N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 09. Brouillard de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptySam 25 Mar 2017 - 18:38

09. Brouillard de guerre Acte7o10

Contexte du groupe
Énième équipe Kirijine dépêchée au Pays de la Foudre, Gembei Ichiro menait ses deux Genins à travers les forets de ce nouveau pays après avoir débarqué peu de temps auparavant. La guerre n'était pas un jeu d'enfants, et ça, ses élèves l'apprendraient bien assez tôt.

En face, la situation était légèrement semblable. Izaya, Jonin de Kumo menait ses élèves à la guerre, se jurant probablement qu'il ferait tout pour les garder en vie. Fusant rapidement dans le sous-bois, il attaqua le premier Kirijin à vue, le prenant par surprise, le corps de l'ennemi tombant sans vie depuis les branchages. Mais il n'était pas seul. Donnant l'ordre à ses Genins de s'arrêter, il fit face au trio de la Brume posté également à bonne hauteur du sol sur les branches des arbres centenaires qui seraient de nouveau témoins d'une des guerres insensées des hommes.


Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Les groupes de l'Arc 1 : Confrontation détermineront l'issue de la guerre entre le Shukai et Kaminari : voir ici pour plus d'informations concernant le système.
    Ø N'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls, il y a d'autres affrontements autour de vous (de soldats et de shinobis). Mais cela n'interférera en rien votre groupe, le cadre est posé juste pour l'ambiance - ils évitent toutes vos attaques et vous ne prenez pas les leurs. Vous pourrez considérer que les soldats autour de vous prennent l'avantage si vous gagnez votre combat.
    Ø Par souci d'équité, Izaya a déjà utilisé une A pendant la bataille et devra la décompter de son total de chakra. A lui de déterminer comment il a fait pour l'utiliser avant d'arriver dans ce groupe.

Ordre des participants

Izaya
Dentô Sumasu
Seki Nako

Gembei Ichiro
Kosobayui Yu
Jisetsu Tsuko





Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 23 Avr 2017 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:38

La guerre, la guerre ne meurt jamais. Suma et Nako à mes côtés, nous faisions face à trois adversaires. Trois kirijins qui portaient fièrement leurs bandeaux. Trois ennemis qui allaient suivre la voie de leur chef, tuer de mes mains il y a de ça quelques secondes. Mais avant d’en arriver là, revenons au commencement.

L’alerte était donné, l’armée du Shukai était parvenu à se poser sur nos plages. Cela faisait la deuxième fois maintenant que les forces de l’empire parvenaient à atteindre nos côtes. De l’autre côté de la péninsule, à l’est, les Kirijins avaient eux aussi embarqué. Nous étions pris en tenaille, cerné de toute part. Les rapports venaient de tout le pays, nos villes se défendaient tant bien que mal contre les assaillants mais tombaient les unes après les autres. Nous écoutions le discours du Raikage, peut-être son dernier discours. Nous le savions tous, nous le sentions tous, ce combat serait le dernier. Si nous perdions, le village serait conquis par les forces ennemis et nous serions tous tué. Kaminari reviendrait sous le joug de l’empire, quant à Shimo… Je n’osais même pas imaginer ce qu’il adviendrait de ma terre natale. Une nouvelle ère de terreur. Pas un bruit ne vint interrompre notre commandant et à la fin de son discours nous crions tous pour la gloire de Kumo. Pour ma part, c’est le cœur empli de doutes que je me lançai dans la bataille. Les derniers événements m’avaient montré que Kumo n’était pas mieux que les autres pays. Au fond, tous étaient pareil. L’empire, Konoha, le Kyomu, Kumo. Ils faisaient partie des vainqueurs, et ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire. Je doutais cependant de la justice dans tout cela, à vrai dire, il n’y en avait pas.

J’avais été envoyé au Sud, dans la forêt de San’Rin’ Kisetuhuu pour freiner la progression de nos adversaires dans la zone et sécuriser le passage vers la ville de Yamikaze. La défaite n’était pas envisageable et quelques soient mes doutes, je savais pertinemment que l’empire était bien pire que Kumo. L’empire était l’incarnation de l’avidité et de la brutalité. Tout comme ces Kirijins. Eliminer mes ennemis aurait dû être une évidence, mais quand je vis ces trois genins me faire face, je me demandais l’utilité de cet acte. L’issu du combat déterminerai si j’allais tuer mes ennemis, ou les épargner, car la victoire elle ne faisait aucun doute.

Nako et Suma m’avaient été affectés pour cette mission. J’étais donc heureux et rassure de me retrouver pour un combat dans lequel nous allions jouer nos vies. Durant leur test initiatique, ainsi que nos entrainements j’avais pu voir à maintes reprises leur talent et leurs capacités s’exprimer. Ces deux-là iraient loin, mais pour cela il fallait survivre. Nous les Kinzokus sommes le fer de lance et le bouclier. Nos défenses sont impénétrables, notre maîtrise du métal parfaite. Ces Kirijins allaient l’apprendre à leur dépend.

Nous faisions route vers l’est aussi vite que possible, alertant les paysans et les voyageurs qui n’avaient pas encore eu vent de la nouvelle de l’imminence du combat. Une fois parvenu à la lisière de la forêt, j’ordonnai à mes élèves de marquer une pause. Me plaçant devant eux pour leur faire face, je pris un ton solennel pour donner à la situation toute son importance.

« Seki Nako, Dentô Sumasu. Aujourd’hui, ce n’est pas une simple bataille que nous allons mener. Aujourd’hui, l’issu du combat va déterminer plus que notre survie. Aujourd’hui, soit Kumo sera détruire, soit le Shukai s’effondrera. Vous avez dû le comprendre lors du discours du Raikage, nos ennemis ont jeté toutes leurs forces dans la bataille et nous venons de faire de même. Pensez à vos familles, à vos amis, à votre clan et battez-vous de toutes vos forces pour protéger ceux qui vous sont chers. »

Je marquai alors un temps de pause et changeai d’attitude pour en adopter une plus chaleureuse.

« Je vous ai préparé du mieux que j’ai pu au cas où des jours comme celui-ci seraient inévitables. Souvenez-vous de tous nos entraînements, souvenez-vous de ce que vous avez appris, mais plus encore, souvenez-vous de la raison pour laquelle vous vous battez. Ne vous souciez pas de la mort, je serai là pour vous protéger. Tant que je serai votre chef, rien ne vous arrivera. Je vous en fait la promesse. »

Sur ces mots, je leur fis signe de me suivre et nous nous engouffrions vers ce qui serait peut-être notre tombeau. Sautant d’arbre en arbre, je guettai l’horizon en quête de mes ennemis. Chaque cime pouvait cacher une embuscade ou un piège tendu par les Kirijins, mais il n’en était rien. Après plus d’une dizaine de minute de course, j’aperçus au loin la silhouette d’un homme slalomer entre les arbres. Je concentrai alors mon chakra Raiton et saisi l’avantage de la surprise pour asséner à mon ennemi une puissance attaque. Celui-ci se prit mon attaque de plein fois et s’effondra sur le sol en poussant un cri qui dut s’entendre dans toute la forêt. Son cadavre encore fumant à moitié carbonisé fut rapidement rejoint par trois autres Kirijins, un homme d’une quarantaine d’année – qui semblait être leur chef – un garçon bien trop jeune à mon goût pour se retrouver sur un champ de bataille et une jeune femme, probablement du même âge que Nako. Le village caché de la brume sanglante était-il si désespéré qu’il nous envoyait des gamins contre qui combattre ?

L’effet de surprise maintenant inutilisable, je fis signe à mes élèves de rester en arrière et je m’avançai d’un pas prudent de nos ennemis. Une fois parvenu à leur niveau, je balayai du regard ces deux hommes et cette femme qui étaient venu si loin pour combattre au nom d’une nation et d'une cause qui n’étaient pas la leur.

« Kirijins, vous pouvez encore rebrousser chemin et mettre un terme à toute cette folie. Ce combat n’est pas votre combat, mais celui de l’empire qui tient les rênes de votre pays et qui a assujetti votre peuple. »

Mon regard s’attarda alors sur le plus jeune d’entre eux, puis vint se poser sur l’ainé.

« Vous êtes trop jeunes pour mourir si loin de vos terres. Retournez chez vous et il ne vous sera fait aucun mal. »

Je désobéissais à tous les codes ninjas en m’exprimant ainsi, mais ce que l’on apprend dans les livres sur la guerre et ce qu’elle est réellement est fondamentalement différent. La guerre, la guerre ne meurt jamais. La guerre ne fait aucune concession. La guerre est brutale, cruelle et sans pitié. Et ce jour-ci, la guerre entre l’empire et Kumo allait se conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyDim 2 Avr 2017 - 12:48

Ce qui devait arriver, arriva la guerre était aux portes du pays de la foudre et les kumojins se retrouvaient pris dans un maelström d'affrontements et de violences. La guerre grondait depuis des mois voir des années et maintenant qu'elle rugit chacun est au pied du mur, chacun doit faire avec et tous doivent combattre. Le Raikage avait proclamé son dernier discours avant la bataille, Kaminari no Kuni était assiégé dans son ensemble. Le Shukaï avait réuni ses troupes shukaïjins et ses alliées kirijins pour venir conquérir les terres de la foudre.

Au milieu de tout ça, Sumasu genin de Kumo était emmerder, fini la tranquillité des petites missions attribuées bien souvent au genin finit les chasses aux bandits de grands chemins sur les fleuves du pays, fini les missions de protection des embourgeoisés et leur villa, fini les sauvetages de jeune filles en détresse et fini les petites rixes entre bandes rivales. Non, maintenant on l'envoyait sur des missions risquées où il avait de grande chance de crever la gueule ouverte alors qu'il n'avait jamais voulu être shinobi. Avait-il demandé à être là ? Certainement pas. Devait-il obéir aux ordres ? Malheureusement oui. C'était le karma ça, il avait vraiment dû faire du mal à quelqu'un dans sa vie pour avoir une poisse comme celle-là foutu empire des pays neutre ne pouvait-il pas rester dans leur carrière de caillasse à faire mumuse avec les cailloux. On peut tellement s'éclater avec des petits cailloux, l'ancêtre des billes des milliers de jeunes générations s'étaient amusées avec des billes et avant elles des générations et des générations avaient fait pareil avec des cailloux.

* Shukaïjins, aller jouer au bille ! * s'exclama pour lui-même le Dentô.

En ce jour, légèrement gris ou le soleil n'avait pas daigné pointer le bout de son nez Sumasu avait été envoyé protéger les terres de la foudre en compagnie de son équipe habituelle composée d'Izaya Kinzoku et de Nako Seki. Tous les trois étaient donc dans la forêt de San'Rin' Kisetuhuu à l'Est de Kaminari no Kuni, ils étaient censés contribuer à l'endiguement des kirijins les ninjas du pays de l'eau. Encore une fois le genin se demandait pourquoi sont karma l'envoyait se battre contres des shinobis qui ne se battaient même pas pour les folles ambitions de leur propre pays, mais pour ceux d'un autre. Il n'était pas un imbécile fini et connaissait son histoire, bien sûr Mizu no kuni était un pays sur lequel l'empire avait la main mise, mais avec un peu de jugeote ils auraient pû lâcher le Shukaï pour que tous lui botte le cul ensemble. Même si les relations diplomatiques entre Kiri et Kumo n'avaient jamais vraiment été au beau fixe, bon je vous le concède le Dentô s'occupe surtout l'esprit parce qu'il n'a pas envie d'être là.

Quoi qu'il en soit, il est tout de même heureux d'être associé à ses camarades kumojins Nako et Izaya qu'il connaît bien, maintenant. Quitte à mettre en jeu sa vie autant que ce soit avec des personnes en qui Sumasu avait confiance et ces deux-là faisaient partie des rares à avoir la confiance du genin. Tandis qu'ils évoluaient dans la forêt, le genin se remémorait les encouragements d'Izaya lorsqu'ils étaient à la lisière du bois. « Battez-vous de toutes vos forces pour protéger ceux qui vous sont chers. » ce discours lui faisait penser à son meilleur ami, décidément lui s'était sacrifié à l'époque pour Sumasu et pour quel résultat... Le Dentô souriait, finalement il était heureux qu'Urei soit mort au moins son meilleur ami n'aurait pas à voir ces temps de guerre avec tout ce que cela implique.

Le petit groupe kumojins évoluaient sur les branches de la cime de ces arbres qui avaient vu bien plus d'hiver que beaucoup d'Hommes et Izaya en tête se chargeait de bien faire attention à ne pas tomber dans un piège de shinobis de Mizu. Ils avaient tous repéré cet homme qui avançait de branche en branche et c'est Izaya qui prit l'initiative de l'abattre d'une puissante attaque raiton. Elle n'avait laissé aucune chance au ninja adverse son corps meurtri tomba au sol dans un bruit sourd, il n'avait même pas dû avoir le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Le premier mort dans cette forêt depuis le début de la guerre, peut-être sans doute...

Immédiatement, des kirijins se firent voir sans doute le reste de son équipe tous assez différent un homme bien plus âgés que les autres peut-être leur gradé. Une jeune femme qui était dans les âges de Nako et de Sumasu, puis un jeune minot encore au début de son adolescence. Dans ce monde le Dentô savait que tous les shinobis peuvent être de dangereux adversaires, donc ce n'est pas parce que l'un d'eux était très jeune qu'il ne le prendrait pas au sérieux. Pourtant, il se trouvait déjà lui-même trop jeune pour mourir au champ d'honneur alors il était tout de même désolé pour ce garçon qu'on envoi guerroyer.

Izaya d'un geste ordonna à ses camarades de rester en arrière et approcha au sol des kirijins regroupés près du corps de leur défunt camarade. Le juunin parla très bien et mis des mots sur ce que ressentait Sumasu aussi, à savoir qu'il était inutile pour des kirijins d'affronter les kumojins cette guerre était entre l'empire et la foudre. Il fit aussi allusion à la jeunesse de certains, c'est ce qu'aurait dit l'afro-blondin aussi.

Derrière Sumasu comme pour illustrer les paroles de son supérieur ne montra aucun signe d'agression, mains dans les poches, son visage était neutre et même si les shinobis ennemis ne pouvaient pas voir ses yeux caché derrière ses lunettes de soleil énormes. Eh bien... son regard était emprunt de bonté et espérait vraiment que les kirijins soient doués de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyLun 3 Avr 2017 - 7:10

Ainsi, la guerre a enfin éclatée, non pas que Nako était pressée qu'elle le soit, après ce qui s'est passé à la conquête de son côté, elle aurait préféré attendre encore un peu le temps de digérer sa lourde défaite face à ce musicien. Elle s'est entraîner dure pour ne plus repenser à cette défaite, mais elle ne s'était jamais senti aussi inutile après un combat comme celui-là, voire même s'être sentie comme un vrai boulet pour Akane qui n'a pas pu progresser et rejoindre les autres, pourtant la Seki pensait qu'elle avait une chance contre le musicien, elle connaît la sensorialité, le genjutsu ne doit pas être un véritable obstacle pour elle contrairement à Nako. On peut dire que c'est le passé, mais l'archère est toujours aussi salée et n'arrive pas à retirer ce goût amer de sa bouche. C'est pourquoi elle compte désormais tout donné lors de cette bataille qui oppose Kumo et le Shukaï, un des premiers villages shinobis contre un Empire qui a déjà réussi à battre et annexer le village de Kiri, le village compte sur elle, des milliers de vie civils dépendent uniquement de ses victoires ou de ses défaites, une grosse responsabilité que Nako n'avait jamais eu avant. Elle en a protéger des civils pourtant lors des quelques missions avec Sumasu, mais jamais elle a dû protéger directement un village entier, son village de plus est, celui qu'elle a vu se faire construire dès ses deux ans et qui l'a accueillit, jamais elle a subit une telle pression sur ses épaules devant déjà subir le poids de son arc.

Comme elle se le doutait, elle est avec son compagnon de toujours, Sumasu, soit le village veut vraiment lui passer un message, soit il a jugé bon que les deux kumojins se battent une nouvelle fois côte à côte, dans tous les cas, elle est heureuse d'avoir ce cher Dentô avec elle, au moins elle a quelqu'un sur qui compter pour combattre, et quelle personne ! Il a beau ne pas être motivé, voire même moins que d'habitude - les guerres sont bien plus épuisantes que des missions, c'est normal -, Nako sait qu'il va donner du sien. Aussi, ils sont tous les deux accompagnés de leur Jonin instructeur, Izaya, bien qu'ils n'ont jamais combattu ensemble, elle est contente que c'est en trio qu'ils vont combattre pour Kumo. Elle sait ce qu'Izaya est capable de le faire, elle l'a combattu deux fois, une fois pendant un entraînement et une pendant un test réaliser par le concerné, et lui a même appris une technique qu'elle connaissait. Elle a toute sa confiance en Izaya autant qu'en Sumasu - peut-être un peu moins que ce dernier -, que peuvent-ils bien arrivés lorsqu'ils sont ensembles après tout ?

Leur rôle est d'endiguer l'assaut des kirijins, ceux qui ont été annexé par le Shukaï, ils vont faire subir la même chose à Kumo que ce qui est arrivé à leur village, sans doute sont-ils forcés, mais Kiri et Kumo ne s'entendaient déjà pas trop bien, Kiri a perdu une guerre contre Kumo après tout, le village de la brume sanglante a sans doute gardé en mémoire leur défaite contre le village des nuages, mais ce ne sont pas pour eux qui se battent, c'est pour un empire qui a mis à sac leur village qu'ils se battent, ils pourraient devenir des allies de Kumo pour cette bataille ... mais le destin ne leur a pas permis de prendre cette initiative, ce sont des ennemis à compter parmi les shukaïjins, forcés ou pas, si un kirijin s'attaque au village, aucun doute qu'il se prendra une flèche pour avoir osé avoir l'idée de s'attaquer à Kumo. Elle ne compte pas le livrer sur un plateau d'argent, son arc est prêt à tirer, prêt à planter la moindre flèche dans le corps du premier ennemi de Kumo.

Les voilà à la forêt de San'Rin' Kisetuhuu, à l'Est de Kaminari no Kuni, la prise de ce pays par le Shukaï aidé par les kirijins serait le signe de la défaite de Kumo, elle ne peut pas laisser passer ça. Elle évolue, sautant de branche par branche comme si elle faisait de grandes enjambés sur une plaine, passant au-dessus de nombreux soldats en train de guerroyer ainsi que de quelques shinobis restés au sol, d'habitude, cette forêt est rempli de cris d'oiseaux à cette période de l'année, mais les chants des rossignols et autres oiseaux chanteurs ont été remplacé par de nombreux chocs métalliques accompagné ici et là des cris de ceux qui ont finit par succomber au combat, une véritable vision d'horreur pour quelqu'un qui n'a jamais guerroyé de la sorte, mais Nako a déjà été prévenue de la violence de la guerre par Snow qui lui a compté avec tous les détails comment s'est passé la guerre avec Kiri, il ne manque plus que les loups et ça se passe exactement comme dans le récit du samuraï, mais au tout début avant que les piles de cadavres freinent la progression dans la forêt. Nako espère cependant que cette forêt ne va pas prendre feu comme dans son récit, un endroit comme celui-ci se mettant à brûler serait vraiment du gâchis pour le paysage de Kumo.

Un kirijin apparaît, mais celui-ci a peine eu le temps de se propulser de sa branche qui se fait foudroyé en plein vol, le corps noircit et grillé par la foudre s'écroule sur le sol, sans vie, on peut dire que ça a été une victoire éclair. A peine cet homme mourra que d'autres apparaissent, un trio de kirijins comme eux. Le plus vieux - sans doute le jonin - avait un âge plus avancé qu'Izaya, quant à ses deux élèves, il y avait une jeune femme ayant environ l'âge de Nako et Sumasu ainsi qu'un très jeune shinobi, ils ont vraiment envoyé cet enfant guerroyé ? Non pas qu'elle le sous-estime, loin de là, même jeune un shinobi peut parfois tirer son épingle du jeu, elle le sait, elle l'a déjà vu ce genre de chose se produire, mais Kiri doit sans doute avoir peu d'effectifs pour accepter qu'un enfant vienne se battre sur le front. De toute manière, ce n'est pas lui qui attire tant l'attention, mais plutôt à quel point la nature a été généreuse avec la fille de son âge, ça ne doit pas lui faire mal au dos deux masses pareil ? Elle essaie de s'imaginer un peu ... puis oublie aussitôt, ne voulant absolument pas penser à ça, surtout en temps de guerre. Izaya leur fait signe de s'arrêter, puis leur dit que se battre contre eux n'est pas obligatoire, c'est un combat entre Kumo et l'Empire, Kiri n'a rien à voir avec ça. Il dit aussi que ces deux kirijins sont bien trop jeunes pour mourir à la guerre, c'est bien vrai, mais un shinobi ne décide jamais lorsqu'il doit rendre l'arme à gauche, même jeune. Sumasu semble aller dans cette idée, Nako, elle, ne voit pas d'objection à les laisser en vie, s'ils ne s'attaquent pas à Kumo, il n'y a aucune raison qu'ils les tuent. Cependant, l'archère ne peut s'empêcher de faire une remarque discrète au Dentô, chuchotant histoire que les autres ne l'entendent pas.

"On n'a même pas commencé à se battre et je suis déjà en train de complexer."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyLun 3 Avr 2017 - 9:27

La convocation générale des troupes de Kiri avait eu l'effet d'un coup de massue dans la nuque du Gembei. Depuis qu'il était devenu un shinobi de la brume, il avait élargi son regard sur le monde et quoi que biaisée, faire partie d'un village caché lui avait permis d'obtenir une perspective nouvelle et très peu réjouissante. Si il s'était enrôlé, c'était avant tout pour pouvoir offrir une vie décente à sa fille Nozomi, et si Ichirô était bien conscient des risques qu'encourait un shinobi au jour le jour, il avait jusque là tout fait pour les minimiser. Former un noyau dur de jeunes gens prometteurs, les souder, les protéger, se protéger lui-même et le village dans lequel habitait désormais son enfant... Le premier né avait du se fixer tout un tas de nouveaux objectifs pour pouvoir envisager plus sereinement l'avenir, mais l'irruption d'une guerre totale dans ce tableau en était à lui glacer les sangs. La mobilisation était absolue, et le moindre refus d'incorporer les régiments qui étaient formés par les hautes autorités se soldaient au mieux par un bannissement à vie, au pire... par une exécution dans les règles. Les cas étaient rares, mais suffisamment repris ici et là pour que personne n'ose tenter l'expérience. Ichirô dut se le redire : il faisait partie d'une armée, et cette armée se dirigeait vers le champ de bataille.

Séparée de l'un de ses membres, envoyé sur une mission parallèle, l'équipe Naegi embarqua donc sur l'un des nombreux navires de la flotte de Kiri, qui s'était pour l'occasion vue étoffée par une part de la marine gouvernementale. L'ampleur du mouvement et de l'effervescence autours du conflit était inimaginable, et Ichirô eut peine à entrevoir ce qui avait pu causer, dans le fond, de tels griefs envers le Pays de la Foudre, leur destination. Accordant des regards parfois un tantinet paniqué et d'autres fois remplis d'une confiance paternelle assurée, le Gembei tâcha de briefer au mieux ses coéquipiers dans un domaine dont il ne connaissait rien. Un domaine qui pourrait faucher leur vie respective si ils n'y prenaient pas garde. Pour compléter le trio, un Juunin d'une vingtaine d'année nommé Jun fut incorporé à leur groupe, un homme que le père de famille avait déjà pu croiser et saluer à l'occasion dans les couloirs du palais. Homme de terrain d'expérience, il était la bouée à laquelle Ichirô comptait bien s'accrocher mentalement pour braver l'épreuve à venir. Car si il était devenu presque confiant en ses capacités, il savait également parfaitement où se plaçaient ses nouvelles limites, et faire face à des hordes de shinobis ennemis entraînés allaient bien au delà pour l'heure.

Leur objectif à tous les quatre, comme pour d'autres équipes, était de couper les voies de ravitaillement entre Yamakaze et Enrai, deux des principales villes de la côte est de Kaminari. Ils devraient pour cela traverser une grande et dense forêt et se positionner en embuscade plus à l'ouest, au carrefour principal de la région. Un travail qui allait tout à fait au Gembei, qui voyait là l'opportunité de se montrer utile tout en étant pas sur une ligne de front où la sauvagerie avait une place inversement proportionnelle à la survie. Mais encore fallait-il y arriver, jusqu'à ce fameux carrefour...

Ils avaient débarqué il y avait déjà des heures de cela et avaient profité du couvert de la forêt pour rapidement se soustraire aux lignes de défense rudimentaires qui étaient postées à cet endroit de la côte. Ichirô, Tsuko et Yu suivaient en formation leur chef d'unité du jour, le premier ne pouvant s'empêcher de regarder périodiquement ses coéquipiers pour vérifier qu'ils allaient bien leur mission pouvait se dérouler sans bain de sang, si ils faisaient les choses bien, si ils se mettaient en place, il leur serait possible de bloquer les routes, de fortement perturber le ravitaillement ennemi, et d'accélérer l'issue de cette guerre en faisant abdiquer les forces des Nuages, si-. Les réflexions du Gembei furent coupées nettes lorsque, juste sous ses yeux, un éclair à forme humaine vint frapper Jun de plein fouet dans un fracas subite et assourdissant. Sous le choc, Ichirô ne parvint pas tout de suite à commander à ses jambes de s'arrêter et ses yeux, sous ses linceuls particulièrement serrés pour l'occasion, suivirent la trajectoire du corps à présent calciné de leur chef d'unité. Sa gorge se serra, son rythme cardiaque s'emballa plus encore qu'il ne l'était déjà et ses pieds finirent par se braquer sur une grosse branche pendant que ses bras intimaient à ses coéquipiers restants de stopper net à son côté.

Face à eux, trois shinobis, dont l'une devait avoir sensiblement le même âge que Tsuko. Des soldats de Kumo, là, devant eux, prêts à les tuer pour défendre leur pays. Une logique imparable, contre laquelle l'esprit du Gembei eut bien du mal à lutter tant il ne se sentait pas à sa place ici. En tant qu'homme, d'abord, puisqu'il exécrait les conflits, mais aussi en tant que shinobi. Cette guerre... elle était celle de l'Empire, par de Mizu. Pourquoi.. pourquoi fallait-il qu'il risque sa vie, celle de ses jeunes collègues... risquer de laisser Nozomi seule au monde... Le trentenaire aurait eu envie de courir à toutes jambes dans la direction opposée, de tout laisser derrière lui pour retrouver sa fille, mais il se ravisa. Yu. Tsuko. Sans parler de leur survie, à eux, que pourraient-ils bien penser de lui, avec qui ils s'étaient entraînés, s'étaient confiés, si il ne remplissait pas son devoir lorsqu'on lui demandait ? Noué, stressé, Ichirô faillit accepter la proposition du chef adverse sans condition, mais il ne le pouvait pas, pour une raison de plus bien plus terrifiante : celle des conséquences. Michiki Shinda. Refuser l'obstacle, refuser de servir, c'était trahir. Et le sort réservé aux traîtres faisait presque passer cette rencontre entre deux équipes ennemies pour une chaleureuse entrevue.

« C'est vrai... ! C'est la guerre de l'Empire ! Mais nous avons nos ordres, ceux de notre Mizukage, et manquer à notre devoir... n'est pas une option pour nous. Je crois que vous comme nous préférerions ne faire couler aucun sang, sachez que notre mission ne mettra pas la vie des vôtres en danger. Les moyens déployés contre votre pays sont considérables... et je ne souhaite aucun mal à votre peuple, mais étant donnée l'ampleur du déploiement... et bien que je sache pertinemment ce qui nous attend ici dans les prochaines minutes... je pense que c'est vous qui auriez tout intérêt à déposer les armes. »

L'espoir, il n'en avait guère à cet instant de voir cette escarmouche se résoudre par des mots. Sa vie, celles de Yu et de Tsuko, étaient désormais plus que jamais sur la sellette. Et il n'hésiterait pas à faire tout ce qu'il pouvait pour les préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:18

Décidée...

Tu avais balayé l'anxiété, l'angoisse, la peur... Ce n'était plus des éléments qui étaient capable de te faire frissonner, de faire trembler tes jambes durant une attente interminable... C'était la guerre, cette guerre que tu exécrais mais dont tu t'étais éternellement préparée depuis ton arrivé au village. La bêtise humaine se nourrissait des conflits, et les conflits vivaient à travers la bêtise humaine... Et toi, tu étais là pour mettre un terme à ce cercle vicieux. Comprendre les mécanisme d'un conflit sempiternel mêlant les hommes entre eux... Il n'y avait aucun prétexte suffisant pour tuer des milliers de vie et pourtant, c'était ce que savait faire le mieux l'être humain : se trouver des prétextes.

Mais tu n'étais que simple genin, un rouage dans un mécanisme gigantesque. Tu n'avais pas ton mot à dire, pas assez de force pour faire tourner ce mécanisme dans le sens que tu désirais. Il te fallait attendre, il te fallait grandir de tout les points de vue. Toi aussi, tu avais des projets à préserver, des gens que tu aurais aimé chérir. Mais là n'était plus la question, tu avais reçu un ordre, et tu comptais bien l'accomplir. Là était ta seule vocation en cet instant précis. Et tu n'avais aucune honte à tuer si cela était nécessaire, aucune crainte à voir la mort te cracher une salve de sang à la gueule. Ce qui n'était pas forcément le cas de tes coéquipiers.

Tu connaissais par ailleurs la nature pacifiste d'Ichiro. Celui qui s'était représenté naturellement comme un meneur auprès des yeux de tout le monde. Et pourtant, tu pouvais le sentir, il était écrasé par ses responsabilités. Il avait une fille à voir grandir, et se sentait redevable auprès de vous. Un tourment bien trop grand pour un homme qui répugnait l'odeur du sang. Tu t’apprêtais à devoir prendre le relais, te charger de la direction s'il s'avérait incapable de continuer à respecter pleinement ce rôle que vous lui aviez attribué de force. Bien entendu, il y avait aussi Tsuko, lui aussi possédait une force d'esprit suffisamment puissante pour supporter une guerre... Enfin, tu l'espérais.

Heureusement, on vous avez affublé d'un Juunin, un homme d'expérience capable de vous guider à travers les horreurs d'un champ de bataille à peine fumant. Tu n'étais pas convaincue par son attribution, tu ne le connaissais pas, tu ne lui faisais pas confiance. Tu voulais connaitre toutes les variables nécessaires pour pouvoir pleinement improviser le moment opportun... Votre groupe n'avait d'ailleurs pas vocation à combattre en premier lieu, mais, cela aurait été bien trop beau. Ceux qui recherchent le moins la violence étaient généralement les cibles préférées de celle-ci...

Une fois sur terre, tu restais perplexe, tu assimilais les cris bruyants des hommes pour se galvaniser davantage. Tu n'avais pas besoin de te voiler la face de ton coté, tu pouvais soutenir le regard terrible de la mort sans perdre une once de tes moyens... Tu avais grandis en partie dans ce sens en quelque sorte... Le Juunin ouvrit la marche, ayant naturellement plus d'expérience, il avait moins de chance d'être frappé par d'éventuel piège. D'autant plus qu'il était celui le plus capable à s'extirper d'une embuscade. Pour le moment, tu n'avais rien à redire, vous deviez simplement apporté une notion de soutien à l'armée générale qui combattait non loin de vous. Rien de plus...

Mais tes premières réflexions furent fondées lorsque le Juunin en question fut le premier à tomber de votre groupe. Frappé de plein fouet par la fondre, cette attaque éclair avait clairement ouvert les hostilités, et le début d'un cauchemar pour Ichiro. Tu n'avais pas cillé une seule seconde en voyant l'homme mourir, puant alors l'odeur de la chaire carbonisée. Mais le trentenaire lui n'était pas de cette avis, il semblait de plus en plus assaillit par le poids d'une responsabilité bien trop grande. Par ailleurs, tu connaissais les intentions de Tsuko, il n'avait aucune intention de mourir pour Kiri. Il pouvait être le premier à vous lâcher dans un combat en infériorité. De ton coté, tu étais opérationnelle mais faible, il te fallait pouvoir compter sur tes coéquipiers pour improviser un plan, seul, tu n'avais pas les moyens de les mettre en place.

Soupirant, tu remarquas l'équipe d'assaillant se dévoiler alors que vous étiez entrain d'avancer. Chose bien imprudente lorsque tu savais comment le précédent Juunin était mort bien rapidement... Jugeant du regard les ennemis, tu ne leurs vis aucune animosité... Tu avais déjà côtoyé des monstres, vu de tes yeux cette aura qui se dégage d'une personne qui apprécie la guerre comme un moyen de divertissement. Il n'y avait rien de cela chez eux, seulement une volonté de défendre leur patrie acculée. Celui qui paraissait être le chef d'équipe et qui avait donc certainement frappé le premier vous invita à baisser les armes. Ses arguments se tenaient, mais se faisaient rapidement balayés par l'odeur fumante de sa victime...

Ichiro prit le risque de parler, mais ses paroles n'étaient pas animées par une folle conviction. Il n'était pas ainsi au quotidien avec vous, en ce moment, il était tétanisé par l'idée de tout perdre. Presque trop fataliste quant l'idée de résoudre ce conflit avec simplement des mots. Tu le laissas continuer, tu n'avais pas l'irrespect de le couper, mais, il devait se ressaisir au plus vite. Si tout tournait mal, tu avais besoin de lui à son plein potentiel... Mais il était bridé par son pacifisme, par l'idée de revoir sa fille, de préserver votre vie... Il fallait lui prendre une charge des responsabilités...

Alors, d'un ton assuré, certains de tes propos, n'ayant crainte de leur portée, tu pris la relève, avançant pour t'exposer davantage que Ichiro. Il était votre leadeur au quotidien, mais ici, vous n'étiez qu'un ensemble qui devait être uni en tout point. Aucune différence, un bloc, afin de se pouvoir se supporter chacun mutuellement.

- Vous nous demandez de déposer les armes après avoir tué l'un des notre sans pitié.


Tu regardais le corps fumant du pauvre Juunin qui lui n'avait pas eu la chance de parlementer avec eux. Pourtant, sa mission était en tout point identique à la votre. Par ailleurs, l'odeur de sa mort ne se faisait que plus envahissante malgré l'endroit dégagé de votre entrevu.

- Vous avez participé à placer une autre pierre soutenant les fondements de cette guerre. Mais vous l'avez dit vous même, ceci n'est pas notre guerre. Nous avons reçu des ordres concrets, et cela n'implique aucunement d'engager un combat avec vous. Néanmoins... Ceux-ci pourraient changer radicalement si vous représentiez une menace. Alors permettez moi de vous le demander, êtes-vous une menace ?


Ta parole était froide, dépossédée d'un quelconque remord ou préjugé. Tu avais exposé clairement les faits. Pour n'importe qui ayant de la jugeote, ils avaient ouvert les hostilités. Ils étaient une menace évidente. Mais tu mettais cela davantage sur un réflexe de préservation plutôt qu'une quelconque méchanceté de leur part... Tu avais pris la responsabilité aussi d'engager le combat si celui-ci était inévitable. Tu voulais soutirer cette charge monumentale des épaules de Ichiro. Et de l'autre, tu avais pris en compte les considérations de Tsuko qui ne voulait pas perdre la vie pour une cause qui n'était pas la sienne. Tu espérais que si tourne mal, ils puissent alors être en plein moyen de leurs possessions avec ça par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:10

La guerre... Elle avait sans doute toujours existé dans notre monde, les conflits étant si nombreux, il fallait bien un moyen pour les régler.

Prêt ? Pouvons-nous vraiment être prêt à tuer quelqu'un de nos propres mains. Le plus terrifiant était sans doute que la réponse était oui. Les hommes d'expérience, les hommes de combats avaient des dizaines voir des centaines de cadavres sur les mains. Ils n'étaient pas jugés pour autant, au contraire, ils étaient félicités pour cela. Un shinobis cherchant la gloire se devait de vaincre et de sortir vainqueur d'une guerre. Il se devait de gagner cette guerre à lui tout seul, ou en tout cas, à entreprendre une action qui ferait changer les choses. Je n'étais pas cet homme là, aujourd'hui, j'étais un pion parmi tant d'autres. Une simple pièce de l'échiquier qu'on faisait avancer. Si je tombais ? Pas grave, des comme toi il y en avait des centaines. Personne ne se souviendrait de toi. Personne ne penserait à t'enterrer, si jamais on retrouvait ton corps en un morceau. Tu étais venu seul dans ce village, et les chances que tu n'y retourne pas étaient grandes.

Je ne savais pas vraiment les raisons de cette guerre, en fallaitil vraiment une ? Je n'en étais pas certains. On sait tous que les dirigeants d'un simple ordre peuvent créer une marre de sang, que des vies peuvent être détruites et des pays ravagés. Accompagné d'Ichiro ainsi que de Yu, je n'étais pas vraiment rassuré. Notre expérience en tant qu'équipe ne valait pas grand chose, aucun de nous n'avait des capacités hors du commun et aucun n'avait l'expérience d'une guerre. Voilà sans doute pourquoi une autre personne nous accompagnait, un juunin du village. Voilà un shinobis pour nous épauler, quelqu'un pour faire la différence en cas d'affrontement, une personne qui allait savoir dire « stop » au bon moment. Mon taux de survie avait légèrement augmenté avec sa présence à mes côtés. J'étais conscient du nombre de perte dans une guerre, je voulais simplement ne pas en faire partie. Comment vous dire que les minutes qui allaient s'écouler seraient sans doute très douloureuses psychologiquement.

Avançant presque à l'aveugle dans ce qui semblait être une forêt, on pouvait déjà entendre certains cris et explosion autour de nous. Nous étions sur un territoire inconnu ou presque, des embuscades pouvaient se produire, voilà pourquoi le plus expérimenté pris les devants. Il allait pouvoir nous faire signe, nous diriger pour que tout se passe du mieux possible. Jetant quelques regards en arrière pour voir si tout allait bien pour nous, il n’eut sûrement pas le temps de se rendre compte que la mort le guettait. La foudre tomba sur lui, le carbonisant sur place. Bonne nouvelle pour lui, il n'avait sûrement pas souffert après une attaque de la sorte. Mauvaise nouvelle, nous étions plus que trois, avec l'homme le plus expérimenté en moins. En face de nous se trouvait les auteurs de cette mort. Eux aussi au nombre de trois, ils se démarquaient par leur bandeau frontal décrivant le symbole de Kumo. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer.

Ichiro, sûrement aussi choqué que moi, pris quelques secondes pour nous donner l'ordre de nous arrêter. Je ne pouvais imaginer ces pensées, il était maintenant l'homme qui devait diriger, l'homme qui allait devoir prendre des décisions. Les quelques paroles qui sortirent de sa bouche furent pour moi comme une bouché d'oxygène. Il avait l'air assez conscient pour répondre à nos assaillants, je pense qu'à ce moment-là, on pouvait les nommer ainsi. Rebrousser chemin et faire comme si on ne s'était jamais vu, la bonne blague. Ne jamais tourner le dos à son adversaire, si nous faisions marche arrière, nul doute qu'il nous tuerait comme des lâches. Et puis, en étant assez réaliste, nous étions en guerre et refuser un affrontement était un acte de haute trahison. Ichirô tentait sûrement de parler pour que ces émotions aient le temps de se remettre en place après ce coup de massue qu'était la mort de ce Juunin.

Sans vraiment m'en rendre compte, Yu s'avança jusqu'à se mettre plus en avant que notre capitaine du moment. Je savais bien que cette fille était complétement folle et elle ne tarda pas à engager la conversation à son tour. Parler n'allait rien arranger, comme elle l'avait si bien dit, ils avaient déjà tué l'un des notre, donc autant en faire de même. Tué n'était pas vraiment une passion pour moi, malgré tout j'avais déjà côtoyé la mort de près et savait très bien qu'en temps de guerre, c'était inévitable. Fuir ? Je n'étais pas un lâche, ça serait plus la façon de faire de notre cher colombe. Je devais avoir confiance en moi mais surtout en mes compagnons. Encore une fois, ce démon de Yuno n'était pas là quand on avait besoin de lui, mais m'en remettre à lui pour avoir plus de chance de survivre me donnait envie de vomir. Les choses étaient ainsi, nous étions trois et nous allions devoir faire avec. Analysant rapidement les hommes en face de nous, on pouvait dire sans trop réfléchir que l'homme le plus avancé, qui avait pris rapidement la parole était leur chef. Nul doute qu'il était puissant, même s'il avait pris notre ancien capitaine par surprise, il l'avait carrément tué sur place. Les deux autres avec lui semblaient assez jeune, une donnée que je ne devais pas prendre en compte car complètement dénué de sens dans un combat. Prendre la parole n'était pas dans mon intention, j'étais plutôt sur mes gardes, prêt à me défendre à la moindre manœuvre de leurs part. Penser qu'aucun shinobis de Kumo pouvait arriver au dessus ou derrière nous était une grosse erreur, le but était de survivre, peut importe les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:41

Quelques heures auparavant :

« Suma, Nako, prenez ça – je leur tendis un morceau de métal de ma conception, dont une face était plate avec une cible dessinée à sa surface – c'est une extension de mon métal. Au début du combat je ferai en sorte d'activer mon lien télépathique. Si jamais vous êtes dans une situation désespéré, servez-vous de ça, comme vous avez pu le voir dans nos entrainements. »

____________________________________

L’homme le plus âgé semblait sous le choc de la mort de son camarade et mit quelques secondes à se remettre du choc du traumatisme. La guerre de l’Empire comme il le disait si bien les concernaient aussi puisque cela émanait d’un ordre direct du Mizukage. Il préfèrerait ne pas faire couler le sang inutilement – fait surprenant pour des kirijins qui sont de nature plutôt barbare et sanguinaire – et nous insinua qu’avec les moyens déployés pour cette guerre nous n’avions que peu de chance de l’emporter. Nous étions en effet dans une situation difficile, assaillit de tous les côtés, au sud et à l’est par les forces Kirijins et au nord, nord-ouest par l’armée de l’Empire. Mais la défaite n’était pas envisageable car elle signerait sans aucun doute notre mort à tous ainsi qu’à nos familles et nos amis, personne ne serait épargné. La cruauté de l’Empereur n’épargne personne.

La jeune femme composant leur groupe s’avança et prit la parole. Leur demander de déposer les armes après avoir tué l’un des leurs n’allait certainement pas en ma faveur, mais ces jeunes guerriers, qui de toute évidence n’avaient jamais vécu la guerre, ignoraient décidément tout de ses codes. Elle insista également sur la responsabilité de l’Empire sur la guerre, guerre qui n’était pas la leur et me demanda si nous étions une menace. Jamais je n’aurai cru possible un tel toupet, ces soldats étaient venus dans notre pays pour y faire couler le sang et elle osait me demander si nous étions une menace. Les derniers doutes que j’avais concernant cette bataille furent balayés sur ces mots et je posai mon regard sur chacun d’entre eux à tour de rôle de mes yeux de braises.

« Une menace ? Sommes-nous une menace ? Vous êtes venus dans notre pays pour y faire couler le sang. Tuer nos frères, nos sœurs, notre peuple… »

La rage et la colère pouvait se lire sur mon visage et s’entendre dans mes propos. Je fis une série de mudra et frappa la branche de l’arbre de mon pied droit. Le sol se mit à trembler et des pieux de métal jaillirent de la terre, s’élevant dans le ciel jusqu’à atteindre les trois Kirijins. La forêt auparavant si calme – alors même que les oiseaux avaient arrêtés de chanter après la mort du Kirijin – se transforma en forêt de métal. Les arbres furent transpercés de toute part, leurs troncs éclatant sous la puissance de l’attaque s’écrasèrent sur le sol dans un fracas assourdissant. Je fis alors un pas en arrière et profita de celui qui se trouvait devant moi pour attraper le regard de mes élèves et activer deux nouvelles techniques, en veillant bien à ce que nos ennemis ne puissent pas me voir.

« Sumasu, Nako, j’ai activé un lien télépathique pour pouvoir parler sans que nos ennemis ne puissent nous entendre. Je m’occupe de leur chef, Nako occupe-toi de la femme et toi Sumasu du gamin. Eloignez-les un peu du champ de bataille que je puisse utiliser mon Genjutsu en toute discrétion, je vous rejoindrai dès que j’aurai fini. Si jamais vous êtes débordés, revenez sur moi. »

Le combat avait commencé, l’issu de cette bataille allait déterminer bien plus que notre vie ou notre mort. L’issu de cette bataille allait déterminer si le nord du pays allait ou non tomber.

Spoiler:


Dernière édition par Kinzoku Izaya le Mar 30 Mai 2017 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyMer 5 Avr 2017 - 0:33

Mains dans les poches, Sumasu triturait lentement la pièce de métal conçu par Izaya pour soutenir les deux genins à sa charge durant cette guerre ridicule. Les kirijins en face de ses camarades et lui-même dans une forêt centenaire semblaient comme de petites marionnettes dont les fils étaient reliés au mécanisme des puissants. Est-ce que cette forêt serait le théâtre de la mort des shinobis présents ou bien celle d'un combat soldé par la mort de certains, nul ne le savait pour l'instant. Le genin lui se demandait s'il aurait besoin de la fameuse rondelle de métal de son instructeur et même s'il aurait le temps de l'utiliser, peu importe après tout au vu de ce qui suivait.

Nako souffla à son ami quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout en telle situation, mais logiquement et d'une manière complice, il ne put pas s'empêcher de sourire du coin de la bouche en direction de sa camarade. Elle était incroyable, ils étaient tous sur le point de se battre sans aucun doute ou presque et elle complexait encore sur ce détail. Bien sûr, il avait tout de suite comprit ce à quoi elle faisait référence et il est vrai que la kirijin qui avait physiquement leur âge n'avait pas la poitrine d'une femme de son âge. Ses protubérances mammaires n'avaient pas d'égale dans les souvenirs de Sumasu, mais le charme des grosses poitrines que beaucoup d'hommes apprécient n'était pas du goût du Dentô. Toujours souriant, il souffla à la Seki quelques mots lui aussi:

" Tu n'as rien à lui envier. "

En réponse à la proposition généreuse d'Izaya concernant la survie du groupe kirijins en cas de renonciation à leur mission. C'est le plus âgés des shinobis de l'eau qui répondit le premier en admettant volontiers que ce n'était pas leur guerre du tout, mais que les ordres de leur Mizukage étaient clairs et ils n'iraient pas à leur encontre. Néanmoins, le kirijin chef de groupe visiblement semblait à peine convaincu par ses propres paroles et bizarrement c'est la jeune femmes disproportionnées qui intervint à la suite de son aîné. Elle osait, estimé que nous n'avions pas droit de leur demander de partir après avoir tué l'un des leurs, il est vrai que d'un point de vue étique la mort d'un des leurs venus de la foudre rendait le débat délicat. Tout de même, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient bel et bien les envahisseurs de ce pays et Sumasu ainsi que ses camarades les défenseurs de Kaminari no Kuni.

Le juunin n'y tenait plus et son impatience, sa colère se faisait maintenant ressentir lorsqu'il lâcha ses derniers mots pour ceux qui avaient foulés impunément les terres de la foudre. C'est d'un ton acerbe qu'il lança les hostilités, car c'est bien ses mots qui les lançaient... Il passe à l'action et Sumasu a depuis longtemps remarqué le plus jeune kirijin qui était dors et déjà sur le qui vive, lui fidèle à lui-même était resté nonchalant. Cependant, intérieurement sa concentration était maximale et maintenant les choses allaient devenir sérieuses... Le Kinzoku passa à l'offensive en utilisant une technique que l'afro-blondin connaissait bien sa forêt de pieux métalliques. Une technique redoutable pour quiconque reste inattentif, mais surtout quelques choses qui les attaquaient tous les trois...

Tandis qu'Izaya venait de créer son lien télépathique avec ses subordonnées, Sumasu lui se déplaçait déjà sur la droite de son supérieur, ses ordres étaient clairs il devait s'occuper du plus jeune et ne comptait pas le sous-estimer. Profitant de l'ouverture donnée par son instructeur, lui aussi lança l'offensive d'un lancer de shuriken parfait le premier en ligne droite et le second en ligne courbe, le second venant frapper le deuxième pour foncer vivement sur le jeune. Le shuriken arrivant de la gauche du kirijin, le Dentô espérait le pousser à esquiver en direction de la droite et lui lança:

Je n'ai aucune envie de t'affronter, j'espère ne pas te tuer. Pardonne-moi si je le fais par mégarde.

Le ton de l'afro-boy était parfaitement neutre à tel point que cela pouvait être prit comme une provocation, n'importe qui ne connaissant pas le genin. Prendrait la moindre de ses moues, de ses paroles ou de ses gestes comme une provocation, il paraissait tellement détaché et sans aucun intérêt pour ce qui l'entoure qu'il avait le don d'agacer. Il s'éloigna du combat principal pour obliger le genin de Kiri à le suivre, c'est donc très loin d'Izaya que Sumasu se retrouve. Il ne voit lui-même plus son instructeur et le reste des affrontements...

Ni une ni deux, il lança son premier véritable jutsu quelque chose de simple, mais de très utile, un mudra suffit et c'est en une fraction de seconde qu'il aspire la lumière autour des deux yeux de sa cible. En toute logique le kirijin n'était plus capable de voir la moindre chose plongé dans les ténèbres par la volonté et le pouvoir héréditaire du shinobi à la touffe blonde. Sans même attendre que sa cible s'adapte à son nouvel état Sumasu compose de nouveaux mudras sa composition est vive et de son affinité il puise à l'aide de chakra dans l'eau contenue dans sa jarre pour faire naître une gigantesque anguille suiton qui fonce inexorablement gueule ouverte vers sa cible du pays de l'eau...

Prêt à recevoir une éventuelle riposte même s'il en doutait pour le moment au vu de la condition sensorielle du genin, c'est-à-dire aveugle d'après-lui. Le Dentô prépara tout de même de quoi se défendre en cas d'attaque, en composant simplement sa série de mudras tout en malaxant et tenant prêt son chakra pour la suite...
Etat des choses:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyMer 5 Avr 2017 - 7:27

Lorsqu'elle partage son complexe qui a pour origine la poitrine de l'autre fille à Sumasu, celui-ci, toujours aussi sympathique avec elle, lui dit qu'elle n'a rien à envier à cette paire de baudruche, mais elle sait que ce n'est pas vraiment les formes qui intéressent le Dentô chez les femmes ... qu'est-ce qu'il aime d'ailleurs à leur propos ? Elle ne sait pas, mais sans doute lui dira-t-il un jour qu'il a envie d'aller avec telle femme parce qu'elle a telle qualité que les autres n'ont pas ... ou sans doute parce qu'il est bourré. De toute manière, hormis elle et son amie Kadoria, elle ne sait pas s'il connaît d'autres filles qui ont à peu près son âge - Nako était à peine plus vieille - et si ça se trouve les deux filles ne sont pas au courant que leur compagnon en commun parlent avec d'autres filles, enfin, ce n'est pas le moment de penser à ça n'est-ce pas ? De toute manière, ce n'est pas comme si ça intéressait beaucoup la Seki toutes ses histoires d'amour, elle sourie juste à Sumasu en montrant qu'elle a bien compris ce qu'il voulait dire. Au moins, si l'un d'eux meurt, ils se seront au moins partager les mots une dernière fois avant de ne plus se rencontrer, même si Nako voulait dire autre chose à la base, mais ce n'est pas du tout le moment.

Après la proposition d'Izaya, le plus âgé des trois semble hésitant avant de refuser, c'est vrai qu'avec les devoirs qui lui ont été conféré Nako serait étonnée de le voir partir en acceptant la proposition du kumojin. Mais il est hésitant dans ses paroles, il fait comprendre que, lui aussi, il veut éviter le bain de sang, tout le monde le veut sauf les fana de la guerre. Cependant, Nako aime moins la façon dont il propose de lâcher les armes, un déploiement considérable de la part de l'Empire ? Est-ce une raison de laisser ce même Empire venir les chasser de Kumo pour qu'il puisse en prend possession et l'annexé comme ils l'ont fait avec Kiri ? Jamais elle ne déposera son arc, elle commence même à le mettre au poing lorsqu'elle voit la kirijin s'approcher, elle va dans les mêmes directions que son maître mais .... sa manière de déposer les armes est un peu ... provocante ? Sans doute, en tout cas Nako l'a mal pris personnellement, pour qui elle se prenait cette baudruche ? S'ils sont une menace ? Bien sûr, ils viennent ici pour annexé le pays et le mettre sous les couleurs du drapeau de l'Empire - si l'Empire a un drapeau tout du moins -, ils ont toutes les raisons du monde pour être une menace ! Nako concentre sa colère pour ne pas qu'elle explose, mais elle n'a pas besoin de ça car elle est aussitôt apaisée lorsqu'elle voit Izaya se mettre à crier et exploser la branche d'un arbre avec son pied pour créé une forêt de gigantesques piques de métal, ça lui rappelle quelque chose tient cette technique.

Izaya créé un lien télépathique et donne ses ordres, ainsi il s'occupe du chef avant que Nako s'occupe de la femme et Sumasu du gamin, ce dernier a hâte de se mettre à l'ouvrage d'ailleurs car il commence déjà à contourner les pieux pour s'approcher du plus jeune du trio, Nako garde son sourire en le voyant partir, elle aurait dû lui ordonner de ne pas mourir, mais il doit savoir s'accrocher à sa vie, enfin normalement, mais elle lui en voudrait beaucoup s'il meurt sur le coup. A quel point ? Elle ne sait pas, mais c'est tout de même le seul ami masculin de son âge, enfin bref, il est donc temps de combattre, la Seki est fin prête depuis la fin de la conquête, elle refuse que la même erreur se reproduit une nouvelle fois. Elle reste un peu en haut, profitant des pieux pour rester assez haut et continuer à pouvoir avoir une assez grande vision d'ensemble pour viser. Il ne fallait pas leur donner du temps de répit, au contraire, il fallait les titiller un petit peu, c'est donc ainsi qu'elle commence à manipuler une flèche assez grande avec son chakra qu'elle arme à son arc, elle tend la corde avant de viser la jeune femme et la relâche, la flèche fonce en passant à travers les pieux de métal pour essayer de venir se loger dans le bras ou l'épaule de la kirijin, histoire de la titiller un peu. Ce n'est pas sa plus faible flèche, mais ce n'est pas sa plus puissante aussi.

Maintenant qu'elle a l'attention de la jeune femme - si tant bien même elle a son attention -, elle commence à se cacher en sautant dans les arbres et en se cachant en hauteur pour garder un avantage tactique. Si ça l'a titiller ou si elle fait preuve de tactique, elle sait que l'a laissé seule serait une mauvaise idée ... enfin, c'est seulement si elle veut la suivre. De toute manière, elle est encore à porté de son arc, quelque soit son choix, la prochaine flèche sera plus précise.

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:36

En son for intérieur, il n'avait aucun espoir de s'extirper sans combattre, avec ses coéquipiers, de cette situation. Elle était à la fois invraisemblable et ancrée dans une réalité qu'il peinait encore à assimiler, lui qui pourtant avait connu de bien trop près les malheurs et la souffrance. Il s'était façonné une nouvelle vie, afin de pouvoir en offrir une qui soit correcte et décente à sa fille. Mais prit au piège dans cette escarmouche inéluctable, il ne pouvait qu'avoir des regrets. Et pourtant. Là, à ses côtés, se trouvaient également deux jeunes gens. Des Genins, comme lui, qu'il avait mis un point d'honneur à prendre avec lui pour veiller à leur sécurité et fonder un groupe solide et uni. Et voilà où il se trouvait aujourd'hui, dans une situation totalement absurde où refuser la confrontation ne pouvait les mener qu'à la prison ou pire, à la mort pour trahison... Et où assumer sa position, de l'autre côté, pouvait mener à une mort tout aussi certaines.

Ichirô déglutit difficilement en regardant chacun à leur tour leur trois opposants. Il ne remarqua qu'au dernier moment Yu, qui s'était approchée et l'avait presque dépassé sur son côté. Et ses mots, malheureusement, ne firent qu'endurcir les certitudes du Gembei. Il n'y aurait pas d'arrangement, cela était tout bonnement impossible. Dans les deux camps, les contraintes étaient trop grandes, et quels qu'aient pu être leurs véritables idéaux, ils devaient tous les fouler du pied ici et maintenant, pour la seule et simple raison qu'il en allait de leur survie. L'homme fort de l'équipe adverse, seul à avoir pris la parole jusqu'ici, en était certainement bien conscient, et à cela s'ajoutait la nécessité pour lui de défendre son pays. Conscient que la situation allait dégénérer très vite, Ichirô commença à rassembler ses forces pour préparer son chakra à passer à l'action. C'était le moment de vérité, celui où il verrait si ses efforts pouvaient payer une fois plongé dans une situation comme celle-là.

L'initiative revint au chef kumojin, qui enchaîna les mudras à une vitesse effarante : sous le sol, par le tremblement de l'arbre où il se trouvait perché avec ses coéquipiers, le Gembei sentit arriver la première sentence de mort : des pics de métal scintillants qui dardèrent vers eux en déchiquetant cette partie de la forêt.

« Tsukooo !! »

Le jeune garçon était proche, assez proche pour pouvoir comprendre d'office ce qu'il avait à faire tandis que le trentenaire composait avec application et vitesse redoublées ses propres mudras. L'eau se compactant et se formant en lui, il cracha devant lui une puissante vague concentrée en mouvement, formant un mur éphémère qui balaya les pics qui les menaçait en stoppant leur avancée. Ichirô sentit la présence du jeune Jisetsu dans son dos, probablement indemne, une bonne chose... même si ce n'était que le commencement d'un horrible pugilat. Utilisant l'eau rassemblée devant lui avant qu'elle ne tombe au milieu de la forêt en perdition, en s'assurant de ne pas perdre son équilibre sur le tronc chancelant, le père de famille enchaîna les mudras sans s'arrêter en serrant les dents. Jamais il n'avait du autant consommer d'énergie en si peu de temps. De l'eau naquirent trois clones aqueux, qui commencèrent à se disperser en arc de cercle pour entourer la zone. Ichirô perdit de vue un instant le chef d'équipe adverse, mais le retrouva l'instant suivant, de même que ses deux coéquipiers.

Yu, sur le côté, semblait s'en être sorti non sans mal face à l'assaut meurtrier et métallique lancé contre eux. Quant à Tsuko, pendant qu'Ichirô tâchait de se positionner au mieux, il géra admirablement bien un projectile lancé par le jeune homme à la chevelure atypique en le repoussant avec son Fuuton. Le Gembei vit une flèche fuser vers Yu, mais ne trouva plus sa source du regard. Les choses allaient vite, trop vite certainement, pour que le Genin d'une trentaines d'années ne puissent se sentir serein. Et pourtant, il lui faudrait bien conserver un minimum de sang froid pour pouvoir donner une chance à son équipe.

« Tsuko, la contre-attaque ! »

Il n'avait pas délié les mains depuis plusieurs secondes, en continuant à composer les mudras qui lui permettaient de donne forme à son chakra. Cette fois, il fit jaillir un lasso aqueux au dessus de son épaule, qui s'étendit et se dirigea droit vers celui qui venait d'attaquer le jeune Jisetsu. La tentative aurait pu être vouée à l'échec, si toutefois Tsuko n'était pas passé, comme convenu, à l'action. Un clone d'Ichirô commençait déjà à se placer, tandis que sur la trajectoire du lasso se formait un portail qui engloutit tout à fait ce dernier. L'appendice aqueux rejaillit alors d'un autre portail sur le flanc du shinobi de Kumo, dans le seul but de l'enserrer et de l'envoyer sans réel ménagement en direction du clone. Celui-ci était prêt, main tendue, à accueillir sa cible en l'emprisonnant dans une prison d'eau...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:52

Pitoyable...

Tu commençais à comprendre la raison des maux de l'humanité. Tu espérais que cet homme est la décence de bafouer son honneur pour un avenir plus radieux. Tu avais osé espéré pour écarter sa fierté pour communiquer avec lui, avec un adulte... Mais il n'était que pathétique... Tu avais raison... Il n'était qu'un maillon de cette guerre et il y participait tout autant que le reste. Tu ne savais pas pour lequel d'entre eux tu avais le plus de mépris. Pour celui qui était incapable de voir sa véritable immondice, ou envers les deux élèves incapable de penser par eux même, assujettis à une pensée binaire.

Leurs terres ? Leurs maisons ? Aucun homme ne pouvait avoir la prétention de posséder la terre, n'en serait-ce qu'une partie... Au fil de l'histoire, les frontières physiques avaient fait germer dans l'esprit des hommes des frontières sociales... S'il n'y avait aucune revendication, aucune appartenance... Depuis longtemps le concept de guerre aurait été oublié...

Tu maudissais intérieurement la simplicité d'esprit de cet homme qui était pourtant bien plus vieux que toi. Tu maudissais ces deux adolescents de ton âge, aveuglés et écervelés. Enfin... Après tout... Ils respectaient un ordre donné... Tu le faisais aussi... Mais uniquement pour pouvoir t'endurcir suffisamment afin de balayer toutes ces chèvres ne vivant que pour guerroyer au fond d'eux même.

Déçue et consternée, cela n’enlèverait rien à ta clairvoyance sur le moment. Alors que tu pouvais voir l'homme pitoyable composer des mundras afin de déclencher encore une fois les hostilités. Tu te mis en position suffisante pour essayer d'éviter le gros des dégâts. Des pieux avaient émergé de toutes parts et tu ne pus qu'instinctivement composer une technique afin de dévier la plus des projectiles qui ne demandaient qu'à gouter à la chaleur de ton sang.

L'un vint se planter dans ton épaule gauche. Suffisamment profondément pour que te la paralyser entièrement. Néanmoins, tu ne daignais pas montrer un seul spasme de douleur. Tu ne voulais pas les délecter d'une quelconque satisfaction... Voyant alors de ton regard toute une panoplie d'action qui se dessinait devant tes yeux, tu restais perplexe quant au déroulement des choses. Ichiro semblait avoir reprit tout son sang froid puisqu'il voulait de son coté mettre une stratégie assez complexe mais faisable. De l'autre coté, Tsuko avait été protégé du premier assaut par Ichiro.

Les autres en face semblaient agir de manière cohérente presque en synchronisation. Alors que Ichiro avait du crier à Tsuko de venir se replier vers lui, eux n'échangeaient aucune parole, aucun signe distinctif rien... Soit ils avaient suffisamment d’entrainement à leurs actifs pour ne plus avoir à communiquer entre eux, soit ils avaient vu en avance le déroulement de son combat et avait établit déjà un plan en conséquence...

Ou alors... Tu étais incapable de voir leurs communications...

Cette question te laissait perplexe, tandis que l'adolescente ennemie t'invitait fortement à la suivre. S'ils pouvaient toujours être en contact et que tu venais à t'isoler, cela aurait été un cruel manque à combler en plein combat. Celle-ci vint alors, tout en continuant à prendre ses distances du reste du combat à t'attaquer à son tour. Sa technique avait moins d'ampleur, moins d'impact. Avec ton unique bras valide, tu avais eu suffisamment de temps pour composer ta technique et dévier son projectile. Alors qu'elle s'éloignait toujours plus, tu vins à croiser son regard en lançant un léger sourire narquois. Elle pouvait courir... Tu n'allais pas la suivre.

Il fallait qu'elle se montre davantage pour que tu veuilles la prendre en considération. Pour le moment, ce n'était qu'une simple genin, sans rien de plus. Faible... Bonne qu'à suivre les directives de son leadeur... Te retournant alors vers celui-ci. Lui était bien ta préoccupation, tu devais apporter d'une manière ou d'une autre un apport offensif de ton coté.

Portant alors ta main sur la longue barre de fer fichée dans ton épaule. Tu commenças peu à peu à l'extirper toujours avec ce visage impassible et dénuée d'émotion. La douleur ne t'était pas effrayante, ce n'était qu'une variable, que tu pouvais aisément écarter de tes pensées. Une fois-celle-ci retirée, elle fut accompagnée d'une giclée de sang, mais ton bras pouvait de nouveau se mouvoir sans être entravée par elle. Resserrant alors tes vêtements sur la plaie avec une ficelle très rapidement, tu composas ensuite quelques mundras pour balancer ta tornade en direction du meneur de l'équipe.

Lui, était intéressant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:38

Les quelques paroles dites, il était temps de faire parler la puissance pour les différents shinobis présents ici. La voie diplomatique était sans doute un échec tout en haut de la hiérarchie, voilà pourquoi nous nous retrouvions ici à affronter des inconnus. Toutes ces interrogations qui venaient dans ma tête devaient disparaître, elles devaient laisser place à une extrême concentration sur l'instant présent. En face de nous, des hommes sûrement très doués qui n'auront qu'une idée en tête dans les minutes à venir, nous tuer. Un sentiment très étrange en soi, personne n'avait réellement voulu ma mort à ce que je sache. Et les premières personnes qui désiraient que je trépasse ne me connaissait même pas. Si j'étais née à Kumo, sans doute serions nous devenus amis, mais aujourd'hui nous étions adversaires et l'objectif n'était que la victoire.

Les hostilités étaient de nouveau lancés par le chef d'équipe, la terre tremblait et fit place à des piques très dangereux. D'une couleur métallique, je n'avais guère le temps d'observer ces composés et devait me protéger de la meilleure des façons. Entendant Ichiro crier mon nom, je compris rapidement au vu de nos positions que la meilleure façon pour de moi de m'en sortir était mon capitaine. Le voyant enchaîner les mudras, je compris qu'il allait se protéger de cette fulgurante attaque de zone et d'un pas me mit derrière lui. Nous étions en guerre et je devais lui faire confiance pour nous permettre de résister au mieux à ce genre d'attaque. Un rempart aqueux surgit et eu un vrai rôle de protecteur.

Les actions étaient rapides et dangereuse, dire que je me croyais prêt pour ce genre de guerre. Je n'étais qu'un amateur au milieu d'un colisée, mais j'allais devoir oublier ce détail et faire de mon mieux pour supporter mes camarades. Le plus jeune d'entre eux avait l'air de me prendre pour cible, devais-je être flatté ou bien apeuré ? En tout cas, il semblait prêt pour se battre et s'excusait d'avance s'il prenait ma vie. Un vrai comique celui-la, mais je ne devais pas prêter attention à ce genre de détail et rester concentré sur les actions présentes autour de moi. Attrapant un kunai dans ma main droite, je parais les shurikens qui venaient vers moi. Nul doute qu'une attaque de ce genre n'était pas fait pour me tuer, mais bien pour me tester ou autre chose. Je le voyais s'éloigner quelques peu de ces piques qui recouvraient toujours la surface du sol. Lui avait peut-être l'habitude de se déplacer là-dessus, mais moi je ne m'y risquerais pas. De plus, il fallait que je sois fou pour me déplacer sur l'attaque d'un adversaire, il pouvait très bien les faire bouger à nouveau ou autre. Vu la facilité avec laquelle il avait tué notre chef et fait apparaître ces piques, je devais m'attendre au pire.

Sentant comme l'obscurité m'envahir je fus totalement aveugle le temps d'une seconde. Je ne comprenais pas. Un genjutsu ? J'entendais toujours le crie des différents shinobis autour de nous, donc ça me semblait étrange. Ne pas connaître ces adversaires étaient vraiment un calvaire. Essayant de me débattre avec je ne sais quelle magie, je finis par retrouver la vue avec une surprise de taille qui allait m'attendre. L'un de mes pieds avait pris appuis sur ce qui semblait être l'un des piques de tout à l'heure. Vous imaginez bien que marcher sur quelque chose de la sorte n'était pas très agréable. La douleur ne me fit pas perdre mes moyens et je composais rapidement des mudras pour repousser ce qui se dirigeait vers moi. Comment décrire cela... une sorte d'aiguille mais d'une taille totalement différente de d'habitude. Un vent violent surgit de mon corps et fit éclater l'eau en question. J'imaginais pouvoir lui renvoyer son attaque mais celle-ci était trop violente pour cela. Au moins, j'avais réussi à me protéger ainsi qu'Ichiro qui se trouvait juste devant moi.

Les actions s'enchaînaient, Ichiro lançant quelques secondes après un « contre attaque » qui me fit un peu peur sur le coup. Voyant un lasso se diriger vers mon adversaire, je compris immédiatement ce que je devais faire. Ce coup là, on l'avait déjà travaillé à l'entraînement ce qui me permis de comprendre ce que mon capitaine attendait de moi. Activant mon Kinnegan, je créais un portail devant le fameux lasso d'Ichiro et un second sur le côté du shinobis de Kumo de quoi le prendre par surprise. Si je ne savais rien de lui, lui non plus ne savait rien de moi et je devais en tirer un avantage. Le principe était de l'envoyer vers l'un des clones aqueux créé au préalable par mon capitaine nous donnant ainsi un avantage dans cet affrontement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptySam 8 Avr 2017 - 22:58

Ma première attaque avait eu l’effet escompté et la légère déstabilisation qu’elle avait causé nous permit d’être les premiers à faire couler le sang. Les pointes de métal furent déviées de leur trajectoire par ce qu’il semblait être une technique de Futon, mais l’un termina parvint à se planter dans l’épaule de la jeune femme. Le bruit de la chair et des os brisé fut aussi gênant qu’à l’accoutumée, bien qu’ils soient nos ennemis je n’avais aucune envie de transformer ce combat en bain de sang. Tous trois ne semblaient pas se battre par conviction ou volonté propre, mais par obligation. Les Kirijins auraient préféré se retrouver en compagnie de leur proche plutôt que d’être lancé ainsi sur le champ de bataille et au vu de leur comportement, on pouvait facilement deviner que ce devait être le premier.

Le vieil homme ordonna au plus jeune de venir derrière lui et se protégea, ainsi que son acolyte, grâce à un mur fait d’eau, comme pouvait le faire Sumasu. Ainsi nous étions en présence d’un maître de l’eau et d’un maître de l’air. Le niveau de cette dernière n’était probablement pas suffisant pour parvenir à contrer mon Raiton, mais je devais garder cette information en tête et me montrer prudent au risque de me retrouver dans une position délicate. La forêt si vivante quelques minutes plus tôt s’était tue. Plus un seul oiseau ou buisson ne se fit entendre et au bois majestueux se mélangèrent métal et sang. La faiblesse de la défense de la Kirijin nous en disait beaucoup quant à ses capacités. Dès les premières minutes du combat elle se montrait comme étant le maillon faible de ce groupe. Son Kekkei Genkai – ou autre pouvoir – nous était encore inconnu et il nous fallait malgré tout la traiter avec prudence, étant l’une des dernières inconnues de ce combat. Tous trois nous avaient montré leur maîtrise du Ninjutsu et je soupçonnais leur chef de posséder une autre spécialité, au vu de son âge mais aussi de son rôle de leader.

Nako et Sumasu suivirent mes ordres et tentèrent d’éloigner nos ennemis, en vain. Les trois kirijins restèrent plus ou moins groupé et ripostèrent sans attendre. L’aiguille aqueuse que Sumasu avait envoyé – juste après les kunaïs visant à attirer l’attention du plus jeune – slaloma entre les arbres et vint s’écraser contre son mur. Le plus âgé fit alors apparaître trois clones qui se dirigèrent vers Sumasu et l’entourèrent pour le piéger. Le filet de nos ennemis était lancé mais je savais le Dentô capable serait s’en extirper. Les solutions étaient nombreuses et le temps précieux. Le plus jeune de nos adversaires dévoila son Dojutsu et passa en première cible à abattre. Celui-ci créa deux portails qui leur permirent d’envoyer un lasso dans son dos, une ruse qui en disait long sur la teneur du combat à venir.

Concentrant mon chakra, je frappai le sol de mon pied et fit apparaître un mur de métal, en me servant du métal qui recouvrait maintenant le sol, parant à la tornade qui vint s’écraser pitoyablement contre mon mur. Les vents concentrés furent déviés sur les côtés et vinrent fouetter les feuilles et les branches brisées. Je fis une autre série de mudra et prévint Sumasu du danger à venir.

« Zone ! »

Criai-je mentalement pour qu’il puisse esquiver mon attaque. A nouveau je fis jaillir du sol – plus proche et plus rapidement cette fois-ci puisque je me servis du premier jet de ma technique – des pieux qui vinrent fondre sur les clones et les deux Kirijins, la troisième étant trop loin pour être prise dans mon attaque. Fermant les yeux pour ne pas être ébloui par le clone de Sumasu, je sentis le sol gronder à nouveau et la forêt s'ébranler un peu plus pour laisser place à mon terrai. Le séïsme passé, je me servis de la cohue générale pour tirer exposer toute ma maîtrise du métal. Modélisant derrière les deux Kirijins 10 fines lamelles de métal, en me servant encore une fois de celui présent sur le sol, je les envoyai en visant le dos et les bras du Jisetsu. Me servir de mon métal préexistant me permettait d’augmenter la rapidité de création de mes techniques en plus d’attaquer d’angles imprévus, comme c’était le cas ici. Quelque soit la réponse de nos adversaires, je comptais sur cette nouvelle salve pour faire mouche.

Spoiler:


Dernière édition par Kinzoku Izaya le Mar 30 Mai 2017 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:53

Les shurikens de l'afro-blondin était désormais fiché l'un dans un arbre et son petit frère dans le sol terreux de la forêt de San'Rin' Kisetuhuu donc le minot avait pût se défendre aisément contre un joli lancer. Cela prouvait juste qu'il avait les bases, rien de folichon, mais de toute manière ce lancer n'avait pas pour vocation d'atteindre réellement sa cible juste de la distraire et de l'envoyer dans une autre direction. Cependant, cette utilisation basique des armes shinobis, n'avait pas tout à fait eu le résultat escompté. Non seulement le genin du village de Kiri avait paré les shurikens, mais en plus l'anguille suiton du Dentô avait échoué dans son entreprise de blessé significativement sa cible. En effet le jeune kirijin utilisateur de fûton réussi à balayer les eaux tumultueuses du Suisei Unagi de Sumasu...

C'est non sans surprise que le genin de Kumo vit fondre sur lui trois kirijins tous semblable de son point de vue impossible de déterminer lequel était le vrai ou même si l'un d'eux était réel. La forêt de métal du juunin instructeur du garçon mettait à mal son champ de vision, mais qu'à cela ne tienne, il ne se laisserait pas faire. Il était prêt depuis un moment, son chakra concentré et prêt à l'emploi donc rien ne pouvait le surprendre pour le moment. Du moins c'est ce qu'il pensait sur l'instant, car aussi incroyable que cela puisse paraître il sentit s'accrocher autour de sa taille un emprise humide voir même complètement mouillé. Cette emprise sous forme de corde aqueuse l'attira en arrière pour le projeter en l'air. Au bout de son vol allait l'attendre une représentation du vieux kirijins. Ni une ni deux, Sumasu avait réfléchi il savait quoi faire déconnecté du sol son mur d'eau serait plus difficile à réaliser, il allait donc devoir sacrifier un clone pour échapper à ce que préparait shinobi de l'eau. Vivement et surement c'est un clone que Sumasu fit apparaître, un clone hikariton qui vint apparaitre sous les mains du ninja grisonnant. D'une impulsion des pieds puis des membres inférieurs sur le dos de son clone Sumasu s'éloigna de ce piège bien ficelé si l'on peut dire. Hors de questions d'attendre la suite tel un mouton...

Une alerte mentale vint lui faire savoir avec la voix d'Izaya qu'il allait utiliser une nouvelle fois sa forêt des métaux pour attaquer l'adversaire. S'il prévenait c'est que le Dentô devait être dans le champ de l'attaque, sans réfléchir à l'idée de son clone hikariton et toujours par le lien mental de l'équipe kumojins Sumasu prévient:

« Fermez les yeux ! »

Ce message s'adressait aussi à Nako après tout, elle pouvait aussi être gêné par ce flash même si elle serait moins affecté de là où elle était. Dos à son clone Sumasu sait très bien que lorsque celui-ci sera détruit par les piques Kinzoku de son instructeur il finira sa courte vie dans un flash lumineux intense qui aveuglera les alentours. Et il comptait bien se servir de l'effet aveuglant de son clone pour surprendre tout le monde, la végétation pointe enfin le bout de son nez, il le sait son camarade l'a prévenu donc il saute et c'est sans même savoir si le clone de lumière a été emprisonné que depuis son dos un flash lumineux vient éclairer l'endroit. Ses signes sont déjà composés il relâche son chakra suiton qui malaxe l'eau de sa jarre encore à demi remplie pour faire fuser une anguille suiton deux fois plus rapide que sa grande soeur morte dans l'oeuf... Il avait combiné son offensive suiton préféré à un jutsu de vélocité apprit auprès d'Otoshi Akane... Avec ça il espérait que le genin à la peau de bébé serait trop prit d'autant qu'avant le flash Sumasu avait cru voir Izaya ciblé aussi le jeune kirijin. Le Dentô espérait tout de même que le petit gars s'en sortirait, c'est âge bien trop précoce pour mourir au champ d'honneur. L'afro-boy retombe au sol droit comme un i...

Alors que le flash retombait déjà Sumasu d'un signe créa un petit oeil aqueux, qui vint derrière sa nuque, vif et attentif il guettait le moindre signe d'attaque ennemi...
Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:10

En escaladant les pieux, elle remarque que la kirijins qu'elle visait en avait un qui lui traverse l'épaule, elle n'a donc pas pu se défendre correctement face à cette technique surpuissante d'Izaya, intéressant à prendre en compte. Elle aurait aimé en dire tant pour sa flèche, d'un mouvement de bras, le vent vient emporter le projectile de chakra blanc qui se plante dans un arbre au loin, trop loin pour pouvoir l'utiliser et prendre la fille au dépourvu, tant pis. Nako s'est donc déplacée, sautant de pieux en pieux pour inviter sa cible à la poursuivre, mais hélas, elle lui a posé un lapin, heureusement, la kumojin avait prévu ça au cas où c'était trop gros. Elle est restée à portée d'arc, donc assez loin pour la toucher sans avoir à se rapprocher, les arbres sont une cachette idéal et les bruits des affrontements alentours masque les pas qui lui permette d'escalader les pics de métal. Elle était donc ainsi, les jambes solidement scotchés grâce à son chakra sur la branche de l'arbre qui la camouflait, ses genoux fléchis pour profiter du camouflage naturel de la forêt, son arc en main tandis que l'autre commence déjà à manipuler le chakra qui émane de son propre corps. Nako prépare donc une flèche, bien plus puissante que la précédente, puis, une deuxième qu'elle garde en stock, deux exemplaires de sa plus puissante flèche qui est réservé pour la même personne, elle n'a donc pas voulu la suivre, sans doute pensait-elle qu'elle était une simple archère inoffensive, si elle savait ... ou alors peut-être a-t-elle voulu s'attaquer au junin de Kumo pour avoir un adversaire intéressant, Nako pourrait se sentir vexé de ce manque d'intérêt à son égard, mais au contraire, elle ne s'est jamais senti aussi enthousiasme d'être devenue invisible dans l'intérêt de la kirijin.

La femme retire son bras du pieu métallique qui lui a transpercer l'épaule, profitant de ne pas être attaquée pour se panser la blessure. Nako profite de cette occasion pour commencer à armer son arc d'une de ses flèches, son arme de prédilection est prêt à faire feu d'une des techniques les plus fatale de la Seki. Elle commence à viser, garde son souffle coupé pendant un léger moment pour éviter de trembler comme les feuilles qui l'entourent, se concentre pour ne pas prêter attention aux soldats qui se battent en-dessous d'elle. Nako attend l'occasion, celle qui fera qu'elle touchera sa cible à coup sûr, et il viendra bien plus vite que prévu. Lorsque la femme commence à exécuter les mudras, Nako se met à orné un sourire satisfait, carnassier, ce moment ne pouvait pas mieux tomber pour la kumojin qui attend les résultats de son enchaînement pour relâcher la corde de son arc qui libérera le projectile qui viendra lécher le corps de la kirjins. Toute son attention a été reporté sur Izaya, sa technique fait feu, une tornade se met à frayer un chemin jusqu'au jonin, mais au moment où son dernier jutsu se forme, la flèche est propulsée vers la hanche de sa cible, ses bras étant occupés à contrôler la tornade qui a déjà fait son chemin contre Izaya. Après ce tir, Nako se cache, reprenais tranquillement son souffle et attrapant la deuxième flèche qu'elle a créé, tirer puis se cacher, à quoi bon jouer les braves lorsque cette tactique marche à merveille ?

Bien sûr, Nako cherche plus à la blesser qu'à la tuer, rien à voir avec du sadisme, juste la mettre hors d'état de nuire sans faire un grand drame. Elles avaient à peu près le même âge, donc elle sait que ce serait du gâchis de mettre fin à sa vie immédiatement, mais l'archère avoue qu'elle serait tout de même capable de la tuer. C'est son village qui est en danger, c'est là où son père habite et c'est là qu'elle compte bien continuer à vivre, sans Kumo, elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait, elle qui veut toujours se sentir utile se sentira trahis si elle se retrouvait sous les ordres de l'ennemi du village que son clan a aidé à créer. Elle n'agit donc pas sous les ordres directs d'Izaya, elle agit uniquement pour son intérêt, c'est son choix de servir le village, de servir ceux en qui elle a toujours eu confiance. Elle a simplement peur de se sentir inutile dans cette guerre, c'est ce qui la pousse à être fidèle à Kumo, même si l'herbe est plus verte autre part, elle ne quittera jamais ce village de pleins gré, de plus, Kumo ne serait plus pareil s'il est sous l'emprise de l'empire du Shukaï.

Nako savait que la tornade n'aurait pas effet sur le jonin qui a pu se défendre avec brio avec l'aide d'un demi-dôme, mais elle s’inquiétait plus pour son camarade genin. Elle ignore ce qui se passe de leur côté, elle est trop loin pour comprendre ce qui se passe, cependant, une voix dans sa tête lui dit de fermer les yeux, c'est celle de Sumasu. Utiliserait-il un clone de lumière ou un flash surpuissant ? Dans tous les cas, elle se couvre les yeux pendant un instant, le temps que le flash se dissipe. Combien de temps va-t-il durer ? Elle l'ignore, mais elle reste les yeux couverts pour ne pas avoir à subir ce flash intense. Elle est prête à faire feu immédiatement avec son arc, sa flèche est prête, plus qu'à l'armer à son arc et à tirer dans la miss qui doit ne pas avoir été prévenu. Une autre flèche pourrait la dissuader de continuer à se battre, c'est la seule manière qu'elle a trouver pour qu'elle n'attaque pas, la blessée assez pour qu'elle soit incapable de continuer à se battre, c'était soit ça soit l'emprisonner, mais pas sûr qu'elle trouvera un moyen de trouver l'air qui lui manquera. Le flash finit, elle baisse le bras et commence à viser la kirijins avant de relâcher une nouvelle fois sa flèche de chakra blanc toujours au niveau de la hanche.

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyMar 11 Avr 2017 - 9:47

Sur le papier, tout se passa comme prévu, et la prison aqueuse qu'avait mis en place Ichirô avec l'aide de Tsuko pour y expédier son futur locataire accueillit bel et bien ce dernier. Mais, alors qu'il croyait voir double, le Gembei du rapidement se résoudre à accepter l'évidence : ce qu'il avait enfermé, ce n'était pas cet homme aux cheveux blonds, mais sa copie conforme créée un bref instant auparavant. Sur le visage de son propre clone se lisait la même frustration que sur le sien à cet instant précis, car il savait pertinemment que sa technique venait de tout simplement se retourner contre lui. Ce n'était en effet pas sa cible qui avait été piégée, mais son propre clone, obligé de maintenir une entrave pour séquestrer une réplique dangereuse de ce shinobi de la Foudre et ce sans rien pouvoir faire d'autre. Mais alors qu'il se mordait la lèvre de colère et de stress, Ichirô jeta un coup d'oeil rapide sur le côté pour garder Yu en visuel. La toute jeune femme avait en effet déjà pâti de l'attaque précédente lancée par le chef d'équipe ennemi, et le trentenaire voulait s'assurer que son état ne s'aggravait pas. Ce qui, à vu de nez, n'était pas du tout joué.

En effet, sur sa trajectoire en retrait dans le bois, la jeune kunoichi qui s'était placée à part semblait déjà préparer sa prochaine offensive, et à en juger par la direction vers laquelle était pointé son arc de chakra, sa cible ne faisait aucun doute.

« Nooonnnn !! »

Se hâtant comme un fou de malaxer à nouveau son chakra en composant la série de mudras maintes fois répétées à l'entraînement, Ichirô concentra tous ses efforts et sa concentration pour rassembler toute l'eau qui se trouvait déjà parsemée ici et là afin de faire jaillir devant Yu un mur éphémère, qui intervint juste à temps pour intercepter la première flèche. La première. Il y en avait en effet une autre, qui arrivait juste derrière, mais celle-là le Gembei ne put faire quoi que ce soit pour la stopper. A ses pieds, qui se tenaient sur un tronc couché et éventré, des pics de métal jaillirent en effet depuis les dangereuses pointes déjà présentes en dessous : à peine eut-il le temps d'esquisser un mouvement pour éviter de se faire empaler les pieds que ces lames venues de nulle part lui entaillèrent le flanc gauche ainsi que toute la partie droite de son dos, lui arrachant un râle terrible. La douleur le ramena l'espace d'un infime instant sur la plage qui bordait sa résidence familiale à Awaji, plage sur laquelle il avait failli mourir, le même jour que sa mère. Sentir son sang chaud couler sur sa peau et ses vêtements... avait quelque chose de presque réconfortant, comme une promesse, celle de rejoindre les siens. Mais les siens... justement, étaient au moins en parti toujours là. Et ce fut le visage de Nozomi qui raviva en lui cette étincelle, celle volonté de survivance qui prenait le pas sur tout.

Brièvement aveuglé par la destruction du clone qu'il tenait un instant auparavant prisonnier, son propre clone et les autres détruits par la nouvelle offensive de métal, Ichirô faillit se recroqueviller sur lui-même face à autant de lumière. Les linceuls qui lui entouraient les yeux avaient en effet pour vocation à limiter l'intensité lumineuse qui parvenait à ses yeux sensibles, mais si l'ennemi disposait de techniques pouvant amplifier la lumière à ce niveau là, alors c'était bien plus que quelques tâches noires sur les rétines qu'il risquait, mais bel et bien une crise de convulsions incontrôlables. Ichirô se reprit toutefois, conscient que si il se perdait dans ce genre de considération en restant trop timorée, il n'aurait aucune chance de sortir de ce bois en vie. Une sourde colère commença à gronder en lui, qui voulait protéger ses coéquipiers, et par dessus tout revoir sa fille, qu'il voulait élever comme il lui avait promis de le faire. Dégainant son Wakizashi en serrant les dents et en luttant contre la douleur, il poussa dans la foulée un cri lourd et profond tout en se propulsant à grande vitesse sur les branches et les troncs en pagaille. Comme un beau diable, il se démena et chargea légèrement par le flanc le chef ennemi, un rictus effroyable de furie paniquée sur le visage. De son arme, il frappa alors deux fois. Deux attaques qui, en dépit de l'état second du trentenaire, ne visaient pas à tuer mais plutôt à neutraliser au moins l'un des bras de son adversaire en l'entaillant profondément.

Il devait tout faire pour les protéger, tout tenter... car sa survie et son retour au bercail, in fine, dépendaient largement de ceux de ses camarades.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:43

Rapide...

C'était le mot pour décrire une situation sur laquelle tu n'avais que très peu d'emprise. Ta dernière n'attaque n'avait permit qu'uniquement de gagner un temps non négligeable. Cette petite temporisation à ton échelle t'avait permit de rafistoler davantage ton épaule afin d'en faire usage pleinement. Les soins étaient précaires et tu n'avais pas été vraiment formée pour cela, tu ne pouvais que compresser la plaie et éviter que le sang ne coule en une trop grande abondance. Tu n'aimais pas l'idée d'être un gruyère sur patte, mais à l'instant présent, tu n'avais pas énormément le choix.

Finalement, le meneur de l'équipe adverse avait opté pour la même stratégie, qui de ton coté ne pouvait pas s'appliquer. Tu avais pris certaine distance depuis la précédente attaque par rapport à tes coéquipiers. Ainsi, tu ne fus pas prise dans la zone d'assaut à ta plus grande joie puisque cela te permettait de mieux envisager la situation sous tout ses angles.

Il y avait ce manieur de lumière, fort mais plus handicapant qu'autre chose. Puis cette fille qui arrivait à matérialiser son chakra d'une manière des plus brutes. Tu ne connaissais rien de leurs capacités à la base mais cela pouvait être très vite gênant...

Sans compter le leadeur qui avait engagé ce combat, qui maitrisait le métal d'une poigne de fer. Sans mauvais jeu de mot...

L'adolescente tenta encore d'attirer ton attention mais sa première attaque fut très vite jugulée dans son initiative par Ichiro qui s'était interposé entre vous deux à l'aide d'une technique de défense. Se retournant vers toi pour songer à ton état, il repartait aussi tôt affronter de son coté ses propres adversaires.

Tout cela n'entraina alors qu'une seconde offensive de la part de la même personne. Sa flèche paraissait bien plus puissante que celle que tu avais déjà dévié. Alors tu utilisais pour la première ta capacité de clan afin de te protéger. Faisant germer des plumes de ton corps, tu t'en servis comme demi dôme afin de purement encaisser son attaque.

Par la suite, tu vins à lui renvoyer la pareille avec néanmoins une attaque de plus faible envergure, uniquement là pour lui donner une réponse à ses offensives. Te tournant ensuite face à la bataille, tu composas encore tes mundras de tes deux mains valides pour jeter une boule de plume sur le jeune homme à la coupe afro si ravissante...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyJeu 13 Avr 2017 - 11:17

Le combat devenait vraiment intense, j'avais presque du mal à me sortir de toutes les difficultés qui s'abattaient sur moi. Un pion parmi tant d'autre, je devais quand même faire de mon mieux pour sortir vainqueur. Alors que mon portail avait fait mouche face à ce jeune shinobis de Kumo, je fus désagréablement surpris de remarquer que la terre se remettait à trembler. Un nouveau coup fourré de leur chef.

Il allait de nouveau utiliser la même technique et s'en protéger n'allait pas être une mince affaire. Je voyais qu'Ichiro n'était pas en mesure de me protéger cette fois, assumer mon rôle de shinobis, voilà ce que je devais faire. Toujours compter sur les autres n'étais pas la voie que j'avais choisi. Tentant de repousser le pic en métal qui allait m'embrocher, je déploya de nouveau un vent violent pour faire arrêter l'arme en question. Pour une fois j'avais réussi à me protéger tout seul, du moins c'est ce que je pensais. J'avais beau avoir stoppé ce pic de métal, des shurikens en sortirent à une vitesse prodigieuse. Je savais que ce mec pouvait utiliser le métal qu'il avait créé à bon escient. Nul doute qu'il était d'un niveau bien supérieur à moi. Sentant les éraflures ainsi que la douleur de mon ventre, je n'osais pas regarder les dégâts.

On dit que la douleur devient plus grande quand on regarde les choses, j'aurais mieux fait d'être aveugle comme Ichiro vu ce que j'allais prendre dans quelques secondes. Après avoir essuyé cette attaque de front, je n'avais pas remarqué que mon adversaire de Kumo avait échappé à notre attaque combiné. Il n'était donc pas pris au piège par la prison aqueuse d'Ichiro, au contraire il avait habilement esquivé grâce à je ne sais qu'elle prouesse. En tout cas, cela avait créé un flash lumineux très gênant qui m'obstruait totalement la vue ne pouvant même plus voir mon camarade qui s'était élancé tel un vrai guerrier en direction de leur chef. Quand à moi, autant vous dire que j'étais mal embarqué. Ne sachant même pas ce qui m'avait touché, je fus propulser à plusieurs dizaines de mètre en arrière de la zone du combat. Sentant une grosse douleur dans ma poitrine, s'accumula avec cela la chute de plusieurs mètres. Mon cœur s'emballait, j'étais complètement étourdie mais par chance j'avais atterrit assez loin pour ne pas être pris dans les différents pics de métal de l'autre taré.

Ouvrant légèrement les yeux, je voyais non loin de moi d'autres camarades se battre. Rester au sol comme un abruti n'allait pas m'aider à m'en sortir. Je me relevais avec difficulté, sentant que mon cerveau n'avait pas encore parfaitement encaissé ce choc. Voyant un gros rocher au loin, je décida de m'y cacher le temps de me reposer. Retourner aider mes camarades n'étaient pas une bonne solution, dans l'immédiat je devais retrouver une partie de ma tête.

* Pardon, mais vous allez devoir faire sans moi pendant quelques secondes...*


Résumé : Je stop un pic de métal mais derrière je me prends les shurikens qui se plantent et me lacèrent le corps. Ensuite je me prends l'aiguillon aqueux de Sumasu et me fait propulser à quelques dizaines de mètres de la zone de combat. Je me fous derrière un rocher histoire de récupérer. Au vu de la situation, je ne fais pas d'action car ça ne serait pas très logique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:48

Mes réserves commençaient à se vider dangereusement et la fatigue commençait à se faire bien présente. Le combat durait depuis plus d’une dizaine de minute maintenant, sans qu’aucun des deux camps ne parvienne à prendre le pas sur l’autre. Eux, tout comme nous étions bien décidé à remporter cette bataille pour notre village. Mais cette mascarade avait assez duré et il était temps de mettre un terme à cet affrontement.

La forêt autrefois si belle et vivante avait laissé place à une mer de métal. La vision pouvait aisément en refroidir plus d’un, mais pour ma part elle m’apaisait. Je me sentais comme dans mon élément, ainsi entouré de métal je ressentais parfaitement mon environnement, le métal vibrant au rythme de mon chakra. A mes pieds j’observai l’amoncellement de pieux et de métal, tous plus tranchants les uns que les autres. Pour tous ceux qui oseraient si aventurer, ce serait s’aventurer sur mon terrain. En temps normal, j’aurai préféré me battre sur un terrain plat qui était plus à mon avantage pour exprimer tout mon art. Mais mon Genjutsu lui profitait mieux de toutes les possibilités qu’offrait une forêt. Deux pouvoirs fondamentalement différents qui, au fur et à mesure que ma maîtrise du métal se peaufinait, entraient en conflit. Autrefois un maître des illusions, je ressentais enfin le plaisir de renouer avec mes racines.

Nako chargea son arc et envoya deux flèches vers la Kirijin. La première alors qu’elle envoyait dans ma direction une sa tornade et la deuxième en ayant profité du flash causé par la destruction du clone de Sumasu. La première attaque de la Seki était parfaitement chronométrée et son adversaire ne pouvait l’esquiver. Se fut donc leur chef d’équipe qui se sacrifia pour le faire. Ma forêt de métal jaillit à nouveau du sol et touchèrent au niveau du flanc le maître de l’eau. Lourdement blessé, il ne peut venir en aide au plus jeune se prit de plein fouet mon attaque ainsi que celle de Sumasu. Nos adversaires étaient dans une position délicate et la victoire ne faisait plus aucun doute. Leur chef, dans un dernier acte de bravoure – ou de folie – fonça vers moi tout en hurlant. Un acte désespéré qui me mettait néanmoins en danger. Prenant appui sur les arbres, il sauta de tronc en tronc et se trouva en un instant à mon niveau. A peine eu-je le temps de composer des mudras qu’il ma lacéra mon bras droit à l’aide de son wakizashi. Un mur en métal se forma alors sur ma main gauche qui, à peine créer, ne vint absorber qu’une petite partie de son attaque. Blessé mais toujours en état de me battre, je saisis l’opportunité que mon ennemi venait de me donner.

« C’est maintenant que ce combat se termine. »

Plongé dans mon Genjutsu, Gembei dû ressentir un intense courant électrique qui parcouru son corps, comme si mon Raiton était passé par ma bouclier et sa lame pour le saisir dans sa poigne et paralyser tous ses muscles. Un brouillard recouvrit la zone – technique de Nako que je connaissais bien – et je saisis mon adversaire et tomba au sol pour me mettre à l’abri dans ma forêt de métal. Leur chef sous mon contrôle, je devais m’assurer qu’il le reste et que ses alliés ne puissent pas le délivrer. L’interroger pourrait nous en apprendre beaucoup sur le village de Kiri, leurs infrastructures ainsi que sa personne. Toujours pour garder la zone sous contrôle, je créai mon œil de métal au sommet d’un tronc, me donnant ainsi une vue dégagée sur toute la zone de combat.

« Sumasu, Nako vous pouvez les laisser partir. Notre combat est terminé. Assurez-vous qu’ils ne tentent rien d’irréfléchi. »

Leur capture n’était pas essentielle, mais par-dessus-tout je voulais éviter les morts inutiles. Il s’agissait là d’un ordre émanant directement du Raikage que je comptais suivre à la lettre. De plus, je me refusais à capturer un garçon qui n’avait même pas encore atteint l’adolescence. Tous deux ne devaient être que des genins et ne possédaient donc aucune information qui nécessitait de les capturer. Notre prise du jour était bien suffisante et le sang avait déjà assez coulé pour aujourd’hui. Cette bataille était gagnée. Le Nord de Kaminari resterait sous notre contrôle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:52

Tout allait vite très vite, un combat shinobi était intense et particulièrement éprouvant, mais lorsque qu'ils s'agissaient d'un affrontement à trois contre trois l'énergie requise était trois fois supérieurs. Et Sumasu était fatigué de se battre contre ces kirijins, il ne voulait déjà pas participer à la guerre, ne pas devenir shinobi et encore moins devoir jouer sa vie face à des jeunes gens qui ne méritaient sans doute pas non plus d'être entraîné dans pareille folie...

Ce combat s'était déroulé en trois étapes, la première avait été quasi décisive malgré le talent indéniable des kirijins. L'élimination de l'homme qui devait être important pour le groupe de l'eau, car au vu des doutes et du comportement de leur chef actuel ce ne pouvait être lui le leader originel de l'escouade. Ainsi, lorsque Izaya avait supprimé leur camarade un ascendant psychologique avait d'entrer de jeu pesé sur les jeunes épaules des kirijins qui devaient être comme Nako et Sumasu des genins. L'impact sur le plus âgés des ninjas de l'eau avait dû être important, car même s'il avait un véritable sens tactique et une bonne connaissance des talents de ses subordonnés, il n'avait sût passer outre la perte de leur ami. La seconde étape était le coeur du combat, la réalisation des tactiques ingénieuses kirijins avaient clairement capotées les kumojins étaient prêts à s'en défendre, Izaya étant un juunin qualifié, Nako une genin plus que talentueuse au pouvoir Seki plus qu'avantageux et Sumasu fainéant, mais doté d'un esprit vif et aiguisé. Ainsi, un second ascendant psychologique avait été prit, le manqué de leurs attaques combinés avaient dû plombé leur morale un peu plus encore. La troisième et dernière étape est leur incapacité à se défendre face aux assauts de la foudre, Izaya en étant le principal instigateur, Nako étant une véritable épine dans le pied des kirijins avec son arc et sa façon de combattre à distance. Enfin l'afro-blondin, avait sût profiter des offensives de son instructeur pour placer certaines des siennes et Izaya avait eu la brillante idée de se servir aussi des pouvoirs héréditaires du Dentô pour déstabiliser l'adversaire.

Maintenant, le chef forcé de l'équipe de l'eau était salement amoché et son esprit devait être ailleurs, car c'est tel un dément qu'il tenta de s'attaquer à Izaya au corps à corps. Malgré tout le bougre était rapide, mais Nako était sur le coup et aida à sa manière son instructeur. Quant à Sumasu, il avait son propre adversaire à surveiller d'ailleurs le jeune était au sol, il saignait visiblement dû à l'attaque kinton du juunin de Kumo. Il était un peu perdu...

Derrière son dos Sumasu grâce à son oeil suiton remarquait qu'il était la cible d'une attaque étonnante composé de plume ni une ni deux c'est avec peu de mudras qu'il concentra son chakra aqueux dans son ventre et vivement se retourna pour l'expulser par la bouche trempant totalement la boule de plume qui s'étala au sol de manière bien ridicule. Les plumes de la jeune femme ne pouvaient rien contre le suiton du genin, une plume ne vole plus une fois trempé... Pendant ce temps l'oeil aqueux de l'afro-boy surveillait le petit membre du clan Jisetsu, ses pouvoirs ne pouvaient qu'appartenir à un membre de ce clan la pupille doré était un dojutsu particulièrement intéressant tactiquement. Nako semblant en pleine forme et son adversaire direct blessé, c'est sans se soucier de la suite pour eux que le kumojins put suivre le garçon qui était allé difficilement se cacher derrière un rocher au sol...

Souhaitant plus que tout que ce combat s'arrête et peiné pour le shinobi originaire de Mizu no kuni le Dentô bienveillant, mais pas stupide effectua quelques signes incantatoires pour créer un double de lui-même à l'aide de son affinité héréditaire:

Tu sais ce que tu as à faire, souffla-t-il.

Le clone parti en direction du rocher tandis que Sumasu lui repartait en direction du combat, son oeil suiton toujours braqué vers le rocher au cas ou...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Derrière le rocher le jeune Tsuko vit venir s'asseoir à côté de lui une version parfaitement identique à son adversaire du jour, il vint main ouverte sans aucune intention agressive et avec le visage si bienveillant que personne ne pouvait croire qu'il était là pour faire du mal au kirijin. Et il ne lui en ferait pas, il s'assit lentement en s'adossant au rocher comme le jeune homme puis souffla de contentement:

Pfffioouu... Quel combat, hein ?!

Petite pause...

Tu es un adversaire intéressant, ton dojutsu est très utile. Tu dois être un Jisetsu pour maîtriser la pupille dorée, ton clan est reconnu dans le monde entier. Je suis moi-même membre d'un clan, sans doute moins connu que le tien, je suis un Dentô. Inutile de te dire ce que je sais faire, enfin je suppose...

Le clone rigola, il n'était pas agressif pour deux sous, son ton était chaleureux et se voulait vraiment gentil:

Enfin bon, tu sais que vous avez perdu. En ce moment même, mon chef d'équipe à sans doute fait subir un genjutsu puissant à ton chef. Ta camarade, une Kosobayui sans doute ou quelqu'un qui a apprit le haneton auprès d'eux, elle sera vaincue aussi. Tu es peut-être en état de te battre, mais tu finirais par mourir inutilement. Je ne souhaite pas ça, tu es amoché, mais vivant et ma partenaire l'archère n'est pas une femme sans coeur. Elle n'aura aucun intérêt à tuer ta camarade blessée elle aussi vous devriez partir tous les deux...

Encore une fois le double du Dentô marqua une pause:

En ce qui concerne ton chef nous allons sans doute devoir l'emmener avec nous, mais il sera bien traité, nous ne sommes pas des monstres comme certaines rumeurs peuvent le laisser penser. Cette guerre n'est pas la nôtre n'oublie pas, c'est celle de l'empereur et des puissants... Nous ne sommes que des pantins et j'espère que nous nous reverrons en allié un jour si ce n'est pas le cas j'espère que tu me tueras, car c'est que la paix n'est pas vraiment possible et à quoi bon vivre dans un monde si la paix n'est pas possible... Je n'oublierais pas ton nom Tsuko Jisetsu...

Le clone sourit au Jisetsu:

Tire-toi, petit...
Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:58

Malgré l'effet de surprise qu'elle pensait avoir face à la kirijin, aucunes de ses deux flèches n'arrivent à la toucher. La première, pourtant celle ayant le plus de chance de la toucher, a fini engloutit par un mur Suiton. Ayant perdu de son élan, la flèche s'est contenter de s'arrêter en plein vol, puis de finir plaquer sur le sol à environs un mètre de la genin, triste fin pour une flèche ayant un avenir prometteur, mais elle n'a pas abandonner pour autant avec sa deuxième flèche. Il a fallu attendre un flash de la part du clone de Sumasu pour qu'elle utilise son deuxième projectile blanc, malheureusement l'effet de surprise n'est plus là, la kirijin a eu le temps de faire un dôme de ... plumes ? Oh, serait-ce une Kosobayui ? Intéressant, elle maîtrise donc les plumes, couplé à du Futon cet art peut se montrer extrêmement dangereux, il va falloir donc être prêt à recevoir des projectiles non élémentaires. Dommage pour sa deuxième flèche qui n'arrive qu'à détruire le dôme de plume avant de finalement finir par terre, elle n'a donc pas réussi à la toucher avec ces deux projectiles, mais la Seki ne va pas abandonner pour autant, elle a d'autre atout à utiliser, bien que ça limite son combat à un combat d'endurance, quoique, peut-être qu'elle peut mettre à terme au combat bien avant, il faut juste que cette femme parte, mais elle n'a pas l'air d'accord de partir en laissant son supérieur seul aux griffes de Kumo, après tout, c'est une équipe, ils doivent être soudés ... enfin, c'est ce que Nako pense. Mais du coup, les tuer n'est pas nécessaire, si ? Son but est de protégé le village, mais elle était à deux doigts de tuer la kirijin sans avoir de regrets, elle a toutes ses raisons de la tuer, mais en y réfléchissant ... ne se ferait-elle pas passer pour un monstre ? Elle soupire, et dire qu'elle agit pour le bien de son pays, c'est vrai qu'en y repensant, tuer quelqu'un de sang froid - façon de parler - ne ferait que donner une raison de plus aux autres de se battre contre eux.

Elle regarde dans la main de la kirijin une plume se durcir avant de foncer sur elle, un projectile plutôt perforant donc, il fallait bien sûr se défendre, ne serait-ce que pour rester en équilibre sur son arbre et éviter de tomber. La Seki commence donc à enchaîner plusieurs mudras avant de créer plusieurs clones de chakra, elle envoie l'un d'eux prêter main forte à Izaya, pendant ce temps, un deuxième clone enchaîne les mudras avant de créer autour de son bras un bouclier de terre qu'elle brandit contre le projectile, celui-ci se plante dans la forme terreuse avant de finalement détruire le clone avec le bouclier qui finit par terre avec la plume, se fracassant contre le sol herbu. Il ne lui reste donc que quatre clones, dont un qui se retrouve à aider Izaya, à quatre donc Nako et ses clones devraient s'en sortir face à la kirijin du même rang.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le premier clone de Nako tente d'arriver vers Izaya, mais le jonin se met à foncer en utilisant un boost de vitesse, il voulait atteindre le Kinzoku avant le clone. Ce dernier n'a donc pas le choix, il fallait qu'elle empêche le kirijin d'aller blessé Izaya, surtout qu'il a l'air de vouloir se lancer au corps-à-corps. Elle enchaîne donc les mudras, les pose contre le sol qui se retrouve secoué légèrement, assez pour soulever du sol toute la poussière que les pics de métaux ont ramenés avec eux. Malheureusement, elle n'arrive pas à lancer sa technique à temps et Izaya se retrouve touché, mais le brouillard permet aux deux jonins d'être invisibles aux yeux des autres participants, et connaissant Izaya, Nako sait qu'il tente un Genjutsu pour pouvoir le mettre à mal.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un message télépathique vient dans la tête de Nako, elle peut donc laisser partir la femme si elle ne prévoit rien qui puisse mettre Izaya en difficulté, il fallait donc la dissuader de continuer. Faut-il l'intimider ? Pas sûre qu'elle réagisse à l'intimidation, vu qu'elle n'a pas l'air de bien vouloir la suivre suite à la flèche qui a vite été dévié, mais il lui faut comprendre que la route devant-elle n'est pas praticable ... ou alors il fallait qu'elle l'oblige à s'enfuir, il faut donc qu'elle la force. Comment ? C'est une bonne question, mais elle a déjà la réponse, ça va être le baptême de l'air de son nouvel ami à plume on dirait. Si elle ne pouvait pas en tant qu'humaine la forcer à partir, peut-être que ... non, ce serait risqué, c'est bien trop coûteux. Il fallait qu'elle stoppe sa course et pour ça ... il fallait construire une vraie barrière. Nako laisse donc ses clones s'occupés de couper la route de la kirijin, et pour ça, elle a déjà donné sa stratégie. Elle commence donc à courir vers Izaya tandis que ses trois clones se mettent déjà en position.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le trio de clone commence à se mettre devant la kirijin, le premier créé un mur Dôton, un gros, grand et magnifique mur de terre qui coupe la route de la Kosobayui. Ce clone reste occupée à cette fonction, si jamais ce mur se brise, elle en construira un nouveau. Le deuxième utilise aussi une technique Dôton, encore une fois il s'agit du brouillard de poussière qu'elle recommence à créé sur la femme, histoire de lui faire perdre pendant quelque temps la vue. Seule la troisième n'attaque pas, elle reste à côté du deuxième clone, toujours l'arc en main.

- Désolé, mais tu ne pourras pas passer. Ton supérieur a perdu, et tu ne pourras pas le sauver, nous ferons en sorte que ça se passe ainsi.

Elle commence à exécuter une première série de mudras, puis observe la kirijin.

- Tu devrais partir, ne penses pas que ce soit de la pitié, c'est juste ma part humaine qui me pousse à te laisser vivre. Tu peux continuer à te battre, mais hormis te fatiguer inutilement pour un royaume qui n'est pas le tien, tu ne gagneras rien. Et puis, si tu meurs, qui ira prévenir Kiri que votre supérieur a été capturé ? Ton camarade ? Je ne suis pas sûre qu'il réussisse à revenir seul, surtout dans cet état. Il lui faut un médecin, et je ne pense pas que tu t'y connaisse beaucoup en médecine.

Elle termine ses mudras, puis envoie un coq géant orné d'une magnifique couronne sur la tête, ce coq fait la taille d'un cheval, surplombant Nako et la kirijin d'une tête une fois le cou bien dressé. Celui-ci se pavane devant les deux genins sans prêter attention autant à l'une qu'à l'autre.

- Tiens, voici un cadeau de ma part, selon ta décision, soit il se bat contre toi, soit il t'emmènera loin d'ici avec ton camarade. On te promet que ton supérieur restera en vie, contrairement à ce que tu penses, on n'est pas des monstres, et il pourra même envoyer des lettres à sa famille s'il en a une, mais pour ça, il me faudra un intermédiaire. Et je ne risque pas d'en trouver beaucoup des gens qui viennent de Kiri et qui veuillent bien transmettre un message de la part d'une kumojin.

Elle continue de regarder la kirijin tandis que le grand roi coq se met aux côtés du trio de clones, attendant l'ordre direct de ces derniers.

- Alors ? Marché conclu ? De toute manière, le temps que je t'ai parlé j'ai déjà rejoins mon supérieur avec mon camarade, à trois contre deux vous aurez moins de chance de le sauver.

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:25

Tout se brouilla autours d'Ichirô, tandis qu'il chargeait sur le chef adverse avec son arme au clair. Slalomant entre les obstacles, faisant fi de tout ce qui pouvait venir perturber sa concentration, son esprit était à présent tourné vers une tâche et une seule, aussi peu gratifiante qu'elle était, à savoir : blesser le chef de l'équipe kumojin afin de le forcer à ordonner la retraite, ou au moins à limiter ses options de combat en le privant de l'usage de ses bras. En son for intérieur, le Gembei manquait toutefois de la conviction que son assaut pourrait réussir, et la puissance de ses attaques s'en ressentit. Il avait beau vouloir fuir la mort autant que possible et préserver son entourage, sa confiance en ses capacités demeurait relative : c'était la toute première fois qu'il affrontait de la sorte des shinobis entraînés d'un pays étranger, et si il avait bel et bien déjà frôlé la mort il y avait une décennie de cela aux mains de soldats entraînés en la matière, il n'était à l'époque qu'un chien blessé totalement profane sur le sujet des techniques ninja. Aujourd'hui, il possédait ces mêmes capacités qui faisaient de la caste shinobi une minorité redoutée et crainte... mais aussi respectée et nécessaire à bien des niveaux dans le fonctionnement des pays du monde. Mais son esprit, lui... demeurait celui d'Ichirô, un trentenaire qui se battait avec beaucoup d'ardeur mais aussi beaucoup de naïveté au cœur d'un système qu'il ne comprenait encore que trop peu. Et c'est cette naïveté qui retint sa main de porter un coup véritablement impactant au dénommé Izaya.

Son wakizashi trancha en effet bel et bien sa chair, et Ichirô se prit sur le coup à ressentir une satisfaction malsaine à le faire. Ce qui affaiblissait l'autre renforçait les siens... Et son deuxième coup, il l'espérait, ferait mouche lui aussi pour neutraliser au moins partiellement cet utilisateur particulièrement retord du métal. Mais sur la route de son arme blanche, ce fut ce même métal qui s'interposa en jaillissant des pics qui se trouvaient aux alentours afin de dévier son attaque, qui ne fit qu'égratigner l'épaule du chef ennemi. Les dents serrées, tandis qu'autours de lui et de son vis-à-vis apparaissaient des nuées de poussière, le Gembei commença dès lors à réaliser dans quelle pétrin il s'était mis. Il ne connaissait rien de cet homme. Pris de court initialement, il pouvait très bien se révéler à présent un redoutable adversaire au corps-à-corps et le tuer d'une seule riposte. Ichirô se sentit soudainement comme oppressé par la présence de tout ce métal autours de lui, source d'autant de dangers potentiels, et comme court-circuitant tout raisonnement pragmatique, son cerveau lui intima fortement d'émettre un signal fort.

« Tsuko, Yu, fuyeez !! »

Il savait la Kosobayui sérieusement touchée, et les assauts continus de leurs adversaires ne pouvaient qu'avoir aggravé la situation, pour elle comme pour Tsuko sur lequel le Gembei n'avait pas eu de visuel depuis plusieurs secondes. L'heure n'était plus aux bravades ou aux tactiques. Elle était à la survie, pure et simple. Au diable les ordres, dans lesquels il ne retrouvait de toute façon aucun intérêt pour sa patrie historique, il fallait s'en sortir, fuir, vivre un jour de plus. Mais l'ascenseur émotionnel d'Ichirô ne s'arrêta pas là, puisqu'alors que son wakizashi ne s'était même pas encore retiré de la protection de métal formée par son adversaire, son corps tout entier se trouva engourdie... Non, cela allait même au delà, il était... paralysé ! Comment, quand ? Le métal était-il chargé électriquement ? Le dénommé Izaya avait prouvé sa maîtrise de l'élément Raiton plus tôt... Comment avait-il pu faire une telle erreur... Ses yeux roulèrent dans ses orbites, tentant désespérément de s'orienter dans une direction différente pour voir ce qui se passait, mais quand bien même aurait-il été capable de se retourner, le nuage de poussière l'aurait empêcher de voir quoi que ce soit.

« Gnnnnhh... !! Non... pas comme ça... »

Il était neutralisé, totalement et absolument. Quoi que ses muscles tenaient de faire, rien ne répondait plus. Impossible de porter sa main à sa sacoche pour récupérer une pilule, ou même de lâcher son arme en signe de reddition inconditionnelle. Il était à la merci de ses ennemis, des ennemis dictés par le contexte de guerre ouverte entre Kaminari et l'Empire du Shûkai. Une guerre qui ne le concernait pas... ni lui... ni Nozomi... Nozomi...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyMar 18 Avr 2017 - 4:08

Incontrôlable...

La situation l'était, et tu la contemplais avec un maximum de recule. La douleur ne défigurait plus ton visage depuis un certain temps. Tsuko se retrouvait dans un état lamentable après avoir subit de lourds assauts. Ichiro quant à lui avait perdu sa sagesse acquise par l'âge. Il voyait la situation défilait devant ses yeux et avait tenté une approche futile, audacieuse mais idiote...

Il ne conaissait rien des autres compétences du manieur de métal... Toi tu retrouvais dans une situation complexe... Tu ne pouvais rien faire pour stopper la tentative vaine de ton meneur et tu devais t'occuper de Tsuko incapable de survivre à un autre assaut s'il y en avait un autre. Le déroulement de ce combat commençait à se montrer et tu n'aimais pas ça...

Tu aurais pu craquer, mais tu n'en fis rien. Tu restais là à méditer sur la meilleur décision à prendre. Tu dégageais chaque émotion de ta tête pour te rendre la plus clairvoyante possible. Tu ne voulais pas devoir perdre tes moyens et te faire cueillir par l'ennemi. D'ailleurs l'assaut physique d'Ichiro ne vit jamais la fin puisqu'il fut très vite jugulé en plein cour. Désormais, même Ichiro n'était plus apte à combattre il ne restait que toi.

Tu mémorisais chacun des détails de cette scène avant qu'elle ne se fasse voiler par une vague de poussière... Il voulait avoir votre meneur et il était trop loin pour que tu l'extirpes... Tu ne pouvais qu'entendre sa voix vous demander de fuir.

Au même moment, la jeune femme vint jusqu'à toi. Tu le savais, elle avait autre chose en tête que tenter de t'attaquer. Elle faisait bien trop pour si peu. Elle perdait trop d'énergie à la tâche pour simplement t'attaquer. Alors tu restais là, attentive, prudente. Tu revoyais déjà chacun des techniques de tes adversaires. Tu mémorisais leurs visages, leurs intonations dans la voix. La manière de se comporter tout afin de servir un intérêt futur. Tu le savais, la bataille était terminée mais pas la guerre. En cet instant, tu avais abandonné ton présent pour investir envers un futur plus prometteur...

Elle venait alors à ta rencontre... Ce n'était certainement pas elle qui te faisait face mais un clone. Elle n'aurait certainement pas pris le risque d'une riposte alors qu'elle n'avait vu qu'une petite partie de tes capacités... Elle voulait que tu t'en fuis, que tu partes. Elle parlait de t'épargner... Avec un ton si arrogant. Un ton appartenant un des vainqueurs incapable de gérer la victoire... Un ton qui leur couterait certainement cher dans ce même futur que tu préparais...

- M'épargner... Voilà des mots biens irrespectueux.


Tu ne tenais pas à lui rappeler son inutilité dans ce combat. Elle ne s'était comportée que comme un singe, un divertissement de seconde zone pour tenter de t'attirer vainement. Le vrai problème avait été leur chef qui lui vous aviez mit entierement en déroute... Mais elle... Parler avec autant d'arrogance en ayant vu ses fesses sauvées par un autre...

- Je ne veux pas de ton aide. Ne cimente pas les fondements d'une guerre future par ta simple arrogance.


Elle t'avait proposé de partir avec l'aide d'une de ses sortes d'invocations. Tu n'avais peut être pas de fierté, mais tu représentais Kiri. Et tu avais cette aversion farouche à l'idée de laisser Ichiro derrière toi. Mais tu le savais. Son sacrifice aurait été vain si tu te laissais aller à la violence inutile. Heureusement que tu faisais partie de ces gens portés sur la réflexion plus que dans l'action...

Mais le couteau amer qui était dans ton cœur n'attendait qu'une chose. Que tu le retire et que tu t'en serves pour leur faire connaitre la douleur que peut avoir la position d'une personne ayant perdue énormément en si peu de temps...

Sans attendre sa réaction, tu marchais alors d'un pas lent vers Tsuko. Tu ne daignais même pas regarder tes adversaires, ils avaient posé leurs conditions que tu avais accepté sans davantage parlementer. Tu devais garder ta salive, pour le rapport que tu allais faire. Tu avais en tête des informations bien fournit sur chacun. Tu ne revenais peut être pas avec la victoire, tu n'allais pas rendre son père à Nozomi... Mais tu n'étais pas entièrement défaite...

- Il faut partir Tsuko. Pour Ichiro...


Prenant ton partenaire ravagé par la bataille en passant un bras derrière ta tête. Tu déployas tes ailes après quelques mundra pour t'envoler vers les airs et rejoindre le campement de tes alliés le plus proche...

Même si tu venais à supplier du renfort, il était trop tard à partir du moment où tu avais quitté la terre ferme.

Tu ne pouvais que repenser à ce que tu avais vécu... Et préparer la seconde bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:47

J'étais seul au centre de tous ce bruit, de tous ces cris, de tous ces morts. Je pouvais en distinguer plusieurs sur le sol, des traces de sang, parfois même des membres arrachés. J'aurais préféré qu'une bataille comme celle là n'ai jamais eu lieu. J'avais beau essayé de comprendre les actions de chacun, je ne voyais pas de solution parfaite. Quand personne ne veut céder, il y a un choc et quand ce choc est trop brutal il y a des morts. Par chance j'avais aujourd'hui échappé à la mort mais seulement par chance. Je n'avais pas mon destin en main, c'était bien le cas de le dire, voyant mon adversaire apparaître juste à ma droite. Ce gamin avait des capacités bien plus impressionnantes que moi, ou en tout cas, savait mieux s'en servir. Il n'avait pas l'air de venir pour me tuer, mais plutôt pour discuter. Il se croyait à la plage ou quoi...

Je restais sur mes gardes laissant une certaine marge de sécurité entre nous deux. Il avait volontairement tenté de tuer mes camarades et moi-même, voulait il que maintenant je lui tape dans la main et lui donne mon adresse ? Si j'en avais les capacités, je l'aurais déjà tué sans le moindre doute. Mais bon, à quoi bon m'en prendre à lui alors qu'en retour c'est la mort qui m'attendait. Je ne pense pas que, dans mon intérêt, prendre sa vie pour perdre la mienne était un pari gagnant dans cette guerre. Je le laissais donc parler, raconter ce qu'il voulait, n'écoutant même pas ces paroles, je restais plutôt sur mes gardes pour voir si sa coéquipière n'allait pas surgir par derrière.

Il semblait avoir fini, un tel speech dans un moment pareil, sans doute aurait il moins ouvert sa grande bouche s'il était en train de giser sur le sol. Je savais maintenant de quoi il était capable, la prochaine fois, il n'y aura pas de surprise de mon côté. Me levant doucement, je vis Yu s'approcher de moi. Comme d'habitude, son regard ne disait rien. Elle aurait pu tuer son adversaire que son visage resterait tel quelle. Ne voyant pas Ichirô, je compris rapidement que l'ennemi avait décidé du sort de mon capitaine. C'était la vie, le perdant n'avait aucun choix et le gagnant pouvait faire ce qu'il désirait. M'attrapant comme elle le pouvait et déployant ces ailes, elle m'emporta avec elle loin de cette zone de bataille. Nous aurions pu aller aider nos camarades, tout du moins elle, vu que j'étais mal en point. Je ne savais pas ce qu'elle avait en tête. Abandonner n'était pas dans ma nature, mais je n'étais pas non plus une personne prête à mourir en vain.

Il était temps pour nous de réfléchir à nos actions futures... Nous n'avions plus de capitaine, les suivre pour le récupérer n'était pas non plus une chose à faire. Nous n'étions que des Genin, le choix de le sauver ne nous appartenait pas malheureusement. Même si je n'étais pas ami depuis longtemps avec lui, Ichirô restait l'un de mes camarades, mon supérieur hiérarchique mais aussi un homme de confiance. Peut importe la décision du village, je ne l'abandonnerais pas à son triste sort. Kumo allait pouvoir aisément lui soutirer des informations stratégiques, qui sait si demain ils ne viendraient pas dans notre pays pour tenter de nous exterminer. Au lieu de rester là à ne rien faire, nous devrions prendre les devants malgré cette défaite.

« Cette guerre n'est pas terminé Yu... J'espère qu'on pourra rapidement retourner voir ces hommes de Kumo pour récupérer Ichirô... Peut importe les moyens, nous devrions aller le secourir... »

Ne la voyant pas répondre je ne continua pas... La défaite avait un goût amer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

09. Brouillard de guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Brouillard de guerre 09. Brouillard de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

09. Brouillard de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 1 : Confrontation-