N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Développer ses activités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Développer ses activités. Empty
Message(#) Sujet: Développer ses activités. Développer ses activités. EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:26



Voilà quelques jours que l'Abri était opérationnel et il commençait même à faire gagner de l'argent, pas suffisamment pour s'offrir un salaire mais juste assez pour permettre l'autonomie de l'établissement. Les clients ou plutôt les rescapés d'Ame étaient nombreux à vivre entre les murs de l'auberge, il en avait recruté beaucoup comme employés définitifs et il offrait l'hébergement à ses salariés dans l'aile de la résidence réservée à cette effet, les autres sans-abri étaient partis et c'était maintenant des clients qui passaient les portes.

Eichiro avait bien réfléchi, la salle de jeu était de nouveau en état et quelques joueurs venaient déjà y perdre des petites sommes, rien ne bien significatif mais il était amusant de constater que malgré la catastrophe qui a secoué Ame, certains de ses habitants n'avaient pas pour autant perdus leurs habitudes.

Une semaine était passée depuis l'attaque de Rokubi, le pays se relevait doucement et le Yamanaka eut une nouvelle idée, il existait dans les sous-sols de l'Abri une pièce spéciale, réservée pour les discussion privées, les rencontres secrètes et pour de la contrebande sous la tutelle de Koru, celui qui s'était occupé des lieux les dernières années.

Si le ninja de la Racine voulait voir son commerce devenir plus lucratif et florissant, il devait étendre ses activités. Pour l'instant l'Abri lui permettait de tremper dans la restauration, l'hébergement, les sources thermales et les jeux d'argent, des activités honnêtes et déclarées. Pourtant Eichiro connaissait une nouvelle source de revenus à porté de main mais elle n'avait rien d'honnête ou d'honorable bien au contraire, l'attaque de Rokubi avait semé la mort et la destruction à travers le pays de la Pluie et Eichiro était bien placé pour le savoir, le nombre des victimes était incalculable pour le moment, les corps gisaient dans les rues et les décombres de leurs maisons...

Le nukenin quitta son repaire en pleine nuit, portant dans son dos un sac rempli de parchemins vierges, des rouleaux utilisés pour sceller des objets divers en plus ou moins grande quantité. Eichiro était un expert en fuinjutsu et il savait y faire pour sceller des marchandises. Cette nuit là, le marionnettiste la passa à vagabonder dans les villes en ruines, fouillant dans les décombres à la recherche de cadavres, les nécromants étaient souvent prêts à payer pour obtenir cette ressource très rare, des corps que personne ne cherchera... Grâce à ses nombreuses missions pour la Racine, Eichiro avait pu se faire quelques contacts, notamment à Ame qui était un pays très axé sur les affaires, si le ninja pouvait se faire une réserve conséquente de macchabés, ils pourraient accéder à un nouveau secteur économique qu'il savait très lucratif et ce n'était qu'un début.

En une nuit, une seule nuit, Eichiro récupéra une centaine de corps. C'était une tâche éprouvante, autant physiquement que psychologiquement mais le ninja serra les dents et il ne s'arrêta qu'une fois le soleil émergeant à l'horizon. Il n'avait pas fait de distinction, femmes, enfants, vieux, jeunes, tous finissaient scellés dans un symbole obscur gravé sur un rouleau de papier.

Le Yamanaka avait tout perdu, il n'était que justice que son malheur serve désormais ses intérêts.

Une fois le soleil levé, Eichiro rentra à l'Abri où il retrouva Mikoho déjà derrière le bar à accueillir les résidents ou les nouveaux venus. Le marionnettiste s'approcha d'elle et il lui demanda de s'écarter de la trappe qui donnait un accès direct sur la réserve.

Dans l'étage inférieur, la température était fraiche, une obligation pour conserver plus longtemps les aliments dans la cave qui servait de réserve. Mais cachée derrière les étagères de vivre existait une porte, le ninja l'ouvrit et y pénétra pour déposer son sac à dos dégueulant de parchemins couverts de fûins, les corps resteraient ici le temps de trouver des acheteurs.

Quelques heures plus tard, Eichiro était assit derrière son bureau, les coudes posés sur la table et les mains jointes devant son visage. Devant lui se tenait Kuro et le Yamanaka ne savait pas quoi en faire, il détestait la façon dont le vieil homme s'était servi de sa position de patron pour forcer Mikoho à dévoiler certaines parties de son corps en échange de promotions ou d'augmentation de salaire. Mais Koru était un homme loyal avec des contacts dans la région après avoir tenu les rennes de l'établissement pendant plusieurs années.

» Je ne peux pas tolérer que tu restes ici après tes... Mésaventures avec Mikoho. - dit le Yamanaka en fixant le vieil homme avec son regard azuré. - Mais comme je te l'ai déjà dit, je te suis reconnaissant de ton travail, j'ai prit connaissance de nos livres de compte et l'établissement à bien tourné sous ta tutelle et je prends note de ce fait.

Le nukenin se leva de son fauteuil, il contourna son bureau pour s'approcher de Kuro à qui il tendit la main.

» Encore une fois... Merci.
» Oh ce n'est rien patr...

Kuro ne put finir sa phrase, dès l'instant où il saisit la main du ninja, son visage se figea et son regard devint vide. Encore fois, il sombra dans l'inconscience grâce à une illusion du Yamanaka et ce dernier s'insérer dans son esprit une nouvelle fois.

Eichiro utilisa ses dons de Yamanaka pour verrouiller l'accès aux souvenirs du vieil homme concernant la deuxième salle du sous-sol, à part lui personne n'était au courant de l'existence de cette pièce et c'était très bien comme ça, à partir de maintenant Kuro avait oublié son existence.

Une fois cette petite opération faite, le marionnettiste rompit l'illusion et adressa un léger sourire à son interlocuteur,

» Donc maintenant tu auras un nouveau rôle au sein de notre établissement, tu es chargé de la publicité, je veux que tu voyages à travers le pays pour parler de l'Abri, vante ses chambres accueillantes, son restaurant succulant et ses sources chaudes salvatrices. Je veux que l'Abri devienne un incontournable dans la nord du pays et les personnes qui viendront de ta part auront droit à une réduction. D'accord ? - demanda le ninja.
» Je... Oui patron... - répondit le vieil homme.
» Très bien, je sais que je peux compter sur toi mon ami. J'ai laissé une bourse de ryos pour toi à l'accueil, cette argent te servira pour te nourrir et trouver un hébergement pendant tes voyages. - dit la nukenin d'une voix claire.

Kuro hocha la tête et s'éclipsa par la porte. Eichiro retourna s'asseoir dans son fauteuil les yeux rivés sur les factures étalées dans son bureau, les affaires étaient bonnes mais pas encore assez, pas assez pour la suite qu'avait prévu le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
 

Développer ses activités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni :: Au Marcassin Agité-