N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Hakushi Kaneko est à la recherche de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Kaneko
Hakushi Kaneko
Informations
Grade : Genin
Messages : 12
Rang : C

Hakushi Kaneko est à la recherche de rps Empty
Message(#) Sujet: Hakushi Kaneko est à la recherche de rps Hakushi Kaneko est à la recherche de rps EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:34

Bonsoir ô vous,

Ceci est un message aux habitants des différents pays, le feu, la foudre, le vent, l'eau et la roche. Je suis Hakushi Kaneko de Kumo, j'aime enfoncer des lames de papier dans le corps de mes ennemis ou les emprisonner jusqu'à l'étouffement. Sinon, je suis sociable, gentille aussi, lisez donc ma petite fiche ( que vous trouverez dans mon profil ) pour mieux me connaître. Attention, explosion dans 3 ... 2 ... 1 ... Le parchemin explosif, quelle merveilleuse invention !


Le forum, je connais, ce thème, c'est une autre histoire. Alors soyez indulgent, un minimum du moins. Je ne mange pas alors proposez tout ce qui vous passe par la tête !
Aussi, si vous voulez me poser des questions sur mon personnage ou autre, n'hésitez pas.

Finalement, je ne vais pas vous menacer de vous couper la tête si vous ne me proposez rien, mais c'est pour ce soir, méfiez-vous, demain est un autre jour ...

Bonne soirée bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Hakushi Kaneko est à la recherche de rps Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi Kaneko est à la recherche de rps Hakushi Kaneko est à la recherche de rps EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:55

Yo!
Je suis au Pays de La Foudre en ce moment donc si tu veux toujours RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Kaneko
Hakushi Kaneko
Informations
Grade : Genin
Messages : 12
Rang : C

Hakushi Kaneko est à la recherche de rps Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi Kaneko est à la recherche de rps Hakushi Kaneko est à la recherche de rps EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:06

Avec plaisir ! Passes en MP pour qu'on en discute ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Hakushi Kaneko est à la recherche de rps Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi Kaneko est à la recherche de rps Hakushi Kaneko est à la recherche de rps EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:33

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hakushi Kaneko est à la recherche de rps Empty
Message(#) Sujet: Re: Hakushi Kaneko est à la recherche de rps Hakushi Kaneko est à la recherche de rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakushi Kaneko est à la recherche de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la mésaventure des trois fripons [ft Hakushi Kaneko]
» Hakushi Ozuka
» Explications [Pv Hakushi Yui]
» Hakushi Jio - Aptitudes
» Hakushi Karasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-