N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 08. Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

08. Suggestions Empty
Message(#) Sujet: 08. Suggestions 08. Suggestions EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:38

Si vous avez des suggestions pour le forum, quel que soit le domaine, c’est ici que vous pourrez les poster. Le staff les examinera et vous apportera une réponse dans les meilleurs délais, qu’elle soit acceptée, en étude ou refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

08. Suggestions Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Suggestions 08. Suggestions EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:06

Bloup o/ !

Je ne sais pas si je vais inaugurer la section avec une bonne suggestion mais c'est un truc qui me taraude l'esprit Surprised.

Avec la baisse d'activité liée à l'été, on se retrouve un peu seul sur nos chan respectifs Skype(enfin personnellement, de mon coté, on est pas beaucoup x). Et je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde, sans trop m'avancer.

Alors pourquoi pas faire un chan général juste pendant l'été ? Histoire qu'on discute un peu Surprised, y aurait toujours les skype village, mais au moins on pourrait se parler entre nous xD. Je propose ça uniquement car j'ai remarqué que la cb ne faisait pas fureur chez chacun (dont moi Surprised). Puis ça m’intéresse de parler à des membres que je n'ai jamais eu l'occasion de croiser car recroquevillé avec les membres de mon village.

On est certes des fervents patriotes de nos villages, mais ça nous empêche pas d'être des membres du forum x).

Voilà voilà o/

Bonne journée o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

08. Suggestions Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Suggestions 08. Suggestions EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:40

Bonjour,

Ne serait-il pas bien d'attribuer aux nouveaux ayant des difficultés avec leurs présentations un parrain ou une marraine qui irait directement vers eux pour les aiguillier et les aider à faire leurs présentation ? Cela aiderai les modo présentation et éviterait des énervements pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

08. Suggestions Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Suggestions 08. Suggestions EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:36

@Kosobayui Yu > fait du coup
@Hyûga Leika > Actu avant la validation de la présentation ils peuvent déjà demander à avoir un parrain/une marraine s'ils sont sûrs du village dans lequel ils veulent évoluer, mais oui on précisera ça de manière plus visible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

08. Suggestions Empty
Message(#) Sujet: Re: 08. Suggestions 08. Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

08. Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 09. Suggestions
» Idées et Suggestions
» Suggestions [Mairu]
» Suggestions diverses et variées ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-