N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de RP - Rayah ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Recherche de RP - Rayah ♫ Empty
Message(#) Sujet: Recherche de RP - Rayah ♫ Recherche de RP - Rayah ♫ EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:24

Hola hola ! ♫

Je suis actuellement à la recherche de un ou deux RP pour ma petite religieuse.

- J'aimerai plus précisément savoir si quelqu'un serait chaud pour un RP à Kaminari no Kuni dans le temple que Rayah est en train de faire reconstruire histoire de pouvoir commencer à développer ce lieu et avoir des liens avec d'autres personne ! En sachant que dans ce temple il est possible de se faire soigner gratuitement, d'apprendre les rudiments de médecine et d'y loger pour quelques nuits. {Mais faudra assumer qu'on essaie de vous convertir si vous restez dormir ♥}

- Et si jamais quelqu'un serait partant pour jouer un PNJ ou son perso histoire que je chope une petite senso +, je dis pas non !

Voilà voilà, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Recherche de RP - Rayah ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP - Rayah ♫ Recherche de RP - Rayah ♫ EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:18

    Personne? Sad

    AIMEZ-MOI. VENEZ RP AVEC MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Recherche de RP - Rayah ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP - Rayah ♫ Recherche de RP - Rayah ♫ EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:34

Un rp religieux me tente bien, c'est tellement rare sur SNH, même si de ton culte on ne sait absolument rien tu devrais peut-être faire un petit descriptif.

Ok pour la senso+ aussi si ça peut te rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Recherche de RP - Rayah ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP - Rayah ♫ Recherche de RP - Rayah ♫ EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:55

Le descriptif est prévu ne t'inquiètes pas, mais je réfléchissais encore au fait de le relier à Maskin ou non. En tout cas, un descriptif détaillé est prévu !

Par contre cela devra se faire en FB car je viens de bouger à Konoha du coup, j'espère que ça ne te déranges pas. ^^'

Je te laisse me répondre en MP histoire que l'on voit le contexte et qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Recherche de RP - Rayah ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP - Rayah ♫ Recherche de RP - Rayah ♫ EmptyLun 4 Sep 2017 - 4:20

Salut, je cherche aussi des Rp. J'ai une petite idée de Rp à Kaminari. En Fb de préférence ^^. Je sais pas si t'as mon skype. Mais si tu l'a on peut en parler si tu est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Recherche de RP - Rayah ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP - Rayah ♫ Recherche de RP - Rayah ♫ EmptyLun 4 Sep 2017 - 4:40

trompé de lieu au second poste ^^ Je souhaie quand même rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Recherche de RP - Rayah ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP - Rayah ♫ Recherche de RP - Rayah ♫ EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:38

Je t'avoue qu'un RP avec toi m'intéresserait, notamment pour choper mon PS2 fuinjutsu, mais malheureusement je ne pense pas pouvoir assumer de prendre un RP supplémentaire.

Entre ma reprise de mon taf et la reprise de la fac qui approche, je vais devoir faire attention au nombre de RP que je prends en simultané. Je te garde quand même une place au chaud et dès que j'ai un peu plus de temps ou moins de RP je te ferai signe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Recherche de RP - Rayah ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP - Rayah ♫ Recherche de RP - Rayah ♫ EmptyVen 8 Sep 2017 - 16:18

Oki ^^ faisons cela alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Recherche de RP - Rayah ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de RP - Rayah ♫ Recherche de RP - Rayah ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de RP - Rayah ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ - Rayah
» Rayah - Aptitudes
» La vie nous joue parfois de bien mauvais tours [Rayah]
» Recherche Rp
» Recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: Demandes de Rp & Relations archivées-