faut croire que les rats resterons des rats, après tout. »

Levant sa main droite à son visage, il révéla ainsi ce qu’il y tenait : une flûte. Soufflant dedans quelques notes composant sa mélodie, Len senti alors une lourdeur dans ses jambes, une sensation de malaise. Il était en train de perdre l’équilibre et allait tomber de son perchoir, la chute risquant de faire mal.

« - Mais bon, j’imagine qu’il faut bien se débarrasser de la vermine à un moment, que ce soit le rongeur… Ou l’oiseau de mauvais augure. »

Senritsu Kimiro n’était pas forcément la plus grande force de l’armée d’antan, mais il n’en restait pas moins un excellent traqueur, idéal pour trouver et éliminer les menaces qui s’approchaient d’un peu trop près du camp. Il avait repéré plusieurs personnes, disparaissant peu à peu ensuite, et réussi à déterminer ainsi qu’il y avait au moins deux shinobis dans ces forêts avec un parcours particulier comparé aux autres. Il ne lui restait plus qu’à attendre que la volante morde à l’hameçon pour qu’il puisse la cueillir.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyVen 6 Oct 2017 - 13:08

Complexe...

Tu percevais la situation dans son ensemble, à l'aide de tes dons et de ta position aérienne bien plus qu'avantageuse. Avec un peu de finesse et de chance, il y avait encore moyen de rattraper l'erreur de l'autre groupe qui s'était fait repérer bien trop rapidement. Franchement... Votre mission initiale avait été de faire diversion mais maintenant, il fallait faire tenir l'ultime barrière entre eux et l'ennemi. Une demande bien complexe en vu de vos capacités respectives qui n'étaient soit pas en accord avec la tâche soit pas assez développées dans le cas du Bakushô.

Soupirant, tout semblait bien se dérouler pendant encore quelques minutes. Ton élève avait aussi prit les devants en décidant de se camoufler en toi et d'attaquer en ton nom. Tout ceci afin de ne pas se faire repérer à son tour, chose assez bien pensé aux premiers abords. Malheureusement, même avec les meilleurs intentions du monde, il fallait que le destin gâche entièrement son entreprise.

Un individu était apparu dans ton radar, un individu qui n'était pas le premier pouilleux que tu avais tué de ta plume. Celui-ci bien plus au fait de ce qui semblait se passer avait apparemment les mêmes dons que toi. Plus poussé ou pas, le fait était tel qu'il avait repéré le Bakushô et très certainement toi dans le même instant.

Tandis qu'un gros des troupes dégagées par vos diversions retournaient vers la base, il y avait aussi ce soucis avec Len que tu ne pouvais pas ignorer. Dans l'état actuel, il n'était très certainement pas apte à lutter en un contre un face à lui. Surtout après le chakra qu'il avait dépensé.

De ton coté, le cas était identique. Ta jauge de chakra commençait à réellement accuser le coup et tu ne pouvais pas te permettre d'engager un combat de cette ampleur ainsi. Soupirant, tout tes clones eurent le même réflexe qui fut de tenter de couper la trajectoire des troupes se repliant. Toi néanmoins, l'original, tu vas atterrir sur le lieu du combat entre l'ennemi et ton élève.

Rien ne servait de l'avoir par discrétion. Il t'avait déjà remarqué et t'attendait certainement au tournant. Peut être même que cette scène était un piège pour t'avoir au même temps et te pousser à revenir sur Terre. Mais le fait était tel que tu ne pouvais pas abandonner le Bakushô sous peine d'échouer la mission.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyDim 8 Oct 2017 - 10:40


Boom ! Dans un vacarme assourdissant s'éteint la vie de plusieurs membres de l'empire. Pas peu fière de cette manœuvre que pour le coup je trouve ingénieuse. Je pris alors le temps d'observer mon chef d'œuvre. Sans me rendre compte du fais que ceci allais forcément attirer d'autre garde. Je pouvais facilement me rendre compte que certains bougent encore, difficilement certes, mais ils sont encore vivants. Est-ce vraiment dérangeant ? Après tout ils sont sûrement hors combat a présent. L'idée de les achevés me passe tout de même par l'esprit. Mais tout cela n'aurait rien de bien utile pour la suite des opérations. Je me tâte.

Mon indécision pourrait alors me coûter cher, alors qu'un homme aux longs cheveux noir, arriver sur le sentier battue où se trouvent les gardes de l'empire. Il ne leur prête à peine a coups d'œil. Comme-ci tout ceci était habituel pour lui, me voilà étonner et légèrement tendu a l'idée que cette personne soit bien plus puissante que moi, ceux qui sont restés à la botte de l'empire déchue sont réputer pour être plutôt puissant et très expérimenté.

Il me repère facilement, il doit avoir des capacités sensorielles. Car bien que pas un maître en la matière du camouflage me trouver si facilement est un exploit pour un nom spécialiste du genre. Bien que décidant de ne pas répondre à ses insultes incessante me concernant, cela à tout de même de l'effet sur moi. Que l'on me parle de la sorte ? Comment pourrait-je accepter ceci, mais je ne connais toujours pas ses capacités et le fait que j'ai déjà consommé pas mal de chakra rentre aussi en jeu, pas facile cette situation. Mais voilà mon nouvel adversaire n'a pas décidé de rester passif bien longtemps allant jusqu'à sortir une flûte et joué une mélodie étrangement envoûtante, avant même de tomber je compris il est un Senritsu.

Bien que j'en sache un peu plus à son sujet cela ne m'aide pas vraiment, je n'ai jamais croisé des membres de ce clan au par avant et les connaître juste de réputation ne me seras guère utile. Je tombe. Je m'écroule inexorablement, une chute qui me parut bien plus longue qu'à la normal, réfléchissant a n'importe quelle option viable pour éviter de prendre des dégâts inutilement j'eus une idée. Je remplis alors mes poumons d'air, avant de le souffler a même le sol avec l'aide de mon chakra de nature Fûton ceci me permis de ralentir ma chute et ainsi éviter les dégâts. Cela n'empêche guère que je suis dans le pétrin devant un Shinobi en pleine possession de ses moyens, en admettant que l'on soit du même niveau je suis désavantagé avec ma jauge de chakra a moitié vide.

« Alors, comme ça t'est un membre de l'ex empire, intéressant. Il y a une raison valable à ton entêtement a servir une personne décédée depuis quelques années à présent ? »

J'essaye de gagner du temps, histoire de trouver une solution viable, l'idée est aussi de préparer mon clone qui avait servis de leurre quelques minutes auparavant. Bien entendu il n'est plus sous henge inutile face à cet homme. Dans l'espoir que j'attire asses son attention mon clone en profite pour invoquer un Shuriken Fûma. C'est à ce moment précis que Yu rentre en scène de manière plutôt théâtrale, étonnant de sa part. Je ne mis attendais vraiment pas, ceci dit je suis soulagé de son arriver sur les lieux, cela augmente considérablement mes chances de survie. Profitant de la diversion de qualités provoqué par l'arriver de Yu, mon clone envoie alors son shuriken Fûma en direction du Senritsu qui ne regardait alors pas dans sa direction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyVen 13 Oct 2017 - 20:49

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Sen10

Beaucoup auraient pensé que Kimiro n’était pas l’homme idéal pour affronter deux shinobis à la fois, de par ses capacités offensives très limitées. Du temps où l’empire tenait encore debout, il n’était pas soldat mais espion, traquant dans les moindres recoins les gens qui voulaient nuire à l’équilibre de l’empire. Il ne fut pas assez fort pour contrer l’assaut du pays de la Terre sur la capitale impériale, mais il était prêt maintenant à prendre sa vengeance, maintenant que l’occasion lui été enfin présentée. Après tout, même la montagne finissait par s’effriter à force de se prendre les slaves destructrices de la mer pourtant calme.

Satisfait de son attaque, le Senritsu pu voir tomber le Bakushô, mais soupira de déplaisant en voyant qu’il avait réussi à plus ou moins se redresser, lui évitant une mauvaise chute. Après tout, le but n’était pas réellement de le débusquer, surtout de le forcer à se montrer pour la suite de son plan. Heureusement, l’ensemble des acteurs de la pièce qu’il allait jouer s’étaient montrés, lui permettant ainsi de continuer à composer ses machinations. S’assurant que les deux se trouvaient bien à portée de son, il se préparait à jouer quand le son d’une arme vint à ses oreilles. Vif et préparé à l’avance, un pas de côté lui suffit ainsi à esquiver l’arme lui arrivant dans le dos, alors qu’il obtint ainsi les deux versions du jeune rouquin dans son champ de vision.


« - L’empire était une idéologie, avant d’être une personne, mon cher rongeur. Celle d’un monde uni sous la même bannière pour assurer une paix. Hélas, vous ne pensez qu’à votre personne et ne voyez pas où nous aurions aimé arriver… »

Apposant ses lèvres sur son instrument, l’homme fit en sorte de jouer plusieurs chansons qui affecteraient les sens, des illusions en somme. Mais elles n’étaient pas visées vers les terrestres, non. Elles étaient destinées vers l’ailée qu’il avait trouvé été la plus puissante. Tout d’abord, elle pouvait voir l’homme disparaitre sous ses yeux, supposant ainsi l’expression de ses dons de sensorialité pour se camoufler. Puis, en quelques secondes, le voilà réapparu, en double exemplaire, après avoir assommé les deux versions du Bakushô. Elle aurait ainsi pu croire qu’il avait maintenant l’avantage face à elle, mais en réalité, l’illusion fit que les deux roux paraissaient maintenant pour des ennemis prêts à l’attaquer. Décidant de garder sa couverture, il resta silencieux et provoqua d’un geste de la main les deux rouquins, profitant encore que ses sens soient suffisamment renforcés pour lui permettre d’esquiver.

Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:47

Complexe...

Derrière ton masque, tu restais plutôt calme malgré tout. Tes forces s'épuisaient plus vite que tu n'arrivais à en récupérer, et avec un élève à charge, tu ne pouvais pas opérer de la manière dont tu souhaitais. Tu avais été contrainte de t'afficher devant lui alors que tu étais un agent de l'ombre avant tout. La situation ne se prêtait pas du tout à l'usage de tes talents, elle te demandait bien trop pour ce que tu étais capable de déployer pour l'instant.

Et malgré tout cela, malgré cette situation plus que précaire, il n'y avait pas une once de crainte dans ton corps. Pas un seul tremblement dû à l'inconnu. Tu étais habituée à ce genre de situation, ou tu te retrouvais n'être plus qu'une proie face à un destin brouillé. Tu n'avais pas peur. La guerre t'avait déjà suffisamment forgé contrairement à ce rouquin bien dépourvu face à une situation de cet ampleur.

D'ailleurs devant tes yeux, celui-ci se fit attaquer par une manœuvre habile mais étrange à la fois. La sueur coulait sur ton front derrière ton masque pourtant tes sens étaient toujours aussi alerte. Toi qui n'était qu'un être de perception, tu agissais davantage par tes sens, mais, ceux-ci commençaient à te trahir. Quant à ta réflexion, celle-ci bien qu'opérationnelle commençait à être saccadée par la fatigue et embrouillée à cause de toutes ces choses à se figurer.

Tu te retrouvais dans un cas que tu détestais, en infériorité numérique, tu n'avais aucun moyen de le vaincre dans ton état actuel. D'autant plus que tu n'arrivais pas à te figurer l'ampleur des talents de ton adversaire que tu allais devoir vaincre apparemment seule. Le rouquin n'était pas encore hors combat, mais il n'allait certainement pas être de plus ample utilité.

L'unique chose que tu pouvais cerner, était sa capacité évidente à prédire les mouvements d’autrui et à percevoir son environnement. Un senseur comme toi. S'il possédait en plus des capacités de combat aussi haute, le fait était que tu n'avais aucune chance. Gagner du temps ? Après tout, c'était l'unique raison de votre mission. Même encore maintenant, le principe était que ce type ne retombe pas sur le groupe au sein de la forteresse. Soit. S'il te voulait, alors il allait devoir te chercher sur ton terrain.

Composant quelques mudras, tu composais une technique de haut rang consistante à te rendre totalement invisible. Dénuée de bruit et d'apparence, tu pouvais te déplacer librement sans être perçue d'autrui. Enfin. S'il était vraiment senseur, il allait finir par te repérer, mais même pour un type pareil cela n'allait pas être une partie de plaisir. Il y avait cette menace que tu l'attaques dont il ne pouvait ignorer l'existence mais en même temps, il était contraint par la présence bien visible de Len.

Gagner du temps, c'était tout ce que tu espérais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:01


Ce fanatique de l'ancien empire commence vraiment à me gonfler de plus de son profond désire d'utopie, quoi de plus idiot que de penser que l'on peut réunir des hommes de différents coins du monde et pensé que tout fonctionneras pour le mieux. Sans penser que réunir par la force des hommes et des femmes de différentes cultures et originaire de diverses zones géographique. Bien que lui argumenter mon désaccord pourraient-être considérer comme provocateur voir suicidaire je ne peux m'empêcher de lui montrer mon inversement pour ces temps anciens.

« Une paix régit par la peur, voilà ce qu'étais votre idéologie. Comment vous avez pu penser que ceci fonctionnerais sur le long terme ? Vous n'étiez rien d'autre qu'une bande d'illuminer sans cervelle, qui mérite la défaite que vous avez essuyé. Les vestiges du passé que vous représentez, son vouez à disparaître a leurs tours. »

Il m'énerve tellement, ce sentiment de supériorité qu'il dégage. Cette posture si sûr de lui alors qu'il se trouve en infériorité numérique. Le voilà a présent me provoquant ouvertement pendant que Yu se trouve comme désarmé prenant ses dispositions pour disparaître à ses yeux, mais aussi des miens. Prépare-t-elle une attaque ou a-t-elle pris tout simplement ses jambes à son cou voyant que la situation ne vire pas en notre faveur ? Je ne sais plus. Je ne supporte pas vraiment le stress et me voilà bien trop énerver pour réfléchir et avoir un raisonnement des plus correct. À mes yeux rien ne se passe, l'homme est toujours aussi confiant, n'attendant sans doute qu'une chose que j'ouvre m'a garde pour me porter le coup de grâce.

Préférant misé sur le fait que Yu s'apprête a agir à la moindre ouverture que je pourrais lui procurer, je commence ainsi à malaxer de l'argile réfléchissant à la meilleure façon de l'attaquer. Je suis un fière combattant du clan Bakushô, je me dois de mettre a mal ce type, quand bien même j'en viendrais a périr, pour l'honneur des miens il me faut agir.

Balayant rapidement la zone du coin de l'œil, j'ai l'idée d'utiliser l'environnement boisé des environ en ma faveur, faire s'effondrer un arbre ? Une idée passablement prévisible, mais j'ose croire que cela peu marcher, cet homme n'a pas l'air doté d'une grande mobilité. Mon clone encore en vie sert alors a cela fonçant pour commencer droit sur mon adversaire afin de feindre une attaque frontal avant de changer radicalement de position pour s'écraser puis exploser sur l'arbre de façon a que celui-ci tombe en direction du petit joueur de flûte. Quant à moi, j'utilise l'argile au préalablement imbibé de chakra pour créer un mille-pattes qui fonce alors sur l'ennemie dans le but de l'immobiliser, l'idée est donc simple, l'arbre sert de diversion à ma véritable attaque rampant sur le sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:43

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Sen10

L’esprit était l’arme la plus puissante du Senritsu devant les deux shinobis de la Roche. Il savait pertinemment qu’au niveau de la force, il n’aurait pas l’avantage dans un combat frontal, surtout en étant en infériorité numérique. C’est pourquoi il décide de plutôt jouer de subtilité avec eux, le mener à se battre entre eux afin de s’en débarrasser sans se salir les mains. Pour le moment, il avait réussi à distraire l’ailée de sa présence et lui faire penser le rouquin comme ennemi. Mais le Brun n’avait pas prévu qu’elle serait suffisamment lâche pour disparaître. Etait-ce pour fuir, peut-être ? Dans tous les cas, il ne devait pas laisser sa garde baisser.

Et pour cause, alors que l’ailée avait disparu de son radar, il devait se retrouver face à un nouveau dilemme. Celui au sol n’avait pas eu le temps d’être affecté par ses dons d’illusionniste. Il ne pouvait pas risquer de révéler le subterfuge à la personne se trouvant encore dans les cieux, et donc, devait attendre le bon moment pour lancer son illusion. Cependant, il fallait croire que son adversaire du moment ne se laisserait pas faire aussi facilement. A peine sa provocation lancée à l’attention du borgne qu’il ouvrit la bouche, révélant ainsi sa voix. Il lui fallait agir vite, quitte à prendre des risques. Même si ce fut exactement ceci qui le conduit à sa perte.

Alors qu’il entendit le clone de l’Iwajin s’approchait, il se préparait ainsi à sauter en avance, son ouïe lui ayant indiqué la direction qu’il prenait. Il ne s’attendait pas cependant à ce que son attaque se changea en une action kamikaze et qu’il s’écrase contre un arbre pour exploser. La secousse le déstabilisa un instant, alors qu’il levait la tête pour voir l’arbre lui tomber dessus. Pensaient-ils vraiment l’avoir avec ça, avec quelque chose qui tombe aussi lentement ? Se permettant un rire faible, il fit quelques pas en arrière, devinant facilement l’endroit où allait chuter le tronc, se retournant vers son adversaire pour le provoquer une nouvelle fois.

Cependant, il ne s’attendait pas à ce qu’il se retrouve soudainement enserré d’une étreinte sous la forme d’un centipède géant. Écœurant ! Dégoutant ! Son visage se déforma sous l’horreur l’entourant, alors qu’il fusilla du regard la personne responsable, se rendant bien compte qu’amener sa flûte à son bec lui était devenu impossible.


« - Espèce de… Misérable, comment oses-tu t’opposer à notre vision, celle de la paix absolue… Mais si tu crois vraiment que cela est fini… tu es bien fou… »

Ils semblaient avoir oublié de prendre en compte un facteur sur le Senritsu : qui avait dit qu’il était obligé d’utiliser sa flûte pour utiliser ses arcanes ? Il était certes immobilisé, mais pouvait encore parler, ou plutôt, chanter. Ouvrant la bouche, il se mit à faire des vocalises et à viser le Bakushô d’une nouvelle illusion, le but étant de lui-même lui faire perdre emprise sur sa création d’argile. Il devrait réussir à se libérer dans quelques instants...

Hélas, il venait tout simplement de révéler sa position à la menace restant encore dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyMer 1 Nov 2017 - 14:14

Silencieuse...

La concentration chez toi était à ton paroxysme, dissimulée dans les airs, tu faisais face à un spectacle bien étrange. Tu avais bien fait de prendre du recule sur la situation, au vue de l'illogisme de ce qui se passait devant toi, nul doute que tu avais été prise dans une sorte d'illusion. Etant désormais invisible pour lui, il n'avait plus aucun moyen de garder la supercherie intact avec un Len passant aussi tôt à l'offensive. Ce petit était doué, dans un tel moment il gardait ses capacités pour te permettre de mieux rebondir.

Qu'importe si tu pouvais discerner le vrai ennemi du faux. Tu allais attendre docilement le bon moment pour faire feu. Faisant alors quelques mudras, tu laissais échapper petit à petit quelques plumes qui allèrent une à une se poser en suspension dans les airs. Finir en une attaque, telle était la stratégie d'un assassin.

Les minutes défilaient, les deux se battaient avec un certain acharnement, l'ennemi était fort, mais pas assez pour gérer la ténacité d'un Bakushô dans la fleur de l'âge. Quant à toi, tes, extensions de ton corps profitaient encore de ton chakra pour se dissimuler, mais voilà que c'était un bon millier de ces plumes qui flottaient dans les airs, et cela persistait encore.

Ton chakra allait en pâtir énormément, mais tu ne pouvais pas faire les choses à moitié cette fois-ci. Une seule seconde de vulnérabilité, et tu allais pouvoir relâcher cette amas meurtrier de plume sur lui.

Et celle-ci vint par finir, tandis que tu n'avais pu distinguer le vrai du faux jusqu'ici, l'ennemi avait fait l'erreur de tenter une technique de son jus. Sans sa flûte, d'autant plus. Immobilisé par le centipede de Len, il ne faisait plus aucun doute qu'il était désormais la cible désignée.

Relâchant le camouflage inhérent à tes plumes et à toi même, c'était des milliers et des milliers de ces projectiles qui venaient aisément camoufler les cieux. La mort venue du ciel, en cet instant, tu pouvais targuer d'être cette chose. D'un simple mouvement de bras, tu vins à faire prendre de la vitesse à tes plumes et à les envoyer sur le pauvre malheureux en bas. Immobilisé et diminué, tu venais certainement de signer son glas.

Tandis que l'assaut avait lieu, tu pouvais sentir la sueur perler derrière ton masque. C'était la première que tu t'essayais à ce genre d'attaquer à mettre en pratique. La concentration demandait avait été conséquente.

Spoiler:


Dernière édition par Kosobayui Yu le Dim 5 Nov 2017 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:45


Mon souffle est court, mon chakra s'amenuise de plus en plus. Je le sais très bien mon entrave ne pourra durée que quelques secondes de plus. Je ne sais guère ce qu'il se passe, mais j'ai l'impression de voir mon mille-pattes se débattre. Comment est-ce possible, ce n'est qu'une créature artificielle faite entièrement de chakra et d'argile. Devrais-je arrêter la technique, mettre fin a tout ceci ? Ce serait sans doute meilleure solution. Peut-être bien une illusion ? Sûrement même, mais il ne peut pas mettre sa flûte a la bouche pour jouer une mélodie. Des dizaines de questions ce bouscule dans ma tête et je n'ai pas les réponses. J'essaye de rester concentré sur ma technique malgré la fatigue qui me tiraille depuis maintenant un long moment. Je n'ai plus le choix soit Yu interviens et reprend en main le combat soit je vais finir sur l'immense liste des victimes de l'empire.

Le ciel s'assombrit, encore une de ses ruses dans le but de me faire relâcher la pression, ayant l'œil fixer sur mon adversaire je n'ose regarder autour de moi. Que ce soit Yu ou ses plûmes recouvrant le ciel je ne le vois pas. Seul l'homme en face de moi et cette créature d'argile qui n'en fait qu'à sa tête tout ceci paraît tellement dingue pour être vrais, mais si réel en même temps. Mon chakra est bien trop faible pour faire explosé le centipède ma seule solution et de tenir bon. Malheureusement je finis par bien trop réfléchir pour être concentré son mon adversaire, la pression créer par le mille-pattes s'amenuise de seconde en seconde, le Senritsu se trouvait a présent libre de tout mouvement.

Maintenant que je n'est plus aucune ressource qu'elle soit offensive ou défensive, que ma fatigue est tel que simplement rester debout et un supplice, j'en viens a pensé que finalement ce n'est pas si terrible, on a fait la diversion demander, le plan doit avoir fonctionné. Je finis par regarder autour de moi, je pus voir Yu au summum de sa concentration elle préparait quelques-chose d'inhabituelle, mais quoi j'en ai foutrement aucune idée. Le ciel ce trouvai assombris par un amas de.. De plûmes ? Des milliers de plûmes, comment Yu serait capable de créer quelque chose d'aussi imposant ?

Puis tout a l'air de prendre fin, les plûmes s'abattent comme un coup de tonnerre sur l'homme aux cheveux noirs. La puissance engendrée par sa technique souleva la poussière déposée sur le sol, ce qui m'empêcha de voir le corps sans vie de notre adversaire. Mais tout ceci me suffisais amplement.

Ma fatigue est tel que je finis par m'écrouler a genoux, n'ayant plus qu'une envie respirer un bon coup et sûrement dormir pendant une semaine consécutive après tant de frayeurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:36

La panique était en train de prendre le dessus sur le mental du flûtiste qui ne s’attendait pas à être aussi vite pris au dépourvu, non, ce n’était pas comme ça que cela devait se passer ! Il aurait dû les prendre au dépourvu, attendre qu’ils se soient vider de leurs chakra en se chargeant des petites frappes, mais non, ils avaient encore trop, ils semblaient ne pas être au bout de leurs limites. Alors qu’il se débattait comme un ver pour se libérer, il remarqua que son illusion réussi à le perturber suffisamment pour le laisser desserrer son étreinte autour de lui.

Le Senritsu s’apprêta alors à reprendre le contrôle en amenant sa flûte en bouche, mais fut rapidement interrompu par une intuition, ce moment où tes sens sont en alerte parce qu’ils ont senti un danger bien plus grand que tout ce que tu as affronté. Se retournant pour voir de quoi il s’agissait, il perdu instantanément, dans la douleur, alors que la pointe d’une plume pénétra son œil. La pluie d’aiguilles s’abattu sur tout son corps, l’embrochant de part en part, laissant le sang s’échapper de lui en même temps que la résonnance de ses cris de douleur.

Et puis plus rien. Le sang du pauvre homme s’efilait de chacune de ses plaies, le laissant immobile dans la mort avant de s’écrouler au sol. Les deux soldats d’Iwa essayèrent de reprendre leur souffle alors que le bruit de pas s’approchant d’eux firent s’entendre, et ils se redirent ainsi compte que les coups des affrontements avait attiré les soldats rôdant autour. Ils pensaient avoir à une victoire facile en reconnaissant l’instrument du Senritsu, mais quand la vision du musicien à terre leur apparu, ils furent paralysés par la peur. Si ce n’était que ça, au loin, les explosions provoquées par l’Iwajin au camp mirent à terme au peu de motivation qui restait aux soldats, qui ne firent que se rendre.

Quelques heures plus tard, voilà que le gros des soldats Iwajin été arrivé pour terminer le travail en emmenant les prisonniers, éliminant les plus récalcitrant, et analyser les lieux pour voir ce qu’il y aurait à récupérer. La Kosobayui et le Bakushô avaient réussi leur mission, certes de manière peu orthodoxe, mais suffisamment efficace pour leur assurer la victoire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty
Message(#) Sujet: Re: Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tabula Rasa – Vert 1 : Diversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tabula Rasa – Vert 2 : Destruction
» Event d'Iwa n°1 - Tabula Rasa
» Opération Tabula Rasa [Nots]
» Tabula Rasa – Rouge 2 : Promiscuité
» Tabula Rasa – Rouge 1 : Contention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Forêts méridionales-