N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la mésaventure des trois fripons [ft Hakushi Kaneko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Après la mésaventure des trois fripons [ft Hakushi Kaneko] Empty
Message(#) Sujet: Après la mésaventure des trois fripons [ft Hakushi Kaneko] Après la mésaventure des trois fripons [ft Hakushi Kaneko] EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:43

Un soleil de feu brille sur Kumo. Les villageois courent vers les échoppes se désaltérer et tentent autant que faire se peut de trouver les quelques ombres salvatrices qui les protègent de la fournaise. L'astre répand des rayons impitoyables, comme s'il cherchait à tuer par la chaleur.
    Après la mésaventure des trois fripons [ft Hakushi Kaneko] Flgy

    Dans la chaleur insoutenable, le prédateur avance d'un pas fauve.

    Il saute d'un coin d'ombre à l'autre, se fait le plus discret possible. Il tente comme tout un chacun de se protéger au mieux de cette canicule, et porte régulièrement sa bouche au goulot de sa gourde personnelle. Il s'agit, depuis quelques jours, de la seule gourde dans laquelle il ose boire, se sachant guetté de toutes parts. Depuis sa mésaventure avec le clan Hakushi, il sait que différents émissaires l'épient à tours de rôles. Tous le connaissent sûrement très bien et ont bien étudié ses habitudes. De fausses habitudes qu'il leur soumet délibérément, de façon à être moins soupçonné de préparer son échappatoire.

    Dans la chaleur insoutenable, le prédateur avance d'un pas fauve.

    Cette fois encore, son faucon semble avoir détecté quelque chose particulier. Il bat de l'aile à tout rompre, comme si une proie se faufilait sous son bec. Mouken lui jette un oeil discret. Le faucon, avec son regard perçant, comprend vite que son maître lui ordonne de cesser. Le message est passé, et il convient de ne pas compromettre leur mode de communication. Les Hakushi savent que le jeune garçon à la chevelure neigeuse coopère avec cet animal ninja. Ce battement d'ailes peut dès lors sembler suspect s'il est effectué sur un trop long terme ; mais à si petite dose, il semble anodin. Parfait.

    Dans la chaleur insoutenable, le prédateur avance d'un pas fauve.

    C'est donc toutes les six heures que le guetteur est relayé. Et un changement vient d'avoir lieu. Le prédateur n'a pas encore identifié la cible, mais il a pris l'habitude d'utiliser une méthode bien personnelle.
    Il y a au centre ville un petit ruisseau qui serpente entre les allées. Les habitants l'esquivent grâce aux nombreux ponts qui sont construits ici et là pour le passer sans ennuis. Mais à l'extrémité du centre ville, le ruisseau rejoint un petit lac dont certains profitent pour se baigner. Le prédateur a pris l'habitude, en ces temps estivaux, d'aller piquer une tête dans ce dernier : en marchant sur le ruisseau, il rejoint directement le lac en question, et plonge tout habillé, pour ressortir quelques dizaines de mètres plus loin. C'est durant cette baignade improvisée que les Hakushi sortent la tête de leur cachette. Souvent, le faucon les a déjà repéré lors du changement, et c'est avec ses yeux que Mouken voit ce qu'il se passe en dehors de l'eau : il profite du plongeon pour identifier son traqueur.

    Pour ainsi dire, ce jeu l'amuse d'une certaine manière. Lui-même est accoutumé à la chasse, ayant effectué un rite initiatique de survie en nature hostile pour développer ses capacités Dobutsu. Aussi connaît-il par coeur tous les codes pour pister le gibier, et il les applique en tant que proie, cette fois. Probablement ont-ils déjà remarqué que le Genin s'amuse à les faire tourner en bourrique, puisqu'il leur fait faire constamment le même tour de piste depuis quatre jours. Mais les hommes-papiers ne sont pas regardants sur ces petites fanfaronnades. Ils guettent. Toujours.

    Cette fois, c'est une jeune femme qui a pris le relai. Après avoir sorti la tête de l'eau, Mouken saute sur ses pieds et entreprend de traverser le lac pour retourner vers le centre-ville. Il est l'heure de faire la promenade aux Hakushi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Après la mésaventure des trois fripons [ft Hakushi Kaneko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakushi Kaneko est à la recherche de rps
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Trois semaines !
» Aux trois radis (PV)
» La réunion des trois nations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-