N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerai entrer. S'il vous plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

J'aimerai entrer. S'il vous plait ? Empty
Message(#) Sujet: J'aimerai entrer. S'il vous plait ? J'aimerai entrer. S'il vous plait ? EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:07

Natsuki était en chemin sur l'archipel du Pays de L'Eau, s'efforçant de conduire du mieux qu'il le pouvait malgré l'épaisse brume qui flottait partout dans l'air. Il était silencieux aussi, mais pas seulement parce qu'il était concentré sur sa route éclairée par les phares anti-brouillard. C'était même une raison secondaire, à dire vrai, car la principale demeurait surtout dans le fait qu'il ne savait pas trop s'il avait quelqu'un pour parler avec lui dans la voiture. En l'absence de réponse de ses équipiers sur skypejutsu, il n'avait pas spécialement envie de présumer leur présence ou non, pour ne pas reproduire la même erreur qu'avait fait une singulière Kirijin venu jadis à Konoha. L'un dans l'autre, il ne donna donc aucune précision sur ce sujet, afin de laisser le plus de marge possible pour l'avenir.

Après un moment, Natsuki décida qu'il était grand temps de cesser de faire l'obstiné, et de ranger son véhicule dans sa capsule de rangement de la FuinCorp®. Il courait de base aussi vite que son engin, et le but principal de ce dernier était surtout de participer à l'ambiance Road Trip qui ne s'installait qu'avec peine pour le moment. Il avait bien conscience que c'était à lui de poursuivre l'élan pour rendre ce voyage agréable, mais ce n'était pas forcément évident tout le temps. Surtout en ce moment, avec tout ce qu'il se passait dans le monde. Et chez lui. Et sur le forum... Bref, partout.

Et ce fut sur cette introduction que Natsuki fini par trouver l'entrée du Village Caché de la Brume. Enfin, l'entrée était bien grand mot, vu que dans l'immédiat, c'était surtout un tunnel sous l'eau, situé sur la partie sud du Village. Alors durant un instant, il hésita en lisant la description des lieux. Est-ce que les tunnels étaient sous l'eau, genre immergés complètement, ou plutôt façon tunnel sous la Manche ? Dans le doute, et comme il n'avait pas envie d'être mouillé plus que ce qu'il l'était déjà, il opta pour la deuxième option, et s'y engouffra. Il fit trois pas à l'intérieur, puis s'immobilisa de face en faisant un grand sourire. Il se tourna ensuite sur la gauche, avant de finalement offrir sa droite. Comme il se savait surveillé, il préférait leur offrir son meilleur profile sur les caméras, vu que c'était son premier séjour à Kiri.

Et quelque part, cela lui faisait se poser beaucoup de questions. Puisque en effet, c'était la première fois qu'il venait frapper – gentiment – aux portes d'un Village Caché sans y avoir été invité au préalable. Il avait plus d'une fois accueillit et interrogé des visiteurs particuliers à Konoha, mais c'était la première fois qu'il était dans le rôle du visiteur. De mémoire, il savait qu'il avait le droit de repartir sur ses deux jambes si les conditions d'entrée ne lui convenait pas, et qu'il pouvait demander le port du préservatif si la fouille était trop approfondie. Mais bon, la législation avait peut-être changé ici depuis que l'Empire s'était écroulé à la mort de l'Empereur – un moyen plus sûr pour écrire son nom compliqué sans faute sans avoir à chercher dans l'historique.

Arrivé au bout du tunnel, il s'adressa à qui ou quoi pouvait l'entendre.


« Bonjour. Je m'appelle Natsuki, de Konoha. J'aimerai entrer en tant que visiteur touristique. Et avant que l'on me pose la question, non, je n'ai pas besoin d'être reçu par le Mizukage ou un de ses délégués. »


Enfin, peut-être plus tard, mais ce ne sera pas forcément nécessaire.

Il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

J'aimerai entrer. S'il vous plait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J'aimerai entrer. S'il vous plait ? J'aimerai entrer. S'il vous plait ? EmptySam 22 Juil 2017 - 13:39



Durant le trajet, Eichiro trouva le Nara bien silencieux mais ne préférant pas imposer sa présence, le nukenin fit de même et il se contenta d’observer le paysage défiler autour de lui, le coude négligemment posé sur la portière et les cheveux aux vent, ses lunettes transparentes protégeant ses yeux et lui donnant un petit style par la même occasion.

Le voyage se fit rapidement grâce au bolide motorisé de Natsuki, les deux ninjas avaient le village de Kiri comme destination, dans le but de trouver un Mamoru qui accepterait de communiquer avec les morts pour eux. C’était l’idée du Nara et c’était une excellente idée ! Au bout d’un moment, les shinobis du Feu décidèrent de finir le trajet à pieds, Eichiro suivit son partenaire jusqu’à un tunnel passant sous la mer pour rejoindre le village de la Brume, un nom bien choisit vu l’épais brouillard qui entourait le nukenin depuis un moment. Le marionnettiste suivit la même danse étrange que le Nara tatoué en affichant lui aussi un grand sourire amicale, histoire d’éviter d’être purgé du tunnel via un probable mécanisme qui remplit le tunnel d’eau de l’océan pour en chasser les intrus, en voilà une bonne idée d’aptitude, un peu comme une chasse d’eau de WC.

Il était important de faire bonne impression pour obtenir pacifiquement un accès au village et à ses habitants, il serait dommage de devoir pulvériser toutes les défenses de Kiri, enfin, il serait dommage que Natsuki pulvérise toute les défenses de Kiri car Eichiro était plutôt dans la finesse et la sournoiserie, quoi qu’il observerait avec plaisir le tueur de Bijuu en pleine action. Mais encore une fois, ce n’était pas le but ! Donc si seulement une puissance supérieure quelconque pouvait faire en sorte que tout se passe bien…

Une fois au bout du tunnel et en face de ce qui devait être l’entrée du village, Eichiro se présenta aux côtés de Natsuki, il s’inclina légèrement lors de la présentation de ce dernier.

« Bonjour, je me nomme Eichiro et je viens aussi du village de Konoha, j’accompagne Monsieur Natsuki dans son voyage. » - enchaîna le blond.

Il valait mieux ne pas s’annoncer comme un membre du clan capable de retourner les esprits et les mémoires, qui voudrait faire entrer dans son village une personne qui a la capacité de transformer n’importe quel allié en ennemi et inversement. Eichiro allait donc se présenter comme un simple assistant, un compagnon de voyage mais un ninja tout de même.

Alors ? Qui va donc répondre à ses présentations tout à fait cordiales ?
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerai entrer. S'il vous plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un kit s'il vous plaît
» Vos papiers s'il vous plaît !
» Un avatar s'il vous plaît.
» Un avatar s'il vous plaît
» Un avatar s'il vous plaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-