N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Une dernière parole ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une dernière parole ?  Empty
Message(#) Sujet: Une dernière parole ? Une dernière parole ?  EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:50

    J’ignore si tu obtiendras cette lettre. Etant un déserteur condamné qui s’est évadé, je suppose que cette missive fera le tour de la sécurité de Suna trente-six fois et sera lue et relue tout autant de fois avant qu’elle te soit potentiellement remise.

    J’ai tout d’abord deux choses à te dire. D’abord que je suis content de te savoir en vie. Ensuite, que je m’excuse. J’ai failli en tant que ton maître et ami. Lorsque j’ai appris pour ta disparition, je me suis immédiatement mis à ta recherche. Mais Ogami me l’a mise à l’envers en envoyant une troupe me prendre au milieu de ma quête. J’ai choisi de ne pas affronter mes anciens frères d’armes, et je me suis retrouvé jeté aux oubliettes.

    Tu ne peux pas imaginer combien de fois j’ai pu regretter ce choix. Combien de fois je fixais le plafond de ma cellule en me demandant si tu étais tout là-haut ou encore sur terre. Combien de fois j’ai hésité à affronter tout Suna pour te retrouver…

    Et finalement me voici libre à nouveau, mais il semblerait que tu t’en sois sortie. Je n’ai pu t’aider, pardonne-moi. Tout comme je m’excuse car tu n’auras peut-être pas l’occasion de me le reprocher en face. Dans quelques semaines, je vais rencontrer l’homme qui a attaqué Suna à l’examen Chunin international. A sa demande… Un piège sans doute. Une embuscade probablement. Mais je n’ai pas le choix : Zanshi était à ses côtés plusieurs mois auparavant. Je dois la retrouver…

    Je sais que je n’ai aucun droit de te demander quoique ce soit, mais daigne écouter ton maître indigne une dernière fois : si je venais à mourir, tu devras sauver Kawaguchi Tsukiko. Des geôles de Konoha, mais aussi d’elle-même. Retrouve la femme aux cheveux roses et reformez le duo d’élèves que j’ai élevé. Et vivez, poursuivez vos rêves, ensemble.

    Adieu Kibõ.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dernière parole ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thérapie par la parole
» Une dernière étape
» La parole de l'ombre [Sommet des Kage]
» Prêcher la bonne parole [B - Ketsuen&Orion]
» Une dernière affaire à régler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-