N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la Fett du slip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

C'est la Fett du slip Empty
Message(#) Sujet: C'est la Fett du slip C'est la Fett du slip EmptyMer 7 Juin 2017 - 0:29

La peau frémissante et les muscles qui tremblent. Les compagnons de chaque combattant qui prête son corps à la lutte acharnée pour la survie. De ces symptômes, le Taisa ne ressentait pour l’instant que le frisson lui parcourant l’échine. Mais il était plutôt provoqué par sa frénésie du combat qui s’éveillait seulement. Il s’était entouré pour l’occasion afin de mettre son corps et son esprit à l’épreuve. Au grand dam des malheureux Genins enrôlés plus ou moins de force dans cet entraînement à risque.

Entre ceux démarchés sans vraiment leur exposer la nature de cette séance et les curieux qui étaient maintenant piégés, cette petite clique n’avait pas tardé à déguster de l’entraînement spécialement conçu par le détenteur de Peau-de-Requin. Un simple combat en un contre tous. Les jeunes recrues avaient pour consigne d’attaquer leur supérieur afin que ce dernier puisse répliquer en conséquence. Une idée qu’il avait eu conjointement avec Samehada mais qui ne portait pas ses fruits pour l’instant. En effet leur auditoire n’y mettait pas vraiment du sien pour rendre cette séance productive. Tout dépendait pour qui elle l’était évidemment.

Son arme à la main, le bras tendu, Fuka était encerclé par ses opposants du jour qui tremblotaient comme des feuilles après avoir vu les ravages de la lame du bretteur. Cette dernière était débarrassée de ses bandages depuis un moment déjà mais elle n’avait pas encore eu l’occasion de goûter à la chair de ses victimes. Mais ça ne saurait tarder. Quelques timides avaient tenté de rapides offensives aisément contrées par le Taisa. Trop aisément. Une telle lenteur le dégoûtait un tantinet. Il espérait ne pas avoir accompli ce travail de démarchage pour rien.

Jetant un coup d’œil circulaire, il compta rapidement ceux qui étaient restés. Par motivation ou cloués sur place par la peur, la raison l’importait peu. Il tenait juste à savoir où est-ce qu’il en était. Une petite dizaine encore debout qui n’osait même pas approcher. Comment pouvait-il s’entraîner avec autant de mauvaise foi en face ? Les jeunes n’avaient plus la notion de respect pour leurs supérieurs. Un soupir d’exaspération s’échappa des lèvres de Fuka alors que ses « élèves » décidaient enfin à bouger.

Dans un mouvement conjoint à la synchronisation quasiment parfaite, ils adoptèrent la solution de faciliter en effectuant chacun une technique de Ninjutsu à distance. Tournoyant sur lui-même, Samehada profita du mouvement de son porteur pour se délecter du délicieux chakra avant d’être jeté en l’air pour que son maître prenne la relève. Evacuant avec force des jets d’eau de ses paumes de main, Fuka érigea un véritable dôme défensif qui lui permit de contrer les dernières attaques. La bulle protectrice ainsi formée s’affaissa lorsqu’il ralentit le mouvement. L’ombre de l’épée se rapprochait dangereusement du sol et il tendit la main sans même regarder pour la réceptionner parfaitement dans sa paume, prêt à en découdre à nouveau.

Mais le sentiment d’une nouvelle présence sur le terrain le ralentit dans son effervescence. Un chakra que l’épée reconnut immédiatement et elle ne manqua pas de partager l’information avec son acolyte. Reprenant une posture plus droite et militaire, Fuka ne se tourna pas face au nouvel arrivant. Il rangea son arme et observa les recrues avant de déclarer :

- Voilà donc le meilleur moyen de vous défendre en cas d’attaque groupée. J’espère que ce cours improvisé vous aura servi. N’hésitez pas à revenir me chercher si vous avez besoin de conseils supplémentaires.

Profitant de ce semblant d’accalmie, les gamins détalèrent en comprenant que c’en était fini de ce calvaire. Puis Fuka put enfin faire face à celui qui dirigeait maintenant le nouvellement nommé Iwa. Oterashi Yanosa se tenait devant lui. Le bretteur mima la surprise lorsqu’il l’eut dans son champ de vision :

- Oh le Tsuchikage nous fait l’honneur de sa présence ! Que puis-je pour vous ? demanda-t-il avec un semblant d’ironie dans la voix.

- Te bouffer l’autre épaule ? ajouta mentalement Peau-de-Requin.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

C'est la Fett du slip Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la Fett du slip C'est la Fett du slip EmptyMer 7 Juin 2017 - 9:34

« L'aménagement » de l'ancien Palais impérial était à présent quasiment achevé. Ne restait plus que de menus détails pratiques à organiser, quelques parois et cloisons à abattre, et le tout serait finalement prêt à accueillir tout le matériel et matières premières nécessaires. Nécessaires pour quoi ? Cela, l'Oterashi ne l'avait confié encore qu'à très peu de personne, assez peu désireux que le projet qui allait prendre place au sommet de la Citadelle d'Iwa s'évente un peu partout, et potentiellement même au delà de la cité et même du pays. Yanosa était en effet bien placé pour le savoir, les murs avaient parfois des oreilles, et si il savait qu'il pouvait faire à présent confiance à une large majorité des soldats d'Iwa, à différents niveaux, il ne pouvait pas être sûr que personne « n'écoutait aux portes », comme on le disait souvent. Le temps pressait, toutefois, et heureusement les principaux acteurs des premiers travaux pourraient commencer à travailler sans risquer de quelconques fuites. Et il incombait désormais au guerrier rouge, ainsi qu'à ses plus proches soutiens, de trouver par avance les solutions aux divers et importants problèmes que la « construction » allait certainement susciter.

C'est dans cette optique, entre autres, que l'Oterashi s'était mis à sonder la Citadelle de ses sens sur-développés et quasiment omniscients pour y dénicher l'aura bien caractéristique de Fuka et de son épée à l'appétit insatiable. Il le savait en poste dans la cité, et aurait pu de toute façon se rendre à lui en un claquement de doigt via la balise que l'épéiste portait, mais Yanosa tenait cette fois-ci à se dégourdir les jambes : partant des hauteurs de l'ancien palais, il s'élança donc dans les fosses vertigineuses qui séparaient les différents niveaux, changeant de trajectoire d'un bref appui contre une paroi et fila de façon plus horizontale sur les toits en suivant le chakra marin du squale à la trace. En quelques instants, il atteignit la hauteur d'un grand rempart qui délimitait l'un des larges terrains d'entraînement à la base de la Citadelle et pu contempler la scène en contrebas. Faisant jouer son expertise et ses compétences aiguisées à la dure, Fuka était en train de tenir la dragée haute à une douzaine de soldats plus ou moins enclins à tâter des écailles de Samehada. La scène, en un sens, ravit le guerrier rouge, qui ne pouvait guère encore s'attendre à ce que des guerriers peu entraînés soient ravis de se jeter à corps perdu dans ce genre d'entraînement, où le moindre mouvement maladroit pouvait leur coûter des kilos de chair et de muscles. Et la certitude qu'un Complexe médical de dernière génération les attendait à moins d'un kilomètre de dénivelé de là n'arrangeait rien pour autant.

Se laissant négligemment tomber vers le terrain d'entraînement en amortissant sa chute avec une pognée d'éclairs inoffensifs propulsés sous lui, Yanosa fut témoin de l'ultime passe d'arme, qui vit les jutsu des soldats être littéralement engloutis par Samehada et totalement stoppés par une barrière aqueuse créée par l'épéiste. D'un pas lent et marqué, l'Ombre approcha dans l'angle mort de Fuka tandis que ce dernier donnait ses dernières indications. Une façon de tester ses perceptions de ce qui l'entourait, peut-être ? L'épéiste se montra en tout cas relativement à la hauteur de ce petit « test » et salua non sans ironie la nouvelle Ombre de la Terre.

« Tu cultives toujours ton sens de l'humour, je vois. Malheureusement, pour ça... je ne pourrai pas t'être d'un grand secours pour t'améliorer. »

Yanosa termina de fermer la distance entre lui et le Taisa, jetant un coup d'oeil toujours aussi intéressé et curieux à l'encontre de Samehada, lui souriant presque comme s'il avait s'agit d'un être humain à part entière, comme un petit garçon en marge d'une discussion d'adulte à qui l'on accordait un regard attendri. L'Oterashi savait toutefois à quoi s'en tenir avec ces « armes » d'un autre genre, qui suscitaient chez lui cette admiration empreinte de précautions.

« Je vois en tout cas que tu t'occupes bien des moins expérimentés, mais si je peux me permettre... n'hésite pas à les pousser davantage que ça. Tu en es capable, après tout. Appréhender le danger, ils savent faire : lui faire face et mettre leur corps dans la balance, j'en doute encore fortement. Mais, ce n'est pas vraiment pour ça que je suis venu te voir. »

Yanosa dépassa Fuka sur le côté, observant les lointaines limites du terrain et es parois extérieures, jaugeant leur épaisseur, leur résistance. Asuka s'était assurée, il y avait des années de ça déjà, de renforcer les structures défensives de la Citadelle à l'aide de son Kinton. Mais, pensa le guerrier rouge, tout le métal du monde ne pouvait rien contre le genre de menace qui pesait à présent sur toutes les cités, grandes ou petites, et même sur les villages plus modestes.

« Tu as certainement du lire les quelques rapports que nous avons reçu, toi aussi, connaissant ton intérêt pour les... bizarreries, dirons-nous. La présence des Créatures de chakra, leur incidence sur le monde, ont passé un nouveau cap. Et notre urgence la plus absolue... après, peut-être, celle de former et d'unir nos combattants.. doit être de se préparer à leur retour. Samehada doit se ravir de tout ça, n'est-ce pas ? Elle qui n'a de cesse... d'engloutir, sans jamais s'arrêter, tout le chakra qui lui passe sous les écailles. A-t-elle jamais appris à le canaliser, d'ailleurs ? Ce chakra en quantité astronomique qu'elle doit emmagasiner, quelque part... A moins... qu'il ne lui serve qu'à maintenir son état de « conscience », peut-être...

Le contrôle de l'énergie, dont le chakra. C'est un sujet que l'on va devoir traiter de très près, Fuka
, dit-il en fixant soudainement l'épéiste dans les yeux. Car de l'énergie, nous allons en avoir besoin, pour alimenter notre arme. Notre arme contre les Bijuu. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

C'est la Fett du slip Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la Fett du slip C'est la Fett du slip EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:40

L’Oterashi accompagna la remarque de son subalterne d’une légère réplique sur le sens de l’humour du bretteur. Mais à juste titre, en la matière l’ancien Seigneur de Guerre ne saurait conseiller le Taisa. Fort heureusement ce dernier ne s’était pas reposé sur lui pour ce domaine. Il ne comptait d’ailleurs sur personne car ce n’était pas la priorité absolue pour lui.

Avec une légère surprise, mais pas totalement étonné de la remarque, Yanosa gratifia le Chûnin d’un conseil personnel sur la formation des jeunes recrues. Il l’avait trouvé trop gentil avec eux. Avait-il assisté à toute la séance ? Car si tel était le cas, c’était une aubaine pour Samehada. Au moins pour la prochaine fois, le duo pourrait se lâcher un peu plus sans craindre des réprimandes des hautes sphères. Même si rien n’était moins sûr en ce qui concerne le nombre de participants. Fuka trouverait bien un autre stratagème pour attirer des victimes innocentes sous prétexte d’un entraînement particulier. Mais ce n’était pas là le sujet semble-t-il. Le Tsuchikage semblait avoir d’autres préoccupations en tête.

Enchaînant immédiatement, l’Oterashi commença à évoquer les fameux Bijuus qui avaient fait surface au beau milieu de la guerre entre l’Empire et Kumo. De bien des horizons, la rumeur s’était répandue comme une nuée de poudre sur l’apparition de ses abominations. Tel pouvait être le terme utilisé par moment pour caractériser ses créatures. Pour le Taisa, c’était une aubaine car c’était en partie eux qui avaient poussé sa rencontre avec l’ex Seigneur de Kusa. Il s’en était allé trouver le Kamui pour l’interroger sur le démon Sanbi. Aux termes de la discussion, l’Empereur avait dirigé le Sabreur vers son bras droit qui avait aujourd’hui repris les rênes.

Les récits de leur source incommensurable de chakra avaient bien évidemment attisé la convoitise de l’épée de Fuka. Ce dernier était également intrigué par ces bêtes d’un ancien temps. Leur puissance inégalable était-elle si démesurée ?! Tout être a une limite. Même cet homme surpuissant qui avait terrassé l’équipe Shukajin sur ce fameux pont. Le Patriarche. Une rencontre que ni le jeune homme ni l’épée n’avaient oublié. Seulement les Bijuus semblaient être encore plus redoutables que cet homme. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître.

La capacité de Samehada à déguster le chakra de ses victimes semblait maintenant fortement intéressé l’Oterashi. Pas besoin d’être un fin stratège militaire pour comprendre le sens de sa visite ou même l’idée qu’il trimbalait dans sa tête. Laissant le soin à la nouvelle Ombre de s’exprimer, Fuka attendit qu’il ait terminé pour répondre. Mais les derniers mots stoppèrent net le bretteur. Une arme contre les Bijuus. Peau-de-Requin était alors toute ouïe. Plus présente que jamais dans l’esprit du Taisa qui prit enfin la parole :

- J’en ai entendu parler oui naturellement. La nouvelle n’a pas manqué de traverser toutes les bouches et les oreilles. Je me suis penché sur les capacités de Samehada justement. Difficile de répondre à ses questions, même pour moi. Je pense que toute cette énergie a un but bien précis autre que la gloutonnerie. Quant à définir lequel, là ça reste un mystère. Si j’ai rejoint le Shozaichi il y a quelques années ce n’est pas pour rien. Peau-de-Requin semblait avoir repérer la trace de son créateur qui nous en aurait dit un peu plus. Mais pas de traces de lui. Donc pas plus de réponses que ça. Mais dans un tel contexte géopolitique, il semblerait que ce don nous soit très précieux en effet.

Il marqua un temps de pause où il fixa son interlocuteur sans sourciller. Il tâchait de réfléchir à une chose qui lui échappait totalement néanmoins. Voyant qu’il n’y avait pas de réponse instinctive qui venait de la part de son supérieur, il brisa le silence pour la poser :

- Mais qu’entends-tu par « arme » ? Par quel moyen comptes tu procéder pour qu’Iwa s’équipe d’un tel moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

C'est la Fett du slip Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la Fett du slip C'est la Fett du slip EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:34

Sans surprise, l'évocation du terme suffit à ravir l'attention totale et absolue du Taisa. Yanosa connaissait bien Fuka : il connaissait ses penchants à la fois bestiaux et prompts à la paresse et au désintéressement, comme un animal au tempérament lunatique qui pouvait un temps criser d'hyperactivité et d'autres fois se languir passivement en se complaisant dans une situation donnée. Cette fois, l'épéiste était tout entier acquis à la conversation que l'Oterashi avait amené avec lui : il le sentait, dans la peau et les muscles de l'intéressé, comme un frisson constant qui le faisait vibrer. Samehada n'était pas non plus en reste de son côté, elle l'arme vivante, l'épée douée de volonté et de conscience, qui se léchait certainement mentalement les babines rien qu'à l'évocation du nom de « Bijuus ». Le terme d'arme visant à contrer ces créatures mythologiques, et pourtant sacrément ancrées dans le réel, retint également l'attention du « duo » atypique et d'abord silencieux. Sans surprise, Fuka n'avait pas vraiment de réponse à avancer quant aux chakra ingéré par sa partenaire : peut-être lui servait-il simplement à maintenir son état, formant ainsi une nourriture à l'état brut, ou bien peut-être était-elle capable de l'emmagasiner sous une forme plus condensée qu'à la normale, dans un but qui restait et resterait certainement encore longtemps le sien propre. Fort heureusement, ce n'était pas l'unique, ni même la principale piste que souhaitait poursuivre l'Ombre de la Terre, qui mûrissait encore ses plans tandis que son coéquipier historique lui faisait part de sa curiosité piquée au vif par l'association des mots « arme » et « Bijuu ».

« Ce que j'entends par « arme » ? Ça me paraît pourtant assez clair... non ? Un dispositif... juché au sommet de la Citadelle. Capable de faire feu sur toute créature qui aurait l'imprudence de montrer le bout de son museau. Avec suffisamment de puissance et d'impact, cela va de soit... pour le couper littéralement en deux si nécessaire. »

Yanosa marqua ses derniers mots pour bien mettre l'emphase dessus. Il ne s'agirait pas de construire de frêles tourelles aux technologies empruntées plus ou moins de bon cœur chez les Saibogu de Suna, non. Ce dont il parlait, c'était d'une arme au potentiel de destruction capable de rivaliser, si ce n'était de dépasser celui des Bijuus eux-mêmes. Il était illusoire, même pour lui, d'espérer pouvoir tenir tête à une Créature de chakra, même appuyé par les meilleurs guerriers possibles. Et avant de pouvoir réellement tenter quoi que ce soit contre un tel monstre, les dégâts que ce dernier aurait pu engendrer seraient déjà in-quantifiables.

« Tu comprends donc pourquoi je te parle du contrôle de l'énergie... car il va nous en falloir. Nous en falloir beaucoup. Et si on ne se montre pas capable de la maîtriser, de la canaliser, tout comme nous canalisons la force de nos muscles au cœur d'un combat, alors... tous les efforts consentis le seront en pure perte. J'ai déjà prévu la place qu'il faut : tout l'ancien palais est déjà réquisitionné dans ce but. Beaucoup d'autres aménagements vont être nécessaires, mais ce qu'il va également nous falloir, ce sont certaines technologiques, des sources d'énergie, des matériaux particuliers,... Et c'est d'abord sur ce dernier point que je voudrais que tu enquêtes, Fuka.

Les Suishô. Ils peuvent être la clé du contrôle. Le cristal qu'ils manient si bien depuis des générations, depuis bien avant de s'incorporer timidement aux armées de l'ancien Empire, représente l'équilibre des éléments... C'est un pari. Une piste. Mais toi et Samehada, je gage, êtes les mieux placés pour vous assurer des propriétés de leur affinité ancestrale. C'est un long voyage vers le nord qui t'attend, vers les montagnes où habitent encore beaucoup de Suishô bien désireux de trouver leur nouvelle place dans le pays. Tu pourras emmener un guerrier de confiance avec toi, si tu l'estimes nécessaire. Tu pourras aussi en profiter... pour laisser l'un de mes parchemins sur place. Car tu t'imagines bien que si je pouvais t'épargner le voyage, je ne m'en priverais pas.
 »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

C'est la Fett du slip Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la Fett du slip C'est la Fett du slip EmptyDim 2 Juil 2017 - 16:16

Yanosa ne tarda pas d’expliquer un peu plus son projet. Ambitieux certes mais compréhensible. Nécessaire même pour assurer la pérennité de la Capitale. Iwa venait de se créer sur les cendres de l’Empire. Ce n’était pas pour en connaître le même sort. Le monde avait autrefois eu un avant-goût du pouvoir destructeur des Furyous. Celui des Bijuus semblait tout aussi terrifiant. Mais il n’en restait pas moins fascinant pour le jeune Taisa.

Un seul hic semblait intervenir dans la réalisation de ce plan. Fuka se doutait que l’Oterashi avait déjà dû y réfléchir mais il s’agissait là d’un échange entre deux compagnons d’arme et c’est de cet échange que pouvait naître des idées. Le principal problème selon le bretteur reposait dans la réalisation de cette arme. Surtout dans ses plans et dans la technicité que cela pouvait demander. Certains shinobis en ce monde en étaient capable. Mais ils n’étaient pas Iwajins ou de fanatiques partisans de l’Empire. Ils étaient Sunajins ou éparpillés un peu partout sur la surface du globe. A moins d’en capturer un pour en faire un savant esclave de leur force, il n’y avait pas d’autres alternatives. C’était dans ce genre de moment qu’un avis expert tel que celui de Van ce serait montré fort utile :

- Si Van était parmi nous encore, il pourrait nous aider pour se charger de la partie « technique ». Ce genre de dispositif nécessite un minimum de réflexion. Nos connaissances nous permettent une telle réalisation à l’heure actuelle ?! Ou as-tu un moyen en tête d’accélérer la construction d’une telle arme.

Vint ensuite la mission que le Tsuchikage souhaitait lui confier. Une mission d’investigation auprès du clan Suishô dont les capacités semblaient intéressantes pour mener à bien le projet de l’arme à Bijuu. La capacité de leur cristal semblait être un parfait catalyseur d’énergie. Une information que le Taisa voulait bien croire mais qui reposait sur des suppositions plus qu’autre chose. Une potentielle perte de temps. Il ne camoufla pas son scepticisme qui put se lire aisément sur son visage. Une grimace d’incompréhension précédant quelques mots :

- Tu comptes réellement t’en remettre à un pari ?! Vu la situation dans laquelle nous nous trouvons c’est un peu trop audacieux je pense. Pourquoi ne pas exploiter les ressources actuelles dont nous disposons.

Comme si la solution s’imposait d’elle-même, Fuka saisit la garde de son épée qu’il vint brandir face à lui, la pointant vers son interlocuteur qui connaissait bien les capacités de Peau-de-Requin, pour les avoir même énoncées quelques minutes auparavant. Ils n’avaient aucune réponse encore à son propos et ils exploitaient déjà une autre piste ?! Fadaises.

- Si nous commencions par tester les capacités de Samehada, nous pourrions sûrement gagner du temps. Supposons qu’elle soit la clé de voûte d’une telle arme. Nous économiserons du temps à en exploiter les limites. Et tu gagnerais à avoir un soldat plus à même de maîtriser ses compétences.

Le deal était honnête pour l’Oterashi. S’il décidait d’y concéder bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est la Fett du slip Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la Fett du slip C'est la Fett du slip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la Fett du slip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Port du slip obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-