N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bakushô Len [ Rp / Relations ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Bakushô Len [ Rp / Relations ] Empty
Message(#) Sujet: Bakushô Len [ Rp / Relations ] Bakushô Len [ Rp / Relations ] EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:14

Oye !

Moi Bakushô Len, premier du nom, créateur de pétard mouillé. Cherche matière a rp.
Je suis à l'écoute de toutes sortes d'idée.
Et voilà une rapide description de mon personnage pour les intéresser.

    Len est un garçon de 18 ans aux manières plus que limité. Souvent en retard, les vêtements sales et ne faisans que rarement preuve de respect. Étant diamétralement opposé au comportement général des Samui ainsi que par le fait qu'ils soient bien plus respectés que son clan, il ne les apprécie guère.

    Pour ce qui est flashback, Len a participé à la guère que via du sabotage de route en zone peu dangereuse dû à son jeune âge à l'époque. (14ans en l'an 0) Avant ça il vivais au près de son clan et donc indépendant de l'empire.


Voilà, voilà si vous voulez en discuter. Il y a de quoi me contacter, que ce soit ce topic où bien via Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Bakushô Len [ Rp / Relations ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bakushô Len [ Rp / Relations ] Bakushô Len [ Rp / Relations ] EmptySam 5 Aoû 2017 - 17:58

Yooooo!!

Bakushô Len, rebelle d'Iwa je te défie en duelllllll!!!!

Soit mon rival pétard mouillé, allons manquer de respect à tous ces déchets!! Que ça soit à travers une banal rencontre dans un bar ou bien lors d'une partie de poker acharnée!!

Amusons nous et que le meilleur gagne!!


PS: J'ai pas trop d'idée mais je veux bien rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Bakushô Len [ Rp / Relations ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bakushô Len [ Rp / Relations ] Bakushô Len [ Rp / Relations ] EmptySam 5 Aoû 2017 - 18:13

Ô toi mon frère d'une autre mère, j'accepte ton défi pour une partie de dames des plus endiablé.
Plus sérieusement je te recontacte via Skype pour que l'on y réfléchisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gendo Pho
Gendo Pho
Informations
Grade : Civil
Messages : 41
Rang : C

Bakushô Len [ Rp / Relations ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bakushô Len [ Rp / Relations ] Bakushô Len [ Rp / Relations ] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:26

Si tu es toujours disponible, je suis motivé pour rp, autrement ça pourrait se passer dans mon magasin sauf si tu as d'autre idées.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Suishô Mefisuto
Suishô Mefisuto
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : c

Bakushô Len [ Rp / Relations ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bakushô Len [ Rp / Relations ] Bakushô Len [ Rp / Relations ] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:14

Je veux bien avoir un lien avec ton personnage si tu le souhaite, par exemple le fait que tu sembles intelligent et que le miens est un fin stratège, si tu veux le miens pourrait devenir ton pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Bakushô Len [ Rp / Relations ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bakushô Len [ Rp / Relations ] Bakushô Len [ Rp / Relations ] EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:08

Yop !

Je suis actuellement à la recherche d'un rp concernant mon projet de persec : Jisetsu Aoi
Actuellement au même titre qu'un pnj je ne pense pas pouvoir accéder aux missions, mais un rp type relationnel pourrait être un début que celui-ci mette en scène Len + Aoi ou seulement cette dernière.
Pour ceux intéresser nous pouvons en discuté via Skype ou par mp.


Dernière édition par Bakushô Len le Mer 31 Jan 2018 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Mamoru Mizuki
Mamoru Mizuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 7
Rang : C

Bakushô Len [ Rp / Relations ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bakushô Len [ Rp / Relations ] Bakushô Len [ Rp / Relations ] EmptyLun 25 Déc 2017 - 15:54

Hello,
Ça te dirait un RP avec ma petite Mizuki ?
Passe de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Bakushô Len [ Rp / Relations ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bakushô Len [ Rp / Relations ] Bakushô Len [ Rp / Relations ] EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:44

Ola la caillasses;

je viens prévenir que je cherche un voire deux Rps afin d'étoffer ma demande de Persec. Ceux intéresser par un Rp avec ma Jisetsu, faite moi signe, que ce soit par MP, skype ou même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Bakushô Len [ Rp / Relations ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bakushô Len [ Rp / Relations ] Bakushô Len [ Rp / Relations ] EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:10

Hello @Bakushô Len

je voudrais savoir si ta demande est toujours d'actu.
Merci de répondre à la suite pour le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Bakushô Len [ Rp / Relations ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bakushô Len [ Rp / Relations ] Bakushô Len [ Rp / Relations ] EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:25

Ola
Nop, pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bakushô Len [ Rp / Relations ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bakushô Len [ Rp / Relations ] Bakushô Len [ Rp / Relations ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bakushô Len [ Rp / Relations ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: Demandes de Rp & Relations archivées-