N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Premiers échanges ~ Scar et Takeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Scar
Suzurane Scar
Informations
Grade : Genin
Messages : 22
Rang : C

Premiers échanges ~ Scar et Takeda Empty
Message(#) Sujet: Premiers échanges ~ Scar et Takeda Premiers échanges ~ Scar et Takeda EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:21

Scar s'était rendu tôt ce matin là sur les terrains d'entraînements du village caché de Kiri. Cela ne faisait pas bien longtemps qu'il avait rejoint le village, mais ne pouvait réprimer son désir insatiable de puissance plus longtemps. Il savait qu'il aurait durement à s'entraîner avant de prétendre à un niveau correct. En effet son corps avait beau déjà avoir atteint une maturité exemplaire, cela n'en restait pas moins très insuffisant sans une maîtrise plus poussée de son chakra.

Le Suzurane s'était dit alors qu'il n'aurait qu'à observer les quelques ninjas venus s'entraîner tout comme lui pour se faire une meilleure idée. Il n'avait pas grande expérience en matière de contrôle du chakra, mais était tout de même parvenu à quelques résultats probants par ses propres moyens. Loin de lui l'envie également de retourner sur les bancs de l'académie à son âge... L'homme du Nord estimait ses chances d'y parvenir seul, bien plus élevée en comparaison.

En arrivant sur place, Scar fut surprit de ne trouver personne d'autre. Il s'était placé au beau milieu du terrain d'entraînement puis avait scruté les alentours dans l'espoir de distinguer une silhouette qu'il n'aurait pas vu. Manque de chance, le Suzurane était bel et bien seul et sans doute était-il encore trop tôt pour que les premiers genin de la brume ne daignent venir s'entraîner.

En tout cas Scar ne s'en formalisa pas pour autant et décida de profiter du silence des lieux pour faire quelques tours de piste le temps de s'échauffer. La course était un bon moyen d'étirer ses muscles et de réveiller le corps de sa nuit. Ainsi il remplissait ses poumons d'oxygènes et pouvait peu à peu solliciter son cœur à l'effort.
Après quoi le Suzurane enchaîna sur des séries de pompes, abdominaux et autres flexions sur ses jambes. Il en fit jusqu'à ressentir les premiers signes de fatigue puis s'arrêta le temps de boire et de récupérer pour le second exercice.

Face au mannequin de bois, Scar commença en alternant ses coups lentement.. Il envoyait respectivement son bras droit puis sa jambe gauche avant d'inverser avec ses deux autres membres. Et lorsqu'il terminait d'en enchainer dix séries, alors il augmentait progressivement la cadence. Complètement absorbé par son exercice, Scar ne se rendit compte que plus tard de la présence d'un nouveau venu. Il ne s'était pas arrêté depuis près de dix minutes et était resté là à enchainer ses coups sur le mannequin en y mettant toujours plus de force.

Scar ~" ... "


Sans un mot, le Suzurane cessa instantanément de maltraiter le pauvre mannequin. Haletant, il déposa ensuite son regard sur le jeune garçon qu'il venait à peine de remarquer. Ses yeux étaient inexpressifs, tout comme son visage. Scar paraissait totalement insensible à la douleur que devaient lui provoquer ses poings et tibias ensanglantés... En réalité il s'agissait de tout le contraire. Finalement ce dernier leva l'une de ses mains dans la direction de l'inconnu puis s'adressa à lui d'une voix grave et roque.

Scar ~ " Toi ! " L'interpella-t-il l'air visiblement intéressé. " Bats-toi contre moi ! "

Autrement dit, bonjour.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Premiers échanges ~ Scar et Takeda Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers échanges ~ Scar et Takeda Premiers échanges ~ Scar et Takeda EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:48

Takeda se leva de son lit, gêné par les bandages qui s'étaient défaits pendant la nuit. Puisqu'ils étaient en train de pendre, le Kaguya les arracha. Il passa sa main sur la cicatrice de son autre bras. Elle était quasiment refermée, de même que celle sur la jambe. Il y avait toujours une légère incommodité, mais ce n'était pas très important. Bientôt, le Genin pourrait reprendre l'entraînement. Il commençait à en avoir marre de ne rien faire, à part des travaux insignifiants, pour ne pas rouvrir ses blessures. Le Jisetsu lui avait mis une belle raclée, en même temps, il avait la puissance d'un Jônin et pourtant, ce n'était qu'un Genin lui aussi. L'administration de Kiri ne cessera jamais d'étonner l'adolescent, qui lui-même se plaignait d'être si bas gradé. Que pouvait-il faire, à part prendre son mal en patience, et poussait quelques gueulantes pour rappeler sa position sur le sujet ? Arrivera ce qui doit arriver.
Le Kaguya avait à peine quitté sa chambre pour rejoindre le salon, que sa mère l'interpella. Malheureusement, elle s'était installée dans son appartement quand elle eut appris pour les blessures. Ce n'était que temporaire, étant donné qu'elle avait sa propre maison au cœur des quartiers du clan. Takeda avait pris son indépendance il y a longtemps, dès lors qu'il avait décidé de revenir à Kiri alors qu'une partie de sa famille était au Shûkai. Si sa mère l'avait rejoint quelque temps après, elle ne s'était pas installée avec lui. Du moins, jusqu'à maintenant. Et lorsqu'elle vit son garçon sans les bandages, elle s'affola et s'empressa d'en chercher de nouveau.

« C'est bon quoi, faut que ça prenne l'air aussi, que ça sèche un peu et tout. »

Cela le faisait bien chier de se faire dorloter de la sorte. Il n'aimait pas ça, et il n'hésitait pas à le dire, mais cela ne changeait rien. Takeda se retrouva avec des bandages flambants neufs autour du bras et de la jambe en question. C'est sûr que là, cela n'allait pas s'infecter, ni se rouvrir, ou alors à cause du fait que sa mère avait serré un poil trop fort. Ennuyé par la situation, le jeune Kaguya ne s'accorda même pas le temps de prendre un petit-déjeuner et sortit de son logement. Il avait besoin de respirer, mais surtout, d'extérioriser tout ça. Il n'avait pu rien faire pendant plusieurs jours, maintenant qu'il allait mieux, il pouvait se lâcher même si ce n'était pas totalement guéri, et dans le pire des cas, il montrera ça à un médecin ninja.

Le Genin n'avait pas de destination en tête, mais son instinct le guida jusqu'aux terrains d'entraînement. Son subconscient voulait lui dire de se remettre à travailler, et l'avait amené dans les alentours. La matinée était à peine entamée, ce qui expliquait le nombre de personnes présentes sur les lieux. Une poignée, et encore. Qu'est-ce que les autres ninjas de son grade pouvaient faire à cette heure-ci ? Ne ferait-il pas mieux de s'entraîner pour devenir plus fort ? Takeda avait vraiment du mal à comprendre les autres, surtout les plus faibles, qui se plaignent de leur médiocrité, mais qui ne font rien pour y remédier.
Cependant, une personne retint l'attention de l'adolescent. Un homme, clairement plus vieux que lui et aussi baraqué que Shinichi. Maintenant, il s'agissait de savoir s'il était aussi fort que lui. Déjà, il avait une quantité de tatouages non négligeable recouvrant son corps. Ce qui attira le plus l'attention de Takeda chez lui, c'était ses cheveux et ses yeux. Les deux des mêmes couleurs que les siens. Autre détail frappant : il ressemblait à son père. Et ça, cela le mettait en rogne. Il se rapprocha, observant le bonhomme pour juger de ses capacités. Encore quelqu'un de doué au corps-à-corps. Le bougre frappa le mannequin jusqu'à saigner des poings et ne broncha même pas. Il se retourna vers le Kaguya en toute sérénité, et le défia.

« T'es sûr que t'as pas tapé avec ta tête sur le mannequin, aussi ? Non parce que tu as un sérieux problème-là, j'sais pas si t'es au courant, mais regarde-toi. T'es tout amoché, j'suis censé faire quoi contre ça ? »

Déjà que Takeda arborait des bandages sur son bras et sa jambe, son interlocuteur, lui, était blessé et pas du tout en voie de guérison. Néanmoins, le Genin notait le caractère ironique de la situation. Quelques jours plus-tôt, c'est lui qui avait défié le Jisetsu d'une façon similaire, et exactement au même endroit. Coïncidence ? Takeda voulait croire à un coup du destin et ainsi, il se devait de répondre positivement à la demande de l'estropié. Qui sait, il pourrait lui offrir un défi convenable.

« Soit. Dansons, mon ami. J'espère que tu pourras suivre la cadence. »

Takeda tâta le terrain en prenant appui sur sa jambe bandée. Elle semblait tenir le coup, pour le moment. Cela devrait le faire pour affronter cet homme. Le Kaguya, concentrant son chakra dans ses jambes, et contractant au maximum ses muscles inférieurs, prit une impulsion et se dirigea vers son opposant. Sa vitesse était clairement supérieure à celle d'un ninja lambda. Après tout, ce n'était pas un expert en Taijutsu pour rien. Ses capacités physiques, couplées à son chakra, faisaient qu'il pouvait se rendre bien plus rapide pendant quelques instants. Est-ce que son ennemi allait pouvoir réagir à temps, ou allait-il se manger un coup-de-poing ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Scar
Suzurane Scar
Informations
Grade : Genin
Messages : 22
Rang : C

Premiers échanges ~ Scar et Takeda Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers échanges ~ Scar et Takeda Premiers échanges ~ Scar et Takeda EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:28

Le regard toujours fixé sur le jeune ninja aux longs cheveux d'argents, Scar n'émit aucune réaction face à la question que l'on venait de lui poser. Quand bien même son état pouvait paraître préoccupant, lui même ne semblait guère y accorder une grande importance. En tant que membre du clan Suzurane, ces blessures là n'étaient pas plus sérieuses que celles qu'il avait déjà pu connaître par le passé. Pour cela sa cicatrice en plein milieu du front - et celle entourant totalement la partie haute de son biceps - venaient d'elles mêmes apporter des preuves suffisantes. Il n'était pas rare non plus que les barbares du Nord soient capables de gagner en puissance au gré de leurs blessures. Ainsi de tels plaies pouvaient bien au contraire avoir leurs avantages...

En tout cas pour un donneur de leçon, l'adolescent lui même n'avait pas hésité à relever le défi malgré les récents bandages qui recouvraient sa jambe. Scar devinait ainsi que sa blessure ne devait pas dater de bien longtemps. La propreté des bandes venaient d'ailleurs grandement renforcer son hypothèse sur le sujet.

Enfin il n'en fallut pas plus pour que les hostilités débutent. Le garçon s'était mit en garde et avait subitement chargé droit sur le Suzurane. Sa vitesse était impressionnante tout comme la façon qu'il eut de décocher son premier coup de poing. Scar devait bien reconnaître là son incapacité à se mouvoir aussi vite et se laissa simplement frappé sous le menton.

Scar ~ " Tu bouges bien petit ! " Faisait-il alors que son visage s'était soudainement levé vers le ciel. " Mais ta force est ridicule... "

Le bras du Suzurane n'attendit pas plus longtemps pour s'armer puis s'abattre lourdement sur le jeune garçon à sa portée. A défaut d'être le plus rapide, Scar espérait bien parvenir à lui porter un coup suffisamment fort et à bout portant à l'abdomen. Il n'était pas question pour lui que son camarade d'entraînement du jour se retienne, ni ne cherche à le préserver. Le barbare du Nord comptait bien sur cette attaque pour le lui faire comprendre de façon on ne peut plus claire.

Après quoi le Suzurane se mit à son tour en garde et recracha un restant de salive mêlé à un peu de sang. Il espérait bien de nouveau voir le Kirijin se servir de sa vitesse pour l'attaquer. De ce fait Scar pourrait mieux observer encore que la première fois, la façon dont le garçon s'y était prit et reproduire ses mouvements lors de ses futurs entraînements.
Certains auraient sans doute jugé plus utile de demander quelques conseils à ce garçon plutôt que de le défier. Scar lui avait sa fierté et ne reconnaîtrait tout simplement jamais qu'un enfant puisse lui témoigner de la pitié.

Scar ~ " ... "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Premiers échanges ~ Scar et Takeda Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers échanges ~ Scar et Takeda Premiers échanges ~ Scar et Takeda EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:17

L'interlocuteur de Takeda était tellement serein, et muet, face à ces paroles, qui cela eut pour effet d'énerver le Genin. Il n'aimait pas du tout cette situation, il avait l'impression de se faire prendre de haut. Peut-être ne valait-il pas la peine de ne serait-ce qu'une réponse. Le mutisme de son opposant se traduisait aussi par une absence totale d'expression faciale ou physique. Les blessures à ses bras et jambes ne le faisaient pas broncher. Pas un rictus, rien. Le Kaguya commençait à se demander s'il n'avait pas affaire à une marionnette ou quelque chose du même acabit. C'est une des raisons qui le poussèrent à répondre affirmativement à la demande du guerrier. Il voulait lui faire ressentir n'importe quel sentiment, principalement de la douleur. Takeda comptait bien s'amuser un peu après tout ce temps passé à se reposer.
Comme l'adolescent le pensa, son opposant du jour n'était pas très rapide. En tout cas, il n'avait pas réussi à réagir pour esquiver son offensive. C'est sûr qu'après avoir affronté Shinichi, cela changeait énormément. Lui qui, en plus d'être vif, avait le Kinnegan. Quant à cet homme, baraqué, s'agissait-il de lacune dans ce domaine, ou avait-il fait cela volontairement ? Takeda ne préféra même pas y penser, pour lui, il était beaucoup plus rapide que son adversaire. Et il venait de le prouver. Néanmoins, l'ennemi bougea à peine lorsque le poing du garçon le frappa dans le menton. Il est vrai que le Genin n'avait pas décuplé la puissance de sa frappe à l'aide du Doton ou de son chakra, mais tout de même. Il aurait espéré faire plus de dommages que cela. Il se fit même insulter par son antagoniste, qui lui reprocha un manque de force flagrant. Enragé, le Kaguya ne prêta pas attention aux mouvements adverses et se mangea un poing dans l'abdomen. L'adolescent n'avait pu que contracter ses muscles, ce qui n'était pas d'une très grande aide. L'impact le fit reculer légèrement, mais il décida de s'écarter grâce à un bond.

« Tu peux parler, le vioc. Et en plus, t'es pire que lent. »

En vérité, Takeda l'avait senti passer, mais il ne pouvait pas l'avouer. Heureusement qu'il était, lui aussi, habitué à s'en prendre plein la poire. Et puis il avait les os durs, ce qui aidait beaucoup. La maladie génétique n'était pas la seule différence avec les autres, il possédait aussi un squelette divergent. Ce n'était pas pour autant qu'il allait s'en servir. Le contrôle des os était proscrit pour le Genin. Il se l'était interdit et cela lui était bénéfique : sa dégénérescence ne s'était pas encore montrée. Dans le cas contraire, il l'aurait très vite su, puisque les premiers symptômes étaient des toux accompagnées de sang. Un peu comme son adversaire qui venait d'en cracher, mêlé à sa salive.

« Tu t'appelles comment, sinon ? Que j'passe te voir à l'hôpital quand on en aura terminé. En vrai, j'suis même pas sûr que j'ai besoin de faire quoique ça soit pour que tu y finisses. »

Takeda se doutait que son adversaire n'était pas le ninja lambda qu'on croise sur les terrains d'entraînement. Comment pourrait-il encore se battre, pire encore, ne pas broncher à cause des blessures ? Cela intriguait le Kaguya qui se devait de vérifier ça en tapant encore plus, et encore plus fort. Cette fois, pas l'temps de niaiser. Il n'était pas là pour trier les lentilles. Pourquoi changer une formule gagnante ? L'adolescent concentra son chakra de la même manière que précédemment. Ses jambes étaient contractées au maximum et chargées d'énergie, il ne perdit pas de temps pour s'élancer vers son adversaire. Il y avait, néanmoins, une variable différente : Takeda avait durci son poing avec de la terre grâce au Doton. On allait voir si maintenant, sa frappe ne faisait rien. Et en prime, lorsqu'il fut devant l'ennemi, il feinta un coup-de-poing, sauf qu'il recouvrit sa jambe de roche au même moment pour décocher un coup de pied dans les côtes du grand gaillard. Alors, c'est qui le petit ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Scar
Suzurane Scar
Informations
Grade : Genin
Messages : 22
Rang : C

Premiers échanges ~ Scar et Takeda Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers échanges ~ Scar et Takeda Premiers échanges ~ Scar et Takeda EmptyMar 25 Avr 2017 - 22:09

Le garçon avait bien encaissé le coup et su amortir un minimum les dégâts à l'aide de ses abdominaux. En le percutant de plein fouet, Scar comprit que ce dernier était également très habile au corps à corps. A cela venait s'ajouter sa vitesse prodigieuse et ses déplacements vifs et agiles. Ce Kirijin était donc le parfait exercice pour l'entraînement matinal du Suzurane. Lui pourrait se mesurer directement à un shinobi de la brume et donc évaluer son niveau, dès son entrée au village. Il ajouterait à cela un bien meilleur entraînement que contre un simple mannequin de bois immobile.

Après coup et loin d'avoir dit son dernier mot, le jeune combattant se redressa en prenant la peine de répondre à la provocation lancée plus tôt par Scar. Le barbare n'avait guère besoin de l'entendre dire par son opposant pour l'avoir deviner seul. Il avait bien conscience de son infériorité en terme de vitesse mais ne laissait tout bonnement rien paraître. Finir en charpie ne faisait pas peur au Suzurane qui ne parvenait réellement à activer ses fuinjutsus qu'après avoir encaisser une attaque.

En effet sans la maîtrise du Fuinjutsu et donc de ses runes, Scar n'avait jamais été capable d'activer son sceau de vie volontairement. A défaut, seulement les situations délicates - dans lesquelles le Suzurane s'étaient retrouvé sévèrement blessé - étaient parvenues à le rendre actif et donc à lui offrir une force et une vitesse décuplée. En attendant de parvenir à s'en servir à sa guise, ce dernier était donc dans l'obligation de se laisser malmener pour exploiter toute sa puissance.

Scar ~ " Mon nom est Suzurane Scar. " Lui répondit-il brièvement.

Quelle meilleur moyen pour le barbare que d'ignorer complètement les remarques du kirijin afin de le provoquer de nouveau ? Cette fois sa réaction ne se fit pas attendre et ce dernier chargea de nouveau de toute sa vitesse en armant son bras entouré d'une pellicule de roche. Afin d'y réagir, Scar s'était lui aussi subitement élancé en direction du jeune homme à l'aide d'une charge. Il avait prit impulsion du sol et s'était servit de son chakra pour écourter la distance entre eux et provoquer une collision.

Mais alors qu'il espérait frapper le poing de son opposant afin de ne subir qu'un minimum de dégâts, Scar se vit surprendre par une attaque feinté de l'une des jambes. Dans l'incapacité totale de parer le coup, le Suzurane tenta en vain de frapper le garçon au visage en poursuivant lui même son attaque. Malheureusement celui-ci se vit balayer par la frappe qui l'envoya valser à quelques mètres plus loin. Finalement tout ce qu'il aurait gagné dans la manœuvre aura été de peut être réussir à éclabousser les yeux de son adversaires avec son sang.

Scar ~ " Voilà qui est bien mieux ! Hahaa ! "

Une forte douleur saisie alors le trentenaire qui se redressa non pas sans éprouver quelques difficultés. Il semblait que malgré la force déployée par le garçon, son sceau vitale ne se soit pas encore éveiller. Une autre attaque du genre l'enverrait tout droit sans doute à l'hôpital effectivement. Quel dommage que Scar ne maîtrise pas encore parfaitement son pouvoir héréditaire pour montrer tout ce dont il était réellement capable.

Scar ~ " Tu es fort ! Qui es-tu Kirijin ? "

Puis après avoir obtenu sa réponse, Scar se servit de la même vitesse dont avait fait preuve jusqu'à présent le garçon pour le charger à son tour. Peut-être son entraîneur du jour serait-il surprit de le voir faire. Arrivé à sa hauteur, Scar tenta tout d'abord de le frapper avec sa jambe puis en accélérant subitement ce dernier se placerait en réalité juste derrière lui pour le frapper avec son poing.








Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Premiers échanges ~ Scar et Takeda Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers échanges ~ Scar et Takeda Premiers échanges ~ Scar et Takeda EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:00

Suzurane Scar. Voilà le nom de l'homme qui avait provoqué en combat Takeda. Ce dernier commençait à mieux comprendre la situation. Son clan était du même acabit que les Kaguya. Toujours à chercher à prouver leur puissance en affrontant d'autres personnes et à défier tous les ninjas, ou du moins ceux qui ont l'air d'être forts. Pire même que la famille du Genin, puisqu'on les qualifie fréquemment de barbare, à juste titre. Il suffisait de voir l'état dans lequel se trouvait Scar. Blessé, ensanglanté, mais toujours debout sur ses deux jambes, prêt à en découdre. Admirable comme attitude, mais pas pour longtemps. L'appartenance au clan Suzurane, en plus d'expliquer les multiples cicatrices, comme celle sur son front, expliquait aussi les tatouages. Après tout, c'était la force de ces ninjas : des sceaux à même leur corps. Takeda n'avait pas bien saisi leur utilité, ni leur fonctionnement, mais normalement, plus le combat dure, plus un Suzurane sera fort. Ou quelque chose comme cela. Le Kaguya n'était pas très loin de la réalité, même s'il omettait le fait que le déclencheur soit les dégâts infligés. Ainsi, en continuant de taper Scar à plein régime, l'adolescent pourrait finir par se prendre un violent retour de flamme. Mais ça, il ne le savait pas. Il allait le découvrir, ou peut-être que non.

Le barbare, contre toute-attente, se mit à charger vers Takeda lorsque celui-ci lança son offensive. Cela ne changeait en rien la stratégie du Genin même si tout allait se passer plus rapidement. Il notait néanmoins les efforts de son adversaire, certes insuffisant, mais tout de même. Dès qu'il en eut l'occasion, le Kaguya feinte un coup-de-poing pour asséner un violent coup de pied. Au même instant, Scar essaya de le frapper au visage. Cependant, il ne fut pas assez rapide. La frappe du jeune garçon fut la première à toucher, et projeta le Suzurane, mettent ainsi en échec sa tentative. Au moins, il avait essayé.

« Et encore, ce n'est rien. Par contre, toi, tu galères toujours. C'est bien beau d'avoir autant de muscles, mais faudrait pouvoir les utiliser. Après, c'est p'tet que de la gonflette. Qui suis-je pour juger. »

Takeda en avait fait l'expérience, c'était loin d'être de la gonflette. Le seul coup qu'il lui avait porté tout à l'heure, dans l'abdomen, il l'avait senti. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de provoquer son adversaire, il adorait ça. D'habitude, c'était amusant de faire cela, mais aujourd'hui...Le Suzurane ne répondait à aucune critique, rien. Passif à en mourir d'ennui. Même pas une petite réaction, rien. Le Kaguya allait continuer jusqu'à en avoir une. Il voulait le pousser dans ses derniers retranchements, autant physiques, que mentaux. Peut-être qu'il manifesterait son pouvoir clanique, et le combat n'en deviendrait que plus intéressant. Pour le moment, Takeda dominait clairement.

« Merci, je sais. Kaguya Takeda, pour vous asservir. »

Très beau jeu de mots avec l'expression d'origine. Le Genin eut à peine le temps de répondre, que son adversaire fonça vers lui. Chose étonnante : il était rapide. Bien plus que tout à l'heure, et presque autant que lui. Est-ce que ses pouvoirs de Suzurane s'étaient activés ? Takeda n'en avait aucune idée, mais il devait réagir pour se défendre. Pris de court, il n'avait pas eu le temps d'avoir recours à une anticipation. Il ne lui restait que sa vitesse naturelle, ou son affinité avec le Doton. Alors qu'il recouvrait peu à peu ses avant-bras de roche, Scar se faufila dans son dos en utilisant lui aussi une feinte. Aucune originalité. Cependant, il avait berné Takeda. Le Kaguya eut à peine le temps de se retourner, et encaissa le coup avec ses bras, mais il n'avait pas pu les recouvrir de terre à temps. Le Suzurane frappait toujours aussi fort. L'adolescent commençait à avoir une douleur à son bras, et sa cicatrice le lançait. Cela ne jouait pas vraiment en sa faveur, et il n'avait pas pu parer le coup avec son bras valide.

« Bah alors l'ancêtre, on copie les jeunes ? Tu te réveilles que maintenant ? Il était temps. »

Takeda comptait bien se venger. Il ne perdit pas de temps pour contre-attaquer à la même vitesse. Cela allait devenir l'allure normale de l'affrontement, à force. Le jeune Kirijin ne fit pas qu'augmenter sa vélocité, il profita de sa course pour emmagasiner du chakra dans les muscles de son corps pour les gonfler et les rendre plus puissants. Ses coups allaient faire plus de dégâts qu'un ninja lambda, mais seulement pendant un court instant. Il devait en profiter pour infliger le maximum de dommages. Pas pour mettre fin au combat, pas encore. Takeda voulait continuer de s'amuser. Après cette cuisante défaite face à Shinichi, il avait besoin de cette victoire. Une fois arrivé devant l'ennemi, il se baissa rapidement pour donner un coup de pied rotatif et tenter de déséquilibrer son adversaire. Si cela marchait, il allait enchaîner avec un coup de coude pendant la retombée, pour le plaquer complètement au sol. Il n'y allait pas de main morte, il frappait pour blesser.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Scar
Suzurane Scar
Informations
Grade : Genin
Messages : 22
Rang : C

Premiers échanges ~ Scar et Takeda Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers échanges ~ Scar et Takeda Premiers échanges ~ Scar et Takeda EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:25

Ainsi le jeune homme était un membre originaire du clan des Kaguya. Scar connaissait bien ce clan de Kiri réputé pour leur manipulation des os. Un pouvoir bien étrange et dont le dénommé Takeda ne s'était pas encore servi au cour de leur entraînement. Le Suzurane devrait donc faire attention lorsqu'il s'approcherait de lui et toujours garder à l'esprit qu'un os pourrait probablement sortir de n'importe quelle partie de son corps...

En dépit de ses nombreuses blessures et coups reçus, le barbare du Nord n'avait pas hésité à se lancer à corps perdu sur sa proie. Il était parvenu à placer un coup et forcer Takeda, à recouvrir sa peau d'une nouvelle pellicule de roche afin d'amortir les dégâts de son poing. La vitesse de Scar s'était subitement améliorée et valait presque celle du Kaguya qui s'était pratiquement laissé surprendre.
Haletant et mal en point, le Suzurane n'était pas vraiment au meilleur de sa forme et ressentait la douleur provoquée par le coup qu'il avait reçu sur le flanc un peu plus tôt. En plus de cela, sa piètre maîtrise du chakra le forçait à dépenser bien plus d'énergie que nécessaire et ce dans l'unique but de rattraper la différence de vitesse entre lui et Takeda.

A ce rythme, le Suzurane savait que ses chances de remporter la victoire étaient minces. Sa seule chance étaient en réalité que son sceau de vie ne finisse par s'éveiller. Sans quoi ce n'était pas avec son niveau actuel qu'il pourrait battre Takeda, il le savait. En tout cas et de son côté, le Kaguya supportait - à l'inverse de Scar - plutôt bien ses efforts. Ses provocations étaient à l'image de son âge sans doute, et n'avait pas plus d'effet sur le Trentenaire que de la poudre aux yeux. Le barbare reconnaissait tout de même la différence de niveau entre lui et le garçon mais ne pouvait se résoudre à l'accepter.

Scar ~ " Le combat n'est pas terminé microbe ! Amènes-toi ! "

Puis d'une nouvelle charge à grande vitesse, le Kaguya s'était rapproché de Scar en une fraction de seconde. Il s'était baissé pour lui faire perdre l'équilibre d'un coup de pied et le frapper de son coude. D'un simple petit bond, Scar était parvenu à se soustraire à la première attaque mais fut rapidement frappé par le second assaut. Il était parvenu à croiser ses bras devant son visage et ainsi s'épargner un coup direct. Néanmoins la force déployée par le Kaguya avait été telle, qu'elle parvint à projeter le Suzurane à plusieurs mètres de là.

Le Barbare retomba sur ses jambes mais fut forcé de poser un genou à terre. Le bras qui avait reçu le coup était au minimum fracturé et ne serait plus utilisable. Scar devait reprendre son calme et réfléchir à un moyen de surprendre Takeda avant même qu'il ne puisse réagir et se protéger de nouveau avec sa roche. Sa blessure n'avait en rien atteint sa force combative. Quand bien même un autre coup comme celui ci ne manquerait pas de le mettre ko, le Suzurane n'en démordait pas. Le Kaguya allait forcément revenir à la charge, mais puisque ce serait la troisième fois, Scar espérait bien parvenir à l'anticiper pour lui porter un dernier coup de toutes ses forces.

Scar ~ " Tu cachais plutôt bien ta force toute à l'heure... Je n'arrive plus à bouger mon bras. "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Premiers échanges ~ Scar et Takeda Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers échanges ~ Scar et Takeda Premiers échanges ~ Scar et Takeda EmptyLun 1 Mai 2017 - 20:51

Est-ce que Takeda avait bien entendu ce que son adversaire venait de dire ? Une provocation ? Le Kaguya avait donc finalement réussi son objectif secondaire, à savoir, faire craquer Scar. On ne pouvait pas vraiment parler de craquage, mais c'était déjà un bon début. Lui qui n'avait pas répondu aux insultes du garçon jusqu'à présent, il venait d'insulter le Genin de microbe avant de le défier une nouvelle fois. Quelle bravoure. Takeda l'admirait presque. L'adolescent avait su quand arrêter son combat face à Shinichi, il avait reconnu sa défaite. Mais là, le Suzurane ne voulait pas s'avouer vaincu malgré la différence claire et nette de puissance entre eux. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir subi des dégâts. Le Kaguya ne s'était pas retenu, il y était allé avec toutes ses forces. Enfin, seulement du Taijutsu. Il gardait ses autres capacités pour des combats plus durs. Aujourd'hui, il n'avait besoin que de sa force physique et de ses aptitudes au corps-à-corps. Le Genin allait faire une énième démonstration de son talent dans ce domaine.

« Soit, mais tu ne viendras pas te plaindre après. Je vais veiller à ce que tu n'oublies jamais qu'un microbe t'a battu. »

Takeda répondit aux provocations de Scar. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'arriver devant lui avec sa vitesse améliorée. Si le début de son enchaînement ne porta pas ses fruits, puisque le Suzurane sauta pour esquiver le coup de pied, la suite eut l'effet escompté. D'un violent coup de coude, Takeda venait faire s'écraser son bras sur son adversaire. Ce dernier eut le temps de mettre ses mains devant lui pour se protéger, mais il ne fut pas épargné par la puissance de l'attaque qui l'envoya valser. Le Kaguya se rendit compte qu'il y était allé peut-être un peu trop fort lorsqu'il vit l'état du bras de son adversaire. Il ne semblait plus très droit. Dommage qu'il ne soit pas du même clan que le garçon aux cheveux gris. En attendant, Takeda en avait assez montré. Son ennemi ne pouvait même plus se battre, avec un bras en moins. Déjà qu'avec deux, il n'arrivait pas à contrer le Genin, alors avec un seul...Que comptait-il faire ? Mourir ? L'adolescent pouvait lui accorder cette volonté, mais pas sûr que les proches de cet homme apprécient cela, ou même le village.

« Bien, et de un. Cela serait dommage de te priver de tes deux bras, je vais me charger d'une de tes jambes maintenant. Et on pourra arrêter là, je pense. Cela commence à être ennuyant. Tout à l'heure, tu as failli me surprendre avec cette vitesse, mais là, tu as l'air de ne plus avoir d'atout dans ta manche. »

De l'acharnement, voilà ce que c'était. Un ninja avec un minimum de bonté se serait arrêté depuis longtemps, mais ce n'était pas le genre de Takeda. Au contraire, il prenait du plaisir dans cette situation. Faire mal, prouver sa supériorité, il adorait ça. Un véritable petit Kaguya. Même s'il le détestait, il ressemblait de plus en plus à son père. Il ne pensait d'ailleurs plus à lui, il l'avait oublié. Du point de vue de Takeda, son père n'existait plus. Et ce n'était qu'une question de temps avant que le garçon s'intéresse à la hiérarchie de son clan pour commencer à mettre son empreinte à l'intérieur de celle-ci. Avant de fêter son cinquième de siècle, il comptait diriger les contrôleurs d'os, ou au moins, avec une place de choix.

Pour sa dernière offensive, le garçon n'allait pas s'éloigner de sa stratégie. Toujours à l'aide de sa vitesse, il fonça sur le Suzurane. Et histoire d'être sûr de lui briser à nouveau quelque chose, il renforça ses muscles. Rapidité et puissance décuplées, Takeda était prêt à frapper. Il s'élança vers Scar et feinta la même attaque que tout à l'heure, sauf qu'il se propulsa dans le dos de son adversaire pour frapper derrière son genou et le mettre à terre. Un coup précis, mais d'une rare violence. S'il réussissait à le toucher, le Genin pourrait bien réduire la mobilité son opposant pendant quelques semaines. Pas de pitié à Kiri. Et dans le pire des cas, Takeda pourra lui payer des médecins ninjas pour qu'il s'en remette plus aisément, histoire de pouvoir lui retaper dessus.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Scar
Suzurane Scar
Informations
Grade : Genin
Messages : 22
Rang : C

Premiers échanges ~ Scar et Takeda Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers échanges ~ Scar et Takeda Premiers échanges ~ Scar et Takeda EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:11

Scar avait profité de ne pas attaquer tête baissée pour reprendre ses esprits et se remettre de sa dernière blessure. Son bras le faisait atrocement souffrir, mais pas plus que l'idée ; qu'un jeunot telle que Takeda puisse le battre. Le Kaguya faisait preuve d'un niveau remarquable en comparaison du Suzurane. En dépit de ses nombreux efforts pour le toucher, Scar n'avait réussi qu'une seule fois à lui porter un coup direct. Après cela Takeda ne lui avait laissé aucune ouverture et avait agit plus rapidement que n'en avait été capable le barbare du Nord. Scar avait dû se servir de beaucoup trop de chakra pour pallier à la vitesse prodigieuse de son adversaire et se rendait maintenant compte de son manque de puissance. De son côté le jeune homme était encore en très bonne forme et ne semblait guère ressentir les effets de la fatigue dû à l'enchainement de toutes ses puissantes techniques. Au contraire ce dernier prenait un certain plaisir à afficher sa supériorité. Takeda ne manqua pas cette fois d'indiquer la prochaine partie du corps de Scar à laquelle il s'en prendrait.

Scar " ... "

Cette fois Scar avait retrouvé tout son aplomb et faisait face, sans se soucier de son bras immobilisé le long du corps. Il avait bien observer la façon dont avait combattu le Kaguya jusqu'à maintenant et savait qu'il était tout autant capable que lui, de réussir à augmenter subitement sa force de frappe. Il connaissait les bases et disposait déjà d'une technique similaire dans sa panoplie. Tout ce qu'il avait à faire était encore de tenter le tout pour le tout et d'asséner une dernière attaque à Takeda en usant de tout son chakra d'un seul coup.

Par chance, il semblait que la vigilance du Kaguya se soit atténuée. Ce dernier révéla très clairement avoir deviner que Scar ne devait plus avoir d'atout dans sa manche. Une faute que le Suzurane comptait bien sûr exploiter afin de s'offrir une chance unique de montrer ce dont il était capable. Il attendait donc la nouvelle charge de Takeda avec une certaine impatience et était d'ors et déjà prêt à réagir au moindre mouvement de sa part. C'est ainsi que lorsqu'il le vit disparaître soudainement de son champ de vision, le barbare du Nord parvint contre toute attente à esquiver un coup direct. Il s'était retourné d'un quart sur sa position et avait - après avoir vu la technique de Takeda à trois reprises - su réagir très rapidement pour se soustraire à son attaque. Malgré tout la force déployée par le Kaguya tout comme sa vitesse à cet instant surpassèrent de très loin les capacités actuelles du Barbare...

Scar se retrouva ainsi projeter au sol par un violent coup de poing venu le surprendre juste après la première attaque. Takeda avait directement su réagir et profiter de l'ouverture laissée par le Trentenaire après son esquive. Le barbare roula sur plusieurs mètres en voyant peu à peu sa vision se troubler... Il avait perdu ce combat et n'avait finalement rien su prouver d'autre que sa propre faiblesse...

~ ~
~

Ombre ~ * Tu es pathétique Scar... Est-ce donc là toute la valeur que tu accordes à tes nombreux sacrifices ? *
Scar ~ " ... "
Ombre ~ * Tu n'es pas digne du clan, ni même de porter ce sceau. *
Scar ~ " ...... "
Ombre ~ * Je suis déçu. Terriblement déçu... *
Scar ~ ".............. "

Le Suzurane se réveilla en sursaut de son long sommeil. Il était allongé dans un lit d'hôpital et avait donc perdu connaissance des suites de son choc à la tête. Son bras était encore douloureux mais avait bien été soigné par les ninjas médecins. Une simple alaise veillait à maintenir son bras plié devant lui le temps qu'il récupère totalement.
Scar resta là pendant un long moment assit sur son lit à regarder par la fenêtre. Il reconnaissait ne pas avoir su remporter la victoire face à ce jeune garçon. Néanmoins ce qu'il aurait apprit de son combat aujourd'hui allait lui être on ne peut plus profitable pour la suite de ses entraînements. A lui de faire plus d'efforts encore jusqu'à devenir plus puissant pour un jour prendre sa revanche.











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premiers échanges ~ Scar et Takeda Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers échanges ~ Scar et Takeda Premiers échanges ~ Scar et Takeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers échanges ~ Scar et Takeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-