N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux balafrés dans une forêt [Scar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Deux balafrés dans une forêt [Scar] Empty
Message(#) Sujet: Deux balafrés dans une forêt [Scar] Deux balafrés dans une forêt [Scar] EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:45

L’action se déroule quelques semaines avant le commencement de la guerre opposant l’empire à Kumo.
La tension monte entre la Foudre et le Shukai. La guerre est imminente et Kiri, en tant que village sous tutelle, sera amené à y participer. Il est fort probable que, du fait de mon grade et de mon opinion sur l’empire, on ne m’envoie pas au front. Seuls les soldats dont on est « à peu près » sûr de la fidélité seront amenés à combattre. Etant revenu il y a peu, je ne fais pas parti de ces shinobis là. Du moins pas pour le moment. A défaut de pouvoir aider directement à l’effort de guerre, le Mizukage – qui est par la même occasion mon sensei et l’homme chargé de me surveiller – me suggère d’aller m’entraîner en vue des prochaines missions qui me seront confiées. Faire de l’exercice en temps de quasi guerre ? Voilà qui est original … Qui plus est, ce n’est pas comme si j’avais réellement besoin de ça. Sans vouloir me vanter, je me sais plutôt doué et passer une heure ou deux dans une forêt à courir ne risque pas de me faire progresser …

Quoiqu’il en soit, je fais mine de trouver la suggestion judicieuse et m’apprête à quitter le bureau quand le Shinda m’interpelle une seconde fois. Je fais volte-face et écoute les dires du chef de file de la brume sanglante. Le nécromancien ne souhaite pas me voir m’entraîner seul et me somme d’emmener Scar, mon coéquipier, avec moi. C’est donc parti pour ce qui s’apparente à un entraînement d’équipe tout ce qu’il y a de plus normal. A ceci près que notre sensei sera absent car trop occupé à gérer les préparatifs de guerre. De nouveau je tourne les talons, ouvre la porte et quitte la pièce tout en soupirant :
« Génial. »

Il est environ quinze heures lorsque je toque à la porte du Suzurane. Je patiente trois ou quatre minutes et continue de frapper mais personne ne répond. Il n’est pas là. Allez savoir ce qu’il fait. Je me retourne et …
« Ah. »
Le voilà qui arrive, visiblement surpris de me voir au pas de sa porte. Moi aussi, cela me surprend d’être ici. Je ne suis pas du genre à rendre visite à des collègues ou à vouloir leur faire la causette. Un poil désinvolte, je prends néanmoins la parole :
« Prépare toi. Nous partons nous entraîner dans la forêt, ordre du Mizukage. Evidemment il ne viendra pas. Il est trop occupé en ce moment. J’imagine toutefois qu’il le saura si nous ne lui obéissons pas. »
Michiki a des yeux et des oreilles partout au pays de l’Eau. De plus, il est un excellent senseur et très doué pour ce qui est de reconnaître les mensonges. Nous sommes tous les deux « nouveaux » au village. A ce titre le mieux est encore de lui obéir sans faire de vague. En outre, cela nous permettra d’apprendre à nous connaître. En effet je ne sais rien du balafré si ce n’est qu’il est membre du clan Suzurane, famille historiquement implantée au pays des neiges.
L’homme entre chez lui afin de se préparer – ou dans le but de faire je ne sais trop quoi.
« Ne sois pas trop long. Je t’attends à l’orée de la forêt. »
Sur ces mots, je prends les devants et me dirige seul vers la forêt des brumes. J’imagine qu’il n’en a pas pour longtemps. Une fois sur place, je patiente quelques instants et suis rapidement rejoins par mon coéquipier au teint mat.

« Il y a fort à parier que ni toi ni moi ne serons envoyés à la guerre. Même si nous ne pouvons pas combattre, tâchons de nous montrer utile. »
A dire vrai, je ne sais pas même pas pourquoi je lui dis ça … Peut-être dans le but de justifier cet entraînement. Allez savoir.
« Tu es prêt ? »
J’imagine que oui et fonce sur le Suzurane afin d’échanger quelques coups avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Scar
Suzurane Scar
Informations
Grade : Genin
Messages : 22
Rang : C

Deux balafrés dans une forêt [Scar] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux balafrés dans une forêt [Scar] Deux balafrés dans une forêt [Scar] EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:22

Scar s'était plutôt bien acclimaté à sa nouvelle vie à Kiri. Il avait trouvé du travail et un endroit où dormir. Il logeait actuellement au sein de l'auberge de la Mésange Bleutée et servait de commis de cuisine aux côtés du chef cuistot de Yu. La jeune tenancière avait en effet accepté de fournir au Suzurane un toit et un repas chaque jour en échange de sa contribution . Depuis Scar n'avait cessé de consacrer tout son temps libre à la pratique du Taijutsu. Il profitait en règle générale de ne pas travailler l'après midi pour se rendre sur les terrains d'entraînements et s'exercer pendant quelques heures. Après quoi il finissait toujours par rentrer à l'auberge afin d'être certain d'arriver à l'heure pour le service du soir...

Enfin Yu n'était pas la seule Kirijin que le Suzurane avait pu rencontré. Lors d'un entraînement précédent, celui-ci était tombé face à Takeda Jisetsu. Il s'agissait d'un puissant combattant face auquel Scar n'eut d'autre choix que de reconnaître sa défaite. Il avait fini à l'hôpital et dû porter des bandages quelques jours le temps que son bras se remette de la fracture. Quand bien même et au cour de ce combat, le Barbare avait pu apprendre quelques nouveaux coups et renforcer ses propres capacités. Pour ce Suzurane, aucune sensation ne pouvait remplacer l'adrénaline que l'on ressentait lors d'un affrontement. Lui même ne devait ses progrès et son évolution qu'à tous les combats qu'il avait pu mener jusqu'ici.

Scar avait également rejoint l'équipe du Mizukage en personne. Apparemment Shinda Michiki avait su déceler chez lui un potentiel intéressant. Le Barbare ni voyait là l'occasion que d'accéder à plus de puissances et plus rapidement encore, qu'il n'avait pu l'espérer. De plus le Trentenaire appréciait de ne pas voir un jeune homme ayant la moitié de son âge, lui servir de chef. Les choses seraient bien plus simples à accepter ainsi...
L'équipe comptait même un Jisetsu parmi ses membres. Il ne s'agissait pas de Takeda mais d'un certain Shinichi. L'homme était bien plus âgé que son cousin et partageait -ironiquement - une ressemblance bien plus frappante avec le Suzurane. Une bonne nouvelle également pour Scar qui n'aurait de cette façon aucun "enfant" à supporter lors de ses futures missions.

Scar ~ " Il était temps. " Lui répondit-il alors enchanté et sans cacher son impatience par l'idée de s'entraîner sur autre chose qu'un mannequin de bois. " Pars devant je te rejoins dans quelques minutes. "

Le Barbare du Nord avait pu croiser Shinichi à l'entrée de l'auberge, qui était venu lui proposer un entraînement. Il ne fallut aucune autre raison pour que le Trentenaire accepte et ne se décide à l'accompagner. Il venait de terminer son service du Midi et était tout à fait disposé à le suivre à l'orée de la forêt. Avant cela, Scar devait encore remonter dans sa chambre afin de se changer. Il portait encore son tablier et n'était sortit que le temps de rentrer la pancarte du menu, de la Mésange Bleutée.
Il ressortit deux minutes plus tard et fila droit vers le point de rendez-vous. Sur place il retrouva Shinichi qui lui avança le peu de chances qu'ils auraient à participer à la guerre contre Kumo.
Scar ~ " Cette guère ne m'intéresse pas de toute façon. Commençons ! "

Le Suzurane se mit en garde et orienta sa posture de manière à être légèrement de profil, face à Shinichi. Le Barbare prit soin d'observer attentivement le Jisetsu. Deux mètres devaient alors les séparer et sans perdre plus de temps, Scar tenta le premier de frapper son partenaire.
Pour cela il s'était rapproché en prenant impulsion sur ses jambes. Les muscles de ses bras étaient saillants et dévoilèrent leurs soudaines contractions au moment de frapper. Shinchi chercherait-il alors à l'esquiver ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Deux balafrés dans une forêt [Scar] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux balafrés dans une forêt [Scar] Deux balafrés dans une forêt [Scar] EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:02

L’employé de la Mésange Bleutée n’est, d’après ses dires, pas intéressé par cette guerre. S’il est vrai que j’exècre l’empire et ne m’intéresse pas à leurs affaires en règle générale, il est faux de croire que nous n’avons rien à perdre ou à gagner dans cet affrontement. A ce titre je ne serais pas aussi catégorique que le Suzurane si j’étais lui. Cette guerre doit l’intéresser car, que nous le voulions ou nous, nous sommes partie prenante du conflit. Kiri a des intérêts à défendre, des revendications à faire valoir et cette guerre n’est pas dénuée de sens. En outre, nos frères d’armes vont se battre, vont mourir ici et là-bas pendant que nous resterons là à nous tourner les pouces. Ce simple fait devrait pousser Scar à s’insurger de cette décision mais visiblement il n’en est rien. Quoiqu’il en soit, je ne suis pas ici pour parler politique et n’entreprends pas de répondre à mon collègue. Place à ce pour quoi nous sommes venus ici, place à ce qui nous intéresse tous. En définitive, place à l’entraînement et au combat.

Je laisse au Suzurane l’honneur de verser le premier sang. Mes pupilles passent du brun au doré en une fraction de secondes tandis que l’homme à la balafre fonce sur moi. Main en avant, il tente de me frapper. Bien entendu, j’évite ladite attaque grâce à mon dojutsu et quelques pas de côté. Quelques mètres nous séparent à nouveau quand, sans transition, je tente à mon tour de toucher mon adversaire. Pour ce faire, je cours en sa direction, crée un portail face à moi, m’y engouffre et apparais quelques secondes plus tard dans une seconde brèche spatio-temporelle située à quelques centimètres de mon vis-à-vis. Mon bras droit sort le premier de la faille temporelle dans le but de coller un pain mémorable au géant du nord. Ce dernier a bien entendu le temps d’éviter l’assaut et je ne doute pas un instant qu’il en sera capable – du moins j’espère.

Une fois la contre-offensive terminée, nous remettons chacun un bon mètre de distance entre nous. J’avoue ne pas savoir comment interpréter ce premier échange. Le barbare n’a pas l’air excessivement mauvais pour un genin mais ne m’apparaît pas comme étant incroyablement doué pour autant. Il est plutôt … Classique en somme. Ni trop bon, ni trop mauvais. Il peut peut-être aspirer à un meilleur grade que celui de genin mais est loin d’être un crack.
Il est encore trop tôt pour être catégorique et je ne dois pas baisser ma garde toutefois j’avoue être un peu déçu. Son âge et ses marques me laissaient penser qu’il était bien plus puissant que ça. D’autant que le gus est un Suzurane. Les membres de ce clan sont reputés pour être de fiers et puissants combattants.

Un poil désappointé, je tente de rester concentré et garde les yeux rivés sur mon adversaire et partenaire d’entraînement du jour. Mes pupilles dorées sont toujours actives et je fais signe à mon collègue d’approcher. A nouveau, je laisse ce dernier entamer le prochain échange.

La gaillard est bien décidé à me toucher cette fois et … Euh … C’est moi ou il essaie d’utiliser un ersatz de la technique que je viens tout juste d’utiliser ? Il semblerait oui. A sa manière, le shinobi de la brume essaie d’effectuer une variante de la charge que j’ai réalisé quelques instants auparavant. Je suis curieux de voir comment il compte s'y prendre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Scar
Suzurane Scar
Informations
Grade : Genin
Messages : 22
Rang : C

Deux balafrés dans une forêt [Scar] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux balafrés dans une forêt [Scar] Deux balafrés dans une forêt [Scar] EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:00

Scar venait de manquer son attaque et de découvrir que Shinichi était également un adepte du Taijutsu. Il ne lui avait suffit que de quelques pas pour se soustraire à l'assaut du Suzurane. Un simple mouvement sur le côté lui avait permit d'éviter le coup facilement. L'espace d'un court instant le Trentenaire cru remarqué que les pupilles de Shinichi avaient soudain changé de couleur. A vrai dire ce dernier n'eut guère le temps d'y faire plus attention que ça. En effet le combattant qui lui faisait face venait tout juste de le charger à l'aide d'une technique complètement méconnue. Il s'était servit d'un portail dimensionnel pour effacer la distance qui les séparaient et réapparaître devant Scar. Son poing était ressortit le premier prêt à le frapper au visage...

L'attaque ne manqua pas de rappeler celle dont s'était servit Takeda, lors de leur duel. Celle de Shinichi était sans doute une version améliorée de la charge si rapide déjà, de son cousin. Pour l'avoir déjà subite à plusieurs reprises, Scar se souvenait bien encore de la difficulté qu'il avait alors éprouvé à la suivre... Il n'avait dés lors jamais cesser de s'entraîner tous les jours après ses services à la Mésange Bleutée. Aujourd'hui serait donc la parfaite occasion pour lui de mettre à l'épreuve ses plus récents progrès.

Pour le coup Scar su parfaitement appréhender l'attaque. Bien qu'un peu surprit par l'apparition soudaine du Jisetsu - à seulement quelques centimètres de lui -, ce dernier s'était plus ou moins attendu à une réplique de sa part. Il se servit alors lui même d'une esquive couplée à une accélération très succincte. Suffisamment pour instaurer de nouveau une certaine distance entre eux et ne pas subir l'assaut de Shinichi.

Jusque là rien de très alarmant ni même d'inquiétant pour le Suzurane. Il ne comprenait pas encore très bien par quel moyen le Jisetsu avait été capable de former son portail. Sans doute devait-il y avoir un rapport avec la nouvelle couleur de ses yeux. Pour l'instant en tout cas Scar espérait bien lui même surprendre Shinichi par la vitesse qu'il avait alors acquise suite à son précédent combat. Il avait déjà plus ou moins une idée de la méthode à utiliser. Et ne perdit pas plus de temps à s'y essayer.

D'un bond il venait de fendre sur le Jisetsu. Il s'était tout d'abord servit pour cela d'une charge pour se rapprocher et d'un peu de chakra pour palier la différence de vitesse avec le précédent assaut de Shinichi. Quand bien même son attaque serait moins virulente que celle de son partenaire, celle-ci aurait tout de même le mérite de s'en rapproché grandement. Une fois lancé Scar se baissa et tenta de balayer les pieds de Shinichi. Grâce à ce déséquilibre il pourrait ainsi mieux profiter de lui asséner un coup de poing en plein abdomen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Deux balafrés dans une forêt [Scar] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux balafrés dans une forêt [Scar] Deux balafrés dans une forêt [Scar] EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:43

Ma charge, bien que rapide, ne parvient pas à surprendre mon adversaire. Les réflexes de mon partenaire d’entraînement sont tels qu’il réussit en quelques mouvements de côté à éviter mon attaque. « Pas mal » ai-je pensé sur le coup. Sans être exceptionnels, ses mouvements sont justes et bien pensés. Je lui fais signe de s’avancer et il s’exécute.

C’est parti pour le round deux. L’homme de quelques années mon aîné me charge dessus. Il est rapide mais pas assez pour pouvoir me surprendre. J’effectue à mon tour quelques pas afin de me défaire du marquage ennemi mais le grand dadais n’abandonne pas, loin s’en faut. Il effectue une balayette que j’esquive d’un simple bond puis tente de me cogner le bide. Ah … Ça … Ça risque de faire mal.

Je suis déséquilibré et ne vois pas d’échappatoire. Je peux utiliser ce jutsu afin de parer et même contre-attaquer mais je ne suis pas sûr que ce soit judicieux. Pour cause, je préfère garder cette technique secrète encore un moment et, sans vouloir l’offenser, l’utiliser contre ce Suzurane ne me semble pas judicieux. Pas pour le moment en tout cas.

Ayant fait preuve de négligence, je ne peux totalement éviter le coup et encaisse en plaçant mon bras droit en opposition. La manœuvre permet de dévier légèrement la frappe du géant qui vient s’écraser sur mon flanc et non sur la partie centrale de mon abdomen. Robuste de nature, je suis toujours en état de combattre et ne compte pas laisser mon vis à vis se repositionner. Il est à portée, c’est le moment d’en profiter. Après avoir poussé un grognement, je serre le poing gauche et mon bras s’entoure bientôt d’une aura dorée. Je tente alors de rendre la pareille au géant du nord en frappant celui-ci à l’abdomen. Une fois cette offensive tentée, je fais quelques pas en arrière et me tiens le flanc endolori – à savoir le droit –, partie majoritairement touchée par Scar.

Désireux de ne pas commettre deux fois la même erreur, je me concentre et prends plus au sérieux cet exercice. Mine de rien, je me mets à rêver d’un affrontement digne de ce nom, d’un défi relevé. En effet le grand balafré est peut-être plus compétent que ce que je pensais. Après tout, il est parvenu à me toucher. Je songe à attaquer et charger à pleine puissance mais m’abstiens. Ne grillons pas les étapes. Finalement, je lui fais à nouveau signe de s’approcher. Qu’il y aille. Qu’il le refasse. Qu’il charge à nouveau. Mais qu’il soit plus rapide cette fois car mes sens sont en éveils et il sera bien plus difficile pour lui de percer ma garde dorénavant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Scar
Suzurane Scar
Informations
Grade : Genin
Messages : 22
Rang : C

Deux balafrés dans une forêt [Scar] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux balafrés dans une forêt [Scar] Deux balafrés dans une forêt [Scar] EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:55

Scar cette fois avait bien sentit son poing s'écraser contre le flanc de Shinichi. Il l'avait percuté de plein fouet juste après avoir été légèrement dévié par son contre. Grâce à sa défense précaire, le Jisetsu était tout de même parvenu à ne pas subir de lourds dégâts directement dans le ventre. En tout cas l'homme tint bon et ce malgré le choc. Celui-ci profita même de sa proximité avec Scar pour tenter de le frapper à son tour avec une nouvelle technique.

Le bras gauche du combattant venait en effet de s'entourer d'une lueur dense. Ce dernier menaçait à présent le barbare de part sa taille et la puissance qu'il pouvait dégager. Le Suzurane de son côté n'aurait pas cru voir le titan être capable de se redresser aussi rapidement après un coup féroce. Sans doute avait-il été d'ailleurs trop confiant sur sa propre puissance à cet instant...

C'est au moment de subir l'attaque que le barbare tenta de réagir en plaçant ses deux mains contre le poing du Jisetsu. Il espérait en amortir au mieux les dégâts tout en se laissant projeté. Scar ne put cependant rien faire face à la terrible force de Shinichi. Le coup venait de le propulser à plusieurs mètres de là, en direction des arbres de la forêts. Finalement le Suzurane ponctua sa course contre le tronc d'un conifère. Il se redressa après avoir recouvrer ses esprits et découvert à ses dépends que la force du Jisetsu dépassait également la sienne.

Scar ~ " Tch... " Fit-il alors en se redressant, déçu par sa piètre tentative.

Une certaine distance séparait dorénavant les deux guerriers qui se faisaient face. Shinichi paraissait tout de même souffrir du coup porté plus tôt par Scar. Il avait posé une main contre son flanc et patientait sagement de voir revenir son adversaire. Pour le Suzurane les quelques blessures qu'il avait subit étaient trop nombreuses pour seulement ses deux mains. Il était endolori aux bras et avait prit le coup du tronc dans le dos. Le Barbare n'était néanmoins pas du genre à se défiler pour si peu. Bien au contraire. A dire vrai la douleur faisait parti de lui et le caractérisait tel un berserk incapable de s'arrêter de combattre...

Le combat prenait une tournure intéressante et devenait plus intense à chaque nouvel assaut. Scar ne pouvait pas seulement se contenter de reproduire la même attaque qu'il avait faite et se devait d'innover. Shinichi n'attendait que ça et ne se priverait pas de le renvoyer aussi simplement qu'il l'avait frappé. Scar devait donc se montrer plus rapide et plus puissant encore qu'il ne l'avait montré...

Le barbare du Nord fit donc un pas dans la direction de Shinichi. L'instant d'après il avait disparu, déjà propulsé par ses jambes recouvertes de chakra raiton. Cette fois il le savait, il avait réussi à palier à sa vitesse à l'aide de son chakra de nature électrique. Il s'était rapproché en un instant du Jisetsu et allait le frapper grossièrement au visage avec son poing. Une attaque aussi directe était à dire vrai nécessaire pour lui permettre de frapper Shinichi à sa blessure. Sa jambe viendrait aussitôt le contre du Jisetsu fait, afin de le frapper en plein flanc. Après quoi il n'aurait d'autre choix que de ralentir la cadence car son chakra malheureusement ne lui permettrait guère de tenir encore bien longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Deux balafrés dans une forêt [Scar] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux balafrés dans une forêt [Scar] Deux balafrés dans une forêt [Scar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux balafrés dans une forêt [Scar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la forêt brumeuse
» ° courir dans la forêt °
» Un gorille dans la forêt [pv Arashi]
» Patrouille dans la forêt [Rang C, PV On']
» Une civile dans la forêt [pv: Mairu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-