N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yemon Mamoru
Yemon Mamoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 3
Rang : c

Yemon Empty
Message(#) Sujet: Yemon Yemon EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:07

VOUS : LE MEMBRE

Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Par un rôliste
Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Je n'ai pas de préférence, mais je ne dis pas non à un coup de pouce pour commencer !
Avatar : Undertaker, Black Butlers


VOTRE PERSONNAGE

Nom : Mamoru
Prénom : Kotori
Âge : 16 ans
AFFINITÉ : Katon
SPÉCIALITÉ :Ninjutsu
Pouvoir spécial : Contrôle de démons et esprits

Description du personnage :

Physiquement, Kotori est un hybride parfait entre sa mère et son père. De sa mère, Aiko, il a hérité de son teint basané, typique des nombreux habitants du pays de la Foudre, et de sa carrure élancée. Atteignant déjà presque 1m92 à seize ans, Kotori a toujours été un peu plus grand que les autres garçons de son âge. De par sa stature à l’allure un peu chétive on pourrait croire qu’il est d’une constitution fragile, mais il faut s’en méfier puisque cette première impression n’est bien sûr qu’une illusion. Ce qu’il ne possède pas en force physique exceptionnelle, notre jeune samouraï le possède en vitesse et en agilité. Au dojo où il s’entrainait étant tout petit, sa vitesse en faisait baver plus d’un, surtout lorsqu’il terminait premier à la course et que les autres gamins devaient se coltiner les tâches ménagères à cause de lui. De son père, Osaï, Kotori a hérité de sa crinière mauvâtre et de son regard d’améthyste. Son regard à quelque chose d’envoutant, pas simplement à cause de sa couleur. Son regard est si perçant qu’on a l’impression qu’il est capable de lire n’importe qui comme un livre laissé ouvert sur le coin d’une table. Une autre chose que l’on remarque chez lui est son habillement. En effet, Kotori porte des vêtements qui sont atypiques chez les shinobis. Il est généralement vêtu d’une première couche de vêtements plutôt juste au corps, le plus souvent gris ou blanc, qu’il recouvre d’un survêtement noir plus ample semblable à un kimono Noir sans manche. Comme pantalon, il porte un hakama, également noir, qu’il lit à l’aide d’une ceinture à la couleur de son clan. En bref, le physique de Kotori n’a rien d’exceptionnel, si ce n’est la couleur étrange de ses cheveux et ses vêtements qui détonnent un peu.

Psychologiquement parlant, Kotori n’est pas non plus un être d’une énorme complexité. Comme tous les adolescents de son âge, il se cherche un peu. Il s’efforce pour conserver son héritage, mais ce n’est pas toujours facile. Surtout entouré par tant de tentations et tant de nouveautés. Il tente de son mieux de suivre les préceptes du bushido que son père lui a enseigné à Tetsu, mais en tant qu’ado, ce n’est pas toujours facile. Selon le code bushido, tout samouraï se doit de respecter sept vertus : la droiture (義 – Gi), le courage (勇 – Yū), la bienveillance (仁 – Jin), la politesse (礼 – Rei), la sincérité (誠 – Makoto), l’honneur (名誉 – Meiyō) et la loyauté (忠義 – Chūgi). Parfois Kotori se dit qu’il serait plus facile de laisser le passé derrière lui, de passer à autre chose et d’accepter le nouveau monde dans lequel il vit maintenant. Mais ce n’est pas son genre. Pour lui, cela serait considéré comme un échec. Et s’il y a bien une chose qu’il déteste par-dessus tout, c’est bien l’échec. Le jeune homme est investi d’un orgueil et d’une détermination complètement démesurés. Lorsqu’il a une idée en tête, n’essayez même pas de l’arrêter, car ce sera impossible. Il fonce tête baissée sur tout obstacle qui se dresse devant lui, parfois sans réfléchir, ce qui a tendance à souvent le mettre dans le pétrin.


Histoire :Je Suis Un Membre Du Clan Mamoru Et Ce Clan Est L Un Des Plus Puissant Clan Du Monde Shinobi Je Suis Neé A Konoha Mais Mon Clan Et Originaire De Shukai Mes Parents En Voyagé A Konoha Car Mon Pére A Trahis Son Clan En Dévoilent Les Secret Du Clan Et Pour Le Clan Voulais Le Tué Mais Mon Pére A Fuit Son Village Pour Konoha . Lors De l Année 2 En Hiver Un grand incendie frappe les frontières de Konoha Ce Jour La Mes Parents Sont Morts Et Mes Deux Frére Sont Disparurent Mais Moi J ai Recu De Gros Degats Mais Je Ne Suis Pas Mort Car Un Homme Mysterieux Vien De Me Sauver

Apres Ma Sortie De L Hôpital L Homme Mystérieux Mon recueil Sous Son Toit Et Commence A M Entraîné Durement Nuit Et Matin Et me Répète Que A L Age De 16 Ans Je Vais Etre Intégré Dans une Organisation Secrète Appelé Anbu Apres Un peu De Temps Il Me dit Qu Il S Appel Kishi Et C est Un Membre de L Anbu Et Il est Chargé De Mon Entrainement Car J Ai Un Truc Spéciale En Moi Et J peux Etre L Un Des Plus Fort Du clan Mamoru
Apres 1 ans Passé Avec Lui Il Commence A Me Raconté Çà Vie Et Ils Se Confie A moi. Il Me Dit :L Anbu Te Veut Car T est Du Clan Mamoru Et Elle Veut Faire Des Test Sur Toi Pour Déchiffré Les Secret Du Clan Mamoru Mais Je Te Protégerai De Leur Griffe

Un Jour Pendant L Entrainement Deux Homme S Attaquent A Nous Mais Mon Maitre Parvient A Les Arreté Mais Ils Se sont Enfuit
Alors Mon Maître Commence A Les Poursuivre Et Il Me demande De retourné Au Village Mais Mois Je Le Suis Alors En Pleine Foret D Autre Homme Sont Sortit Et Je Constater Que C Était Un Piège Alors J ai Essayé De Prévenir Mon Maitre Mais C etait Tros Tard Ils Vient de ce Faire Tué Par Ces Homme
C est Homme Porté Des Masque Et Des Robe Noir J ai Constaté Que c était Des Anbu Alors Je Me précipite Vers Mon Maître Pour Lui Parlé Et Il Me dit : C est La Fin Pour Moi Prend Soin De Toi
1 Mois Apres Je Quitte Le Village Et J Me Dirige A Shukai A Mon Arrivé J Vais Au temple Du Clan Mamoru Et Je Leur Dit :Je Suis Le Fils De Osai Et Je Suis Venu Ici Pour Rectifier Les Erreurs De Mon Pere
Alors Le Chef Du clan Me Dit : Ils Une Seul Chose Que Tu Peut Faire Pour Rattraper L Echec De ton Pere Et C est de Passé Un Teste Si Tu Réussie Ton Pere Seras Pardoné Si Tu Ne Reussie Pas Tu Mourras Et Se Test Sera Don Un 1 ans
Alors En reponse je Dit : Oui J Accepte
Et Je Commence A M entraîné .......

3ans Apres J ai 14 Ans Et Je Suis De retour A Konoha Plus Fort Et Plus Serein Et Je Décide De Commencé A Cherché Les Assassins De Mont Maitre Et C est La Que Mon Aventure Commence



Dernière édition par Massimo le Dim 11 Juin 2017 - 15:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Yemon Empty
Message(#) Sujet: Re: Yemon Yemon EmptyDim 11 Juin 2017 - 13:21

Bonjour et bienvenue,

Bon, pour être honnête ta présentation me pose beaucoup de problèmes. De toute évidence tu n'as pas lu le règlement, le background ou encore le modèle de présentation. Avant toute chose, je t'invite à lire toutes les sources à ta disposition sans quoi tu ne peux espérer être validé. Malgré tout, je vais essayer de procéder par étape et de tout expliquer :
  • Ton pseudo doit être de la forme : nom + prénom.
  • Ton avatar doit être compris entre 150*250 et 150*350.
  • Pour pouvoir proposer un pouvoir spécial qui n'est pas dans la liste des Pouvoirs Spéciaux et des Kuchiyose, tu dois en faire la demande dans le sujet de Création d'un pouvoir spécial. En l'état, je peux déjà te dire que ton pouvoir n'est pas validable tout simplement car il est GB et qu'il ne respecte aucunement l'univers du Forum. Je te conseille d'ailleurs de prendre un des pouvoirs spéciaux proposé puisqu'il est dur, surtout lors de la première validation, d'en créer un.
  • Je t'invite à lire les différents sujets expliquant le règlement, l'histoire du forum, etc... Tu ne peux commencer que rang C et n'avoir donc qu'une seule spé (cf Tableaux récapitulatifs et principes de combat).
  • De même tu ne peux avoir qu'une seule affinité au début, cf le point du dessus.
  • Ta description et ton histoire ne font pas la taille minimale demandé.
  • Ton histoire et ta description sont en l'état illisibles. Je mets la mauvaise mise en forme sur le compte de ton téléphone duquel tu dois écrire, j'imagine, mais je te demande quand même de la corriger ^^. De même que la ponctuation et les différentes fautes.
  • Dans ta description physique tu utilises un troisième diminutif (khibin). Ton personnage s'appelle-t-il Khibin, Massimo ou Shini Yemon ?
  • Tu ne peux pas intégrer l'Anbu lors d'une première présentation. Il s'agit des forces d'élites de Konoha et tu viens tout juste de passer l'académie.


La présentation est la première impression que les gens vont avoir de toi. On ne demande pas un chef d’œuvre, mais un minimum afin de s'assurer de la cohérence de son histoire, du niveau du nouveau rôliste et de son investissement (aka lire les différents sujets). Si tu ne peux pas nous fournir un bien meilleur rendu que celui-ci, nous ne pourrons pas te valider.

Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yemon Mamoru
Yemon Mamoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 3
Rang : c

Yemon Empty
Message(#) Sujet: Re: Yemon Yemon EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:45

J ai Fait Beaucoup De Changment J espere Que Vous Allez Validé
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Yemon Empty
Message(#) Sujet: Re: Yemon Yemon EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:19

Bonsoir,

Alors alors, tu as fais beaucoup de changement ?
Sans lire une seule ligne de ta prez, je te présente les points énoncés par mon collègue qui n'ont pas été corriger :

Kinzoku Izaya a écrit:
Ton pseudo doit être de la forme : nom + prénom.
Kinzoku Izaya a écrit:
Ton avatar doit être compris entre 150*250 et 150*350.
Kinzoku Izaya a écrit:
Ton histoire ne fait pas la taille minimale demandé.
Kinzoku Izaya a écrit:
Ton histoire et ta description sont en l'état illisibles. Je mets la mauvaise mise en forme sur le compte de ton téléphone duquel tu dois écrire, j'imagine, mais je te demande quand même de la corriger ^^. De même que la ponctuation et les différentes fautes.
Kinzoku Izaya a écrit:
Dans ta description physique tu utilises un troisième diminutif (khibin). Ton personnage s'appelle-t-il Khibin, Massimo ou Shini Yemon ?
Kinzoku Izaya a écrit:
Tu ne peux pas intégrer l'Anbu lors d'une première présentation. Il s'agit des forces d'élites de Konoha et tu viens tout juste de passer l'académie.

Ah, et rassures-toi, nous relisons entièrement les présentations avant de valider. Inutile donc d'espérer une validation quand moins de la moitié des points notifiés ont été corrigés Very Happy

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yemon Mamoru
Yemon Mamoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 3
Rang : c

Yemon Empty
Message(#) Sujet: Re: Yemon Yemon EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:13

Nn C Faux J Ai Rectifier Tout
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Yemon Empty
Message(#) Sujet: Re: Yemon Yemon EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:26

Okkkkkkkkkk donc désolée mais le forum exige une certaine qualité et un certain niveau dans le domaine du RP. De plus, nous demandons également un certain respect de nos modérateurs bénévoles qui abattent un certain travail et qui font ça pour vous et non pour eux.

Au vu de tes réactions, de la qualité de tes postes et de ta présentation en général, j'ai le regret de t'informer que nous ne pouvons - malheureusement - pas accepter ou valider ta présentation.
Je t'invite donc à te rendre sur des forums peut-être moins exigeants, sur lesquels tu pourras progresser, avant de revenir tenter ta chance en d'autres temps ! Smile

Je te souhaite tout de même une bonne soirée, en espérant que tu puisses rapidement trouver chaussure à ton pied et qu'on se recroisera sous d'autres horizons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Yemon Empty
Message(#) Sujet: Re: Yemon Yemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yemon uchiha Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-