N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bilan de l'acte 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:27

Bouh !

L’Acte prend fin, pour ne pas dire est fini – il ne reste que deux-trois groupes dans lesquels il ne manque qu’un ou deux postes. Personnellement, c’était mon premier aussi gros évènement organisé, et l’heure est donc au bilan, pour moi mais aussi pour vous, parce que je suis persuadée que vous avez plein de choses à dire. Tout n’a pas été parfait, loin de là, et nous avons toujours à cœur au sein du staff de nous améliorer, surtout sur le contenu joueur.

Mais avant toute chose, j’aimerais remercier cinq entités/personnes.
En premier lieu : vous tous qui avez participé à l’Acte 7, parce que qui que vous soyez vous avez joué le jeu, vous avez été compréhensifs, intéressés, et même s’il y a eu quelques petits soucis vite réglés, ça a été très agréable d’être votre maître du jeu l’espace d’un mois, en espérant que cela vous au plus autant que ça m’a plu à moi de vous proposer ça. o/

En deuxième lieu : tous les narrateurs. J’y reviendrais, mais si cet acte est une réussite, c’est avant tout grâce à eux tous, parce qu’ils ont su, en plus de leurs propres groupes, proposer des intrigues parfois tout droit sorties de leur cerveau malade, parce qu’ils ont su être réactifs même dans des moments où c’était plus compliqué pour eux, parce qu’ils ont proposé des narrations qualitatives et parce qu’ils ont su me supporter quand je venais les reprendre, les engueuler parfois, leur demander des précisions, des modifications, quand j’étais en train de les presser : bref, j’ai eu pour le coup une équipe de narrateurs en or. Vous êtes géniaux o/

En troisième lieu : le staff. Là aussi j’y reviendrais, mais ils ont su être disponibles, réactifs, ils ont su m’épauler (alors que l’intrigue et le scénario sont mes prérogatives (A) ), ils ont su m’aider et proposer des idées sans lesquelles, là encore, l’acte n’aurait pas été ce qu’il est. Vous êtes géniaux les gars, changez rien (sauf Yano, va falloir te faire à l’idée que tu n’es qu’un homme. Et Flo, sale gwak. Et Val qui est malgache… Bref le staff est nul à chier je retire).

En quatrième lieu : remerciement plus particulier à Val/Miko. Ouaiiiis, ça fait très égocentrique de l’afficher comme ça, sachant qu’en plus il est du staff, mais faut savoir que ce mec m’a supporté tout au long de l’acte, de sa préparation où il a été d’une aide plus que précieuse malgré tout ce qu’il pourra dire. Il a veillé jusqu’à je ne sais plus quelle heure, m’a aidé dans des tas de trucs (bon le staff aussi hein, mais lui a été en plus de tout un soutien moral et psychologique conséquent…). J’vais pas en faire des tonnes, tmtc que Frank ne dit pas à Claire tout ce qu’il ressent (selfie) (ttm)

En cinquième lieu : Kath/Kihran. Parce que c’est ma graphiste attitrée et que cette bannière et ces baromètres, c’est son œuvre <3

Voilà. Je pourrais remercier tous individuellement pour des raisons diverses et variées, mais je vais me contenter de ça. Passons maintenant au bilan en tant que tel, en commençant par ce qui aurait pu être amélioré/ce qui n’a pas été avant de faire le positif.

Des groupes aux intérêts variables :
Alors déjà, je ne vais pas/plus le cacher : ceux ayant refusé la mort de leurs personnages se sont retrouvés dans des groupes de « moindre importance » (ce qui n’est finalement pas foncièrement vrai, mais je vais en reparler un peu plus tard). Ce qui est normal, du point de vue du staff, quelqu’un qui ne veut pas mettre sa vie en jeu ne peut pas arriver dans des groupes hyper importants qui peuvent réellement avoir un impact sur le BG du forum alors qu’eux ne risquent rien. Ce qui, je pense, a été dommage, c’est que vous n’avez pas fait confiance au staff (ceux ayant refusé la mort, hein), parce que, qu’on se le dise : nous n’avons aucun intérêt à tuer vos personnages. Tous ceux qui sont morts, je pense, ont eu l’occasion de s’en sortir à un moment ou à un autre, et rien n’a été fait dans l’optique de tuer des PJ. Comme on disait, à aucun moment on avait l’intention de narrer « Oh bah une météorite tombe pile sur vous, vous êtes mort », non, pas du tout.
Au-delà de ça, je pense objectivement que certains auraient préféré avoir d’autres groupes, même si on a fait en sorte que chaque groupe ait une importance relative. Mais oui, tout le monde n’a pas pu se retrouver face à un Bijuu et/ou face à des sacrificateurs, et certains groupes ont pu être perçus comme totalement à la marge de l’intrigue. Sachez que ce n’est pas le cas, si des groupes ont été « facultatifs », ils ont tous eu leur importance. Et quand j’entends facultatif, entendons-nous bien : ce n’est en rien péjoratif. Par exemple, il y a eu six groupes clone de Rokubi : c’était purement subjectif et, au fond, au vu du déroulement de l’acte, ces six groupes ont été facultatifs. Est-ce que ça a pour autant moins d’importance ? Non, évidemment.
Mais je regrette quand même que certains aient pu avoir l’impression d’avoir des groupes moins biens et/ou moins cools que d’autres. On a fait au mieux, je vous assure !

Une temporalité sur laquelle on s’est assis :
Bon pour moi c’est LE gros point noir de l’acte : la temporalité. Que ce soit dans l’arc 2 ou 3 principalement (parce qu’à la limite le 1 c’est encore différent, même si une guerre qui se joue en trois heures, BON HEIN), tout le monde a pu traverser des pays entiers en deux heures maximum après avoir passé x temps à se battre contre des ennemis plus ou moins puissants. Arrivés aux pieds de la montagne, hophophop, tout le monde va mieux et peut se battre… C’est d’ailleurs le même problème qu’on a eu face à ce qu’on avait proposé : si on temporalisait assez contre un clone de Rokubi, il était possible de ne pas renforcer le vrai démon sans pour autant perdre son groupe. On s’est vite rendus compte que c’était très très compliqué de quantifier à quel moment ces groupes pouvaient se dire que c’était bon, qu’ils avaient gagné assez de temps. Ce qui a donné ce système un peu bâtard et pas très juste où ceux qui n’avaient pas terminé HRP ont eu le label « gagner du temps »… Alors que c’était pas forcément de « leur faute »… Bref, la chronologie ce fut compliquée, on va pas se le cacher aha.

Des ficelles scénaristiques :
Ca rejoint un peu la temporalité puisque du coup il y a eu des ficelles, mais certains groupes ont été… « ajustés » au dernier moment pour des raisons diverses et variées. Encore une fois ça ne concerne pas vraiment l’arc 1 puisque c’était full PVP quasiment, mais les narrateurs ont dû parfois adapter les comportements PNJ et/ou les « évènements » pour que ce soit équilibré et juste. Trois exemples : les groupes de sacrificateurs beaucoup trop relevés, ont dû être adaptés avec un « tour d’adrénaline » leur permettant un tour de chakra illimité avec des limites de rangs de techniques ; le groupe central de l’arc 3 avec un ajout de joueur (bon ça c’est de ma faute mdr) qui a plus ou moins tout faussé (mais c’est le jeu Surprised ) ; certains groupes Rokubi qui ont été relevés par contre pour faire face à la puissance de certains groupes (que ce soit en résistance ou en chakra). Bref une petite tambouille que je trouve dommageable et qui, je pense, aurait pu être évitée.

Les exclusions :
Bon alors on n’y peut rien, mais il faut se l’avouer : les exclusions sont relous. Non seulement elles cassent la dynamique générale, mais elles pénalisent en plus les autres joueurs du groupe. Ca rejoint cette idée mais on a encore été très laxistes sur certains temps de réponses. Je vous l’avoue : j’ai pas de solutions pour pallier à ça. Alors je remercie évidemment ceux qui ont accepté de jouer un PNJ pour pallier à l’exclusion de certains, maiiis… c’est pas le mieux. Bref, petit point noir, sur lequel on peut pas spécialement grand-chose… mais voilà.
Petite mention également à ceux qu’on espérait avoir (notamment certains S et/ou grands gradés) et dont les groupes étaient déjà prévus… mais qui nous ont fait faux bonds au dernier moment, obligeant à des réorganisations parfois importantes.

Les équilibrages PVP :
Aloooors… Là encore, je n’ai pas de solution parce qu’il fallait HRP équilibrer les groupes du mieux qu’on pouvait. On savait qu’un groupe ne l’était pas du tout, mais on a essayé de faire mieux pour les autres groupes en prenant en compte des stats assez basiques et/ou anciennes, où un S vaut un A et un B. Visiblemennnnnnnnnnnt… C’est pas la joie pour les S, la faute sans doute à des A/B plus performants aujourd’hui. Ce qui fait que, peut-être, certains groupes (et notamment côté Shukai ><) ont peut-être été unfair… Enfin dans l’ensemble c’était très équilibré, et on pouvait pas mieux (la faute à une grosse différence d’inscrits et/ou de gradés), mais je pense qu’il faudra réfléchir un peu plus à ça la prochaine fois – même si on a déjà assez galéré, parce qu’on voulait aussi éviter que, par exemple, un spé gen puisse OS son groupe parce qu’en face il n’y a pas de kai disponible.

Les narrateurs inconnus :
J’ai tenté un nouveau système pour « protéger » les narrateurs de certains joueurs qui peuvent s’avérer… envahissants (et il y en a, ne nous mentons pas). Sauf que forcément, les questions précises… je ne pouvais pas y répondre, puisque j’avais une entière confiance en mes narrateurs et ne les traquaient pas. Ce qui fait que je devais faire la course quoiqu’il arrive entre le joueur et le narrateur, puisque je ne pouvais pas répondre à la question. Alors peut-être que ça en dissuadait certains de venir directement me voir, sauf que… bah c’est ptete à revoir ce système.



Bref, ça c’était le négatif. Passons maintenant au positif, parce que, je pense, qu’il y en a !

Tous les groupes importants et de vrais choix/conséquences :
Je pense que c’est la plus grande réussite de cet acte : tous les groupes étaient importants et avaient de réelles conséquences sur la trame générale et donc sur le BG du forum. Même les groupes « sans risque » (donc ceux qui étaient censés ne pas être importants) ont eu des prouesses de la part des narrateurs pour qu’eux aussi aient leur part d’importance. Je ne pense objectivement pas qu’un seul groupe n’ait pas eu sa place ou soit à la marge. Tous avaient un rapport avec la trame et chacun a eu son importance dans la trame générale de l’acte.
De plus, je pense que les systèmes mis en place ont permis à chacun de faire de vrais choix qui peuvent avoir de réelles conséquences sur le BG du forum. Bon évidemment, on ne pouvait pas laisser à la trentaine de groupes la liberté de détruire des villes, mais chacun a eu sa part.

Des intrigues au top, des réponses à temps :
Le premier problème des précédents actes était le laps de temps entre deux réponses, qui atteignait parfois des dizaines de jours au bas mot. Pour pallier à ça, on a fait en sorte que ça n’arrive plus : on a recruté. L’idée peut sembler banale, mais le staff n’a pas été le seul à chroniquer ces groupes de l’acte. Parce que même si certains groupes ne nécessitaient pas de chroniqueurs, une majorité en nécessitait. En tout, sachez qu’il y a eu douze chroniqueurs. Alors on a eu quelques soucis avec un ou deux (#shukaijinerie), et l’un a été indisponible un petit moment, mais dans l’ensemble ils ont été performants et a permis un vrai dynamisme à l’acte, et qui a surtout terminé tous les groupes.
De plus, il faut savoir que si dans certains groupes le cadre général était posé, ils n’avaient aucune indication quant à ce qui allait se passer (pour laisser libre court à leur imagination et que le groupe leur ressemble), et certains ont pondu des trucs vraiment biens. Donc bref, un gros GG à eux.
De même, on pourra noter des réponses très rapides aux demandes d’arbitrage pour les groupes PVP, donc un gros big up à Yanosa qui a géré ça au poil, souvent en PV qui plus est o/

Des groupes uniques et adaptés aux envies de chacun :
On vous avait demandés ce que vous souhaiteriez pour votre groupe, et on a essayé de faire au mieux. Pour faire simple, je pense qu’aucun des groupes – ou presque – n’était interchangeable. On n’a pas mis Pierre et Paul dans le groupe 1 parce qu’il fallait les caser quelque part. On a réfléchi, on a essayé de faire au mieux en fonction des envies de chacun. J’espère que ça a été ressenti, mais ça a en tout cas été le projet initial.
Sans compter que la trame générale (donc grosse guerre + apparition des bijuu) a été la/les demande(s) qui ont été le plus faites (souvenez-vous, on vous a fait remplir des questionnaires à certains events dont à l’acte 6, aha). Bref on a essayé de vous prendre en compte le plus possible et à mes yeux c’est une ptite victoire ^^

Un acte qui redistribue les cartes :
Je vais pas m’attarder là-dessus parce qu’on va faire une grosse news concernant la suite (les quêtes Bijuu, la suite du Shukai/de Kumo en fonction de qui gagne etc.), mais je pense à titre personnel qu’un acte se doit de révolutionner le contexte en cours, en apportant de nouvelles choses, de nouvelles intrigues, de nouveaux méchants, de nouveaux horizons. Et pour le coup, de ce que j’entends, de ce que je vois déjà se profiler, bah c’est le cas ! Et j’en suis plutôt contente, aha, je pense que chacun va réussir à trouver sa part dans la suite du forum, et c’est cool.

Pas de PNJ :
Bon alors bien sûr, les bijuus sont des espèces de PNJ, maiiis… pas tout à fait. In fine, on vous en parlera, mais ce seront des quêtes assez complexes qui n’ont pas trop à voir avec les PNJ comme vous les connaissez. Mais une grande fierté pour moi est d’avoir réussi à faire tout un acte sans créer le moindre PNJ. o/ Et quand bien même il y en avait dans l’Acte, ils étaient écrits comme d’autres PJ et n’étaient donc pas imbattables comme parfois il y a pu avoir. Bref, petite victoire encore une fois o/

Des PJ au top aussi :
Mais si l’acte a aussi été une réussite, c’est grâce à vous. La très grande majorité d’entre vous a été fair-play, a joué le jeu jusqu’au bout (jusqu’à la mort pour certains). Bref, ça a été un vrai plaisir de faire ça pour vous, donc… Merci o/



Je pourrais sans doute encore trouver des dizaines de points à améliorer ou cools, mais je pense que ce poste est déjà assez longs. Surtout, n’hésitez pas à poster vos propres bilans, vos propres avis : tout m’intéresse. Absolument tout Razz

Des bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:50

Que dire? A part ce que cet acte à vraiment été génial, sincèrement, et qu'il profile de belles choses pour l'avenir du forum. =)

Ps : Comment ça mon commentaire est inutile ? D=
Ps2 : Bravo à toutes l'équipes, autant le staff que les chroniqueurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:54

Pas grand chose de plus à dire qu'Oniri Razz

Vous avez tous accompli un super taff ! Autant le staff que les chroni, donc un gros merci à vous (bon les joueurs aussi Razz ). Vous avez bien géré, et ptêt que oui la temporalité peut avoir posé problème, mais bon, pour moi ce n'est qu'un détail, et tout le monde sait que rien ne peut être parfait Razz

En bref, un travail rondement mené, et on a hâte de voir la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:55

Elle est où la poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:02

Nous en avons déjà parlé en PV, donc je vais me répéter : pas grand chose à dire sur l'acte. J'ai aimé.

Je me suis inscrit sur un coup de tête avec mon DC puisque je croyais que j'allais vivre une mauvaise expérience comme les autres actes auxquels j'ai participé. Au final, je regrette de ne pas m'être inscrit sous Natsu également.

Le top du top est la liberté laissée aux joueurs. Ce qui était très sympa, c'est qu'il n'y avait aucune finalité préétablie. Tout dépendait des joueurs. On l'a bien vue dans notre groupe (celui avec Kyûbi) que le scénario parfait était impossible à réaliser (merci Kirapute !) et j'ai adoré ce revers de la situation. Ce ne sont pas les PNJs qui décidaient dans quelle voie allait l'histoire mais bel et bien nous. Bravo sur ce point.

Le petit point négatif que j'aimerais aborder est le temps accordé pour les délais. Dans quelques cas, leur temps était largement dépassé et aucun passage du MdJ (peut-être est-ce seulement mon impression ?). Je pourrais prendre papy en exemple, mais il sort d'une lune de miel donc je ne vais pas le châtier oo

Voilà voilà. Ça résume ma pensée sur le sujet. Encore bravo au staff pour le superbe event.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:09

Il me semble que vous oubliez votre généreux staff tech qui a travaillé d'arrache pied pour vos 50 passages/semaines mais bon.. Pfffft

Oh ouais... C'était sympa l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Jizō
Jizō
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:10

Acte très chouette Very Happy J'ai beau râler souvent, je me suis amusé et mon coté novice m'a joué des tours.

En revanche plus de clarté générale sur certaines règles au sein des posts explicatifs du forum seraient peut être un plus et éviterais certainement des incompréhensions comme celle dont j'ai pu faire preuve.

GG le staff btw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:11

Bonsoir,

Mon ressenti pour cet acte et comme ce bilan. Excellent. Je suis très contente car pour la première fois je sens un "vrai" bilan de cet acte de la part de l'équipe administrative. Il a des plus et des moins qui ne sont pas des fausses vérités et je trouve ça cool par rapport au précédent acte.

Pour ma part, j'ai eu du mal à m'inscrire à l'acte. Pourquoi ? Juste parce que je n'avais plus confiance au staff à cause de plusieurs points que tu as cité (histoire tirer par les cheveux, pnj mis en avant tout au long de l'acte à défauts des pj, pnj invincibles etc). Du coup, pour moi engager la vie de mon personnage n'était pas envisageable pour cet acte car je ne partais pas en confiance et clairement, j'attendais beaucoup.

Au niveau de l'acte en lui même, j'ai été vraiment super contente de mon groupe ou nous avons eut de l'intrigue, du combat, des énigmes mais surtout et je tiens à le souligner un narrateur génial.
J'attendais de la réactivité avant toute chose, car c'était vraiment ça qui me manquait sur les autres actes. Ici, j'ai pu avoir des réponses rapides de sa part, un suivit intéressant dans l'histoire et surtout une Fin !
Pour ma part, je n'ai rien à te reprocher, juste merci.

Ça c'était pour mon narrateur,

Pour le reste des gérants de l'acte, bah je n'ai qu'une chose à dire qui je pense résumera bien mon ressenti : A quand le prochain ?

Peut être j'engagerai la vie de mon personnage (peut être XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:17

Citation :
Par exemple, il y a eu six groupes clone de Rokubi : c’était purement subjectif et, au fond, au vu du déroulement de l’acte, ces six groupes ont été facultatifs.

Actu y en a eu cinq. T'sais. Cinq queues en rab = cinq clones. Pffff check your facts...

Citation :
A quand le prochain ?

Tu peux t'asseoir dessus longtemps.

Et sinon:


Dernière édition par Aburame Miko le Lun 8 Mai 2017 - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:20

Je pourrais juste faire un copier-coller des compliments au-dessus, premier acte pour moi et j'ai juste envie de voir le prochain Very Happy C'était prenant, bien stressant (toi même tu sais Kath XD) et dynamique aussi! A chaque tour on avait juste envie de voir comment on s'en sort, c'était cool! Wink Ce qui doit être amélioré n'a pas empêché d'apprécier l'évènement et c'est ce qui compte ^^

Donc bravo à tous ceux qui ont bossé sur cet acte (sauf Val, il a rien foutu lui!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:20

AHEM AHEM

Donc de mon côté, en tant que joueur, je tiens à féliciter d'abord et avant tout Yanosa pour son incroyable patience, sa détermination et ses idées claires pour toutes les réponses qu'il a pu me donner et ce dans des temps records. Je suis une vrai pute à question sur skype, j'en ai toujours des tonnes et j'me dis souvent que j'exagère alors...Merci.

Merci aussi à Oniri, Manzo et Papy qui m'ont donné un beau combat et qui, malheureusement, a souligné la fin de Kekette. J'avais envie de reroll depuis un moment, oui
..mais j'avais aussi beaucoup de projets dans le Shukai qui malheureusement ne verront jamais le jour.

Aussi...gg le staff tech...vous êtes des machines de guerre!!

Ensuite, en tant que Narrateur maintenant:
Premièrement je me félicite d'être l'instigateur de l'expression "faire une Shukaijinerie", et je remercie Seito/Tsubahime/Asai d'avoir contribuer à la naissance de ce phénomène. Y'a pas à dire...on est les king de la connerie et de la gaffe. Chapeau dude!

Enfin je voudrais m'excuser sur mes temps de réponses pour certains groupes d'abord parce que j'ai été
1- dans une période de fou au travail
2-Malade et hospitalisé pendant quelques jours
3- en perte de motivation en voyant la mort de Ketsuen arriver

Mais j'espère que vous m'en tiendrai pas trop rigueur Wink moi je vous aimes, c'est ce qui compte.

Et enfin, je remercie les autres Narrateur pour l'excellente job que vous avez fait. Mais aussi Léa pour avoir veillez à ce que nous soyons toujours dans la course et qui n'a jamais été chiante en nous demandant comment ça allait de notre côté et qui comprenait lorsque l'on avait un pépin.

Et petit bonus: Val, même si je vous si déçu de par mes nombreuses gaffes, t'avais qu'à pas me charger de groupes supplémentaires quand j'avais dis que j'pourrais pas. Toute mes fautes, j'te les mets sur le dos, parce que c'est ça! Hahahaha nah je déconne :p toi aussi t'as été super et même si j'ai galéré à quelques reprises, j'garderai toujours "Shukaijinerie" dans mon coeur.
#shukairepresent

Bref Gg à tous, we rock (moi moins que les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:30

Bonsoir (ou peut-être Bonjour quand vous le lirez)

Pour mon premier Acte... Event parmi vous, j'ai pas grand chose à reprocher, si ce n'est un soucis côté partenaire mais ça, les imprévus, c'est pas toujours évident.
Je suis contente d'avoir mis en jeu la vie de mes personnages pendant l'acte, mon principal et mon secondaire. Ca m'a permis de jouer plus librement sur tous les terrains et de suivre leur logique INRP. Je tiens, même si je l'ai déjà fait par plusieurs biais, à remercier sincèrement toute l'équipe derrière ce sympathique petit événement, de part leur performances, idées, présences et j'en passe Wink

Le côté des différents groupes, important pour donner un peu de puissance à Rokubi, important pour éviter la destruction des différentes villes, important pour éviter de relâcher un vilain renard sur monde, important pour savoir qui de l'un ou de l'autre pays sortira vainqueur de sa guerre et important pour les infos/sauvetages, est (pour ceux qui restent) et à été rondement mené par toute l'équipe. Tout été intéressant à suivre, même si pas toujours évident (y'en avait tout plein kwa...)

Hâte de savoir la suite, les conséquences, les reconstructions toussa toussa !

Bref... comme on dit, après l'effort, le réconfort. Donc, à tous les organisateurs j'offre un plateau de cookies... j'ai pas mieux non désolée.

Un ptit toubib tout neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:45



Coucou, 

Déjà mon troisième acte sur SNH, ça remonte. 
Et je dois dire que celui ci a tenu toutes ses promesses et était très bien. 

Bravo à tous ! 

(flemme d'écrire plus, j'vais dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:55

C'est franchement méga archi cool ! J'ai quasiment pas suivi les autres groupes, sauf celui d'Ether tmtc, du coup pour ne parler que de mon propre groupe avec la Grande Grue, c'était franchement top ! Un peu difficile la compréhension au tout début mais une fois éclaircit, génial ! Un perso très intéressant qui mérite plus de baffes qu'elle n'a de dents ! ♥️ Et ça me permet de préparer un gros truc, z'allez voir les Konohajin ! Mouahahah !

Val, Nanabi est pour moi !

Félicitation à tous, que ce soit les membres que le staff ! Mais surtout le staff qu'à fait un taff monstrueux malgré des membres collants et envahissant ! (je me compte là-dedans) (penser à moi pour les promo !)
Et en plus ! En plus ! Ça se termine pile poil pour le départ en vacances ! Si ça c'est pas magnifique hein ! Avec un esprit détraqué on pourrait croire que tout a été coordonné dans ce but ! #modestie XD

Sur ce, il faut que j'aille me faire cuir un œuf ! Bisous et cacahouètes ! Je vous aime putain !





P.S. : Le Sikari recrute toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyMar 9 Mai 2017 - 1:59

«Votre groupe est un peu à la marge de la guerre, mais restera néanmoins important, surtout pour Kiri. Si vous ne rapportez pas de points dans le système de combat actuel, ne sous-estimez pas ce que vous trouverez au bout de la crypte.»

Sad Sad Sad Sad Sad

C'est pas vrai ^_^ !

Merci pour votre travail c'était super bien. Pour tous les sujets que j'ai pu lire, et aussi le mien. J'ai eu des sueurs froides à certains moments et j'ai bien cru qu'Amaya allait crever au fond de la crypte. Merci aussi d'avoir pris en compte mes quelques délais dû au travail, à l'école et au décalage horaire.

Si je peux me permettre une demande post-acte, j'aimerais qu'Amaya fasse partie des prochains plans qui suivront la conclusion de ma partie. J'vais ramener la sauvageonne à Kiri par la peau du cul s'il le faut o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyMar 9 Mai 2017 - 7:06

Un grand merci au Staff pour l'acte mis en place!

J'ai eu énormément de plaisir RP à dans mon/mes groupe(s) et de lire celui des autres, la trame était excellente !

Je remercie Kira(pute) pour son intervention IRP et pour nous avoir tous encu**** Very Happy

Je remercie pour la surprise, c'est-à-dire d'avoir Tsukiko dans mon groupe, c'était juste innimaginable et pour le coup, j'étais sur le cul et heureux. I love you

Je remercie Miko d'être venu me sauver! C'est déjà la 2ème fois qu'elle me sauve la peau... je crois qu'elle m'aime... <3

Je me réjouis de la suite qui s'annonce Bijuuesque (énorme quoi!)

Bref. MERCI à tous ceux ayant contribué à cet acte, vous êtes les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyMar 9 Mai 2017 - 7:57

B'jour ! O/

J'adresse mes remerciements à tout ce beau monde pour avoir organisé l'Acte, ce qui sans doute n'a pas été de tout repos étant donné le nombre de participants (OO). C'est mon premier évent de cette ampleur, l'expérience fut aussi fascinante que plaisante et cela, bien grâce à vous pour avoir géré l'organisation. Je n'ai noté aucun point noir de mon côté, j'ai trouvé que tout s'est déroulé dans une bonne continuité sans aucun pépin. Mon groupe était cool, mon partenaire l'est d'autant plus ! (OO) Ce fut chouette de me battre à tes côtés. J'aurais pu y passer, mais je suis vivant et ca c'est drôlement cool pour moi =D Yohru va pouvoir évoluer à fond suite à tout ça !

Cela a été dit et redit, mais il faut le bien ! Merci pour tout : chers organisateurs, chroniqueurs, modérateurs techniques (oui, pour les passages en masses avant l'acte, c'était super sympa car grâce à ça, chacun a put peaufiner sa FT au mieux ! Notamment moi, merci beaucoup), Léa pour avoir géré le tout. Thank you very much ~
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:10

Super acte. Je crois que c'est le meilleur event de forum naruto auquel j'ai assisté. Avec des missions diverses, des objectifs communs, une patrouille d'éléphants et des limaces dégoulinantes. Je trouve que la préparation était top. Quelques inconsistences au niveau temporel (genre Miko OP se balade de pays en pays en moins d'un jour mais on aime bien val quand même). Y avait du hype dès le début de l'event et il n'y a que sur la fin où ça c'est un peu essouflé. Je suis aussi positivement surpris du nombre de mort et du peu de complaintes qui ont suivis, preuve que le système marche bien. Mais il y a quand meme un point négatif Sad j avais demandé des boobs pour mon groupe et on m a foutu avec une limace et un vieux monsieur qui pue l'éléphant. Faudrait que le staff soit plus a l'écoute des joueurs (joke).

Bisous tout plein je me suis bien amusé

Merci aux modo FT qui ont impressionné par leur reactivité avant l'event. Great team !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:01

Si je suis nommé Ninja légendaire de Konoha & Sauveur du pays du feu, c'est un bon acte, sinon non krkrkrkr °°
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:51

Je n'ai pas participé a l’acte étant donné que je me suis inscrit sur snh au moment que l’acte commençais. Mais j'ai beaucoup aimé vous lire! Vous avez fait du bon boulot! Bon maintenant, j'ai hâte de participé au suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:13

Tiens, je n'ai pas encore posté ici °^°

C'tait cool o/ Autant en tant que joueur que Chroniqueur. Et voili voilou.

Bavo à tout le monde !

Des gros changements en perspective, cécool.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bilan de l'acte 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bilan de l'acte 7 Bilan de l'acte 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan de l'acte 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan.[Yami]
» Bilan final
» Bilan validations missions
» Bilan (ft. Seki Hattan)
» Premier bilan + Yamuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Informations-