N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Forge & Frayeur [Mission] [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Forge & Frayeur [Mission] [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Forge & Frayeur [Mission] [Solo] Forge & Frayeur [Mission] [Solo] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:15

Été de l'an 04, citadelle d'Iwa
Mission de rang C : Le saboteur part.1


Cela fait plusieurs heures que Len devrait être réveillé, en ce jour une mission lui a été confiée. Enquêter sur diverses sabotages dans une majorité des forge de la citadelle. Bien que cela puisse paraître être une mission qui ne scie pas le mieux a notre Shinobi originaire du pays de la terre, cela n'en restera pas moins un bon test pour la suite de ses aventures seras-t-il capable de trouver le coupable ? Et-il asses malin pour trouver le fin mots de cette histoire ? Nous n'allons pas tarder à le savoir.

Résumons l'ordre de mission : un sabotage en Série, c'est comme ça que la situation ce qualifie. Depuis un certain temps, plusieurs forges et atelier de chasse retrouvent leurs outils cassés, que dis-je sabotés. Trouvez la cause de tout ceci et arrêtez le malheureux qui s'amuse à faire cela.

Len prenant ceci très au sérieux et voyant une telle opportunité comme le début d'une ascension fulgurante vers le sommet de la citadelle, préparas consciencieusement ses outils de travail, cinq kunaï, dix shuriken et tout autant de Senbon et pour finir un pain d'argile neuve fraîchement acheter la veille à son revendeur habituelle. Les capacités du clan Bakushô se trouvent être une vraie aubaine pour l'économie local leur besoin limite vital d'avoir de l'argile, rend ce produit facilement vendable heureusement il n'y a jamais d'abus de la par des commerçant locaux sachant très bien que les Bakushô vivants dans la citadelle ont d'autre moyen pour récupérer de l'argile. Via leur propre famille domicilié à l'extérieur des terres iwajin par exemple.

Il ne fut que peu de temps à notre jeune Genin pour arriver sur place, la forge qu'il à décider de visité se trouve dans la zone marchande, comme la plupart des autres toucher par les attaques du vandale. Une fois arrivé sur place Len ce trouva face à un vieux bâtiment faisans bien son âge je présume, les fenêtres sont recouvertes de cartons et planche de bois, les murs sont sales et fissuré et la porte a l'air d'avoir un peu trop de vécue pour ne pas être changé. Le borgne fit un rapide tour des lieux cherchant peut-être un indice, ce qui serait génial alors que l'enquête vient à peine de commencer. À première vue rien de bien intéressant a signalés, pour dire vrais Len n'étant pas doté d'un incroyable esprit de déduction il pourrait passer devant un indice sans même, s'en apercevoir.

D'une manière plus qu'insouciante et maladroite Len entra dans la forge, n'ayant bien-sur pas annoncé son entré au par avant le voilà menacé d'une fine lame de fleuret, celle-ci à un cheveu d'être collé à sa trachée, l'homme tenant cette arme, a les cheveux courts et blanc, une fine moustache brune et aussi des yeux jaunes brillant. Cela ne fait aucun doute l'homme menaçant Len de son fleuret se trouve être le propriétaire de ces lieux, Muramasa Sengo se nomme-t-il. L'un des plus célèbre forgeron de la région. Aussi connu pour de grande capacité dans l'utilisation de l'épée. Len se trouve dans une fâcheuse situation.

- Qui êtes-vous ? Sachez que votre réponse décidera de votre sort. Dis l'homme aux cheveux couleure acier.

Choisir soigneusement ses mots est alors primordial pour le Genin. Il pourrait opté pour la violence, désarmé un homme ayant dépassé la soixantaine et n'ayant jamais vraiment été ninja ne doit pas être bien compliqués. Mais cela serait-it ce que le village d'Iwa attend de lui ? Lui qui se doit de se montrer diplomates et rassurant auprès des habitants du village.

- Je suis la personne chargé de l'enquêtes sur les sabotages dont vous avez été victime.

L'homme rangea son épée, Len s'en trouve alors soulagé. Le forgeron amena alors notre protagoniste en direction de l'armoire d'outils.

- Vous me semblez bien a cran, Muramasa-sama. Vous attendiez quelqu'un d'autre ?

Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Forge & Frayeur [Mission] [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Forge & Frayeur [Mission] [Solo] Forge & Frayeur [Mission] [Solo] EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:03

Été de l'an 04, citadelle d'Iwa
Mission de rang C : Le saboteur part.2

Les deux hommes ce regardèrent pendant une petite dizaine de seconde. Len les mains enfouis dans ses poches fini par détourner le regarde pour scruter la disposition de la forge ainsi que son mobiliers. Il est facile de se rendre compte que celui qui a fait ça à un manque cruelle de priorité. S'introduire dans un tel endroit pour simplement abîmée deux, trois outils. Cela paraît peu probable pour notre apprentis détective. Quelque-chose d'autre ce cache derrière tout cela. Peut-être que le forgeron finira par cracher le morceau pour le moment le voilà hésitant, pesants sans aucun doute le pour et le contre, de dire la vérité a Len. Serait-il vraiment utile pour lui de tout déballer à un shinobi si bas gradé ?

Mais cela n'empêche pas le fait que le borgne sait très bien avoir touché un point sensible personne n'aurais réagis comme ceci a de fausses accusations, maintenant il lui faut savoir qui attendait Muramasa ? Le savait-il au moins ? Rien n'est sûr, mais ce n'est pas en restant assis là à attendre que le temps passe que tout s'arrangera, Len le sait et Muramasa Sengo doit tout autant le savoir, même si dans les fait se l'avouer peut-être plus compliqué que prévue. Le silence était tel, que l'on pouvait entendre le vent souffler à travers la porte grande ouverte de la forge. Le forgeron alla fermé celle-ci, les deux hommes ce retrouve alors seulement éclairer du fer rouge écarlate posé sur une enclume non loin de là. Sengo semble légèrement sur les nerf cela ne fait aucun doute, Len lui essaye du mieux qu'il peut de cacher son inexpérience en la matière avec un air détaché.

- La totalité des personnes saboté font tous partie du même groupe, moi-même j'en fais partie. Nous sommes un petit groupe de commerçant ayant fait en sorte d'aligné nos prix pour éviter que tout ne deviennes n'importe quoi. Sengo pris alors une courte pause et d'une voix toujours aussi basse il continua son récit. Sauf que l'un des hommes n'été pas vraiment heureux a l'idée d’intégrés des chasseurs a notre petit club, voulant que ceci reste exclusif au forge de la ville, alors que le but premier est de réunir la totalité des commerçant.

- Hum... L'aissez-moi deviné la suite, cet homme fou de rage que personne ne l'écoute a fini viré de votre petit club. Maintenant mécontant il souhaite que vos sociétés souffre le plus possible. Len toujours en ce déplacant s'arréta devant le fleuret avec lequel le forgeron a voulu l'embrocher. Mais cela n'explique pas pourquoi vouloir me transpercer la gorge avec cette arme.

- Et bien... L'homme dont je vous ai parlé, nous a laissé le choix après quelques semaines de percécusion. Payé pour avoir la paix ou bien voir son commerçe définitivement fermer ses portes. Dû a une facheuse aggression ou d'un vol très important. Comme vous l'aurez compris j'ai décidé de ne pas payer. Je suis le seul à avoir fait ce choix-là.

- Très bien, la solution est simple nous allonrs les pièger. Bien que vous aviez des soupçons sur eux ma mission consiste a trouvé et arréter celui qui s'amuse à faire cela et je compte bien le faire.

L'idée de se faire un nom avec cette mission sur-motivais notre jeune Iwajin, celui-ci ce creusa la tête comme rarement au par avant pour concevoir un plan infaillible et ainsi arrêter ces maître chanteur. Le plan fût rapidement mis au point et vers les dix-sept heure a la soit disant fermeture de la forge. Len partis avec la fervente intention de régler cette mission ce soir même. Partant en faisans très attention de ne pas être suivis il finit par s'arrêter dans l'une des ruelles adjacentes. L'idée est d'attendre que les malfrats viennent s'occuper du forgeron, interrompre cela et de ce fait compléter la mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Forge & Frayeur [Mission] [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brûle forge, brûle ! [Mission Solo rang D]
» Pédagogue [Mission] [Solo]
» Mission au casino [solo]
» Môme. [mission C solo: On']
» Heatbringer ~ [Mission de rang D] ~ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Niveaux commerçants-