N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Confusion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Confusion... Empty
Message(#) Sujet: Confusion... Confusion... EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:53


Je n'avais pas pris de douche depuis un petit moment, mais j'avais mes raisons. Mon corps souffrait au moindre contact, alors imaginez quelle douleur la pression de l'eau pouvait me procurer. Et pourtant, aujourd'hui, je prenais mon courage à deux mains et après avoir ôter avec précautions mes bandages, je me faufilais sous la douche. Je tournais gentiment la manivelle pour que l'eau coule, les premières gouttes frappèrent ma peau et je grimaçais. L'eau était froide, pour atténuer la douleur, il était hors de question de mettre de l'eau chaude, même si j'aurais préféré. Une fois mouillé, je devais me savonner, voilà un autre défi.

Je serrais les dents à chaque passage de ma main sur la peau et je fus bien heureux d'en terminer avec ce calvaire. En sortant de la douche, je devais me sécher, mais avec quoi, un linge ? Je pouvais attendre et sécher naturellement. Je tentais avec le linge, mais il était bien trop rugueux à mon goût. Ensuite, je devais me passer une pomade bizarre avant de m'entourer de tous ces bandages, c'était vraiment sport de me laver...

J'étais désormais prêt à sortir, j'osais enfin me promener sans garde dans la cour de l'hôpital. Satomu m'accompagnait toujours, il était collé à moins toute la journée, lui avais-je manqué ? Main dans la main, nous sortîmes dans le jardin de l'établissement. J'allais de mieux en mieux, mais ce n'était pas le top.

    — Maman!

S'écria mon fils avant lâcher ma main et courir en direction d'une jeune femme. Merde! Je ne pouvais pas lui courir après, pas dans mon état. La demoiselle ressemblait, de dos, à Ema et Satomu se rendit compte de son erreur une fois accroché à sa jambe et après avoir relevé la tête pour voir le visage de la jeune femme. Gentiment, mais sûrement, je rejoignais mon fils.

    — Désolé, mon fils vous a confondu avec sa mère.

Je reprenais Satomu par la main pour le décrocher de la jambe de cette pauvre femme.

    — C'est pas maman.

    — Non, ce n'est pas elle.

Affirmais-je avant de reporter mon regard sur la Konohajin.

    — J'ai oublié de me présenter, je suis Kibo. Et voici Satomu.

    — Bonjour Madame.

Dit-il timidement. Était-il intimidé par cette demoiselle ? C'était la première fois que je le voyais dans cet état.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Confusion... Empty
Message(#) Sujet: Re: Confusion... Confusion... EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:56


Voici seulement quelques jours que toutes les troupes de Konoha sont rentrées. Retrouver ses proches après toutes ses preuves était la chose la plus réconfortante que je connaisse. Je faisais partie de ceux qui avaient eu la chance de ne pas perdre de proches, même si le clan Inuzuka avait lui aussi subit des pertes. Mon père s’était retrouvé avec la jambe droite et le bras droit littéralement broyés. C’était justement pour aller lui rendre visite que je me rendais à l’hôpital du village.

Si ses membres n’avaient été que cassés il serait déjà rentré à la maison, mais son cas était plus sérieux. Assis dans son fauteuil roulant, nous avions eu l’autorisation de quitter sa chambre pour prendre l’air. La grande cour de l’établissement permettait aux malades de se balader un peu, de quoi oublier la monotonie des pièces d’un blanc immaculé.

« Tu me dis si tu as mal, papa. » Lui dis-je d’un ton bienveillant alors que je poussai son fauteuil.

Confusion... Naruto10

« Mais oui, ne t’en fais pas ! Tu sais bien que je suis solide ! »

« Pour ça que tes os sont broyés... » Rétorquai-je dans un murmure.

« Ça, c’était bas... »
Répondit mon père faussement blessé.

Le pas lent, nous rions de bon cœur, trop heureux de pouvoir partager ces moments, tandis que d’autres, étaient en deuil. Je m’efforçai de ne pas y penser toute la journée, les images me hantaient encore. Chassant ces sombres souvenirs de ma tête, je reprenais ma discussion avec mon père, quand une petite voix d’enfant me fit sursauter. J’entendis de petits pas rapides dans mon dos, puis sentis une masse m’attraper la jambe.

« Qu- ? »

Brusquement, je baissai ma tête pour découvrir celui qui emprisonnait mon mollet. C’était un tout petit garçon aux cheveux gris, un bambin même, il était trop mignon !

« Coucou toi. » Lui lançai-je en souriant.

Le père du petit bonhomme arriva quelques instants après. Des bandages dépassaient de ses vêtements, c’était donc un des patients, lui aussi était victime de Rokubi ?

« Ce n’est pas grave ! »


Enfin, je ne faisais pas si vieille tout de même, n’est-ce pas ? Mais plus important, l’homme s’avérait s’appeler Kibo, est-ce que c’était celui que les forces Konohajins avaient aidé, il semblerait.

« Enchantée Kibo-san, je suis Shizu et voici mon père Ichiro. Hum, qu’est-ce qui vous est arrivé ? »

Trop curieuse, je ne pouvais pas m’empêcher de lui poser la question. J’avais tourné le fauteuil de mon père pour qu’il puisse participer à la discussion.

« On peut dire que nous sommes dans un bel état ! » S’exclama celui-ci avant de se mettre à rire.

Il n’avait pas pour habitude de s’apitoyer sur son sort quel que soit la situation. Pour ma part, je m’accroupissais devant Satomu et lui ébouriffai les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Confusion... Empty
Message(#) Sujet: Re: Confusion... Confusion... EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:23


Je n'avais pas remarqué l'homme sur la chaise roulante. Voilà une autre victime de la guerre. Heureusement, il prenait ça à la rigolade et souriait à la vie, alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi sourire. La fille et son père souhaitait connaître les raisons de ma présence dans ce lieu prévu pour les blessé, mais surtout pour les Hijins...

    — Une petite altercation avec une vieille amie. Et vous, que vous est-il arrivé ?

Je ne savais si les informations concernant mon combat pouvait être divulguées. En effet, le sujet était sensible et il serait peu judicieux de révéler que Jiseyama souhaitait libérer Kyûbi avec l'aide de l'ancienne Daimyo de Kaze qui se trouve actuellement prisonnière ici à Konoha et que moi, j'avais tenté de les empêcher de porter à bien leur dessein. Peut-être que Shizu ou Ichiro était au courant de cette histoire et si c'était le cas, je pouvais sans crainte discuter de cela avec eux.

    — Altre... Altecra... Altercation ? Ca veut dire quoi Papa ?


Me demanda mon fils alors qu'il regarda celle qu'il avait confondu avec Ema.

    — Mon Papa s'est battu avec un GROS renar...


Je lui tapais la bouche d'un geste vif qui me procura une affreuse douleur. J'avais raconté à mon fils le combat que j'avais mené, mais bien sûr, sous une forme différente, une forme qui s'apparentait à un conte. Cependant, je n'avais pas prévu qu'il puisse partager cette histoire avec d'autres personnes, en même temps, je ne prévoyais pas de discuter avec qui que ce soit ici. Mon but était de récupérer au plus vite et me rendre à Suna pour remettre le pays sur pied.

Je souriais bêtement à l'encontre des deux Inuzuka avant de porter mon attention sur mon fils pour lui répondre.
    — Une altercation c'est une dispute.
    — Mais avec qui, Tsukiko ?

Je serrais les dents et ouvrais grand les yeux implorant mon fils de ne plus dire un mot. Ce dernier éclata de rire en voyant mon expression... Décidément, je ne devais plus quitter ma chambre, Satomu me mettait dans de sacrés pétrins. Je me doutais bien que les Konohajins allaient me questionner sur le sujet, à moins qu'ils ne prennent pas au sérieux les paroles de l'enfant, je l'espérais, mais s'ils avaient eu vent des faits, ils comprendront que mon fils ne s'était pas imaginer ce qu'il venait de dire.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Confusion... Empty
Message(#) Sujet: Re: Confusion... Confusion... EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:54


J’avais souri en entendant mon père rire de son propre état. Il était vrai qu’il pouvait se montrer chanceux comparé à certains dont la vie avait pris fin de manière si tragique. J’écoutai la réponse de Kibo-san tandis que ma main se baladait toujours dans la tignasse de son fils. Mon père fut celui qui lui répondit.

« Vous deviez lui avoir sacrément manqué ! Plaisanta mon père, avant de reprendre. – Rokubi a fait de nombreux dégâts comme vous le savez, beaucoup de bâtiments se sont effondrés sur nous, je remercie mes coéquipiers d’avoir pu me sauver. »

L’Inuzuka baissa la tête, repensant à ses autres camarades pris dans les décombres et pour lesquels rien n’avait été possible. Il releva ensuite les yeux vers l’argenté, un sourire triste sur les lèvres durant une fraction de seconde. Satomu et son insouciance brisèrent ce petit passage dramatique. Je ris légèrement en le voyant tenter de répéter le mot « altercation », puis il lâcha une info un peu inattendue venant de sa part.

Malgré la petite tape de son père, nous avions compris ce que le petit bonhomme avait dit. M’enfin, même si je ne connaissais pas les détails, j’étais globalement au courant de la menace qui planait sur notre monde à cause de Kyûbi. Le père nous fit un sourire niais, gêné, mais j’entrepris de le rassurer.

« Nous sommes au courant pour lui, enfin mon père doit en savoir plus que moi sur le sujet. » Répondais-je tout en me levant.

« Alors vous y étiez... » Se contenta-t-il de dire.

Kibo-san finit par donner une explication toute simple à son enfant, qui encore une fois, laissait les mots fuser. Lui avait-il vraiment tout raconter ? Même s’il ne devait pas y comprendre grand-chose, le fait est qu’il pouvait dire tout ça à n’importe qui. Le regard inquisiteur de son père ne fit que rire Satomu.

« Tsukiko ? Est qu’il parle de l’ancienne Daimyo de Kaze ? C’est elle votre vieille amie ? » Ses sourcils se froncèrent, montrant son soudain sérieux.

Bien sûr, mon père avait connu une époque qui ne me disait absolument rien, alors forcément, cela allait l’interpeller bien plus que moi. Je les regardai tour à tour, assez dépassée par la tournure de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Confusion... Empty
Message(#) Sujet: Re: Confusion... Confusion... EmptyVen 7 Juil 2017 - 8:20


En effet, j'avais manqué à mon fils, mais le contraire était tout autant vrai, il m'avait énormément manqué. Il n'était pas facile de jouer les "héros" et au père en même temps, surtout en ces moments troubles qui ne te laissaient pas un seul instant de répits. J'espérais que les choses se calment pour pouvoir profiter de mon enfant, tout en enquêtant sur ces fameux démons et pour surtout, récupérer!

Le vieil homme m'annonça avoir été confronté à Rokubi, une tâche bien compliqué, voir plus ardue que la mienne vu que pour ma part, le démon était privé de son pouvoir. Je n'osais imaginer la puissance d'une telle bête, les dégâts qu'elle pouvait engendrer par un simple battement de cil, pour autant qu'elle en ait. J'affichais une mine sérieuse face à ce sujet qui ne me plaisait guerre, nous avions assez de soucis avec les shinobis en général pour s'occuper en plus de ça des Bijuus.

    — Comment avez-vous réussi à le repousser ? Ont-ils un point faible ? Leur puissance est juste démesurée...

Je repensais au Chakra de Kyûbi, quand bien même scellé, on pouvait le percevoir et jamais je n'avais vu une telle masse d'énergies concentrée dans un seul corps.

J'acquiesçais à sa phrase. J'y étais. Comment, pourquoi ? La chance ou la malchance je ne saurais le dire. Si je n'étais pas tombé sur cette pauvre femme et que je n'avais pas pu avertir Konoha, je me demande comment les choses se seraient déroulées. Serions-nous tous mort à l'heure actuelle ? Mon regard se posa sur mon fils et je secouais la tête pour m'enlever ce genre d'idée.

L'Inuzuka me demanda si cette Tsukiko était belle et bien l'ancienne Daimyo. Je voulais lui dire non, pour éviter que Kaze en prenne un coup, car à chaque problème, il y avait le grain - de sable - d'un Kazejin. Moi pour la guerre, Tsukiko pour la libération de Kyûbi, Kira pour l'échec de l'emprisonnement du démon et j'en passe.

    — Oui c'est bien elle. C'est une amie à moi, coéquipière plus précisément. Nous étions dans la même équipe jusqu'à que Yamada Kioshi déserte, car lui, c'était notre maître.

Une équipe puissante, mais instable... Un déserteur qui vivait selon ce que son cœur lui dictait. Une Daimyo ayant rejoins le côté obscur. Un Kazekage rêveur et touché par la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Confusion... Empty
Message(#) Sujet: Re: Confusion... Confusion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confusion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confusion des âges... | Neo |
» La grande confusion [KuKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-