N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Un nouveau départ! Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau départ! Un nouveau départ! EmptySam 18 Mar 2017 - 1:58

Le commencement….

J'étais assis sur mon lit en regardant le lever du soleil. Une nouvelle journée commençait ainsi que ma nouvelle vie. Du moins, je l’espère. J'étais déterminé à me sortir de se tourbillon infernal de la tristesse et de la déchéance que j'avais vécu suite à la mort de mes parents. Depuis un bon moment, j'avais commencé à me reprendre en main. Je commençai l'entrainement intensif dans l'art que j'aimais le plus pratiqué, le Taijutsu. Étant donné que j’avais pris de la distance avec le clan durant toutes ces années, je suis resté seul de mon coté. Je m’entraînais en solitaire du mieux que je le pouvais en m'imposant de la discipline et rigueur. Bien que déterminé à vouloir avancer, j'ai vite remarqué que j'avais atteint la limite de mes capacités d'apprentissage.

Le temps était venu pour moi de me trouver un mentor.....

Depuis un certain temps, je restais à l'écoute des gens de mon entourage et tâtais le terrain à l'occasion pour trouver le mentor que je recherche. A plusieurs reprise, j'entendais parler d'un dénommé Ketsuen. Une figure montant du clan. De se que j'avais entendu, il était un excellent combattant. Mais de toutes les histoires à son sujet, ce qui a piqué le plus ma curiosité, c'est son épée. J'avais déjà entendu parler d'épée de ce genre, mais jamais j'en ai vue. S'il est bien celui des rumeurs que j’entends sur lui, c'est le mentor que je recherche. S'il y a un shinobi à Yuki no Kuni qui peut me faire progresser, c'est bien lui....

Le soleil continuait a réchauffé Gyamda de sa douce chaleur. Je me levai de mon lit déterminé a rencontré se Ketsuen.... J'avais su qu'il était présentement à Gyamda. Drôle de coïncidence ou est-ce le destin qui a fait que nos route se croise à ce moment opportun....

Étant un Samui lui aussi, il serait logique de commencer mes recherches dans le quartier du clan Samui. Au cœur du quartier ce trouvais un bâtiment qui imposait le respect et noblesse. C'est dans cette endroit que le clan se réunis. Arrivé a l'avant du bâtiment, mon cœur se mis à battre légèrement plus vite. Est-ce ici que tout va changer...

Je montai les marche et pénétra a l'intérieur. De toute évidence c'était magnifique. Des souvenirs remontèrent en moi de l'époque avant la mort de mes parents. J'étais déjà venu ici avec eux… En entendant des bruit de pas, je reviens à moi et demanda au premier passant...


-Je cherche Ketsuen! Savez-vous ou je peux le trouver?

Espérant avoir une réponse positive!!!


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Un nouveau départ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ! Un nouveau départ! EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:35



Les temps étaient troubles depuis que nous avions décidé de porter un assaut sur les côtes de Kiminari no kuni. Depuis que j'en étais revenu, les événements reliés à cette guerre n'avaient cessés de se multiplier. À peine avais-je eut le temps de poser les pieds sur le pays tant aimé des nôtres, que mon voyage jusqu'à Dhartsedo fut intercepté par ce Nukenin qui, comme je l'avais prédis suite à l'avoir éliminé, n'était en fait qu'un éclaireur...le prémisse de quelque chose d'encore plus gros. Comme si perdre un ami et un bras n'avait été assez, nous avions échoué à défendre le triumvirat devant un ennemi beaucoup trop organisé et puissant pour nous. Un échec lamentable dont, au final, je fis en sorte qu'il parte dans la tombe des membres du Triumvirat qui furent assassiné cette journée là. Bien que l'un d'eux avait survécu...il m'était devenu impossible de le laisser s'en sortir vivant sans encourir le risque de voir les Suzurane mettre le blâme sur les Samui et leurs donner une raison définitive d'essayer de nous exclure de Yuki no kuni. Non...si un clan devait frapper le premier...ce serait le nôtre et il frapperait fort...très fort.

Mais pour ceci, il me fallait de vaillants combattants. Des Samui dont la haine pour cette sous-race de barbare était plus grande que l'entendement ou...simplement des Samui désireux de faire de notre race la seule et unique force de ce pays blancs de neige. Car notre pays, n'était pas simplement un pays. C'était l'hiver! Notre terre promise! Là où il faisait bon pour notre clan de s'y établir...et où la vie semblait invivable pour tous les autres. Seul ces Suzurane, barbares de la rage runique, s'y étaient aussi établis. Malheureusement, ils ne restaient que par fierté. Fierté de se montrer capable d'endurer de telles conditions...fierté de combattre le froid comme de simple sauvages au lieu de vivre en harmonie avec cette blancheur immaculé et ce froid terrifiant des terres du Nord.

Et aujourd'hui...j'avais entendu dire qu'un combattant du clan tentait de me rejoindre. D'apprendre sous ma tutelle dans l'espoir de devenir le prochain élément prometteur de notre race. J'allai donc en faire un soldat apte à combattre notre ennemi, apte à guerroyer sans relâche et dans le plus pur des esprits patriotiques à notre cause. À celle de la domination des Samui sur cette île qui nous était si chère. Ensuite...s'il survivait à cela en se montrant un combattant d'exception...peut-être pourrait-il m'accompagner dans les guerres opposant le Shukai au reste du monde. Lui, Aki...et moi-même. Un trio de Samui qui ne tarderait à se faire connaître je l'espère.

Enfin, alors que j'étais assis, seul, dans la grande salle des banquets où se réunissaient les nôtres lors des plus grandes réunions, je pu voir un jeune homme à la stature imposante s'arrêter tout juste devant la double porte qui menait à cette pièce. Grandes ouvertes, elle donnait directement accès aux couloirs intérieurs et, il y avait fait la rencontre d'un employé des cuisines qui venait tout juste de m'apporter un pilon de dindon sauvage et quelques pommes de terres rôties. Cessant de mastiquer ma viande, je portait simplement l'oreille à l'écho de leurs voix et lorsque mon propre nom perça le silence ambiant, je ne fis que prendre mon sabre que j'avais accoté sur les bords de la table. Je le soulevai par le pommeau, d'une main, et je le rabattis sa lame sur le sol de pierre. Le bruit fut assez puissant pour attirer l'attention du nouveau venu et lorsque sa tête fut tournée en ma direction, je lui fis signe de s'approcher et de tirer sa chaise.

Le fixant de mon seul oeil encore valide, laissant mon bras artificiel sur la table...détaché de mon épaule...j'attendis qu'il soit enfin assis avant d'avaler la dernière bouchée que je venais de prendre. Mon regard ne s'était jamais dérogé de lui. Je l'analysais des pieds à la tête et d'une épaule à l'autre. Il était grand, pas autant que moi, mais plus costaud. Probablement un pratiquant du Taijutsu...si je me fis à son allure et au sabre qu'il porte. Une véritable machine de guerre presque aussi imposante que le mien...décidément, il avait choisit le bon mentor.


Assieds-toi. Dis-je simplement en poussant la chaise en face de moi en appuyant mon pied gauche sur l'une des pattes.

Tu me cherches?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Un nouveau départ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ! Un nouveau départ! EmptyJeu 23 Mar 2017 - 4:02

Les paroles du Taïchou retentirent à travers la salle des banquets.... Une voix autoritaire et puissante.... Un frisson me parcouru le corps tout entier alors que je discutais avec un employer et à voir son uniforme, j'en déduis qu'il travaillait surement dans les cuisines.

- Je crois qu'il vous a remarqué. Vous pouvez entrer. Tout en faisant signe d'un geste de la main l'invitant à pénétrer dans la salle des banquets.

Est-ce ici à ce moment même que tout va changer et repartir en neuf? Je l'espère... oui...il faut que je continue de persévéré pour devenir "Quelqu'un" et de sortir de l'ombre de mon passé. Je me retourne pour entrer dans la salle et aller rejoindre mon futur Sensei.
Il était assis, là, au bout de la table mangeant son pilon de dindon à me regarder ou plutôt me passer un examen visuel de ma personne, de la tête aux pieds, sans oublier un détail. Je ressentais sa notoriété dans son regard qui pesait sur moi. Il n’avait même pas dépassé la vingtaine et il était déjà si puissant. Sa promet beaucoup pour le futur des Samui et même du Shûkai! Je recherchais la perle rare et bien je pense que mes recherche on porté fruit. Je suis un fervent utilisateur du Taijutsu et qui de mieux qu'un Sabreur pour m'apprendre la voie de cette art en posant un œil sur le sabre de Ketsuen.


-Taïchou... Je suis honoré de pouvoir vous rencontrer. Votre réputation vous précède et c'est pour cette raison que je suis à votre recherche. Je suis à la recherche d'un Sensei...

-Un sensei qui puisse me mettre à l’épreuve et de me sortir de ma zone de confort. Me permettre de me surpasser et faire ressortir le meilleur de moi-même.

Marquant une pause en regardant Ketsuen pour voir s’il semble intéressé par sa demande avant de continuer avec le cœur qui bat à tout rompre.

-Et qui plus est, servir le Shûkai au dépend de ma vie et de défendre notre maison Yuki no Kuni contre ceux qui la méprise.

-Je veux rendre honneur au nom que je porte comme mon père l’a fait autrefois. Et de tous ceux qui foulent la terre de Yuki no Kuni, vous êtes le Sensei que je recherche. Vous seul peux m’aider à faire de moi la personne que je veux devenir.


Voilà c’est fait… Mon futur dépend de sa réponse. Debout devant …Samui Ketsuen… prenant une posture droite et fière d’être un Samui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Un nouveau départ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ! Un nouveau départ! EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:18



Avant que le nouveau venu ait eus le temps de se présenter, mon regard se détourna de lui durant un bref instant afin de se poser sur l'une des servantes de la cuisine. Un simple signe de la main, bref et rapide, lui fit comprendre de revenir vers la table avec une nouvelle assiette. L'invité serait alors servit comme un Samui se devait de l'être dans sa propre maison. Car, après tout, celle-ci était la nôtre...celle de notre race entière.

M'essuyant donc les doigt sur la serviette à ma gauche, je croisai ensuite les doigts tout en me poussant vers l'arrière après avoir posé mon pied sur l'une des pattes centrales de la grande table. Ma chaise s'inclina ensuite, me tenant en équilibre sur ses pattes arrières alors que j'écoutais le discours de présentation et de motivation du jeune homme. Apparemment, ma réputation commençait à porter ses fruits...et la venue de ce nouvel élève tombait à point nommé. Avec la disparition de Kemono, qui avait probablement dû retournée chez son clan de bâtard, il ne me restait que Aki sous ma tutelle. D'ailleurs...ce ne serait pas pour lui déplaire que d'apprendre que son nouvel équipier partageait les mêmes racines qu'elle. Ses tendances racistes et l'incapacité à gérer la colère qui en découlait avaient déjà mise ma patience à lourde épreuve.

D'ailleurs...ce Samui qui se présentait à moi avait une idée bien précise de ce qu'il voulait. Ses motivations étaient sincères et ne constituaient rien de farfelue ou d'intouchable. Sa tête n'était pas aussi enflée au point de vouloir "devenir le meilleur shinobi"...non...ses intentions étaient humbles et dignes de respect. Il voulait simplement se dépasser, franchir les limites qu'il connaissait déjà...et non celle de l'impossible. Ça, je pouvais le lui donner...à même titre que Yanosa en avait fait de même pour moi tout récemment. Aussi...son idée de rejoindre les forces impériales était plus que bienvenue...il n'y avait jamais trop de soldats dans notre armée et...qui sait...peut-être pourrait-il gravir les échelons aussi rapidement que je l'avais fait.

Faisant donc retomber mes deux pattes avant sur le plancher de bois de la salle de banquet, je pris simplement une patate encore un peu chaude dans mon assiette en faisant mine de réfléchir tout en me remplissant la pense. Honnêtement...mon choix était déjà fait...mais j'avais faim et rien ne pressait...


Tu...hmmhmm...Tu me semble un élément prometteur. Tes buts, ne me poses aucun problèmes et je crois aussi que tu as choisis le bon sensei...à en voir le sabre que tu traine avec toi. Dis-je simplement en pointant de la fourchette son arme qui, dans les dimensions, ressemblait un peu à la mienne alors que, au même moment, une assiette pleine se glissa sous son nez.

Merci Aya, tu peux retourner aux cuisines, nous n'aurons plus besoin de toi.

Alors...maintenant que je connais tes buts...quel est ton nom? Car avec tout ça...tu ne t'es pas présenté. Ce serait bien de connaître le nom de mon nouvel élève.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Un nouveau départ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ! Un nouveau départ! EmptyMer 29 Mar 2017 - 3:23

Sur un simple geste, la servante des cuisines emporta un nouveau plat et le déposa devant moi. Une délicieuse odeur se dégageait des patates et des pilons de dindons. Je me sentais chez moi ici malgré tout le temps où je n’y avais pas mis les pieds. De plus l’attitude nonchalante de Ketsuen me mettait à l’aise et faisait diminuer mon stress énormément. Je commençai a dégusté se délicieux plat. Mais avec tout ça, la remarque de Ketsuen sur mon nom me fit rougir légèrement… C’est bien vrai, je n’ai même pas donné mon nom à mon futur sensei. C’est bien une information importante a donné lorsqu’on se présente…

Entre deux bouché…

-Ohhh, vous avez raison… J’ai complètement oublié de me présenter… je m’appelle Katsuro. Je suis vraiment désolé. Je ne pensais qu’à vous demander d’être mon Sensei et j’en ai oublié mon nom. Haha!

Mais ce n’est qu’après m’avoir nommé que je réalisais ce que je venais d’entendre. « Le nom de mon nouvelle élève » Est-ce que j’ai bien entendu….Il le faut…. Tous mes efforts vont être récompensés. Depuis toutes ces années où je m'entrain pour ce moment. J’avais trouvé un Sensei capable de faire de moi un Samui digne de notre race! Nous avons déjà des points en commun comme il le fit remarquer sur nos propres armes. On risque de bien s’entendre sur ce point!

-Vous avez bien dis « élève »? Je suis tellement heureux de l’entendre. Je ne vous décevrez pas Sensei. J’ai t’en a apprendre de vous!

Je me sentais fébrile. J’avais déjà hâte de commencer l’entrainement et de participé à des missions. Je pris une autre bouché de patate et lorsque j’eu terminé, je regardai à nouveau mon Sensei.

-Par quoi on commence? Un sourire fendu jusqu’aux deux oreilles tellement j’étais heureux et fier d’être l’élève de Ketsuen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouveau départ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ! Un nouveau départ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]
» Un nouveau départ
» Un Nouveau départ.
» Un nouveau départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Conseil Samui-