N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Kit - Senristu Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Demande de Kit - Senristu Rei Empty
Message(#) Sujet: Demande de Kit - Senristu Rei Demande de Kit - Senristu Rei EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:02

Ohayo o/

J'aimerais avoir un petit Kit pour mon Mamoru / Senristu svp !

Le personnage est Akashi Seijuro de Kuroko no basket.

Pas de tenue sportive / ballon sur le vava svp o/

L'accent sur le côté musicien / Chaman qui qualifie mon perso est un plus. Donc soit une tenue style Yutaka pour le côté chaman, ou un instrument de musique pour le côté musicien serait idéal ! Après, je laisse champ libre o/

Si ça me plaît, j'vous offrirai peut-être un RP (que je commencerai si besoin OmG) en guise de récompense !

Merci d'avance ♪

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Seiji
Seiji
Informations
Grade : Genin
Messages : 82
Rang : B

Demande de Kit - Senristu Rei Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kit - Senristu Rei Demande de Kit - Senristu Rei EmptyMar 22 Aoû 2017 - 2:31

Coucou !

Désolé pour le temps de réponse, j'ai pris pas mal de temps sur l'avatar. Je te link déjà l'avatar pour savoir si ce "style" te plaît et ainsi voir les marches à suivre pour la signature ! Very Happy

J'ai remarqué après que tu demandais une tenue pour le côté chaman, j'avais compris avec des animaux donc je comprendrais si ça te plait pas du tout haha.

Demande de Kit - Senristu Rei 906982RINAVATAR
Lien : clique !

Après il faut dire que ton avatar que tu as actuellement est superbe !

Voilà laisse moi savoir si ça te plait et si non, si tu as des images que tu aimes spécialement n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Demande de Kit - Senristu Rei Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kit - Senristu Rei Demande de Kit - Senristu Rei EmptyMar 22 Aoû 2017 - 3:25

Heyo =)

Déjà merci pour le temps que tu as pris sur l'avatar... Le rendu est juste... super classe ! (Non vraiment, objectivement, il claque ! Je trouve juste que l'effet "double cadre" est surcharge un poil trop l'image o/)

Malheureusement, je ne cherchais pas vraiment le côté "sauvage" avec le lion (même si je t'avoue, je garde l'avatar sous la main, héhé ! Si je trouve un truc avec un lion o/). Par contre, très sérieusement, l'effet "étoilé" est P.A.R.F.A.I.T !

Oui, Lily m'en a fait un sur le chat Konoha ! Pour l'avatar, est-ce qu'il serait possible de prendre celui que j'ai actuellement et essayer de mettre l'effet "étoile" comme tu as fait ? Ce serait génial !

Lien : ici !

Je te laisse faire pour la signature (si tu veux bien !), parce que, mis à part le lion qui (malheureusement) est HS... Le rendu me plaît beaucoup ^^

Tu peux aussi rajouter ta touche perso sur le vava, si cela te chante ! C'est toi l'artiste, du coup, je te laisse décidé de l'image. Mais si tu trouves une image qui t'inspire de Rei en Kimono / Yukata pour la signa, ou avec un instrument... Fonce ! Wink

Encore merci ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Seiji
Seiji
Informations
Grade : Genin
Messages : 82
Rang : B

Demande de Kit - Senristu Rei Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kit - Senristu Rei Demande de Kit - Senristu Rei EmptyMar 22 Aoû 2017 - 4:12

Heyyy !

Pas de soucis, voilà ce que je peux te proposer selon ce que tu as dit !

Demande de Kit - Senristu Rei 800302TEST
Lien :clique !

-édit : j'ai supprimé la signature, je vais retravailler pour proposer un truc plus propre- (:

re-rédit : voilà ce que j'ai fait en signature !

Demande de Kit - Senristu Rei 282690RIN
Lien : clique !

J'espère que l'ensemble te plaît (:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Demande de Kit - Senristu Rei Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kit - Senristu Rei Demande de Kit - Senristu Rei EmptyMar 22 Aoû 2017 - 17:21

Heyo \o/

Merci beaucoup pour ce super travail ! La signature est vachement classe, j'aime beaucoup =D ! Bravo l'artiste ! ^^

Chose promise, chose due, si tu es chaud pour le RP, je suis disponible par MP ou par skype =)

Je reste dispo jusqu'à 17h45 et je reviens ce soir à minuit c:

Encore merci pour le kit ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demande de Kit - Senristu Rei Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kit - Senristu Rei Demande de Kit - Senristu Rei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Kit - Senristu Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande de RP
» demande de rp
» Demande de kit ! ®
» Demande de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Espace HRP :: Espace détente :: Graphisme-