N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Scar
Suzurane Scar
Informations
Grade : Genin
Messages : 22
Rang : C

Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki Empty
Message(#) Sujet: Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:01

Le jour était en train de tomber lorsque Scar déposa son premier pied sur les rives de Kiri. Cela faisait bien longtemps qu'il n'était plus retourner sur ses terres d'origines et qu'il n'avait pas non plus sentit la douce odeur d'iodes de l'archipel, pourtant si particulière à ses yeux. De nombreux souvenirs alors remontèrent à la surface. Des images d'un temps si lointain que le Suzurane lui même s'étonna d'y songer de nouveau après tout ce temps.
Scar avait débarqué comme la plupart des voyageurs venus séjourner au Pays de l'Eau. Il était recouvert d'une simple cape à capuche qui lui recouvrait les cheveux et la moitié du visage. De là où il venait, Yuki, la température était bien plus basse que ne l'était le climat tropical de l'archipel. En effet et comme tous les autres Suzurane du clan, Scar avait suivit la majorité des siens sur les terres de l'Alliance des Pays Neutres lors de la destruction de Kiri.

Mais aujourd'hui - bien des années plus tard - un homme s'était décidé à rendre à la sanglante toute sa gloire. Il s'agissait d'un certain Shinda Michiki. Il était devenu le nouveau Mizukage et avait réussi l'impensable en parvenant à reconstruire Kiri de ses décombres. Malgré tout, Scar imaginait bien que le village ne devait pas encore avoir retrouvé tout son éclat. Il savait également que l'ombre de l'Empire planait encore au dessus de Mizu, et qu'il leur faudrait donc beaucoup d'années avant de parvenir à totalement l'en sortir.

Afin de gagner l'entrée de Kiri, Scar s'était mêlé à un convoi de marchands venu des terres gelés du Nord. Il avait proposé ses services afin de leur garantir la sécurité le temps du trajet, en échange d'un peu d'argent. Le Suzurane n'accordait que très peu d'importance au "matériel" et n'avait même pas prit la peine de prendre un sac en venant. Ils n'eurent finalement aucune difficulté à gagner le village caché. Les portes à l'entrée du village étaient restés à l'exactitude de ses souvenirs. Le Père de Scar l'y avait emmené autrefois afin de lui montrer à quoi cela pouvait ressembler.

Une fois payé, le Suzurane fit un petit tour au centre ville tout en profitant de sa récente arrivée pour se familiariser avec les lieux et grignoter quelque chose. Il reconnu dés l'entrée, le prestigieux Palais du Mizukage qui surplombait le village. Tout autour se trouvaient de nombreuses autres cabanes construites parfois à plusieurs mètres de hauteur. De longues marches suspendues par des cordages robustes, permettaient aux plus courageux de s'aventurer sur le plus haut point de vue de Kiri. Scar espérait bien se rendre là bas afin de rencontrer le Mizukage. Quand bien même ne le verrait-il pas, lui aurait au moins prit l'initiative de se présenter à quelqu'un.

~ ~
~

Garde des portes du Palais ~ " Halte là l'étranger ! Qui es-tu pour venir ici ?! "

Interpellé dés son arrivé sur la plateforme du Palais, Scar se rapprocha du garde en retirant la capuche qui lui couvrait le visage. Ses yeux rouges et la balafre sur son front, impressionnèrent le garde qui n'avait encore jamais vu de Suzurane. Scar était plus large par deux fois et recouvrait à présent le garde de toute son ombre imposante. Mais alors que le garde se mit à craindre pour sa vie, la voix du Suzurane s'exprima d'un ton on ne peu plus neutre.

Scar ~ " Mon nom est Scar et je suis venu voir le Mizukage. "

La tête du garde émit une grimace visiblement gênée par la réponse très succincte du dénommé Scar. Quand bien même l'homme devant lui avait-il un nom original, il n'en demeurait pas moins un inconnu pour lequel il était tout bonnement impossible de rencontrer le Mizukage.

Garde ~ " Et bien mon cher monsieur je crains fort que vous ne puissiez... Comment dire.. "

Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki 77654

A ces mots le regard de Scar se forcit et resta figé dans celui du garde.

Garde ~ " Et bien.. Je vais de ce pas faire mon possible et me renseigner ! Si vous voulez bien patienter un instant je reviens de suite. "

Puis le garde fit volte face et franchit les portes du Palais à la recherche sans doute d'un supérieur à qui annoncer l'arrivée du Suzurane. Pendant ce temps, Scar lui resta sur la plateforme à l'extérieur et profita du temps qu'il avait à perdre pour observer un peu plus le nouveau village de Kiri. Il n'y avait jamais vécu mais savait que son père était mort pour cette nation lors de la grande guerre de l'an 0. Il resta ainsi suspendu dans ses pensées, jusqu'à ce quelqu'un daigne venir le chercher.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki EmptySam 13 Mai 2017 - 23:28

Mon rapport a été long, plutôt fastidieux et obscurs par moment. Tout cela ne joue pas en ma faveur, je le crains. Je me doute à cet instant que recupérer ma place sera difficile voire impossible. Certes ils ont besoin de membres et de hauts gradés mais j'ai bien compris que les passes-droits ne seront pas distribués sans raison valable. Michiki et moi conversons un moment sur le terrain d’entraînement quand, pour la seconde fois de la journée, un garde vient prévenir le Shinda. Quelq’un souhaite lui parler. Décidemment, nous sommes nombreux aujourd’hui a vouloir une audience avec le Mizukage.

Gêné, l’homme annonce comme il peut la nouvelle et suggère au chef de file de la brume sanglante de regagner son palais. C’est là-bas que l’attend le dénommé Scar, membre du clan Suzurane. Je ne suis pas convié à parler ou à donner mon avis mais je me permets tout de même la réflexion suivante :
« Hum. Nous serons peut-être mieux à discuter entre quatre murs qu’ici. »

Mine de rien notre conversation s’éternise. Les enjeux sont importants, pour lui comme pour moi – même si j’en conviens, ils le sont plus pour ma personne que pour le Mizukage. À ce titre, discuter à l’abri des oreilles et regards indiscrets est préférable. Le nécromancien est du même avis et me somme de le suivre. Nous quittons alors le terrain d’entraînement afin de nous rendre au palais. En quelques minutes de course, nous arrivons au palier de la plus grande bâtisse du village et entrons en son sein. Il nous faut monter quelques marches et emprunter un long couloir avant d’arriver au bureau du Kage. Scar nous y attend.

L'homme est en quelque sorte une version plus âgée – et moins sexy il faut le dire – de ma personne. Tout comme moi il a le teint mat et de nombreuses cicatrices, dont une importante au visage. Je reste planté là comme un piquet et écoute les deux protagonistes converser. J'imagine que Scar a traversé bien des épreuves avant de revenir ici. Est-il, tout comme moi, un ancien gradé du village désireux de retrouver son poste ? Je n'en sais trop rien. Son visage et son nom ne me disent rien. Ceci-dit ma mémoire n'est pas infaillible. En sept ans, j'ai forcément oublié des choses. Mais aurais-je oublié cet individu ? Non, je ne crois pas à dire vrai. Il doit être nouveau ici. Ou alors est issu d'une ancienne contrée Kirijin. Il est en effet probable que le dénommé Scar soit un ancien membre du pays des Neiges, pays autrefois sous protectorat de la brume.

Bref, je me tais et écoute les deux individus converser. Il se peut que j'apprenne des choses. Dans le même temps, j'essaie de me remémorer mes actions passées ces sept dernières années afin de les décrire au mieux à Michiki si ce dernier souhaite plus amples détails.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:44

Le duo composé de Shinichi et Michiki avait quitté les enceintes des terrains d’entraînement pour se diriger vers le Palais. Un périple qu’ils menèrent en silence jusqu’au bâtiment central de la cité. La vie prenait son cours au sein du village. Le Shinda accorda un bref coup d’œil à son ancien homologue afin d’essayer de détecter éventuelle trace d’un sentiment quelconque. Mais l’homme semblait aussi expressif que le Fossoyeur. Une belle paire de trouble-faits au milieu des avenues piétonnes de la ville. La cohue et les rues marchandes ne freinèrent pas leur progression malgré certains regards qui suivaient le Mizukage. Cela se voyait sur son faciès qu’il ne souhaitait pas être importuné comme une vulgaire idole du peuple. Il avait encore beaucoup à faire et son emploi du temps ne lui permettait pas toujours d’arriver au bout de ses objectifs journaliers. Si seulement il y avait plus d’heures dans une journée. Peut-être le Jisetsu qui le suivait pourrait y changer quelque chose. C’était une piste intéressante.

Leurs pas les amènent à bon port où leur arrivée est immédiatement accueillie d’un des gardes qui s’empresse de venir faire une commission auprès du maître des lieux. Apparemment quelqu’un désirait s’entretenir avec lui. Un certain Scar. Nom inconnu au bataillon. Encore un opportun ?! Décidément ils s’étaient passé le mot. Les épaules s’affaissant légèrement, Michiki s’enquit de savoir où ce jeune homme l’attendait. On lui indiqua qu’il avait été convié à son bureau et gardé sous surveillance. Il aurait été stupide en effet de laisser un simple inconnu seul dans une pièce contenant des documents confidentiels et précieux pour l’intégrité de tout un pays. Les deux anciens camarades du Misuto grimpèrent à l’étage et prirent la direction du bureau où ils retrouvèrent le fameux Scar. Une tête laide à faire peur mais ce n’était pas un critère déterminant pour le Shinda.

Ne lui accordant au départ qu’un regard, Michiki prit simplement la direction de l’ensemble à thé près de son bureau, se servit une tasse et prit place dans son fauteuil. Ce ne fut qu’à ce moment que sa voix vint briser le silence qui s’était instauré jusque là.

- L’on m’a dit que vous souhaitiez me parler. Ne voyez aucun inconvénient à ce que cet homme ici présent soit de la partie mais j’étais à la base en entretien avec lui, dit-il en ayant désigné le Jisetsu.

Qui que ce Scar soit, il allait devoir se montrer concis car les évènements se chamboulaient et cela commençait à déplaire au Shinda qui devait jouer sur deux tableaux. C’était pourtant bien connu que les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Scar
Suzurane Scar
Informations
Grade : Genin
Messages : 22
Rang : C

Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:55

Scar avait finalement été conduit jusque dans le bureau du Mizukage. Accompagné par le même garde qui l'avait alors accueilli aux portes, il patienta bien sagement comme on le lui avait conseillé. L'homme était resté tranquillement assit sur un siège, le temps pour lui de voir revenir le chef du Village. Le Barbare des terres gelées du Nord n'avait jamais rencontré ce shinobi et ne connaissait de son identité que son nom. Il s'agissait d'un certain Shinda Michiki qui n'appartenait à aucun clan connu du Pays de l'Eau. Ancien membre de l'Empire de Kakeshuou, il était néanmoins parvenu à restaurer Kiri la sanglante de ses eaux troubles et usées, en seulement quelques années...
Après de longues heures d'attentes, Scar pu enfin rencontrer le Mizukage en personne. Celui-ci disait être déjà bien occupé par ses nombreuses affaires en cours et n'avoir que très peu de temps à lui accorder. Un autre ninja de la brume était en effet avec lui et était resté silencieux dans la pièce avec eux. En les voyant le balafré s'était relevé de son siège afin de les saluer.

Scar ~ " Je ne vous retiendrais que peu de temps Mizukage Dono. Mon nom est Scar et j'appartiens au fier clan des Suzurane. Je suis originaire de Mizu du temps où mon clan vivait encore sur ces terres. Mon père était autrefois ninja de la brume et s'est battu aux côtés des votre contre le puissant démon à trois queues, Sanbi. Je suis ici pour rejoindre vos hommes et devenir tout comme lui, un loyal défenseur du brouillard. "

Une histoire concise et somme toute très banale aux yeux du Shinda et de son acolyte. Autrefois la plus grande majorité des Suzurane, résidaient sur les îles de l'archipel de Mizu. A cette époque vivaient les plus grands guerriers de son clan et ceux dont la gloire inégalée, avait été capable de traverser les âges jusqu'à aujourd'hui. La volonté du Barbare était alors très simple; devenir le plus puissant Suzurane de sa génération et le plus redouté en tant que guerrier.

Scar ~ " Si je suis ici c'est parce que j'aimerai intégrer l'une de vos équipes militaires et être capable de vous faire mes preuves. Faites moi participer à vos missions et laissez moi combattre vos adversaires. Les Suzurane ne sont plus aussi nombreux qu'autrefois mais je ne compte pas pour autant les laisser tomber vulgairement dans l'oubli. "

Le Barbare avait parlé en toute honnêteté et n'avait à aucun moment détourner son regard de celui du Mizukage. Les membres de son clan vivaient pour la guerre et ne se laisseraient jamais détourner de cette fatalité sans nul doute évidente pour tous. La décision revenait maintenant au Shinda de savoir quoi faire de son nouveau soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki EmptySam 27 Mai 2017 - 4:16

C’est … Comique. À tel point que c’en est presque malaisant. À croire que je ne suis pas le seul à avoir eu l’idée de revenir au village aujourd’hui. Si ça se trouve le Mizukage voit des individus tels que lui et moi défiler toutes les deux heures à son bureau. Si oui, cela ne fait pas mes affaires, loin de là. Cet homme au teint basané a demandé audience avec le Kage et est ici pour les mêmes raisons que moi. Exactement les mêmes raisons.

J’esquisse un sourire en coin tant la situation me paraît burlesque et écoute avec attention les dires du géant. L’inconnu se nomme Scar et est issu de la famille Suzurane, un clan historiquement rattaché au Pays des Neiges et dont certains de ses membres ont servi Kiri autrefois. C’était vraisemblablement le cas du père de notre homme. Le soldat en question a bataillé férocement pour la brume lors de l’attaque du démon à queues et c’est tout naturellement que sa progéniture est venue ici afin de suivre les traces de son géniteur.

Ce n’est pas à moi qu’il revient de prendre cette décision mais je pense qu’il serait judicieux de faire confiance à ce Suzurane. Il ne m’a pas l’air spécialement malhonnête et ce qu’il dit peut être vérifié facilement par les autorités compétentes. Si son père est un vétéran comme il l’affirme, des gens doivent le connaître. Il se peut même que le Shinda ou moi ayons combattu à ses côtés. En outre il de notoriété publique que les membres de cette famille sont de formidables combattants. Compter un membre de ce clan dans nos rangs ne peut que nous être profitable, aussi bien sur le plan militaire qu’en terme de renommée. Non seulement ce Scar m’a l’air robuste mais il est, en plus, de bonne naissance.

Autrefois les Jisetsu, Samui, Gekei et membres du clan des sabreurs faisaient rayonner Kiri à l’étranger. Les temps changent, les shinobis et familles migrent mais le fait est que la présence de membres de clan reste un bon indicateur de la puissance d’un village. Si grâce à lui et à ses alliés, les Suzurane pouvaient devenir les fers de lance de la brume comme l’étaient les sabreurs autrefois, cela serait profitable au Mizukage et, plus globalement, à Kiri.

Quoiqu’il en soit je n’ai pas mon mot à dire et, tout comme Scar, j’attends le verdict du nécromant. L’homme aux lunettes a entendu nos arguments et notre volonté à Scar et à moi. Reste à savoir ce qu’il compte faire de nous. Au fond, il est fort probable que ni lui ni moi n’ayons réussi à convaincre le chef de file de la brume. Si tel est le cas, je n’ose pas imaginer ce qu’il adviendra de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Kiri la Sanglante ~ Shinichi et Michiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du renfort pour Kiri [pv: Michiki & Ether]
» Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko|
» Un futur pour Kiri [pv]
» Volontaires pour RP ? [Kiri]
» Mission de rang S - Tout pour un morceau de PQ - Zanshi Vs Michiki Vs Masamune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-