N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 04. Éviter l'inévitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptySam 25 Mar 2017 - 18:48

04. Éviter l'inévitable Acte7o10

Contexte du groupe

Le Pays des Rivières était en proie à une menace sans pareil. Des kidnappings avaient été rapportés, ceux-ci étant de plus en plus nombreux et de moins en moins secrets au fil des différents rapports. Konoha et Suna avaient tous deux été dépêchés pour résoudre ce mystère oppressant et inquiétant, une partie de la population de chacun des pays ayant également été portée disparue aux frontières communes que Hi et Kaze avaient avec Kawa.

Les équipes se répartissant sur tout le territoire pour retrouver la trace des disparus alors qu’un cri inhumain déchirait la nuit noire, plusieurs équipes trouvèrent après quelques temps ce qu’elles étaient venues cherchées.

Spoiler:

L’hexagramme éclairé faiblement d’une lueur verdâtre avait un rayon d’une trentaine de mètres. Six branches. Et derrière chacune des branches, un défilé de personnes en haillons enchainées les unes autres entonnaient dans un murmure un refrain incessant, comme hypnotisés, s’avançant tour à tour quand on leur en donnait l’ordre. Les kidnappés. Femmes, hommes, enfants, jeunes, vieux, tous avaient les yeux vitreux, probablement drogués.

Une dizaine de silhouettes encapuchonnées se distinguaient de la masse pouilleuse, l’une d’entre elle à chaque extrémité d’une des branches.

Silhouettes

    Plus que sept vagues sur les trente-six mes frères et notre maître fera pleuvoir son courroux sur ce monde.


Chacune des six silhouettes fit s’avancer l’une des personnes de sa file, tirant sur ses chaînes, ouvrant les menottes, et faisant s’avancer leur victime en direction du centre. Debout derrière eux, chacun des prêtres s’arma de son poignard, égorgeant leur victime, qui, soudainement revenue à elle commençait à se débattre en se tenant la gorge, repoussant l’inéluctable dans un gargouillis sinistre avant de s’effondrer. Attendant que les lignes vertes gagnent en intensité alors qu’elles s’abreuvaient du sang versé, chacune des silhouettes se saisit du cadavre et le jeta sans ménagement au centre de l’hexagramme, dans le cercle d’acide central qui eut tôt fait de ronger les corps.

    Six. Ne vous arrêtez pas malgré nos invites mes frères, nous ne les laisserons pas perturber le rituel.


Commenta celui qui avait déjà parlé alors qu’il se tournait en direction du binôme caché plus haut dans les montagnes alors qu'ils les observaient, trois autres de ses frères s’avançant à son niveau pour faire face aux shinobis. Derrière eux, les frères tiraient à nouveau sur la chaîne pour faire venir leur prochaine victime, la ligne de métal à leurs pieds ultime témoignage de toutes les vies déjà sacrifiées. La nuit s'annonçait sombre et pleine de terreur.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Pour en savoir plus sur le système de cet arc, rendez vous ici.
    Ø N'oubliez pas que Kawa est à feu et à sang : les scènes sont proches de celles que vous pouvez imaginer trouver lors de l'Apocalypse.
    Ø Vous ne pourrez connaître la cible de votre hexagramme que lorsque vous aurez terminé votre groupe, et vous pourrez décider alors du choix que vous faites.
    Ø Il reste 36 sacrifices à faire. Et six personnes sont sacrifiées par tour. Vous avez six tours maximum pour réussir votre mission.

Ordre des participants

Gekei Senwashi
Gekei Notsuu

Narrateur


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyLun 3 Avr 2017 - 3:27

Mon intervention à Ame n’avait pas été de tout repos. Déjà que j’avais à peine eu le temps de me remettre de mon combat à Nami no Kuni, où j’avais subis une cuisante défaite. Je m’en étais toutefois mieux tiré qu’au pays de Vagues, mais il s’en était fallu de peu. Une fois de retour, les ordres du médecin étaient les mêmes qu’à mon précédent retour de mission, ce qui voulait dire du repos et beaucoup de repos. Je n’étais toutefois plus cloué à mon lit, ce qui était un bon signe. Je me promenais dans le Palais, me demandant dans combien de temps je pourrais me remettre à l’entraînement. J’avais un programme chargé, surtout depuis ma défaite, et j’étais anxieux de commencer. Sans vraiment m’en rendre compte, j’étais rendu dehors, dans l’un des jardins du Palais. Je regardais le soleil se coucher à l’horizon lorsqu’on m’interpella. C’était un servant, qui m’informait que Miko-sama demandait à me voir le plus rapidement possible. Je le remerciai puis me dirigeai sans plus attendre vers le bureau de la Daimyô.

Cinq autres Gardiens avaient été convoqués, me laissant présagés rien de bien heureux. Comme de fait, Miko-sama nous informa que nous devions nous rendre à Konoha immédiatement et que nous serions briefés sur place. Obéissant tous à l’unisson, nous quittâmes le bureau pour tous se rejoindre à l’entrée du Palais, en direction de Konoha. Nous fûmes au village en quelques heures tout au plus, étant accueillis à la Grande Porte par deux A.N.B.U. Ils disparurent aussitôt, annonçant sans doute notre arrivé à l’Hokage. Nous nous dirigeâmes sans plus attendre vers le Palais de l’Hokage, ne pouvant m’empêcher de remarquer les rues visiblement moins peuplé que d’habitude. Tout le monde était devant le Palais, Mizuki-sama sur le balcon de son bureau avec Natsuki-san à ses côtés. Elle expliqua la menace qui planait maintenant sur le Yuukan et notre intervention contre lui, suivi d’un discourt digne de l’Hachidame. On nous attitra alors chacun nos binôme avec qui nous allions faire équipe. Il s’avéra que je fus jumelé avec Notsu-san, avec qui j’avais échangé des coups lors d’un entraînement. Nous serrant chacun la main, il suffit d’un simple hochement de tête pour lui faire comprendre que nous étions prêt à partir.

Lorsque nous arrivâmes à la frontière de Kawa, je ne pouvais que confirmer ce que j’avais vu au loin. Le pays était ravagé, on aurait dit l’apocalypse : la terre était levée, le feu brûlait le sol et les arbres qui eux était en grande partie complètement déracinées. Échangeant un regard inquiet à mon frère de clan, je nous fis tout de même continué, les sens aux aguets. Nos recherches nous menèrent dans les montagnes, parcourant un petit chemin sinueux qui longeait le flanc de la montagne et qui nous menait tranquillement à son sommet. Un horrible cri se fit alors entendre, attirant aussitôt mon attention. Cherchant d’où ce cri pouvait bien provenir, quelque chose attira mon attention. Tout en bas, un immense hexagramme d’un vert toxique était dessiné au sol. Utilisant mon œil d’aigle, je pus voir au moins une dizaine de formes encapuchonnés, dont six à chacun des pointes, et avec elle six victimes chacun, les victimes des enlèvements sans aucun doute. Je les vis alors tous passer un couteau à la gorge d’une des victimes. Je repris aussitôt ma vue normale puis je m’adressai à mon partenaire.


- Notsu-san, en bas!, dis-je en pointant du doigt la cérémonie. Ils sacrifient les victimes. Nous devons faire quelque chose, mais il nous faut un plan. Ils sont une dizaine en bas, mais six sont occupés par la cérémonie, ce qui nous en laisse quatre à s’occuper.

J’essayai de réfléchir à un plan d’attaque, mais mes options étaient un peu limitées. Je crois que le mieux serait de nous attaquer à la cérémonie directement, mais nous serrons aussitôt assaillis par les autres qui étaient libre et qui étaient probablement en charge de défendre les autres. Mais si nous nous occupions des gardes en premier, les autres avaient la chance de terminer la cérémonie. Je devrai faire un peu des deux, d’une façon ou d’une autre.

- Je crois avoir un plan, même si c’est pratiquement du suicide, ajoutai-je à voix base.[/i] Nous allons descendre là-bas et je vais tenter d’attirer l’attention de ceux qui gardent la cérémonie tandis que toi, tu te charges le plus rapidement possible de ceux qui participent à la cérémonie.

Réalisant ce que mon plan impliquait, je pris un grand respire avant de soupirer d’un coup sec, me résolvant à ma tâche.

- Tu es prêts?

Je fixai mes yeux dans les siens quelques instants, pour savoir s’il était réellement prêt. Je le saurai au regard qu’il me donnera lorsqu’il répondra.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:18





Je ne savais pas si c’était une époque de violence, ou si c’était une série de pure coïncidence, mais les conflits importants se précédaient de plus en plus, d’abord Nami, puis la guerre avec Suna, et Ame, et maintenant ça ? En gros c’était le bordel un peu partout en ce moment, et on avait été récupérer pour régler ce gros bordel ! D’un côté, c’était un honneur d’être choisi pour ce genre de mission très importante, de l’autre c’était pas comme si on risquait notre vie toute les deux semaines en ce moment pour une histoire de territoire…

Enfin, après avoir été convoqué par la Hokage, et avoir apprit le contexte de cette histoire là, je n’eus plus aucune objection, c’était exactement pour ce genre de situation que je m’étais engagé, porter secours au plus faible ! Mais la vérité était loin d’égaler ce que j’avais imaginé…

J’avais été mis en binôme avec Senwashi, un Gekei de l’aigle, nous avions déjà échanger quelques coups à l’époque de la guerre contre Suna, nous aurions aucun problème à nous entraider, d’autant que nos capacités se distinguent mais se complètent aussi !

Une fois sur place, c’était un décor d’enfer, les trois quarts du pays étaient en feu, la majorité des villages ravagés, ce n’était clairement pas des dommages collatéraux, celui qui avait fait ça, voulait faire souffrir, et pas que les humains, tout l’éco-système avec ! Je suivi Senwashi dans les montagnes, nous étions presque au sommet quand un puissant cri raisonna dans tout le pays ! En cherchant son origine, je vis mon camarade fixé une direction, quand mon regard se tourna, je vis une énorme signe dessiné sur le sol, grâce à sa vue, il me décrivit rapidement la situation !


- Hoy ! Depuis quand ce genre de techniques ne sont plus des légendes ?! Je n’avais jamais entendu parler de rite sacrificiel !

Je le voyais essayer de réfléchir, de trouver un plan, quant à moi, je me penchais pour apercevoir le plus d’information possible, mais je ne distinguais que très peu de chose, j’étais vraiment trop loin…

Senwashi me fit part de son plan, et même si ça semblait risquer, il pouvait toujours rester dans les airs, et puis même s’il ne pouvait pas, c’était notre devoir de sauver ces personnes ! Je pris une grande inspiration, je tournai la tête vers lui, levant mon pouce en l’air :


- Hoy ! C’est parti !

Dans cette exclamation, je sautais par dessus le rebord, pour atterrir directement sur une pente pentu de la montagne, descendant à toute vitesse vers le lieu du sacrifice pour tout dégommer !



ps:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyMar 4 Avr 2017 - 4:12



04. Éviter l'inévitable Ritual10

-F-iss fol-och Ma-La-Dre Es-Fil-iss

Les murmures du chef de cérémonie s'élevaient dans les airs, comme portés par un écho lointain et obscure. Ses bras, long et minces, imberbe et de couleur grise, dansaient dans les airs au rythme des incantations qu'il scandait d'une voix creuse, mais absente de sentiment. Ses longs doigts crochus aux ongles noirs s'entrecroisant parfois en un signe bien distinct, rappelant deux "X" formés par l'index et le majeur, puis les deux pouces alors que ses quatres autres doigt formaient un triangle alors qu'il les joignaient tous ensemble.


-Mor-ti-liss pi-bi-liss

Les autres membres de la secte, eux, continuaient de traîner les corps vers l'avant, tirant sur les chaines enroulées autour des chevilles et de la gorge des pauvres malheureux qui ne semblaient même plus faire partis de ce monde tant leur pas semblait être mécanique et que leur visage semblait vide de vie, de toutes réactions. Leurs têtes, dirigées vers l'avant, semblaient regarder le dernier des leurs qui avait été sacrifié, se tenant la gorge en tentant de refermer sa plaie pissante de sangs du bout des doigts alors que la marre d'acide grugeait déjà les os de ses cuisses...et que son corps s'enfonçait de plus en plus vers le bas...non pas parcequ'il sombrait vers le fond...car il y touchait déjà pourtant...mais plutôt car il se désagrégeait peu à peu sans que le pauvre ne puisse même crier sa douleur. Non...car seul un râclement écoeurant sortait de la fente qu'il avait sous le menton, occasionnant parfois quelques bulles de sang au passage.

Lorsque le corps fut enfin entièrement dissout, une autre prit sa place devant le religieux qui tenait le couteau, bien déterminé à terminer le rituel dirigé par le maitre se cérémonie. Celui-ci, d'ailleurs, continuait ses simagrées tout en écartant les bras, accueillant le meurtre sacrificiel du dernier homme comme une bénédiction. À cet instant, il se retourna vers le flanc de la montagne où deux Konohajin venaient de faire leur entrée, comme par hasard...mais ne vit que l'un d'eux...l'autre ayant emprunté un chemin différent et ayant donc échappé à la vigilance du prêtre. Loin de se douter qu'il s'agissait là d'une diversion, le seigneur du culte s'avança en pointant du doigt celui qui osait venir troubler leur rituel, tout en ordonnant aux autres de continuer.

Sa voix retentit alors entre les "murs" naturels autour d'eux, murs de pierre brute de la montagne, et en avançant vers l'infidèle, il matérialisa une lance de fer noire dans sa main droite, qu'il projeta directement vers sa cible, faisant tomber sa capuche vers l'arrière dans le mouvement de l'attaque. Son visage était blanc et saignait de multiples cicatrices encore fraiches.


04. Éviter l'inévitable A5cac610

-Chef cultiste
TU N'AS RIEN À FAIRE ICI, INFIDÈLE!!!!


Et, d'un mouvement brusque et puissant, la tige de fer s'éleva dans l'air et partie à grande vitesse vers sa cible...mais...ce n'était pas là son dernier mot. Alors que le projectile volait vers sa cible, celui qui l'avait lancé continuait de faire des mudras...et autour de l'arme...un nuage étrange apparut autour de celle-ci. Par chance...la lueur se dégageant de la zone sacrificielle avait permis au Shinobi de la feuille de voir le reflet de ce "gaz" qui enveloppait la lance. Cependant, le regard perçant que posait l'attaquant sur Senwashi prouvait qu'il s'attendait à une riposte de sa part.

En arrière plan, l'on voyait une femme se faire trancher la gorge à son tour, n'ayant à peine le temps de crier quelque chose avant d'être balancée tête première dans le centre de l'autel sacrificiel. Comme prise de panique, avant de connaître la mort d'une manière aussi atroce, elle tenta de sortir son visage de la baignoire...mais la seule chose qui en ressortit fut un visage à moitié rongée par la substance visqueuse. Son oeil pendait, et la blancheur de sa mâchoire était à nue.


-Cultiste
Cinq...la libération approche...ayez foi en notre cause mes frères...nous nous rapprochons de l'ultime salvation!!!

Info combat:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyMer 5 Avr 2017 - 3:11

Il avait raison sur ce point, jamais je n’aurais crus voir une telle chose un jour. Je n’avais également jamais entendu parler de cérémonies sacrificielles, mais en même temps la vie était l’une des sources d’énergie les plus puissantes, alors c’était à prévoir. Je n’aurais simplement jamais cru que quelqu’un aurait l’audace. Il fallait arrêter cela immédiatement, je formulai donc un plan qui sembla me venir sur le coup, mais en réalité il avait été bien pensé. J’allais servir d’appât, certes, mais cela ne voulait pas dire que j’allais être seul pour autant. Notsuu accepta de fonctionner avec mon plan, le laissant alors s’occuper des cultistes exécutant les victimes. Nous nous saluâmes une dernière fois puis il se précipita vers le bas, me laissant seul sur la montagne. Prenant une dernière grande inspiration, je déployai mes ailes puis m’élançai dans le ciel, me dirigeant vers la cérémonie à mon tour. Je fus toutefois rapidement repéré, pouvant distinguer certains des cultistes se tourner dans ma direction. L’un d’entre eux me désigna finalement du doigt, me prouvant une bonne fois pour toute qu’ils m’avaient repéré.

Je ne tardai pas plus longtemps pour me mettre à l’action, exécutant rapidement une série de mudra qui fit apparaître cinq répliques identiques de moi-même. Il ne tarda pas non plus à passer à l’action, matérialisant ce qui ressemblait à une lance, ou un javelot. S’adressant à moi d’une voix étonnement puissante, il intimait à l’infidèle que j’étais de partir et que je n’avais rien à faire ici. Bien au contraire. Je n’eus toutefois pas le temps de réfléchir bien plus qu’il lançait son javelot sur moi avec force alors qu’un étrange nuage sembla recouvrir le projectile. Nous nous écartâmes tous en même temps du projectile, mais celui qui avait été pris pour cible ne put échapper à temps à la lance. Alors que le clone se dissipait dans un nuage de fumée, j’en vis un deuxième partir en fumé, atteint par le nuage qui dégageait une chaleur très intense. Je venais de perdre deux de mes clones en un seul assaut, ce qui faisait maintenant quatre de nous. Il était maintenant temps de passer à la contre-attaque.

Nous nous lançâmes tous les quatre simultanément dans des séries de mudras tous différentes les unes des autres. Deux d’entre nous terminèrent en premier, deux clones, qui avait fait apparaître cinq oiseaux de vents et une immense boule de feu respectivement qui prirent chacun pour cible un subordonné différent. Un autre clone fit quant à lui apparaître un immense aigle de feu géant qui prit quant à lui pour cible le balafré. Quant à moi, j’exécutai des mudras qui firent jaillir de mes mains un rayon de feu que j’envoyai sur le dernier des subordonnés. Avec cela, j’attirai complètement leur attention et laissait ainsi le champ libre à mon frère de clan pour dégommé les cultistes trop occupés par la cérémonie. Une fois la volée de ninjutsu terminée, nous nous écartâmes un peu plus les uns des autres, nous attendant tous à une réplique en masse de nos ennemis. Ils n’avaient probablement pas apprécié la pluie de ninjutsus que nous leur avions fait tomber dessus.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyMer 5 Avr 2017 - 5:28





Glissant sur un flanc un peu caché de la montagne, je pu descendre discrètement sans me faire repérer, Senwashi, lui, juste après déployer ses ailes semblait s’être attiré les foudres des cultistes… Tous ce déroulait comme prévu, j’allais pouvoir essayer de m’occuper de ceux qui sacrifiaient les innocents… D’ailleurs, avant que je n’arrive, ils avaient déjà tranché la gorge d’une poignée d’otage, c’était pas beau à voir, la scène était déjà très sanglante, mais entendre l’écho du pauvre entrain de se noyer dans son propre sang… Je devais arrêter ça !

Une fois sur le plat, j’aperçu mon camarade se dédoubler et passer à l’assaut, c’était mon moment, ils étaient tous plus ou moins concentrés soit sur leur sacrifice, soit sur l’attaque de Senwashi. Je devais être efficace et rapide, j’avais rapidement pu observer l’arrangement de leur signe sur le sol, et quatre des six branches étaient rapprochés, comme les fous se plaçaient aux extrémités, une frappe assez puissante devrait pouvoir me permettre de faire d’une pierre deux coups !

Je me rapprochais de l’hexagramme rapidement, et une fois à une vingtaine de mètres d’eux, je concentrai une quantité de chakra considérable pour ma prochaine impulsion. Mon pieds toucha le sol, je relâchai toute cette pression me propulsant en moins d’une seconde et demi vers ma cible, la terre était déformé sous la force de mon déplacement, ils étaient tous concentré sur le grand mec avec les ailes qui lançait du feu, je devais normalement en avoir au moins un !

Pendant que je me rapprochais à vive allure de ma cible, je recouvrais mon bras d’acier créant une sorte de pilier pour assurer l’impact sur mon adversaire. Une fois devant lui, je lui assènerai un violent coup dans l’estomac qui devrait le propulser vers son collègue taré, qui était situé juste un peu loin sur une autre branche…


- Hoooyyyy ! Laisse-les TRANQUILLES !!!!!

Si tous ce passait bien, au moins un des six prêtres fous devrait être en train de cracher ses tripes, et l’autre dans les vapes pour un bon moment, si ça se passait moyennement bien, juste un dans les vapes, si ça se passait mal… J’ai pas envie de penser que ça peut se passer mal…




ps:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:42


Ambiance:
Guidée par l'aura de haine et de colère qui émanait de son cri rauque et puissant, son bras se rétracta vers l'arrière avant de s'élancer vers le Gekkei avec toute la puissance disponible dans son corps. Le projectile fendait l'air, tournant sur lui-même telle une vrille mortelle, accompagnée de ce nuage transparent et tellement chaud que l'on pouvait voir des mirages de chaleur au dessus de l'arme. Malheureusement, la technique de clones du Gekkei n'empêcha pas de brouiller les cartes et après avoir transpercer deux clones d'ombres, elle continua de suivre la position de l'original pour venir se loger dans son ventre.

D'abord, les Konohajin sentis quelque chose d'humide et bouillant ronger ses vêtements, puis la chaleur corrosive vint gruger sa peau en surface, laissant libre champs à la grande tige de fer s'enfoncer dans ses muscles abdominaux. Bien plus qu'un simple choc, l'arme et son effet corrosif venait de toucher quelques organes et le soldat de la feuille sentit le liquide chaud et épais qu'était son sang...couler dans son dos. Au loin...Natsu pouvait voir son coéquipier battre de l'aile...une lance de fer lui passant au travers du corps. Heureusement, bien que la vision sembla lui manquer un instant, l'homme aux attributs de rapace réussit à se ressaisir et lancer une offensive à l'aide de ses clones restants.

Loin d'être à l'abri du danger, l'homme au visage scarifié restait un Shinobi de haut rang également. Celui qui devait être un déserteur restait de marbre face à la situation, si ce n'était que d'un air sadique accroché en permanence sur son visage pâle. Ne quittant pas des yeux l'homme ailé qui lui préparait une technique de son crue, ce fut un sourire moqueur qui se dessina sur ses lèvres en voyant l'offensive longue portée que lui lançait son adversaire. Il resta alors sur place, écartant les bras en regardant le feu venir à lui...ricanant intérieurement d'abord...puis fort et puissamment ensuite. Lorsqu'il pu alors sentir la chaleur des flammes lui lècher le visage et lui bruler les cicatrices ouvertes qu'il arborait, il fit tout simplement un pas extrêmement rapide sur le côté, tout en levant le bras, bloquant de justesse l'aigle enflammé qui lui était destiné grâce à un bouclier de fer qui venait d'apparaître devant lui. Le sombre capitaine de ces sacrifices savait bouger...et avait le sens du spectacle...il fallait le lui donner.


04. Éviter l'inévitable A5cac610

-Chef cultiste
Pathétique...tes simples clones ne sont d'aucunes utilités face à mon pouvoir. Savoure le goût du fer...il rappel celui du sang!!


De leur côté, les sbires qui l'accompagnait au combat furent un peu plus expressif quant à l'attaque qui venait vers eux. Obligés de se défendre de l'offensive, ils composèrent des mudras afin d'ériger une barrière de terre qui s'éleva du sol, devant chacun d'eux. Derrière leurs remparts, ils attendirent que les projectiles se fracassent sur les murs de terre compressée...mais l'un d'eux fut bien surpris de voir le trait de flamme transpercer sa défense et l'atteindre à la poitrine, brulant sa peau et lui arrachant un grognement de douleur. Puis, ils furent ensuite attirés vers un bruit derrière eux...

...le cercle était attaqué!

Faisant volte-face, deux d'entre eux incantèrent une technique semblable, visant chacun une partie différente du corps de l'intrus...mais ils ne furent pas assez rapide pour l'empêcher de mettre à terre l'un des membres de la secte. Victime d'une charge agrémentée d'un véritable pilier de fer qui avait poussé sur le bras du deuxième Konohajin, celui qui se tenait sur la branche Ouest de l'hexagramme eut les os de son corps broyé sous l'impact, l'envoyant clairement dans les vapes. Cependant, avant de n'être emporté par son propre congénère, le deuxième à être visé par Notsuu créa un mur d'eau qui arrêta le cadavre dans sa course...avant de se remettre à prier autour du maudit symbole.

Là, au pied de celui qui avait tenté de mettre fin à leur rite, la terre craqua sur elle même, laissant ses pied s'enfoncer dans le sol avant qu'elle ne durcisse sur elle-même à nouveau et, de chaque côté de son corps, des "tuyaux" de pierre sortirent du sol aussi dans l'espoir d'engloutir ses bras en leur centre et se resserrer autour de ceux-ci. Les techniques venaient certainement des deux gardes qui venaient de se protéger de Senwashi et qui avaient ensuite été attirés vers le grabuge dans le cercle maudit.

Enfin, le dernier qui n'avait pu se protéger du projectile plus puissant de l'homme ailé, composa lui aussi quelques mudras dans l'espoir d'atteindre Notsuu. La défense de leur rituel semblait importer plus que tout! Un cube de pierre quitta alors le flanc de la montagne d'où était arrivé le trouble-fête...et retomba au dessus de celui qui, s'il voulait survivre, devrait se libérer des emprisonnements qui le clouait sur place.


-Cultistes
Notre volonté est plus forte que vos actions!!! Mourrez,
pour avoir osés profaner notre rituel sacré!!!


Info combat:


Dernière édition par Narrateur le Dim 16 Avr 2017 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyVen 7 Avr 2017 - 0:14

Rien ne c’était passé comme prévu, mais c’était de ma faute. J’avais sous-estimé la lance de mon adversaire en me disant je pouvais l’éviter en me mêlant à mes clones. Je la vis donc en empaler un puis en brûler un autre alors que je me lançais dans ma série de mudra. J’étais sur le point de terminer lorsque je sentis une intense douleur au ventre ainsi que dans mon dos. J’arrêtai tous mudras mais conservai celui que je venais de faire, mes jointure virant au blanc alors que je serrai les doigts pour tenter de contenir la douleur. Je terminai de peine et de misère mon jutsu, envoyant un rayon de feu sur l’un des gardes. Il leva un mur de terre pour s’en protéger, mais ce ne fut pas suffisant pour contenir le rayon et réussit à transpercer sa défense. Je dégageai mes mais puis cesser le jet de feu puis cherchai à voir si les autres attaques avait fait mouche. Malheureusement, chacun des autres gardes réussirent à s’en sortir avec un mur de terre. Le chef cultiste évita les dégâts de justesse, se tassant à la dernière seconde puis déviant le projectile téléguidé avec un bouclier de métal qu’il fit apparaître sur son bras. Une seule attaque sur quatre avait trouvé sa cible, ce n’était pas un très bon début. Je l’entendais rire de moi d’en bas, me narguant comme le Kaonashi à Nami. Je sentais la colère monté en moi, mais la douleur de ma blessure me rappelait ce pourquoi nous étions ici.

Je posai alors les yeux sur ma blessure qui me faisait terriblement souffrir. Comme je m’y attendais, la lance était venue me chercher par derrière et venait de me transpercer au niveau de l’abdomen. Le nuage qui l’entourait ne faisait qu’empirer les choses. Ma vue s’embrouilla pendant quelques instants, réalisant que je perdais déjà du sang. Décidément, je n’ai pas de chance quand vient le temps de combattre. J’étais sortis de chacun de mes récents combat avec de graves séquelles et aujourd’hui ne faisait pas exception. Je ne pouvais toutefois pas abandonner. Un bruit derrière moi me ramena à la réalité, un bruit de tremblement et de fracassement. Un cube de roche venait de se détacher de la montagne où nous nous trouvions tout à l’heure et semblait se diriger droit sur Nostuu, qui venait de s’occuper d’un premier cultiste. Il avait toutefois brisé sa couverture ainsi et recevait l’assaut des trois gardes cultistes. Cette cérémonie était visiblement de la plus haute importance. Je devais toutefois venir en aide à mon frère de clan, qui avait déjà les mains pleines avec deux immobilisations. Prenant une grande inspiration, je me lançai dans un longue série de mudras qui fit apparaître trois dizaines de lames de vents autour du rocher qui fut aussitôt déchiqueter en toutes petites pièces.

Je reportai mon attention sur le chef cultiste, ses sbires occupés par Notsuu. Celui-ci se contentait simplement de me regarder, attendant sans doute la prochaine attaque avec attention. Mes doigts se firent allés à nouveau, me lançant dans une longue série de mudras. Mais mains se couvrirent finalement d’immenses flammes. Je bombardai alors le chef et ses cultistes d’une trentaine de boule faisant chacune une vingtaine de centimètres de diamètre. Même si j’espérais cette fois faire mouche, là n’étais pas le plus important. Tant que j’avais leur attention. J’avais d’ailleurs moi aussi toute mon attentions sur les prêtres de Rokubi. Mes yeux d’aigles épiaient chacun de leurs mouvements. Je devais être plus vigilant si je vous me tiré de celle-là. Je n’avais pas de fusée ou de parchemin pour appeler des renforts cette fois.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyVen 7 Avr 2017 - 4:54





Je venais d’impacter puissamment le premier prêtre, et comme je l’avais prévu, l’impact je fis décollé dans un bruit d’os qui craquaient, quelques chose de pas très agréable a entendre… Mais le bruit de la collision, et moi-même, avertir à temps le deuxième que je visais, et il eut le temps de se protéger avec un mur suiton, puis retourner à ses sacrifices… Au moins, une des files allaient être épargnée pour le moment, je me tournais rapidement pour voir l’état de Senwashi, mais je ne fus pas rassuré du tout, il avait une barre de fer au travers du torse, mais il ne faiblissait pas…

Malheureusement, je ne pu le rejoindre ou faire quoi que ce soit, parce que les autres gardes venaient de remarqué que j’avais fais irruption en plein milieu de leur petite cérémonie. Et, avant que je puisse faire le moindre mouvement, je sentis la terre grimper sur mes jambes afin de me bloquer toute possibilité de m’échapper, puis, des formes similaires grandirent sur le côté, surement pour m’isoler les bras !

Dans le même temps, je remarquai une large ombre se rapprocher de moi, levant la tête je pu voir un énorme bloc de roche se placer juste au dessus de moi, prêt à m’écraser… Dans la hâte, je me chargeais de raiton afin d’essayer de briser les liens de terre qui m’entravais afin d’éviter le plus vite possible de finir sous un gros caillou !

Mais juste avant que celui-ci ne tombe, il fut réduire en poussière par une grande quantité de lame d’air, je savais déjà de qui cette attaque venait, et je ne pouvais pas gaspiller cette occasion ! Au moment ou j’entendis la détonation du rocher, je fis sauté mes liens, et me propulsais, encore une fois, vers celui qui avait lancer le jutsu !

Je chargeai une nouvelle fois mon poing de raiton afin d’envoyer un autre dans le coltard, ce coup sera moins puissant que le précédent, mais en y regardant de plus près, il semblait que Senwashi était déjà passer par là ! D’ailleurs, je vu du coin de l’œil que mon camarade venait de déclencher une tempête de boule de feu sur nos adversaires, c’était encore une fois, pour moi, une bonne occasion d’arriver de nul part pour en mettre un KO ! Aller, On fonce et à L’EXTRÊME !




ps:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyLun 10 Avr 2017 - 6:49


Au milieu du cercle, les activités avaient reprises de plus belle après que les défenses furent érigées. Pendant que le Konohajin au sol tentait de s'occuper des autres gardes, le maitre des sacrifices ouvrait le gosier d'une autre victime pour la jetée dans le bain d'acide, sous les yeux des deux défenseurs qui ne pouvaient décidément pas s'occuper de tous et de toutes en même temps. Un autre cri étouffé par le sang qui s'accumulait dans la gorge d'une pauvre victime droguée et dont le corps fut complètement dissous en quelques instants par la bassine corrosive. Les prières retentissaient de plus belle...les fanatiques venaient de faire un pas de plus dans la direction souhaitée.

Leur chef afficha un sourire de satisfaction lorsque les vapeurs acides montèrent en l'air et que le rouge du sang vint remplir une fois de plus le puits des sacrifices. Murmurant quelques paroles dans une langue étrangère, semblant inintelligible pour celui qui souffrait encore de la lance qui l'avait atteinte, il fut alors surpris de voir que son adversaire tenait toujours le coup...et aidait même son acolyte à se tirer d'affaire en découpant le cube rocheux qui devait sceller son destin. Non seulement avait-il empêcher ce dernier de terminer en galette d'os et de chaire, mais en plus l'autre se libérait maintenant de ses entraves! Pire encore...l'homme volant se préparait à abattre une pluie de feu sur les gardes du culte. Une chose qu'il ne pouvait laisser passer!

Il commenca alors à bouger ses mains à une vitesse folle...il lui fallait empêcher cela à tout prix. De grandes plaques de fer commencèrent à s'encastrer les unes dans les autres au dessus de la zone affectée, créant un demi-dôme parfait et extrêmement solide sur lequel les balles de feu rebondirent et éclatèrent. Ses acolytes avaient été protégés de cette attaque...mais un autre sévissait plus bas et il faudrait l'arrêter.

Voyant qu'un autre de ses gardes venait de trépasser suite à l'attaque de l'utilisateur du Raiton, l'homme qui venait se créer un dôme de fer pour protéger les disciples fonça à pleine vitesse dans leur direction. Ses mouvements se voulaient si rapides que l'impacte en serait très fortement amplifié...d'autant plus que ses ongles venaient de pousser pour atteindre une dizaine se centimètre en longueur. Chacune de ces nouvelles griffes étaient faites de fer noir, comme la lance qu'il avait invoqué plus tôt.

Profitant donc du fait que Notsuu était occupé avec les autres gardes, il tenta de lui sectionner la colone vertébrale en un coup puissant et fatal...pendant que les deux gardes fanatiques encore vivant, visaient la même cible du regard en plaquant ses mains au sol pour un. Le premier envoya une onde de chakra dans le sol pour déséquilibrer le konohajin et assurer l'attaque de leur chef, pendant que l'autre lui envoyait un jet d'eau sous pression au ventre. Puis, enchainant aussitôt sur une autre technique, celui qui avait créé la secousse sismique fit apparaitre un pic de pierre sous les pieds de celui qu'il visait, afin de lui transpercer une jambe.

Pendant ce temps...les sacrifices eux...continuaient et un vieillard fut emmené au centre su cercle...prêt à se faire faucher la vie...comme les autres avant lui.


info combat:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:36

Je lançai mes boules de feu sur le Chef des cultistes, espérant détourner un minimum son attention de sur Notsuu. Je réussi effectivement à avoir son attention, du moins mes boules de feu y parvinrent, le forçant dans une série de mudras qui fit apparaître un demi-dôme de fer noir qui les couvrirent tous les trois. Je n’arrêtai pas pour autant, faisant pleuvoir du feu sur eux, n’ayant pas dit mon dernier mot. Un feu qui vint finalement à bout de la carapace de métal, qui fondit sous la chaleur de mon attaque. Une fois le chakra de feu disparut de mes mains, je sentis un élancement de douleur venant de mon abdomen. La lance y était toujours plantée, attendant le moment opportun pour l’enlever car une fois fait, j’allais rapidement commencer à perdre mon sang. J’étais sans l’ombre d’un doute en mauvaise posture. Si je retirais cette lance, j’étais pratiquement sûr d’y rester mais en même temps, elle m’empêche de me battre au corps-à-corps. Je vis alors un flash d’électricité, quelques instants à peine, mais je sus de qui il provenait. Nostuu venait d’achever un des trois gardes de cérémonie. Malheureusement, je n’étais pas le seul qui avait remarqué la défaite du cultiste.

Le Chef de la cérémonie décida finalement de charger Notsuu, jugeant probablement qu’il représentait une plus grande menace à la cérémonie que moi. Décollant à toute vitesse, il essayait de le prendre de dos. Il était bien trop rapide, je ne pouvais rien pour mon frère de clan. Je vis alors les deux gardes restant et fut tenté d’intervenir, mais je réalisai alors que tous les trois étaient tous occupés par le même cible. C’était le moment ou jamais. Prenant une grande inspiration pour me concentrer, j’exécutai quelques mudras que je ne connaissais que trop bien. Cinq petits oiseaux de vents apparurent à mes côtés. Je me lançai sans attendre dans une deuxième série de mudra qui elle fit apparaître un immense oiseau de feu, le même que tout à l’heure. Maintenant venais le plus difficile : retirer la lance. Je déchirai d’abord un long pan de ma veste pour en faire deux longues bandelettes que j’attachai l’une à l’autre par un nœud. J’infusai ensuite l’autre main avec mon chakra katon, prêt à cautériser la plaie. Prenant encore une fois une profonde inspiration, je tirai d’un coup sec sur la tige de fer. Je dû toutefois tirer une seconde fois pour faire sortir complètement l’arme puis posai aussitôt ma main sur ma blessure, me tirant un cri de douleur. Je bandai aussitôt les deux blessures du mieux que je le pus. Même avec l’adrénaline qui coulait à flot dans mes veines, elle me faisait quand même terriblement souffrir. Je devais en finir au plus vite.

D’un seul et même mouvement, je commandai à mes oiseaux de foncer sur leurs cibles. Ils partirent tous en même temps, l’oiseau de feu se dirigeant vers le cultiste le plus au Nord alors que les cinq autres prenaient pour cible celui au Sud-Est. Il ne restait plus qu’à moi à entrer dans la mêlée. Je pris quelques secondes pour méditer et me calmer, me sachant ébranler par les derniers évènements, puis je foncer à mon tour, usant de chacun de mes muscles dorsaux pour battre des ailes de toutes mes forces, me précipitant à une vitesse folle sur le cultiste se trouvant au Nord-Est de l’hexagramme. Je le plaquai solidement au sol puis, loin d’en avoir fini avec lui, je me plaçai sur lui puis je le lacérai d’une vingtaine de coups de griffes. Je me relevai enfin puis donnai un dernier coup de pied sur le cultiste, levant aussitôt les yeux à l’affût de la réplique. Je venais de m’en prendre à la cérémonie, nul doute que j’allais subir à mon tour le courroux du Chef de cérémonie.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:18





Nous perdions du temps, même si j’avais réussi à éliminer un second cultistes, les sacrifices continuaient, et, juste les entendre se noyer dans l’acide, se faire ronger la peau suffisant à me donner un frisson de dégout. Cependant, je ne pouvais pas me permettre de me déconcentrer, tout simplement parce que juste après avoir percuté ma cible, je sentis quelque chose arriver derrière moi, par réflexe, je me recouvris de métal pour amortir le choc et libérai une série de pointes sur tout mon corps !

Mais je sentis tout de même quelque chose pénétré dans mon dos, passant outre mes défenses, ce n’était pas tout, je pouvais sentir les autres gardes passer à l’action, l’un créant un mini séisme puis une pic de roche, l’autre m’envoyant un jet à haute pression de suiton. Mon armure avait déjà été complètement détruite par la frappe précédente, et vu l’instabilité du terrain je ne pourrai m’en sortir indemne, il fallait choisir, soit éviter que ma jambe soit amputé, soit éviter une douleur plus général…

C’était un choix facile, mais vu les circonstances, je devais utiliser plus de chakra que nécessaire pour être sur de sortir ma jambe de se pétrin ! Une fois la pique évitée, je me retrouvais dans une position très instable et subis la technique suiton du garde de plein fouet, qui me projeta un peu plus loin…

En me relevant, je pu rapidement faire le point sur mon état, mon dos avait des lacérations relativement gênantes, pas au point d’être mortelle, mais encore un coup comme celui-ci et ça deviendrait très embêtant ! Mon torse commençait lui aussi à me faire un peu mal, rien de grave non plus, mais même conclusion que pour mon dos, encore une attaque ciblé et ça deviendrait plus compliqué pour moi.

Je me devais de réagir, mais je ne savais pas comment, le suiton m’avait éjecté un peu plus loin, donc impossible de réagir directement, et Senwashi, pendant mon altercation avait sans doute lancer une offensive contre les sacrifieurs. Notre stratégie-suicide, fonctionnait, mais pour encore combien de temps ? Nous devions être prêt à réagir au moindre de leur mouvement, une erreur de leur part, et c’était un sacrifice de sauver !



ps:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:47


Le chef cultiste, ne tarda pas à enchainer sur Notsuu en voyant que celui-ci tentait de se défendre des multiples offensives qui lui étaient destinée. Ayant souffert de quelques lacérations dû à la technique contre-offensive de ce dernier, quelques coulisses de sang s'échappait de ses nouvelles cicatrices, qui ne faisait qu'en ajouter à la multitude d'autre qu'il avait. Maintenant à distance, projeté par le rayon aqueux de l'un des disciples, il lui faudrait l'occuper avec une technique qu'il avait déjà utilisé afin de s'occuper de la menace que représentait maintenant Senwashi, qui abattait sur les cultistes de multiples techniques dans le but de les stopper dans leur rituel.

De ses mains apparut alors la même lance de fer qu'il avait utilisé contre l'homme ailé et, toujours entourée d'un nuage acide, il la projeta vers Notsuu dans l'espoir de l'empaler à son tour. Chose qui fut très vite comprise par le garde utilisant le Doton, qui ne fit que répéter la séquence précédente en créant une secousse sismique dans le but de débalancer le Konohajin. Une première vague de terre balaya alors les pieds de ce dernier pendant que la lance s'approchait dangereusement et, continuant sur sa série de Mudras, le garde fit apparaître un pic de pierre encore une fois sous les pieds de Notsuu, dans l'intention de l'obliger à recevoir la lance de plein fouet ou d'avoir une jambe estropiée

Du côté des Cultiste, une barrière d'eau venait d'apparaître devant le premier d'entre eux en proie à l'aigle de flammes du Gekei Ailé. Bien que moins imposante que l'offensive, l'eau réussit à éteindre tout le feu de ce rapace élémentaire, alors que celui visé par les oiseaux venait de recevoir les volatiles. De multiples blessures firent leurs apparitions sur son corps, mais celui-ci continua de prier malgré tout, arrachant une grimace de douleur, mais bien déterminé à voir leur rituel s'accomplir. D'ailleurs, au centre de celui-ci, une autre victime succombait au bain acide, remplissant la marre d'une marée rouge encore une fois.

Enfin, Le chef du culte, qui gardait toujours un oeil sur Notsuu malgré ses nouvelles intentions, venait de quitté le sol en une charge qui le mènerait vers le Konohajin maitrisant le Katon. Bien décidé à éliminer cette problématique qui mettait en danger la totalité du cercle grâce à ses attaques de zone ou à distance, son regard se fit meurtrier à l'égard du Konohajin qui venait de charger un autre disciple de la secte qui, bien qu'encore vivant, avait peine à tenir sur ses deux genoux tant il était amoché. De ses cicatrices poussèrent alors une multitudes de petites pointes de fer longues de quelques centimètres, une dizaine tout au plus. Puis, alors qu'il poussait un rire démoniaque, une aura malsaine vint l'entourée, et se changeau en un véritable manteau de vapeur acide. Des milliers de gouttes corrosives l'entourait...et au lieu de donner un coup vers son opposant, l'homme fit simplement un bond pour se laisser tomber de tout son poids sur Senwashi. Celui-ci pu alors sentir la présence de la faucheuse se rapprocher dangereusement de lui et, alors qu'il tournait le regard vers l'homme à la peau blanche, c'était un sourire noir et gris, comme grugé par sa propre salive acide, qui s'affichait sur l'horrible prêtre. Enfin, ce serait d'abord la vapeur extrême de son manteau qui désintègrerait la peau de l'homme ailé, pour ensuite sentir des pointes d'acier lui transpercer la chaire sur toute la surface visée. Une ôdeur âcre, tel le souffre, se dégageait de l'immonde personnage...

...et ses yeux noirs comme la nuit défiaient le Konohajin de résister à pareil assaut.


Info Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyMar 18 Avr 2017 - 0:02

Ma triple offensive n’avait pas eu l’effet escompté, mais elle n’avait pas été en vain. Je m’attendais à ce que mon oiseau de feu fasse le plus de dégât, mais il avait été bloqué pas un mur d’eau. L’avantage élémentaire lui avait permis de contré mon jutsu sans problème et avait permis à son confrère de continuer à prier pour la cérémonie. Mes oiseaux de vent eurent, quant à eux, un peu plus de succès. Ils avaient fait mouche, blessant leur cible sans pour autant le mettre hors d’état de nuire. Il ne lui en faudrait sûrement plus beaucoup pour le mettre à genoux. Ma cible fut celle qui soufra le plus. J’étais monté sur lui et l’avais assailli d’une multitude de coups de serres. Je me relevai de ma sur ma victime puis lui assenai un dernier coup de pied. Il ne se relèverait pas de cela. Je retournai aussitôt mon regard de rapace sur le chef de cérémonie et ses gardes, qui avaient comme de fait bel et bien remarqués mon intervention.

Je le vis s’élancer vers moi à toute vitesse, des petites pointes apparaissant partout sur son corps, toujours noires comme l’ébène. Sitôt apparues, elles furent recouvertes elles aussi d’une espèce d’aura vaporeuse qui rappelait la vapeur brûlante de tout à l’heure. Je ne pouvais pas me permettre de laisser ce nuage me toucher, sinon ça en était fini de moi. J’attendis au dernier moment pour pousser un immense battement d’ailes et me propulser vers l’arrière, le laissant s’écraser avec force sur le sol à l’endroit même où je me trouvais quelques instants plus tôt. J’étais heureux d’avoir évité cette attaque si on se fiait au nuage de poussière soulevé par l’attaque du cultiste. Je m’envolai ensuite quelques mètres dans les airs, me mettant un peu de distance entre lui et moi. J’en profitai pour jeter un coup d’œil à mon frère de clan, qui semblait encore une fois la cible d’une multitude de jutsus. Il semblait se débrouiller, mais si je me fiais à mon propre état, il devait lui aussi approcher sa limite. Il fallait à tout prix arrêter cette cérémonie.

Je ne pouvais toutefois pas relancer une nouvelle offensive de masse comme tout à l’heure, pas avec ce qu’il me restait de chakra. J’avais aussi ma blessure de la lance qui me faisait souffrir et l’odeur de chaire brûlée devenait de plus en plus insupportable. Je ne pouvais pas me permettre d’abandonner. Non seulement devions nous empêcher la naissance d’un légendaire démon à queux, mais nous avions de civiles innocents qui risquaient leurs vies dans le processus. J’avais beau avoir maintenant le titre de Ninja Gardien, je n’étais pas responsable de la Daimyô uniquement. J’avais un devoir envers les gens de Hi no Kuni de les protéger. Je me lançai donc dans une petite série de mudras, infusant au même moment mes ailes de chakra Fûton. Les mêmes cinq oiseaux de vents apparurent à mes côtés et prirent immédiatement pour cible le cultiste priant déjà affaibli. Je battis des ailes une fois les projectiles parties, libérant une bourrasque de vent qui emporta mes projectiles et les propulsèrent encore plus vite sur leur cible. S’ils arrivaient à l’incapacité, cela ne laissait plus que la moitié des cultistes priant. Nous pouvions toujours y arrivé.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:16





J’avais passé la précédente joute à me défendre uniquement, et malheureusement alors que Senwashi tentait d’arrêter encore une fois la cérémonie, les cultistes, supérieurs en nombre arrivèrent tout de même à contrer une énième fois notre offensive…
Ça en devenait découragent, à chaque fois que nous tentions quelques choses, aussi synchroniser que nous soyons, ils arrivaient toujours à passer outre et à continuer de sacrifier, alors que déjà deux de leur sacrifieurs étaient tombés !

Cette fois-ci ne dérogeant pas à la règles, je me fis attaqué par toute la famille, le chef m’envoya la première technique qu’il avait envoyé à mon camarade, celle qu’il lui avait fait un autre trou dans le corps… Hors de question que je ne me fasse plus affaiblir, sinon c’était l’échec assuré ! Alors que cette lance se rapprochait à toute vitesse, je pu discerner des mudras identiques à ceux fait précédemment par un autre garde, puis, le sol se mit à trembler sous mes pieds, c’était exactement la même stratégie qu’au tour précédent !

Normalement, une pique de terre devrait apparaître au niveau de mes jambes, mais ce sol instable m’empêchait d’éviter facilement les assauts de mes adversaires, je devais donc y faire face ! Ce n’était pas pour rien que j’avais développé une nouvelle technique, j’avais compris que c’était ma défense qui pêchait dans mon style de combat, mais plus maintenant, je m’étais rapproché de ce que je voulais devenir : Un mur incassable, un mur qui protège les innocents !

Je savais que la pointe doton allait arriver, je me tenais donc prêt à réagir, au moment où je sentis une modification de la forme du sol, je précipitai mon poing au sol afin de couper la technique dans son élan, formant un mur de pierre, juste assez résistant pour le contrer. Pour la lance, je fis apparaître un bouclier imposant à partir de mon bras droit, qui reluisant de la lueur verte émise par le sceau de l’ennemi, et balayai la technique de mon adversaire d’un revers de celui-ci ! La lance se brisa en deux, mon bouclier, bien qu’amoché par le choc, résista à l’assaut !

Encore un échange ou je m’étais cantonné à la défense mais cela avait permit à Senwashi d’avoir une petite fenêtre d’action pour essayer de réduire encore leur effectif, mais sur le long terme, nous allions nous fatigué beaucoup plus vite qu’eux, il fallait que l’on trouve une solution rapidement si on ne voulait pas y rester…




ps:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyDim 23 Avr 2017 - 19:37


Ambiance:
Rageur, haineux, fou, l’homme au visage scarifié dardait de son regard d’encre l’homme oiseau, prêt à continuer encore et encore son attaque alors que son adversaire avait esquivé son étreinte mortelle de peu. Mais s’il continuait, qui sait s’il arriverait effectivement à se débarrasser de l’animal. Sans compter qu’ils continuaient de tuer les autres disciples. Ils n’étaient plus que six cultistes encore présents… Et seulement trois disciples se consacraient aux sacrifices. C’était trop peu. Le rituel prenait trop de temps, ils ne pouvaient pas continuer ainsi. Le rituel devait être accompli … à tout prix. Dissipant son aura corrosive dans un geste rageur, il recula, attrapant au passage le cadavre de l’un des prêtres mis hors de combat jusqu’à se placer à côté de deux des sacrificateurs… Tant pis pour le troisième …

Les deux autres disciples combattant avec lui avaient tous deux compris où il voulait en venir, et agrippèrent chacun un autre cadavre. Les trois dépouilles furent jetées dans le bain d’acide alors qu’un dôme de métal se formait tout autour du bassin, des deux sacrificateurs, du chef, et de leurs proies.


04. Éviter l'inévitable A5cac610

-Chef cultiste
Mes frères, retenez-les le plus longtemps possible ! Tuez-les ! Le rituel doit être terminé !


Il avait consommé ses dernières forces, ses dernières gouttes de chakra, mais il n’était pas encore mort. Agrippant l’une des victimes à l’image des deux autres prêtres, il empoigna son poignard et égorgea sa proie, seules les marques de l’hexagramme éclairaient leurs sinistres méfaits. Jetant les trois cadavres dans l’acide, il se tourna en direction des civils restant. Ses frères avaient réuni les leurs. Quatre … Ce n’était pas un problème… Six personnes à tuer … Et ils étaient encore sept à pouvoir accéder au bassin.

À l’extérieur, le combat avait repris. Le sacrificateur restant avait levé un dôme de terre par-dessus le dôme actuel et le maintenait renforcé, tout son chakra concentré pour empêcher toute intrusion. De leur côté le prêtre suiton et le prêtre dôton se tenaient également prêts. Ils y étaient presque. Encadrant celui qui maintenait la protection, le prêtre suiton envoya deux dragons d’eau en direction de chacun des Konohajins alors que le prêtre dôton se préparait à lever un mur selon d’où viendrait l’attaque.


Info combat:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:06





Mieux vaut tard que jamais, c’est ce que tout le monde disait hein ? Cette fois-là, c’était encore le cas, nos offensives commençaient enfin à porter leur fruit… Le Chef semblait à bout de force, bien que nous ne soyons pas mieux loti que lui, nos incessantes attaques avaient réduit leur effectif, assez pour qu’ils se concentrent tous sur les sacrifices, nous laissant la voie libre pour une dernière frappe, de toute façon, nous n’aurions pas la force pour attaquer de nouveau…

Un autre dôme de métal venait de se lever au dessus d’une partie de l’hexagramme, protégeant le chef et ses cultistes, ainsi que les sacrifices. Les deux autres restés à l’extérieur renforcèrent la dernière défense de leur maitre, mais cela n’allait pas m’arrêter ! Ni ça, ni le dragon aqueux qu’un de mes ennemis venait d’invoquer et qui me fonçait droit dessus…

Apparemment, je n’avais pas le choix, IT’S MORPHIN TIME ! Pendant que la technique suiton se rapprochait dangereusement de moi, je changeai de forme rapidement, soulevant un nuage de fumée autour de moi, bientôt rejoins par des petits arcs électriques…

04. Éviter l'inévitable Kangaryu

Soudain, un choc, le dragon transperça la fumée, s’écrasant sur un mur de doton que je venais de faire apparaître, dispersant le nuage de poussière, me laissant apparaître dans une forme que j’affectionnai guère dans mes jeunes années…Le poil hérissé de courant électrique, la respiration forte, un regard qui ne trompait personne, je n'étais plus la pour faire des prisonniers... On dirait que c’était la dernière solution, alors autant y mettre un terme rapidement !


- À l’EXTRÊMMMMME !

D’un mouvement rapide mais sur, je me propulsais vers le grand dome qui nous séparait des otages, accumulant une quantité non négligeable de raiton dans mon poing, je fis littéralement exploser la première barrière ! Vint rapidement la deuxième couche que je transperçai d’un direct rapide et puissant du gauche, fissurant la totalité de la barrière de métal, qui tombait en lambeau, Senwashi avait maintenant le feu vert pour ses techniques de ninjutsu !

- Senwashi, c’est open bar !

Pour ma part je finissais ma course droit devant le chef cultiste, et d’un mouvement de bassin, tentai de le balayer d’un puissant coup de queue dans l’estomac !



ps:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyMer 26 Avr 2017 - 3:59

Il était toujours trop tôt pour s’emporter, mais nous commencions tranquillement à gagner sur eux. Mes oiseaux de vent avait atteint leur cible et eurent tôt fait de le mettre hors d’état de nuire, le lacérant profondément à plusieurs reprises. Voyant un troisième cultiste priant descendre, le Chef des cultistes décida que c’en était trop. Je sentais son regard plonger sur moi, un regard plein de haine et de mépris. J’étais l’épine sous son pied, qui revenait sans cesse l’importuné. Je portai un coup d’œil à mon frère de clan, voir comment il s’en tirait. Il tenait toujours debout, ce qui était déjà un bon début. Il n’était toutefois pas en bon état, un peu comme moi finalement. Mon attention fut attiré soudainement pas le Chef des cultistes, qui avait décidé de prendre les choses en mains afin de mener à bien la cérémonie. Il se précipita vers la cérémonie et se plaça entre deux des trois priant encore debout. Il se lança alors dans une série de mudra qui fit apparaître le même dôme de métal que tout à l’heure, se protégeant lui et ses deux collègues et nous empêchant par le fait même d’intervenir avec leur cérémonie. À en juger par ma propre réserve de chakra, cela lui avait sans doute coûté ce qui lui restait de chakra. Ce qui voulait dire que je devrai en faire autant si je voulais réussir à la faire tomber. Je n’étais toutefois pas au bout de ma peine.

Sitôt le mur de métal monté, une couche de roche vint se superposé au mur précédant, augmentant ainsi sa résistance. Déjà un mur c’était limite, je doutais pouvoir passer au travers de deux murs de protection. Je vis alors un dragon aqueux se diriger vers moi, lancer par l’un des cultistes resté en dehors du dôme. Réagissant aussitôt, je pris ma forme d’aigle puis éviter le dragon d’une habile manœuvre aérienne. Reprenant aussitôt forme humaine, je vis Notsuu régler notre problème de barrière. Sous son animal totem, il avait chargé son bras de son chakra raïton et assenait un puissant punch sur le mur de roche, l’éclatant sur le coup. Vont ensuite un deuxième coup aussi rapide que l’éclair, faisant crouler le deuxième mur de protection. Le Chef cultiste était à nouveau à découvert. Lui et les autres cultistes qu’il tentait désespérément de protéger. Je n’étais pas près de le laisser sans tiré, pas après tout ce que nous avions enduré. J’entendis le Chûnin m’encourager à foncer, ayant amplement fait sa part. Sentant une nouvelle énergie me gagner, je me lançai dans une série de mudra qui couvrit à nouveau mes mains de feu. Prenant cette fois les deux derniers cultistes en positions pour cible, je leur lançai les mêmes boules de feu, chacune grosse comme un boulet de canon. Avec une coordination au quart de tour, Notsuu fonça sur le Chef sous sa forme animal. Je le laissai donc s’occupé du chef de cérémonie, portant alors mon attention sur le dernier prêtre en position ainsi que ses deux collègues. Je devais en finir avec eux aussi si je voulais être sûr de mettre fin à la cérémonie.

Mes doigts s’élancèrent à nouveau pour faire les mêmes mudras. Couvrant mes toujours mes mains de feu, je bombardai les derniers cultistes des même boules de feu que leurs confrères, espérant en venir à bout d’eux aussi. Ils reçurent chacun une dizaine de boules de feu avant que mes mains ne s’éteignent, sentant mon chakra se vidé rapidement. Moi qui croyais être sur mes dernières forces, je pouvais maintenant dire avec certitude que c’était le cas. Probablement tout juste assez pour nous enfuir Notsuu et moi si nous venions à échouer. Je ne tenais pas à devenir l’un de ces corps qu’ils lançaient sans retenue dans le bain d’acide.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:17


… C’était fini … Les deux premiers civils avaient été tués et jetés dans le bassin, mais les dômes s’étaient fracturés alors que les deux derniers civils sous le dôme se faisaient égorger. Poussés en urgence dans le bassin, le chef des prêtres n’eut pas le temps de trahir ses propres hommes en les assassinant pour qu’ils servent de sacrifice. Déjà amoché auparavant, il se prit le coup de plein fouet dont la puissance paraissait redoublée à cause de la fatigue et du manque total de chakra. Heurtant un morceau du dôme de métal effondré, son corps s’avachit, ses yeux devinrent livides alors qu’une traînée de sang commençait à couler à l’arrière de son crâne.

Instantanément après, plusieurs bombes de feu s’abattirent sur les deux prêtres restant, les propulsant à côté, brûlés mais encore vivant, tentant de ramper vers le puit d’acide alors qu’ils murmuraient frénétiquement le nom de leur cible. Le trio de sacrificateurs, lui, connut un sort légèrement semblable. Celui qui maintenait la barrière prit l’attaque de flamme de plein fouet, hurlant de douleur alors qu’il se faisait brûler vif, ses vêtements servant de combustible. Les deux autre prêtres encore debout protégés en partie par le mur dôton se regardèrent et décidèrent d’un commun accord de tenter une dernière chose : la fuite.


Info combat:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:10

Le sceau s'amenuisa petit à petit, rendant leur conscience aux civils qui avaient échappé au pire. Ils étaient perdus, déboussolés, tremblant et faibles. Ils ne comprenaient pas.

Vous comprenez et apprenez que l'attaque visait Kaze no Kuni. Vous pouvez décider de terminer les sacrifices si vous le souhaitez.

Quoiqu'il en soit, un peu plus tard, une équipe de Konohajins vient vous informer que vous êtes attendus au nord de Kawa, dans un camp avancé de Konoha...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:51

Le souffle haletant, je restais attentif à ce qui se passait sous moi, prêt à intervenir malgré le peu de chakra qu’il me restait. Heureusement, je n’eu pas à intervenir d’avantages pour régler la situation. Mes boules de feu c’était chargé de cela, alors que je voyais mes cibles brûler. Nous pouvais aussi en entendre un hurler de douleur, mais je ne le plaignait pas. Il avait ce qu’il méritait. Je portai alors mon attention sur Notsuu, pour voir comment il s’en tirait. Toujours sous sa forme de kangourou, il venait d’envoyer le Chef cultiste valsé après un impressionnant coup de queue. Le cultiste, par l’ironie du sort, alla se heurter cotre les restants de sa propre barrière de métal pour finalement s’étaler de tout son long. Il en restait que deux, qui s’étaient protégé avec un mur Dôton, mais ils prirent leurs jambes à leur cou lorsqu’ils comprirent qu’ils étaient les deux seuls restant. Je ne pris même pas la peine de les achever ou les poursuivre, ayant après tout réussi notre mission première. Nous avions réussi à interrompre la cérémonie pour de bon. Je me dirigeai sans plus attendre vers mon frère de clan, sentant par le fait même ma blessure à chaque mouvement. L’adrénaline c’était en plus dissipé et je sentais pleinement les dégâts. Je me posai auprès de Notsuu alors que celui reprenait sa forme humaine.

- Pas trop blessé? Je sens que nous n’en avons pas terminé aujourd’hui. Allons voir les victimes.

Je me propulsai d’un large battement d’ailes et fis un immense bond en direction des derniers sacrifices qui avaient survécus puis marchai la petite distance restant. Je m’approchai d’eux puis leur demandai comment se sentaient-ils. C’était à peine s’ils arrivaient a formé une phrase complète tellement ils étaient confus. Ils ne répondaient pas non plus à mes questions, mais pus toutefois comprendre à travers le tout que la cérémonie visait Kaze no Kuni. Cela faisait un fléau de moins sur le monde et c’était une bonne chose selon moi, même s’il visait le Pays du Vent. Je me retournai alors pour voir Notsuu accueillir deux Konohajins qui venaient transmettre les prochains ordres. Nous étions attendus dans un camp avancé à Kawa no Kuni, mais ils n’avaient pas plus de détails. J’avais comme un mauvais pressentiment, mais nous n’avions nul autres choix que de procédé au camp avancé. Je remerciai le deux shinobi qui prirent les civils en charge puis je me tournai vers Notsuu.

- Prêt pour le deuxième round?, lui demandai-je sur un ton de défi.

Si nous étions pour risquer nos vies, autant le faire avec un peu de plaisir.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

04. Éviter l'inévitable Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Éviter l'inévitable 04. Éviter l'inévitable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Éviter l'inévitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Influence : Eviter la fraude.
» Encaisser c'est bien, éviter des fois, c'est mieux...[Inuzuka Takeo]
» Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 2 : Annihilation-