N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à Kumo, Kiri et au Shukai - Sujet clone Rokubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Lettre à Kumo, Kiri et au Shukai - Sujet clone Rokubi Empty
Message(#) Sujet: Lettre à Kumo, Kiri et au Shukai - Sujet clone Rokubi Lettre à Kumo, Kiri et au Shukai - Sujet clone Rokubi EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:01

Ecrit sur un papier chiffonné au crayon, trois missives identiques ont été envoyé aux villages cachés de Kiri, Kumo ainsi qu'au Shukai.
"Bonjour,

J'ai eu le déplaisir de devoir affronter une projection incomplète du bijuu à six queues, Rokubi. Il ne disposait que d'une seule queue, et déjà sa puissance était phénoménale.

Pour éviter qu'il ne ravage un jour une ville sous votre protection, et qu'il ne tue inutilement des innocents comme il l'a fait aujourd'hui, je vous rapporte ses capacités observées aujourd'hui. Sachez qu'il maitrise de l'acide sous forme gazeuse et liquide, et qu'il affectionne les attaques à large zone. De plus, sa peau est extrêmement corrosive et brûle toute attaque le visant, même une attaque constituée de chakra. Il est néanmoins vulnérable quand sa peau suinte. Ne l'attaquez pas quand la peau est lisse, c'est le signe qu'elle est corrosive. Un senseur de chakra peut vous aider à détecter a quel phase cela correspond. Une fois fortement blessé ou acculé, Rokubi est capable de se faire passer pour mort et de se cacher en-dessous de sa mue. Faites-y attention, et vérifiez par un senseur s'il n'est pas présent caché quelque part.

Je vous mets en annexe une description plus détaillée basée sur mon combat. Je comprends si vous mettez en doutes mes informations, mais je vous en supplie, gardez-les dans l'éventualité d'une attaque sur vos contrées et restez vigilant tout le long de l'affrontement.

Hyûga Bankichi"

Spoiler:

Envoyé à son retour au village, cette missive est plus courte mais écrite sur un papier de meilleur qualité et avec une véritable plume.

"Bonjour Hokage,

Je vous préviens par ma missive que j'ai mis au courant les autres entités du monde shinobi des capacités observés par votre serviteur du clone du bijuu à Kawa. Si d'aventure Rokubi attaque un autre village, dans une autre contrée, je tenais que tous soient capables de s'en défendre correctement pour limiter les pertes civiles.

Respectueusement vôtre,
Hyûga Bankichi"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à Kumo, Kiri et au Shukai - Sujet clone Rokubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeu dangereux [KIRI + SHÛKAI]
» Kiri VS Kumo : Première Bataille
» Guerre Kiri - Kumo [Pronostics]
» Kiri VS Kumo : Deuxième Bataille
» Mission Spéciale #10 : Kiri | Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-