N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Wipididou ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Wipididou ♫ Empty
Message(#) Sujet: Wipididou ♫ Wipididou ♫ EmptyMar 15 Aoû 2017 - 15:34

Hellow !

Déjà absent ... Pardon. Pas là de samedi à venir jusqu'au dimanche de la semaine suivante ! Pas de RP, en tout cas, mais je devrais pouvoir aller sur Skype de temps en temps.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Wipididou ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Wipididou ♫ Wipididou ♫ EmptyMer 16 Aoû 2017 - 11:45

Seki l'est gentil de prévenir ! Very Happy Oui pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Wipididou ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Wipididou ♫ Wipididou ♫ EmptyMar 31 Oct 2017 - 14:51

Hellow !

Bon, cette fois c'est la bonne (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง

Après réflexion, et surtout constat depuis un bon moment, j'ai décidé que j'en avais un peu marre de ghoster, et surtout d'avoir un personnage avec plein de projets sans avoir le temps de m'y consacrer suffisamment pour les concrétiser et les rendre vraiment intéressants. C'est le problème quand on a que peu de temps pour le RP, sans doute: des idées tout plein la tête mais pas le temps ni forcément la motivation pour s'y mettre sérieusement. Et sans doute y a-t-il un peu de flemme derrière tout ça, aussi °^°

Toujours est-il que cette fois, c'est la dernière ! Je suis assez décidé à arrêter le RP pour le moment. D'une part parce que c'est une forme d'écriture qui ne me convient plus trop, et d'autre part -et ça découle certainement de la première raison- parce que j'ai l'impression de n'écrire plus que des platitudes. Et ça, ça m'agace ٩(ↀДↀ)۶

Tout ça pour dire que c'est un départ définitif ! Et pas vraiment larmoyant, à vrai dire, puisque ça fait un moment déjà que je ne suis plus là qu'à moitié, sinon moins encore. Encore une fois -je l'ai déjà fait y'a quelques mois, non ?- merci à ceux que j'ai croisé, à la fois comme partenaires de RP et comme collègues de modération ! J'ai appris des trucs, et ça c'est chouette o/ Surtout avec mon premier personnage, Yôgan Seito (ma ch'tiote pépite !). Vanou, Papy, Yano, et tous les autres: z'êtes des p'tites crèmes à la vanille ! Alors gardez le rythme !

Des bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Wipididou ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Wipididou ♫ Wipididou ♫ EmptyMar 31 Oct 2017 - 22:50

Mais.... tu peux pas me faire ça xD

Mon petit coeur est triste ! C'est un vrai regret de pas avoir pu rp plus avec toi ! >< (vraiment !)

J'espère que tu retrouveras la motivation bientôt et que tu reviendras nous vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Wipididou ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Wipididou ♫ Wipididou ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wipididou ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-