N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la connaissance du plant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

A la connaissance du plant Empty
Message(#) Sujet: A la connaissance du plant A la connaissance du plant EmptyMer 29 Mar 2017 - 5:27

Quel bonne idée d'avoir ranger cet homme sous nos ailes. Le temps de voir de nouveau si ce dernier peut m'aider. J'ai eux l'occasion de voir qu'il à eux à plusieurs reprise de bonne information. Cependant je ne pouvais les donner sans être certain de ca bonne fois. Il semble avoir pris notre partit, celui qui l'aide à ce venger tout en profitant du spectacle qu'elle engendre. Cette source n'est pas encore totalement fiable lui donner encore une confiance aveugle m'est impossible, es déja vraiment réalisable je ne sais pas, pour le moment. les informations qu'il m'a donner ne furent pas vraiment utilisable aussi. Voyons pour cette fois:
 
Lettre

Salut, Je ne sais quand es que tu pourras lire cette lettre mais comme tu peux le voir j'ai vue juste, les conflit avec Kumo se sont encore révélé au grand jour trouvant de nouveau un autre adversaire. Même si je en sais pas si un quelconque village ninja est de confiance le tien tient un bon palmarès. Il n'est pas sans dire qu'on peut voir un net désavantage pour Kumo dans ce conflit, cependant tu as ici l'opportunité de leur rajouter une épine sous leur pied. Une manière de leur donner un coup de grâce. Ici il est visible en tout cas que les préparatif montrent que cela est pour bientôt surement des répercutions sur des mouvements ennemies. Je ne dois pas être le seul à surveiller les fait et geste de Kumo et les mouvement. Les dire montre que bientôt nous partirons.  

Je ne connais pas tes habitudes tes nouvelles connaissance, mais si tu as la moindre information à prendre c'est le moment ou jamais.  

Prend soin de toi évite d'en faire trop quand même sache que ce genre de tache est long et pénible, pense à bruler toute tes lettres ne laisse aucune trace derrière toi je sais que tu n'es pas un débutant mais n'es pas normal de s'inquiéter après tout tu prend de gros risque. Sache cependant que ton investigation payera un jour.


@Seki Aosawa
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

A la connaissance du plant Empty
Message(#) Sujet: Re: A la connaissance du plant A la connaissance du plant EmptyMer 29 Mar 2017 - 8:38

Au petit matin, alors que je me baladais comme à mon habitude dans les hautes structure de Kumo. Mon tour de guet comme chaque matin ne décelé rien d'anormal. Je marchais face au ciel bleu qui commencer à montrer son fond. Je marchais seul, quand un oiseau blanc venait à ma rencontre. Je montais mon bras pour faire office de perchoir à l'oiseau. Après l'avoir caressé quelque minute, mon parchemin ce m'étais à s'activer. Un message sans doute de la personne rencontrer il y a un petit moment maintenant.

Sur cette lettre, il y avait rien de palpitant pour l'instant. J'ouvrais le parchemin, prenant ma plume puis j'écrivais le début de la fin pour le village.

Citation :
A toi mon ami.

Il y a maintenant quelque temps que nous nous sommes vu. J'ai utilisé plusieurs stratagème et cela à fini par payer. Je suis maintenant en mesure de savoir par ou les forces Kumojins comptent Attaquer. La guerre est proche, l'hiver arrive. M'étant entretenu avec la force Militaire, Notamment un samourai très puissant. Cette personne m'a laisser entendre que les troupes lanceraient l'attaque en passant par le pays du fer. Tetsu. Le plus gros des forces passeraient donc par la pour prendre à revers le Shukai.

Les forces seront guider par le chef des Samourai, Musashi, suivi par ses sbires comme son neveu et son oncle. Les points de liaison des forces Kumojins seront dans les villes de Tekken ainsi que dans le temple de Byako ou seront déployer ici les forces non combattante.

J'essaye tant bien que mal de me fondre dans la société et pour l'instant notre coup marche comme sur des roulettes. Si tu as la moindre information concernant la prise de décision du Shukai, n'hésite pas en m'en faire part pour que je puisse continuer notre gangraine de l'intérieur.

J'espère que tout ce passe bien pour toi, nous nous retrouverons rapidement je suppose.

Seki Aosawa
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

A la connaissance du plant Empty
Message(#) Sujet: Re: A la connaissance du plant A la connaissance du plant EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:49

L'information qu'il m'a donnée est surprenante au niveau de son rang avoir de telle information relève d'une investigation impressionnante et même si attaquer par Tetsu est presque une évidence savoir ou son placés dans leur pays la majorité de leur soldat est un atout plus qu'intéressant. Même s'il est presque évident que l'attaque vat venir de la ou une attaque naval. L'emplacement de certaine trouve non combattante est une véritable pépite. Il me faut lui répondre:

Heureux de voir cette réponse, sache que grâce à toi Kumo subira une part de ta vengeance. Sache que j'ai déjà envoyé les informations à mes supérieur et j'espère qu'ils les aurons dans très peux de temps. Reste discret quoi qu'il arrive en gardant en tête ce qu'ils t'ont cachés et donc fait subir pour leur propre intérêt.

J'ai une information intéressante pour toi. Cette dernière peut être une information plus que profitable pour Kumo et elle restera minime dans les dégâts qu'elle pourrons subir. Shiomizu va être délaissé pendant les prochains conflit Taki étant déjà pour eux un point de danger qui est déjà à haut rien qu'au vue du rapprochement géographique avec un pays contrôlé par Kumo. Ils ont donc optimisés certaines zones et ont décrété que Shiomizu n'est pas une ville suffisamment importante pour optimiser leur défense dans ces coins. Surement qu'ils croisent les doigts pour pas qu'on envoi la bas quelques soldats au cas ou. Le nombre de leur défense se compte sur les doigts d'une main et se ne seront pas vraiment des experts. Cependant ils ont mis en place un transfert de communication impressionnant se qui signifie que l'attaque devra se faire rapidement avant de voir des renforts arriver.

J'espère que cela te suffira. Leur chef de village est un ancien amis du seigneur de guerre le tuer pourrais faire perdre le contrôle du seigneur de Guerre de Taki et avec un peux de chance lui faire donner une mauvaise réaction. J'espère que cette lettre te fera monter en grade rapidement.

Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la connaissance du plant Empty
Message(#) Sujet: Re: A la connaissance du plant A la connaissance du plant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la connaissance du plant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-