N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un soigneur face à un manipulateur de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un soigneur face à un manipulateur de mort. Empty
Message(#) Sujet: Un soigneur face à un manipulateur de mort. Un soigneur face à un manipulateur de mort. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 8:16

De nouveau à Iwa pas pour longtemps car je me dois de partir de nouveau. L'annonce qu'a fait Yanosa ne m'a pas vraiment plus. De nouveau à devoir faire nos preuve. Pour ceux qui en on fait plusieurs fois cela risque d'être plus pris pour un insulte qu'autre chose. Surtout que dans ce genre de poste c'est plutôt à lui de faire ses preuves? A celui qui prend les commande et qui dirigera les action commune de tousse. Cela m'importe peux. Je dois déjà même avant cela faire mes preuves donc au moins pour moi c'est me remettre au niveau des autres ou plutôt mettre les autres à mon niveau. Quand j'ai sue qu'on m'a rétrogradé au rang Genin je fus un peux vexé. Cependant j'ai bien due m'y faire et ce sera surement le cas de tout le monde. C'est pour cela que je suis plutôt partit rapidement de cette réunion pour ma part fut plutôt honorifique plutôt qu'utile.

La suite par contre fut plus intéressant. J'ai entendue parler d'un garçon ayant eux un entrainement avec Asuka. Un nécromancien d'après les dire. J'ai aussi entendue des rumeur sur cette enfant à Taki mais surement au rapatriement il fut revenu à Iwa. Avant la guerre on peut être sur que je n'aurais peut être pas vraiment fait attention à une personne de manière individuelle sans même l'avoir rencontré mais maintenant les gens ce font rare et je ne sais pas mais j'ai l'impression d'avoir une familiarité avec lui. Je fus donc rapidement pris pour enquêter de ca position exacte. Après quelques heures à chercher je tombe sur un lieu d'entrainement hors de la capitale. M'approchant je vois l'enfant. D'après une photo je ne me trompe pas. Je le regarde un peut avant d'avancer:

- Bonjours, Kato Nakamura je présume? Je suis Jisetsu Id ravie de vous voir. J'aimerais voir vos capacité de nécromancie.

Un sourire innocent, je n'ai plus qu'à attendre de voir la réaction de cet homme. La nécromancie un Ps plutôt intéressant pour mes projets. Il ne me reste plus qu'à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Un soigneur face à un manipulateur de mort. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soigneur face à un manipulateur de mort. Un soigneur face à un manipulateur de mort. EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:10

Tout allait bien pour le jeune Katô, il s’était trouvé une nouvelle demeure, il avait passé les tests de Iwa et il s’est trouver une place dans cette nouvelle société de shinobi que le nouveau Shodaime Tsuchikage essais de construire du mieux qu’il le pouvait! Bien sûr il va toujours avoir des gens qui ne seront pas en accord avec les haut dirigeant, mais pour l’instant, tout me va à merveille! Le seul chose que j’espère c’est d’avoir l’occasion un jour de pouvoir rentrer chez moi a Taki no Kuni. Et si Yanosa décide de reprendre Taki, je souhaite faire partie de l’assaut pour reprendre mon village des mains de Kumo!

La journée a été éreintante avec toute cette évaluation. Asuka avait été rude mais j’ai vite appris la leçon qu’elle voulait nous apprendre à moi et a Jirô et Koshin. Maintenant j’avais besoin d’un peu d’énergie. Toute cette entrainement m’avais ouvert l’appétits. Je quittai le terrain d’entrainement pour me rendre au centre-ville. Je marchais la tête baissée lorsque j’entendis un homme nommé mon nom. Je fus surpris que quelqu’un me connaisse, j’étais nouveau ici et les seules personnes qui je connais son Jirô et Koshin. Il n’avait pas eu le temps de transmettre mon nom à qui que ce soit, de plus il n’avait pas quitté encore le terrain d’entrainement. Je regardais la personne devant moi. Il s’était nommé Jisetsu Id, une autre Jisetsu. Fait trois dans la même journée, c’est mon jour de chance…


-Euhh oui ces moi Katô Nakamura…. Comment tu as entendu parlé de moi?

Et je fus encore plus surpris l’entendre parler de la nécromancie.

-Et comment sais-tu pour la nécromancie ?? Avant de te montrer mes capacités, j’aimerais bien en apprendre davantage sur la personne qui me demande ceci! Pourquoi tu tiens t’en à connaitre la nécromancie? Tu veux apprendre cette science?

Je regardais Id en me demandant bien ou il avait bien pus entendre parlé de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un soigneur face à un manipulateur de mort. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soigneur face à un manipulateur de mort. Un soigneur face à un manipulateur de mort. EmptySam 27 Mai 2017 - 6:24

Son étonnement est plutôt intéressant. Il préfère se poser la question que plutôt se donner une théorie du comment je le sais. Certain aurait pensé que j'étais un supérieur d'autre une personne qu'on a croisé rapidement, voir sinon un petite soirée un peut trop arrosé:

- Je suis l'élève de l'ancien seigneur de guère de Taki. J'ai un peut entendue parlé de toi la bas, puis ici ensuite en entendant parler d'un entrainement si tu vois se que je veux dire.

Un léger sourire je le regarde et continue pour me présenter de manière plus correcte:

- Je m'appel Jisetsu Id. J'ai due m'occuper de l'évacuation de Taki avec d'autre personne.

Il voulait me connaitre mieux. Bon a vrais dire même si cette phrase signifit simplement qu'il voulait savoir qui je suis, je ne peu m'empêcher d'en rajouter:

- Sinon ma couleur préféré est le jaune, je mange comme dix sans vraiment grossir et je suis allergique au chat. Enfin c'est une petit allergie ca me fait éternuer genre une quinzaine de minute après l'avoir vue. Et exactement c'est la salive du chat, même si ca a très peu de différence avec les poils vue que la salive de chat se propage par leur poil du fait qu'ils se lèche pour ce nettoyer. Il est même plus exacte de dire que la plupart des personnes allergiques au chat sont allergiques à leur salive et non à leur poil comme la plupart le croit.

Je coupe cour à mon monologue en voyant que du coup je me suis un peut égarer en chemin en faisant une petite vanne sur ma présentation. Cela fait bien cinq minutes que l'on parle et cette personne dégage un aura qui m'est gênante. Une chose familière. Je le regarde puis dis:

- A vrais dire je ne souhaite pas l'apprendre en tant que médecin c'est le parfait opposé de mes pratiques. Cependant la nécromancie n'en reste pas moins une qualité dont j'aurais besoin pour mes recherches. Je viens donc à toi pour te faire plusieurs proposition.

Plusieurs propositions oui, il en vat de soit que je trouverais un intérêt flagrant dans ces propositions. Maintenant reste à savoir si ce dernier peut y trouver un quelconque intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un soigneur face à un manipulateur de mort. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soigneur face à un manipulateur de mort. Un soigneur face à un manipulateur de mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soigneur face à un manipulateur de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-