N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 ¤ Assurer l'avenir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Assurer l'avenir ~ Empty
Message(#) Sujet: ¤ Assurer l'avenir ~ ¤ Assurer l'avenir ~ EmptyDim 14 Mai 2017 - 10:23



Sa colère à lui, plus intense et fulminante que toutes celles qui se trouvaient aux alentours réunies, était malheureusement tournée vers un homme mort. Kakeshuou... Il avait fallu qu'il meurt, cette fois-ci. Tous ces combats, toutes ces batailles et ces guerres, toutes ces épreuves traversées pour finalement périr face au Raikage. Et à Red. Les rapports plus complets des derniers moments du Kamui n'avaient en effet laissé aucun doute. C'était elle, une fois encore, qui avait frappé : alliée de Kaminari, suffisamment pour se trouver aux côté de son Ombre sur un champ de bataille, elle avait eu le privilège d'ôter la vie du plus grand monarque connu du monde shinobi. Pas que cette appellation, ou titre, n'ait jamais éveillé la moindre admiration chez Yanosa, mais la force du sexagénaire avait toujours eut tout son respect, elle. Il en avait tâté, par le passé, et n'avait jamais, ou que trop rarement, pu goûter à un défi semblable à un combat contre Kakeshuou. Un plaisir exquis qu'il avait bien compté renouveler pour ce qui aurait sans doute signé son état de mort corporelle définitif. Mais le destin, ou toute autre force oeuvrant en ce monde, en avait apparemment décidé autrement. Le comment échappait toutefois toujours à l'ancien Seigneur, en dépit du niveau des adversaires que le Kamui avait en face à lui, mais alors qu'il ressassait ces pensées, un shinobi de la Brume se plaça devant lui, coupant de facto sa ligne d'horizon vers l'océan.

« Tout Seigneur que vous êtes, vous valez pas un clou ! Lança-t-il, suscitant des réactions d'anxiété autours de lui, ses camarades craignant désormais pour sa vie. Tous ces efforts, tous ces sacrifices, tout ça pour rien !! Aaah, ils doivent être contents, là où ils sont, nos frères disparus ! Et pour quelle cause !! Celle d'un fou qui a entraîné son armée dans sa chute ! C'est- »

Le jeune homme, d'une vingtaine d'années, avait de l'aplomb, assez pour délivrer son discours au guerrier rouge sans sourciller, mais lorsque ce dernier se déplaça simplement d'un pas en avant, sa confiance en lui sembla s'étioler immédiatement. Tous, autours de la scène, redoutaient à présent le pire, et certains même préparaient leurs armes en silence sans les dégainer, prêts s'il le fallait à défendre leur frère d'arme. Yanosa s'approcha, fermant la distance déjà maigre entre lui et le jeune homme, qui se refusait à reculer en rassemblant toutes ses forces. Puis, le plus simplement du monde mais avec assez de force pour décrocher un toussotement de l'intéressé, il lui claqua amicalement la nuque par deux fois, avant de simplement le dépasser sur le côté.

« Il n'y a qu'en choisissant ses combats qu'on peut se satisfaire de leur issue. La plupart d'entre vous, ici, ont survécu à cette bataille parce qu'ils avaient ce qu'il faut. A vous de faire ce qui vous paraît le mieux avec cette force. »

Sur ces mots, l'ancien Seigneur plaqua simplement deux doigts sur sa tempe en se concentrant sur le vaste océan pour trouver trace de sa comparse, puis disparut immédiatement, laissant l'armée de Mizu livrée à elle-même pour le voyage de retour. Il ne réapparut cependant pas très loin, relativement parlant : au côté de la valkyrie de lilas qu'il avait si longtemps entraîné par le passé, Asuka. Elle aussi, sur le pont du navire où elle commandait, était visiblement en plein argumentaire avec les troupes de Kiri, qui tressaillirent à l'arrivée de l'Oterashi.

¤ Assurer l'avenir ~ Asuka_10

« Ah, sensei, y a un problème ?

- Tu vas bien ?

- Euh, oui... Enfin, si on excepte ces abrutis qui me rendent responsables de la mort de leurs camarades, bien sûr, dit-elle en fronçant les sourcils en direction de plusieurs soldats devant elle, visiblement très énervés. Sûrement qu'ils réalisent pas que sans moi ils se seraient tous fait dépiauter par un dragon de chakra, hein ? Bande de débiles.

- La victoire les aurait couvert de gloire... La défaite, de leur vivant, leur est insupportable.

- Une guerre, ça se gagne, ou ça se perd... Mais il fallait s'attendre à la seconde option. Ce que personne attendait par contre...

- ....

- ...Et vous, ça va ?

- ...Difficile à dire. Les derniers jours ont été... chargés. Nous n'avons pas à perdre plus de temps avec eux, en tout cas, dit-il en désignant l'assistance qui grommelait tout autours d'eux. La mort de Kakeshuou va avoir des répercussions. Beaucoup de répercussions. Et Kaminari ne s'en tiendra pas là.

- Tu m'étonnes. Ces champs de bataille... j'ai cru à un moment que je pourrai jamais rien voir de pire. Mais si la Foudre commence à tomber sur ce qui va rester de l'Empire de Kakeshuou, alors...

- Alors on doit se tenir prêts. Pas pour son Empire, cela dit. Les Jisetsu...

- Oui, je vais devoir leur parler.

- En route, alors. »

Sur quoi, apposant sa main sur l'épaule de la jeune femme aux cheveux de lilas, Yanosa forma à nouveau un signe de l'index et du majeur en le plaquant contre sa tempe. Le duo fut alors transporté en un claquement de doigt loin, très loin des mers, au cœur de la citadelle reconvertie en village militaire, Iwagakure no Satô.


Dernière édition par Oterashi Yanosa le Lun 15 Mai 2017 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

¤ Assurer l'avenir ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Assurer l'avenir ~ ¤ Assurer l'avenir ~ EmptyDim 14 Mai 2017 - 21:53

Soignée et après s'être rassurée que l'encadrement de Senun fraichement conquis se déroulait parfaitement alors que Yanosa s'était éclipsé sans informer quiconque, Mairu alla s'isoler en haut du rempart qui faisait face à la mer. Une grande partie de la muraille avait été détruite durant les assauts par la voie maritime de la troupe kirijine menée par le guerrier rouge alors que sur la plage, des traces d'une confrontation féroce étaient encore clairement visibles et pourtant, le regard perdu au lointain, là où le ciel semblait toucher la mer, la Natsumi ne voyait pas cette scène bien sinistre.

Les bras croisés sous son opulente poitrine et le faciès incroyablement serein, physiquement la jeune femme était à Senun mais mentalement elle était à Kiri. Endroit où elle avait hâte de retourner afin d'apaiser l'inquiétude qui l'animait malgré le calme dont elle faisait preuve. Son foyer avait-il été épargné par la guerre ? Le Mizukage et ses élèves étaient-ils déjà de retour ? Son être refusait ne serait-ce que de penser à leur capture ou à leur mort. Ils étaient sans doute blessés, tout comme elle, mais tous étaient surement rentrés à la maison ou bien étaient sur le chemin de retour et bientôt elle les retrouvera. Du moins, elle l'espérait.

Ce fut un kirijin d'une vingtaine d'années qui vint ramener la samouraï à la réalité. Le jeune homme lui annonça que l'Oterashi venait de tuer un soldat de Kaminari sous le coup de la colère en apprenant la mort de l'Empereur et qu'ils devaient se retirer de Senun. Gardant son calme alors que ses poings s'étaient fermés pour mieux réfréner ses émotions, la Natsumi se figea un moment sur place avant de suivre le jeune soldat de la Brume.

Moins d'une heure plus tard, les voilà qui s'éloignaient du port ravagé de Senun. À bord des navires qui prenaient la direction de Mizu no kuni se trouvaient des survivants et ceux tombés durant cette guerre qui au final se révélait n'être qu'une boucherie inutile. Mairu avait refusé de laisser les kirijins qui s'étaient sacrifiés dans cette ville étrangère. Leurs corps méritaient d'être ramenés auprès de leur famille. Ils auraient tous, des funérailles dignes des braves soldats qu'ils étaient.

À bord se trouvaient également des prisonniers de guerre. Certains, ceux qui avaient reçu des blessures graves et n'attendaient plus que leur heure pour mourir et des non gradés qui se serviraient à rien avaient été laissés sur place. Parmi le prisonnier de valeur et en bonne santé se trouvait le maître de l'argile explosive au drôle de chapeau qui avait laissé un bien hideux souvenir dans le dos de la samouraï.

Durant le trajet, la Natsumi et l'Oterashi n'échangèrent le moindre mot. La colère de ce dernier était encore palpable et Mairu ne désirait pas l'attiser. La jeune femme craignait qu'un mot de travers de sa part réveillerait le démon. Cet homme était un véritable monstre et sa présence créait une véritable tension à bord, bien plus que les corps sans vie qui leur tenaient compagnie.

La plupart des soldats de la Brume craignaient le guerrier rouge mais un osa pourtant aller vider sa frustration d'avoir perdu des précieux camarades pour rien sur Yanosa. Un acte bien téméraire et surtout futile. Non seulement le pauvre fou risquait inutilement sa vie, de plus, il ne servait à rien de chercher un coupable sur ce qui s'était passé. Une guerre on pouvait la gagner ou la perdre et dans le dernier cas, les morts s'avéraient toujours inutiles mais ceux qui s'y étaient engagés savaient à quoi s'entendre.

Le guerrier rouge ne s'emporta pas comme la samouraï s'y attendait. L'initiative que l'Oterashi entreprit une fois en avoir terminé avec l'impertinent kirijin ne surprit pas par contre la Natsumi. L'ancien seigneur de guerre s'était téléporté sans énoncer une fois de plus sa destination mais ceux qui avaient assisté à sa disparition avaient compris qu'il était parti définitivement cette fois-ci.

« Non mais quel être méprisant ! Lâcha un des soldats de la Brume. Jamais plus je ne suivrai un tel homme ! »

Les voix s'élevaient rapidement pour parler du guerrier rouge alors que jusque-là le silence était maître à bord. Restant silencieuse dans son coin, Mairu sentit une pointe de déception la saisir. Malgré l'indifférence dont elle avait fait preuve jusqu'à présent vis-à-vis du guerrier rouge, au fond elle avait secrètement espéré qu'ils finiraient par s'entendre. Mais au final, elle se rendait juste compte de l'existence de l'énorme fossé qui les séparait et que peut-être jamais un pont ne traverserait.

La Natsumi avait l'impression de revivre cette scène où l'Oterashi avait renversé l'eau qu'elle lui avait offerte de bon cœur alors que celui-ci était mort de soif …
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Assurer l'avenir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Eté] S'assurer des alliés
» [Mission] Assurer l'avenir (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-