N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Touriste ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Touriste ! [PV] Empty
Message(#) Sujet: Touriste ! [PV] Touriste ! [PV] EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:47

    La nuit se passa relativement bien, sa petite chasse aux écureuils c’était soldé d’une totale réussite, il en avait une bonne réserve. Pour sûr, il en ferait gouter à Reira la prochaine fois, elle l’avait juste regardé manger, ce n’était pas cool. Fallait qu’elle essaie un jour. Toutefois le problème du transport survint, comment tous les transporté sans qu’ils ne pourrissent ? La seule solution était de les manger… mais… ça en ferai bien trop. Enerver et se prenant la tête entre les mains, il foutu un coup sur le sac et abandonna là les cadavres d’écureuil sans un regard.

    Rageant en chemin il se perdit à nouveau dans la forêt. Ne reconnaissant strictement plus rien autour de lui, il était bel et bien dans la mouise. Viiiiiiiie de meeeeeeeeeeerde !

    Se calant contre un tronc d’arbre parmi tous les autres, il se pinça l’arête du nez en soupirant et tenta de reprendre son calme. Il fallait juste qu’il ne fasse pas trop de bêtise pour ne pas être remarqué par un ninja et se foutre dans un autre bordel ou pire encore ; un combat. En plus, à ce qui se laissait entendre, le village de Konoha était du genre super pieux et n’aimait pas les troubles fêtes. Un village ennuyeux de son avis, mais il ne valait pas grand-chose.

      « Pourquoi que je me suis foutu dans ce pays tous pourris, déjà… ? »


    Simple histoire conté dans un vieux libre familiale, et d’ailleurs il n’avait strictement rien trouvé. Aucune information valable pour son trésor. Sa chasse au trésor était donc un bien triste échec, mais au même temps, ce n’était pas non plus très important, c’était juste de la curiosité malsaine.

    Reprenant du poil de la bête, il se redressa et partis droit devant, décidant sur un coup de tête que de toute façon peu importe le temps, il finirait bien par déboucher sur la sortie de cette foutu jungle. Du moment qu’il ne tombait pas, direct sur Kaze ou vers la mer en direction du pays de l’eau, tout ira bien.

    Une heure plus tard, toujours pas découragé, il tomba sur un bâtiment pour le moins singulier. N’ayant jamais entendu parler de lui, il lui suffit tout de même d’un regard pour deviner que c’était surement là le lieu de rassemblement de la secte qui avait élu domicile à Konoha. Genre ils vénéraient un renard quoi, ils devaient sacrément manquer d’imagination ou de sponsor ceux-là… C’était qui, qui avait mis en place ce culte ? La/Le kage ? Faudrait qu’il lui touche deux-trois petits mots, à cette personne.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Touriste ! [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Touriste ! [PV] Touriste ! [PV] EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:33

Enfin une petite journée de repos, le premier depuis des mois et notre héros comptait bien en profiter. Glander toute la matinée, passer au trois délices de Konoha, puis entamer un bon livre en plein air histoire de jouir de cette belle saison, voilà un plan qui lui plaisait grandement. Première partie du plan en cours, puisqu'il était déjà dans son lit, il lui suffisait juste de ne pas y bouger pendant à peu près deux ou trois heures. Les trente premières minutes furent assez rude, sachant qu'il est parfois difficile de rester dans son lit à rien faire, quand on est ninja de profession et qu'on a une façon de penser qui nous pousse être toujours actif, au point où on ne prend plus en compte les limites de son corps qui souffrent à présent le martyr. Allez encore une heure et la première partie sera achevée, malheureusement...

Homura - Vous pourriez au moins frapper avant d'entrer...
Toushin - Allez debout là dedans, au boulot !
Homura - Au boulot ? Mais je n'ai pas de mission aujourd'hui.
Toushin - C'est vrai, mais je t'envoie au temple de Kyuubi.
Homura - Puis-je savoir pourquoi ?
Toushin - Il faut que tu t'attires la grâce des dieux !
Homura - "Super ! Mais non merci..." Très bien je m'y rend de ce pas.

La première partie tombe donc à l'eau. Peut être qu'en allant assez vite il pourrait finir cette corvée dans les temps, pour s'attaquer aux autres activités qu'il avait en tête. Et oui une corvée, Homura ne croyait pas en un esprit supérieur, et le renard à neuf queues qui était adulé et chouchouté par une grande partie du village n'était pas épargné. Il ne croyait qu'en ses propres capacités et ne comptait sur aucun dieu ou autre pour l'aider à avancer dans sa quête de renommée. Il se dirigea donc rapidement vers le temple, sautant de toit en toi et saluant rapidement les connaissance qu'il croisait sur sa route. Une fois sur place, il entra dans le temple histoire de prier, enfin... De faire semblant de prier pendant quelques minutes. Une fois la corvée faite, il en sortit en aillant l'espoir de pouvoir profiter pleinement du reste de la journée. Manque pot il fallait qu'il aperçoive un Nukenin qui trainait près du temple et bien entendu aucune personne présente pour le surveiller.


Homura - "J'ai rien vu, rien entendu, il n'y a pas de Nukenin ici... J'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien... Ahh mais c'est pas vrai ! Bon allez je m'en occupe vite fait, en espérant qu'il ne soit pas comme l'autre roux..."

Il s'avança donc en direction de l'inconnu qui fixait toujours le temple, celui-ci semblait comme perdu dans ses pensées, malheureusement le Konohajin allait devoir le gêner dans ses occupations.

Homura - Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mon bandeau je suis du village caché de Konoha et donc j'ai le devoir " La corvée ouais !" de vous inspecter " de te saouler pour que tu rentres chez toi... ". Donc pouvez-vous me donner la raison de votre présence en ces lieux, puis me présenter une autorisation d'un des gardiens qui vous permet d'être ici.

Il pria fortement pour qu'il lui présente une autorisation ou qu'il soit assez saoulé par son comportement pour partir." Au pire je peux très bien le laisser se balader..." Pensa t-il. Mais si ce type venait à faire du grabuge tout allait remonter jusqu'à lui, mais d'un autre côté, il voulait vraiment profiter de son seul congé depuis des mois et puis c'était avant tout la faute des gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Touriste ! [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Touriste ! [PV] Touriste ! [PV] EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:58

    Devant le temple, Hisao regardait tout autour de lui. Il devait trouver quelqu’un pour l’accompagner hors du pays, il n’avait vraiment aucune idée de quelle direction prendre pour s’en aller. Et pire encore, le temple était très peu occupé, les seules personnes visible étaient en train de prier et même s’il était de nature irrespectueuse et bruyant, il se tut et tenta de trouver un gars pas trop pieux qui se serait balader dans le coin.

    Et au final, ce fut lui qui vint à la rencontre du Kumo jin. Remerciant sa bonne étoile, il n’écouta pas un traitre mot de ce que l’autre disait, de toute façon, aucune de ses réponses n’aurait fait plaisir à l’homme. Vraiment aucune. Et qui ^plus est il n’avait pas de bon mensonge qui lui venait en tête dans l’immédiat alors il fit une chose toute simple.

    Se jetant sur le brun, des larmes de crocodiles coulant sur ses joues il renifla tout en psalmodiant des paroles incompréhensible et sans le moindre sens. Finalement il se redressa, gardant ses mains sur les épaules de son sauveur, la seconde étape de son manège pouvait commencer.

      « Oh mon brave, brave sauveur ! J’me suis perdu, j’aurai besoin d’une bonne âme pour me sortir d’ici. S’il vous plaiiit aidez-moi ! »


    Comme on dit le ridicule ne tue pas et le jeune homme adorait se mettre en scène, les réactions des gens étaient toujours si amusante !

    Le tirant vers une direction quelconque il l’incitait à lui montrer la sortie de ce foutu pays de maaarde.

      « C’est où le chemin le plus court vers le pays de la foudre ? »


    [Au moment du rp mon perso est Kumojin mais il porte pas de bandeau ni de signe distinctif ‘^’
    Abandonné au final~ T'es trop nuuul Homu !]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Touriste ! [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Touriste ! [PV] Touriste ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Touriste ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le touriste à Konoha! [Taira Shingen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Temple de Kyûbi-