N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confirmation du Gokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Confirmation du Gokage Empty
Message(#) Sujet: Confirmation du Gokage Confirmation du Gokage EmptyVen 9 Juin 2017 - 8:34

À l'attention des différentes Ombres du monde shinobi et au Régent du village de Kiri,

Je viens vers vous suite à notre accord avec l'Hachidaime Hokage qui avait souhaitée la mise en place d'un Gokage sur nos terres pour que vous vous entreteniez des problèmes communs auxquels font face vos hommes et vos peuples. Je me permets de vous annoncer que le clan Jôki est enfin prêt à vous accueillir. Les dispositifs pour vous recevoir ont été mis en place, et renforcés au vue des derniers événements.

Suite aux récents conflits, nous avons reconfiguré la localisation de chacun de vos campements comme vous pourrez le voir sur la carte ci jointe, et avons décidé d'instaurer une limite des effectifs que vous pourrez amener avec vous pour assurer votre propre sécurité à seulement cinquante hommes par faction afin que nous puissions assurer un encadrement efficace. Inutile de préciser qu'à la moindre forme d'escarmouche de la part de vos hommes nous interviendrons, et ce, à notre façon. Aussi, pour éviter tout incident regrettable, veillez à calmer les esprits ou laisser chez vous les plus virulents de vos shinobis.

Concernant la réunion en elle-même, chacun de vous sera autorisé à être accompagné de deux gardes qui je l'espère sauront rester à leur place. Je jouerai le rôle de médiateur et serai moi-même accompagné de deux de mes hommes. Aucune autre personne n'aura le droit de pénétrer dans la salle du Gokage. Ce sera l'occasion de mettre à plat plusieurs problèmes qui risqueraient de tous nous concerner, l'Hokage ayant récemment affirmé avoir de plus amples informations concernant les Bijuus à partager. Ce sera également l'occasion pour Kiri, Kumo et Iwa d'enfin s'asseoir à la table des négociations plutôt que d'alourdir le triste bilan de leurs dernières rencontres.

Le sommet en lui-même durera trois jours, en suivant le planning ci-dessous que je vous propose :
    J1 (10 Juin 17) : Arrivée des délégations à Yu no Kuni dans leur campement respectif.
    J2 (11 Juin 17) : Tenue du Gokage à partir de 10h, de quoi vous permettre après toute rencontre individuelle entre vous.
    J3 (12 Juin 17) : Départ des différentes délégations.


En tant que clan shinobi affilié à aucune de vos nations, nous avons accepté sur requête de la princesse du Pays des Sources Chaudes d'être le corps organisateur de cette rencontre pour nous assurer que votre sommet se déroulera dans les meilleures conditions, et afin d'éviter tout débordement qu'il pourrait y avoir. Plusieurs d'entre vous ou de vos prédécesseurs avaient confirmé leur venue avant que le Yuukan ne soit triplement saigné, mais une re-confirmation de votre présence et de vos engagements à ne pas répandre le sang sur nos terres serait appréciée.

Cordialement,
Jôki Himitsu, chef du clan Jôki
.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
 

Confirmation du Gokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP au Gokage (enfin à côté)
» Retrouvailles bouleversantes au Gokage
» Une confirmation ?
» Confirmation et découverte [Zennosuke]
» Confirmation ou Infirmation ? [Bakushô Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-