N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toute trouvaille demande une expérimentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Toute trouvaille demande une expérimentation. Empty
Message(#) Sujet: Toute trouvaille demande une expérimentation. Toute trouvaille demande une expérimentation. EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:19

Me voilà de nouveau chez moi. J'ai du travail. Van qui ne répond plus depuis l'affrontement Kumo, Shukai. L'enlèvement de Tako, Ce pays qui n'as plus de dirigeant et donc je me devais aussi de voir cette fameuse femme dans l'ombre de Van. Cette bibliothèque aussi dont je dois visiter et dont mes idées fusent dessus.

Cependant j'ai une chose qui ne peut attendre, J'invoque donc un premier serpent de bas niveau puis lui demande de prévenir Wong que je souhaite l'invoquer avec les deux colis. Ceci est une véritable bonne nouvel. Les deux corps sont là Wong les entreposent chacun deux sur une table d'opération la pièce est plutôt sombre à part ses deux tables qui sont exposé par plusieurs lumières. Mettant des chaines sur chacun d'entre eux les voilà prisonnier:

- Ha voilà le premier cobaye. Tu en as de la chance tu n'auras pas à entendre les cries de ton voisin qui dors encore.

Se fut l'ingénieur au cristal. J'ai ses document il notait au moment même ou il trouve ou expérimente quelque chose ses mots donc ne me servirons pas guère plus que ces notes. Le cadeau qu'il m'a offert m'a donnée un vaste panel d'idée pour assouvir mes soif et pulsion de connaissance. Mettant un masque bucconasale, je commence. Les méridiens sont une vrais source de connaissance et d'intrigue. Accompagnée de mes trois plus puissant serpents, je regarde le corps de l'homme. Je passe les détails, mais l'homme est encore vivant quand notre cher Samui se réveille. Les deux jambes amputé est une bras. L'autre main est aussi sanctionnée. Son crane est ouvert et son corps n'a plus de chaire. On voit son cœur encore battre au dessus de son corps paralysé:

- Bonjours collègue. Quel dommage ton père à scellé ton sort en te donnant ses gènes. Je veux juste te dire que je compatie pour ton sort et que tu ne mérite pas ce que je te réserve.

L'autre homme me supplie de le tuer. Je le regarde et lui dis:

- C'est bientôt fini. Il ne me reste plus qu'une chose. Si tu forme un cristal je te libère de tes souffrance. Je vais appuie sur un point qui devrais libérer ton chakra et te permettre de crée un cristal.

Une aiguille à la main je la pose dans son cœur. Son chakra se libéra et il se met à former un cristal qui enferme son cœur.

- Parfait.

Prenant le cristal enferment le cœur, je tenais dans ma main la source de mon future pouvoir.

- Je reviens évitons de mélanger vos deux ADN, ne faussons pas mes travaux.

Me voila avec une nouvelle tenus. Mes serpents étant aussi mis à se laver nous étions tousses là.

Toute trouvaille demande une expérimentation. 2h310
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Toute trouvaille demande une expérimentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Toute trouvaille demande une expérimentation. Toute trouvaille demande une expérimentation. EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:12

Que c'est-il passé....Ou suis-je.... Ah oui, le combat, j'était avec Id entrain d'intercepter les rebelles Suishô pour une mission du Shûkai. Je venais de tué mon premier adversaire a vie! J'enchainais mon deuxième et troisième adversaire. Tout se passait bien, j'était en plein moyen, mais qu'est qui a dérapé? C'est tellement flou, je me souviens d'une ombre, une très grand ombre qui est apparu a sur mon flanc gauche. L'ombre a fondu sur moi et plus rien.... Qui appartenais cette ombre?? J'ai entendu Id aboyer des ordre a son serpent! Quoi-il dit? Sa ressemblais à une récupération de corps et de document.... Ce corps, oui c'est moi, je me rappelle qu'il a ordonné a sont serpent Wong de m'attrapé pour un expérimentation!

C'est froid, métallique, j'étais allongé sur une table. J'ouvris mes yeux, mais la lumière m'éblouis et j'ai de la difficulté a voir ce qui se passe. Je reconnu la voix d'Id le traite! Mes yeux commence a s'adapté a la luminosité de la pièce. Du sang, des entrailles, des bouts d'humain éparpillés un peut partout!!! Un horreur! Il arracha le cœur du chef des rebelles!!


-ARRHHHHHHHHHHHHHHHH OU EST-CE QUE JE SUIS!!!!!! QUE FAIT TU?? TU N'AI QU'UN MONSTRE!!! AAAARRRHHHHHHH AU SECOURT!!!!!!!!

-JE T'AI RIEN FAIT, POURQUOI TU ME FAIT CECI????? JE VAIS TE TUER!!!!!


Je tente de concentré mon chakra raiton dans ma main pour tenté de l'électrocuté en faisant courir le courant électrique dans la table jusqu'a au monstre devant moi avant qu'il ne parte avec ces serpents!!

-MEURT!!!!!!!

Remplis de colère je tentait de me défaire de mes attaches, mais la paralysie que j'ai subis a affaiblis énormément mes muscle. Ce n'est qu'une tentative inutile!!! Je suis condamné a mort au mains d'un scientifique fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Toute trouvaille demande une expérimentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Toute trouvaille demande une expérimentation. Toute trouvaille demande une expérimentation. EmptyDim 21 Mai 2017 - 8:33

Il fallait le deviner, comme l'autre homme ce dernier me traite de monstre. C'est vrais que la description s'y représente, mais quand il part combattre ces douze hommes n'en a-t-il pas tuer? Après tout nous sommes bien semblable. L'excuse de oui mais lui a fait le mal est bien maigre car au final ce jugement n'est juste que celui d'une typographie qu'un regroupement a crée. L'homme se posant des questions se met à agir. Quelle dommage il aurait au moins pue réfléchir pour agir. M'attaquant des mon retour dans la sale cela est bien trop évident à contrer. Mes yeux fixant l'attaque se dernier se met à disparaitre dans un portail temporel:

- Raiton. C'est parfait cela.

Un sourire je remet mes cheveux en arrière prenant un élastique pour les attacher et éviter qu'il me gène dans mon travaille:

- Cependant je suis déçus, tu as détruit ta seul chance de pouvoir m'atteindre d'une manière aussi..... futile.

Même si j'ai bien deviné qu'il pourrait tenter quelques chose en l'ayant pas droguer de manière à qu'il ne puisse user de son chakra se dernier aurait eux aucune chance de m'atteindre. Prenant deux éguilles sur une table ou est posé plusieurs outil, je regarde mes serpents et leur tend à chacun une aiguille:

- Evitons que cela se reproduise.

Ses derniers prirent l'objet avec leur queux et plante ses aiguilles sur une partit supérieur de l'avant bras. Je pourrais ainsi regarder son chakra circuler aisément sans pour autant qu'il puisse me gêner. Le plus embêtant étant que du coup je ne peux voir dans ces mains se qui se passe. J'ai beaucoup de chose à regarder et je dois donc trouver comment leur corps accepte de crée cette masse de glace. Mes yeux commencent à briller de connaitre se que cache se corps. L'opération commence.

- Commençons par les bras. Wong tu fais l'incision et Ryu et prend en charge qu'il ne s'évanouisse pas et ne meure pas non plus je dois connaitre comment circule son chakra.

La coupure se faire avec ca queux pendant que l'autre régule l circulation malgré l'entaille de la même manière. Observant, nous débâtions avec mes invocations regardant comment son corps est fait. Après quelques heures d'étude. J'en pris un morceau. De chaire, pour le plonger dans de l'azote liquide. Le corps semble impacter par le produit. Rien de plus normal au vue que ses derniers sont aussi vulnérable à la glace au combat cela ne peut pas non plus provenir d'ici. Puis surtout c'est ca production qui est le plus intéressant même si je ne dois pas négliger l'impacte sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Toute trouvaille demande une expérimentation. Empty
Message(#) Sujet: Re: Toute trouvaille demande une expérimentation. Toute trouvaille demande une expérimentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute trouvaille demande une expérimentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouvaille [PV Demon]
» Une grande trouvaille [ Nezumi ]
» Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu]
» Ôte moi ça toute de suite !
» En toute discrétion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-