N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir c't'équipe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Au revoir c't'équipe! Empty
Message(#) Sujet: Au revoir c't'équipe! Au revoir c't'équipe! EmptyMar 20 Juin 2017 - 9:57

Plop! o/

Bon et bien je ne vais pas tourner autours du pot. Depuis mon retour sur SnH je n'arrive plus à retrouver le plaisir d'y jouer. J'ai passé d'excellents moments parmi vous et c'était sans doute ma plus belle aventure RP. Mais quand le coeur et la motivation n'y sont plus et que le RP n'est plus synonyme de plaisir, ça ne sert à rien de se forcer pas vrai?

Merci pour cette aventure et bonne continuation à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Au revoir c't'équipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Au revoir c't'équipe! Au revoir c't'équipe! EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:23

Malheureusement, on aura pas eu l'occasion de rp beaucoup ensemble avant que tu nous quittes é_è

C'est dommage, mais ça sert effectivement à rien de se forcer. Je te souhaite une bonne continuation ! (je continuerai à venir te faire chier sur skype tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Au revoir c't'équipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Au revoir c't'équipe! Au revoir c't'équipe! EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:54

Uhu
Hey mon maître adoré Smile

Je te souhaite alors plein de bonne chose. Profite bien de ta petite vie et hésite pas à faire des coucou skype ♥️

Tu vas nous manquer Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Au revoir c't'équipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Au revoir c't'équipe! Au revoir c't'équipe! EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:38

Bonne continuation sur le forum de Thomas et dans ta vie irl Gaetan, q+ !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Au revoir c't'équipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Au revoir c't'équipe! Au revoir c't'équipe! EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:49

Toi aussi tu pars ? :O
Oh bah nan hé ! On va devenir quoi nous ? Manquerait plus que Yami et Ema suivent le mouvement D':

Pourvu que ce soit murement réfléchi ^^'

On te regrettera, surtout sur ta Saori avait l'air particulièrement intéressante. On reste en contact !


Dernière édition par Masami Emi le Mar 20 Juin 2017 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Au revoir c't'équipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Au revoir c't'équipe! Au revoir c't'équipe! EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:56

Euh ouais. En gros t'es revenu juste pour foutre la merde (IRP) et là, tu te casses... chapeau! XD

Comme dis pour Oni, on garde contact et puis bon, la porte est toujours ouverte si tu veux revenir. Smile

Bonne continuation en espérant que tu trouves ton bonheur sur le nouveau forum de Thomas o/

A plus Kira <3
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Au revoir c't'équipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Au revoir c't'équipe! Au revoir c't'équipe! EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:23

Bonne continuation pour tes prochaines aventures rp et ton irl, en espérant te revoir un jour, besos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au revoir c't'équipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Au revoir c't'équipe! Au revoir c't'équipe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir c't'équipe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu...
» Au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir ...
» Hôritsu vous dit au-revoir
» Goren: se n'est qu'un au revoir messieurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-