N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Empty
Message(#) Sujet: Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:26


Bonjour,

Je signale pas une absence, mais plutôt mon ralentissement. Je pense que plusieurs ont pu remarqué que je peinais à rp ces derniers temps. J'ai effectivement des soucis irl qui font que bah j'ai pas forcément le temps ni l'énergie à faire mes rp.

Du coup, je suis désolée pour toutes les personnes qui attendent sur moi, mais s'il vous plait soyez compréhensif. Bien sûr, je vous répondrai dès que je le pourrai.


Je vous tiendrai au courant quand ça ira mieux, mais ça risque de prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Empty
Message(#) Sujet: Re: Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:46

Juste pour dire que je compte bien reprendre un peu le rp avec Yuna, juste compliqué en ce moment à cause du staff admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Empty
Message(#) Sujet: Re: Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna EmptyDim 11 Fév 2018 - 23:12

Hello BANDE DE...GENS


Juste pour vous prévenir que votre fantastique admin favori, va être un peu absente, irrégulière ces prochains temps, car elle déménage fin du mois.

Alors, je pense pas disparaître complètement, mais si vous me voyez moins. C'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Empty
Message(#) Sujet: Re: Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:40

Hello hello


Je suis en Drance ! Mais il y encore beaucoup de chose à faire, bref, je vais pas donner les détails... mais du coup, pour le moment j'annonce une absence indéterminée.

Je suis vraiment désolé pour mes coéquipiers =/

Je vous redonnes des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Empty
Message(#) Sujet: Re: Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:08

Hello you

Je connaissais pas ce pays la "Drance" hihi, mais contente de savoir que tu es bien arrivée en France :p

Courage pour la suite de ton aventure Smile

Des cookies sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Empty
Message(#) Sujet: Re: Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:11

Coucou,

Bon courage pour la fin de ton installation. Prends soin de toi et tes proches.

Bisous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Empty
Message(#) Sujet: Re: Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences d'Hayashi Kihran et Kawaguchi Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences Hayashi Kihran - Kawaguchi Yuna
» Carnet de bord - Hayashi Kihran & Kawaguchi Yuna
» Kawaguchi Yuna - Aptitudes
» Carnet de bord - Kawaguchi Yuna
» Panser les plaies [Kawaguchi Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-