N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec un vampire [Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rencontre avec un vampire [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre avec un vampire [Yami] Rencontre avec un vampire [Yami] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 16:40

Assit devant la fenêtre de mon appartement, mon regard se perdait dans les coulées de lave incandescentes. Le ciel assombri par les cendres que dégageaient les volcans, toute la région vivait dans une obscurité perpétuelle, que seules les pluies de cendre venaient perturber. Une certaine fierté se mêlait à une crainte qui ne m’avait pas lâchée depuis mon départ du pays. Je m’étais à de multiples occasion jeté dans la gueule du loup, pour infiltrer des groupes criminels et les démanteler, mais jamais je n’avais fait part d’une organisation si importante, et surtout pas avec de si lourde responsabilité. J’avais entre les mains le pouvoir de décider du sort de l’alliance entre nos deux pays ainsi que de celui du Givre. Plus encore, jamais je ne m’étais senti aussi impatient et ambitieux. Le temps me manquait et mon esprit ne pouvait s’arrêter de tourner. Je me rendais enfin compte de la vitesse à laquelle le monde allait et rattraper le train n’était pas une mince affaire.

Après mon entrevue avec Saibogu Red, j’avais rendez-vous à l’infirmerie pour un check-up complet avec XX, la seconde dans la hiérarchie du Kyomu après la Saibogu. Son identité ne nous était pas inconnue : ancienne conseillère du village de Suna et chef du Kakumeigun, ses talents d’invocatrices et sa parfaite maîtrise du Ninjutsu en faisait une grande combattante à distance, redouté par les plus grands de ce monde. La puissance que j’avais acquise pendant toutes ses années me paraissait maintenant bien superflue à côté de tels personnages. Juunin de moindre importance, ma récente prise de responsabilité m’avait permis d’ouvrir les yeux sur les réalités de ce monde.

Je n’avais aucune idée de comment la séance, ou plutôt l’interrogatoire allait se dérouler. Ma position d’émissaire me garantissait une certaine sécurité, mais l’erreur ne serait pas permise. Je ne pouvais en dire trop ou pas assez, au risque de divulguer des informations importantes ou au contraire de paraître comme un menteur, ce que je me refusais à faire. Loyauté et honneur étaient les maîtres mots qui dictaient mon comportement, comme je l’avais à maintes reprises répétées durant mon entrevue avec Red. Pour gagner leur confiance, il me fallait jouer franc jeu. Je fermai les yeux et prit une profonde inspiration, puis me relevai et sortit de ma chambre. Mon rendez-vous se trouvait dans les sous-sols de l’immense complexe et je m’enfonçai non sans craintes dans ce labyrinthe de couloir. A partir de maintenant, ma vie pouvait se terminer à tout instant.

En arrivant dans la pièce je vis une jeune femme aux cheveux noirs et pupilles rougeâtres. Bien plus jeune que moi, elle dégageait une aura étrange et impressionnante malgré sa petite taille. Sa puissance et son influence étaient palpable et je marquai donc le respect qu’imposait la situation.

« Bonjour, je suis l’émissaire de Kumo. Saibogu Red m’a dit de venir ici pour passer des tests médicaux. »

Disais-je tout en inclinant légèrement la tête, sans vraiment croire à l’affirmation que je venais de formuler. Nul doute que cet interlude ne se limiterait pas à de simples tests.

@Ketsueki Yami
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Rencontre avec un vampire [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec un vampire [Yami] Rencontre avec un vampire [Yami] EmptyMar 2 Mai 2017 - 15:14

Des rapports médicaux encore et toujours... Une pile de paperasse jonchait mon bureau, me renvoyant l'espace d'une seconde à ma place de Cheffe du Kakumeigun à Suna dont le souvenir avait des allures similaires.
Il n'était pas question de prisonniers ni d'affaires d'enquêtes désormais, simplement de patients et de cobayes : la différence entre les deux étant relativement mince à mes yeux.

Ema par exemple avait été patiente hier et cobaye aujourd'hui. La nouvelle recrue de Suna avait du potentiel : dommage que cela ne soit due qu'a la seule présence constante d'une substance dans son organisme bien que je la sevrais désormais.
La visite que j'allais passer sous peu concernait un émissaire de Kumo ayant rejoint nos rangs dans le cadre de notre alliance et qui, possédait quelque points communs avec l'ancienne Zenzaburo.
En effet, Red souhaitait en faire également son parfait soldat, renforçant par la même occasion la force armée du Pays de la Foudre et par extension la teneur de nos accords.

Le concerné ne tarda d'ailleurs pas a annoncer sa présence. Les rumeurs pouvaient courir bon train sur les Kumojins mais les deux seuls que j'avais côtoyé étaient plutôt du genre ponctuels.
Tant mieux, je n'avais pas de temps a perdre avec cette formalité.

L'homme entra dans la pièce, me paraissant d'un âge plus avancé que le mien même si le point de comparaison avec un Ketsueki se retrouvait souvent biaisé.
Il me donnait l'impression d'un homme disposant d'un certain standing mais restant en dernière ligne. Le genre de personne qui n'avait que peu côtoyé les expériences de champ de bataille, se berçant encore dans un cocon d'innocence en se contentant de suivre les ordres sans grande expérience de meneur ou au contraire de celui qui parle et place ses pions mais n'agit jamais.
Tout cela n'était que supposition mais ne disait on pas que la première impression était toujours la bonne ?

« Izaya je présume ? Yami, enchantée. »

Rien ne laissait présumé qu'il s'agissait bel et bien du cas.
Puisque je n'avais aucune idée de son nom, il était proscrit que je fasse l'effort de décliner le mien. D'autant plus que je commençais à en avoir plus qu'assez d'entendre quiconque pinailler quant à mes prises de sang. Quel genre de bilan de santé complet n'y avait pas recours ?
Après tout, ce n'était pas comme ci je pouvais les mener à la mort une fois leur élixir en ma possession, si l'envie m'en prenait...

« Installez vous, je vous prie. »

Lui demandai-je en lui désignant la table d'auscultation, finissant dans la même occasion d'annoter une dernière chose sur le dossier que j'avais sous les yeux avant de me lever et me diriger vers lui.

Ma tenue n'avait rien de celle d'un médecin ordinaire : à quoi bon ? J'officiais pour des nukenins en majorité. Se souciaient-ils de me voir porter une blouse blanche pour se donner l'illusion que j'étais plus compétente dans mon domaine ? Je n'avais pas besoin de ses artifices : ma robe garni d'un corset rouge et mes bottines étaient tout aussi bien.

Face à lui, mes mains naturellement fraîches se posèrent sur son torse nu, usant de mon chakra pour écarter la présence de toute substance ou corps étranger dans son organisme.

« Qu'est-ce qu'un homme bien rangé dans son village militaire cherche à obtenir en côtoyant une organisation criminelle, mmh ? »

Je n'étais pas là pour juger, il s'agissait là d'une simple question de curiosité, même si je me permettrais tout de même le reste.

Au même moment, je lui serrai le bras avec une sangle et nettoyai la zone à piquer pour lui prélever un peu de sang que je récoltai dans un flacon. Un pansement plus tard, je glissai la fiole dans la sacoche à ma taille pour l'analyser ultérieurement, poursuivant mes vérifications d'usages tout en renchérissant, mon regard écarlate plongé dans le sien :

«  Et surtout : pourquoi vous ? »

Qu'avait-il de plus qu'un autre Kumojin ? Quel potentiel voyait le Kadoria en lui ?
Le seul autre Kumojin que j'avais côtoyé avait littéralement perdu la tête, tombée par les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rencontre avec un vampire [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec un vampire [Yami] Rencontre avec un vampire [Yami] EmptyDim 14 Mai 2017 - 19:43

La jeune femme qui attendait mon arrivée me désigna par mon prénom et se présentai aussitôt.

« Enchanté de vous rencontrer, Ketsueki Yami. »

Ce nom était connu de tous à Kumo et j’avais aussitôt reconnus la manipulatrice de sang dès le premier regard. Ancienne Sunajin, elle occupait les rôles de conseillère et de chef du Kakumeigun. Une combattante remarquable de par sa maîtrise du fluide de toute vie et de son pacte des chats. Une guerrière à part entière qui était parvenu à se faire reconnaître comme l’une des meilleurs à distance. Les raisons de sa fuite de Sunakagure no Sato m’étaient inconnus, mais une esquisse commençait à se dessiner de toute cette histoire. Saibogu Red, Ketsueki Yami et bien d’autres visages que j’avais reconnus ci et là, de toute évidence le Kyomu se composait en grande part de Sunajins déçus de leur propre patrie. Des shinobis qui avaient trouvé refuges chez l’une des leurs qui portaient désormais leurs espoirs et leur colère. Jamais je n’aurai cru retrouver une telle personne ici et cela me mettait dans une position plus qu’inconfortable. Nous étions à la fois alliés de Suna et du Kyomu. Allié d’un pays et d’une organisation criminelle qui semblait avoir bien plus en commun que nous le pensions. Mais ma mission ici ne consistait pas à rendre justice, mais d’œuvrer dans le bien du village et de notre alliance. Fermant les yeux, je mis mes états d’âmes de côté et me reconcentrai.

La pièce était composée d’un simple lit surélevé, ou lit d’ausculation, ainsi que de quelques rangements et de matériel médical. Pansements, flacons, scalpels et piqures et autant d’exemples qui illustrait ce lieu. La doctoresse m’invita à m’installer, ce que je fis aussitôt après avoir enlevé mes vêtements, ne gardant que mon caleçon. Contre toute attente, Yami n’était pas vêtu d’une blouse blanche comme les médecins en avaient l’habitude, mais d’une simple tenue de confort. Elle ne semblait pas s’embarrasser de l’opinion que l’on se faisait d’elle. Ou bien était-ce que les gens d’ici n’avaient que faire des apparences.

Les fines mains de la jeune femme vinrent se poser sur mon torse, apportant une fraicheur qui me faillit me faire trembler si je ne m’étais pas concentré pour la réprimer. Je sentis son chakra parcourt mon corps, cherchant le moindre indice qui pourrait me trahir. Toujours aussi calme qu’à mon arrivé, je ne montrai pas un seul signe d’inquiétude. Je n’avais rien à leur cacher, si ce n’était les informations que mon village souhaitait taire. Vint alors la fatidique question sur la raison de ma présence en ces lieux. Je pris quelques instants pour réfléchir, observant le plafond, pesant chaque mot qui sortirait de ma bouche.

« Un homme qui souhaite œuvrer pour son village. »

Répondis-je simplement. Ce n’était là qu’une infime partie de la vérité, mais restait la vérité. La Ketsueki saisit un coton et l’imbiba d’un antiseptique. Elle frotta mon bras puis y planta une aiguille qui se remplit aussitôt de mon sang. Pour un maître du sang telle qu’elle, même un acte simple comme celui-ci devait lui faire quelque chose. Il se disait que la simple vision du sang suffisait à exciter un Ketsueki. Vint alors la seconde question : pourquoi moi. Bien que cela n’aurait pu paraître prétentieux, je connaissais la réponse à cette question et elle n’était autre que les raisons qui faisaient de moi un homme différent des autres. Levant légèrement la tête, je fixai d’un regard profond la Nukenin.

« Car contrairement à la plupart des hommes, je ne plierai sous aucun prétexte. Quelque soient les obstacles, je parviendrai à réaliser mes ambitions et celles de mon village. »

Dans mes yeux pouvait se lire le fanatisme que je ressentais pour ma cause. Un fanatisme qui en aurait mis plus d’un mal à l’aise. Je ne pus alors de me retenir de poser la même question à la jeune femme, question attisait ma curiosité pour la transformer en brasier.

« Et qu’est-ce qu’une ancienne membre du Kakemeigun et ancienne conseillère du village Suna qu’elle a déserté fait-elle dans ces lieux ? » Mon ton parfaitement neutre ne transparaissait d’aucune colère ou mépris.

Elle apposa une compresse sur la piqure et m’inviter à plier mon bras pour compresser la zone ce que je fis sans attendre. Plus encore que ma dévotion, le Raikage savait que je saurai garder mon objectif en tête et que quelque soient les difficultés que j’aurai à affronter ici, jamais je ne perdrai du regard mon rêve de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Rencontre avec un vampire [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec un vampire [Yami] Rencontre avec un vampire [Yami] EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:37

Je souriais aux propos du Kumojin.
Alors comme cela, il voyait l'alliance entre son village et l'organisation d'un bon œil, une plus valu pour lui qui voulait œuvrer pour sa patrie. C'était... intéressant. La renommée d'une organisation criminelle ne parvenait pas à freiner certains villages, intelligents, et bien conscients de tout ce qu'il avait à y gagner quand bien même le marché était réciproque.

La suite de sa réponse était également intéressante. Il avait été choisi car il n'était pas homme à perdre ses objectifs de vue, il ne se laisserait pas embobiner par quiconque au sein du Kyomu pas plus par ce qu'on pourrait lui faire miroiter : son village avant tout, un bon soldat sans faille, d'apparence tout du moins. Je savais d'expérience que toute volonté pouvait être brisée pour peu d'y mettre les moyens... En cela je ne mentionnais pas l'argent : la corruption n'était pas le seul mode opératoire bien qu'il restait le plus propre et le plus éthique. Ce n'était pas non plus celui que j'utilisais le plus fréquemment.

En réalité, le fait même qu'il m'annonçait être une personne robuste qui ne céderait devant rien ni s'écarterait du droit chemin envers sa Nation, me donnait envie de lui prouver le contraire... Je pourrais lui faire ravaler son regard de fanatique en le brisant complètement quoi qu'il pense ou en dise : ce n'était pas le premier. Mais nous n'étions pas là pour cela, n'est-ce pas ? ...

Je ne me départis toutefois pas de mon sourire lorsqu'il me retourna la question : c'est que le Kumojin était bien renseigné... Non pas que ces informations soient secrètes, loin de là mais il possédait donc suffisamment d'importance dans son village pour en avoir été mis au fait malgré que ces positions remontaient à plusieurs années.
Finissant mes manœuvres et vérifications médicales, je relevais mon regard vers le sien pour lui répondre :

« Je fais ce que mon village ne fait pas... »

Peut-être que cela ne trouverait aucun écho en lui mais il y avait bien longtemps que Suna ne faisait plus rien ou rien d'utile à son expansion et celle de Kaze. Ou si peu...

« Il faut bien que quelqu'un fasse le travail à leur place. »

Le village caché du Sable se complaisait visiblement dans ses réparations sans se renforcer davantage. Encaissant inlassablement des attaques qui leur demandaient de reconstruire une nouvelle fois, encore et encore...

Quiconque me connaissait un minimum le savait et ce n'était certainement pas Kioshi qui dirait le contraire : mes intérêts passaient avant tout.
Oeuvrer pour Kaze renforçait la nation – ma nation - et son village militaire qui gagnait donc en puissance. Mais agir pour le compte de l'organisation permettait aussi d'amasser des ressources qui n'était pas négligeable pour mon clan, mes Ketsueki.

« Voyez vous, j'ai agis bien plus dans leur intérêt depuis ma désertion qu'eux ne l'ont fait pour eux mêmes. »

Il fallait dire qu'ils n'étaient pas aidés. Entre la folie de Kibo et la régence tardive d'Ogami, sans compter les éternels problèmes internes comme avait pu me le rapporter le Toshiro...
Etait-ce toutefois véritablement une excuse ? Certainement pas à mes yeux.
Elle était désormais bien loin la Suna éclatante de sa superbe...

« La vie de nukenin octroie des libertés d'actions qui ne sont pas permises entre quatre murs... »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rencontre avec un vampire [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec un vampire [Yami] Rencontre avec un vampire [Yami] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:31

Yami ne répondit pas immédiatement à mes questions, se concentrant plutôt sur ses manipulations. Les prélèvements de sang terminé, elle capuchonna les seringues et les plaça dans une poubelle prévue pour le matériel de ce genre. Contrairement à ce que j’aurai pensé, l’organisation disposait d’un matériel médical dernier cris, ainsi que d’Eiseinin talentueux tel que la Ketsueki. Levant son regard de son bloc-notes, elle me fixa et prononça des mots qui raisonnèrent en moi tant leur sens m’étaient familiers. Peu avant de rencontrer le Raikage, j’avais de graves doutes concernant mon affiliation à Kumo. Mon envie de justice ne correspondait pas aux actes de cruauté que le village avait perpétré durant toutes ces années et ce sans que ce n’ait eu une réelle incidence. Des actes sauvages, des guerres perpétuelles et des raids toujours plus violents envers nos voisins. Le monde dans lequel nous vivions était un monde brutal, sanguinaire, ou seule la force brute avait de la valeur. Le Kage, en tant que chef du village et chef militaire du pays, représentait l’aboutissement de ce système, non pas basé sur la sagesse ou d’autres qualités intellectuelles. Comment le monde pouvait-il être dirigé seulement par les plus forts ? Aussi fou puissent-ils être ? Cependant, j’avais vu en Kadoria Manzo un chef différent. Un chef voulant changer le système, changer Kumo. Un chef que j’avais décidé de suivre et d’aider autant que je le puisse, tant dans l’ombre ici au Kyomu, que dans la lumière au village. Je ne connaissais pas la situation de Suna, étant mal informé sur le sujet, et je ne pouvais donc m’assurer de la pertinence des propos de la Ketsueki. Mais je ne voyais dans son ton et ses gestes aucun qui ne puissent trahir ses dires.

Yami insistait sur le fait qu’elle avait fait plus pour son village depuis qu’elle l’avait déserté que toutes ces années passées en ses murs, une affirmation que j’avais du mal à comprendre. Mais plus encore que de débattre de nos avis sur le sujet, j’étais en mission ici pour me faire accepter de l’organisation et m’y intégrer pleinement. Qu’importait mes paroles, seuls les actes avaient valeur de jugement.

« La vie Nukenin offre sans doute des libertés d’actions qui ne sont pas permises au sein d’une institution militaire d’un village, à moins qu’on ne parvienne à se défaire des limites y régnant. »

Je sous entendais par là qu’en montant en grade et en influence, des portes s’ouvraient naturellement, bien qu’il faille surmonter les responsabilités inhérentes à un poste élevé. Mon ton ne trahissait aucune arrogance ou dédain. Je ne donnais là que mes pensées les plus sincères, les pensées qui motivaient mes actes, qui motivaient ma présence en ces lieux.

Les Kazekage, de ce que j’avais lu et entendu, étaient soit de très bons dirigeants, soit de très mauvais dirigeants. Si le village vivait des périodes de troubles entre les mains de leaders incapables de solutionner les problèmes, il était naturel de voir des shinobis désertés.

« Mais bien que votre statut vous offre toute la liberté dont vous désirez, vous vivez avec une épée de Damoclès au-dessus de votre tête. Que ferez-vous si un jour votre village décide de vous traquer et d’y mettre tous les moyens nécessaires ? Aussi bien cachés que vous le soyez ici, votre identité vous précède. S’ils veulent vous trouver, ils vous trouveront. »


Dernière édition par Kinzoku Izaya le Ven 9 Juin 2017 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Rencontre avec un vampire [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec un vampire [Yami] Rencontre avec un vampire [Yami] EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:40

Un sourire amer s'esquissa sur mes lèvres aux propos du Kumojin. Se défaire des limites régnant au sein du village, hmm ? Il était assez aisé en l'observant de comprendre qu'il ne faisait là pas référence à des actes peu enclin à l'éthique ou répréhensible par l'entité militaire, j'en concluais donc qu'il parlait de la montée de grade, la prise de puissance et d'importance au sein de l'institution. Seulement...

« Cela ne suffit pas toujours. J'étais au dessus des limites que connaissaient la plupart mais encore faut-il que votre Kage tienne la barre convenablement pour que cela fonctionne. »

Peut-être ne connaissait-il pas cela avec le Kadoria qui semblait être un homme puissant et conscient des enjeux ainsi que de ce qu'il souhaite obtenir . Ce n'était pas le cas de Kioshi qui n'écoutait que son cœur et qui n'a toujours fait que l'écouter.

La suite de son discours en revanche me fit éclater de rire. Il me fallut quelques secondes pour retrouver mon calme afin de lui répondre.

« Me traquer ?! Cela va faire presque trois ans vous savez. Suna ne traque plus ses déserteurs. Suna est devenu trop laxiste et endormi pour faire quoi que ce soit de censé.
Peut-être qu'un jour ils me chercheront mais certains savent déjà où me trouver... J'ai encore des alliés entre ces murs. »


Lui affirmais-je, clamant ma dernière phrase sous le ton de la confidence dans un quasi chuchotement.
Rien ne pouvait lui affirmer si je lui disais la vérité ou non et pourtant c'était bel et bien le cas. Les alliés étaient primordiaux dans ce monde. Une plus valu pour poser ses pions correctement sur l'échiquier.

« Puisque nous sommes dans les confidences, que diriez vous de répondre à quelques unes de mes questions ? »

Cela était rhétorique.
Mon ton avait retrouvé son sérieux tandis que je claquais des doigts, dévoilant mon félin qui quittait son camouflage, étalé sur mon bureau de sa taille de chien moyen. Outre sa taille, se serait sûrement son sourire carnassier en demi lune que le Kumojin observerait en premier lieu. Ou bien son corps en général, dépourvu de poil et famélique au point d'en voir tous les ossements.

« Méphisto va s'assurer que vous ne vous adonnez pas au mensonge. »

Pendant ce temps là, mon Kuchiyose s'était étiré et avait rejoint la table d'auscultation d'un seul bond, se tenant désormais assis aux côtés de l'homme, leurs têtes se trouvant à la même hauteur.
Le félin leva une patte décharnée et griffue contre le buste de notre invité, les coussinets au contact, tout en fixant son sujet.

« Cela ne sera pas long et se déroulera sans encombre si vous ne dites que la vérité. »

Commençais-je en posant mon regard écarlate luisant d'intensité dans le sien.

« N'ayez crainte, aucune information sensible ne vous sera demandée. Quand bien même je pourrais tout à fait m'aventurer sur ce terrain là, je n'ai que faire de votre passé ou des affaires de Kumo. Soyons bien clair : je me moque de qui vous êtes ou la raison de votre présence en ce lieu ! Je veux simplement m'assurer que vous ne causerez pas le moindre soucis à l'organisation, vous ou l'un de vos petits copains. »

Mon ton s'était durci au fur et à mesure de mon discours tout comme mon regard, dévoilant mon sérieux sur la question. Si ses réponses ne me plaisaient pas, il devait s'attendre à ce que son cou n'ait plus à supporter le poids de sa tête.

« Commençons. »

Affirmai-je à présent dans un sourire perfide.

« Avez vous l'intention de nuire au Kyomu ? Ou de nuire à certains de ses membres ? Voyez vous réellement l'alliance entre le Kyomu et Kumo d'un bon œil ? Avez vous déjà été en relation avec des personnes susceptibles de vouloir causer du tord au Kyomu ? Si oui, qui sont-elles ? »

Je posais les questions une à une, lui laissant un temps de réponse entre chaque tandis que Méphisto aiguisait ses sens pour percevoir les battements cardiaque de l'interrogé et me signaler toute fluctuation indiquant un mensonge ou une montée d'angoisse. Ahhh... ces interrogatoires... Cela me rappelait le Kakumeigun.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rencontre avec un vampire [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec un vampire [Yami] Rencontre avec un vampire [Yami] EmptySam 10 Juin 2017 - 0:06

En une journée, j’avais rencontré plus de Shinobis puissant que jamais auparavant dans ma vie. A elles seules, Saibogu Red et Ketsueki Yami pouvait tenir tête à une bonne partie du village, ou au Raikage. En une journée, je venais de sceller dans le marbre mon destin, dans un tournant que je n’aurai jamais pu imaginer quelques années plus tôt. Quand je repensais à la personne que j’étais avant, je me rendais compte à quel point j’étais sot et ignorant. Je voyais les gens comme nous, ceux voulant changer les choses, comme pouvant être insérée dans deux catégories : ceux évoluant dans l’ombre et ceux évoluant dans la lumière. Je ne me faisais aucune illusion sur le Kyomu, ses membres et ses objectifs. Mais je savais aussi que les villages et les pays n’étaient pas différents. Certains étaient dirigés par des tyrans voulant conquérir le monde, même ce soi-disant Empereur qui voulait unifier le monde pour instaurer une nouvelle ère de paix. Une ère de paix dirigée par la force et la brutalité, où le mot justice n’aurait eu aucun sens. D’autres veulent instaurer la paix par l’influence et la crainte qu’ils distilleront dans le cœur de leurs ennemis, à l’instar de Konoha qui n’était pas mieux que le Shukai. Je voyais en Kadoria Manzo un homme capable de changer Kumo. De tirer un trait sur le passé baignant dans le sang et dans la violence pour installer une ère de paix et de prospérité. Une aire ou nous discuterions plutôt que de frapper. Une aire où tous les Kumojins pourraient naître égaux. Je voyais en Kadoria Manzo, autrefois une ombre, un homme évoluant dans la lumière. Et de ce fait, j’avais décidé de le rejoindre dans l’ombre. Depuis ma tendre enfance, j’avais toujours vécu seul. Une inlassable solitude à laquelle je m’étais habituée. Une solitude qui me permettait aujourd’hui de prendre les risques que personne d’autre ne voulait prendre, car je n’avais rien à perdre si ce n’était ma vie et ma volonté. Mes actes, mes paroles, mes pensées, tout n’était que dans un seul but : rendre ce monde plus juste.

Ketsueki Yami avait elle aussi décidée d’évoluer dans l’ombre car contrairement à moi, elle ne disposait pas d’un Kage digne de ce nom. Lorsque j’évoquais la possible traque qu’elle pourrait subir, Yami éclata de rire, puis me confia que Suna ne traquait plus ses déserteurs. Ainsi le village de Suna était tombé bien bas. Un village qui, bien qu’étant notre allié, semblait bien moins fiable et utile que le Kyomu, petite organisation basée dans le pays des Cendres. Autrefois prestigieux, il ne restait plus rien de la gloire passée de Suna. De toute façon, la Ketsueki me confia avoir encore quelques alliés entre les murs de son ancienne demeure. Si traque il y avait lieu, elle aurait immédiatement mise au courant et pourrait agir en conséquence.

Vint le tour de l’interrogatoire. D’un claquement de doigt je vis de la taille d’un chien apparaître sur le bureau de la Ketsueki et bondir quelques secondes plus tard sur le lit d’auscultation où je me trouvais. J’eux de grande peine à refreiner mes reflexes et esquiva le chat qui se posa toutefois à côté de moi. Je pouvais entendre les battements de mon cœur raisonner dans ma tête et il me fallut quelques secondes pour reprendre mon calme. Une piqure de rappel visant à me faire revenir à la réalité. Bien qu’en terrain allié, je risquai ma vie à tout instant. Le chat dénommée Mephisto vérifierai la véracité de mes dires grâce à ses talents sensoriels. Battements du cœur, tics d’expression, rapidité de la réponse, nombreux étaient les signes témoignant d’un mensonge. Une poignée d’hommes, les meilleurs et les plus entrainés maitrisait cet art à tel point que personne ne pourrait démêler le faux du vrai, à moins de lire dans leurs pensées. Ne faisant pas partie de ces hommes, je devais me contenter de la vérité et je n’avais de toute manière aucunement l’intention de leur mentir, à l’exception près des informations sur le village que je ne pouvais pas divulguer. La Ketsueki m’assura toutefois qu’aucun renseignement ne me serait demandé et que l’unique objectif de cet interrogatoire était de s’assurer que je ne causerais pas d’ennui à l’organisation. Allongé sur le lit, je me préparais donc à répondre aux questions avec toute la franchise dont je pourrai user.

« Avez-vous l'intention de nuire au Kyomu ? »
« Non. »
« Ou de nuire à certains de ses membres ? »
« Non. »
« Voyez-vous réellement l'alliance entre le Kyomu et Kumo d'un bon œil ? »

Ma réponse ne fut pas aussi concise que pour les deux premières questions. Je ne pouvais répondre à cette question ni par l’affirmative, ni par la négative tant elle impliquait une réflexion plus poussée. Y répondre par un simple « oui » ou « non » serait donc me risquer à passer pour un menteur.

« Avez-vous déjà été en relation avec des personnes susceptibles de vouloir causer du tort au Kyomu ? Si oui, qui sont-elles ? »

« Non. Pour ce qui est de votre question précédente, je ne peux pas vous répondre aussi franchement car la réponse peut-être oui et non. Ce que je peux vous dire, c’est que notre alliance a jusqu’à maintenant été bénéfique. Vous avez été plus fiable que n’importe lequel de nos alliés et j’espère que cela va durer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre avec un vampire [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec un vampire [Yami] Rencontre avec un vampire [Yami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un vampire [Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sleepover with a vampire [Yami]
» Ou le vampire me tuera.
» La vampire et son apprentie [feat Tsukiko]
» Une plage ; Un vampire et un lutin. [Pv : Fuketsu Sakki Lilith]
» Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-