N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rapport de Shimo à l'Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Rapport de Shimo à l'Empire Empty
Message(#) Sujet: Rapport de Shimo à l'Empire Rapport de Shimo à l'Empire EmptyMer 12 Avr 2017 - 23:00

[Rapport de mission transmise via une technique de fuin dans ce post]

Cher Kamui,

Nous sommes arrivées à Touketsu en fin de journée mais nous n’avons pas pu s’y aventurer. En effet, nous nous sommes retrouvées face une porte défoncée et des murs en bien piteux état. L’état de lieu et les bruits qui nous parvenaient de l’intérieur ne laissaient aucun doute qu’une bataille féroce s’y déroulait. Une force extérieure avait dû forcer le passage pour rentrer dans la capitale.

Ne désirant pas nous retrouver mêlé au conflit qui pourrait compromettre notre mission, j’ai donc préféré ne pas rentrer dans la ville. Nous nous sommes rendues plutôt dans un des villages les plus proches de Touketsu enfin de mener discrètement une enquête pour savoir ce qui se passe exactement dans la capitale.

Dans l’heure même qui avait suivi notre arrivée dans le village, nous avons réussi à récolter les informations suivantes : une guerre civile a éclaté entre des rebelles désirant renverser le pouvoir en place et l’armée du Daimyo. D’après mes constatations, le Seigneur en place ne semble pas très aimé car la plupart des habitants soutenaient la rébellion.

Nous avons appris également que Kaminari serait impliqué dans cette guerre civile. En effet, des shinobi du Village Caché des Nuages seraient venus en aide aux rebelles. Aucun des hommes à qui j'ai réussi à soutirer cette information n’a été cependant témoin de ce fait, nous retournerons donc à Touketsu avant le lever du soleil afin de s’assurer que ceci n’est que pure rumeur. Mais, au vu de l’espoir que fondaient les habitants dans cette alliance, cela me semble fort vrai. Je vous confirmerais cependant ceci, dès que j’en saurais plus à ce sujet.

Respectueusement,

Natsumi

***

[La suite rédigée le lendemain dans ce post]

Cher Kamui,

La rumeur se révèle être la vérité. Kaminari est bien impliquée dans la guerre civile. Je ne saurais vous dire jusqu’à quel point mais des shinobi du Village Caché des Nuages prêtent effectivement main forte aux rebelles.

En connaître davantage nécessiterait d’infiltrer Touketsu directement mais actuellement et dans les jours à venir, y entrer ne serait pas chose aisée.

Nous allons rester dans les environs afin de tenter de récolter des informations supplémentaires dont celle de savoir prochainement si la rébellion et les shinobi de Kumo ont atteint leur objectif. Sachant que, d’après mes analyses, ils semblent avoir déjà conquis la périphérie de la capitale. Je pense que ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’ils n’investissent le palais du Daimyo ; si ce n’est pas déjà le cas.

Au vu des dégâts causés à l’extérieur pour violer la muraille, Kumo semble avoir mobilisé une force armée composée des shinobis compétents pour venir en aide aux rebelles. Il y a donc de forte chance que le Seigneur de Shimo tombe aujourd’hui même.

Respectueusement,


Natsumi


@Samui Kakeshuou
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de Shimo à l'Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shimo no Kuni
» Conquête de Shimo no Kuni
» Conquête de Shimo no Kuni
» Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo)
» [Mission Shimo] Infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-