N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Rp de Ren ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hitori Ren
Hitori Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

Les Rp de Ren ~ Empty
Message(#) Sujet: Les Rp de Ren ~ Les Rp de Ren ~ EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:54

Bien le bonsoir/Bonjour,

Je suis à la recherche de 2/3 Rp pour commencer ma petite aventure de genin, du coup j'en appelle aux personnes intéressées ! J'ai quelques idées relatives à mon perso, mais après je suis ouverte à toute proposition. Du coup dans l'idée, j'aimerai bien :

- Un rp en Flashback qui pourrait se dérouler grosso-modo entre peu avant l'année 0 et maintenant. Ren a un peu voyagé pendant cette période donc en soi il n'y a pas de limite de village. Je suis op si vous avez des plans en tête ou on peut voir ça ensemble.

- Un rp avec un Jisetsu puisque notre jeune homme a fait connaissance avec sa famille il y a peu de temps du coup ça pourrait être intéressant, soit avec quelqu'un de plus ou moins son niveau où il pourrait y avoir confrontation ou au contraire grande entente, soit avec un gradé dans l'idée d'un apprentissage de technique/ de philosophie de la vie propre au clan toussa toussa.

- Une petite mission des familles, puisque bon, on est ninja ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Les Rp de Ren ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Rp de Ren ~ Les Rp de Ren ~ EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 0:33

Hello,

Mon ex/futur Personnage Secondaire (comprendre : je l'avais avant le reboot mais dois le refaire valider) se nomme Asuka Jisetsu. Une nana de 23 ans qui mâche pas ses mots et qui a certains talents (comprendre: elle est équivalent Rang A).

Si tu es intéressée pour un Rp avec elle tu sais où me trouver ! En FB aux tout débuts de la Citadelle à l'arrivée de Ren, ou bien au présent comme tu préfères.

Les Rp de Ren ~ Asuka_10
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hitori Ren
Hitori Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

Les Rp de Ren ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Rp de Ren ~ Les Rp de Ren ~ EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:02

L'idée me plait beaucoup, en FB ça me va bien. Je t'envoie un Mp pour qu'on en discute en détails !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Suishô Mefisuto
Suishô Mefisuto
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : c

Les Rp de Ren ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Rp de Ren ~ Les Rp de Ren ~ EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:20

Pour le Flashback on peu voir sur le fait que tu es tenté de traversé la frontière de Shimo alors que tout étranger se faisait arrêté, et que je t'ai aidé en douce à t'évader par le passé, cela pourrait faire un bon lien pour nos perso Smile

Et sinon si tu souhaites de la famille, si tu as un lien avec un Suishô pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Rp de Ren ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Rp de Ren ~ Les Rp de Ren ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rp de Ren ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: Demandes de Rp & Relations archivées-