N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit gros piaf - Pv Bakushô Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Un petit gros piaf - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Un petit gros piaf - Pv Bakushô Law Un petit gros piaf - Pv Bakushô Law EmptySam 6 Mai 2017 - 0:49

Comme à mon habitude, je devais rejoindre Law vers les portes du village. Il ne nous restait certainement des techniques à apprendre, ou alors des ennemis à faire exploser. Ou simplement refaire le portrait d'une montagne un peu trop laide pour qu'on puisse l'apprécier à sa juste valeur. Ou alors, uniquement pour aller manger un truc. Qui sait.

Moi, ce que je savais, c'était que je préférais laisser parler notre art, remodeler le monde et sa croûte à notre façon m'intéressait beaucoup plus que de se contenter de nourrir notre faible corps. S'il y avait une chose que j'aimais des rencontres avec Law, c'était que je ne m'ennuyais jamais. Il savait toujours piquer mon intérêt au plus vif de sa personne et je m'intéressais. Entraînements, discussions ou tout simplement démonstration. Law était en quelque sorte un exemple pour moi. Puissant, mature, toujours serviable et même parfois un peu enfantin. Par dessus le marché, nous étions du même clan et nous nous entendions parfaitement. D'un autre côté, s'il n'avait pas été Bakushô, je ne savais même pas s'il était digne de confiance et donc si je lui aurai adressé la parole.

Je me préparais toujours pour quelques jours lorsque j'allais à sa rencontre, nourriture -le strict nécessaire- eau, habits chaud, froid. Tout. Peut-être qu'il souhait m'amener dans les montagnes enneigée du pays, ou alors dans un autre pays où au bord de la mer. Il y avait beaucoup de possibilités et c'était donc la raison pour laquelle j'avais un sac ridiculement grand. Mais j'étais enfin prêt et je me rendais donc à notre lieu de rendez-vous. Je grimpais sur le toit de mon habitation avant d'invoquer mon ami l'oiseau géant. Aujourd'hui, ce malgré les réticences de l'autre en armure, j'allais aller à mon lieu de rendez-vous en volant !

Grâce à la vitesse de mon oiseau, j'avais pu atteindre les portes avant le chûnin, je m'étais posé en hauteur afin de le voir arriver de loin. Je concentrais aussi mon chakra afin de créer une petite boule d'argile. J'allais lui faire une petite blague.

Le voilà, il était reconnaissable parmi tous avec son chapeau... spécial ? Son habillement l'était tout autant. Il s'appuyait contre le mur où d'habitude, il m'attendait et moi je me concentrais du mieux que je pouvais afin de ne pas râter ma cible. Et.... boom ! En plein dans le mille !

« Haha ! T'as vu ta gueule ! T'y as rien v'nu v'nir ! »

M'esclaffais-je tout en criant. Je décollais ensuite afin de venir me poser à côté de lui, me tenant prêt à recevoir n'importe quel projectile en pleine gueule.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit gros piaf - Pv Bakushô Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chasse au gros ! C'est qui le gros ? [feat kioshi]
» On en a gros [Tenzö]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» A la poursuite du gros serpent [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-