N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une Administration en péril [Mission - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Une Administration en péril [Mission - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Une Administration en péril [Mission - Solo] Une Administration en péril [Mission - Solo] EmptyMer 15 Mar 2017 - 2:03

Confuse...

On t'avait prit au dépourvu lorsque l'on t'avait confié cette missive des plus atypiques. Cette fois-ci, il n'était pas question de partir avec ton équipe nouvellement formée. C'était seulement tes compétences qui avaient été appelé et pas qu'un peu ! La lettre résumant tes directives avait réussi à parfaitement te faire cerner la situation. L'Administration de Kiri en temps normal appuyé par un réseau pigeonnier avait du mal ces temps-ci. En effet, plusieurs directives avaient été données aux mauvaises personnes provoquant alors une certaine hiérarchie au sein de la gestion du village. Pour le moment, l'ampleur était encore amoindri, mais une faute sur une mission d'une importance bien plus élevée ne pouvait pas être envisagée.

Et bien entendu, il n'était un secret pour personne que tu faisais parti du clan des Kosobayui. Vous aviez une affinité particulier avec le monde aérien, comme si à la naissance, vous étiez naturellement plus proche des oiseaux que de l'homme. Beaucoup de personne vous voyez plutôt comme des créatures célestes plus que des véritables humains et il était vrai que pour la plupart d'entre vous, vous vivez davantage à travers les cieux que sur terre. Tu te demandais néanmoins pourquoi tu avais été choisie personnellement. Tu possédais bien entendu cette affinité naturelle avec ces animaux mais de tout le clan, tu étais celle qui était le plus intéressé par l'être humain que par la nature.

Peut être que les hautes instances n'avaient eu personne d'autres sur la main, ton clan était alors très dispatché au sein du pays. Puis, tu étais certainement qualifiée, il n'y avait pas besoin à leurs yeux de se fouler davantage pour rechercher une personne compétente. Alors tu avais pris en considération tout cela pour te présenter au Palais du Mizukage. Celui-ci servait aussi de département administratif, tu voulais déjà savoir ce qu'il se passait avec les oiseaux mis en suspend temporairement.

Puis plus tard, tu allais certainement te diriger vers l'endroit où on s'occuper de leurs dressages tout particulier. Te présentant alors au palais, tu entras avec une certaine aisance. Tu ne connaissais pas bien les lieux, ce n'était pas vraiment un lieu dont tu avais l'habitude de sillonner les allées. Généralement, il n'y avait que deux raisons pour être ici en n'étant qu'un simple genin. Soit pour répondre à une directive, soit pour se faire convoquer afin de subir une remontrance. Les fautes pouvaient être courantes, et un village aussi droit que Kiri ne pouvait laisser s'échapper ce genre de maladresse lorsqu'elle se présentait.

Par ailleurs, l'activité était grouillante étonnement. Plusieurs personnes circulaient à travers les couloirs, souvent plongées dans leurs travails. Ils étaient tellement absorbés et toi tellement effacée dans ton naturel que plusieurs d'entre eux vinrent à te heurter alors que tu avais pris soin d'esquiver leurs chemins. Décidément... Tu n'avais pas vraiment de chance, d'autant plus que tu étais portée fautive à chaque fois. Tu haussais les épaules intérieurement, si cela pouvait les rassurer dans leurs quotidiens stressants. Tu te contentas d'arriver jusqu'à la pièce gardant les oiseaux en question.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Une Administration en péril [Mission - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Administration en péril [Mission - Solo] Une Administration en péril [Mission - Solo] EmptyMer 15 Mar 2017 - 2:17

Intriguée...

Tu entrais alors dans la pièce des plus silencieuses. Tu pouvais entendre le battement d'aile de deux oiseaux distincts se déplaçant dans leurs petites cages. Apparemment il n'y avait personne pour t'accueillir, le préposé à ce département ayant surement décidé de faire une pause. Encore une fois, c'était bien ta veine, il était censé t'en apprendre davantage sur les problèmes rencontrés. Voilà que tu allais en plus devoir faire son boulot, mais bon... Tu n'avais pas franchement le choix et tu ne voulais pas créer de discorde plus que ce qu'il pouvait y en avoir dans ce palais. Quoi que... En sachant que planait dans entre ces murs la présence du Mizukage, tu te doutais que le ton ne devait pas souvent se hausser sous peine de déranger votre chef.

Alors, tu attendis quelques minutes, espérant que la chance veuille bien tourner en ta faveur, mais cela était attendre en vain puisque tu savais que cela n'allait pas être le cas. Fronçant les sourcils, personne n'était là pour voir une certaine frustration se dessiner modestement sur ton faciès normalement inamovible. Tu pouvais donc librement laisser celui-ci s'exprimer bien que cela n'était pas des plus flagrants.

Finalement, plutôt qu'attendre désespérément, tu te contentas d'approcher un des oiseaux qui était en cage. Celui-ci n'était pas qu'un simple pigeon, c'était un aigle d'une race particulière. Cette race était connue pour faire partie des prédateurs aériens les plus efficaces. Capable de repérer une proie à des kilomètres, Kiri devait certainement s'en servir à la fois comme messager mais aussi en tant que chasseur. Puisqu'il était évident que ce genre de rapace était capable de salement amocher n'importe quel autre type d'oiseau envoyé en tant que messager. Tout cela afin d'éventuellement perturber des communications ayant pour but de servir d'autres pays au sein de Kiri.

Néanmoins, bien qu'ils semblaient avoir toutes les caractéristiques physiques nécessaires pour eux, tu savais ces oiseaux particulièrement farouche à toute autorité. C'était pour cela qu'il y avait une forte tendance à privilégier des messagers plus adaptable aux exigences requises. Mais tu imaginais que Kiri n'aimait pas faire les choses en petit, que le village voulait se démarquer du reste et montrer à quel point ils étaient puissants dans tout les domaines.

Tu ne jugeas aucunement cette mentalité. Elle était justifiable après tout, bien que du coup difficilement applicable. Tu réfléchissais déjà à comment régler le souci de ces bêtes farouches. Néanmoins, il devait y avoir autre chose, puisque celles-ci il y avait peu servaient très bien les intérêts du village. Quelque chose les avaient perturbé. Quelque chose ou quelqu'un. Si seulement la personne chargée de surveiller les communications étaient là pour t'informer des informations que tu ne possédais pas encore. La lettre avait été précise et concise mais ne pouvait pas expliquer tout le soucis dans son entièreté. Pour une fois, tu n'avais pas le choix, tu allais devoir patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Une Administration en péril [Mission - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Administration en péril [Mission - Solo] Une Administration en péril [Mission - Solo] EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:09

Irritée...

Tu avais du attendre environs une une demie-heure avant que le préposé à tout cela revienne à son bureau. En attendant, tu avais pu voir et revoir ces oiseaux en cage, mais cela n'était pas un divertissement des plus trépidants à tes yeux. Et tu détestais patienter dans le vide sans savoir combien de temps tu allais devoir encore jouer de cet exercice de rigueur. La patience justifiée ne t'était pas un fléau, mais tu exécrais celle qui n'avait aucune raison d'exister. Et toute cette attente pour voir un type mal sapé à l'allure des plus débonnaires qui n'avait pas l'air de prendre son job au sérieux. Tu commençais à te demander comment l'organisation de Kiri avait pu se faire sans problème jusqu'ici avec à sa tête un homme pareil.

Il ne se présenta même pas à toi au départ, t'esquivant simplement. Il n'arqua même pas un sourcil. Il t'avait tout simplement ignoré. Mais comme tout les autres avant lui, ce n'était pas par méchanceté mais plus par un manque cruel d'attention. Ou par une présence presque nulle que tu portais en permanence. Tu ne pouvais pas le maudire pour cela, vu la médiocrité de cet homme, tu n'allais certainement pas attendre grand chose de lui.

Mais tu aurais aimé avoir le minimum. Le nécessaire afin de remplir ta missive. Alors tu te raclas ta gorge au départ, puis de plus en plus bruyamment jusqu'à finalement hausser la voix.

- Excusez moi !


Se retournant alors vers toi de manière nonchalante, il fixa ses yeux dans les tiens pendant plusieurs secondes. Comme s'il ne s'était pas attendu à te voir là, surgir au milieu de nul part, du moins de son point de vue. Il avait dégluti une fois, puis une seconde fois, certainement pour appuyer la première... Finalement, il en vint à réaliser que tu étais bien réelle et dans un sursaut de surprise, il s'écrasa dos contre le sol en tombant de sa chaise d'une manière des moins gracieuses.

- Tu dois être la Kosobayui que l'on a envoyé pour régler les problèmes des animaux ! Je ne t'avais pas vu... Tu sais que t'es pas facile à voir ? Je veux dire, je pensais rentrer tranquillement, après ma pause déjeuner, et tu surgis au milieu de nul part. Et je mettrais ma main à coupé que tu étais là depuis le début ! C'est fou ! Faudra que tu m’apprennes ce tour, que je le fasse à mes frangins !


Tu arquas un sourcil, et le second vint rejoindre le premier. Cet homme ne manquait d'aucune pudeur et n'avait pas froid aux yeux. Il ne te connaissait pas et s'adresser à toi comme si tu étais une conaissance de longue date. Quel non respect de sa part. Tu aurais pu t'offusquer mais tu te contentas de garder un visage froid et neutre, impassible, montrant alors ton incapacité à te détendre avec ce genre de dialogue.

- Les informations s'il vous plait.


Ça valait bien la peine d'attendre tiens...


Dernière édition par Kosobayui Yu le Mer 15 Mar 2017 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Une Administration en péril [Mission - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Administration en péril [Mission - Solo] Une Administration en péril [Mission - Solo] EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:22

Tu toussotais...

Il t'avait déballé un nombre incalculable de rapport en vrac. Dont plusieurs n'étaient pas censés être à ta portée de vu. Par soucis professionnel et moral, tu te contentas alors de détourner les yeux lorsque tu pouvais sentir les informations plus haut placées se présenter à toi. Il avait une manière anarchique de fonctionner mais, dans tout ton étonnement, il semblait connaitre son bazar. Il n'avait finalement eu aucun souci pour te récupérer toutes les petits écarts de comportement orchestré par ces deux bêtes. Bien entendu, d'autres étaient en redressage et n'étaient pas directement en face de toi.

En regardant les rapports, tu pouvais surtout voir que les fautes se situaient dans le trajet à adopter. Plus d'une fois les oiseaux avaient tendance à diverger de leur route pour une raison que les autorités ignoraient. Ces bêtes étaient toujours en cage, préparée à servir pour une unique et seule chose. Elle n'était pas censée avoir un libre arbitre ou une volonté propre dans leurs actions. Tu remarquas aussi que ces oiseaux avaient été formé à la reformation de Kiri. Le village possédait donc encore que très peu d'expérience dans ce domaine de dressage. D'autant plus que celui-ci n'avait pas été donné à un Kosobayui mais à une personne des plus lambdas pour s'occuper de ce genre de tâche.

En terme, tu avais compris le soucis. Le manque de conaissance de cette espèce empêchait Kiri de pleinement réagir afin de rectifier le tir. D'où ta présence ici. Reposant alors les rapports, tu fixais cet homme et tu remerciais le ciel qu'il n'était pas le seul à s'occuper des transactions communicatives de Kiri. Tu n'avais vu qu'une petite brique d'un immense château. Et bien que celle-ci paraissait obsolète elle aussi, elle ne supportait pas à elle seule tout l'édifice. Mais tu ne pouvais pas lui dire tout le désarroi qu'il te provoquait. Tu te contentas de lui tourner le dos pour tenter de sortir de la pièce.

Tu marquas néanmoins un temps d'arrêt pour prononcer quelques mots :

- S'il vous plait, soyez mieux organisé dans votre rangement.

Cela valait ce que ça valait. Mais tu espérais que les pseudo-remontrances d'une genin le bafoue dans son estime de soi. Mais tu n'étais même pas persuadée que ce genre d'homme en possédait. Te dirigeant alors vers la sortie du palais, tu marchas vers l'endroit où le dressage était effectué. Il n'y avait pas que les oiseaux qui étaient formés là bas, mais seuls eux allaient te préoccuper. Tu n'étais pas là non plus pour rendre plus compétente toute la ménagerie. Finalement, tu avais mis la main sur le soucis en très peu de temps. Cette espèce avaient une particularité dans sa période de reproduction assez particulière. Comme articulé par une horloge interne, il était instinctivement guidé vers une partenaire de reproduction lorsque le moment était venu pour eux. Vu qu'ils avaient été dressé au plus jeune jusqu'à maintenant, le problème ne s'était jamais montré au préalable. Cela n'avait affecté qu'une petite partie de l'effectif, mais si tu laissais le temps se faire, tout le réseau de communication allait se faire engrainer par ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Une Administration en péril [Mission - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Administration en péril [Mission - Solo] Une Administration en péril [Mission - Solo] EmptyMer 15 Mar 2017 - 23:09

Pressée...

Tu avais finalement rejoint bien rapidement l'emplacement de ce qui pouvais être considéré comme une sorte de ferme... De centre de dressage... De... En réalité tu ne savais pas vraiment comment définir cela précisément. Mais là n'était pas le problème. Finalement, tu avais réussi à aller bien vite aux conclusions. Tu allais juste devoir partager un maximum de connaissance sur ce que tu connaissais de cette espèce à la libido spontanée. Généralement, il valait mieux les forcer à déclencher cette pulsion d'accouplement pour éviter que cela ne se reproduise par la suite. Ces oiseaux n'avaient besoin que de se reproduire qu'une seule fois au moins dans leur vie pour être libéré de cette charge par la suite.

Lorsque tu te présentas sur les lieux, une dame t'avais accueillit avec un grand sourire. Les gens qui souriaient aussi facilement en ces temps tumultueux étaient rares. Sa présence te gênait, tu n'aimais pas être irradié par une trop grande bonne humeur. Cela était synonyme d'un mal de crâne futur par expérience. Ceux qui étaient chargés du dressage étaient des citoyens œuvrant pour le village. Cela était finalement d'une évidence, on ne pouvait pas congédier des shinobi de leurs boulots de soldat pour les cantonner à ce genre de besogne. Ils étaient plusieurs à se charger quotidiennement des animaux servant à la puissance du village.

Et celle qui t'avait accueillit avec tant de joie s'occupait de tout ce petit monde. Tu comprenais alors pourquoi elle était tant ravie de te voir arriver avec la solution à tout ces problèmes. Dans un monde où la performance prévalait sur la bonne humeur, elle n'aurait pas fait long feu si elle jetait dans l'embarra encore une fois Kiri. C'était finalement à cause de son ignorance et de son manque d'expérience que l'on avait du te dépêcher à sa rencontre. Tu te doutais que la pression sur ces épaules devaient être telle qu'il valait mieux en sourire.

Tu expliquas alors tes observations. Instinctivement, tu connaissais énormément de chose sur le monde aérien et le peuple qui le composait. C'était dans tes gènes après tout, et tu avais été le fruit d'une éducation poussée par ta génitrice qui se donnait pour mot d'ordre de te donner aux moins ses acquis. Bien que tu n'avais jamais été très intéressée par ce qu'elle te racontait. Au moins désormais, cela te servait à aider ton village.

Ton rapport avait été très poussé. Tu ne voulais pas que l'erreur se reproduise par la suite. Non pas pour éviter des problèmes éventuels à cette bonne dame mais bien pour que tu puisses toi les éviter. Tu avais été chargé de cette mission, si tu ne donnais aucun résultat, alors la faute allait être aussi portée sur toi. D'autant plus que cela aurait été souiller ton propre clan bien que tu ne l'estimais pas plus que cela.

- Avec ceci, il ne devrait plus y avoir de problème. Privilégiez les croisements avec une race par nature plus docile. Afin de tempérer ce genre d'excès de désobéissance. La nature a tendance à très vite reprendre ses droits sur eux.


Finalement, cela t'avais pris la journée pour régler cette mission de broutille. Une journée que tu aurais pu occuper autrement... La barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une Administration en péril [Mission - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Administration en péril [Mission - Solo] Une Administration en péril [Mission - Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Administration en péril [Mission - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un parchemin en péril. [Solo - Rang C]
» Mission au casino [solo]
» Môme. [mission C solo: On']
» Pédagogue [Mission] [Solo]
» When the bitch drop.(Mission Solo B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-