N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fleur de glace. ( Mission rang C -- Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

La fleur de glace. ( Mission rang C -- Solo )  Empty
Message(#) Sujet: La fleur de glace. ( Mission rang C -- Solo ) La fleur de glace. ( Mission rang C -- Solo )  EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:44


Citation :
Gekei Aao

Les obsèques de Mahan et des héros de guerre approchent à grand pas et nous n'avons toujours pas de chrysanthème des glaces, cette fleur est pourtant le symbole des héros de Kiri. Autant dire que c'est un drame. Ce végétal rare ne pousse que dans le Pays de l'Eau en temps de grand froid, il vous sera donc difficile de la trouver en été néanmoins des géologues ont cru comprendre qu'il existait une grotte au climat glacier dans la forêt des brumes. Vous êtes donc chargé d'y aller et de trouver, si possible, ladite fleur. Attention, des animaux étranges peuvent vivre dans cette mystérieuse grotte.



Le Mizukage premier du nom Samui Mahan était décédé, tombé au champ d'honneur. La nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre et la mort du gosse/chef d'état en attrista plus d'un. Bon moi personnellement, gekei Aao, roi des animaux, n'en avait strictement rien à battre. Je n'avais jamais vraiment connu cet homme contrairement à son successeur qui était devenu presque un camarade au fil du temps. Je n'allais donc pas pleurer pour la perte d'un type à qui je n'avais jamais parlé de ma vie. En revanche, je me demandais bien pourquoi il s'agissait de moi qu'il envoyait pour aller chercher une stupide fleur dans une caverne des archipels de Kiri. Peut être voulait-il montrer l'image d'un village de la brume tolérant avec ses ninjas. Laissez-moi rire.

Je n'avais jamais vu un village avec autant de haine dans les yeux de ses habitants. Je n'avais jamais vu un village qui se permettait de juger avec autant de sévérité mes frères et moi qui venions de la forêt. Et enfin, je ne comprenais pas comment on pouvait choisir un chrysanthème des glaces comme fleur mortuaire. C'est quand même trop trop laid comme plante. Après certains diront que c'est le symbole des héros de la brume... Au diable les vieux emblèmes, moi je propose de faire ça de manière farouche comme chez nous. On prend le défunt on le découpe en morceau et on fait tourner aux autres membres du clan pour que chacun est sa petite bouffe pour le midi. Au moins c'était propre, y'avait pas de gâchis et ceux qui crèvent la faim aurait eu à manger au moins une fois dans l'année.

Je n'avais même pas proposé l'idée à Shinichi, je pense qu'il l'aurait mal pris, mais bon personnellement je ne pensais pas qu'il s'agisse de la pire idée qui soit. Enfin bref, pour se recentrer j'étais donc parti de Kiri à l'aube, j'avais emmené avec moi tout mon matos, en somme des Kunaïs des Shurikens classiques ainsi que des fuumas. Du fil de fer, des fumigènes et tellement d'autres petites babioles qui ne serait pas forcément utile. Selon les informations que j'avais reçues, il semblerait que cette caverne glaciaire où poussait la fleur se trouvait sur l'île la plus au nord de l'archipel, en somme, celle qui se trouvait la plus proche de Yuki no kuni. Sur cette île, il devrait y avoir théoriquement une petite montagne et la grotte se trouverait au sommet de cette dernière vers mille mètres d'altitude rien de vraiment immense en somme, même si ce n'était pas à négliger. Le scientifique qui m'avait donné ces informations m'avait spécifié qu'il se pourrait que cette grotte soit constamment approvisionnée en fraîcheur par un chakra Hyôton dont on ignorerait l'existence. Personnellement moi j'pensais plutôt à un ermite Samui qui veut jouer au con mais bon. C'était donc parti pour la super grotte à deux francs.

Citation :
1 ère partie pour expliquer le contexte, dans la seconde je commencerai directement devant la montagne !


Dernière édition par Gekei Aao le Dim 11 Mar 2012 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

La fleur de glace. ( Mission rang C -- Solo )  Empty
Message(#) Sujet: Re: La fleur de glace. ( Mission rang C -- Solo ) La fleur de glace. ( Mission rang C -- Solo )  EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:03

Je me trouvais maintenant devant la montagne à gravir. Mais l'obstacle était plus dur que ce que je m'étais imaginé. J'avais pensé à une grande colline où il me suffisait de marcher pendant des heures pour atteindre la grotte. Non là il s'agissait d'une montée net sur mille mètres jusqu'au sommet. Un genre de grand plateau glacé en somme. Bon et bien il ne me restait que cela à faire j'imagine. J'injectais du chakra dans mes pieds et je commençais à marcher à l'horizontale. C'était plutôt glissant et difficile à maintenir, de plus par précaution je me courbais légèrement pour me préparer à me réceptionner avec mes mains en cas de chute. Plus j'avançais, plus mes mouvements devenaient difficile. L'ascension était longue et coûteuse en énergie. Une fois que j'eus atteint le sommet, la première de mes actions fut de me reposer. Je m'installais sur la neige, le dos adossé à un arbre et je reprenais mon souffle.

Je ne pouvais dire combien de temps cela dura, assez longtemps quand même puisque j'avais pu admirer la course du soleil un petit moment. Il était cependant temps de reprendre la tâche qui m'était assignée et de la mener à son terme. Je redressais donc le buste et me remit sur mes pattes arrières. Je décidais finalement d'entrer dans la grotte. Une fois à l'intérieur, je devais prendre des précautions, on pouvait facilement se perdre dans ce genre de galeries et je n'avais rien à semer malheureusement. Soudain une idée me vint en tête. Je prenais ma sacoche ninja et l'ouvrais en grand, j'avais à peu près une trentaine de Shurikens, j'allais en poser un à chaque bifurcation afin de toujours retrouver mon chemin. Ou plutôt que le poser j'allais le planter dans le mur, cela éviterait à un animal fouineur de venir chaparder l'objet métallique.

Je m'enfonçais donc un peu plus dans la caverne lugubre. Je passais de droite à gauche en prenant bien garde de semer un Shuriken à chaque fois. Soudain arrivé dans une grande salle bien plus espacée au milieu de la grotte. Je vis des dizaines de vers géants. C'était un spectacle incroyable. Cela l'aurait été encore plus s'ils avaient été passifs à mon égard. Les invertébrés se lançaient donc à l'attaque. C'était des animaux d'une longueur d'un mètre cinquante ce qui était tout de même conséquent. Et le pire dans tout cela était leur idiotie. En effet il manque tellement d'intelligence que j'aurai beau rugir pour imposer mon respect que cela ne changerait strictement rien.

Le premier de ces vermisseaux arriva sur moi, je dégainai donc un Kunaï afin de lui planter dans ce qui pourrait s'apparenter au cou humain. Celui-ci venait de faire un bruit bizarre que je ne pus décrire avant d'agoniser sur le sol. Le problème c'était qu'ils étaient des dizaines et à tuer un par un ça allait être plutôt coton. Ils n'étaient pas très rapides ni très forts, mais ils étaient nombreux c'était bien là le soucis. Je décidais donc de les tuer tous en même temps malgré que l'idée que j'avais en tête était un peu suicidaire au vu de l'endroit confiné où je me trouvais. Je pris mes notes explosives qui explosent au bout de trente secondes une fois positionnée, peu importe ce qu'il y a à côté. Et tout en courant, je les lâchais sur le sol après avoir injecté un peu de chakra. Les premières explosèrent que je n'avais pas fini de placer les dernières.

Une fois que j'avais tout placé, je sautai sur le " plafond " de la grotte pour m'y agripper après avoir injecté du chakra dans mes mains. Les explosions en chaînes firent voler en éclats énormément de roche, si bien qu'elles avaient réussi à créer une seconde ouverture pour l'extérieur. Bien entendu les lombrics avaient tous péris. Il était donc temps de reprendre ma recherche. J'utilisais donc le seul chemin encore accessible et m'enfonçais encore plus profondément dans la caverne. Je prenais encore soin de placer un shuriken afin de garder un chemin de retour. Finalement au bout des heures et des heures de recherche j'avais enfin mis la main sur cette maudite fleur gelée. Autant dire qu'elle avait donnée du fil à retordre. J'amorçais donc dans le chemin de retour quand soudain surgit du sol un des vers de tout à l'heure qui me goba littéralement la jambe. Il m'injecta une espèce de substance avant de s'en aller.

Je commençais donc mon chemin de retour malgré les vertiges que j'avais parfois. Comme je le pensais, cet idiot de vermisseau m'avait filé une maladie ou au moins empoisonné, j'allais devoir me dépêché de rejoindre un village. Après une petite heure j'étais enfin sorti de la grotte, le plus compliqué maintenant allait être de descendre la falaise avec un pied dans cet état et le risque de vertige qui pouvait fragiliser l'adhésion de mon chakra à la paroi. Finalement je décidais de sortir le fil de fer et de l'accrocher solidement à un arbre. Je descendais donc la montagne en rappel et fut rapidement en bas. Enfin je me mis à courir jusqu'au village le plus proche.

Une fois sur place, un médecin m'inspecta malgré mon apparence qui semblait le déranger un tantinet. Il m'inocula un antidote et un anti-inflammatoire pour la morsure. Après cela, je pus reprendre ma route et rentrer au village de Kiri.



Citation :
Mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
 

La fleur de glace. ( Mission rang C -- Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Fleur de Houblon pour Monsieur ! (Mission de rang C solo)
» Une fleur capricieuse [MISSION RAND D SOLO!]
» [Mission rang C] Marchand de glace et voleurs
» [Mission Rang C]Le chaton et la Jeune Fleur
» [Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-