N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:46


Ordre de mission:

Une autre mission! Je ne comprends pas pourquoi un aspirant tel que moi est demandé, mais je pense que mes bonnes notes à l'académie doivent jouer un rôle important dans ces convocations. Je ne maîtrisais toujours pas mon Chakra, mais on m'envoyait en mission. Bien sûr, j'étais toujours accompagné par un ninja, mais pour moi c'était déjà une réussite que de participer à des missions, qui plus est à une de rang B!

J'étais au salon, sur le canapé, ma mère à mes côtés, elle était autant curieuse que moi. Nous lisions cette missive avec beaucoup de concentration. Cette fois-ci, je devais me rendre en dehors du village, une première pour moi. Je ne devais pas seulement enquêter, mais je devais mettre un terme à un conflit entre deux clans puissants. J'avalais difficilement ma salive, comment allais-je m'y prendre, moi qui n'avait aucune technique dans mon répertoire ? Il allait de soi que la parole jouerait un rôle important dans cette mission.

Ma mère était encore plus tendue que la dernière fois. Je la comprenais, il y avait un réel risque de blessure. La mort ne devrait pas y trouver sa place, mais ne sait-on jamais. Je me préparais, mais je ne savais pas quoi prendre. Enfin, j'avais une idée, mais je ne savais pas comment me procurer un tel vêtement. Il me fallait une armure. Si combat il devait y avoir, je devais au moins me mettre à l'abri de la fureur des Suzurane et des explosions des Bakushô.

Sinon, je devais me reposer sur les qualités de mon coéquipier. En effet, il était préférable de discuter avec lui avant d'aller emprunter une protection à l'armurerie du coin. Le rendez-vous était fixé à la sortie du village, avant le poste de contrôle. Il était évident que pour quitter Iwa, nous devions bénéficier d'un document officiel, comme l'ordre de mission que je rangeais soigneusement dans ma poche. La dernière fois, je l'avais perdu, mais heureusement pour moi, mon coéquipier était tombé dessus avant quelqu'un d'autre.

Je quittais ma demeure pour me rendre donc aux Remparts. J'avais mon sac sur le dos et une sacoche ninja à la taille, mon seul et unique moyen de combat si l'on faisait exception de mes poings. Je savais me servir de Kunai et Shuriken, mais était-ce suffisant face à un pouvoir clanique ? J'allais devoir trouver d'autres moyens pour contrer les offensives adversaires, si jamais on m'attaque bien sûr. Pour cela, j'avais pris avec moi mes notes, celles prisent lors des entrainements de mon père et de mons grand-père et celles prisent lors des cours au Centre de Formation du village.

Je ne connaissais pas mon coéquipier, à quoi il ressemblait, mais je suppose que peu de monde attend aux Remparts. Soudainement, une question me traversa l'esprit : Yu, c'était une fille ou un garçon ? Effectivement, le prénom était utilisable pour les deux sexes. J'arrivais sur place, plusieurs ninjas étaient présent, à croire que le point de rendez-vous était toujours donné ici pour les missions, notamment pour celles en externe. Je cherchais du regard mon partenaire, mais impossible de savoir qui était ce dénommé Kosobayui Yu. Il n'y avait qu'une seule chose à faire et cela me gênait au plus haut point. Fermant les yeux, je levais un bras et criais.

    — Ici Mochizuki Iori!





Dernière édition par Mochizuki Iori le Mar 22 Aoû 2017 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:13

Ennuyante...

Cette situation l'était... Tu avais reçu une missive qui t'ordonnait de régler un conflit qui avait prit feu entre deux clans. Avec ton esprit très peu malléable, tu ne pensais clairement pas être la meilleur personne pour décanter ce genre de chose et contenter tout le monde. Tu étais une personne assez radicale, qui ne faisait que rarement des compromis sur la mission... Ici, il allait falloir faire preuve de tact, et ta discrétion n'allait te servir en rien. Peut être allais-tu jouer d'une certaine intimidation, toi qui n'aimais pas que le monde te voit, pouvait paraitre très effrayante lorsque tu en décidais le contraire.

Enfin... Tu n'aimais pas non plus avoir un partenaire... Tu étais solitaire, bien trop pour savoir composer avec une tierce personne, qu'importe son expérience, son tempérament... Tu étais une éternelle incompatible pour établir des relations avec autrui... Déjà car tu n'en avais pas l'envie, mais tu n'étais pas non plus douée pour ce genre de chose...

Malgré tout, tu t'étais dirigée aux remparts, avant de quitter le village. Une mission restait un ordre direct, que tu devais accomplir qu'importe le coût personnel que cela impliquait. Etant bien entendu, la première au point de rendez-vous, tu attendais ce partenaire..

En réalité, tu avais reçu quelques informations sur lui. Il était jeune, encore candide, et cette mission était davantage pour aiguiser son esprit et ses talents. Le fait que tu sois avec lui était avant tout pour l'aider et l'épauler. Ce que tu n'avais clairement pas envie de faire...

D'ailleurs le gosse vint te percuter, plongé dans ses pensées, sans faire attention à toi. Tu étais tellement discrète, même les soldats les plus aguerris avaient une difficulté monstre pour percevoir ta présence lorsqu'ils n'étaient pas avertis. Véritablement, une ombre parmi les ombres.

Tout d'un coup, il se mit à crier son nom, l'imbécile... Il n'avait pas peur du ridicule, c'était au moins une qualité que tu allais pouvoir exploiter dans cette mission... Un bout en train était bien plus capable de désamorcer ce genre de situation qu'un assassin froid tel que toi.

Posant une main sur son épaule, tu le regardais de ta grandeur, dissimulée par ton masque qui épousait ton visage. S'il ne te connaissait pas, ni même de réputation, il avait certainement vécu la plus grande peur de sa vie à cause dont tu étais apparue... Mais tu t'en souciais guère.

- Alors c'est toi qui m'accompagne ? Bien, partons.


Un aspirant... Tu ne lui avais pas laissé le loisir de parler, toi et ta voix si glaciale. Tu espérais qu'il s'était préparé, si toi tu pouvais survivre aux égaux surdimensionnés de chacun, ce n'était pas forcément le cas de ce gosse qui paraissait être fragile comme du papier. Enfin bon... Tu n'étais pas là pour te plaindre, bien au contraire.

- Tu connais la situation ? As-tu une idée de comment on va régler cela ?


Jusqu'à preuve du contraire, il était doté d'un cerveau, alors tu allais le lui faire utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:36

L'incident s'était produit quelques jours plus tôt à seulement un ou deux kilomètres du Mont Gephei. En effet deux jeunes Bakushô - qui ignoraient tout de l'emplacement qu'ils avaient choisi - avaient cru bon de partir s'entraîner aux abords de l'un des précieux sites culturels du Clan Suzurane. Manque de chance pour eux, l'endroit fut visité le même jour par quelques initiés du clan des barbares, partis s'enquérir des runes de leurs ancêtres. C'est ainsi qu'en arrivant sur place, ces derniers surprirent les deux utilisateurs du Bakuton en train de s'adonner à leurs feux d'artifices. Toute la paroi rocailleuse du mur qui surplombait alors l'entrée de la grotte, s'en était retrouvée complètement écroulée...

S'en suivit dés lors une querelle et des tensions intenses entre les deux clans. Très vite les responsables des Bakushô furent convoqués par le clan Suzurane afin de répondre de leur méfait. Les deux jeunes pêcheurs - comme les avaient surnommés les Suzurane - avaient été mit aux arrêts puis conduits jusque dans le campement des barbares, établi tout au Nord. Bien sûr, la nouvelle rendit très furieux les deux pères des Bakushô qui aussitôt étaient partis à leur rencontre. Une chance qu'un ancien du clan plus sage et aguerri, ait jugé préférable le fait de prévenir Iwa...

~ ~
~

Jour 1 ~ Le départ.

Le soleil se levait à peine que déjà les deux iwajins choisis pour mener à bien cette mission, se retrouvèrent devant les portes. L'un était encore inexpérimenté mais s'était fait remarqué grâce à ses bons résultats à l'académie. L'autre était bien plus accomplie et se couvrait le visage à l'aide d'un masque aux allures sombres et mystérieuses... Selon l'idéologie d'Iwa, les recrues se devaient d'acquérir une expérience des missions de terrain, dés leur plus jeune âge. Iori avait été choisi par ses professeurs afin d'assister dans sa mission une ninja reconnue par ses pairs. Voilà donc pourquoi le jeune garçon s'était vu offert une chance de faire ses preuves lors de cette parfaite occasion. D'autant plus que les autres hauts gradés du villages étaient déjà sur d'autres missions en ce moment même. Après tout cela ne faisait que quatre ans que le Pays tout entier n'était plus sous l'emprise du défunt Kamui...

Les deux débutèrent leur voyage en discutant sur le chemin. Le Mont Gephei n'était pas la porte d'à côté du village d'Iwa et nécessitait une bonne journée de marche. Ils purent ainsi échanger leurs idées concernant la mission et mettre en place les premières esquisses d'un plan d'approche. Eux n'avaient connaissances d'aucun détail pour le moment et n'avait peut être pas même conscience que les jeunes Bakushô étaient retenus par les Suzurane. En tout cas pour l'instant mieux valait encore ne pas trop trainer en chemin et se hâter. Plus tôt ils atteindraient le Mont Gephei, plus tôt ils pourraient trouver une solution adaptée à leur mission...

Pendant ce temps à Toudaï...

Vieille dame ~ " Bienvenue Hoheinheim Sama ! Quel plaisir de vous revoir après toutes ces années. "

Van ~ " Oui oui... Mais je ne suis pas venu si loin au Nord pour parler du passé vieille femme. J'espère que ce que tu as appris me sera utile. "
??? ~ " Hohoho certainement Hoheinheim Sama ! Je vois que l'âge n'a rien enlever de votre impatience... Kufkuf. Elle est ici. "

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:06


Heureusement pour moi, mon compagnon se manifesta rapidement. En réalité, il était juste à côté de moi. J'avais déjà honte de m'être exprimer à haute voix devant tous ces inconnus, mais j'étais encore plus mal lorsque je compris que mon partenaire se tenait à quelques centimètres de moi.

En levant le regard contre celui ou plutôt celle, à l'entendre parler, je pris peur. Un masque étrange venait recouvrir son visage et son apparence ne m'inspirait pas confiance. Je devais réellement quitter le village avec cette inconnue ? Et si elle me tuait pendant le trajet ? De sombres pensées affluèrent dans mon esprit, je n'étais vraiment pas tranquille. Cependant, je ne pouvais pas me désister et je n'avais même pas le temps de prononcer le moindre mot qu'elle ordonna de quitter le lieu pour entreprendre notre voyage.

Malheureusement pour elle, je ne pouvais guère user de mon Chakra pour effectuer des sauts digne d'un ninja, je ne pouvais que marcher ou courir. Je ne savais pas si on l'avait renseigné sur ma situation, mais j'espérais que oui, car sinon, elle allait devenir folle. Je savais que j'étais un fardeau pour mes compagnons, mais je faisais au mieux.

    — Nous avons un conflit entre deux clans très impulsifs et nous devons y mettre un terme. Les Bakushô, ainsi que les Suzurane sont réputés pour avoir le sang chaud, je doute que la parole puisse être la solution, mais rien ne coûte d'essayer. Nous devons trouver un compromis pour éviter qu'une tension se crée entre ces deux clans, sinon, nous réglerons ça comme ils préfèrent, par le combat. On leur proposera un duel, si le Bakushô perd, son clan dédommagera les Suzurane, dans le cas contraire, ils pourront repartir en ayant l'interdiction de de revenir s'entrainer dans les parages.


J'offrais deux solutions à ma supérieur en espérant que cela lui convienne. Je ne voulais pas finir en morceau durant notre trajet. Je n'osais même pas diriger mon regard contre elle, pour peur qu'elle me fixe avec son masque étrange, j'en avais presque la chair de poules rien que d'y penser.

Je courrais à ces côtés, heureusement que j'entrainais mon physique quotidiennement et ce, depuis des années. J'avais une bonne endurance, mais je pouvais garder mon rythme, sachant qu'il était inférieur à un ninja normal.




Dernière édition par Mochizuki Iori le Mar 22 Aoû 2017 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptyLun 14 Aoû 2017 - 23:31

Contrainte...

Le gosse... Il ne pouvait pas suivre ton allure, c'était un fait indéniable. Tu n'en attendais pas tant ceci dit, mais même à une allure réduite, il peinait à tenir la route. Ce n'était apparemment pas la volonté qui lui manquait, ni même l'endurance, mais juste une technique et une force qu'il n'avait pas. Tu ne disais aucun mot à ce sujet te contentait de ralentir encore plus que nécessaire l'allure. Le but était qu'il découvre le terrain, ces futurs attributions en tant que shinobi de la roche.

Coincé dans une Académie, il ne pouvait pas vraiment se forger un avis sur sa future carrière. Et ce n'était pas avec simplement de la volonté que l'on restait en vie. Quant au reste, tu méditais encore à comment régler le soucis. Le gosse semblait avoir trouvé un compromis. Une vision bien naïve des choses, avec un clan aussi fier, il ne fallait en aucun parier sur leurs capacités à s'en tenir aux règles.

Mais bon... Tu étais davantage là pour t'occuper de lui que d'eux. S'il voulait procéder ainsi, alors il allait assumer ses idées et éventuellement, ses erreurs.

- Bien. Je ne parlerais pas, ce sera à toi d'imposer ta solution et tes conditions.


Lui disais-tu, tandis que tu le fixais de ton masque bien sombre. Quand à toi, tu allais certainement rester alerte, près à trancher une main un peu trop violente à l'égard de ton partenaire. S'il n'arrivait pas à avoir la présence et l'aura nécessaire pour se faire obéir, alors tu allais lui être un secours de dernier recours. Mais c'était tout...

Après quelques heures de marche, qui auraient pu clairement être moins longues si le gosse pouvait se dépêcher, tu te retrouvas en face du lieu où s'était établit une partie du clan Suzurane. Bien entendu le clan Bakushô grondait, mais il ne faisait aucun doute que si agitation il devait y avoir lieu, alors ce serait au sein du foyer des Suzurane.

- A toi de jouer petit.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:19

Ils arrivèrent en début de soirée dans le campement des Suzurane. Le voyage avait été long et certainement éprouvant pour le jeune garçon. En chemin Yu laissa aux soins de Iori, la tâche de proposer un premier plan d'action. Malgré son manque d'expérience le jeune iwajin, imagina les possibilités de soit ; parvenir à trouver un terrain d'entente entre les membres des clans Suzurane et Bakushô afin de régler le conflit pacifiquement, soit organiser un combat au cour duquel le gagnant départagerait le résultat en sa faveur...

En tout cas et une fois face à l'entrée du campement, les deux ninjas se virent aborder par les gardes en poste. Il s'agissait de deux Suzurane qui avaient reçu l'ordre d'avertir leur responsable à la moindre nouvelle visite. Le chef avait formellement interdit la présence supplémentaire de Bakushô au sein de son campement. Deux se trouvaient déjà à l'intérieur et étaient en train de discuter dans la tente du chef.
Pour l'heure, Yu et Iori devraient donc déjà se présenter et décliner leur identité. En le faisant ils seraient conduits directement dans la tente du chef et pourraient ainsi se retrouver face à tous les concernés de la mission.

Le campement était plutôt grand et recouvrait un large périmètre à quelques centaines de mètres des côtes. Le climat y était froid et humide. De telles conditions rappelaient aux Suzuranes leur ancienne patrie, Yuki no Kuni. Ils s'étaient installés le plus éloigné de la civilisation Iwajin, car leur mode de vie était sans doute bien différent de ceux des habitants du Pays de la Terre...

Garde Suzurane ~ " Halte qui va là ! " Fit le premier à l'attention de Yu et Iori. " Vous êtes ici sur le territoire des Suzurane. Si vous n'avez aucune raison d'être là, je vous demanderai de faire demi tour immédiatement. "

Simple contrôle de routine donc, certainement plus musclé et dissuasif que ceux auxquels l'on pouvait habituellement être confronté. Il fallait bien admettre qu'en découvrant la carrure des deux gardes, les défier aurait été un véritable challenge.

Garde Suzurane ~ " Et que font une Kunoichi d'Iwa et un enfant aussi loin de la capitale ? " Reprit le second cette fois bien plus suspicieux. " Le gamin ne porte même pas d'insigne ninja et vous madame, ce masque m'empêche de voir votre visage... "

Autant de méfiance à leur égard était selon eux suffisamment justifié bien sûr. Les ordres de leur chef avait été clairs, et aucun autre Bakushô ne franchirait les portes de ce campement ce soir...

Au même moment dans la tente du chef...

Père Bakushô ~ " Ne vous foutez pas de nous Suzurane ! Nous sommes ici pour récupérer nos fils et non pas vous écouter parler de vos héritages ! "

Aîné Suzurane ~ " Vous plaindre ne changera pas le problème. L'entrée de la grotte de nos aïeuls et dorénavant impraticable par leur faute... Ils seront donc traités comme le sont nos criminels. "

Père Bakushô ~ " C'en est assez ! Partons ! "

La toile de tente s'entrouvrit au même moment ou Iori et Yu allaient eux mêmes y pénétrer. L'un des Bakushô bouscula le jeune garçon sur son passage, tandis que l'autre adressa un bref regard à l'attention de la Kosobayui. Sans un mot, ils partirent en directement de l'extérieur du campement, mais quelque chose laissait prévoir qu'il n'en resterait pas là.

Chef Suzurane ~ " Bienvenu Iwajins... Que puis-je faire pour les soldats du Tsuchikage ? "









Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:38


Imposer ma solution à ces brutes ? Je ne faisais que proposer des solutions, ce n'était pas elle la plus gradée, la plus forte de nous deux ? Je déglutissais péniblement à l'idée de devoir m'opposer entre ces deux clans. Cependant, je ne pouvais refuser ou me retirer, cela faisait partie de mon apprentissage et cette femme masquée voulait sans doute m'aider à évoluer... ou elle déléguait pour avoir le moins à faire.

Après plusieurs heures de voyage, nous arrivâmes enfin au campement. Je ne pouvais le nier, j'étais fatigué. Si seulement je pouvais maîtriser mon Chakra pour atténuer mes efforts. Malheureusement, je n'avais pas le temps de reprendre mon souffle que nous fûmes "accueilli" par deux gardes plutôt costauds. J'essayais de me tenir droit, le poitrine gonflée, mais mes genoux tremblaient. Je n'avais pas l'habitude d'être agressé de la sorte par deux monstres. Je sortais mon ordre de mission, que je leur présentais sans attendre.

    — Mochizuki Iori, aspirant ninja d'Iwa.

Annonçais-je tout en m'inclinant face à eux avant de reprendre ma missive. J'espérais que les autres membres du clan ne soient pas aussi musclés que ces deux-là. Bref, j'attendais que ma partenaire se présente pour aller plus loin, mais nous pouvions d'ores et déjà ressentir la lourde atmosphère qui régnait sous la tente.

Soudainement, le voile se leva, laissant sortir deux individus. L'un d'eux me percuta, causant presque ma chute. Il était solide, je n'étais rien comparé à lui et son attitude ne présageait rien de bon. J'avais sous-estimé le niveau de cette mission et je me rendais compte que cela allait être bien plus compliqué que prévu. Je suivais du regard les deux hommes s'éloigner quand une énième personne nous interpella pour connaître les raisons de notre venue. Comme Yu me l'avait dit, c'était à moi de parler, alors je prenais mon courage à deux mains et parla à cet inconnu.

    — Bonjour, Mochizuki Iori, aspirant ninja, enchanté. Nous sommes envoyés par Iwa pour résoudre un conflit qui a éclaté il y a peu entre des membres du clan Suzurane et ceux du clan Bakushô. Êtes-vous au courant de la situation ? Pouvons-nous avoir un résumé de ce qui s'est passé ?

Avant de trouver un terrain d'entente, nous devions connaître la version de chaque camp et comprendre ce qui s'est réellement passé. Ensuite, nous enquêterons sur le terrain pour trouver d'autres indices. Tout cela avant qu'une bataille n'éclate entre les deux clans.


Dernière édition par Mochizuki Iori le Mar 22 Aoû 2017 - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 6:11

Perplexe...

Sous ton masque, tu regardais cette scène avec une certaine condescendance. Te faire arrêter par des gardes ? Ils avaient beau être colossaux d'un point de vue physique, ce n'était pas cela qui t'aurait empêché de passer. Tu connaissais les Suzurane, ce clan parfois un peu trop violent dans leurs principes. Le meilleur moyen de les faire taire et de les remettre à leurs places étaient encore de leur trancher la gorge. Un coup un mort, voilà le meilleur moyen de négocier avec des gens pareilles.

Mais tu te taisais, le gosse devait se forger un caractère par lui même. Analysant la zone, tu captais avec une certaine aisance le nombre de personne sur place. Vint finalement les cris des Bakusho énervés de ne pas pouvoir remettre la main sur leurs enfants. Quelle idée d'avoir des gosses de la sorte... Tu avais un profond mépris pour tout ces parents n'étant pas capable de s'occuper de leurs rejetons comme il le fallait. C'était ainsi qu'on se retrouvait avec des vauriens sur le champ de bataille, croyant pouvoir faire quelque chose dans ce monde bien trop cruel.

Tes mains transpiraient encore le sang de toutes tes victimes, dont certaines ne dépassaient pas l'âge de leurs gosses. Franchement...

Un des garde vint à te faire une réflexion sur ton masque, tu ne relevas même pas ses mots, faisant mine de l'ignorer comme tu savais si bien le faire. Ton indifférence allait certainement l'irriter, mais tu t'en foutais bien, il n'était qu'un pion parmi tant d'autres. Après plusieurs moment, celui qui se présentait comme chef des Suzurane fit enfin son apparition vers vous.

Iori parlait avec une crédulité d'enfant, mais au moins, il avait eu le courage de soutenir la discussion. Bien que cela ne valait rien à tes yeux, tu te doutais bien que ces formateurs allaient apprécier l'expérience qu'il allait acquérir au cour de cette entrevue.

Tu n'étais d'aucune aide pour cette partie là de la mission. Après tout, tu n'étais qu'une vulgaire assassin, pas une diplomate renommée. Parler était pour toi un exercice exténuant...


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:32

Ainsi les deux iwajins décidèrent de laisser partir les deux Bakushô et de rencontrer le Chef Suzurane. Ils étaient entrés sous la tente et s'étaient placés face à lui afin de se présenter. Iori fut cependant le seul à prendre la parole et à fournir les raisons de leur visite au dirigeant du campement. Ce dernier fut d'ailleurs bien surprit d'apprendre que le village d'Iwa avait si tôt entendu parler de cette histoire. Cela ne faisait après tout que quelques jours tout au plus...

Chef Suzurane ~ " Enchanté mon garçon ! Et bien je vois que les nouvelles vont vites... Néanmoins je crains fort que votre venue ne nous soit guère très utile. "

Les prémices d'une première difficulté venait de naître dans le regard devenu plus virulent du chef Suzurane. Lui n'avait jamais demander l'aide du village ni même accepter qu'il ne s'en mêle. En faisant s'écrouler l'entrée de la grotte, les deux Bakushô avaient commis un crime sacré aux yeux du clan des barbares. Un crime qui devrait servir d'exemple à travers sa sentence.

Chef Suzurane ~ " Par égard envers vous et le long voyage que vous avez fait jusqu'ici, je vous dirais que nous détenons les deux responsables du trouble commit à l'entrée de notre grotte sacré. Ainsi et une fois jugés, peut-être parviendront-ils à remporter leur liberté... "

Voilà qui n'arrangeait rien à la mission des deux iwajins qui avaient été missionnés afin de justement régler le conflit naissant entre les deux clans. D'un côté Iori et Yu devraient donc faire face à l'impatience grandissante des pères Bakusho, puis de l'autre parvenir à atténuer la colère du chef Suzurane d'une façon ou d'une autre...

Chef Suzurane ~ " En attendant et si vous voulez en apprendre plus, je vous suggère d'aller poser vos questions aux Suzurane revenus de la grotte. "

~ ~
~

"Ici" n'avait pas forcément été juste à côté. En effet et des suites de sa rencontre avec la vieille dame à Toudaï, Hoheinheim avait prit la route en direction du Sud. Le quinquagénaire voyageait seul et était recouvert de son habituelle blouse blanche toute rapiécée. Les cheveux au vent, il marchait depuis maintenant quelques heures et n'était plus très loin de sa destination. Pour se repérer, il n'avait qu'une simple carte que sa contacte lui avait remise et sur laquelle était indiquée la position qu'il devrait atteindre...

C'est ainsi que le Lumineux se retrouva devant la fameuse grotte sacré des Suzurane. Il découvrit l'entrée bloquée par les roches et le terrain dévasté par les nombreuses explosions qu'avaient déclencher les Bakushô en s'entraînant.

Van ~ " La carte indique bien que c'est ici. "

Le vieux marionnettiste effectua par la suite quelques signes incantatoires avant de frapper directement le sol avec l'une de ses mains. Une dizaine de petits scorpions apparurent aussitôt et se dispersèrent par delà les blocs de roches afin de chercher un passage praticable ou tout autre chemin qui permettrait à leur Maître, d'entrer dans cette grotte...



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:02


Arrivions-nous trop tard ? Cela ne me plaisait guère, nous devions trouver une solution avant qu'ils ne se fassent justice tout seul et engendre une guerre entre les deux clans. Heureusement pour nous, les fauteurs de trouble n'avaient pas encore été jugé, mais cela ne saurait tarder d'après les paroles du Chef Suzurane. Par contre, il y avait une chose qui m'intrigua dans sa phrase : "peut-être parviendront-ils à remporter leur liberté... ". Qu'entendait-il par-là ?

    — Comment peuvent-ils remporter leur liberté et quelles sont vos méthodes de jugement ?

Cette histoire me faisait peur, mais j'espérais trouver une solution et pouvoir compter sur ma coéquipière qui était restée muette depuis notre départ. Je n'avais aucun expérience, je n'avais aucun charisme, je n'intimidais personne et je devais gérer la folie de ces deux clans sans conseille ? On apprenait certes avec les erreurs, mais une erreur dans ce genre de mission pouvait coûter cher.

    — Nous allons discuter avec les deux Suzurane revenus de la grotte.

On nous montra le chemin à emprunter, nous devions en savoir plus sur le déroulement de cet accident et le récit des deux protagonistes allaient certainement nous aider. Une fois face à eux, je me présentais comme à mon habitude.

    — Bonjour, Mochizuki Iori, aspirant ninja, enchanté. Nous sommes envoyés par Iwa pour enquêter sur le déboulement qu'il y a eu à la grotte près du Mont Gephei. Si vous le voulez bien, j'aimerais qu'on se rende sur place pour évaluer les dégâts et écouter votre version des faits.

Ne nous étant pas encore rendu sur la scène du crime, nous n'étions même pas sûr que la caverne s'était écroulée. Les dires des deux jeunes Suzurane allaient être appuyés par la zone catastrophée. Néanmoins, fallait-il encore qu'ils acceptent de se rendre là-bas avec nous et de nous raconter toute l'histoire depuis le début, chose qu'ils avaient du faire maintes fois depuis leur retour.

Nous représentions les forces de l'ordre, normalement, ils devraient collaborer avec nous pour ne pas recevoir des sanctions de la part du village militaire qui œuvrait dans tout le pays. Si jamais, j'espérais que Yu intervienne pour intimider les Suzurane, chose qu'elle réussissait à merveille surtout avec ce masque. D'ailleurs, je n'avais pas osé la regarder depuis notre départ d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:51

Intriguée...

Derrière ton masque, tu plissais les yeux à chaque fois que le chef Suzurane parlait. Franchement cette histoire prenait une tournure anormal. Était-il au courant qu'il devait plier le genou face à l'autorité de la Citadelle ? S'il n'en avait jamais demandé son aide, il était quand même subordonné à celle-ci. Ce clan de pouilleux n'avait rien pour eux sans l'appui de l'autorité compétente. Pourtant, il vous prenait de haut, jugeant davantage sur ton mutisme et la jeunesse de ton coéquipier.

Tu connaissais les Suzurane mais eux ne te connaissaient pas. Et tu allais clairement tirer de cet avantage tandis que vous étiez redirigé vers les geôles où étaient emprisonnés les deux jeunes Bakushô.Ils avaient gaffé mais pas ce n'était pas des dommages irrémédiable. Ce clan fort qu'était les Suzurane, ils auraient tôt fait de retirer les obstacles rocheux qui bloquaient l'accès à leur patrimoine.

Alors pourquoi se contenter de les juger ? Ne rien faire... Tu extrapolais peut être bien trop la situation, mais il y avait des décisions étranges de la part des deux camps. Tandis que le jeune Iori avait tôt fait de prendre contact avec les deux Bakushô et de leur adresser la parole. Apparemment il voulait doubler les deux clans, forçaient l'un à vous suivre et l'autre à vous laisser faire.

Il n'avait pas tord, forcer un constat de votre part donnait la possibilité d’émettre un jugement qui avait plus de poids que celui d'un Bakusho ou d'un Suzurane. Vous représentiez l'autorité après tout. Mais tu savais que cela ne faisait les affaires d'aucun des deux. Autant des gamins apeurés par votre jugement sans appel qu'envers les Suzurane qui n'aimaient pas ce qu'ils considéraient comme de l'ingérence de votre part.

L'un des gardes du clan des enragés vint à votre rencontre, l'air énervé.

- Hein ? Ce n'était pas ce qui était convenu gamin !


Indigné et révolté, il en vint à agripper Iori par le col. Chargeant son poing, tu vins directement poser une main sur l'épaule du garde bien trop impulsif. Surpris ne t'ayant pas remarqué au départ.

- Hein qu'est-ce que tu me v...


Ses yeux croisèrent les tiens qui étaient terrés derrière ton masque. Tu n'avais pas parlé, mais avec un contact aussi proche, nul doute qu'il pouvait sentir l'odeur de mort émaner de toi. Tu n'étais pas puissante, mais tu avais tué beaucoup de monde en tout temps. La mort t'avait marqué de son odeur et celle-ci pouvait très vite arriver s'insinuer dans l'esprit du garde.

- Libérez-les et allez prévenir votre chef.


Celui-ci mi apeuré, mi résigné, baissa son bras et en vint à chercher les clés de la cage. Les Bakushô ayant vu la scène aurait voulu se rebeller envers votre autorité mais abandonnèrent aussi sur le moment. Tu n'avais rien dit de plus, tu te contentais de suivre la pensée du gamin en lui apportant le soutien nécessaire. Comme convenu au départ.

Très vite, vous vous retrouviez en direction de la grotte accompagné des Bakusho ainsi que quelques Suzurane.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:27

Yu et Iori se retrouvèrent donc de nouveau devant l'entrée de la tente qu'ils avaient franchi un peu plus tôt. Une question semblait néanmoins subsister dans leur esprit et ce malgré leur discussion houleuse avec le dirigeant du camp. En effet le chef avait évoqué brièvement leur façon bien à eux de punir les criminels... La nouvelle ne sembla guère plaire aux deux ninjas envoyés par le village de la roche; qui pour le coup décidèrent de se rendre aux geôles du campement.

Une fois sur place, la mystérieuse kunoichi masquée dévoila l'une des facettes les plus sombres de sa personnalité. Elle avait su intimider le gardien de la cellule malgré son esprit combattif mais également à lui dérober les clefs des cellules. Il n'était pas commun pourtant que les Suzurane s'avouent vaincu. Moins encore de le faire avant même d'avoir échanger le moindre coup avec leur adversaire...

Après quoi en tout cas les deux Iwajins accompagnés des Bakushos quittèrent les geôles et se dirigèrent vers la sortie du campement. Apparemment les gardes postés à l'entrée venaient tout juste de quitter leur poste afin d'effectuer leur ronde. Une chance pour le petit groupe qui de ce fait pu quitter les lieux sans que personne ne vienne tenter de les en empêcher...

Ils ne tarderaient plus maintenant à atteindre l'entrée de la grotte et à la trouver comme on le leur avait décrit. A l'exception faite qu'ils découvriraient la cavité qu'avait dû creuser le Lumineux un peu plus tôt afin d'entrer... Mais également la présence des deux pères Bakusho qui les avaient suivit depuis le départ du camp...

~ ~
~

Au même moment et cette fois à l'intérieur de la grotte, Hoheinheim était en train de parcourir un long couloir. Il n'avait qu'une simple torche en guise de lumière et semblait suivre le seul et unique chemin possible...
Au bout de quelques minutes le vieux Marionnettiste finit par atteindre une grande salle de rituel. De la lueur dégagée par sa torche, celui-ci remarqua la présence d'un autel au centre de la pièce. De nombreux sceaux aux runes complexes étaient tracées à même le sol et se réunissaient tous de chaque côté du petit bloc de pierre central. Afin de mieux les observer, le scientifique décida de rallumer les braseros qui se trouvaient là. Après quoi toute la salle se révéla sous ses yeux ce qui lui permit de sortir un vieil objet de sa besace ainsi qu'un parchemin scellé.

Van ~ " Bien... Maintenant j'imagine que l'artefact devrait réagir si je m'en approche suffisamment. "

Une réflexion qu'il se fit lui même à voix haute et qui marqua l'instant où le quinquagénaire se servit de son mystérieux parchemin. Un chakra étrange et unique en son genre s'échappa alors ainsi de la note en papier et vint recharger le catalyseur que Van tenait dans sa main.
L'objet se mit dés lors à scintiller d'une faible lueur et vint figer un sourire en coin sur le visage du vieux Marionnettiste...

~ ~
~

Chef Suzurane ~ " COMMENT ?!!! "

Le poing du chef venait de frapper si fort la table derrière laquelle il se trouvait, que celle-ci s'écroula aussitôt de tout son poids. Il venait d'apprendre que les deux Iwajins rencontrés plus tôt avaient relâché les jeunes Bakushos détenus en otage dans ses geôles. Ces derniers étaient allés à l'encontre de ses directives en s'octroyant le plein droit de les libérer sans l'en avertir. Un affront que le Chef ne laisserait pas passer aussi facilement.

Chef Suzurane ~ " Scar ! Juro ! Nos amis d'Iwa semblent avoir oublier qui donne les ordres dans ce camp ! Ramenez moi ces effrontés et montrez leur qu'il n'est jamais bon de contrarier notre clan ! "

Scar & Juro ~ " Entendu ! "

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:43


Notre trajet jusqu'à l'entrée de la grotte se passa sans encombre et ça me paraissait bien étrange. Nous avions eu, à mon sens, beaucoup de chance. Aucun garde ne nous avait barré la route, ils étaient tout simplement absent, sauf celui qui surveillait les deux Bakushô que Yui parvint à intimider sans souci. D'ailleurs, j'avais également flippé quand elle prit la parole, son apparence et son attitude me donnait des sueurs froides.

Une fois devant le lieu de la catastrophe, je me retournais pour interroger les délinquants, même s'il fallait encore s'assurer que ce soit de leur faute. L'entrée de la grotte avait belle et bien été bouchée par la chute de pierres. Nous devions rétablir les faits et je comptais sur la collaboration des deux Bakushô. Cependant, avant de débuter toute discussion, je voulais examiner une chose qui avait attiré mon attention.

Un tunnel semblait avoir été creusé dans les rochers qui bouchaient l'entrée. Je trouvais cela bien curieux et je me demandais bien qui avait pu réaliser cette ouverture. Je me retournais vers les coupables pour débuter mon interrogatoire.

    — Nous allons commencer par écouter votre vers....


Je m'arrêtais lorsque je fis face aux deux Bakushô et ma coéquipière. Mon regard était diriger derrière eux, là où se trouvaient les pères des deux délinquants. Ils n'avaient pas l'air content, mais nous étions pour rien, nous avions été mis sur cette mission pour élucider l'affaire, rien d'autre.

    — Bon.. bonjour.. Messieurs..


Déclarais-je tout en déglutinant bruyamment. Qu'avaient-ils en tête ?

    — Nous ne voulons aucun problème.. Nous sommes ici pour vous aider et résoudre ce différent avec entre vous et les Suzurane..


Me justifiais-je en espérant qu'ils soient raisonnables et ne tentent pas d'emporter leur fils sans notre autorisation. Nous devions à tout prix éviter un conflit entre eux, les Suzurane et Iwa, nous devions être uni et non le contraire. La Kosobayui devait m'aider, mais elle ne devait surtout pas chercher à intimider les géniteurs... Cependant, je craignais le pire, la Kunoichi masqué ne semblait pas du genre à parler calmement. Il ne me restait plus qu'à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptyJeu 2 Nov 2017 - 3:04

Pensive...


Le gamin ne gérait absolument pas la situation tout compte fait. Ce n'était pas vraiment de sa faute, mais la diplomatie ne pouvait être mise en place avec des tempéraments aussi enflammés de part et d'autre. C'était une mascarade qui se déroulait devant vos yeux, tandis que le tunnel soit disant bouché ne l'était apparemment pas. Tu étais patiente, mais même ta patience possédait ses limites. Tandis que le gamin bredouillait quelques mots, tu avais pu sentir l'approche des deux pères des Bakusho depuis un certains temps déjà.


D'ailleurs, ils n'étaient pas les seuls à approcher, deux Suzurane avaient fini par montrer leurs présences. Franchement, tu allais devoir imposer une trêve radicale que seule toi était capable de faire dans l'instant. Le gamin n'avait pas les épaules pour, et tandis que tu réfléchissais, la dispute avait déjà commencé à éclater entre les deux parties :


- Rendez nous nos enfants ! 


- Hors de question, nous allons les ramener au camp et rapidement ! 


Et voilà qu'il commençait à s'engueuler, franchement, tu avais mieux à faire que gérer ce genre de chose. Les insultes fusaient, certaines partaient à votre encontre, d'autres n'étaient là que pour rajouter davantage de piment à la discussion. Composant un simple mudra très discrètement, voilà que quatre plumes allèrent se diriger très rapidement pile sur leurs coups, prêt à trancher leurs gorges de pourceau. 


- Taisez vous. 


L'un tenta bien de se révolter mais voilà que la plume aussi acérée que le plus raffiné des katana s'enfonça davantage vers son cou. Pour le moment aucune blessure à déclarer, mais il n'aurait pas été étonnant de voir des têtes tomber très rapidement. Néanmoins, le constat sembla unanime, tu avais refroidit cette petite réunion de pas de degrés.


- Dois-je rappeler que vous êtes tous sous l'autorité de la citadelle ? Maintenant, écoutons les enfants. 


Et voilà que vous étiez repartis pour un tour. Cette fois-ci, tu maintenais la menace omniprésente. Un seul qui bronchait et c'était une tête en moins à déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] EmptySam 4 Nov 2017 - 19:54

La tension était subitement montée d'un cran aux abords de la grotte. En très peu de temps tous les principaux protagonistes de la mission s'étaient réunis au même endroit. D'un côté les pères Bakusho, qui n'espéraient que récupérer leurs fils des mains des Suzuranes. D'un autre, les Suzurane eux mêmes chargés de rapporter les enfants dans leurs cellules. Et enfin les Iwajins accompagnés des deux petits Bakusho.

Face à une telle situation, Yu intervint avec la ferme conviction d'empêcher le début d'un conflit naissant. Elle s'était servit de quatre plumes acérées et biens menaçantes qu'elle avait placé juste sous la gorge des quatre individus. La Kunoichi semblait ne pas vouloir engager de combat ni même laisser les deux clans régler le conflit par eux mêmes. De cette manière elle su persuader chacun de ne pas tenter quelque chose de futile et de laisser le temps au jeune Iori de s'exprimer. Il paraissait évident et ce en dépit de son inexpérience, que Iori allait devoir porter la responsabilité de la suite des événements sur ses épaules...

Les pères Bakusho ~ " Tout rentrerait dans l'ordre si vous nous remettiez gentiment nos garçons sans faire d'histoire ! "

Les Suzurane ~ " Regardez dans quel état vos garnements ont mit notre grotte sacrée ! Il est impensable qu'ils s'en tirent sans punition ! "

~ ~
~

Toujours à l'intérieur de la grotte, Hoheinheim avait semble-t-il trouver ce qu'il était venu chercher. Grâce à son objet chargé de chakra Jisetsu, une faible lueur avait rendu possible pour lui la lecture, de vieilles runes effacées par le temps. Van en avait soigneusement relevé l'écriture sur l'un de ses parchemins avant de le ranger dans une poche. Il prit ensuite lla peine d'éteindre les braseros avant de rebrousser chemin.

En remontant le long tunnel qu'il avait emprunté pour s'enfoncer dans la grotte, Van cru entendre quelques éclats de voix en provenance de l'extérieur. Les mots ne lui parvenaient pas clairement aux oreilles, mais cela ne le dissuada pas de continuer son chemin en direction de la sortie.

Discrètement, le vieux marionnettiste s'avança jusqu'à discerner quelque chose. Il n'avait pas quitter la cavité qu'il avait creusé plus tôt et resta là dans la pénombre, le temps pour lui de comprendre ce qu'il était en train de se passer. Visiblement la femme au masque était en train de tenir en joug quelques hommes, probablement des guerriers.

Sans connaître la raison de cette rencontre, Van n'était pas du genre à se sentir forcé de prendre part à tout ceci. Il resta ainsi bien sagement dans le tunnel à observer le déroulement de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les brutes s'affrontent ! [Mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni-